Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Capture] Kagutsuchi, le Pyronille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Capture] Kagutsuchi, le Pyronille. Empty
MessageSujet: [Capture] Kagutsuchi, le Pyronille.   [Capture] Kagutsuchi, le Pyronille. Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 22:58


Ryosuke NakazatoProfesseur de Mythologie

Capture Kagutsuchi

ft.

J’avais décidé de visiter les alentours d’Edenia avec Benjiro. Principalement le volcan. J’ai commencé à lire un bouquin sur le Pokémon Pyronille. Ce Pokémon m’intriguait, un Pokémon Feu et Insecte, le seul existant connu à ce jour. Une légende raconte que lorsque le ciel était obscurci à cause des cendres d’un volcan, un Pyrax a remplacé la lueur du soleil avec ses flammes. Je voudrais en savoir plus. Me rendre sur les lieux du Volcan me fixerait… Mais il fallait surtout que je trouve un Pyronille déjà… Et c’est bien compliqué tout ça. Ce Pokémon est super rare. Enfin, au lieu de parler, j’y vais.

Une fois sur les lieux du Volcan, j’observais d’abord par le ciel, à dos de Dracolosse à la recherche d’une chenille blanche. Mais vu la taille de la bête, difficile de bien la trouver. Je descendais alors dans la forêt la plus proche qui n’a pas encore disparu de la carte à cause du volcan. Les insectes aiment les forêts, de plus vu qu’on est près du volcan, un Pyronille pourrait très bien se cacher ici. Une forêt pour se nourrir et le volcan pour dormir, ça me paraît logique.

C’est alors que je me suis mis à chercher pendant des heures après un Pyronille, je ne sais pas combien ça a duré puisque j’en avais perdu la notion du temps… Je sais que lorsque je l’ai trouvé, on était fin d’après midi je pense. Je tombais sur des Chenipans, des Coconfort, des Dardargnan, des Insécateur, mais jamais sur un Pyronille. Alors que je perdais patience et la confiance en moi, un cri que je n’avais jamais entendu m’a titillé mes tympans. Je m’approchais de la source du cri quand soudain… Miracle. Un Pyronille apparaît ! Devant mes yeux ! J’étais stupéfait d’en trouver un ici. Je m’approchais doucement de lui, mais j’ai marché sur une brindille et il s’est retourné brutalement vers moi, ayant la sensation qu’un danger approchait. Il ne me connaissait pas, c’est normal de me considérer comme une menace. Je prenais alors une position pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal, mais ça n’a pas suffi. Il me lançait Nitrocharge mais Benjiro me poussa pour se prendre l’attaque. Il lançait alors l’attaque Poing de Feu sur le Pyronille pour ne pas lui faire trop de dégâts et c’est à ce moment là que quelque chose en Pyronille a commencé à briller. S’agissait-il de son talent Essaim ? Il y avait une chance sur deux pour qu’il ait Corps Ardent ou Essaim. C’est alors à ce moment là qu’il lançait l’attaque Vampirisme sur Benjiro, sauf que cette attaque Vampirisme paraissait bien plus rapide et puissante par rapport à celle que je connais. Benjiro a senti lui aussi que l’attaque était boostée. Il avait bel et bien Essaim. Seulement, Benjiro ne pouvait pas l’attaquer encore une fois sinon il allait être K.O. et je ne pouvais pas le laisser partir. Tant pis, il fallait que je me lance.

- Pokéball !

Je lançais de toute mes forces la Pokéball vers le Pyronille en y mettant tout mon espoir pour que je l’attrape. La Pokéball s’est ouvert, Pyronille est entré, la Pokéball a remué une fois, une deuxième fois, une troisième fois et un clic se fit entendre… J’avais réussi à attraper le Pyronille. Mon deuxième Pokémon de l’île ! Je récupérais la Pokéball et le fit sortir. Je lui souriais et sortait mon Pokédex pour en apprendre un peu plus sur… Mon nouvel ami ! Ça va être simple, son nom sera Kagutsuchi.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Kagutsuchi, le Pyronille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see fire [ solo capture ]
» Little Blooby ! [capture]
» De duo à Trio (capture)
» Un pokémon rasoir [capture]
» Apex Predator (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: