Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:38

♥ Je Fais des
Offrandes à
Giratina, ♥ ça Tourne Mal ! (feat. Gremlin Rose)



        Jeudi soir. Il est vingt-trois heures passées. Bien ! J'allais passer à l'action. Cela faisait bien des jours que je prévoyais cela. J'allais accomplir de funestes desseins, cette nuit.

       Je m'étais simplement vêtu d'un pantalon noir, d'un sweatshirt à capuche de la même couleur ainsi que des converses simples. Ce qui contrastait nettement avec mon style habituel. Généralement, je portais des tenues dans les tons pastels. Les couleurs très foncées et ternes étaient relativement rares, sur moi. J'allais forcément passer incognito, si jamais mes plans étaient révélés au grand jour. S'ajoutait à cela, une longue cape à capuche m'arrivant jusqu'en-dessous des genoux, cachant à merveille mon visage. L'obscurité jouerait d'ailleurs un rôle très important dans les opérations.

       C'est ainsi que je sortis de ma chambre en cachette à une heure si tardive, en pleine semaine. J'avais avec moi un énorme sac, rempli du matériel qui servira à mon keikaku (keikaku veut dire plan).

       J'arrivai en toute réussite devant la porte du lieu de mes futurs agissements (la Bibliothèque).

       Soudain, je frissonnai. Je repensai à la raison pour laquelle je ne venais plus dans cette pièce depuis quelques temps. Hyacinthe F. (pourquoi F. ?) Passiflore. Le bibliothécaire tout rose ressemblant à un Gremlin rose machiavélique qui arborait pourtant toujours un sourire jovial et enfantin. Devant le monde entier, il était un homme mignon, un peu (beaucoup) efféminé et agréable. Mais moi, j'avais vu qui il était réellement. Il était machiavélique et adorait se jouer de moi et duper les autres grâce à son physique. J'étais peut-être dans la paranoïa, ne l'ayant vu qu'une seule fois mais comprenez que je sois fortement perturbé ! Je m'étais dit qu'il pourrait être un camarade du même âge que moi, ou peut-être d'un an ou deux de plus que moi, avec qui je pourrais m'entendre, créer des liens, ou bien même devenir ami... A cette pensée, mes joues devinrent rosées. Il était mignon mais... il faisait peur ! Argh... Dans tous les cas, il était adulte et démoniaque. Je ne voulais plus jamais retomber sur lui, sinon, mon cœur va probablement lâcher pour de bon.

       Mais ça n'était pas le moment de penser à cela ! Aucune chance de tomber sur lui, si tard dans le nuit, ahah ! Je n'avais plus qu'à entrer.

       Parfait. Maintenant, à ton tour, Kleis !

       Le Pokémon de type Acier et Fée ainsi sorti, utilisa Verrou Enchanté comme convenu sur la serrure de la Bibliothèque. Comme prévu, elle céda et me laissa entrer. Toujours tout en discrétion, Kleis et moi-même entrèrent dans la salle plongée dans l'obscurité.

       Je renfermai la porte derrière moi à clef à l'aide du Trousselin, puis nous nous dirigeâmes vers le fond de la Bibliothèque, là où il y avait un suffisamment grand espace pour mener à bien notre stratagème.

       Ainsi arrivé à bon port, je me retroussai les manches puis commençai à prendre toutes sortes de vieux livres et atlas sur les étagères pour ainsi construire un immense château de livres. Ressemblant plutôt à une cabane pour enfant que certains parents s'amusaient à construire pour distraire leurs enfants. N'empêche que la construction de ces colonnes, chapiteaux et toits était digne du temple de Frimapic. Mais tout en livres. Mon père archéologue serait fier de moi ! ...Ou peut-être pas, en fait, s'il savait que je faisais des expériences essentielles illégales au beau milieu de la nuit.

       Ensuite, la seconde partie du plan consista à éparpiller des livres de mythologie Pokémon tout en les disposant en cercle de sorte à reproduire un immense pentacle en dessous de mon temple de fortune. Au milieu de ce cercle, je plaçai diverses pâtisseries, jus de fruits et baies Oran dans des assiettes. Il aurait probablement faim, j'imagine !

       Enfin, il fallait que je dispose treize bougies tout autour de cercle et que je les allume une à une. Kleis m'aida à en allumer une partie, en tant qu'assistant au prêtre du culte de Giratina que j'étais.

       Tout était maintenant parfaitement prêt !

       Je sortis mon grimoire d'invocations et autres incantations toutes dédiées à notre Maître des Distorsions vénéré à tous, puis commençai à réciter les paroles adéquates au rituel. J'étais assis par terre en position "seiza", les mains posées sur mes genoux et la tête baissée par symbole de soumission et de fidélité au Pokémon Renégat, ne cessant en aucun cas mon incantation macabre.


Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 0:16


 

Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal !

Je vais briser tes os, je vais boire ton sang

Je me réveillai en pleine nuit.
La lune brillait encore dans le ciel. Je jetai un coup d’œil à l’heure. Minuit passé.

Hm… Je me sentait mal. Mon estomac était retourné.
Je réfléchit quelques instants.
...Merde.
Mes médicaments. Je les avait encore malencontreusement oublié.
C’était pas rare, mais bon, c’était mieux que je les prenne. J’avais déjà fait n’importe quoi la dernière fois, quand j’ai revu Lavande.
Je me levais, encore en pyjama. Pyjama qui n’étais composé d’un caleçon noire et d’un t-shirt rose pastel.
Je sortait de la chambre, globalement très saoulé.
Datura se redressait, me regardant de ses yeux un peu inquiet. Un peu interrogateur, aussi. C’était fréquent que je dorme mal, mais là, je cherchait visiblement quelques choses.
Comme un junkie en manque.
Je soupirai. C’était complètement ça. Sauf que la c’était légal, mais bon.

Je murmurai doucement à l’égard de mon Pokémon. Je ne voulais pas réveiller Jasmin, surtout pas. Enfin, il avait le sommeil lourd. Il ne m’entendait souvent par rentrer, après mes soirées de joyeuse capture de Pokémons chromatique.

- Mes médicaments.

Le Pokémon comprit vite. Ça m’arrivait souvent, en même temps.
Je retournais toute la pièce à vivre, sans rien trouver.
Ça commençait très clairement à me saouler, pour être polis et ne pas choquer les enfants.

Je soupirai.
La bibliothèque, ça m’étais revenu. J’avais oublié ma saloperies de sac. Et je m’en étais pas rendu compte, forcément.

Je repassais dans ma chambre, histoire de me vêtir un peu plus chaudement. Oui, j’allais les récupéré en pleine nuit. Je m’en foutait complètement, j’avais les clés. Ouais.

Lançant mon haut avec humeur sur le lit, puis enfilait ma chemise. A l’arrache, le ruban serré encore un peu le col mais les boutons n’étais pas fermés complètement, ce qui laissait une bonne vue sur mon torse absolument pas musclé. Je m’en foutait aussi. C’était pas comme si j’allais voire quelqu’un de toute façon.
Avec ça, juste un pantalon qui s’arrêtait aux mollets. J’avais un air de déterré, avec de larges cernes sous mes yeux azur.

Je parti enfin, prenant soin de fermer la porte derrière moi.
Datura me suivait, comme toujours.
Je me dirigeais donc dans les couloirs, équipé d’une lampe torche. Histoire de pas tout allumer en pleine nuit, quoi.

La bibliothèque … j’y était enfin arrivé. Je sortit les clés avec ma mauvaise humeur du soir. J’ouvrit la porte doucement.

Je jetai un regard circulaire à la pièce.
Un murmure m’échappais.

- Qu’est-ce que c’est que c’est que ce bordel…

J’avançais dans la pièce, la lampe toujours dans la main. Je n’allait pas allumer la lampe. Je comptait bien surprendre le coupable de tout ça.

J’avançais d’un pas silencieux. J’allai détruire le responsable.
Datura lévitait derrière moi, gardant mes arrières.
Et puis…
Je le vu.

Je devais… contenir ma colère. D’une voix clairement saoulé, je prit finalement la parole.

- Nikolaï. Je peux savoir ce que tu br*nles dans la bibliothèque à putain de 1h du matin ?

On sentait très clairement mon sel dans ma voix.
Qu’est-ce que c’était que ce merdier ?

- Je veux une réponse, et très vite.

Je lui lançait un regard noir, probablement terrifiant. Et le Pokémon à mes côtés n’aidait sans doute pas à être serein.
@feat joueur Ça fait beaucoup là non
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:59

♥ Je Fais des
Offrandes à
Giratina, ♥ ça Tourne Mal ! (feat. Gremlin Rose)



        Merde, merde, merde !! J'entendais quelqu'un ouvrir la porte. J'étais en panique. Mais je ne pouvais pas bouger. J'avais encore les paumes de la main à plat contre le sol.

       Je voyais une lumière en provenance de l'entrée de la pièce. Qui était-ce ? Un gardien de nuit ? La police ? Un élève qui comme moi souhaitait montrer tout son Amour et toute son allégeance à notre Seigneur Giratina ? Ce serait étonnant, voire très surprenant, mais je n'étais pas le seul à adorer le Pokémon Renégat, si ?

       Oh put-... Il (ou elle ?) s'approchait. Il fallait que j'arrête de respirer au cas où. Peut-être que l'intrus finirait par partir sans rien remarquer qui sait ? Sauf que non. Le pire arriva.

       "Nikolaï. Je peux savoir ce que tu br*nles dans la bibliothèque à putain de 1h du matin ?"

       Je sursautai et ne pus m'empêcher de sursauter et crier en me relevant de stupéfaction.

       "AAAAaaaahh !!! Le Gremlin ROSE !!!!!!"

       Oups... ça m'avait échappé. J'avais pensé à voix haute. Même à voix trop haute. Le petit bibliothécaire rose était qui plus est... Habillé à la hâte ? Son haut étant très mal mis, il laissait entrapercevoir son torse... ce qui me fit rougir légèrement. Mais à quoi est-ce que je pense, moi ?? Il était adulte, contrairement aux apparences trompeuses ! Je relevai encore un peu plus la tête vers son visage qui était, comme je m'y attendais, aussi effrayant que celui de son Pokémon à trois têtes. Je n'avais pas spécialement peur des gros Pokémon, mais dans le contexte actuel, je pense que j'aurais de grosses raisons de trembler d'effroi. Je devais répondre à sa question maintenant que j'étais plus ou moins calmé. Après tout j'avais frôlé la crise cardiaque.

       "Je... euh... Faisais des offrandes à.... G-Giratina... Vous savez... Le Pokémon Légendaire...? C'est... un rituel courant à... Sinnoh, vous savez...?"

       Non, ça n'allait jamais passer. J'avais la voix qui tremblait. C'est vrai que j'avais fait un sacré bazar. Un désordre monstre pour le bibliothécaire qu'il était. Il était responsable du rangement des livres après tout. Je comprenais sa colère. J'avais dérangé tout le rayon histoire et mythologie afin de créer mon temple de deux mètres de hauteur sur six mètres de largeur et trois mètres de profondeurs. De surcroît, mon pentacle avec en son centre de nombreux mets délicieusement préparés prenait une place monstrueuse. Cela ressemblait à un bric-à-brac sans aucun sens pour le commun des mortels, mais tout avait été calculé au centimètre près. Il fallait être un fin connaisseur pour le remarquer ! Mais ça n'était pas le cas du Gremlin rose, visiblement.

       "Et... S'il vous plaît, ne m'appelez pas par mon nom complet, je... je vous avais dit que je n'aimais pas ça, la dernière fois...! Niko, ça suffit amplement, Monsieur..."

       Oulah... J'avais réellement réussi à lui dire ça de but-en-blanc. Je paraissais peut-être impoli et effronté, mais j'arrivais à aligner des mots les uns après les autres presque comme une personne normale !

       "Je... Je comptais tout ranger, ne vous inquiétez pas..! Promis... Alors euh... S'il vous plaît, oubliez ce que vous venez de voir et dormez sur vos deux oreilles ! Je vais terminer mon offrande (vu que vous m'avez interrompu) et tout remettre en ordre ! Je connais les étagères par cœur, vous savez ?"

       Je riais de manière très nerveuse, mon cœur battant à un rythme effréné. Allait-il fermer les yeux sur cela ? J'espérais sincèrement, sinon...

       "V-vous pourriez subir le courroux de Seigneur Giratina, si vous m'empêcher de terminer mon devoir de... fidèle au culte...! A-alors... Faites comme si vous n'aviez rien remarqué, et il ne vous arrivera rien, je demanderai à mon Maître de vous épargner...!"

       Une menace ? Peut-être. Je n'assumais pas ce que je venais de dire. En réalité, à part ma sœur et mes Pokémon, personne ne connaissait mes activités suspectes et illégales. J'avais un peu honte. Comme si l'homme aux cheveux roses venait de pénétrer dans ma bulle personnelle et secrète...

       "Euh... S'il vous plaît ?"

       Je peinais à le regarder dans les yeux. Kleis paniquait également à mes côtés, se cachant pour ne pas croiser le regard (les regards ?) du dragon à trois têtes. D'ailleurs, comment mangeait-il, ce dragon ? Est-ce que toutes ses têtes avaient un cerveau ? Se servait-il (ils ?) de ses têtes périphériques en tant que mains ? Beaucoup de grosses questions me venaient en tête tandis que je tentais de calmer ma crise d'angoisse.

       Enfin bref... J'allais probablement me faire étrangler. J'avais les larmes aux yeux, me je tâchais de ne pas avoir l'air aussi faible que la première fois. J'étais un adulte, après tout ! (c'est faux)


Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 14:34


 

Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal !

Je vais briser tes os, je vais boire ton sang

Encore ce gamin. Et il m’avais détruit les tympans, par la même occasion.
Je fronçais les sourcil. ...Gremlin rose ?…

-...Je suis très heureux d’apprendre que tu m’ait trouvé un surnom, Nikolaï.

C’était faux. Ça me donnais encore plus l’envie de lui faire des choses répréhensible par la lois. Néanmoins, je faisait de mon mieux pour ne pas perdre ma contenance et mon semblant de sang-froid.
J’étais même un peu satisfait de l’avoir surpris et effrayer, dans le fond.
Reste que mon aura était probablement terrifiante, sur le moment. Je n’avais pas cette première impression douce et joyeuse, là. Ne restait que ma colère et mauvaise foie naturelle.
Mon masque rose bonbon n’avais pas lieu d’être, sur le moment. J’avais envie de coller le garçon jusqu’à la fin de sa scolarité. Voire jusqu’à la fin de sa vie, si seulement c’était possible.
Des heures de colles abominable, à décoller des chewing-gum sous des tables.

Son mensonge était risible.

- C’est ça, oui. Et à Kalos, on égorge les enfants qui sortent après le couvre-feu. C’est aussi un rituel courant. On doit pas y déroger, sinon Yvetal nous fait plonger en enfer.

Et oui, je n’avais pas envie de le ménager. Je n’allais certainement pas filtrer mes paroles, loin de là.
Mon regard détaillait la scène… cet enfant avait de gros problèmes. Des offrandes, des pentacles… pourquoi j’avais choisi ce métier, déjà ?

Il reprit la parole… il n’aimais pas son nom complet ? Et il croyait quoi, que j'allais l'écouter ?

- J’ai pas bien entendu, Nikolaï.

Je n’allais certainement pas lui faire le plaisir de diminuer son prénom, surtout en sachant que ça le dérangeais. Il ne fallait pas me montrer ses points faibles.

Serait-ce… des menaces ? Pour qui se prenait-t-il ?
Le courroux de Giratina ?
Je lui riait au nez. D’un rire nasillard et sans joie. Un rire qui n’annonçait rien de bon.
Puis reprit la parole d’une voix froide.

- Tu devrais plutôt craindre le courroux du bibliothécaire, là, Nikolaï.

J’allai le faire ranger ce bordel. Que sont invocations soit fini ou pas, j’en avais rien à faire.
Datura restait dans mon dos, mais je sentait que le Pokémon affichait un (des?) adorables regards noirs pour le garçon et son trousseau de clé malformé.

- Écoute moi bien. Tu va tout ranger. Et je m’en fout de ton invocation. Je veux que tout soit de nouveau parfaitement en place. Je ne te laisse pas sortir tant que ce n’est pas le cas, même si tu doit y passer la nuit.

Je saisit une chaises, que je portait jusqu’à devant une des fenêtres.

- Je vais te surveiller. Ah, aussi. Comme tu t’en doutes, tu peux dire adieu à tes Samedi après-midi libre. Je pense qu’une petite dizaine d’heures de colles te ferai du bien.

Tiens ?… Du coin de l’œil, j’aperçus mon sac, qui avait été épargné par tout ce bazar.
Un sac à dos roses, affublé d’une paire d’ailes de Chovsourir.
Je le saisit et vint m’asseoir devant la fenêtre. Je sortit mes médicament, que je prit rapidement. Sans eau, comme ça m’arrivait souvent.
Ensuite… j’ouvris la fenêtre et cette fois, c’est mon paquet de cigarettes que je sortit.
Et oui, je n’avais aucun scrupule à gazé le jeune pot de peinture. Quand bien même, je prit soin d’aéré la pièce.
Quand à mon regard froid… il restait porté sur le garçon au cheveux roses. J’étais épuisé et malade, il avait bien choisi son jour, le sale gosse.
Vraiment… je regrettait mes choix de vie, parfois.
@feat joueur Ça fait beaucoup là non
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 18:07

♥ Je Fais des
Offrandes à
Giratina, ♥ ça Tourne Mal ! (feat. Gremlin Rose)



        "...Je suis très heureux d’apprendre que tu m’aies trouvé un surnom, Nikolaï."

       Ah ! Zut ! Forcément qu'il m'avait entendu, j'avais littéralement hurlé d'effroi et de surprise en le voyant arriver. Vraiment, cet homme était mon pire cauchemar depuis que j'étais arrivé sur l'île. Encore plus effrayant que Darkrai. Même son triple-dragon super stylé m'effrayait moins. Et pourtant, il me regardait d'un air menaçant. Comme s'il était un Démolosse prêt à m'aboyer dessus et à m'immobiliser au sol au moindre faux geste.

       D'ailleurs, il ne crut pas à mon mensonge. Je savais bien qu'il ne tomberait pas dedans facilement. Mon Seigneur n'était probablement même pas au courant de mes agissements, étant donné que je n'avais pas pu accomplir mon rituel en entier. Et recommencer allait être bien compliqué. Le Bibliothécaire rose allait se méfier de moi comme de la Peste, désormais.

       Cependant, le Gremlin Rose qui servait de bibliothécaire répondit à ma provocation par quelque chose qui m'intrigua fortement. J'eus durant un instant (bien que court), des étoiles dans les yeux.

       "C’est ça, oui. Et à Kalos, on égorge les enfants qui sortent après le couvre-feu. C’est aussi un rituel courant. On doit pas y déroger, sinon Yvetal nous fait plonger en Enfer."

       "C-c'est vrai ?? Vous pourriez essayer de réaliser ce rituel ? Je vous en supplie, c'est pour la scien...-"

       Je réalisai qu'en parlant d'enfants, il parlait en réalité de moi, en l'occurrence. J'oubliais qu'aux yeux des adultes, avoir quinze était jeune. Même à cet âge-là, on était malheureusement toujours considérés comme des enfants immatures. Actuellement ce n'était pas vraiment faux, j'avais eu une réaction puérile mais bon... Je me rattrapai en ajoutant d'un air apeuré :

       "F-finalement, non. Ce rituel doit être trop complexe, gardez-le secret, s'il vous plaît..."

       De plus, il ne souhaitait pas vouloir accéder à ma requête. Il accentuait bien sur mon prénom entier. Et à chaque fois que ce dernier prononçait le nom "Nikolaï", je tremblais d'effroi. Comme si son aura avait le pouvoir de m'apeurer comme s'il me lançait une attaque provoquant le statut "Peur" rien qu'en m'observant et en utilisant le fait que je ne supporte pas mon prénom.

       "Tu devrais plutôt craindre le courroux du bibliothécaire, là, Nikolaï."

       Je baissai à nouveau les yeux, serrant Kleis contre moi pour me détendre. Ce qui... ne marchait pas. Il était en acier, après tout. C'est loin d'être une peluche comme Lord Bou, Glucose ou Mochi. Le regard perçant du dragon effrayait mon Trousselin qui tremblait comme une feuille.

       "Écoute-moi bien. Tu vas tout ranger. Et je m’en fous de ton invocation. Je veux que tout soit de nouveau parfaitement en place. Je ne te laisse pas sortir tant que ce n’est pas le cas, même si tu dois y passer la nuit."

       "C-compris...!"

       Je comptais tout ranger juste après mon invocation dans tous les cas... Je me redressai, me retirai ma capuche pour être plus à l'aise, dévoilant alors mes cheveux roses légèrement ondulés et duveteux. Kleis allait également mettre la main (même s'il n'en a pas) à la pâte. En tant que partenaire d'invocation ! Ce à quoi Monsieur Passiflore ajouta quelque chose qui me contraria... énormément:

       "Je vais te surveiller. Ah, aussi. Comme tu t’en doutes, tu peux dire adieu à tes Samedi après-midis libres. Je pense qu’une petite dizaine d’heures de colles te feraient du bien."

       Je devais avoir un regard sombre. Mais paniqué en même temps. Il ne fallait pas que ma liberté parte en fumée. Je ne pouvais pas vivre sans mes samedis après-midi, non, non et non !

       Je m'écrasai alors par terre, les mains sur les cuisses, la tête baissée à même le sol, le suppliant en espérant que sur un malentendu, ça passerait :

       "N-non... S'il vous plaît ! Je ferai tout ce que vous voudrez, mais ne me retirez pas mes samedis..! Collez-moi tous les soirs si vous voulez, mais pas les samedis, c'est sacrés, à Sinnoh (c'est faux)...! Je... Je ferai tout ce que vous voudrez, je vous en supplie...!"

       Oui, j'étais même prêt à devenir son esclave, là. Même si j'étais sûr que ça ne serait absolument pas légal. Mais lui aussi faisait des choses illégales ! Il me menaçait et m'enfumait, uh... Mes parents fumaient aussi, mais dans la panique, l'odeur m'était insupportable.

       "Je suis prêt à vous aider à la bibliothèque tous les jours et vous amener du café à chaque pause, si ça peut aider à me faire pardonner, mais... s'il vous plaît...! Pas les samedis...! Je... Fais rien de mal, vraiment..!"

       Ce qui était vrai. On ne pouvait pas empêcher quelqu'un de pratiquer sa religion !


Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 2:55


 

Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal !

Je vais briser tes os, je vais boire ton sang

Le rituel de Yvetal.
Il était tombé dans le panneau, cet idiot. J’étais au moins satisfait de ça, même si il s’était rattrapé sur la fin.  J’aurai adoré tester ça sur lui, à vrai dire.
Dommage qu’un concept qu’on appelle ''loi'' m’en empêchait. Ce serait tellement bien, sinon.
J’allai l’impression que ce gosse faisait de son mieux pour me pousser au bout.

Quand bien même, bien heureusement, mes menaces semblaient fonctionner. Ça valait mieux pour lui, de toute façon.
Et contre lui, il serrait son abominable Pokémon. Abominable Pokémon qui l’avais probablement aider à faire effraction dans la bibliothèque en pleine nuit, d’ailleurs. Je devais penser à installer un aimant puissant près de la porte, que ça n’arrive plus.

D’ailleurs, oui, je connaissait son espèce. Tout comme son type et son probable talent. C’était un Trousselin, facilement trouvable à Kalos. Datura était faible à un de ses types, mais bon, à vue d’œil mon Pokémon était beaucoup plus entraîné que le sien.
Dans tout les cas, un combat n’avais pas lieu d’être. Déjà ; j’étais supérieur au niveau de la hiérarchie, donc il ne pouvais rien faire d’autre qu’obéir.
Néanmoins… ce petit Nikolaï ne semblait pas satisfait de son sort. Ça aurait pu être bien pire. Ce regard noir ne me plaisait pas du tout, en tout cas.
Il se baissait à terre, complètement soumis.
Je haussait un sourcil… il était complètement timbré ce gamin.
Je mettait presque étouffé avec mes comprimés, tant je m’y attendais pas.
Cependant, je reprit rapidement une respiration normale.

Je reprit la parole d’un ton faux. Il croyais sincèrement que j’allai me plier sous ses exigences ?

- Qu’est-ce que j’entends ? Tu veux aussi être collés le Samedi matin ? Et même le Dimanche ? Et bien, tu regrette vraiment ton erreur, Nikolaï.

Alliant les geste à la parole, j’approchais une main de mon oreille et fit un geste… comme si je n’avais réellement pas entendu.
J’étais près à surveiller le garçon le Dimanche. Même si ce n’étais probablement pas légal… enfin, pas sûr qu’il le sache. Donc autant lui faire peur.
Ensuite, je remplit rapidement mes poumons de fumée, avant de la ressortir dans un geste lent. Je ne prit pas la peine de diriger mon souffle vers la fenêtre. Que ça finisse dans son visage ! Je n’en avais rien à faire.
Je reprit la parole, sans une once de douceur, cette fois-ci. Que de la froideur. Et j’espérais bien lui faire peur. Je n’avais plus la patience.

- Écoute-moi bien, Nikolaï. Estimes heureux que ce ne soit que le Samedi. Je pourrai te faire virer de l’école, j’espère que tu en a bien conscience.

Je le regardait froidement, croisant les jambes comme un Prince face à son servant.

- Donc maintenant, tu va arrêter de faire la serpillière parterre et me nettoyer ça. Très vite. Selon la rapidité, je te libérerais peut-être deux ou trois jours sans colles dans la semaine.

2h de colle par jour, ça devrait lui suffire, non ? L’histoire d’une semaine ou deux.
Je soupirai doucement, profondément épuisé. Qu’est-ce qui clochait chez ce garçon, vraiment ?
Je me sentait malade d’autant plus. Rapidement, je rangeait mes comprimés correctement dans mon sac, histoire de ne pas les perdre et de retourner voire mon cousin le Bisounours. En plus de ça, je ne supportait pas montrer ma faiblesse. Je ne voulais certainement pas que le garçon croit que je suis maladif, d’autant plus que j’étais en position de supériorité.
Reste que mon regard froid restait posé sur lui, épiant le moindre de ses gestes. Il avait intérêt à vite se mettre au boulot.
@feat joueur Ça fait beaucoup là non
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 22:28

♥ Je Fais des
Offrandes à
Giratina, ♥ ça Tourne Mal ! (feat. Gremlin Rose)



        "Qu’est-ce que j’entends ? Tu veux aussi être collé le Samedi matin ? Et même le Dimanche ? Et bien, tu regrette vraiment ton erreur, Nikolaï."

       Forcément que le Gremlin Rose n'allait pas m'écouter ! Il n'en avait pas l'apparence du tout, mais il était adulte. Comme si un adolescent de (presque) seize ans allait avoir une seule once d'autorité sur lui... Mais bon, j'avais un peu espéré. Je m'étais demandé si ma supériorité métrique aurait pu faire son effet, mais je ne voulais pas aggraver mon cas en me mettant debout et le regardant de haut. Ca ne passerait jamais. Puis je ne voulais pas augmenter mon nombre d'heures de colles ni empirer mon cas.

       Dans tous les cas, je savais qu'il me faisait marcher ! Je commençais à avoir l'habitude. Il ne fallait pas que je me laisse impressionner. Il faut que je prenne un peu d'assurance ! Du coup, je redressai la tête, prêt à me relever, car il fallait tout de même que je range mon capharnaüm cérémonial. Cependant, en essayant de me relever, l'affreux (mais quand même mignon) bibliothécaire me recracha une partie de sa fumée en plein visage. Je toussai donc naturellement après avoir inhalé cette substance nocive, puis lançai un regard boudeur à l'adulte. Je restai par terre encore un peu, du coup...

       "Écoute-moi bien, Nikolaï. Estime-toi heureux que ce ne soit que le Samedi. Je pourrai te faire virer de l’école, j’espère que tu en as bien conscience."

       "Voui, merci, j'ai compris. Mais... C'est toujours Niko, que je préfère..!"

       Même si je n'avais pas forcément l'air confiant, ni particulièrement arrogant, je tentai de me défendre comme je le pouvais. Fini, le Niko qui se laisse marcher dessus ! Et ce n'était pas parce qu'il était "supérieur" à moi que je devrais le laisser faire et dire n'importe quoi. ...Comment ça j'étais passé d'enfant obéissant et sage à adolescent rebelle en deux minutes ? Uh... Dans tous les cas, je n'allais pas lui manquer de respect. Juste... ne plus me laisser marcher dessus. Et éviter les abus de pouvoir, aussi. Il était sadique, quand même. Autant d'heures de colles pour la pratique de ma religion, c'était de l'abus... Peut-être que je devrais demander l'autorisation la prochaine fois ? Avec l'accord du bibliothécaire, j'aurai probablement accès à ce lieu quand je le voudrais ! Alors autant me tenir à carreaux et faire l'enfant modèle, même si... il me faisait toujours flipper.

       "Donc maintenant, tu vas arrêter de faire la serpillière par terre et me nettoyer ça. Très vite. Selon la rapidité, je te libérerai peut-être deux ou trois jours sans colles dans la semaine."

       Cette fois-ci je me relevai très vite. Après tout, c'était ridicule de s'agenouiller devant un Gremlin Rose ! En plus, ça me motivait, quelques heures de colles en moins.

       "Je vais aller vite, promis ! En une heure maximum, tout sera comme à l'origine !"

       J'étais bien confiant. Mais je le fis, comme promis. Mon Pokémon m'aidait beaucoup, d'ailleurs. Enfin, autant qu'il le pouvait avec ses minuscules "bras". Quelle chance que je sache à la perfection comment s'organisait une bibliothèque scolaire. Je jetai un œil de temps en temps à l'adulte, tandis que j'arrangeai les rayons, du haut d'une petite échelle afin d'accéder aux étagères les plus hautes. Mh... Il devait être fatigué, quand même. Je me demandais pourquoi il avait pris la peine de me disputer. Il aurait dû m'ignorer et rentrer chez lui dormir. Parce qu'il était pâle, je trouvais. Mais peut-être avait-il toujours été blême ? Vu comme ça, on pourrait penser qu'il était le genre de personne à avoir une santé fragile, et qu'il compensait cela en étant... fort de caractère. Mais je me faisais peut-être des idées.

       Une fois tout le "bazar" réorganisé à la perfection comme à l'origine, je me tournai à nouveau vers l'accro à la nicotine, souriant avec un petit air fier. Néanmoins, je n'aurais pas dû faire le malin, car ma maladresse me rattrapa, et je tombai de mon échelle. Heureusement qu'elle n'était pas bien haute. Je n'avais pas eu trop mal, mais je m'étais ridiculisé... Super. Il allait encore me bully pour un truc débile.


Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 1:54


 

Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal !

Je vais briser tes os, je vais boire ton sang

Niko, hein… Il devais bien comprendre que je n’allais certainement pas l’appeler comme il le souhaitait, vu le désordre qu’étais devenu mon lieu de travail. Bibliothécaire, hein… plutôt nounou, dans la pratique. Je n’avais vraiment pas signer pour ces bêtises.
D’autant plus que j’étais loin d’être au top de ma forme,enfin… je faisait de mon mieux pour ne pas le laisser paraître.

Je soupirais doucement à son énième demande pour que je raccourcisse son prénom. Il ne l’aimais pas, ce que je comprenais. Néanmoins, il ne fallait pas me faire part de ses faiblesses si facilement. J’avais très clairement un point de pression sur lui, aussi futile que ça puisse paraître.

En une heure ? Je haussais un sourcil. Bon, d’accord. Je n’étais plus à cinq minute près, dans tout les cas.
Assis tranquillement devant la fenêtre, je fumais. Emplissant à rythme régulier mes poumons d’une fumée grisâtre, qui n’aidait sûrement pas mon corps à se rétablir.
Sain, hein… ?...Je ne consommait plus de substances illégale, cependant… je ne serait probablement plus jamais sain. Enfin, peu-importe. Tant pis si ça me bouffait, tant que je me sentait vivant.
Enfin… il y avait toujours Jasmin. J’étais un parent indigne, sans aucun doute. Cependant… je ne voulais pas penser au futur, pour le moment.
Mon quotidien avait trouvé un certains équilibre, pas le plus stable ni le plus sain, néanmoins… je fonctionnais. Mettant de côté et lui assurant un avenir. Ouais… j’étais loin d’être un bon père. Quand bien même… j’aurai rit si, quelques années auparavant, on m’aurait dit que je deviendrais un parent dévoué et un minimum aimant.

Mes yeux restaient posés sur le ciel nocturne, un peu pensif. Cependant, je tournais souvent la tête vers le garçon, pour voir comment ça avancer, de son côté. Pour ne pas qu’il fuit, aussi.
Par la même occasion, j’avais Datura à mes côtés pour correctement le surveiller.
Pour correctement me surveiller aussi. Je restait plutôt faible à ce moment, même si je haïssait de l’admettre.
Je cherchais toujours la force, le contrôle. Mais… mon physique n’avais jamais suivit. J’avais toujours été l’enfant plus faible, plus petit. Chétif. J’avais tiré ça à mon avantage, utilisant cette apparence juvénile pour me créer un masque joyeux et pétillant. Néanmoins… je n’aimais pas la faiblesse. Je haïssait la mienne en premier lieu.

Tiens ? ...Ma cigarette était déjà fini. Une dernière bouffée, déjà. Sans vraiment de scrupules, je l’écrasait rapidement sur le bord de la fenêtre, avant de la laisser tomber. Et de nettoyer les cendres, aussi.

Je me tournais de nouveau vers le garçon, qui, comme attendu, s’affairait bien pour tout ranger. Mon regard était plutôt froid et blasé. J’étais épuisé, c’était logique.
Une sonnerie me fit presque sursauté. Mon… Holokit.
Je sortit l’objet, d’une couleur rose.

-Hmm…

Jasmin ? C’était rare qu’il m’appelle. Je devais répondre, mais… je n’étais pas seul.
Je me levais, envoyant un regard mesquin vers le garçon.
Puis pris la parole, d’un ton tout aussi mesquin et faussement gentil.

- Je reviens, essaye de ne pas faire de bêtises en mon absence, si possible. Ce serait dommage de doubler ton nombre d’heure.

Ensuite, je fit quelque pas léger et aérien pour quitter la pièce. Quand bien même, mon Trioxhydre me suivait, laissant le jeune bubblegum seul.

Je décrochais enfin, dans le couloir. Jasmin… avait encore les yeux ensommeillé et… larmoyant.
Un cauchemar… ça lui arrivait rarement.
Je soupirai avant de finalement lui proposer de venir me rejoindre dans la bibliothèque, enfin… pas seul.
Je regardait mon Pokémon.
D’un simple ''Datura'' il compris l’ordre muet que je lui incombait. Je ne voulais pas laisser l’enfant se déplacer seul, mais je ne voulais pas non plus laisser le garçon seul, alors… ça me paraissait une bonne solution.

Je retournais dans la bibliothèque, ne tenant désormais plus trop en place. J’avais déjà passer de longues minutes assis à regarder le ciel, comme une loque. J’avais besoin de bouger un peu.
Alors, je passais entre les rayons de la bibliothèque, vérifiant d’un regard savant que tout étais bien rangé.

Je passais finalement près du garçon… tout semblait être fini. Propre et à sa place. Je soupirait, rassuré.
Sauf que… le garçon chutai. Qui fait le malin tombe dans le ravin, comme on dit.
Et forcément, sinon ce serait pas drôle … il atterrit contre moi, ses mains posés contre mon torse.
Une fois qu’il eu l’air bien stable, je m’éloignais de lui.
Je souriait d’un air mesquin.

- Tu n’a toujours pas travailler des problèmes d’équilibre à ce que je voit.

Et… c’est peu après que la porte de la pièce s’ouvrit.
Jasmin entrait, Datura derrière lui.
L’enfant paraissait épuisé, et ses grand yeux azur reflétait bien sa fatigue. Il venait de se lever, vu les épis dans ses cheveux rose pastel.

- Papa … !

Sans attendre, il s’approchait et vint serrer dans ses bras mes jambes. Je posais une main sur sa tête, doucement.
Et lançait un regard sombre à Nikolaï, du genre ''Pas de commentaires ou je double ta peine''.
@feat joueur Ça fait beaucoup là non
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:58

♥ Je Fais des
Offrandes à
Giratina, ♥ ça Tourne Mal ! (feat. Gremlin Rose)



        J'avais toujours été un enfant sage et obéissant. Bon, d'accord, je faisais quelques petites bêtises sans vraiment de gravité, depuis mon arrivée sur l'île, mais je ne faisais de mal à personne, si ? D'autant plus que la plupart n'était pas de mon fait, mais de celui de mes Pokémon. Qui apparemment étaient mal élevés d'après les dires de certaines personnes de mon entourage. Et pourtant, ça n'était pas faute de les reprendre en cas de débordement assez régulièrement. Je savais faire preuve d'autorité avec eux, pourtant... Mais ça n'était pas ma faute si mes Pokémon avaient des problèmes. Entre Kleis le clefs-ptomane, Mochi l'hyperactif (ou hyper-casse-pieds)... sans oublier mon Sucroquin et ma Pitrouille qui passaient leur temps à s'empiffrer... J'étais servi en matière de soucis ! J'espérais réussir régler ces problèmes sans forcément passer par la case psy. Parce que parfois, c'était à se demander si mes Pokémon n'en avaient pas besoin pour certains. D'autant plus que certains d'entre eux avaient vécu une vie tumultueuse avant ma rencontre. Toujours est-il que je m'égarais dans mes pensées.

       Qu'avais-je toujours été, aussi ? Ah oui ! Maladroit. Terriblement maladroit. Et c'était ainsi que j'étais tombé de ma petite échelle après avoir fièrement terminé mon travail. Qui fait le malin tombe dans le ravin, comme on dit... Je m'attendais d'ailleurs à finir par terre, sans trop de dommages collatéraux... Néanmoins, quelque chose d'improbable était survenu. Vraiment improbable, même.

       Oui.

       C'était le Gremlin Rose qui m'avait rattrapé ! Enfin... est-ce qu'il l'avait fait consciemment ? Je me le demandais. A mes yeux, il était ce genre de personne à l'apparence juvénile et innocente, mais qui était en réalité cruelle et sadique ! Le genre à ne penser qu'à lui-même et à se réjouir du malheur des autres. Mais... me serais-je trompé ? Après tout... il avait aidé à amortir ma chute ! J'étais étonnamment touché par ce geste, même s'il était très probablement imprévu.

       Dans tous les cas... j'étais proche de lui. Très proche, même. Je n'étais pas du tout habitué à la proximité physique. Cela m'embarrassait toujours, pour être parfaitement honnête. Et cela se remarquait aisément lorsqu'on s'attardait sur mes joues. Joues qui, habituellement blanches, se coloraient d'une jolie teinte rosée, presque assortie à ma chevelure. D'autant plus que mes mains s'étaient invitées sans crier gare sur le torse de l'employé. Il allait penser que j'avais des mains baladeuses...!

        Olalah... Mais à quoi est-ce que je pensais, moi ? Il est vrai que ma première impression du bibliothécaire était... non sans arrière-pensée. Je le trouvais mignon... adorable, vraiment. Et être proche de lui ne m'aidait pas à oublier cette idée originelle. Même s'il était loin d'être un ange, dans son cœur, il avait tout de même cette apparence innocente trompeuse qui ne me laissait pas indifférent...!

         Mais finalement... peut-être était-il gentil et agréable au fond de lui ? Peut-être utilisait-il un air menaçant pour se défendre ? Il était probablement comme une rose pleine d'épines. Joli et doux, mais piquant et dangereux. Oui... cela devenait plus clair. Il avait une carapace impénétrable, pour que personne ne puisse lui faire de mal. Il fallait que je revois mon jugement à son propos... J'avais dû mal le juger. Peut-être... que lui et moi... on pourrait finir par bien s'entendre ?

        Argh, mais reprends-toi, Niko ! Il est adulte, et tu n'es qu'un adolescent de quinze ans.

        Même si à première vue, j'avais cru qu'il se situait dans la même fourchette d'âge que moi, c'était loin d'être le cas. Il fallait que je l'assimile ! Et que je reprenne mes esprits. Cette situation me rappelait en plus une scène stéréotypée de shôjo manga. C'est à dire... absolument pas mon genre de lectures. Je trouvais ça ridicule, en plus.

         L'intervention verbale ainsi que l'éloignement physique de l'employé après que je me sois stabilisé sur mes deux jambes me sortirent de ma rêverie :

         "Tu n’as toujours pas travaillé tes problèmes d’équilibre à ce que je vois."

         "Ahahah... J'ai bien plus d'équilibre sur la glace, en fait..."

         Aucune idée de pourquoi je lui confiais mon talent caché en patinage. Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais je commençais à me sentir un peu plus à l'aise en sa présence. Peut-être pas non plus entièrement. Cependant, je n'avais plus envie de me cacher sous une table lorsqu'il me lançait des taquineries.

          Tiens...? La porte de la bibliothèque s'ouvre ? Un nouveau membre du culte de Giratina voulait me rejoindre ??

           Ah, non... Dommage. C'est juste un gosse aux cheveux roses pastel !

           "Papa … !"

           ...Attends, quoi ?!

           Comment ça "Papa" ?

           Le Gremlin Rose est papa ??

           Il est encore plus vieux que ce que je pensais, en fait ! Même si je devais avoir un visage un peu étonné, je ne fis aucune remarque. Je finis même par afficher un regard attendri par la situation.

          Oui... Hyacinthe F. Passiflore était finalement un humain capable d'empathie et de gentillesse. En tout cas, c'était la conclusion à laquelle j'arrivai, lorsque je le vis attentionné avec son fils. Il m'avait lancé un regard noir empli de menaces qui me fit frissonner, mais je ne perdis pas mon sang froid, et j'osai lui demander :

          "M-monsieur ? Je peux rentrer, maintenant que j'ai terminé...?"

          Il ne pourrait pas me séquestrer, dans tous les cas.

          D'ailleurs, il me vint une idée. Je cherchais du travail (rémunéré) depuis quelques temps, sans pour autant avoir trouvé quoi que ce soit. En effet, j'étais trop jeune pour être embauché. Mais je savais que la garde d'enfants ou de Pokémon ne nécessitait pas forcément d'être majeur. Alors j'imagine que si besoin, lorsque le Bibliothécaire et moi serons en moins mauvais termes, je pourrais peut-être lui proposer de garder son fils ? J'adorais les enfants ! En plus, il était super mignon ! J'allais passer le reste de ma nuit à préparer un magnifique CV.


Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 15:05


 

Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal !

Je vais briser tes os, je vais boire ton sang

Plus qu’équilibre sur la glace ? D’accord ? Est-ce que je semblait en avoir quelques chose à faire ? Ah, oui.
Non.

Bref, ça semblait bien rangé, au moins. Et le garçon n’avais fait aucun commentaire sur Jasmin. Je n’aimais pas vraiment mêler ma vie de … famille à celle professionnelle, mais bon. Ce Nikolaï était le seul élève présent, à cet heure là. Et puis c’était compliqué sachant que j’habitais aussi à l’école.
Distancier tout ça n’étais pas chose facile.
Enfin…
Jasmin pris la parole de sa voix ensommeillé.

- C’est qui lui .. ?

Je soupirai doucement, envoyant encore un regard plein de mauvaise attentions vers le jeune chercheur.

- Juste un élève qui fait des bêtises en pleine nuit.

Bon, l’enfant semblait plus ou moins satisfait de la réponse. Il ne se posait pas trop de question, quoi. Normal, il n’avais sûrement hâte que de retrouver son lit.
L’adolescent reprit la parole, demandant pour quitter les lieux. Normal, c’était rangé. Je n’avais pas oublier ses futur punitions de toute façon. Et je ne comptait pas le séquestrer, j’avais passé assez de temps en sa présence pour les 10 prochaines années je pense.

- Ouais. Et que je ne te recroises plus à des heures si tardive.

Une fois le gamin loin, très loin de la bibliothèque… je récupérai mes affaire, c’est à dire mon sac à dos.
Puis, prenant la main de l’enfant, je rentrait enfin dans mon appartement. Quelle nuit, sérieusement…
Jasmin qui finit par dormir avec moi, comme ça arrivais parfois. Même si les cauchemars, c’était plutôt rare.
Et heureusement, j’étais Dusk, quand même. Je ne me voyais pas trop m’arrêter en pleine mission pour réconforter mon fils, même si l’envie ne m’en manquait pas.
Oui… mettre de la distances entre tout ça était un peu compliqué, parfois.
Je restait pensif, quelques longues minutes. Les insomnies étaient plus ou moins fréquente, chez moi.
Je réfléchissait beaucoup, avant de dormir. Enfin…
Je m’endormit finalement, emmitouflé dans la couette, épuisé de cette journée.
@feat joueur Ça fait beaucoup là non
Awful


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Empty
MessageSujet: Re: Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)   Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe] / Fini
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Un feat d'artiste ! [feat Zoé Smith] / FINI
» Fear The Great GIRATINA !!![SOLO]
» "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers: