Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille à l'arrivée (Rose)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 10:50

En début d’après- midi, le même jour de son arrivé …


Après le déjeuner à la terrasse d’un restaurant, les vérifications d’usage de son hydravion s’imposaient pour la jeune femme trans, bien en forme, rassasiée et en compagnie de son petit Togepi.

Elle était en train de vérifier les niveaux des différents liquides au niveau de l’emplacement moteur, après avoir fait le tour de son appareil sur le ponton, sans tomber à l’eau bien sûr. Faisant aussi très attention de ne gêner personne et de ne pas se salir.

Alors que Gwenn souriait en voyant son petit Togepi joyeux, s’amuser et être admiratif devant son appareil volant, cette dernière fit une pause, se lavant les mains avec un torchon, regardant Sky puis le port avec sa foule.

Lunette de soleil à ses yeux, elle fut étonnée en voyant au loin sur la terre ferme, une jeune demoiselle se détacher des autres descendant les escaliers , arriver alors sur ponton et s’approcher de sa position.

Gwenn savait qu’elle avait déjà vu cette personne quelques part, ainsi elle percuta assez rapidement :

- Mademoiselle Rose ?

Elle se remémorait à l’instant cette jeune fille , qui avait bien grandit aujourd’hui, ainsi que sa famille et surtout ses frères et sœurs, auquel Gwenn avait tant travailler avec eux par le passé. Les transportant et les conduisant en tant que conductrice exclusive par des contrats privés. A l’époque où Askane Gwenn travaillait encore à Kalos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 11:45

Alors que la navire sur lequel j'avais embarqué pour Edenia s'apprêtait à apponter, je terminais de boucler mes valises et relisait les instructions relatives à mon transfert. Je devais retrouver un de leur chauffeur sur le port et celle-ci devait ensuite me conduire à l'académie. Une fois sur place, je devrais me présenter au bureau du directeur avec tout les documents relatifs à mon transfert et récupérer la clé de ma chambre.

Je venais de terminer lorsqu'un des membres d'équipage vint frapper à la porte de ma cabine pour m'annoncer que nous étions arrivé à destination et que nous pourrions débarquer dans cinq minutes. Tant bien que mal, je mis mon sac à dos de randonnée sur mes épaules et me saisit de mes deux grandes valises tandis que Fly prenait ma boite à outils dans sa gueule.

Il nous fallu attendre quelques minutes de plus, à mon Kraknoix et moi-même, avant de pouvoir débarquer sur la terre ferme. Visiblement, la ville avait un fort attrait touristique car il y avait une petite dizaine de personnes qui descendirent en même temps que moi du navire. Enfin, c'était tant mieux pour cette île mais moi je n'étais pas là pour visiter mais aller étudier.

Cherchant désespérément du regard un chauffeur, je ne remarquai pas que j'étais la dernière sur les quais. Un peu perdue, je me dépêchai de me diriger vers une jeune femme travaillant sur un hydravion un peu plus loin. Cela devait être une habituée du coin car les pilotes d'hydravion avaient, d'après ce que je savais, l'habitude de toujours faire l'entretien de leur appareil dans le même port.

- "Excusez-moi mademoiselle..."
- "Mademoiselle Rose?"

Je fus plutôt surprise en l'entendant m'appeler par mon nom. Comment le connaissait-elle alors que je ne m'étais pas encore présentée? Il me fallu quelques instant avant de reconnaître mon interlocutrice. Après tout, cela faisait des années que je ne l'avais plus vue et j'étais encore une petite fille à l'époque. Et j'avais associé son visage à son uniforme austère de chauffeur.

- "Euh... Oui... Mademoiselle Askane?"

Quel fut mon soulagement de voir que je ne m'étais pas trompée sur l'identité de mon interlocutrice... Gwenn Askane, l'ancienne chauffeur de ma famille. Je lui en avais longtemps voulu d'avoir emmené Daisy à Unys et je m'en étais voulu de ne pas avoir eu l'occasion de me réconcilier avec elle lorsque j'ai fais la paix avec ma grande sœur. Heureuse de retrouver une personne connue sur cet île, je lâchai mais valise pour venir la prendre dans mes bras et lui faire un câlin.

- "Je suis si contente de te voir! Je suis désolée d'avoir été méchante avec toi quand tu as conduit Daisy à Unys. Oh... Et je dois te présenter mon Pokemon! Voici Fly, mon petit Kraknoix. C'est toi le chauffeur que je devais retrouver pour aller à Gakuen?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 13:31

La réponse de la jeune fille en face d’elle ne se fit pas attendre :


- "Euh... Oui... Mademoiselle Askane ?"


Ca alors ! Mademoiselle Rose se souvenait très bien d’elle !
Gwenn fut très contente de l’apprendre, souriante de toute ses dents :

- Ah ah, c’est bien ça ! Mais entre nous, je préfère Gwenn comme au bon vieux temps.

Son passé resurgit alors dans son esprit.
Ancienne chauffeuse et pilote d’avion pour le compte de sa famille, employer pendant plusieurs années, elle avait longtemps été pour mademoiselle Rose – La plus jeune de la famille Givremont – plus qu’une personne proche, une confidente même, voir une garde du corps. Une épaule et une oreille pour se confier, toujours là pour elles.

Oui « elles » au pluriel cette fois car Rose n’était pas le seul enfant des Givremont qu’elle avait transporté. Il ne fallait pas oublier non plus ses trois autres frères et sœurs et notamment la plus connue : l’aînée de sa patrie, sa grande sœur : Mademoiselle Daisy.

C’était une longue histoire et de l’histoire ancienne, qui plus est mais la pilote d’hydravion avait dans le passé conduite sa grande sœur Daisy à Unys, pour des raisons personnelles et familiales. La petite dernière de la famille l’avait très mal prit à l’époque sans savoir que c’était pour le bien d’eux avant tous.

L’instant d’après, Gwenn fut rapidement attaquée par une attaque ‘calinerie’ venant de Rose. Oui, on pouvait le croire. Très heureuse de pouvoir ainsi lui donner de la chaleur par ce câlin et la réconforter, la jeune femme la berça alors doucement, répondant à son étreinte et lui annoncer d’une voix réconfortante:

- Allons, ce n’est rien, c’était déjà oublié même. Heureuse de l’apprendre Mme Rose. Enchanté alors Fly ! Je te présente mon petit Sky, j’espère que vous vous entendrez bien ensemble !

Aucuns problèmes de ce côté-là , les deux bébés Pokémons une fois les connaissances faites, s’amusaient déjà entre eux à leur pieds. Gwenn était juste heureuse de les voir courir ensemble.

Ainsi donc, Rose était à la recherche d’un chauffeur pour être conduite à Gakuen ? L’académie donc. Et bien ce n’était pas à l’ordre du jour à la base mais pas de soucis particulier pour la pilote ! Elle venait justement de terminer ce qu’elle faisait et s’apprêtait à enchainer sur autre chose mais quoi ? Et bien, la travailleuse savait maintenant.

- Ce n’était pas moi à la base mais aucuns problèmes pour ça ! Que dirais tu que je sois ta conductrice pour cette journée, du coup ? Direction l’académie donc, je vois très bien où c’est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 15:18

J'étais soulagée de constater que Gwenn ne m'en voulait pas pour mes mots durs envers elle et sa proposition me réjouissait. Je venais à peine de la retrouver que passer un peu de temps avec elle ne me dérangerait pas. Mais, d'un autre côté, il devait y avoir un chauffeur en route pour me récupérer et me conduire sur place.

- "J'aurais bien aimé mais normalement il y a un chauffeur qui devrait venir me chercher. Tu peux peut-être t'arranger avec lui? Son numéro doit être quelque part dans mes papiers."

Je tendis alors à la pilote les documents relatifs à mon voyage depuis La Frescale jusqu'à Gakuen. Je m'étais contentée de les survoler pour récupérer les informations importantes mais je n'avais pas pensé que mon chauffeur pourrait être absent à l'arrivée du bateau. Je n'avais donc pas pris la peine de prendre ses coordonnées ou encore vérifier son heure d'arrivée.

Pendant que Gwenn s'occupait de ces détails, je sortis une boite de Pofiteroles de mon sac à dos et en donnai un à chacun de nos Pokemons avant de venir caresser mon Kraknoix. J'avais pensé le lui donner une fois à l'académie pour le récompenser d'avoir été sage pendant le voyage mais les négociations risquaient de prendre un petit peu de temps. Alors, autant le lui donner maintenant pour le faire patienter et je n'allais pas en donner un à Fly sous le nez du Pokemon de Gwenn.

- "On dirait que tu t'es déjà fait un ami Fly. Tu es content d'être ici?"

Comme pour me répondre, mon Kraknoix vint me mordiller affectueusement la main. Je lui sourit et le gratifiai d'une dernière caresse avant de le laisser retourner jouer avec le petit Togepi.

- "Alors, c'est réglé Gwen? Je suis désolée d'être si pressée mais le voyage fût long et j'ai du mal avec le décalage horaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 19:01

Ah ! Donc Rose était bien attendue par quelqu’un. Elle lui tendit justement les papiers importants concernant son transfert et son voyage. Toutes les infos étaient indiquer comme le numéro à appeler, renseigner juste ici, Gwenn va pouvoir voir ça tout de suite.

- Pas de problème , Rose. Je vais appeler pour demander. Si tu le veux bien, bien entendu.

Effectivement, la jeune demoiselle n’y voyait pas d’inconvénient. Ses paroles le confirmait même. Gwenn tapota alors sur son holokit le numéro de l’agence dans un premier temps, pendant que Mademoiselle Rose trouva comme occupation de s’occuper de leur pokémons en se baissant, boite de pofiteroles à la main. Gwenn appuya sur validé, le numéro étant envoyé et au bout de quelques secondes, un hologramme d’un secrétaire apparu alors.

- Bonjour, je suis Gwenn Askane, conductrice et pilote nouvelle sur Edenia, j’aurais une question …

La jeune femme expliqua alors au mieux sa demande sans retarder quoi que soit, avant d’avoir une réponse favorable à sa demande. « Bien sûr » , tant que tous ses papiers, permis et licence étaient à jour, il n’y avait aucuns problèmes.
L’autre conducteur qui était supposé chercher mademoiselle Rose n’étaient pas encore partit. De plus l’heure du rendez-vous n’était pas pour tout de suite mais grâce à Gwenn maintenant si, cette dernière raccrocha alors, rangeant son holokit dans sa poche. Revenant à Rose , ainsi que leur deux pokémons, Gwenn remarqua alors ses bagages pour le moins ... Il y'en avait beaucoup en fait ... Deux grandes valises, un gros sac à dos de randonné et une caisse à outil.

- Ah , c’est sûr. Le décalage horaire c’est quelque chose, même pour moi. Rajoute à ça les escales et mes horaires irréguliers de travail, du costaud pour ma part. Il ne manquerait plus que je sois en bouleversement hormonal encore une fois ah ah, mais ça va, je me suis habituée à ma nouvelle vie maintenant.
Bref … En tout cas, c’est réglé, je suis une fois de plus ta pilote à partir de maintenant ! Nous devons nous diriger vers l’académie donc ? Aucuns problèmes, je pensais louer des Chevroums à côté d’ici, même si on y sera d’ici quelques heures, inutile de prendre mon hydravion pour si peu de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:28

De toute évidence, Gwenn n'eut aucun mal à s'arranger pour me prendre en charge à la place du chauffeur de l'agence de voyage. C'était une bonne chose qu'elle m'accompagne. Je pourrai avoir ainsi un peu de soutient sur l'île le temps de prendre mes marques. Il me faudrait certainement quelques jours pour m'habituer au décalage horaire et bien plus encore pour pouvoir m'y retrouver ici. Mais au moins, j'aurais quelqu'un sur qui compter pour éviter de me perdre.

- "Des Chevroums? Je n'en ai plus monté depuis longtemps mais ça devrait aller. Tu veux bien m'aider avec mes valises?"

Sans plus attendre, je remis mon sac à dos sur mes épaules et me saisis d'une valise, laissant la seconde à Gwenn. Je vérifiai du coin de l’œil que Fly me suivait avec ma boite à outils puis je me suivis la pilote, direction la location de Chevroum. Je n'avais plus eu l'occasion d'en monter depuis des années mais ces braves bêtes étaient des montures douces et calmes dans mes souvenirs aussi ne m'inquiétais-je pas. Néanmoins, je me fis un peu de soucis pour leur santé quand j'entendis Gwenn demander pour en louer deux.

- "Tu es certaine que ce sera suffisant? J'ai beaucoup de bagage."

Malgré mes craintes, je décidai de faire confiance à Gwenn. Après tout, c'était son métier et elle savait ce qu'elle faisait. Je la laissais donc se charger de la réservation puis répartir mes affaires aux selles des deux Pokemons. Une fois la charge bien répartie, je rappelai mon Kraknoix dans sa Poké Ball puis, étant la plus légère de nous deux, montai sur le plus chargé des deux Chevroums.

- "Je pense que ça devrait aller... Je te suis! Direction Gakuen maintenant."

J'adressai un sourire radieux à Gwenn avant de commencer à faire avancer mon Chevroum à la suite de celui de la chauffeuse. Je redécouvrais avec plaisir les sensations d'être à dos de Pokemon alors que nous quittions déjà le port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:05

Remonter le ponton du port pour se diriger à la rue adjacente au service de location de Chevroum, le plus proche, fut un jeu d’enfant pour Gwenn. Aidant au passage Rose à transporter ses bagages :

- Bien sûr !

Rien d’insurmontable pour la jeune trans que de porter à la main sa seconde valise jusqu’au magasin. Un peu lourde c’est vrai, mais comportant des roulettes pour la faire rouler.
Gwenn allait même se proposer pour porter aussi son sac à dos énorme mais Rose fut plus rapide qu’elle et s’occupait déjà de ça sur son dos, ok donc.

Une fois à l’intérieur, au comptoir où la jeune femme demanda alors pour deux Chevroum, Rose de Givremont lui fit une remarque pas si bête que ça, lui demandant si elle était certaine que cela soit suffisant au vu de ses bagages, ce à quoi Gwenn répondit tranquillement :

- Ca sera juste mais suffisant. Si on repartit bien les bagages et que nous prenons chacun un Chevroum, ça le ferra, oui.

Un changement de salle ensuite, puis les deux chevroums en face des deux filles, Gwenn caressa doucement sa bête sur son front pour la mettre en confiance avec elle. Obtenant mieux la confiance du Chevroum. Une fois cela fait, elle charga alors prudemment la seconde valise sur le dos de son Pokémon plante, attachant bien la sangle, avant de grimper dessus.
N’oubliant pas de rappeler à son tour son mignon Togepi dans sa pokéball avant de l’accrocher à sa ceinture.
Prenant maintenant les rênes , Gwenn conclua :

- On est partie alors !

Et voilà avec mademoiselle Rose et leur chevroum chacune, la jeune femme montra alors la route à emprunter pour Gakuen, restant sur un sentier battu adapter pour les balades à Pokémon, un panneau en bois indiqua 60 kilomètres encore qu’il restait.

- Cela fait tellement longtemps qu’on ne c’est plus vu , Rose. Tu as tellement grandis ! Dis moi que devienne tes autres frères et sœurs ? J’ai plein de questions à te poser maintenant

Oui , c’était beaucoup de questions ! Mais que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 16:24

Très rapidement, les dernières traces de civilisation nous quittèrent alors que nous avancions sur un petit sentier. Nous allions en avoir pour au moins deux heures avant d'arriver à destination vu la distance affichée par le panneau que nous venions de dépasser. L'académie était-elle vraiment si loin du port?

Néanmoins, je n'eu guère le temps de penser d'avantage à cette question que Gwenn venait m'en poser d'autres. J'essayai de lui répondre du mieux que je pouvais, ce qui n'était pas évident car je n'avais pas vu certains membres de ma fratrie depuis plusieurs mois. Mais c'était compréhensible de la part de notre ancienne chauffeuse, qui nous avait connu enfant, de se renseigner sur ce que nous étions devenus.

- "Daisy arrive à vivre grâce à ses tableaux. Elle ne s'est pas encore fait un nom mais Artie, le Champion local, soutient beaucoup les artistes aussi elle n'a pas à se plaindre. Pour Lupin et Florentin, ils n'arrêtaient pas de s'affronter pour savoir qui des deux est le meilleur dresseur quand je suis partie. Je suppose qu'après tout ces combats sans vainqueur, ils ont décidé de partir à la conquête de la Ligue de Kalos."
- "Heureuse de l'apprendre! Tout à l'air de bien se passer avec tes frères et ta sœur, malgré toutes les années où j'étais loin d'eux."
- "Oui... Même si ça a été difficile après le départ de Daisy."
- "J'imagine maintenant... Oui. Mais c'est elle qui me l'avait demandé, pour votre bien."
- "Pour le nôtre, je ne sais pas... Mais avec le recul je comprends que c'était sa seule solution pour échapper à la vie que nos parents avaient tracée pour elle."
- "Oui... Tu sais, j'en ai beaucoup discuté avec elle à l'époque et j'aurais aimé que vous puissiez être là pour nous entendre."
- "On ne peut malheureusement pas tout avoir. Et nous ne sommes pas les seuls à avoir souffert dans cette histoire. Mes parents t'ont mené la vie dure suite à ça."
- "Ah ça... Au début, je pensais avoir commis une erreur et que je risquais ma place. Mais ce n'était pas ma conduite qui était remise en cause, tes parents cherchaient la première occasion pour me renvoyer. Heureusement, ça n'a pas eu lieu."
- "Ils ne pouvaient pas te renvoyer pour avoir conduit ma sœur là où elle te l'a demandé. Elle était ton employeur au même titre que mes parents. Mais ils ont fini par avoir ce qu'ils voulaient quand tu es partie."
- "C'est vrai mais je garde un très bon souvenir de cette période où je travaillais pour vous."
- "Même avec ce que mes parents t'ont fait?"

Si la discussion allait bon train jusqu'à présent, j'avais visiblement touché un point encore sensible pour Gwenn qui prit quelques instants de réflexion. Sans le vouloir, elle avait dû commencer à essayer de peser le pour et le contre. Après tout, ils lui avaient mené la vie dure pour la pousser à démissionner.

- "Hum... Oui, malgré tout. Mais cela aurait pu être bien pire aussi. Et toi alors, tu viens étudier à l'académie Gakuen? Qu'est-ce que tu comptes faire plus tard?"
- "Je voulais devenir une Ranger mais mon sens de l'orientation ne s'est pas amélioré avec les années. Je me perds toujours aussi facilement. Néanmoins, on m'a proposée de suivre une formation ici pour devenir une technicienne."
- "C'est génial ça!"
- "Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?"
- "Pour ma part, je suis venue ici pour le travail et aussi le côté loisir. Ainsi que pour m'occuper pleinement de Sky, mon Togepi."

À force de discussion, nous avions bien avancé sur le chemin conduisant à l'académie et, au loin, les formes de bâtiments commençaient à se dessiner. Sans doute était-ce Gakuen qui prenait peu à peu formes sous nos yeux. Dans dix minutes, un quart d'heure tout au plus, nous pourrions admirer l'académie dans toute sa splendeur et il devait nous rester moins d'une heure pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:42

Les discutions entre les deux jeunes femmes allaient de bon train pendant la traversée du chemin.
Très variés, abordant surtout le passé et le lien commun entre elles, Gwenn ainsi pu en apprendre plus et se remettre à jour avec mademoiselle Rose. Cela lui allait très bien même s’il était toujours douloureux de se remémorer le passé. Ainsi la jeune trans apprit que tout allait pour le mieux du côté de ses frères et sœurs.

Le temps passa ainsi relativement vite à tel point que la gigantesque académie était déjà à porter de vue mais au loin. Il restait encore une bonne heure à faire à dos de Chevroum, oui.
Gwenn félicita toutefois sa monture en caressant sa crinière végétale avec tendresse avant de remettre ses mains sur ses cornes. Droite et correctement installée le guidant en douceur, puis elle tourna sa tête en direction de la technicienne en devenir :

- On arrive bientôt. Pas trop stressé Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:21

Grâce à notre conversation, nous n'avions pas trop vu le temps passé et, maintenant que l'académie était en vue, je sentais l'excitation monter en moi. Peut-être Gwenn l'avait-elle remarqué car elle me demanda si j'étais stressée.

- "Je devrais peut-être... Mais pour être honnête, je suis surtout excitée à l'idée de rencontrer d'autres élèves comme moi. Je vais pouvoir me faire des amis et des rivaux... Avoir une vraie vie de dresseur somme toute."

Avec les journées démentielles que nous imposaient nos parents, c'était des choses que mes frères et moi n'avions pas eux. Si cette école allait m'apprendre tout ce dont j'avais besoin pour devenir une technicienne, elle allait surtout me faire découvrir la nature humaine.

Après une bonne heure sur le dos des Chevroums, nous arrivâmes devant les grilles de Gakuen. Bientôt, il serait temps pour Gwenn et moi de nous séparer mais nous avions encore quelques minutes à partager ensemble. Je descendis de ma monture et le caressai longuement pour le remercier de m'avoir conduit à destination. Je lui offris une baie que le Pokemon accepta puis il était temps de se dire au revoir.

- "Je suppose que c'est ici qu'on se quitte Gwenn. J'espère qu'on se reverra maintenant que nous sommes toutes les deux sur l'île. Tu peux me joindre au 444-330-197. Tu n'oublieras pas de m'appeler pour qu'on puisse se voir quand je suis en congé?"

Une fois nos numéros échangés, je vins prendre la pilote dans mes bras, la serrant fort contre moi. C'était ma manière de lui faire comprendre que j'étais heureuse de l'avoir retrouvée et que j'espérais que nous allions pouvoir rester en contact. Ensuite, je pris mes valises et franchi les portes de l'académie pour commencer ma vie d'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille à l'arrivée (Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rose au numéro 10
» Rose de Givremont, une fleur des glaces [Terminé]
» Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: