Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isoclem Ritac
Ancien habitant
Isoclem Ritac


Messages : 26
Messages RP : 14
Date d'inscription : 29/05/2019
Age RP : 29
Localisation : A la base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 550P$
Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:42





Catastrophe à l'arrivée


Isoclem sourit en voyant la complicité entre Khaos et son Pokémon, lui rappelant aussitôt les bons moments passés en compagnie du sien. D'ailleurs, cela va faire un moment qu'il ne l'a pas sorti de sa Ball. Par réflexe, il tapote ses poches, histoire de vérifier si elle est toujours présente et * OH NON LA POKEBA...!! * Il se ressaisit aussitôt lorsqu'il se rend compte avoir touché au mauvais endroit et que la Ball se trouvait quelque centimètre plus bas. Il lâche donc un léger soupir et lève les yeux vers la jeune fille qui lui parle alors et il répond avec énormément d'entrain tout en marchant dans la direction du Nosferapti qui prend de l'avance.


- Ah ça oui ! Et pas qu'un peu ! Déjà c'est une vraie peste à Sinnoh, y'en a partout et surtout la nuit ! Et dans les grottes.... Ohlala c'est même pas la peine... Y'a que ça ! A chaque pas, toutes les secondes, un Nosferapti par ci, un autre par là et tu te retrouves vite sous l'assaut de plusieurs qui ne s'empêchent pas de te rendre confus ! Et quand tu penses enfin avoir fini le calvaire, que tu sors de la grotte, d'autres reviennent, surtout lorsqu'il fait nuit... Ah la nuit... Ils sortent en bande et volent partout où il leur est possible d'étendre leurs ailes immenses et en plus c'est le Pokémon préféré des malfaite...

Il se tait, comme s'il allait dire une bêtise et dès lors, le Nosferapti qui est déjà loin devant eux, revient tout à coup, comme pour leur dire d'accélérer le pas. Isoclem n'aimait pas ce Pokémon. Pour avoir vécu à Sinnoh toute son enfance, il avouerait facilement que les Nosferaptis font partie des pires Pokémons existant. Une sorte de traumatisme que vivent chaque enfant de Sinnoh sans doute, car ce monstre n'est souvent pas très apprécié. Il comprend alors que Khaos ne doit sûrement pas venir de Sinnoh, sinon, elle aurait déjà mis à mal le Pokémon solitaire. *C'est vrai ça, y'a que les gens bizarres qui aiment les Nosferaptis...*

En pensant ces mots, il sent sur sa tête comme un poids, oui, il y a quelque chose. *Attends il s'est quand même pas posé sur ma tête..?* C'est alors qu'il se rend compte, en cherchant l'animal des yeux, qu'il n'est plus là. Ne pouvant plus apercevoir le haut de son crâne, sa chevelure touffue ainsi écrasée, il devine que le Nosferapti s'est permis de se poser là. C'était quelque chose qu'Isoclem avait l'habitude de vivre. En effet, les Pokémons volant avaient une fâcheuse manie à se poser là. Pourtant ce Nosferapti, Isoclem semble un peu plus l'apprécié que les autres de son espèce, probablement parce qu'il semble dressé et non sauvage.

C'est cette dernière pensée qui lui reste en tête lorsque devant le petit groupe se dresse un vrai dédale de ruelles inquiétantes qui n'est pas sans rappeler le lieu favoris des "méchants". Isoclem s'arrête un instant. Il réfléchit avant d'avouer les faits, mais il ne peut pas garder ces pensées pour lui, au risque de mettre Khaos en danger.

- Il vaut mieux prendre des précautions avant de s'aventurer là-dedans... On ne sait pas sur quoi on peut tomber et j'avouerai ne pas faire totalement confiance à ce Nosferapti qui semble être bien trop dressé pour un Pokémon sauvage...

Il sort la Pokeball de sa poche et l'agrandit avant d'envoyer son Pokémon. La Pokeball file à toute vitesse vers l'avant et s'ouvre pour laisser échapper une lumière bleutée ainsi qu'un jet d'éclair dû au sticker foudre qui orne la Ball. Un magnifique spectacle duquel sort un sublime Luxio qui se met aussitôt à rugir et faire sentir sa supériorité aux pokémons alentours.

- Je vous présente Rey, s'il nous arrive quoi que ce soit, on pourra facilement s'en sortir... D'ailleurs, je suis technicien Ranger, alors il ne peut rien nous arriver de grave !


Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 8cc8ce09274b25c52ca360d7d2347126649051b9_00

A l'appel de son nom, le Luxio se tourne et aperçoit le Nosferapti posé sur la tête de son maître. Mais au lieu de l'attaquer, il prend peur et court se réfugier entre les jambes de Khaos. Apparemment, même les Pokémons n'apprécient pas forcément ces petites bêtes.

HRP:

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 0:39

Levant un sourcil étonné face à la mimique soudaine d'Isoclem alors qu'il cherchait apparemment un objet, Khaos se rasséréna en voyant qu'il retrouvait presque aussitôt une attitude normale. Pendant un instant, la jeune femme s'était demandée s'il ne faisait pas une crise cardiaque ou autre de ce genre...!

Tout en suivant le chemin pris par Ferngully, elle écouta religieusement les explications que lui donnait Isoclem. Il en connaissait beaucoup sur ce pokémon ! D'après ce qu'il lui disait, il y avait des Nosferapti à tous les coins de rue par chez lui ! Pourtant, il s'interrompit de nouveau soudainement de parler, en plein milieu d'un mot. Des "malfaite..."...? Pas des personnes "mal faites" non, cela ne correspondrait pas et ce ne serait aucunement logique avec le reste de son explication. Le seul mot qui semblait à la fois convenir était "malfaiteur".

- Tu devrais venir à Kalos, tu n'en verrais pas souvent alors. Là-bas, nous n'avons pas vraiment de pokémons qui ont l'étiquette d'être généralement utilisées par tout type de bandits et autres personnages désagréables. Mais de toute façon, n'est-ce pas le dresseur qui influence alors son pokémon ? L'espèce entière n'y est pour rien, elle. Tu ne penses pas ?

Le raisonnement de Khaos pouvait paraitre un peu naïf sur les bords mais la détermination se voyait visiblement dans les yeux de la jeune femme. Dans la nature, rares étaient les pokémons foncièrement "méchants" et ils avaient généralement étaient influencés à un moment ou un autre par les humains. Elle avait donc vraiment du mal à croire qu'une espèce complète de pokémon - surtout si elle se trouvait en plusieurs dizaines d'endroits différents de par le monde - serait maléfique.

S'arrêtant un instant alors qu'Isoclem regardait nerveusement le dédale devant eux, Khaos déglutit aussi. C'est vrai que l'endroit, peu éclairé, était clairement inquiétant. Si ce n'était qu'il aurait ralenti tout le groupe, Lucky aurait été le bienvenu. Si Khaos n'avait pas particulièrement peur de bandits bien trop illusoires puisqu'elle n'en avait jamais rencontré, elle n'aimait guère les grandes villes et l'ambiance du quartier devant eux lui hérissait le poil.

Frottant sa main contre la ball du pokémon marin, elle se dit qu'il l'aurait grondé de laisser entrapercevoir - même momentanément sa peur - et qu'elle ferait mieux de se ressaisir. Elle pourrait toujours l'appeler au besoin !

Isoclem reprit alors la parole et la jeune femme se dit qu'il devait avoir des sens plus aiguisés que les siens vu son scepticisme face au nosferapti.

- Penses-tu qu'il pourrait avoir été dressé pour faire se perdre les gens ? Il est tellement mignon et volontaire pourtant que ce serait bien surprenant, sourit-elle au Nosferapti coincé dans les cheveux du jeune homme. Hein mon bonhomme, tu n'es pas là pour nous perdre encore plus, n'est-ce pas ?

Reportant son attention sur ce que venait de dire Isoclem, elle se rendit alors compte qu'il venait de lui dévoiler son métier. Un ranger, rien que ça, hein ?! C'était impressionnant et l'un des métiers les plus respectés aux yeux de la jeune femme. Isoclem venait de marquer des points en montant dans son estime et c'était clairement visible dans son attitude et le sourire qu'elle lui offrit. Elle lui demanda cependant une précision :

- Un technicien ranger ? Wow ! Je connaissais les rangers, ceux qui parcourt les régions pour s'assurer de l'ordre mais est-ce une branche à part ? C'est sûr que tu dois avoir l'expérience de ce type de situation, désigna-t-elle le dédale devant eux. À défaut de m'être perdue, je suis au moins tombée sur les bonnes personnes et pokémons pour m'aider !

Devant l'éclat lumineux qui poursuivit ses mots, alors qu'Isoclem appelait son pokémons, Khaos reporta cependant immédiatement son attention sur le nouvel arrivé. Ah ça, il était pas mal plus impressionnant que les pokémons auxquels elle était habituée. Encore une fois, c'était un pokemon totalement inconnu de la jeune femme. Présentant une fourrure d'un mélange de bleu et de noir, avec quelques ajouts plus jaunes, il avait un petit quelque chose de menaçant. Un peu comme le Némélios de son père en fait...C'était un prédateur et cela se voyait.

Ouvrant grand les yeux, Khaos se dit qu'elle avait vraiment bien fait de venir sur cette île puisqu'elle y rencontrer énormément de nouvelles espèces de pokémon ! Excitée de découvrir un pokémon inconnu d'elle, elle fut totalement surprise par sa réaction alors que son dresseur le présentait : il se jeta vers Khaos !

Ne sachant pas immédiatement si le pokémon canin avait une réaction de peur ou d'agression, Khaos voulut faire un pas en arrière et ne s'attendant aucunement à y trouver un obstacle, elle trébucha sur le Luxio et se retrouva les fesses à terre. Si le pokémon lui voulait du mal, elle n'aurait même pas le temps de demander à Lucky de sortir...

- Aîe ! s'exclama-t-elle plus surprise que blessée.

Heureusement, le pokémon bleu et noir se contenta de se cacher derrière elle et alors qu'elle tourna la tête vers lui, la jeune femme se dit qu'il avait juste voulu s'abriter derrière l'obstacle le plus proche. Soit elle-même. Elle ne comprenait cependant aucunement ce qui avait put faire une telle frayeur au pokémon qui, un instant plus tôt, faisait le fier en sortant de sa pokéball.

- Hey ben, tu n'y vas pas de main morte Rey. dit-elle alors que sa tête se retrouvait à la hauteur de celle du canidé.

Tendant sa main vers le pokémon, elle attendit de voir la réaction du Luxio. Elle était rendue tellement habituée à se présenter à de nouveaux pokémons au ranch qu'elle avait depuis longtemps adopté cette habitude de tendre une main amicale vers eux entamer les présentations. Ainsi, le pokémon en face d'elle pouvait totalement décider de s'éloigner et montrer ainsi son refus ou au contraire, comme le faisait la plupart, venir sentir sa main. En langage humain, cela ressemblerait à une poignée de main mais adaptée à la sauce pokémon.

Voyant que le pokémon restait à regarder son dresseur plutôt que d'accepter ou non la situation, elle releva les yeux dans sa direction et constata que le Luxio semblait en fait regarder le dessus de la tête d'Isoclem. Le frémissement dans la fourrure du canidé ne renvoyait pas de bonnes ondes à la jeune femme et elle se demanda ce qu'il avait put vivre ou ressentir pour avoir une telle frayeur à la simple vue d'un pokémon volant.

Se remettant sur ses genoux en bougeant lentement et tournant de ce fait le dos à Isoclem et Ferngully, la jeune femme fit cependant attention à ne pas empêcher le pokémon de se cacher derrière elle. Un pokémon apeuré pouvait avoir des réactions imprévisibles et elle ne le connaissait aucunement, donc la prudence était de mise. S'il l'avait choisi, c'est peut-être parce que c'était la protection la plus proche ou parce qu'il lui avait instinctivement fait confiance pour sa sécurité.

Allant toujours doucement, elle tendit de nouveau la main vers le Luxio pour capter son attention. La jeune femme fit de son mieux pour que le pokémon aux yeux jaunes la regarde dans les yeux. Peut-être que s'il se concentrait sur elle, la surprise de voir le pokémon volant passerait mieux ? Cela fonctionnait bien au ranch en général...

Parlant d'une voix un peu plus basse mais au timbre bien plus calmant et cajoleur, elle lui dit :
- Ça va mon grand, ça va...Tu n'as rien à craindre avec moi.

Jaugeant du regard la réaction du canidé, elle haussa un peu le ton et y ajouta une pointe presque moqueuse dans le but de détendre l'atmosphère :

-  Désolée Isoclem, je prends l'initiative mais il semble que tu fasses peur à ton propre pokémon. Je peux essayer de le calmer si tu le souhaites... ?

Khaos n'y avait guère pensé mais dans cette position, il était totalement impossible pour quiconque lui porterait attention de ne pas remarquer la cicatrice qui courrait le long de sa jambe et qui évoquait volontiers des grands crocs. Le temps et sa croissance avait "émoussé" le côté trop net et précis pour être une véritable morsure mais les balafres sur sa jambe se démarquaient sur sa peau.

Laissant sa main droite toujours tendue vers le Luxio, elle attendit la réponse en tentant de faire taire ses propres appréhensions. Après tout, le pokémon était musclé, avec des griffes lui semblant bien grandes et aiguisées, des crocs à hauteur de son visage et surtout, il n'était qu'à une longueur de bras d'elle. Si la jeune femme avait du courage à revendre dès qu'il s'agissait d'aider un pokémon, elle n'en était pour autant pas idiote et pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:28

Le petit groupe avançait enfin! Avec la vitesse de marche des humains, c'était à ce demander s'il voulait ce rendre réellement en ville ou non. Malheureusement cette avancé fût de courte durée puisqu'ils s’arrêtèrent au début de la première ruelle. Quoi? Qu'est-ce qu'il avait le chemin? C'était pourtant le plus directe pour aller en ville. C'est sans vraiment rien y comprendre que Fern écoutât les bipèdes échanger sur une question de précaution. Lui, trop dressé pour un pokémon sauvage? Normal non, puisqu'il ne l'était pas! Et pourquoi est-ce qu'il voudrait faire en sorte que les humains ce perdent? Ils étaient déjà perdu non? S'il avait voulus sa au départ, il ne les aideraient pas! Complètement perdu dans la discutions paranoïaque qui ce déroulait entre les deux humains la chauve-souris remarqua de justesse quand la femelle s'adressa directement à lui. Non! Il n'était pas la pour les faire ce perdre encore plus et bien décidé à leur faire comprendre ce point cruciale, il hocha la tête de droite à gauche assez fort pour regretter la force du mouvement.

Puis Isoclem utilise une pokéball pour libérer ''Rey''. Curieux, Ferngully scanne rapidement la forme du nouveau venus. Un quadrupède avec de grandes oreilles. Le bas de son dos, son front et ces joue sont pointues mais impossible de distingué s'ils s'agit de pics, de cornes ou une étrange fourrure. Quand au bout de sa queue, une masse pointue y semble installé. Loin de reconnaître la silhouette, le pokémon poison ce demande si le nouveau venus n'est pas un représentant du type acier. Il n'a pas le temps de continuer son inquisition que l'autre s'élance dans la direction de Khaos et chaos s'ensuit. Sans aucun doute honteux d'avoir fait tomber la femelle Rey ce cache de son dresseur en restant derrière elle.

Ouais, bah si Isoclem comptait réellement sur son pokémon pour les protéger de... De quoi en fait? Sa Fern ne l'avait pas encore saisit. Dans tout les cas, s'était pas bien réussit. Ne sachant plus vraiment ce qui ce passait et ne pouvant qu'attendre que le trio reprennent la marche, la chauve-souris reste calmement en place pendant un temps. Khaos semblait faire connaissance avec le nouveau venus et tant qu'à attendre, l'aveugle commença à renifler allégrement son moyen de locomotion. Le ''ranger'' peu importe ce que cela voulait dire n'avait aucune odeur qui lui était connus. Il ne venait définitivement pas d'ici, ce qui expliquait pourquoi il était perdue à la base. Farfouillant la chevelure du jeune homme pour le simple plaisir de pourvoir le faire, Ferngully ne reportât son attention sur le reste du groupe que lorsque la femelle reparla dans leur direction.

Quoi? Comment sa Rey avait peur de son propre dresseur? C'était impossible sa! Jamais les.... Oh... Un frisson parcourus le petit corps du pokémon ailés. Était-ce possible? Est-ce que ce dresseur qu'il avait décidé d'aider était de ceux qui faisait mal à leur compagnon, comme ceux qui l'avaient mis en cage avant que Ryley ne le sauve? Était-ce là la signification du terme ''ranger''? Fern, qui était une petit boule d'énergie ambulante avait cessez tout mouvement ce qui apparaîtrait sans doute étrange si on lui portait attention. D'une voie hésitante, ce qui lui était si contradictoire il s'adressa pour la première fois au nouveau pokémon.


-Est-ce que sa vrai? Est-ce que Isoclem sa lui faire mal à toi sa? Si sa vrai... Si sa vrai moi sa mordre lui!

Oreilles dressés, muscles tendus, la chauve-souris n'attendais qu'un mot de la pars de Rey pour défendre son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Isoclem Ritac
Ancien habitant
Isoclem Ritac


Messages : 26
Messages RP : 14
Date d'inscription : 29/05/2019
Age RP : 29
Localisation : A la base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 550P$
Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 13:29





Catastrophe à l'arrivée


A présent, il en est certain. Ce sont des ombres bien étranges qu'il arrive à percevoir au fond de la ruelle qui fait face au petit groupe. Isoclem n'avait plus aucunement prêté attention aux actions de son Pokémon et du vacarme causé par ce dernier une fois qu'il l'eut sorti. En effet, son regard s'est stoppé net sur des ombres particulières qu'il tente de déchiffrer pendant de longs instants.

Pendant ce temps, Rey vient s'approcher de la main de Khaos alors que celle-ci s'était tournée vers lui, tout en gardant un oeil attentif au Pokémon posé sur la tête de son camarade de vie. Bien que le Luxio tente de garder son allure de prédateur dominant, on peut ressentir ses membres trembler à la vue du Nosferapti et s'apprétant à pousser la main de la jeune fille pour attaquer l'autre, celle-ci attire légèrement son attention.


- Ça va mon grand, ça va...Tu n'as rien à craindre avec moi.

Ca, Rey l'a bien saisi. Son instinct lui permet de facilement savoir si quelqu'un lui veut du mal. Pour ce qui est des Pokémons et après les différentes interventions d'Isoclem sur le terrain, il avait appris à se méfier, surtout si ces derniers étaient des Nosferaptis. Une haine qui avait grandi à Sinnoh, lorsque la Team Galaxie faisait encore ravage et avait, à l'aide de leur Nosferapti, l'avait séparé de ses parents. Un traumatisme qui fait de chaque Nosferapti un ennemi à abattre de facto.

Celui-ci commence même à fouiller dans la chevelure de son compère ! Sortant lentement les crocs, il s'approche un peu plus, hérissant le poil et prêt à bondir. Mais la jeune fille semble détendre l'atmosphère et parvient à ramener Isoclem dans la situation.

-  Désolée Isoclem, je prends l'initiative mais il semble que tu fasses peur à ton propre pokémon. Je peux essayer de le calmer si tu le souhaites... ?

- De Qu-qu-oi ? Hein ?!

Isoclem tourne la tête et aperçoit Rey furieux, mais à la fois tout tremblotant. Il ne réagit pourtant que lorsque la queue du Luxio commence à laisser apparaître de légers coups d'électricité.

Dans l'affolement, Rey ne pas compends pas le Nosferapti. Elle pense que ce dernier s'apprête à le mordre et à lui faire du mal. Il lâche un cri de fureur.

- NON ! TU NE TOUCHES PAS A ISOCLEM !

Tout fait écho dans la tête du jeune homme , mais il est trop tard et le Luxio s'est déjà décalé et lance Fatal Foudre. Par chance et sur le coup, l'attaque n'atteint pas sa cible et Isoclem dans l'affolement a retiré le Nosferapti de sa chevelure. Il tient maintenant ce Nosferapti dans ses bras, dos à Khaos et Rey, comme pour le protéger. Fermant les yeux et contractant les muscles, il se rend compte que rien ne l'a atteint.

Il ouvre alors légèrement les yeux et lentement se retourne vers son Pokémon.

- Tout va bien Rey... Il est pas méchant... Enfin j'espère, mais pour le moment il nous a rien fait... Ne nous avançons pas trop vite sur sa vraie nature...

Le Luxio regarde son dresseur, comme étant désolé, puis s'adresse au Nosferapti.

- La prochaine fois je te raterais pas...

Elle détourne ensuite le regard comme pour se fermer à toute discussion et se rapproche de Khaos avec un grand sourire laissant apparaître ses crocs. Rey n'affiche aucune méchanceté et semble s'être calmé après les paroles de son dresseur, lui offrant une confiance totale. Elle compte bien rester près de Khaos, préférant s'éloigner de la possible menace afin d'intervenir plus efficacement avec la même attaque, mais aussi comme pour bouder Isoclem qui n'a même pas pris le temps de lui dire qu'un Nosferapti les accompagne.

Elle s'adresse à Khaos à présent bien qu'elle ait conscience du fait qu'elle n'en ressortira que ses expressions physiques qui transcrivent une élégance sans pareil, Isoclem l'ayant élevé sur le modèle des coordinateurs. Aussi parle-t-elle de sorte à ce que tous les Pokémons alentour puissent l'entendre.


- Désolé si je vous ai fait peur humaine. Je m'appelle Rey. Dites-moi que ce Nosferapti ne vous appartient pas s'il vous plaît... Il serait fâcheux de commencer à se connaître sur un si mauvais départ... Il n'y a que les fous ou ceux qui ont mauvais goût qui capturent des Nosferaptis. Apparemment, Isoclem est un peu des deux vu qu'il préfère protéger ce Pokémon au lieu de m'avertir... Vous semblez être bien gentille, trop même, oh mais attendez, je ne vous ai pas blessé si ?

Rey s'approche alors lentement de la jambe de Khaos observant la blessure comme pour lui proposer son aide, puis comprend que c'est une cicatrice.

Isoclem, lui, n'avait porté ses yeux que sur Rey et les avait de suite détournés pour observer la ruelle, ne prettant une fois de plus, plus attention aux agissements des autres autours de lui. Les ombres ont disparu.
Il se retourne enfin vers Khaos :

- Ca va tu n'as rien ? 

Il voit la cicatrice qui sur le moment lui semble être une blessure toute nouvelle. Il s'accroupit prêt d'elle. 


- Oh zut, j'ai pas de bandages sur moi en plus... Tu as besoin  que je te porte ?

Regardant Khaos avec peine, il se demande ce qu'elle pense de ses agissements. Un Ranger avec un Pokémon qui attaque à tout va et qui a horreur des Nosferaptis, c'est pas tous les jours qu'on en trouve. En voilà une belle image pour la Fédération !


Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 13:27

En silence et toujours à terre, Khaos écouta la longue tirade de Rey. Bien évidemment sans en comprendre les mots. À son regard furtif à Ferngully, elle devina cependant que le pokemon électrique avait parlé de lui, puis de son propre dresseur vu qu'il lui avait jeté un nouveau coup d’œil avant de reporter le regard sur elle. Rey approcha son museau de sa vieille cicatrice avec un air mi-coupable, mi-étonné avant que la compréhension ne s'affiche dans ses grands yeux.

Au même moment, c'est son dresseur qui l'a remarque et qui s'accroupit à côté d'elle, catastrophé.

- Oh zut, j'ai pas de bandages sur moi en plus... Tu as besoin  que je te porte ?

Khaos lui répondit avec un sourire amical, et lui pointe sa cicatrice pour qu'il la regarde mieux.

- Non merci, et ne vous inquiétez pas tous les deux : c'est une très vieille blessure. Je la dois à un piège à pokémon. Voulez-vous savoir comment je l'ai reçu ?

Vu le travail qu'Isoclem lui avait dit avoir, elle se doutait que le jeune homme serait curieux à ses paroles et ne dirait pas non à sa question. De même, la jeune femme se dit qu'il risquait de réagir  mi-figue, mi-raisin à son histoire. Après tout, si elle avait fait une bonne action : ce n'était guère le cas de ceux qui avaient mis ce piège à l'époque !

Les yeux dans le vague, elle se replongea dans son passé. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas pensé...

- Je passais des vacances au bord de la mer  alors que j'avais 13 ans. Un matin, je ne dormais pas et j'ai entendu une mélodie de pleurs déchirants. Je suis allée voir ce que c'était, et j'ai découvert un très jeune Lokhlass pris au piège, sous le ponton le plus proche. Aux pontons suivants, je voyais des gens s'activer et avec le temps, je me dis que c'était des braconniers qui venaient chercher leurs prises. Ni une, ni deux, je n'allais pas laisser ce jeune pokémon avoir mal alors j'ai tenté de le libérer. Ce coquin s'est cependant un peu trop agité quand sa nageoire a été libre et c'est ma jambe qui en a subi les conséquences. Je ne me souviens plus comment il a réussi à me sortir de là, je sais que j'ai cherché à ouvrir le piège de nouveau mais j'avais déjà eut du mal à l'ouvrir la première fois...J'ai repris connaissance tirée par le dit bébé Lokhlass qui tentait de m'amener vers les maisons en bord de plage. Il avait dut sentir que mon odeur venait de l'une d'entre elle et qu'il y trouverait de l'aide. Je suis restée avec la jambe immobilisée durant longtemps mais j'ai eut le meilleur ami pour m'accompagner ensuite.

La jeune femme finit son récit avec un sourire nostalgique dégageant une pointe de tristesse. Cette époque n'avait certes pas démarré de la meilleure des façons mais elle recommencerait sans hésiter. Surtout en sachant que Lucky resterait avec elle toutes ces années ensuite. Elle ne pouvait rêver meilleur pokémon.

- Ma jambe restera toujours plus faible un peu vu ses anciennes fractures mais cela ne m'empêche en rien de vivre ! Évitons simplement les épreuves d'endurance autres que la marche et tu n'y verras que du feu.conclut-elle en se positionnant pour se relever.

Ce qu'elle fit tout en époussetant ses vêtements. Son regard se tourna ensuite vers les ruelles, ne remarquant donc volontairement aucunement si Rey ou Isoclem réagissaient à son récit. Il y avait bien longtemps que Khaos en avait eut marre de voir la pitié dans les yeux de ceux qui écoutaient son histoire. Elle avait pris son parti de sa jambe faible depuis des années et arborait la cicatrice comme une preuve du courage qu'elle avait eut petite. Encore un peu penseuse, elle caressa la balle de son pokémon et entendit mentalement le gémissement amical qu'il aurait poussé s'il avait été là.

- On devrait y aller mais j'avoue que la zone ne me semble pas des plus sûres, pointa-t-elle le labyrinthe avant de se tourner et de tendre la main vers Isoclem pour l'aider. Je ne sais pas toi mais je préfère encore traverser tant qu'il reste un petit peu de lumière.

Vérifiant rapidement qu'elle n'avait rien fait tomber en chutant au sol, la jeune fille allait s'engager dans l'allée quand elle se retourna vivement vers Isoclem pour lui demander:

- Tu dois avoir plus l'habitude que moi de ces situations. Est-ce qu'il vaut mieux parler normalement ? Parler bas ? Ne pas parler et communiquer par des gestes ? Qu'est-ce qui est le mieux dans un tel cas ?

Elle écouta ensuite la réponse du jeune homme avant de commencer à marcher vers les ruelles, une main sur la ball de Lucky et tendant l'autre vers Rey qui restait proche d'eux... Courageuse oui, mais pas sans vouloir un peu de soutien du pokémon électrique !

Un peu hésitante, elle commença alors à marcher vers les ruelles plus sombres. Quel dommage qu'elle n'ait pas un pokémon de type feu. Il aurait put éclairer devant eux facilement et ainsi, il serait plus facile de progresser.

Se morigénant de montrer son hésitation par son attitude, Khaos se secoua mentalement. Non d'un Flagadoss, ce n'était pas plus pire que de visiter une grotte et ça elle le faisait sans problème ! Connaissant mieux la nature que la grande ville, c'était celle-ci qui la dérangeait contrairement aux citoyens de longue date pour qui c'était, généralement, le contraire.  

Regardant farouchement les bâtiments, elle se murmura à voix basse, comme si elle se parlait à elle-même :
- Allez ma grande, ce n'est qu'une grande forêt d'arbre énorme et métallique. Ce n'est pas dangereux une forêt, c'est plein de vie...

Souriant courageusement à Isoclem, Rey et Fern, elle attendit qu'ils se mettent aussi en route. Dans sa tête, mieux valait rester groupés comme lorsque l'on était en pleine nature dans un endroit totalement inconnu. Surtout quand on ne savait aucunement ce qui nous attendait comme c'était le cas dans ce labyrinthe.

- Tu nous préviens à l'avance si tu sens du monde - pokémon, humain voir autres - qui s'approchent de nous s'il te plait Nosferapti ? Avec ton écholocalisation, cela ne devrait pas être difficile de les sentir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:17

Ne pas toucher à Isoclem? Ah, d'accord, pas de problème. Enfin, dit comme sa, quitter la tête de l'humain pour plaire à son pokémon semble plus qu'aisé mais c'est sans compter le fait que ce dernier choisit d'appuyer sa demande en invoquant un éclair.

-Hiiiii!

Le cri de pure terreur qui s'échappe de Fern est en partit étouffé par les bras de l'humain qui le saisissent. Que quoi? Mais? Rey ne veut pas qu'il lui touche! Si l'humain l’attrape ils vont ce faire griller tout les deux non? Quoique.... Le nouveau venue, qui à sa voix ce révèlent être une nouvelle venue lui fait comprendre que la prochaine fois elle ne raterait pas son coup. Hum.... Bon d'accord, re-changement de plan. Ces bras son définitivement trop confortable et anti-Rey pour les quitter. C'est même l'une de ces nouvelles cachettes préférés! Toujours avoir un Isoclem à portée de main, un atout pour la survie de tout Nosferapti!

Encore tout tremblotant, Ferngully reste bien calé dans les bras de l'humain, bien décidé à ne plus s'en départir. Il écoute la femelle au mauvais caractère ce présenter à l'autre humaine sans réellement saisir tout les sous-entendus qu'elle emploie contre sa race. Ce n'est pas comme s'il allait commencer à porter de l'importance aux dires de la folle électrique. S'en suit une looooongue discutions sur un événement quelconque de la vie de la femelle humaine. La chauve-souris est habituellement du genre à porter de l'importance aux autres et à ce qu'il dise, mais encore sous le choc de cette attaque sortit de nulle part et ne comprenant pas de quoi il est question puisque lui et bien, il ne voit aucune blessure, il n'écoute pas vraiment.

Non, son attention est porté un peu plus loin dans la ruelle. Là où Isoclem aussi avait égaré sa concentration un peu plus tôt. Il avait dût remarqué le pokémon qui s'y trouvait non? Et en tant que ''Ranger'' peu importe ce que cela impliquait, s'il n'avait pas sonner l'alerte c'est que tout était correct non? Ah, tient, leur petit groupe reprenait la marche. Cette pause avait permis à la chauve-souris de retrouver son calme et ces tremblements avaient finalement cessé. Le pokémon inconnus ce carapata dès que les humains entreprirent la marche et Fern ni pensa plus pendant un moment. Il ce concentrait désormais à indiquer du bout de l'aile le chemin à suivre, cherchant le plus possible à garder une ligne droite pour rejoindre rapidement la ville.

Tout à sa cartographie, il remarqua néanmoins le retour du pokémon inconnus. Même que ce dernier avait désormais deux copains. Encore une fois, la chauve-souris aurait classé l'information comme inutile si ce n'est que l'humaine chaotique lui adressa directement la question. Ah? Les prévenir s'il repérait qui que ce soit? Mais ah quoi bon leurs servaient donc les yeux d'on tous ce vantaient s'ils ne semblaient rien y voir? Enfin, elle lui avait gentiment demandé donc il allait ce faire un plaisir de répondre!

Hochant positivement de la tête, il pointât la direction du trio inconnus d'une aile avant de donner trois petits coups sur le bas d'Isoclem qui le tenait toujours.


-D'accord! Si toi sa veux savoir, coin là-bas avoir trois sa pokémon! Moi sa pas connaître eux sa, mais moi sa pense eux sa être semblable Rey? Eux sa quatre pattes....

Hum... En y portant de l'attention celui à la tête du trio était plus gros que les deux autres... Et aucun n'avait une queue ce terminant en étoile comme Rey. Ouais, finalement, le quadrupède était peut-être le seul point communs.
Revenir en haut Aller en bas
Isoclem Ritac
Ancien habitant
Isoclem Ritac


Messages : 26
Messages RP : 14
Date d'inscription : 29/05/2019
Age RP : 29
Localisation : A la base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 550P$
Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:15





Catastrophe à l'arrivée


Isoclem écoute attentivement l'histoire de la jeune fille, qui ressemble légèrement à celle qu'il a avec Rey. Pourtant, même à travers les innombrables péripéties qu'il a dû traverser dans son métier, il n'a jusqu'à présent que rarement été blessé. Il grimaça aussitôt que Khaos lui avoua avoir subi le jougs du piège. Puis, après s'être relevé, elle s'adresse à lui une nouvelle fois.

- Tu dois avoir plus l'habitude que moi de ces situations. Est-ce qu'il vaut mieux parler normalement ? Parler bas ? Ne pas parler et communiquer par des gestes ? Qu'est-ce qui est le mieux dans un tel cas ?

Isoclem répond en rigolant avant de reprendre son sérieux et de donner une vraie réponse cette fois-ci.

- La première chose à faire est d'essayer de ne pas se perdre déjà... Mais disons qu'il faut agir normalement, mais rester sur ses gardes... De toute façon si un quelconque problème intervient, je serais là.

Il sourit alors gentillement avant que Khaos entame la marche. Il préfère la laisser devant, afin qu'il puisse voir s'il lui arrive quelque chose. Rey marche à ses côtés alors il ne peut rien lui arriver de grave... Si ?
Le ciel s'est assombri et peu à peu le soleil se couche. Les ruelles sont maintenant beaucoup moins éclairées, mais Isoclem reste alerte.

Le Nosferapti n'a quand à lui pas quitter les bras d'Isoclem, mais celui-ci préfère cette position. Si jamais il désire faire quelque chose, premièrement Isoclem le voit, mais il peut aussi l'arrêter plus facilement... De temps en temps, il lève l'aile pour désigner le chemin, tandis qu'Isoclem observe attentivement le moindre recoin, reconnaissant certains lieux par où il était passé en se perdant.

Et voilà que le Nosferapti commence à gigoter dans tous les sens ! Mais qu'est-ce qui lui prend tout à coup ! Il semble montrer quelque chose et voilà que Rey est toute tendue !


- D'accord! Si toi sa veux savoir, coin là-bas avoir trois sa pokémon! Moi sa pas connaître eux sa, mais moi sa pense eux sa être semblable Rey? Eux sa quatre pattes....

Elle se tourne pour lui répondre.


- Comment oses-tu me comparer à de tels canidés ! Nous n'avons absolument rien en commun ! Ces cornes, ces os saillant, cette queue en flèche ! Rien à voir !

En effet, face au groupe se tient désormais des Pokémons difficile à discerner au premier regard et dans la pénombre. Mais voilà qu'un tel cri est reconnaissable parmi des milliers ! Le stress qu'il fait ressentir est palpable à des environs. !

Un Démolosse suivit de deux Malosses sortent leurs crocs et montrent leur mécontentement !

Isoclem se retourne vers Khaos et lui parle avec calme.

- Son cri peut être stressant pour nous et les pokémons alentours, alors essayez au maximum de garder votre calme et surtout : faites le moins de mouvements possibles... On est probablement sur leur territoire et bien que je n'en sois pas certains, ils n'ont pas l'air d'être dressés. Ils sont du type feu alors je pense que ton Pokémon nous sera utile en cas d'attaque. Il lâche un soupir. Ah...si seulement j'avais un capstick en ma possession...

Le groupe sauvage avance dangereusement alors que Rey se met à rugir afin de les intimider, puis avec cran, elle se place devant Khaos. Sa crinière s'hérisse et l'on peut apercevoir quelques arcs électriques se tisser sur sa fourrure. Alors que les Malosses se font vites intimider, le Démolosse réagit de façon contraire et il commence à prendre appui sur le sol, comme pour bondir.
Isoclem le remarque aussitôt qu'elle se penche, c'est une femelle : Ses cornes sont beaucoup plus petites. Rey voudra sûrement montrer sa supériorité...

- Aussi, faites attention, il y en a peut-être d'autres. Il baisse la tête vers le Nosferapti.  Tu nous le dis si t'en trouves d'autres hein ?! A moins que tu préfères prendre part au combat ?

S'approchant un peu plus de Khaos il continue :

- Il ne sert à rien d'essayer de les raisonner, dans cet état, ils veulent juste nous prendre comme repas... Il faut juste les faire fuir en montrant que nous sommes plus forts. Dès qu'ils attaquent, on se défend, compris ? !

Après avoir écouté la réponse de la jeune fille, Isoclem se concentre sur les Pokémons sauvages, ne prêtant plus attention aux autres et à leurs actions. Le Démolosse après un long rugissement se jette alors en direction de Khaos, mais Rey vient l'intercepter en plein vol.

Les deux quadrupèdes s'affrontent sans relâche et se rendent les coups. Mais le Démolosse et ses acolytes ne semblent pas lâcher l'affaire. Sont-ils réellement sauvages ? Ils devraient être plus nombreux dans ce cas... Les Démolosses sont de fins stratèges... Et si depuis le début ce n'était qu'une diversion pour attirer l'attention du petit goupe sur quelque chose de moins important ?

*C'est vrai ça, le Nosferapti a bien dû entendre ces Pokémons bien avant que l'on soit à porter d'eux ! Pourquoi nous l'avoir signaler que maintenant !?*

Forcément, il a dû nous tendre un piège... S'il décide de ne pas nous aider dans le combat, c'est qu'il nous veut du mal...

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 13:16

Au cri suraigu que poussa le pokémon caché dans les ombres dans la ruelle devant eux, Khaos frémit vivement. Elle avait beau vivre en pleine nature, elle n'avait que très rarement entendu de tels appels à la sauvagerie...Simultanément, sa main s'était crispée un instant sur Rey.

Sur le conseil d'Isoclem, elle allait appeler Lucky quand une phrase dite par son collègue humain la fit cependant tiquer :
- Tu n'as vraiment pas de captsick ? Ceux qui t'ont donné ton diplome de ranger ne t'en ont pas donné un ?!

- Il ne sert à rien d'essayer de les raisonner, dans cet état, ils veulent juste nous prendre comme repas... Il faut juste les faire fuir en montrant que nous sommes plus forts. Dès qu'ils attaquent, on se défend, compris ? !

Inspirant profondément pour se calmer mais surtout pour masquer sa peur apparente, Khaos se secoua intérieurement. Non mais oh ! Elle avait l'habitude des pokémons sauvages non ? Elle avait grandi au travers de la nature non ? Alors ce n'était pas deux trois pokémons sauvages qui lui feraient peur, hein ?! Ok, ils avaient une apparence toute sauf plaisante et leur cri avait été particulièrement irritant et horrifiant mais elle n'allait pas se laisser impressionner hein ?! Pas trop du moins...

Essayant de sourire bravement, elle se pencha vers Isoclem pour lui dire:

- Tu sais ce que l'on m'a toujours dit de faire face à des prédateurs ? Tu leur montres que tu n'as pas peur - ou tu fais semblant -, tu te fais le plus gros possible et tu cries le plus fort possible. Il ne faut pas qu'ils te voient comme une proie...

À peine finissait-elle ses mots que le gros Démolosse hurlait et se jetait sur elle.Tiquant dans un mouvement de recul, Khaos fut cependant sauvée par Rey qui s'était jetée sur l'inconnu.

- Toi mon gros, fit-elle avec quelques trémolos dans la voix et en regardant les deux pokémons s'échanger des coups, tu vas regretter ça !

Se remémorant rapidement qu'Isoclem avait dit qu'il s'agissait de pokémon feu et donc que Lucky aurait l'avantage, elle saisit sa pokémon et la lança vers le duo se battant.

-Lucky arrose moi ce chien de l'enfer !

Dans un grognement, étonné de la description que sa compagne qui lui donnait généralement le nom de l'espèce adverse, Lucky sortit de sa filet ball et chercha autour de lui où était l'adversaire. Voyant les deux canidés se battre, il se dit qu'il ne pouvait pas en attaquer un sans tremper l'autre. D'Ailleurs, duquel des deux parlait Khaos ? Mouais, avec un temps d'observation, Lucky se dit que ça devait être celui qui avait des os partout...

Étonnée pendant un instant que Lucky n'obéisse pas aussitôt sorti de sa ball, Khaos finit à comprendre, en le regardant, qu'il attendait une ouverture dans le combat entre les deux autres. Elle décida alors de signer l'arrêt de "mort" du Démolosse.

- Il a essayé de m'attaquer celui-là ! Il veut nous dévorer !

La jeune femme savait très bien comment allait réagir son pokémon. Sa tendance protectrice lui était parfaitement connue et si elle tentait de la réfréner contre des humains ou des pokémons dressés, elle n'avait aucun remords à mettre du carburant sur le feu contre un pok.mon sauvage agressif et effrayant.

- Pousse toi si tu ne veux pas te faire arroser ! fit Lucky rapidement pour prévenir l'autre pokémon tandis qu'il sentait son sang ne faire qu'un tour.

Comme prévu par Khaos, il n'avait plus qu'une envie : arroser le pokémon ennemi pour lui faire passer toute envie d'approcher sa compagne. Son caractère bienveillant généralement faisait qu'il se fâchait rarement mais quand c'était le cas...ce n'était pas forcément beau à voir pour l'ennemi.

Ne laissant que quelques secondes à Rey pour se pousser, le temps de se positionner pour ne pas manquer son adversaire, il ouvrit grand la bouche et se concentra pour faire sortir un jet d'eau vers l'adversaire. Lucky voulait bien entendu que ce soit aussi puissant qu'une cascade mais ce n'était que son attaque pistolet à eau....

Pris par surprise, le Démolosse reçut l'attaque de plein fouet mais ne sembla pas prendre beaucoup de dégâts. Au contraire, il roula un peu plus loin sous l'arrivée d'eau et gronda de mécontentement puisqu'il était désormais trempé.

- Il doit être fort pour ne pas être trop trop dérangé par une attaque aquatique, constata Khaos à voix haute. Il va probablement falloir se battre ensemble contre lui Isoclem. Et je ne sais pas où sont passés les petits...réalisa-t-elle soudainement en se rendant compte qu'elle ne les voyait plus du tout.

Où avait-il bien put passer ? Avaient-ils eut si peur de Rey qu'ils s'étaient enfuis ? Ou s'étaient0ils cachés pour venir attaquer leurs proies par les côtés ou derrière ce qui serait bien plus logique pour une meute de pokémons ...Il y avait plus de chances que la dernière option soit la bonne !

- Nosferapti, est-ce que tu les ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)   Catastrophe à l'arrivée (libre à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe à l'arrivée (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]
» Réunion imprévue [Libre]
» L'arrivée du Rempart (RP libre!)
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Une aurore nouvelle. [Libre Accès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: