Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Les Crocs d'la Lave !... Ça sonne moins bien qu'les Dents d'la Mer." [Capture solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
"Les Crocs d'la Lave !... Ça sonne moins bien qu'les Dents d'la Mer." [Capture solo] Empty
MessageSujet: "Les Crocs d'la Lave !... Ça sonne moins bien qu'les Dents d'la Mer." [Capture solo]   "Les Crocs d'la Lave !... Ça sonne moins bien qu'les Dents d'la Mer." [Capture solo] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 19:21

J'ai une p'tite chose à dire :  y fait super chaud, oush. P't'être v'nir dans un volcan c'tait pas une idée géniale ? Nah, j'ai qu'des idées géniales, pis c'est l'seul endroit qui ressemble d'très loin à un désert, en vrai il y a que la chaleur mais c't'assez.

Maint'nant, vous vous d'mandez p't'être c'que j'fous là ? C'simple : J'entraîne ma team ! Les deux p'tits nouveaux faut bien leur dégourdir les jambes ! Et faut bien divertir un peu Viral avant qu'il mange un des deux. Probablement Lucky.

Donc m'voilà loin d'tout, seul avec ma team, prêt à boloss les trucs qui vivent dans l'volcan ! 'Fin, tout près, j'vais pas aller nager dans la lave, c'est chaud c'truc ! Pis ça ris'qu'rait d'abîmer mes trucs, oush !

Résultat, y a pleins d'Pokés d'type Feu ! Et Viral est super contre eux ! Les deux autres, bah sont moins habitués au combat aussi, même si Viper est franchement pas nul ! Rapide, agile, et franchement moins bourrin qu'les deux autres ! C'qui l'a am'né à m'foutre une tarte ou deux en m'regardant comme si j'étais débile.

Tartes que j'ai bien sûr rendues, mais c'plus un jeu qu'autre chose, y a que Lucky qu'à vraiment été choqué.

Parlant de Lucky... Comment dire ?... Il est juste débile. Genre vraiment. Sa seule solution à un problème c'est d'lui foutre un coup d'boule. Et quand ça marche pas il chiale presque en s'tournant vers moi. Puis il réessaye deux ou trois fois avant de vraiment pleurer.

Il a tenté de donner un coup d'boule à la boite contenant sa bouffe parc'qu'il est trop impatient pour attendre qu'j'lui ouvre.

Il s'est mit à pleurer vu qu'c'qui avait à l'intérieur était en miettes.

Il est précieux. J'espère qu'il chang'ra jamais.


Bon, résultat, l'expédition fut pas mal.

Puis on a paumé Lucky.

Étonnement, c'était Viper qu'était l'plus inquiet, au bord d'l'attaque l'machin.

Quand on l'a r'trouvé il était à moitié dans la tronche d'un machin bleu avec une gueule qui f'sait la majorité d'son corps. Kwa. J'sors mon vieux Pokédex tout déglingué pour la première fois et j'scanne la chose..

Griknot, Pokémon Terrequin ! Types Sol et Dragon ! Il saute sur tout ce qui bouge pour y planter ses dents. Cette manie lui vaut quelques blessures, mais il n'en a que faire.

Ok. Donc là l'machin veut planter ses dents dans Lucky, qui me r'garde juste comme un Rocabot battu.

-"Lucky, c'coup-ci, bah la solution c'des Coup d'Boules, s'pèce d'abruti !"

Plus de larmes, juste une étincelle dans l'regard, et bientôt mâchoire-kun se prend un déluge de visage dans la tronche, ce qui bientôt le laisse quasiment inconscient sur l'sol. Sauf qu'ce machin là il a l'air cool, en vrai. Et m'reste des boules. J'vais donc en prendre une, la toute blanche bizarre qu'on m'a donné comme cadeau là, et j'lui jette au visage. Hop, nouveau frangin dans la Team ! Maint'nant j'ai même un dragon d'dans ! Bon, va falloir réfléchir sur l'surnom qu'j'vais lui donner... C'l'heure d'rentrer !

Par contre les autres ils m'regardent bizarr'ment. J'vois pas pourquoi, c'pas comme si l'machin avait essayé d'les bouff-... Oh.

[Crunchy le Griknot rejoint les Skulls !]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Crocs d'la Lave !... Ça sonne moins bien qu'les Dents d'la Mer." [Capture solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dents de l'amertume [solo-capture]
» Avoir les crocs ! [Solo/évolution]
» I see fire [ solo capture ]
» Il faut bien des membres pour constituer une équipe [Solo, adoption]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: