Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 23:23

Le beau temps n'avait pas cessé depuis mon départ de la maison il y a quelques jours. Ayant quitté ma région natale de Kalos pour la première fois de ma vie, je ne pouvais que me réjouir de la beauté de la nature que j'avais pût croiser, ainsi que des différents pokémons qui m'étaient totalement inconnus. Si j'avais tenté de sortir mon pokédex à chaque fois, plusieurs avaient été trop rapides pour que je puisse les identifier...Mais ce n'était pas bien grave, je les recroiserais bien un jour ou l'autre !

Le trajet jusqu'à la côte avait duré plusieurs jours, en alternance entre le train et le bus. Mes parents et moi avions prévu le voyage longtemps à l'avance pour qu'ils leur coutent le moins cher possible. Si la plupart des frais de l'école iraient bien avec la bourse, pour le reste : mieux valait faire attention. Cela n'avait contrarié qu'une seule personne qui n'avait pas voulu sortir de sa ball au dernier arrêt pour la peine.

Un rayon de soleil attira mon attention sur la ville qui grossissait au fur et à mesure que l'on se rapprochait d'elle. Impressionnée, je la dévorais des yeux jusqu'à ce que le cri d'un Goélise attire mon attention. Un sourire naquit tranquillement sur mes lèvres : quelle aventure cette nouvelle école allait être ! J'étais tellement impatiente de m'installer et de commencer les cours !

En quelques minutes et surtout une conduite inégalée du capitaine, nous fumes bientôt amarrés au port et si je ne descendis pas tout de suite, je trépignais presque d'impatience. Trainant ma valise à roulette derrière moi, je profitais de la brise marine qui jouait dans mes cheveux détachés et sur mes jambes exposées par mon short en jeans en attendant que le gros des passagers descendent. Pas question de me précipiter dans la cohue après tout.

- Tu as bien retenu comment aller à l'école d'ici, gamine ? entendis-je la voix bourrue du capitaine derrière moi.
-  Sans problème à partir de la descente, mon capitaine ! répondis-je d'un sourire. Je prends la suite de tout le monde en gros , désignais-je la masse de monde qui semblait tous se diriger vers le même endroit et ce que je supposais être l'arrêt de bus ou de tramway le plus proche.

Il éclata d'un rire joyeux et me salua avant de partir s'occuper de son bateau. Habituée à ce que l'on me prenne pour plus jeune que je ne le suis, je ne me formalisais plus vraiment que l'on m'appelle "gamine" alors que mes 17 ans avaient sonné depuis plus d'un mois.
Voyant que la foule se calmait un peu, je partis en direction de la rampe et du port. Sortie du quai d'amarre, je fis un tour sur moi-même pour admirer le lieu. Ça changeait du port de la ville où ma tante habitait ! Je n'avais par contre pas prévu que ce tour attiserait la curiosité d'un petit coquin qui en profita pour sortir de sa filet ball avant un  cri de surprise de se retrouver directement dans l'eau marine.

-  Lucky ! Non mais tu t'es vu de sortir tout seul désormais ?!  

Pour toute réponse, je n'eus droit qu'à un grognement de frustration et d'exaspération mêlés qu'il me fut facile de traduire vu sa grimace en un "Non mais pourquoi tu ne m'as pas fait sortir plus tôt si on traverser la mer?!"

- Ah ben oui monsieur grognon. Tu l'aurais sut si tu avais accepté de sortir au dernier arrêt , soufflais-je en remarquant son air boudeur qui n'annonçait rien de bon. Yey ! Non, mais qu'est-ce que tu fais ?!

J'entendis à peine les quelques rires amusés autour de moi alors que ce coquin de Lokhlas avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et de commencer à explorer le port sans faire attention. Tirant ma valise aussi vite que je le pouvais, je le suivis en marchant rapidement. Et bien entendu, que ne fait-on pas dans un tel cas ? Surveiller où est-ce que l'on va ! Sous les rires et les pistolets à eau de Lucky, vraiment fâché ou joueur voir un peu des deux, je dus bien le poursuivre une bonne 20ène de minutes...ça allait être beau d'arriver à l'école toute essoufflée et en sueur !

-  Mince, l'école...! Lucky, arrête, c'est important !

À mon ton un peu inquiet, Lucky s'arrêta tout de suite de s'éloigner et revint vers moi sans aucun air coupable. Il était bien content de son petit tour celui-là ! Et dire que j'avais réservé une chambre au plus haut étage juste pour qu'il puisse voir la mer au loin par la fenêtre !

Regardant autour de moi, je ne reconnus bien entendu aucunement l'endroit où je me trouvais ! À suivre Lokhlas sans faire attention, j'étais sortie de la zone balisée des quais et je me retrouvais...je ne sais où en fait. De grands entrepôts m'entouraient et vu l'heure avancée - le soleil se couchait déjà sur l'océan - je ne voyais personne qui aurait pût me renseigner...

- Non mais tu as vu dans quel bordel tu nous a fichu ? On est perdus maintenant ! Comment va-ton retrouver le chemin de l'école, hein monsieur-je-veux-découvrir-le-port ?

Sentant que je n'étais pas réellement fâchée après lui, Lokhlas avança sa tête jusqu'à moi pour me donner un petit coup et réclamer une caresse. Comment allais-je faire avec ce grand dadais pour retrouver mon chemin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Isoclem Ritac
Ancien habitant
Isoclem Ritac


Messages : 26
Messages RP : 14
Date d'inscription : 29/05/2019
Age RP : 29
Localisation : A la base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 550P$
Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:51





Catastrophe à l'arrivée


Isoclem a rangé ses affaires depuis déjà plusieurs heures et attend patiemment que le capitaine du bateau annonce l'arrivée au port. Les passagers avaient principalement été envoyés par la Fédération Rangers. En effet, c'est un bateau loué spécialement pour l'occasion qui transportait futurs Rangers de l'île et autres fonctionnaires de la société de l'Aube. Un bateau sur lequel Isoclem avait déjà passé quelques jours. De ce fait, le trajet ne se finirait non pas dans le grand port où toutes sortes de bateaux s'arrêtent, mais bien dans un lieu un peu plus excentré de ce dernier, afin de limiter les dégâts en cas d'attaques des Dusks, mais aussi afin permettre une certaine discrétion quant au renforcement des troupes Rangers sur l'île.

Isoclem sort enfin de sa cabine après avoir vérifié que rien n'ait été laissé oublié, comme la carte de l'île qui avait mystérieusement disparue à son réveil. Le capitaine s'adresse enfin aux passagers en précisant qu'ils sont presque arrivés et qu'ils peuvent se préparer pour la descente. D'une main de maître, il arrive à manier le navire de sorte à ce qu'il soit parfaitement bien emboîté dans le port.

Il est enfin possible d'apercevoir de près, ce que les différents passagers avaient entrevu depuis leurs cabines respectives. Le lieu ressemble à une ancienne usine désaffectée, qui semble servir d'entrepôt pour les marchandises. Le soleil se couchant, les ombres ne permettent pas de mieux apercevoir l'intérieur des différents bâtiments présents près du quai, bien qu'il soit parfaitement possible de voir le port "public" ainsi que l'agitation d'une ville en activité malgré l'heure.

* L'organisation est vraiment bien faite...* pense Isoclem. Les grosses valises, affaires, sont arrivées avant eux et ont directement été transportés dans le domicile respectif des différentes personnes présentes. Chacun leurs tours, ils passent devant des Rangers qui vérifient leur identité avant de les laisser traverser un grillage qui sépare la ville de cette zone. Isoclem présente les différents papiers et en profite pour demander une carte de l'île.

- Vous ne l'avez pas reçue avant votre départ ? Se questionne la femme qui vérifie les papiers du jeune homme.


- Heu... J'avoue l'avoir perdu lors du voyage...


- Oh je vois.. Faites plus attention la prochaine-fois ! Je n'en ai pas sur moi, par contre, je peux vous en dessiner une rapidement... ?


- Ah.. Euh... Oui ça m'arrangerait... Dit-il en se grattant l'arrière de la tête avec un sourire nerveux. * Prions juste pour qu'elle sache dessiner *

Après quelques minutes, la jeune femme lui tend un papier sur lequel différentes formes géométriques très mal dessinées tentent tant bien que mal de reproduire la forme de l'île ainsi que les lieux importants de celle-ci. * Décidément, le dessin c'est vraiment pas pour les Rangers * 
Bien entendu, Isoclem la remercie sans rien dire, il est déjà bien en tord  et quitte ainsi le lieu. Il est maintenant temps de se rappeler où se trouve sa future maison. Il s'empare donc de la car... * LA CARTE ELLE EST OU ???! NAN...!! J'AI OUBLIE DE LA PRENDRE !!* Il lâche un long soupir. Dans l'empressement et pour ne pas gêner les autres il était parti en vitesse et en rangeant les documents qu'il avait sortis n'a pas pensé à prendre la carte qu'on lui avait dessinée.

Le voilà donc seul dans des ruelles qu'il ne reconnaît pas. Les bâtiments étant trop grands, il n'aperçoit d'ici aucune issue ou voie possible menant vers le centre du quartier sud. Alors qu'il se balade parmi ces constructions, une silhouette au loin lui semble humaine. Il pourrait lui demander de l'aide, il court donc dans cette direction.

Après s'être suffisamment rapproché il crie :

- MADAAAAMMMEEEE EXCCCUUSSEZZ MOOIIII J'AII BESOIIN DE VOOOTRE AIDE !! OUHOUU PAR ICI !!!

Manquant de tomber à plusieurs reprises il se rattrape et continue sa course en direction de la silhouette qui se transforme peu à peu en celle d'une jeune fille.

Pourtant, même de sa position, elle semble être tout aussi perdue que lui.




Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits


Dernière édition par Isoclem Ritac le Mer 5 Juin 2019 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 23:52

Toute occupée à gourmander son meilleur ami, Khaos ne portait plus qu'une attention limitée à son environnement. Surtout quand, après avoir bien profité de sa caresse, Lucky commença à vouloir fouiller dans ses poches à la recherche d'un lava cookie ou d'autres sucreries.

- Non, mais quel gourmand ! dis-je en riant un bon coup

À croire que le Lokhlas l'avait fait exprès puisqu'il conclut le rire de sa jeune amie par une léchouille sur la joue. Cependant, son geste d'affection se fit vite couper par le cri de quelqu'un approchant :

- MADAAAAMMMEEEE EXCCCUUSSEZZ MOOIIII J'AII BESOIIN DE VOOOTRE AIDE !! OUHOUU PAR ICI !!!

Se retournant vivement, Khaos se rendit alors compte qu'il ne s'agissait que d'un jeune homme qui courait vers elle. Surprise, la jeune femme pris le temps de l'observer alors qu'il approchait. Elle n'allait pas crier à tout va après tout..! Mieux valait attendre qu'il se rapproche pour parler calmement. Toujours désireuse d'aider son prochain, elle lui viendrait bien volontiers en aide si elle le pouvait. Ce qui était une toute autre histoire.
Détaillant donc ses cheveux entre le blond et le châtain, elle se rendit compte qu'il lui faudrait probablement lever la tête quand il serait plus proche. Ça plus son allure et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que celui qu'elle voyait arriver était probablement un peu plus âgé que ce qu'elle ne le pensait. Peut-être était-ce un habitant de l'île qui pourrait la guider ?

- Vous avez aussi besoin d'aide ? lui demanda-t-elle quand il fut à portée de voix.

Méfiant, Lucky s'était tassé derrière sa compagne mais regardait d'un oeil mitigé le nouveau venu. Il n'aimait guère les nouveaux venus et surtout quand ils arrivaient en courant. Cet homme ne serait quand même pas là pour nuire à sa compagne ?!

- Je suis totalement perdue, soupira Khaos en attendant que l'homme reprenne son souffle. Mais j'en oublie mes bonnes manières. Khaos Alcarissen !

Avec un sourire amical, la jeune femme se doutait que l'autre allait lui répondre par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 1:55

-Ferngully batifolait au dessus des vagues. Il avait déjà voler au dessus de lac auparavant, mais jamais au dessus de la mer et c’était tout particulièrement amusant. Les vagues montaient beaucoup plus hauts en plus d’être plus nombreuses et rapide. Effleurant la surface liquide de la pointe de son aile, la chauve-souris remonta le long d’une vague en laissant s’échapper une nouvelle exclamation de joie. La journée avait jusque là été superbe. Ryley lui avait enseigner la maîtrise d’une nouvelle attaque grâce à une CT et pour le féliciter elle lui avait dit qu’il pouvait aller ce balader où il le voulait bien. Après l’histoire du cinéma, elle l’avait tenus à porter de main durant les derniers jours.

Après une nouvelle série de cabriole, Fern ce redirigea lentement vers le port. C’était amusant tout sa, mais maintenant il avait faim. S’il farfouillait près des berges il trouverait certainement de quoi grignoter non? Sinon, il rentrerait directement à l’académie. Il n’était pas encore arrivé au port que déjà, son sonar lui indiqua la présence d’un Pokémon marin de bonne taille ainsi que deux humains. Enfin, pour les humains, c’est surtout le cri du second qui attira son attention sur eux. Curieux, la chauve-souris dévia sa trajectoire pour ce diriger vers l’étrange trio.

Une fois proche, il entendit la fin de ce que disait la femelle. Quelque chose à propos de chaos et de... Quoi Alcarie? Caries? Fern termina sa descente juste au dessus de la tête du Pokémon aquatique. C’est vers ce dernier qu’il portât d’abord toute son attention.


-Quoi sa ce passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Isoclem Ritac
Ancien habitant
Isoclem Ritac


Messages : 26
Messages RP : 14
Date d'inscription : 29/05/2019
Age RP : 29
Localisation : A la base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 550P$
Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 14:15





Catastrophe à l'arrivée


Enfin à porter de la jeune fille il put, lors de sa course, distinguer un Lokhlass qui s'était, à son arrivée, placé derrière elle. Isoclem remarque à présent que la "dame" qu'il semblait avoir vu au loin n'est que le fruit d'un jeu de perspectives et à présent qu'elle se tient à quelques mètres de lui, ne lui donne qu'une quinzaine d'années. Il essaie alors de parler sans y arriver, les sons ne voulant pas sortir, son corps préférant reprendre de l'air. Il marque donc une pause pendant laquelle la jeune fille lui pose une question.

- Vous avez aussi besoin d'aide ? Elle continue, voyant Isoclem reprendre son souffle après ce sprint dont il commence peu à peu à avoir honte.

- Je suis totalement perdue...

A ces mots, Isoclem marque un temps d'arrêt, jurant sur son sort. Il fallait qu'il tombe sur la seule personne de l'île qui soit tout aussi perdue que lui. Tant pis, il trouverait bien un moyen de regagner une allée principale avec son aide, elle n'a pas pu se perdre sans raison. D'ailleurs, cela explique aussi ce que vient faire une si jeune fille dans un lieu si excentré.

- Mais j'en oublie mes bonnes manières. Khaos Alcarissen !


Isoclem lâche un dernier souffle avant de se présenter à son tour.

- Salutation, moi c'est Isoclem... Isoclem Ritac ! Mais pour tout vous avouer, je suis moi-même per... Il arrête sa phrase, son regard se portant sur un Nosferapti qui descend lentement vers eux. Ne voulant pas affoler Khaos, il reporte son regard vers elle et pose ses mains sur les épaules de cette dernière en continuant avec un faux sourire sur les lèvres. En parlant, il lance de légers regards derrière, histoire de voir la position dudit Nosferapti.

-..du...Mais... Ne penses-tu pas qu'il serait mieux de vite s'en aller d'ici par hasard ? Tiens, j'ai une idée et si on partait par là-b... Isoclem n'a pas le temps de finir que le Nosferapti se tient déjà au-dessus de la tête du Lokhlass. A présent, il est facilement possible d'entendre les battements d'ailes incessants du nouveau venu.

- Il est à toi celui-là aussi ? Dit-il en lâchant la jeune fille et en pointant le Nosaferapti du doigt, prêt à agir si ce dernier tente de les attaquer.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 2:56

Pendant que sa meilleure amie débutait une discussion avec l'autre humain, qui avait l'air tout aussi bizarre vu de proche qu'à courir vers les deux compagnons, les grandes oreilles de Lucky avaient capté un mouvement d'air. Levant la tête, il vit une petite bête aux ailes bien plus grandes que son corps se diriger vers lui et lui parler. Enfin quelqu'un d'autre que Khaos qui pourrait le comprendre.

-Quoi sa ce passe ici?

- Bah pas grand chose...répondit-il au nosferapti d'une voix mélodieuse mais encore marqué par les affres de l'adolescence. S'il avait bien mué de ton au cours des dernières années, seule sa meilleure amie l'avait remarqué parmi les humains. Les pokémons du ranch eux, s'étaient bien gaussés de lui pendant que sa voix passait de l'aigu au grave de façon incontrôlable. Le pire avait été le Nymphali de la mère de Khaos. Non mais quelle prétentieuse celle-là ! Elle pensait avoir la plus belle voix de la pension et ne manquait jamais son coup pour le ridiculiser...! Il espérait tant que cette période soit enfin fini pour se faire des amis qui n'avaient jamais connu cet aspect de lui ! Enfin, c'était - croisons les nageoires - le passé !

Levant la tête vers la petite chauve-souris qui le survolait, il reprit.

- Je me suis embrouillé avec Khaos, ma meilleure amie, pour une broutille parce que je ne l'ai pas écouté durant le trajet pour venir ici. Alors comme j'avais envie de me dégourdir les nageoires : je suis parti explorer un peu. Et comme je jouais avec elle : aucun de nous deux n'a fait attention au chemin pris. Alors, on ne sait pas comment se rendre à son école...C'est là que ce grand dadais nous a accosté. Il a l'air très étrange, je ne suis pas sûr que l'on puisse lui faire confiance... Mais qu'est-ce qu'il pense faire là ! termina-t-il en observant Isoclem.

Habituée à ce que son pokémon parle aux autres pokemons sans se soucier d'elle, Khaos ne cherchait pas à traduire ce qu'il disait pour le comprendre mais se concentrait plutôt sur celui qui lui faisait face. Le voyant lever les yeux puis ensuite poser les mains sur ses épaules, elle sentit Lucky se raidir derrière elle et elle avait deviné plus que vu que le mouvement de tête contrarié du Lokhlass qu'elle vit passer proche de sa propre tête.

- Enchantée Isoclem, se reprit-elle en regardant de nouveau le jeune homme. Ça vaut vraiment la peine de partir au hasard si nous sommes tous les deux perdus ?dit-elle presque en même temps qu'il lui posait sa dernière question.

Vu sa réaction et ses questions bafouillées, elle se demanda presque s'il avait peur... Mais peur de quoi ? Ou de qui ? Pas de Lucky quand même ?! Elle savait que son pokémon pouvait se montrer un brin trop protecteur mais elle trouvait ça mignon, pas affolant. Levant la tête pour suivre le regard d'Isoclem, Khaos se rendit alors compte qu'il ne parlait aucunement de son ami mais d'un nouveau venu.

Un nouveau pokémon !!!! Ouvrant grand la bouche de joie, et n'étant pas discrète pour une cent, Khaos se retourna vers le nouveau venu. Vu ses grandes ailes, il devait être de type vol et le fait qu'il n'ait pas d'oeil - attends pas d’œil vraiment ?! se dit-elle intérieurement - mais de grandes oreilles, il devait se servir beaucoup de celles-ci et être sensible aux sons...  C'était toujours tellement plaisant de rencontrer un nouvel ami pokemon.  Tentant de maitriser sa voix pour en gommer l'excitation, elle reprit doucement :

- Hey, salut toi ! Comment t'appelles-tu ? Quelle est ton espèce ? Tu vis dans quel environnement ? Tu t'orientes comment en général ?

Lâchant un soupir aussi profond que sonore, Lucky commenta le geste de sa compagne d'un :
- Ça y est, elle est ENCORE repartie ! Elle ne te fera pas de mal, elle veut juste devenir ton amie.

Attendant une réponse qu'elle savait par avance difficile à traduire au première essai, Khaos se décala pour voir à la fois le nouveau venu et Isoclem.

- Comme tu l'auras deviné, ce n'est pas l'un de mes amis. Lucky est le seul pokemon qui me suive.

Et comme s'il n'en avait pas fallu plus au Lokhlass, celui-ci redressa fièrement la tête à la mention d'être le seul pokemon de Khaos...

- Peut-être connait-il les lieux et pourra nous aider ? Tu sembles connaitre son espèce Isoclem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 15:56

Le pokémon aquatique ne ce fit pas prier pour raconter doucement as Ferngully ce qui c'était passé. L’ouïe surdéveloppée de la chauve-souris capta sans difficulté les quelques nuances que prenait la voie de ce dernier, mais il ne s'en formalisa pas le moins du monde. Lui-même adolescent, il aurait été très mal placé pour faire le moindre commentaire. Sa plus le fait qu'il s'en fichait éperdument fit en sorte qu'il ne ce concentra que sur l'information qu'on lui offrait. Donc, lui et son amie était perdu? Et l'autre humain, celui qui parlait super fort leurs étaient inconnus?

Curieux mais pas inquiet pour deux sous Fern reportât son attention sur le duo de dresseur. Le mâle le pointait désormais du doigt, curieux de savoir s'il appartenait à la femelle.


-Non, pas sa Ryley!

Le pokémon poison avait répondus par réflexe. Les bipèdes ne pouvaient le comprendre mais il refusait malgré tout d'être associé à une autre dresseuse que la sienne.  Oh, l'amie du pokémon aquatique semblait gentille, mais ce n'était pas Ryley, point. Et parlant de cette dernière voilà qu'elle le bombardait de question. Tout sourire, la chauve-souris s'approcha d'un coup d'aile du duo.

-Moi sa Ferngully! Moi sa Nosferapti et moi sa vivre dans académie. Quoi sa orienté? Oh! Toi sa besoin moi sa aide avec chemin?


Comme pour confirmer son hypothèse, la jeune fille ce retourna vers Isoclem et lui souligna que Fern pouvait certainement les aider. À sa oui, il pouvait! S'étant lui-même perdue récemment, il savait à quel point cette situation était désagréable. Désireux que ce point soit clair, la chauve-souris s'approcha encore de sorte à être exactement au même niveau que le jeune homme. Il ouvrit d'abord la bouche pour parler puis, comme pris d'une soudaine révélation il la referma. Des gestes, il fallait ce faire comprendre par geste Fern! C'est donc avec vigueur qu'il hocha positivement de la tête. Dans son entrain à rencontrer l'étrange trio, il n'avait pas une fois saisit que sa présence pouvait en inquiéter certain.
Revenir en haut Aller en bas
Isoclem Ritac
Ancien habitant
Isoclem Ritac


Messages : 26
Messages RP : 14
Date d'inscription : 29/05/2019
Age RP : 29
Localisation : A la base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 550P$
Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 14:59





Catastrophe à l'arrivée


La jeune fille ne semble pas pour autant broncher face au pokémon, bien qu'Isoclem préfére rester sur ses gardes. Il commence à faire nuit, certes, mais les Nosfaraptis n'ont pas pour habitude de voler en journée, leurs peaux étant trop fines. Bien souvent, se sont donc des Nosferaptis dressés que l'on peut voir de jour en pleine nature. Isoclem en conclut assez rapidement qu'il n'est probablement pas complètement sauvage et aux vues des rumeurs sur l'île et ses braconniers, un Nosferapti serait le parfait compagnon d'un méchant, bien qu'un peu cliché.

- Hey, salut toi ! Comment t'appelles-tu ? Quelle est ton espèce ? Tu vis dans quel environnement ? Tu t'orientes comment en général ?

Qu'attend-elle ? Que le Nosferapti se mette à parler ? En voilà une bien étrange de pratique ! Pourtant, elle se décale de sorte à ce que tout le monde puisse se voir et malgré le fait qu'il ne puisse sortir de sa tête l'idée selon laquelle Khaos semble être assez naïve, Isoclem reconnaît tout aussi aisément que le nouveau venu ne semble pas dangereux, sans pour autant baisser sa garde. D'ailleurs, le Nosferapti articule sa bouche de sorte à faire sortir des sons qui, pour nous autres humains, sont indescriptibles.

Les différents mouvements du volatile permettent plus ou moins de saisir le sens de ce qu'il essaie de dire, mais pas suffisamment pour qu'Isoclem puisse en retirer quelque chose d'intéressant, il fronce donc les sourcils, frustrés de ne pas pouvoir comprendre et se tourne vers la jeune fille par réflexe, comme si elle, pouvait traduire ce langage.

Il est donc assez surpris lorsqu'elle lui annonce qu'il serait susceptible de les aider. Il est vrai qu'il y a tout un cours sur le langage Pokémon et comment tenter de le décrypter au maximum à l'Académie des Rangers. Pourtant, Isoclem s'avoue vaincu cette fois-ci, où, au final, Khaos semble lui être d'une grande utilité et d'une supériorité déconcertante dans ce domaine qu'il n'a que très peu exercé.

Le Nosferapti se rapproche alors soudainement vers le jeune homme et alors qu'il ouvre la bouche comme pour parler, la ferme tout aussi tôt, comme s'il avait perçu ce dernier froncer les sourcils avec un regard interrogateur et la main proche du sac pour en sortir Rey - son Luxio - en cas d'attaque. Il se met alors à hocher la tête vigoureusement et par réflexe, un léger sourire s'échappe d'Isoclem qui pense avoir enfin compris. S'adressant à Khaos, il affirme :

- Dans ce cas, qu'attendons-nous ?! Suivons-le ! Les Nosferaptis sont assez forts en orientation. A l'aide d'ultrasons, ils sont capables de percevoir les obstacles et le fait qu'ils n'aient pas d'yeux leur permettent de mémoriser à la perfection les différents lieux qu'ils visitent. De ce fait, si notre cher ami ici présent s'est déjà perdu ou a pour habitude de se balader dans le coin, il pourrait facilement nous ramener en ville !

C'est donc avec un léger doute qu'il prononce ces mots. Qui sait où se Nosferapti pourrait les emmener...



Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 0:32

- Dans ce cas, qu'attendons-nous ?! Suivons-le ! Les Nosferaptis sont assez forts en orientation. A l'aide d'ultrasons, ils sont capables de percevoir les obstacles et le fait qu'ils n'aient pas d'yeux leur permettent de mémoriser à la perfection les différents lieux qu'ils visitent. De ce fait, si notre cher ami ici présent s'est déjà perdu ou a pour habitude de se balader dans le coin, il pourrait facilement nous ramener en ville !

- Ah, c'est ainsi qu'il s'oriente alors...C'est sur que de localiser tout leur environnement doit être vraiment pratique vu qu'ils n'ont pas d'yeux ! Vu sa réaction, je pense que ce bout-chou adorable serait prêt à nous guider. C'est bien ça ? regarda-t-elle Ferngully en espérant recevoir le hochement de tête habituel du oui.

Se tournant de nouveau vers Isoclem, Khaos ajouta.

- Je suis sûre qu'il ne nous décevra pas. Les pokemons sont toujours prêts, ou presque, à aider d'autres pokemons ou des humains. Il suffit d'être gentil avec eux et d'être à leur écoute. Par contre Lucky...ne finit-elle pas sa phrase.

Intrigué, le Lokhlass tendit la tête vers son amie. Ne sachant pas ce qu'elle allait lui demander, mais devinant déjà au ton que ce ne serait pas forcément de son goût, il était donc curieux de savoir ce que Khaos voulait.

- Si on veut arriver à suivre la vitesse de Nosferapti de course, il va falloir que tu rentres dans ta ball mon grand. Je te promets que tu en ressortiras bientôt.

Grognant et secouant la tête pour montrer clairement son mécontentement, le Lokhlass accepta quand même de tendre la tête vers sa filet ball que lui tendait la jeune femme. La frolant du bout du museau, il se changea en énergie rouge pour rentrer dans l'objet. Il savait bien qu'il était lent sur la terre ferme et ne pouvait contester que la majorité des autres pokémons étaient plus rapides que lui...

- C'est bon, on te suit ! sourit alors Khaos à Ferngully. Veux-tu voler devant nous ou te poser sur l'un de nous et nous montrer la direction avec tes ailes ?

Se tenant proche d'Isoclem, elle attendit que le nosferapti prenne sa décision et se tenait prête à tendre on bras si besoin.

- Tu connais donc leur espèce Isoclem ? Qu'est-ce que tu peux m'en dire d'autre s'il te plait ? Je n'en ai jamais croisé dans ma région d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:18

Ah ah! Gloire au langage corporel! Le jeune homme semblait avoir compris à son tour que Fern désirait les aider. Il ajoutât même quelques informations sur sa remarquable espèce qui poussa la petite chauve-souris à gonfler légèrement son poitrail, fier représentant de sa race. Il fit une petite pirouette arrière dans sa bonne humeur, ce décalant ainsi de l'espace personnel d'Isoclem. Quoiqu'une des informations le mélangea légèrement. La ville ? Pas l'académie? Pourtant Fern était persuadé que le pokémon aquatique lui avait dit que sa maîtresse était là pour rejoindre l'école. Quoique... Peut-être connaissait-ils le chemin à partir de la ville en fait! Ah oui, cela devait être cela. Les humains étaient tous super intelligents donc c'était logique.

Enfin, il lui semblait que tous les humains étaient intelligent, mais l'humaine lui reposa encore la même question: Était-il prêt à les guider? Mais oui! Il hocha à nouveau la tête frénétiquement, de sorte que tout son petit corps vibra sous le choc. Ouais et bien, comme disait sa propre dresseuse, il était pas tomber sur les crayons les plus aiguisés du frigo. Le nosferapti batifola un instant dans les airs tandis que le duo s'occupait à faire rentrer Lucky dans sa pokéball. Une fois tout le monde près, Ferngully répondit à la question de l'humaine en les devançant et prenant la direction de la ville.

Son radar interne lui indiquait parfaitement l'orientation as prendre et c'est donc sans hésitation qu'il ouvrit la marche. Par contre, un détail le rattrapa soudain. Les humains discutait et même avec sa super ouïe il peinait déjà à suivre la discussion. Il s’arrêtât rapidement et jeta un coup d’œil à sa suite. Ah... Il volait beaucoup trop vite. Fern était déjà arriver au niveau d'un hangar tandis que les humains entamer tout jsute la marche. Oups! Il rebroussa chemin d'un battement d'aile. Plan B alors. Sans plus de cérémonie, la chauve-souris retourna au niveau du duo et s'installa sur la tête du jeune homme. Quoi? Le choix était évident non? Une chevelure en pagaille pareil, c'était un nid tout trouvé!

Tout fier de son confortable perchoir, le pokémon redressa son aile pour indiquer la direction à prendre. Il allait raccompagner ces humains en moins de deux! Tout fier de pouvoir les aider, pas une seule fois le pokémon n'avait songer as un détail important. Il passait normalement par la voie des airs en ligne droite... Pour des bipèdes as pieds, non seulement le chemin promettait d'être plus long mais surtout, ils allaient passer par tout sauf un chemin prévus par cet effet. Mais bon, personne ne pouvait en vouloir as un guide aveugle qui leur indiquait d'emprunter une ruelle inquiétante non?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]
» Réunion imprévue [Libre]
» L'arrivée du Rempart (RP libre!)
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Une aurore nouvelle. [Libre Accès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: