Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un beau coucher de soleil / Abandonné

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 4:02

Profitant du week-end et donc de deux jours de congé bien mérité, Khaos avait profité que la journée avait été chaude pour descendre à la plage. Bien décidée à profiter de son temps libre, elle avait donc mis son short en jeans par dessus son maillot - connaissant Lucky, il valait mieux prévoir que de rentrer trempée -, mis un tee-shirt orange et passée sa casquette sur sa tête. Pour éviter de s'abimer les yeux trop longtemps, elle avait ajouté une paire de lunettes de soleil à sa tenue et avait préparé un sac avec de quoi pique-niquer, une bonne serviette pour s'essuyer - on ne savait jamais, hein ?! - et le reste de ce qu'elle pensait pouvoir être nécessaire...

Elle avait alors pris la direction de la plage indiquée dans le plan de l'île reçue lors de son inscription. Il était noté qu'elle n'était pas trop loin de l'école et elle ne pensait donc pas avoir trop longtemps à marcher. À peine sortie du bâtiment, et avec un sourire amusé, elle sélectionna l'une des pokéballs lui appartenant et s'exclama :

- Piu, rejoins moi !

Aussitôt dit, aussitôt fait : la Passerouge qu'elle avait capturé depuis quelques temps déjà s'empressa d'apparaitre pour voleter dans le ciel. Au bout d'une ou deux cabrioles, elle revint cependant vers son humaine pour savoir pourquoi celle-ci l'avait convoqué.

- Je vais à la plage et je me suis dit que tu voudrais te dégourdir les ailes. Tu pourrais en profiter pour me guider si je ne vais pas dans la bonne direction aussi s'il te plait ?

Avec un grand hochement de tête, l'oiseau prit de la hauteur pour se situer. Ce que lui demandait sa dresseuse serait un jeu d'enfant et elle se ferait un plaisir de l'aider. Revenant régulièrement vers Khaos, la Passerouge s'amusa tout le trajet à voleter vite et haut avant de piquer vers son amie.

Cela pris cependant peu de temps d'arriver en vue des dunes et elle s'attendait à ce que Khaos lui demande de rentrer. Au contraire, sa dresseuse lui dit :

- On va laisser Lucky s'amuser et on va tenter un entrainement ensemble ma belle, si cela te dit.

Au vu de la réaction de la Passerouge, soit venir se poser sur l'épaule de Khaos, la jeune femme compris que sa proposition était acceptée.

Sélectionnant alors sa filet ball au fond de sa poche, elle appela son meilleur ami.
- Allez Lucky, je sais que tu n'attends que ça ! Montre toi !

Le sourire affiché sur son visage s'entendait clairement dans sa voix et c'est avec un hululement tout aussi joyeux que le Lokhlass les rejoignit sur la plage. Frottant sa tête contre la joue de sa compagne, il  reçut en échange une trille courroucée de Piu qui avait dut s'envoler pour ne pas se faire éjecter.

- Hey coquin, regarde donc derrière toi. Tu n'as pas vu l'océan depuis un moment, hein ? Profites en bien, tu as quartier libre. Évite juste de trop t'éloigner, d'accord ?

Appuyant son accord d'une grande léchouille sur la joue de Khaos, Lucky se dirigea ensuite d'une glissage maladroite vers l'eau. Ah ce qu'il aurait aimé connaitre une attaque glace pour se frayer un chemin rapide jusqu'à l'eau ! N'ayant toujours pas décidé sa compagne à lui en apprendre une, il se dandina sous les piaillements rieurs de Piu. Elle ne perdait rien pour attendre celle-la !

-Viens Piu, on va commencer l'entrainement ! appela Khaos pour empêcher tout départ de dispute entre ses deux pokémons.

L'un et l'autre adoraient se taquiner mutuellement...Durant quelques instants, elle expliqua donc à la Passerouge ce qu'elle attendait d'elle :

- Tu es déjà très rapide Piu mais j'ai entendu dire que tu pourrais apprendre une attaque pour l'être encore plus. Elle s'appelle Hâte alors j'aimerais que l'on pratique ta vive-attaque en accélérant progressivement l'allure. Ainsi, tu comprendras peut-être comment utiliser l'autre attaque ?

Hochant la tête pour montrer qu'elle avait compris, la Passerouge se mit en vol stationnaire pour voir sa dresseuse :

- Vise cette barrière là-bas. Vive-attaque Piu !

Sans remarquer le soleil qui lentement entamait sa descente vers la ligne d'horizon, Khaos et Piu s’entrainèrent quelques minutes ainsi. Ni l'une ni l'autre n'avait remarqué non plus que Lucky s'était décidé à aller explorer et voir de plus proche les autres pokémons marins du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 17:40

Milla était en train de faire son sac dans sa chambre, voulant profiter de la chaleur qu'il faisait pour se rendre à la plage, elle voulait aussi y retourner pour que Serah puisse se baigner un peu, après tout la jeune femme n'avait pas trop eu l'occasion de la sortir depuis qu'elle l'avait capturé. Elle se dit cependant qu'elle n'allait pas y emmener tout le monde, Asuka allait tout naturellement l'accompagner, Yusei aussi, elle prit aussi Rinoa avec elle, les autres pokemons avaient décidé de rester dormir dans la chambre. La belle blonde attendit cependant qu'il fît tard pour pouvoir sortir.

Elle avanca calmement dans les couloirs, ses pokemons étant tous dans leurs pokeballs respectives, elle ne voulait pas etre dérangée tout le long du chemin pour se rendre à la place. Elle ne connaît pas encore certains raccourcis pour s'y rendre. Elle ne tarda pas non plus à arriver à destination, pouvant s'apercevoir qu'il n'y avait pas trop de monde, ce qui était une bonne chose en soi, elle avait son maillot sous son tee-shirt, se disant qu'elle était prête au cas où qu'il fallait se baigner là-bas.

Elle s'avança calmement sur le sable chaud et elle en profita pour sortir tous ses pokemons de sa pokeball, observant Serah nager dans l'eau et de revenir en direction de sa dresseuse, Milla la caressant ensuite et lui sourit.


-Cela te fait du bien, on dirait ma belle.

Elle fit un signe de la tête en direction de sa dresseuse puis elle decida de lancer une attaque pistolet à o qui arrosa Yusei , celui ci tenta d'y répliquer à son tour, mais il ne put rivaliser avec Serah. Milla ne put s'empêcher de rire en voyant la scène. Elle partit s'allonger ensuite sur le sable pour les observer, pouvant s'apercevoir qu'une jeune fille était en train d'entraîner un Passerouge, elle observa calmement la scène, voulant voir comment elle s'y prenait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 2:22

Continuant toujours de s'entrainer avec une Piu plus que volontaire, Khaos se disait qu'elle avait bien de la chance d'avoir réussi à capturer un pokémon aussi agréable à vivre. Toujours partante quand il s'agissait d'apprendre quelque chose de nouveau, la Passerouge ne lui en avait jamais voulu de l'enlever à la vie sauvage. Il fallait aussi dire qu'elle pouvait aller se promener et donc voir ses amis et sa famille de l'île quand elle voulait...

-Vas-y ma belle, encore une fois ! Tu es capable d'aller plus vite encore, j'en suis certaine !

Sous les encouragement soutenues de sa dresseuse, Piu s'efforçait de donner le meilleur d'elle-même. Elle voulait vraiment se dépasser et cela se voyait aisément dans chacun de ses mouvements décidés et volontaires.

- On augmente la distance Piu. Tu as peut-être besoin de plus d'espace pour y arriver.

Toutes concentrées sur l'entrainement qui duraient depuis près d'un quart d'heure, Khaos recula un peu plus vers la mer. Aucune des deux ne remarqua le regard malicieux de Lucky alors qu'il s'approchait discrètement derrières elles. Au moment où Khaos allait de nouveau ordonner à sa Passerouge de s'élancer, il sortit vivement la tête de l'eau et s'amusa à les asperger toutes deux copieusement !

Outrée et surprise, Piu dégringola au sol avant de se retourner vers Lucky :

- Non mais ça alors monsieur l'impertinent ! Tu aurais pût me blesser tu sais ?! Tu n'as vraiment aucun respect, gros bêta ! Et notre dresseuse qui se donnait du mal pour m'apprendre quelque chose.

Ce qui sonnait en trilles fâchées aux oreilles se poursuivit sur près d'une minute. Khaos, aucunement fâchée d'être mouillé, était par contre vivement étonnée de voir Piu se déchainer ainsi. C'était bien la première fois qu'elle l'a voyait réagir ainsi, même si ce n'était pas la première blague que Lucky leur faisait subir. D'habitude, le petit oiseau riait de bon cœur au mauvais coup subi et ne se mettait jamais en colère.

- C'est quoi, tu es jaloux mr-je-ne-veux-laisser-personne-approcher-d-elle ?! Tu n'es qu'un gamin capricieux par moment !

Avançant entre les deux avec les mains levés en signe de paix, Khaos ramassa Piu pour la juger sur son épaule tout en disant d'une voix qu'elle voulait tranquillisante :

- Hey les amis, on se calme...Pas la peine de faire une scène, ce n'est qu'un peu d'eau. Ce n'est rien de grave...

Malheureusement, ce ne fut guère l'avis de Lucky. Celui-ci, vexé par les paroles de Piu, fit la moue et commença à s'éloigner vers le large. Lui qui é.tait si heureux de faire une simple blague et sachant que cela aurait normalement fait rire ses amies, il se sentait tout à coup tout penaud. Si Piu vit cela d'un bon œil, Khaos elle n'apprécia aucunement.

- Que lui as-tu dit Piu hein ?! Il semblait sur le point de pleurer le pauvre...Tu es si fâchée que ça après lui ?!

Hochant vivement la tête, Piu ne fit que confirmer les derniers dires de sa dresseuse qui leva les yeux au ciel en soupirant.

- Je ne veux pas qu'il aille trop loin tout seul, ajouta Khaos en voyant Lucky s'éloigner désormais en parallèle de la plage. Je suppose que tu ne veux pas le suivre pour moi avant qu'il n'aille trop vite ?

Penchant la tête sur le côté, Piu fit celle qui ne comprenait pas la demande de Khaos. Elle avisa simplement les affaires que la jeune femme avait posé et s'envola pour  aller s'installer sur la serviette.

-Très bien, fais comme tu le veux et reste ici. Mais je veux que vous vous réconciliez aussitôt que je le ramène, d'accord ?

Sachant très bien que Piu veillerait sur ses affaires, Khaos se mit à courir en espérant rattraper Lucky qui était déjà très loin. Heureusement, celui-ci semblait avoir croisé toute une bande de divers pokémons et s'était soudainement figé pour les observer. Ne faisant pas attention à la plage, la jeune femme tenta donc de le rattraper.

- Lucky, attends moi ! lui cria-t-elle.

Elle finit de franchir une bute qui lui donnait du mal avant de glisser à moitié le long de celle-ci et  de piller pour s'arrêter presque nez à nez avec une jeune femme allongée sur une serviette.

- Oh, désolée ! glapit-elle en remarquant tout le sable qu'elle avait envoyé sur l'inconnue sans le vouloir. Je ne regardais pas où j'allais pour tenter de rattraper mon ami.

Se décalant de quelques pas, elle en profita pour observer cette nouvelle personne. Lucky ne semblait plus vouloir bouger, elle pouvait donc en profiter pour au moins être polie.

- Je m'appelle Khaos. Je ne voulais pas que Lucky parte tout seul vu son état.

Lucky lui continuait de fixer un point dans l'eau. Il lui semblait avoir aperçu un pokémon lui ressemblant étrangement mais d'une couleur tout à fait différente à la sienne. Il ne savait donc pas encore s'il avait rêvé ou 'il était victime d'une hallucination et n'osait pas remuer de peur de rompre le charme s'il en subissait un. Aurait-il la chance de revoir un Lokhlass ici sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 21:23

La jeune femme observa toujours l'entraînement du Passerouge qui ne se déroule pas loin d'elle , Milla se dit qu'elle pouvait très bien faire la même chose avec l'un de ses pokemons, mais elle voulait que ce soit un moment de détente pour ses pokémons , en particulier pour Serah qui aimait tout particulièrement se baigner dans l'eau. La jeune femme pouvait voir qu'il y avait l'air d'avoir comme une dispute entre les deux pokemons de la jeune femme, Milla pouvant voir que le Lokhlass avait l'air de partir en direction de l'endroit où se trouvait Serah en ce moment même. Asuka quant à elle était allongée prêt de sa dresseuse tandis que Rinoa ainsi que Yusei étaient tous deux en train de jouer ensemble.

La belle blonde ferma les yeux quelques instants, mais les ouvrit peu de temps après en sentant du sable projeté sur elle. Elle put s'apercevoir que la jeune fille au Passerouge était tombée juste devant elle. La dresseuse entendit son interlocutrice lui dire qu'elle voulait rattraper son ami. Milla l'observe avant de lui répondre calmement en souriant.


-Ce n'est pas trop grave , je comprends tout à fait que tu veuilles rattraper ton pokémon , moi c'est Milla.

Milla observa la scène qui se déroula devant ses yeux , en effet elle put apercevoir que le Lokhlass de Khaos était comme intrigué par la présence de Serah dans l'eau , on pouvait dire que cela était plutôt rare de rencontrer un Lokhlass autour de l'île , alors deux, c'était un spectacle à ne pas rater. Elle les observa tout en rajoutant ensuite en direction de Khaos.

-On dirait que ton Lokhlass est un peu étonné par la présence de ma Serah dans l'eau.

À vrai dire Milla se montrait souvent prudente avec son pokémon étant donné de la rareté de celui ci et qu'elle n'aimerait sans doute pas qu'elle tombe nez à nez avec des braconniers de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 18:14

Lucky ne rêvait pas. Se pinçant du bout du museau, au risque de passer pour un idiot, il confirma : il n'était pas tombé dans un rêve éveillé ! Il y avait bien un autre Lokhlass face à lui même si celui-ci - ou devrait-il plutôt dire celle-ci - avait une couleur bien étrange pour son espèce. Souriant grandement, avec une réelle joie dans la voix, il lui lança un grand grognement doux de salutation enthousiaste. Il espérait tant qu'elle accepterait de discuter avec lui !

- Salut, je m'appelle Lucky ! Comment t'appelles-tu ?

Le monstre bleu n'osait pas approcher de l'autre Lokhlass, de peur de la faire fuir. Il se souvenait vaguement d'une famille peureuse quand ils approchaient de groupes inconnus et de sa mère qui le gardait au centre du groupe. Il lui avait échappé une seule fois, s'était perdu et avait par rencontré Khaos de fil en aiguille. Peut-être la femelle face à lui aurait la même réaction de peur donc ?

Attendant la réaction de la Lokhlass face à lui, Lucky avait du mal à tenir en place et ses nageoires effectuaient des petits ronds enthousiastes dans l'eau. Il aurait volontiers voulu jouer avec elle et faire la course dans les vagues mais il se disait que s'il n'attendait pas au minimum qu'elle se présente, l'autre pourrait être vexée en plus d'avoir peur et ne pas vouloir lui parler.

Levant le regard vers la Lokhlass nommée Serah, Khaos eut un grand sourire ravi. Celle-ci tranchait fortement en terme de coloris face à Lucky. La joie de son ami faisait vraiment plaisir à voir et le connaissant, elle espérait pour lui qu'il ne ferait pas de gaffe de savoir vivre....

Revenant du regard ensuite sur Milla, elle répondit à sa question non formulée.

- Enchantée de te rencontrer. Je comprends Lucky, cela faisait longtemps qu'il espérait bien en revoir...Depuis qu'il m'a rejoint, il y a 5 ans : il n'a pas revu le moindre membre de son espèce. Le ranch de mes parents n'est pas vraiment à côté de grands lacs et encore moins proche de la mer. Et je n'ai jamais osé le ramener là où nous nous sommes rencontrés vu ce que les braconniers nous ont fait. Je ne voudrais en aucun cas le traumatiser.

Souriant amicalement, un peu gênée, Khaos passa une main dans ses cheveux et sur ses vêtements pour les débarrasser du surplus de sable accumulé par sa course/chute de la dune.

- Je crois que lui comme moi, nous ne nous attendions pas à en rencontrer un autre ici. Encore moins de ce coloris, elle est magnifique !

Étudiant plus attentivement la Lokhlass dans l'eau, Khaos se dit que celle-ci devait être un peu plus âgée que Lucky au vu de sa taille. Les taches sur son long cou différaient complètement de celles de Lucky et elle semblait en aussi bonne santé que possible.

- Assurément, tu dois en prendre grand soin. Est-ce qu'elle adore aussi de se faire grattouiller derrière les oreilles ? Lucky ne s'en passerait pas, dit-elle en riant volontiers.

N'y tenant plus, Lucky finit par faire le tour de Serah pour la voir au grand complet. Ne remarquant aucunement les autres pokémons présents, son attention était complètement concentrée sur la Lokhlass. Avait-elle nagé dans le même type d'eau que lui ? Ou avait-elle grandi ? Ses yeux pétillaient de curiosité alors qu'il l'observait.

Khaos au contraire les remarqua tous et comme à chaque nouvelle rencontre, ses yeux brillèrent de plaisir. Si elle avait put, elle aurait volontiers sorti un carnet pour prendre des notes sur les espèces qui lui étaient inconnues mais celui-ci était restée dans son sac....

- Tu as l'air d'avoir une belle équipe d'ailleurs ?! demanda-t-elle ensuite à la jeune femme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 19:44

« Bonjour Lucky, je m'appelle Serah, je suis très contente de revoir un autre Lokhlass en tout cas. »

Serah observa Lucky , pouvant voir que celui-ci avait l'air de ne pas tenir en place , elle décida de se rapprocher de lui , se disant qu'il y avait pas de danger avec lui , se disant qu'elle pourra sans doute jouer avec lui un bon moment. Milla regarda toujours son pokémon jouer avec Lucky tout en discutant avec Khaos, l'écoutant raconter qu'il n'avait pas vu des membres de son espèce depuis des années , la blonde pouvait entendre qu'elle avait eu des problèmes avec des braconniers. A vrai dire elle comprenait parfaitement la jeune femme car elle aussi a eu affaire à des braconniers.Elle se rappela encore du jour où elle avait eu affaire à eux, Asuka avait d'ailleurs évolué ce jour-là en les affrontant.


-J'ai aussi eu affaire à des braconniers quand j'ai rencontré Serah , ce fut d'ailleurs ce jour-là qu'Asuka a évolué en Herbizarre.


En entendant son prénom Asuka se réveilla et elle observe calmement sa dresseuse, pouvant voir qu'elle n'était plus seule. Elle retourna dormir, la blonde ne pouvant s'empêcher de sourire suite à cela. Oui Serah était vraiment magnifique et Milla prenait soin d'elle tout comme elle le faisait avec le reste de ses pokémons, après tout il n'y avait pas de favoritisme là-dessus même si un certain Tarsal aimait se comporter comme une princesse.


-Oui, elle aime beaucoup cela, tu pourras essayer de lui grattouiller derrière les oreilles si tu veux.

Milla sourit à Khaos et celle-ci la complimenta sur le fait que la jeune femme avait une très belle équipe , à vrai dire elle n'avait pas emmené tous ses pokémons avec elle , ou sinon cela aurait fait beaucoup de monde à surveiller sur la plage et Yusei serait encore moins évident à gérer qu'actuellement.

-Je te remercie même si je n'ai pas emmené tout le monde , mes autres pokémons se reposent en ce moment dans ma chambre, tu as que Lucky et ton Passerouge ou bien, tu en possèdes d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 13:23

Tout content qu'elle ne s'enfuie pas à tire-nageoires, Lucky se mit très volontiers à jouer avec Serah. S'il avait normalement dépassé l'âge de jouer pour un oui ou pour un rien, il n'eut aucun regret à retomber en totale enfance pour l'autre Lokhlass. Peut-être arriverait-il à la faire rire et deviendrait-elle donc son amie ?

Écoutant Milla, Khaos se dit que les braconniers sévissaient vraiment partout. Enfin, les rangers devaient s'en occuper non ? Quoi que si les braconniers agissaient de partout dans le monde, leur entreprise était peut-être débordée. Une question franchit alors ses lèvres :

- Désolée si cela peut paraitre inapproprié mais est-ce que cela s'est passé sur l'île ? J'aimerais savoir s'il faut que je me méfie d'autant plus ici quand je quitte l'école...

À la proposition de Mila, Khaos sourit. Si Serah voulait bien qu'elle la caresse, la Lokhlass serait gâtée. Surtout si elle avait les mêmes points sensibles que Lucky. En espérant que celui-ci ne se fâche pas qu'elle s'occupe d'une autre que lui.

Souriant au fait que Milla disait avoir d'autres pokémons, Khaos se demanda qui ils étaient. Milla devait être une excellente dresseuse pour en avoir capturer autant. Ou attraper tout ce qui lui passait sous le nez. Ce qui n'était pas plus mal quand on cherchait à monter une bonne équipe si elle en croyait les dresseurs de l'académie qui discutaient parfois dans la salle de repos.

- Oui, je n'ai que Piu et Lucky actuellement. Je n'ai pas encore cherché à en obtenir d'autres. Si je connais Lucky depuis des années, Piu ne nous a rejoint il n'y a que quelques semaines et je préfère que l'on soit en pleine harmonie avant de rajouter d'autres amis. Quoi que je ne dirais pas non si je tombais sur un des pokémons que j'aimerais voir s'ajouter au ranch ! sourit-elle, amusée par sa propre remarque. Ma famille tient le ranch d'élevage "Au cœur d'or" à Khalos. Ils espèrent que mon voyage ici va me permettre d'ajouter quelques spécimens intéressants au ranch. Ou que j'ouvre une dépendance de la pension ici, à la fin de mes études...Vu le nombre d'étudiants, je pourrais facilement faire tourner la boutique en apprenant des attaques à leurs pokémons. Je n'ai pas encore décidé entre les deux. Et toi, étudies-tu à l'école actuellement ? À moins que tu n'habites l'ile et ne soit pas une étudiante ?

S'asseyant sur le sable pour regarder les deux Lokhlass jouer ensemble, Khaos remarqua qu'ils s'amusaient bien et que Lucky tournait autour de Serah pour l'inviter à faire la course. Les deux faisaient vraiment plaisir à voir ainsi à s'amuser.

C'est vrai que sa famille avait accepté qu'elle finisse ses études ici pour la variété de pokémons qu'abritaient l'ile. Mais Khaos n'était pas pressée de remplir son équipe. Elle en avait encore pour un peu plus d'un an et elle se disait que sa chambre ne suffirait jamais à héberger plus de pokémons. Pour l'instant, cela allait bien car Piu préférait rester sur le balcon mais si d'autres s'ajoutaient à leur groupe...peut-être pourrait-elle demander à ce qu'on lui attribue une chambre plus grande si ce n'était pas trop cher ? Sinon, certains devraient rester régulièrement dans leur poikéball, ce à quoi elle n'était ni habituée ni convaincue que ce soit une bonne idée.

Souriant à Milla, elle attendit donc les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 22:12

-Effectivement  cela s'est passé sur l'île et je dirais qu'il faut toujours se méfier de ce genre de personnes à tout moment.

Milla savait qu'elle aurait sans doute voulu avoir plus de pokemons pour affronter ces braconniers , se disant qu'elle avait voulu leur faire payer pour son geste et pas spécialement pour sauver Serah. Ces braconniers étaient tout à fait le genre de personnes que Milla detestait , la blonde était une toute autre personne lorsqu'elle se trouvait contre eux , elle devenait une personne plutot froide voir meme avec une envie de detruire son adversaire.Elle regarda Serah puis pouvait voir qu'elle avait envie de se faire caresser par Khaos.

Milla se demandait bien ce qu'elle faisait dans l'académie , elle n'avait pas l'air d'etre une dresseuse et quand elle écouta ce qu'elle lui dit par rapport à sa famille , pouvant voir qu'elle était de la région de Kalos , une région que Milla avait jamais visité d'ailleurs. Une chose était sure en tout cas , les deux pokémons aquatiques avaient l'air de bien s'amuser tous les deux. En voyant le Passerouge Milla se demanda d'ailleurs si elle ne tenterait pas  de capturer un pokemon de type vol une fois , etant un des types qui manquaient actuellement dans sa team , Akiza étant la seule pour le moment , meme si elle obtenait son type vol que lorsqu'elle sera sous sa forme finale de Drattak.


-Oui je suis dresseuse actuellement à l'académie et je cherche à capturer de nombreux pokémons pouvant completer mon équipe meme si je voudrai surement avoir plusieurs pokémons dragon.

Elle savait clairement qu'elle voudrait avoir de nombreux dragons dans son équipe , Akiza étant la première parmi tant d'autres , après tout elle trouvait ce type vraiment puissant et elle trouvait la plupart des dragons magnifiques à admirer.Pour le moment elle s'adressa à Khaos avant de lui demander à son tour quelque chose.

-Je dirai que tu dois etre une éleveuse  à l'académie je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 5:28

Des braconniers sur l'île ? Hum, voilà qui était inquiétant aux yeux de Khaos. Sa courte expérience avec eux ne lui avait aucunement donné le goût de recommencer cela un jour. Même si elle pourrait le faire sans hésiter pour sauver un autre pokémon....

Se relevant et ne prenant aucunement la peine de s'épousseter, Khaos désigna les deux Lokhlass et proposa :
- Ils ont l'air de bien s'amuser. On les rejoint ?

Sans attendre la réponse de la jeune fille à ses côté, elle-même prit le parti d'enlever ses vêtements pour se retrouver en maillot. Elle n'irait quand même pas se baigner tout habillée non plus. Et elle ne comprenait que trop bien la joie des deux pokémons d'être dans l'eau et non sur une surface "ferme" comme ils en avaient l'habitude en compagnie de dresseurs.

- Bel avenir que tu te dessines, sourit la jeune femme en écoutant l'explication de Milla. Les pokémons dragons, hein ? Ce ne sont pas les plus faciles à dresser à ce qu'il parait. Je n'en connais pas beaucoup de visu même si je me suis renseignée à leur sujet. Il y en a peu dans ma région d'origine donc je ne dirais pas non à en avoir un dans mon équipe...

Souriant de plus belle à la question de la jeune femme, Khaos lui répondit bien volontiers :

- Bien deviné. Je fais mes deux dernières années à l'école pour parfaire mes connaissances. Je pense que voir une autre vision que celle dans laquelle j'ai grandi ne pourra que m'apporter un plus et c'est bête à dire mais...certains clients préfèrent voir un diplôme encadré sur un mur plutôt que l'expérience offerte par les années. Mes parents ont un ranch d'élevage dans la région de Kalos et je le reprendrais quand viendra le temps....avec bien des nouveaux amis, autant pokémons qu'humains, je l'espère de tout mon cœur.

Se dirigeant vers la mer, Khaos allait se pencher pour prendre de l'eau et se mouiller avant d'entrer dans l'élément liquide quand elle reçut une "gentille" douche de la part de Lucky. Amusée, elle rétorqua :

- Hey, petit chenapan...! Tu vas voir quand je vais être dans l'eau !

Ni une, ni une, et en frissonnant un bon coup le temps que son corps s'adapte à la température de l'eau : elle avança pour les rejoindre. S'avançant vers son pokémon, elle le gratta derrière les oreilles ce qui entraina un doux hululement de contentement de sa part.

Regardant vers la plage, Khaos leva le bras pour bien se faire repérer de Milla.

- Est-ce que tu nous rejoints ?!

Elle se tourna ensuite vers la Lokhlass de couleur mauve et tendit doucement la main vers elle. Elle s'arrêta cependant à une longueur de nez du monstre marin, ne voulant pas envahir son espace personnel.

- Bonjour Serah. Je m'appelle Khaos. Et ce grand dadais derrière moi, s'il ne te l'a pas encore dit, c'est Lucky. Enchantée de te rencontrer ma belle...

La voix de Khaos était calme et apaisante. Malgré cela, la Lokhlass disposait de toute la latitude nécessaire pour refuser l'attitude amicale de Khaos. L'important était toujours de laisser le choix et le respect dans une première rencontre d'après Khaos. Cela aidait beaucoup ensuite pour bâtir une amitié forte et durable.

Elle attendit que Milla s'approche assez pour ne pas avoir à crier.

- Pour revenir sur le thème de l'élevage, je ne sais pas encore si les élèves peuvent déjà démarrer le leur ou non. Si l'île me plait vraiment, j'envisage même de fonder une antenne au ranch ici. Avec tous les élèves qui passent : il y aurait un formidable bassin pour la reproduction et cela permettrait aux nouveaux venus de trouver des partenaires pokémons avec lesquels s'entendre.

Lucky la poussa dans le dos pour qu'elle s'approche un peu plus de Serah alors qu'elle ajoutait :

- Comptes-tu partir faire le tour des badges d'une région en particulier après tes études ? De quelle région viens-tu ?

La curiosité naturelle de Khaos ressortait volontiers au travers de la discussion. C'était bien moins prononcé que lorsqu'elle s'intéressait à de nouveaux pokémons mais en petit commités, elle aimait bien apprendre à mieux connaitre ceux et celles qui pouvaient l'entourer.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 22:16

-allons-y alors, après tout nous aussi on a le droit à s'amuser nous aussi.

Khaos fut la première à se mettre en maillot de bain et se dirigeant vers les deux Loklhass, Milla ne tardant pas à faire de même et à se mettre en maillot pour ensuite rejoindre les autres dans l'eau. En écoutant les paroles de son interlocutrice , elle se rappela qu'elle était de Kalos, enfin, elle en avait l'impression. Elle avait jamais eu l'occasion de se rendre à Kalos, vu qu'elles parlaient de dragons actuellement, elle tenta de se rappeler de quelles espèces de pokémons dragons elle pouvait croiser dans la région de Kalos, Milla savant très bien quels dragons elle pouvait trouver à Hoenn.


-Je te remercie , pour ce qui est des pokémons dragons , c'est un type de pokémons que j'apprecie enormément , j'aimerai bien avoir un Muplodocus ou bien un Kravarech , ces dragons qu'on peut croiser dans ta région si je me rappelle bien , Dans ma région j'ai pu croisé plusieurs Drattak et c'est un pokémon que j'aime énormement et que j'ai hate d'obtenir.

Milla savait qu'elle pouvait devenir innâretable lorsqu'elle parlait de dragons , elle se dit qu'elle avait qu'Akiza comme dragons mais cela ne sera pas le seul qu'elle voudra capturer. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire en voyant qu'elle avait eu raison en devinant qu'elle était une éleveuse , ce n'était pas la première éleveuse qu'elle rencontre à Edenia d'ailleurs , elle se mit à caresser Serah avant de voir que celle-ci se rapprocha de Khaos avant d'accepter de se faire caresser par l'éleveuse.


-Je pense que cela serait une très bonne chose si tu reussis à accomplir ton objectif de fonder un ranch pokémon.

Elle s'arreta ensuite avant de reprendre ensuite la parole en direction de Khaos.

-Je suis originaire de Vermilava de la région de Hoenn et je pense que je tenterai peut être de faire les arènes de Hoenn ou même Unys après mes études même si j'ai eu l'occasion d'affonter Carolina sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau coucher de soleil / Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil / Abandonné   Un beau coucher de soleil / Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau coucher de soleil / Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un très beau cadeau (Capture solo -Evolution)
» Après la Pluie vient le Beau Temps~ [CAPTURE] [FINI]
» Un soleil de printemps | PV Branwen
» Entre aube et crépuscule, le soleil est roi [ft. Hiroya]
» Un Rayon de Soleil-... Euh de Lune ! [EVOLUTION][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: