Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Empty
MessageSujet: TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé)   TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 11:01

Votre Personnage

Prénom : Edward, mais t'peux m'appeler Ed' !

Nom : Brando, mais s'tu m'appelles comme ça j'te fais une tête au carré, oush !

Âge et date de naissance : V'nu au monde l'24 Novembre 2001, 17 ans d'chaos dans l'monde !

Sexe : J'suis un bonhomme, yo !

Ville d'Origine : J'viens d'Alola, Malié rpz !

Rang : L'meilleur d'tout les Dresseurs oush !

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ?: 4e yo ! Au dessus d'tout les rageux !

Description de la chambre ou de la résidence : C'mon sanctuaire, mon Padémom-truc ou j'sais pas comment ma mère disait, c'bordélique et plein d'conneries, mais c'comme ça que j'l'aime, du coup c'normal qu'ma chambre ici c'soit la même chose oush ! J'dois garder l'esprit Skull yo ! J'ai tagué not' symbole sur les murs, pour marquer l'territoire oush !

Personnage sur l'avatar : Kamina de Gurrenn Lagann

Description Physique (5 Lignes Minimum) : J'suis un bg intégral, mais ça vous le saviez d'jà, et t'façons j'le cache pas non plus ! Un concentré de bgtitude et d'virilité, sans doute l'plus bg de toute la Team Skull, oush ! Comme pleins des Sbires j'ai teint mes ch'veux en bleu, mais plus foncé pour plus de swag, j'ai la chaîne avec l'symbole d'not Team autour du cou, et c'est à peu près tout ce que j'ai en commun avec les Sbires de base, car moi j'pèse dans l'game, cousin ! D'jà j'suis baraqué à donf', à force d'm'entraîner dans l'désert, j'suis d'venu une bête, oush ! Pour les fringues, j'porte pas forcément grand chose, yo ! J'porte jamais d't-shirt, qui fasse super chaud ou super froid, ce s'rait pas juste d'pas partager c'te bgtitude avec le monde oush ! Sinon, j'porte parfois une cape rouge avec l'logo des Skulls, pour plus de swag, et j'met des lunettes de soleil trop soin d'vant mes yeux qu'sont rouge comme le feu, si j'les mettais pas c's'rait vous qu'seriez brûlés yo ! Et j'suis tellement frais qu'j'ai mêmes des tatoos sur les bras, dont le crâne des Skulls yo !
(Writer's note : Ces tatouages sont des faux, évidemment.)

Caractère (5 Lignes Minimum) : Z'entendrez sûr'ment pleins de trucs négatifs du genre que j'suis juste un voyou sans cervelle, qui veut juste foutre le bordel partout où j'passe, et ce depuis qu'j'suis en maternelle.. Bah les types qui disent ça ont un peu raison, yo. J'suis pas d'la Team Skull sans raisons, oush ! J'suis un concentré de problèmes et d'virilité ! Un mâle alpha, et un homme, un vrai ! J'suis plutôt cool comme mec, mais faut pas v'nir me chercher, car j'ai l'sang aussi chaud qu'le désert Haina, oush ! T'risqu'rai d'me trouver, et cher t'prendras, yo !

Y a bien une chose que j'déteste, c'les lâcheurs et les lâches, un homme, un vrai, n'abandonne jamais, quoi qui s'passe ! Faut pas s'contenter des limites, faut les dépasser, accomplir l'impossible et montrer à c'monde et a c'te société pourrie qu'jamais ils pourront nous formater, yo ! J'vous déconseille d'vous mettre en travers d'not' chemin, ou vous risqueriez d'vous faire écraser, mais si vous êtes cools, alors j'le s'rais aussi, pas la peine de s'prendre la tête, cousin ! Sauf quand j'cherche la bagarre, là, on n'arrête plus la machine de guerre ! Car j'suis un vrai battant, un dur à cuire, Viral et moi on s'est entraînés dans les dunes mortelles du désert ! En tout cas vous verrez bien, car à partir de d'min j'viens chambouler votre train-train quotidien ! Ed' d'la Team Skull est dans la place ! Et faites gaffe : va y avoir de la casse ! OUSH !


Histoire : Alors, j'dois vous raconter qui j'suis et tout l'tralala, c'est ça ? Bah c'simple, j'suis l'best, c'est tout, fin !

Quoi ? P'tin z'êtes collants, ok, j'vais vous raconter. Pff. Moi c'Ed', j'suis né à Malié, à Alola, et j'suis resté là bas quasiment toute ma vie. J'vivais avec ma mère, vu qu'mon déchet d'daron s'est barré dès qu'j'suis né, mais c'pas important. C'qui est important c'est comme j'étais la terreur du coin, d'jà p'tit j'étais un dur yo ! Malié était mon terrain d'jeu à mes potos et moi ! Et not' bande de killers à fait que grandir ! Mais y avait deux types avec qui j'm'entendais super bien, c't'ait comme mes frères d'une aut' mère ! On était les boss de Malié, personne nous cherchais, et si y avait des boloss qui essayaient, on leur f'sait mordre la poussière yo ! On était des kings, yo ! J'vais pas vendre mes deux frères en disant leur noms ici, c'dans not' serment, on parle pas l'un d'l'autre dans l'dos, même pas en bien ! Comme ça, pas d'risque d'cafter du tout ! T'as vu comme on est trop des génies ?

'Fin, maintenant j'vais parler d'un truc dont j'suis pas trop fier, donc s'tu cafte, j'te f'rait manger les pissenlits par la racine, capiche ? Bon, quand j'étais encore un peu con con, genre j'devais avoir 11-12 piges, du coup j'me suis dit qu'tenter les épreuves c'aurait pu être frais ! Donc ma mère m'a prêté son Rocabot, et j'suis parti en ne prévenant que bah ma mère et mes bros..

Et.. bah.. me suis fait rapidement poutrer après n'avoir réussi qu'une seule stupide épreuve... Bon t'façons c'te truc est stupide et inutile ! Donc c'pas important ni rien ! 'Fin, au moins j'ai pu visiter le Désert Haina pour la première fois grâce à c'te débilité, donc voilà.

Donc j'suis rentré et j'ai passé mes nerfs sur les boloss et les losers du coin pour leur rapp'ler qui c'était l'boss.

Un ans de rien d'spécial, puis avec les frangins on s'est dit qu'on d'vrait d'venir encore plus fort, donc on s'est barré chacun d'son côté sans prévenir personne pour quelques temps pour s'entraîner. Moi j'suis parti pour l'désert, j'sentais dans mes tripes que c'était là où j'd'vais aller pour d'venir encore plus fort (et bg), et donc j'me suis entraîné dans l'sable mortel d'Haina. Là j'ai rencontré un p'tit croco qui a commencé à v'nir voir c'que j'foutais, il m'a r'gardé mal, j'l'ai mal r'gardé, et on s'est frittés quasi direct ! Le p'tit truc était vicieux, mais pas plus qu'moi ! Donc finalement c'moi qu'l'ai bolossé, et après ça il s'est mit à m'suivre partout, j'avais choppé mon premier Poké sans même avoir de Pokéball yo ! C'le feu ou pas ?

'Fin, j'ai finit par r'partir vers Malié, mon p'tit Mascaïman, Viral avec moi, dans sa nouvelle ball, et not' règne de terreur à r'commencé !

Queque années plus tard, j'devais avoir 15-16 ans là, quand y a des boloss qu'sont arrivés et qui voulaient empiéter sur not' territoire. S'faisaient appeler la "Team Skull", et apparemment z'avaient mit Kokohio à genoux, c'qu'était pas mal stylé, mais nous Malié était not' bitch, donc on s'est pas laissé faire !

Et on s'est fait défoncer la tronche bien comme y faut. Faut dire qu'leur Boss, Guzma, bah il déchirait grave, et en plus il était vachement chill ! Il nous a proposé d'rejoindre son crew, et on a dit ok, et c'comme ça qu'on est d'venu des membres d'la Team Skull, oush ! On a débuté en tant qu'Sbire, mais on est pas resté des loser longtemps, on a pas tardé à peser dans l'game, oush !

Maintenant, vous vous d'mandez p't'être pourquoi j'suis dans c't'école, pas vrai ? C'pour d'venir plus fort, et c't'une idée d'ma mère qui m'y a inscrit sans m'causer. Coup dans le dos oush ! Et bah, vu que le crew a fini par se séparer après qu'on se soit tous fait poutrer par un gosse, mais j'garde contact avec les frangins, et j'porte toujours fièrement nos couleurs malgré la dissolution, car Skull un jour, Skull toujours oush ! Mais mis à part ça, j'avais plus rien à faire là bas, donc j'ai embarqué peu après avec Viral, en disant bye bye aux frangins, ça f'sait bizarre de pas partir avec eux, mais p't'être qu'ils viendront un jour, qui sait ?

'Fin, voilà, l'bateau est arrivé y a pas longtemps, et me v'la en terre inconnue, avec mes quelques affaires, Viral, et mon swag. Satisfait ? Ok, dans ce cas, j'ai plus qu'une chose à dire. Un avertissement :

J'espère qu'vous êtes prêts à l'Académie, car l'king est dans la place, oush ! Team Skull rpz !


Votre Premier Pokémon

Espèce : Mascaïman

Type(s) : Sol/Ténèbres

Surnom : Viral, c't'un nom de dur, oush !

Sexe : C'mon frangin oush !

Caractère : C't'un vrai p'tit démon l'Viral ! Déjà quand j'l'ai trouvé il maltraitait tout c'qu'étais plus faible que lui, il est colérique et irrespectueux, mais on s'comprends tout les deux, y sait qui c'est l'boss et il fait c'que j'lui dit d'faire, et j'ferais d'lui une machine de guerre yo, on y gagne tout le deux dans l'deal ! Faites gaffes à lui oush, il va pécho vos baies Pêcha en un éclair yo !

CTs qu'il connaît : Bomb-Beurk !

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Mystère et boule de gnome

Âge : 18 ans et toutes mes dents

Où avez-vous connu le forum : En me promenant au hasard sur internet, ni plus ni moins

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Simple et épuré, j'aime beaucoup !


Dernière édition par Edward Brando le Lun 27 Mai 2019 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé)   TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:01

Bienvenue sur le forum, Edward !
La fameuse racaille qui aime terrorisé tout le monde... je crois qu'il va bien s'entendre avec quelques autres étudiants déjà présents. Par contre, il m'est impossible de te valider comme ça car le forum suit la chronologie des jeux et non pas l'anime, donc la Team Skull a été dissoute par Guzma. Ton personnage peut très bien être un ancien sbire, il n'y a aucun problème pour ça, mais il ne peut plus être impliqué dans l'organisation actuellement. S'il souhaite revenir dans la criminalité pendant ses études, il y a la Team Dusk qui est très active sur l'ile d'Edenia 8D (je dis ça, je dis rien)

Sinon, c'est tout ! Si tu as des questions, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé)   TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:17

C'pas frais d'me rappeler la fin d'ma Team oush, mais v'la c'est modifié yo !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé)   TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:32

Pardon D:
C'est bon, je dis plus rien ! Tu es validé. N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de te lancer de le rp. Amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé)   TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdose de Sucre dans ma Team [SOLO]
» Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]
» [Terminé] Les baies poussent pas dans les magasins, bande d'ignares ! [Takeshi,Megami,Niamh,Hannaelle]
» Place à l'entraînement ! [Evolution de Gelato]
» P'tite absence du Oush !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: