Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Place à l'entraînement ! [Evolution de Gelato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Place à l'entraînement ! [Evolution de Gelato] Empty
MessageSujet: Place à l'entraînement ! [Evolution de Gelato]   Place à l'entraînement ! [Evolution de Gelato] Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 20:36

♥ Place à l'en-
traînement ! ♥
Evolution de Gelato



        Kleis, qui n'était pourtant pas très porté combat, à la base, souhaitait régulièrement que je l'entraîne, depuis sa raclée totale au match d'arène contre Cornélia. C'était comme s'il avait décidé de se réveiller et de se secouer pour être le meilleur possible. Depuis cet événement, nous allions régulièrement nous entraîner en forêt, non loin du Manoir Hanté.

       Aujourd'hui, d'ailleurs, son adversaire serait Gelato ! La jeune Goupix capturée un Weekend à Alola aux côtés de Naos, qui était d'ailleurs retournée chez elle depuis un bon moment, déjà. Enfin, l'heure n'était pas aux réminiscences nostalgiques. Je l'appelai assez régulièrement de toute façon ! J'avais hâte de la revoir. Peut-être devrais-je acheter un Ticket Ferry pour me rendre là-bas. Je pourrais aussi tout aussi bien partir en mission avec un camarade, pour faire d'une pierre deux coups.

       Ainsi, je faisais combattre Kleis et Gelato l'un contre l'autre. Un combat assez simple, sans prise de tête. C'était un simple entraînement, mais les deux Pokémons se donnaient à fond. Bon, surtout Kleis, en fait ! Ces derniers temps, il avait appris de nouvelles capacités. Elles n'étaient pas forcément offensives, mais j'étais fier qu'il se diversifie un peu, grâce à nos entraînements acharnés.

       De son côté, Gelato semblait peiner un peu et être à bout de souffle. Elle ne s'en plaignait pas, mais je le voyais à son expression peinée. D'ailleurs... J'avais récemment acheté une Pierre Glace. Peut-être que ce serait le bon moment pour m'en servir ?

       "Gelato, viens voir ! J'ai quelque chose qui pourrait te motiver."

       Le Pokémon vulpin s'approcha a pas lents en ma direction, d'une mine intriguée. Je lui montrai alors la Pierre et lui souris :

       "C'est une Pierre Glace qui te permettra d'évoluer ! Je pense que le moment est venu. Alors si tu réussis à affaiblir un maximum Kleis et à me prouver que tu es très forte, je te ferai évoluer ! J'espère que ça te va."

       Très motivée par ma proposition, le combat reprit. Kleis avait l'avantage, étant bien plus entraîné, mais je remarquai qu'il se laissa vaincre pour donner ses chances à la Goupix.

       Ainsi, il fut très vite mis K.O. par l'Onde-Folie du Goupix de Glace combiné à d'autres attaques offensives. C'était bien joué !

       Je la pris alors dans mes bras et caressai ses oreilles, très fier de la renarde glacée. Je félicitai aussi Kleis d'avoir si vaillamment combattu, même si lui comme moi savions qu'il s'était mis au niveau de sa cadette.

       Enfin, Gelato fut récompensée de sa Pierre Glace. Son corps grandit et s'allongea, pour devenir une gracieuse Feunard d'Alola. Or... je la portais toujours. Mes bras commencèrent à faiblir. Elle devait à présent peser aux alentours de vingt kilos, d'après le Pokédex. Je le reposai au sol, avant de repartir dans ma chambre avec mes Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
 
Place à l'entraînement ! [Evolution de Gelato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé)
» Evolution...
» Ça fait beaucoup là, non? [Solo/Évolution]
» L'évolution de Naito ! [SOLO] [FINI]
» Les mystères de la Méga-Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: