Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cool kid Élekid [Capture ; Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Cool kid Élekid [Capture ; Solo] Empty
MessageSujet: Cool kid Élekid [Capture ; Solo]   Cool kid Élekid [Capture ; Solo] Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 20:52

Y’avait pas à dire, le projet de Leon avançait de bon train. À peu près tous les appareils étaient achetés, la construction de la cantine mobile achevait, le stock d’ingrédient et le menu était presque au point. La seule petite chose qui manquait encore au cuistot, et qui serait indisponible pour une période d’encore 5 mois, si on se fiait aux différents fournisseurs, était la source d’énergie pour alimenter le tout. La batterie quoi. Ne souhaitant absolument pas attendre aussi longtemps avant de pouvoir ouvrir officiellement le « Draco Gourmand », l’éleveur était à la recherche d’une solution de secours et, après plusieurs recherches, il croyait avoir trouvé.

Au fil de différentes discussions, on lui avait parlé de la vieille centrale abandonnée où il était encore possible de trouver plusieurs appareils encore fonctionnels, dont des génératrices qui serait sans aucun doute parfaite pour les besoins qu’il pouvait avoir. C’est donc ainsi informé que Leon, qui avait connu une prise de poids fulgurante pour pallier à l’hiver et aux grands froids qui approchaient, accompagné de sa fidèle Bertha (il avait jugé que dans un endroit potentiellement infesté de pokémon électrique, avec un type sol avec lui ne serait pas un luxe), était entré dans ce lieu peu accueillant. Le jeune homme avait été proactif et avait été voir sur le net à qui ressemblait l’appareil qu’il chercherait, mais il se rendit vite compte que dans ce genre d’endroit, tout était semblable et que sa recherche serait sans aucun doute plus ardue qu’il ne l’avait initialement prévu. Des tonnes de ferrailles se trouvaient dans cet endroit. Et très peu semblait encore potable.

Ils marchaient depuis déjà près de 30 minutes sans succès lorsque Bertha, qui marchait juste devant son dresseur, stoppa net, forçant Leon à faire de même.

-Ça va ma belle? Qu’as-tu vu?

La Chammallot fit un geste de la tête, pointant vers l’avant, en poussant une sorte de beuglement et l’éleveur, plissant les yeux pour mieux voir, finit par voir quelque chose qui marchait. Un enfant? Non, un petit pokémon sauvage humanoïde. Jusqu’à maintenant, ils n’avaient vu que quelques Magnéti passifs, mais il ne se serait pas douté de voir autre chose. Était-il même de type électrique? Oui, surement, à voir sa couleur jaune et les marques noirs en forme d’éclair sur son ventre. Quelles oreilles bizarres aussi. Il s’approchait lentement du pokémon feu/sol et du cuistot, d’un pas assuré et en se parlant à lui-même, « Eeeeelé. Eeeeelé. Eeeeelé », au rythme de ses pas. Il s’arrêta à quelques centimètres de Bertha, penchant légèrement la tête sur le côté, comme s’il se demandait ce à qui il avait à faire, puis… Puncha la pokémon sur le nez. Son coup avait laissé échapper des étincelles électriques, il s’agissait donc surement de l’attaque Poing-Éclair. Si la partie « Éclair » avait été complètement inefficace face au type sol de Bertha, la partie Poing elle, lui avait tiré un grognement qui ne valait rien de bon. La Chammallot lança une attaque Flammèche que le petit pokémon évita habilement, au moment où Leon sortait son pokédex.

-Elekid, ce pokémon stocke de l’électricité dans son corps. Il fait des cercles avec ses bras pour se recharger.

En somme, une batterie, soit la raison de sa visite ici, mais sous forme d’un pokémon. Leon eut un sourire. C’était encore mieux. Il pourrait alimenter les appareils en énergie et se recharger en battant les œufs. Une pierre deux coups! Maintenant par contre, pour la capture.

-Bertha, utilise Bâillement, puis Charge!

Le pokémon obéit rapidement à l’instruction et laissa échapper un fort bâillement qui résonna dans tout le corridor, puis fonça en direction du petit pokémon électrique qui tenta d’esquiver, mais qui fut quand même légèrement touché par l’attaque, ce qui le déstabilisa, en plus de la fatigue soudaine qui le prenait.

-Profites de son état pour relancer une Flammèche

Bertha s’exécuta, lança une nouvelle flamme qui frappa le pokémon de plein fouet, le propulsant dans un mur contre lequel il atterrit, maintenant endormi.

-Et maintenant…

Il saisit une pokéball dans son sac (sa dernière des 5 qu’il avait acheté à son arrivé sur l’île (excluant la balle blanche et un peu moche qu’on lui avait donné en cadeau)) et la lança vers le pokémon endormi. Considérant l’était de la créature, il n’y eut que très peu de résistance et la capture fut confirmé lorsque la balle s’immobilisa. Enfin, il pouvait quitter cet endroit infernal. Il était venu à la recherche d’une batterie et ressortait avec un nouvel employé. Voilà ce qu’il appelait une journée efficace!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cool kid Élekid [Capture ; Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Nord :: Usine désaffectée-
Sauter vers: