Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une arrivée en retard [PV: Aoi Souma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée en retard [PV: Aoi Souma] Empty
MessageSujet: Une arrivée en retard [PV: Aoi Souma]   Une arrivée en retard [PV: Aoi Souma] Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:31

En ce milieu d'après-midi, le hall d'entrée de l'académie était désert. Cela n'avait rien de surprenant car les professeurs et les élèves devaient être en cours mais cela ne m'aidait pas. J'étais là, seule devant la porte que je venais de franchir, avec les papiers de mon transfert et mes valises.

Un peu perplexe face à cette situation, je m'approchai d'une des valves d'information dans l'espoir d'y trouver un plan de l'établissement. Malheureusement, la plupart des documents n'étaient que des communications à destination des élèves comme l'organisation d'une sortie scolaire, l'organisation d'un nouveau cours du professeur Drew ou encore l'ouverture prochaine de la piscine de l'académie, une fois qu'un maître nageur aurait été embauché.

Ne trouvant pas ce que je cherchais, je me résignai à m'installer sur un banc et attendre... Attendre que quelqu'un passe dans ce hall pour l'instant désespérément désert. Pour passer le temps, je sortis mon Kraknoix de sa Poké Ball et commençai à le chouchouter.

Je m'y appliquai pendant de longues minutes, voir même une bonne demi-heure, avant d'enfin croiser quelqu'un. Une jeune femme, dans la vingtaine environ, à la chevelure bleue venait de franchir la porte d'entrée de l'académie. Sa démarche était gracieuse et elle dégageait un sentiment de légèreté. Espérant qu'elle puisse m'aider, je m'approchai d'elle et l'interpellai.

- "Excusez-moi mademoiselle, est-ce que vous savez où est le bureau du CPE? Je viens d'arriver et je dois lui remettre ces documents pour mon transfert dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en retard [PV: Aoi Souma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille à l'arrivée (Rose)
» Arrivée des missions
» Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)
» L'arrivée du Rempart (RP libre!)
» Arrivée imminente d'une sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: