Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
"T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle] Empty
MessageSujet: "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle]   "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle] Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:21

-"Viral yo kestu bouffes là oush ? T'as trouvé ça par terre ? Azy partages au moins, frangin !"

Mon Poké m'lance un r'gard noir qu'j'lui rend direct, quand il s'met à s'rebeller, faut l'remettre à sa place. Il finit par m'apporter l'morceau d'pizza qu'il a dégoté, que j'coupe en deux et lui tends l'reste.

-"C'bien, merci mon gars, tu t'souviens qui c'est l'boss, oush ! Bon, allez, j'vais mettre un peu d'zik ! Kesk'on met ?"

J'me tourne vers ma radio, un des rares trucs qui fonctionne correct'ment dans c'trou alors qu'Viral, ayant gobé l'p'tit bout à la vitesse d'l'éclair, replonge dans son tunnel sous les crasses.
Bon, on va voir s'qu'on a vite fait.. On pourrait mettre du bon vieux son à la Skull, d'genre "Oush Alors", "Oush God", ou un truc du style.. Mais nan, m'faut plus d'bruit ce soir. Un truc qui pète bien. En plus les voisins ils sauront comme ça qu'le king est dans la place now oush ! Bon, j'vais faire un peu l'tour d'la playlist du coup... "Fighting Skull" c'cool... "Don't give up, Skulleton" c't'un peu mon p'tit plaisir secret, c'tout calme, et pas un truc de thug du tout, donc j'l'écoute quand j'suis sûr qu'personne pourrait m'gauler, c'comme.. Ouais non j'vais pas balancer tout mes secrets comme ça, oush. Oh oh ! Ça c'du bon son qui claque ! "Big Bang Sonique" ! C'rock, c'frais, c'bruyant à souhait, oush ! Le son est d'jà mit à fond, donc plus qu'à lancer et fout' l'feu yo !

-"GET DOWNE TO ROQUE, GET UP TO BURNE, STANDE WID PRIDE NEVER FIIR YOUR DESIRE !"

Alors qu'la 'zik s'met à blaster, moi j'm'met à chanter, et la piaule s'met à trembler, oush ! Viral s'éjecte de ses tunnels d'peur de finir enseveli sous l'plafond qui risque d's'éffondrer à cause du son, oush ! C't'à c'point là chaud, yo ! En vrai c'te chanson j'l'écoute d'puis avant les Skulls, c'tait not' zik', l'hymne d'mon ancien crew ! J'ai pleins d'bon souv'nirs avec c'te chanson, c'était l'bon temps, qu'ce soit avec mon crew ou chez les Skulls, on était comme une famille, oush ! Tout les plans qu'on a monté pour s'faire respecter, s'faire du flouz, ou même juste s'marrer ! Genre piquer tout les stops d'bus pour qu'les chauffeurs ils puissent chill un moment ! J'ai essayé d'recommencer ici, mais sans les frangins et les frangines c'pas la même chose..

Alors qu'j'suis juste en train d'zoner, la zik qui bat toujours son pleins, Viral m'fait comprendre qu'on toque à la porte d'ma piaule. Déjà ? C'fait même pas 2 minutes, oush ! J'baisse juste assez l'son pour qu'on m'entende..

-"Chill, couz' ! T'peux rentrer, c'pas fermé ! Viens m'dire c'quoi l'blème, yo !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle] Empty
MessageSujet: Re: "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle]   "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 12:01


T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo!


With Edward Brando et Hannaelle Clarckson.

Où avais-tu bien passé ? Toi que j'aimais tant et ce depuis toujours. Mais tu semblais être perdu dans les limbes depuis quelques jours, depuis que le nouveau voisin avait posé ses affaires. Tu avais dû avoir peur de lui pour ne plus pointer le bout de ton nez. J'en étais triste et je faisais avec, comme toutes les personnes présentes à cet étage. Pour remédier au bordel, et encore, le mot était peu, de mon voisin, je m'équipais chaque soir depuis d'écouteur afin de pouvoir profiter de ma propre musique sans pour autant gêner les autres. C'est à cela que sert des casque audio, à ne pas déranger.

Mais, ce soir, cela en était trop !
Pourtant, la soirée avait bien commencé. Il n'y avait pas trop de bruit, j'avais réussi à trouver un aquarium assez grand pour Calypso, pour qu'elle puisse ainsi profiter un peu de la chambre. Un élève avait eu la gentillesse de m'aider à monter la grand bocal dans ma chambre et de le positionner sur un meuble non loin de mon lit. Et grâce à son pokemon eau, il avait rempli l'aquarium d'eau. Une fois en place, j'avais pu mettre ma barpau dans son nouveau chez-elle. Je savais qu'elle était certainement mieux dans sa ball, mais je voulais apprendre à la connaître et surtout à la comprendre. Mais difficile de comprendre un poisson qui ne bouge pas et qui regarde dans le vide ... Il fallait absolument que je trouve une belle écaille. Et ce serait l'objectif. Après la douche.


J'avais pris mon temps sous l'eau chaude et lorsque je sortis de ma salle de bain, je l'entendis, le voisin. Ah ... Il était rentré. Ce qui voudrait dire que j'allais de nouveau passé ma soirée avec mes écouteurs dans les oreilles. Je me posai à mon bureau, alluma mon ordinateur et mis de la musique dans mes oreilles. Mais à peine eus-je commencé mes recherche que je sentis comme les murs trembler. Non, cela n'était pas qu'une impression, l'eau de Calypso ondulait sans même qu'elle ne bouge, sans oublier que ma goupix avait ses oreilles dressait, le regard tourné vers le mur donnant sur la chambre du voisin. Et pour finir, malgré mes écouteurs, je pouvais entendre la musique atroce. Mon dieu ... Comment pouvait-on écouter ce genre d'horreur !

Là, c'en était trop ! Il dépassait les bornes ! Qu'il soit quelque peu bruyant, ça passait. Mais là ! Mettre ainsi la musique à fond sans penser à la tranquillité des gens. Il allait m'entendre ! Et tant pis si j'étais déjà en chemise de nuit. J'attrapai mon peignoir de soie et sortis de ma chambre, Harmony sur mes pas. Une fois devant la porte du voisin, j'hésitai un instant. Cela n'avait jamais été dans mes habitudes d'aller ainsi toquer chez les gens pour leur dire de faire moins de bruit. Est-ce que je devais vraiment le faire ? Et s'il m'ignorait ? Non, il ne fallait pas y penser et foncer. Je pris une grande inspiration et je toquai ... Aucune réaction. Remarquez, vu le boucan qu'il y avait là de-dans, il serait étonnant qu'il m'entende. Mais pour le bien de tous, je ne pouvais abandonner. Je retoquai à la porte cette fois-ci plus fort. Il y eu une réaction : une voix m'invitant à entrer. Sérieusement ?!

J'hésitai un nouveau moment, c'était comme se jeter dans la gueule du lougaroc. Sauf que je n'étais pas une pauvre petite laporeille. Je pris une grande respiration et entrai dans cette chambre me prenant la vague de musique en pleine face. Et surtout cette vision ... Par Arceus ?! Mais qu'avait-il fait à cette chambre ? Tout était sans dessus dessous, c'était à se demander où se trouvait son lit. Et les murs, il avait osé gribouillé dessus. Même un bébé queulorior aurait fait mieux. Je regrettai un peu d'être entré dans cette chambre pied nu, qui sait ce qu'il pouvait se trouver sur ce sol.
Enfin, mon regard tomba sur mon cher nouveau voisin. Assez grand, des cheveux noirs et ... Mais où était son tee-shirt ? Je savais que le beau temps était de retour. Tout de même, sachant que quelqu'un allait rentrer dans sa chambre, il aurait pu mettre quelque chose sur son dos. A moins que l'endroit était tellement en bordel qu'il était impossible pour lui de trouver ne serait-ce qu'un vêtement.

    Bonsoir, je viens me présenter à vous en tant que voisine principale et surtout pour vous demander de faire moins de bruit. Vous dérangez la tranquillité de tout l'étage.

Sûre de moi, les bras croisés pour lui faire comprendre que je n'étais pas ouverte à la discution. La tête haute pour lui faire comprendre que même si j'étais plus petite que lui, il ne m'impressionnait pas. Après tout, ce n'était pas parce qu'il faisait beaucoup de bruit qu'il était forcément dangereux. Je le prenais comme pokemon qui faisait beaucoup de bruit pour ne pas qu'on vienne l'embêter. Sauf que ce genre de pokemon, on les éduque.

    Que vous fassiez du bruit lorsque le soleil est haut dans le ciel est tout à votre honneur. Mais une fois ce dernier couché, veuillez, s'il vous plaît, respecter le calme de la nuit et utiliser des écouteurs si vous souhaitez absolument écouter votre musique.

Le visage était fermé et sérieux. Mais il fallait rester respectueuse dans mes propos, sans omettre de jugement sur le bruit qu'était cette "musique". Cela pourrait le contrarier, même si je pensais qu'il l'était déjà.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
"T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle] Empty
MessageSujet: Re: "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle]   "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle] Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 12:51

L'a fallut un p'tit moment, genre quelques s'condes pour qu'la porte s'ouvre et révèle qui v'nait d'toquer.
C't'ait une meuf, avec de super longs cheveux blancs, un joli visage, des beaux yeux mauves mais quand même super petite et freluquette. Quand même vachement mignonne dans l'genre gosse de riche, si c'est c'qu'on aime.

Mais c'te gosse de riche j'l'avais déjà vu deux ou trois fois dans les couloirs, une petite miss parfaite, p'tite princesse qui à l'air d'sortir tout droit d'un magasin d'poupées, mais les poupées flippantes en porcelaine là, ma daronne en avait pleins, ça m'foutait la chair de poule en étant gosse, et toujours un peu maint'nant pour être honnête, mais celle là, malgré l'air qu'elle s'donne, elle était franch'ment tout sauf intimidante.

D'abord elle a eu l'air super choquée d'voir ma piaule, puis elle a eu l'air choquée en m'regardant, s'attardant un peu sur mes pecs. Avant qu'j'puisse lui placer une réplique d'mon cru, elle s'mit à blablater et blablater sur la tranquillité qu'j'bolossais avec ma zik' et l'fait qu'j'dérange tout l'étage.

Mais c'est l'but, frangine ! Montrer à tout l'monde qu'l'Ed' il est dans la place, oush !

Quand elle a enfin eu fini d'causer, j'me r'dressait d'un coup sur mon lit, m'mettant sur mes pieds d'un bond pour m'mettre un peu mieux pour discuter : genoux fléchis dans une position de squat tipikment (?) Skull.

-"Yo ! Bien ou bien ? T'aimes c'que tu vois, couz' ?" petite pause, petit sourire en coin, puis finalement j'montre du bras la pièce autour d'nous "J'décoré tout moi même, c't'ait un peu naze comme piaule au début."

J'rigole un coup avant d'reprendre mon sérieux d'un coup. On vient quand même pas m'faire chier avec ma Zik' comme ça, si on vient m'voir pour ça..

-"Par contre, j'suis qu'une p'tite racaille, votre altesse, j'pige que dalle à ton language d'aristo à deux balles, donc tu pètes un bon coup, tu vires l'balai enfoncé dans ton cul et tu r'commence, pigé ?"

J'choppe mes lunettes de soleil sur l'côté, j'les fait tournicoter un peu dans mes doigts pis j'les fout sur ma tronche.

Si on vient m'chercher pour la zik', on l'fait bien, sinon c'sur qu'j'vais m'en tamponner grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle] Empty
MessageSujet: Re: "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle]   "T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"T'fais pas d'bile, frangine ! Relax un peu, yo !" [Ft. Hannaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée]
» [Terminé] Les baies poussent pas dans les magasins, bande d'ignares ! [Takeshi,Megami,Niamh,Hannaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Chambre de Edward Brando-
Sauter vers: