Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adoptions de Ushio ☼

Aller en bas 
AuteurMessage
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Adoptions de Ushio ☼ Empty
MessageSujet: Adoptions de Ushio ☼   Adoptions de Ushio ☼ Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 18:06

Adoptions de Ushio ☼ Oooo10

Adoptions

Bakebi & Tenka

Il faisait beau, même si on était en hiver !
Aaaaah… J’pouvais pas rester cloitrer à l’intérieur !
Sans hésiter, après les cours, je partit encore une fois à la découverte de l’île !

Ça faisait déjà un moment que j’étais arrivé (2 semaines, en faites… ) mais j’avais encore tant de lieux à découvrir !
Et puis mine de rien, j’avais une certaine liberté ! C’était pas le couvre-feu qui allait me faire peur de toute façon !

Bref, il y avait un lieu en particulier qui me faisait envie … ouais, le centre d’adoptions !
J’avais besoin de type feu dans mon équipe… surtout que c’était dur à trouver, avec ce temps abominable !
Je détestai vraiment l’hiver… c’était nul, comme saison.
Ça m’empêchais pas de m’être habillé un peu plus chaudement que le reste de l’année, avec un pull sous ma superbe veste de Ho-Oh !
J’avais déjà un type spectre, en plus, donc fallait que j’équilibre.

Baku sous le bras, comme souvent, je marchais avec énergie vers l’endroit qu’on m’avais indiqué ! C’était dans le parc, donc ça va, je m’étais pas perdu. Et puis, pas prêt du lac ou ce genre de choses, vraiment aucun problème !!

J’arrivai tranquillement au centre d’adoptions. Sans perdre mon temps, j’allais directement voir les Pokémons et ….

- Regarde Baku, on dirait une tranche de bacon !

Je partait dans un fou rire total. Il était drôle ce Pokémon ! C’était un petit insecte… de type feu, visiblement ?
Je posais Baku à terre, pour qu’il fasse un peu sa vie quand même, puis je m’approchais de la bestiole.
Je sortit mon Pokédex… Grillepattes, de type insecte et feu … Il était quand même super cool, malgré son air de bouffe ! Je l’aimais bien moi.

- Salut toi ! Moi c’est Ushio !

Il me regardait… peureusement ?
Il reculait un peu comme effrayé, en fait.
Je m’abaissais devant lui, un grand sourire sur le visage.

- N’aie pas peur ! J’vais rien te faire. Je t’aime bien, en fait. Tu es plutôt cool … et de type feu, en plus ! J’ai pas encore beaucoup de Pokémon , mais… tu veux rejoindre mon équipe ? Ce serait plus cool que de rester enfermé là !


Le petit insecte semblait hésitait quelques instants… avant de s’approcher doucement. Parfait ! Je rigolais, satisfait.

- Super ! Tu sera… Bakebi ! Ouais !!


Je sortit Une Pokéball et… voilà déjà un nouveau membre dans mon équipe ! J’étais trop content !! Il était super ce Pokémon, en plus (même si on pouvais quand même le confondre avec une grosse tranche de bacon, vu de loin).

Je ramassais la ball, satisfait.

- Baku, t’es où ?


Bah… où il était passé encore ?
Ah bah…

Il était avec un autre Pokémon … entrain de s’amuser ? Enfin, de se chamailler gentiment.

- Eeeeh….

Je m’approchais à grande enjambées… l’autre Pokémon était un lapin… de type feu, encore !!

- Salut !! J’suis Ushio, le dresseur de Baku !

Le bidule répondit d’un petit ‘’F-Flambi ! ‘’
J’en profitait pour sortir mon Pokédex… Flambino ! Okay ! Ce Pokémon me plaisait pas mal aussi, en fait !

- Dit, toi aussi tu veux rejoindre l’équipe !?


Je me baissais devant lui, souriant et lui tendit une Pokéball.
Le Pokémon … répondit positivement.

- Okay !! Tu seras… Tenka !! Ouais !


Le Pokémon entrait dans la Ball, tout comme précédemment avec la tranche de bacon.
Je me relevais tout content… ça c’était super bien passé ! Et puis j’avais deux nouveaux Pokémons trop cool, maintenant.
Je passais réglait vite fait les truc administratif et … retour à l’académie ! Je devais montrer les environs aux deux nouvelle recrues, en même temps.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Adoptions de Ushio ☼ Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Ushio ☼   Adoptions de Ushio ☼ Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 1:45

Adoptions de Ushio ☼ Sprite_%C5%92uf_NB

Adoptions

Œuf Feu

Le centre d’adoptions, encore !
… Enfin, ce n’étais que la deuxième fois que j’y allait, en fait.
Et j’étais de super humeur … l’hiver n’étais plus là et les beaux jours n’allaient pas tarder à revenir ! Ça me rendait très heureux … j’allai enfin pouvoir chasser les types feu !
D’un pas joyeux, je me dirigeai vers le parc.
Sur mon épaule, mon petit type insecte, regardant curieusement autour de lui. Bakebi était un peu timide, donc je faisait de mon mieux pour ne pas le brusquer.

Le temps était doux, aaah… c’était vraiment agréable !

J’arrivai rapidement jusqu’à ma destination. Il y avait beaucoup de Pokémon, comme la dernière fois … !
Mais pas forcément des créatures qui m’intéressaient.
Mhm… Niveau type feu, il y avait bien un Salamèche, mais … Dracaufeu, ça ne m’intéressait pas trop. J’veux dire … ça manquait d’originalité. Un gros simili-dragon orange me plaisait pas trop, ouais.

Je réfléchissais …. ce serait dommage de rentrer les mains vides, quand même !
J’adorai beaucoup trop agrandir mon équipe, en fait. Je voulais une grande famille, en même temps !
Et vue le retour des beaux jours, j’allai pouvoir me faire plaisir pour les captures. Aaaah… ! J’avais vraiment hâte ! Et puis il y avait toujours des spectres cool à attraper aux manoir !
J’étais plein d’excitation, je n’avais pas de quoi m’ennuyer !
Enfin, ce n’étais malheureusement pas trop le moment de penser à ça, même si j’espérai quand même dénicher la perle rare ici.

Voyant mon doute … une des jolies infirmière m’indiqua la zone où … il y avait les œufs.
Ah !
Je n’avais pas pensait à ça … mais un œuf, ce serait cool, aussi ! Et puis, ça changerait des captures habituelle. En plus de ça … assister à une naissance, ça devait être géniale.

Ouais !! Un œuf, c’était bien.
Plein de motivation, je me dirigea jusqu’à l’endroit en question.
Bakebi semblait lui aussi plutôt satisfait de la tournure des événement. En même temps … un Pokémon bébé c’était plutôt calme, non ? Je savais que l’insecte n’appréciait pas forcément l’agitation, donc ça devais le rassurer.

Je regardait les rayons avec énergie, cherchant le type m’intéressant et  … les feu !!
Souriant, je m’adressai au Pokémon sur mon épaule.

- Alors, Bake’ … on prend lequel ?

Le Pokémon semblait réfléchir, émettant des petit "Gri-Gri" de temps à autre … peut-être qu’il arrivait à sentir quel espèces ces œufs contenaient ?
Dans tout les cas, il me regardait finalement, ayant l’air décidé.

- Tu as fait ton choix ?

Il émit un petit cri, ça semblait être le cas !
Le type insecte dirigea ma main jusqu’à a un œuf bien précis.

- D’accord, celui-là alors !

Je souriait. Ne restait plus qu’à géré l’administratif, et ce Pokémon en devenir rejoindrait l’équipe !
Une des infirmière me donna d’ailleurs quelques infos sur ce derniers….
Il venait d’un couple de Tritox, donc … ce serait cette espèce !
C’était cool, comme Pokémon … et un Malamandre, c’était aussi super classe !
Je la remerciait, de bonne humeur.

J’avais hâte que l’équipe s’agrandisse encore ! « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Ushio ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» Carnet de Ushio ☼
» Coéquipiers de Ushio
» À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]
» Adoptions de Sunny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: