Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Rayon de Soleil-... Euh de Lune ! [EVOLUTION][FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Un Rayon de Soleil-... Euh de Lune ! [EVOLUTION][FINI] Empty
MessageSujet: Un Rayon de Soleil-... Euh de Lune ! [EVOLUTION][FINI]   Un Rayon de Soleil-... Euh de Lune ! [EVOLUTION][FINI] Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 23:08

♥ Un Rayon de
Soleil-
Euh de Lune ! ♥Solo évolution



      Je l'avais enfin en ma possession ! La très fameuse Pierre Soleil ! Cotton Candy allait enfin pouvoir évoluer ! Ce dernier était tout aussi ravi que moi, à l'idée d'avoir une toute nouvelle forme. Il était mon second Pokémon de l'équipe après tout !

     J'avais passé une soirée entière à la trouver, celle-là. A la base, je voulais la trouver à l'état sauvage, mais... J'avais déjà fait des trous partout dans la montagne, et c'était très fatigant, mine de rien. Ne voulant pas (trop) détruire les paysages de l'île, je m'étais résigné à l'acheter un magasin. Mes grosses économies s'avéraient utiles !

     Les cours de cette journée nous avaient parus incroyablement longs, tant la hâte se faisait ressentir. J'avais gardé la Pierre Soleil dans l'un de mes poches, la tenant fermement dans ma main, comme si j'avais peur de la perdre.

     J'avais fini tard en plus... Le soleil se couchait déjà lorsque je sortis de cours. Mais, la pierre allait quand même marcher, hein ? Du moins je l'espérais. Sinon, le vendeur allait devoir me rembourser. Je n'aimais pas me plaindre de l'inefficacité de certains produits, mais on parlait quand même d'une pierre extrêmement rare et chère.

     A la sortie des cours, je pris Cotton Candy dans mes bras, et nous nous engouffrions dans la forêt très vite, sans prendre la peine de retourner dans les dortoirs avant. J'allais probablement dépasser le couvre-feu, mais j'étais doué en la matière, quand il s'agissait de rentrer en douce...

     Arrivé dans une clairière, je sortis mes affaires pour démarrer le rituel d'évolution. J'installai deux serviettes sur le sol, une grande pour moi et une seconde plus petite pour Cotton Candy. Ensuite, j'allumai quelques bougies à l'odeur forestière très douce et les plaçai tout autour de nos serviettes respectives.

     La clairière était éclairée par la pleine lune. Le soleil aurait été préférable, mais... J'avais quitté tard. C'était ça, de prendre trop d'options.

     Bref ! Le rituel pouvait commencer ! J'allongeai mon Pokémon sur sa serviette et déposai la pierre Soleil sur son ventre. Ensuite, je m'allongeai à ses côtés.

     Je commençai ensuite à réciter quelques incantations à propos de la dualité entre le Soleil et la Lune, tout cela pour éveiller les pouvoirs de la pierre (dans ma tête, en tout cas). Je fermai les yeux et repris mon souffle.

     Et lorsque je les rouvris, une lumière chaleureuse enveloppa mon Pokémon. Il se mit à grandir. Il avait à présent des membres, tout en conservant sa douceur de coton.

     Ca y est ! J'avais réussi mon rituel ! Et Cotton Candy était ravi. Il sautillait de joie et vint me prendre dans ses (tout petits) bras.

     Direction le dortoir maintenant ! En espérant ne pas tomber sur le personnel... Le motif : "je faisais un rituel de magie blanche" n'allait pas fonctionner. Ils ne comprendraient pas mon art...

     Cotton Candy évolue en Farfaduvet !


Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rayon de Soleil-... Euh de Lune ! [EVOLUTION][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]
» L'évolution de Naito ! [SOLO] [FINI]
» Sel et Céleri [Solo - Evolution] [FINI]
» [Abandonné] Clair de Lune
» Dans la lune [solo/capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: