Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei Wisteria
Chercheur
Sei Wisteria


Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 14

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 800P$
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 1:01


À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Bgd7
- À la recherche de fantômes

Quand il a entendu dire qu'il y avait un Manoir Hanté sur l'île, Sei a bien entendu tout de suite été intéressé. C'est un de ses camarades de classe, présent dans l'école depuis la classe de première année, qui lui en avait parlé. Il voulait probablement lui faire peur avec ces histoires, mais c'était mal connaitre Sei. En même temps, qui espère faire peur à un élève accompagné d'un Brocélôme avec des histoires de fantômes...

Quoi qu'il en soit, dès que les cours furent terminés, Sei et Rei s'étaient précipités dans la forêt à la recherche de ce fameux manoir hanté. Et après plusieurs kilomètres parcourus dans cette immense forêt, le jeune garçon était parvenu jusqu'au fameux bâtiment abandonné. Il faisait encore bien jour malheureusement, mais avec le couvre-feu fixé à 21h, il n'avait pas vraiment le choix.

Autant la forêt était plutôt basique (rien à voir avec la forêt près de Romant-sous-Bois qui avait un air effrayant même en plein jour), autant ce manoir était nettement plus impressionnant que la maison hanté de la dite-forêt de Romant-sous-Bois. Et pourtant, malgré son air un peu cheap et le fait qu'elle n'était pas du tout hantée, Sei et Rei adoraient trainer autour de cette 'maison hantée' quand ils étaient plus jeunes.

« Bonjouuur ? Il y a quelqu'un ? Des fantômes ? Non ? Bon bah on rentre alors ! »

Le garçon tourna la poignée de la porte d'entrée, qui s'ouvrit sans soucis. À peine la porte ouverte, le Brocélôme se précipita en premier à l'intérieur, arrivant dans une sorte de grand hall plutôt vide. Probablement normal pour un lieu inhabité. Sei prit la peine de bien refermer la porte derrière lui, histoire de se couper du monde extérieur. Le hall semblait vide, mais le jeune chercheur ressentait quand même quelque chose. Il était certain d'être observé. Ce qui ne le dérangeait pas du tout à vrai dire.

« Hé, montrez-vous les spectres ! Fantominus ? Spectrum ? Feuforêve ? Brocélôme ? »

Malheureusement, pas un seul pokémon ne se montrait. Après plusieurs minutes à marcher dans les couloirs en criant divers noms de Pokémon de type spectres, Sei finit par s'asseoir dans un coin du couloir et sortit de quoi écrire, à savoir un cahier et un stylo. Tant qu'à être ici, autant prendre quelques notes. Enfin, pour le moment, il n'avait pas grand chose à noter sur les pokémons, mais il commença au moins à prendre des notes sur ce manoir. Grand Manoir. Soit-disant hanté. Étrange atmosphère. Basse température. Est-ce que cela pouvait signifier la présence d'un Ectoplasma ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:04

À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Ushio11

À la recherche de fantômes

feat Sei

Le Manoir Hanté … c’était bien un des premiers lieux de l’île que j’avais visité ! Dès le premier jour, en fait. Malgré le couvre-feu, enfin … c’était pas ça qui allait m’arrêter !

C’était un endroit que j’aimais bien … l’ambiance était cool, et ça me rappelait la tour brûlée de ma ville d’origine, sans doute à cause de la présence de nombreux types spectres.
Et ce n’étais pas ça qui allait m’effrayer ! Au contraire, j’espérai toujours y rencontrer des esprits ! L’occulte avait toujours une place importante dans ma vie et puis … au pire, je pourrais toujours attraper un type spectre ! C’était un de mes deux types preféré, après tout !
Pour le moment, je n’avais qu’un Pokémon de types spectres, en plus de ça ! J’avais un peu hâte que Baku évolue, même si je ne voulais pas précipiter les choses, quand même ! J’étais éleveur, pas dresseur, moi.
Et même si je trouvais les combat cool et impressionnant, ce n’étais pas du tout quelques choses où j’étais doué.
Reste que le champion de ma ville natale restait un mec super stylé ! Peut-être que j’appréciais les types spectres grâce à lui ! Mortimer était un mec cool, ouais. En plus d’avoir un lien assez particulier avec les esprits !

Enfin, bref… c’était pas vraiment le sujet du jour.
Aujourd’hui, même si ce n’étais pas mon domaine d’expertise, un de mes Pokémons voulait s’entraîner … et c’était justement mon unique spectre (enfin, pour le moment).
Akashita était un Pokémon aimant le combat, alors je ne pouvais pas le frustré. En plus de ça, il semblait déjà avoir un certain niveau lorsque je l’ai capturé et … ça faisait déjà un bon mois qu’il était dans mon équipe. Tout comme ça faisait un mois que j’étais sur l’île ! Et j’avais déjà 4 Pokémons à mes côtés, même si je ne comptais pas m’arrêter là. Je voulais une grande famille !

Après les cours du matin (et le repas, c’est important le repas), je me mis donc en chemin vers la forêt.
Dans tous les cas, la route jusqu’au manoir fut plutôt tranquille … c’était pas la première fois que j’y allait en même temps !
Comme souvent … je passais par une fenêtre. Oui, pourquoi passer par la porte après tout ? J’avais l’habitude de pénétrer dans le bâtiment par la première entrée que je trouvais
Mon Fantominus me suivait, énergique et joyeux, comme souvent, ainsi que Tenka, toujours autant une pile.
Pendant un bon moment, les deux Pokémons s’entrainèrent donc …plus ou moins seul.
J’étais leur dresseur, bien-sûr ! Mais je n’étais même pas sûr de connaître la table des types, en fait. Donc … je les encourageais surtout ! Et ça ne les dérangeais pas plus que ça, que je ne les guide pas forcément. Heureusement, d’ailleurs !

Quand soudain … une douce lumière envahit un de mes Pokémon et …

- Wow !! Tu as évolué, Aka ?! Super !

Je m’approchai avec énergie du Fantominus … désormais un Spectrum !
Le type spectre semblait sourire … je l’aurait bien caressé, s’il n’aurait pas été fantomatique.
La Flambino à ses côtés semblait aussi de bonne humeur, mais …
Où elle était passée ?

- Tenka ?

Le Pokémon lapin filait un peu plus loin dans le manoir, avec curiosité. Est-ce qu’elle avait vu quelque chose ?
Elle s’arrêta devant une porte avec un petit « F-Flam ! ».
J’ouvrit cette dernière et … le type feu fila au pieds d’un … jeune garçon. Tenka sautillait curieusement autour de lui, a priori surprise de trouver quelqu’un ici, mais aussi plutôt joyeuse.
Mon Spectrum l’imita et suivit le petit type feu près du garçon.
Je m’approchai à mon tour, les mains dans les poches.

- Euh… Salut !

J’étais aussi curieux, à vrai dire. Je lui souriais chaleureusement et ….

- Tu fais quoi ?

Aucune timidité, de toute façon ça servait à rien d’être gêné.
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Chercheur
Sei Wisteria


Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 14

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 800P$
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 21:07


À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Bgd7
- À la recherche de fantômes

Sei était calme. Il se disait que peut-être que si il se taisait quelques temps, il pourrait entendre les Pokémon plus facilement. C'était la stratégie inverse de ce qu'il avait tenté au début, à hurler dans tous les sens. Et alors qu'il combattait son envie de faire du bruit en mâchouillant le bout de son stylo, il entendit enfin quelque chose ! Une des portes du couloir s'ouvrit, et un petit Pokémon lapin accouru vers Sei en sautillant. Rei se cacha derrière son dresseur en observant le nouveau venu. Sei laissa échapper un "Salut toi !" enthousiaste devant cet adorable pokémon qu'il ne connaissait pas -et qui ne ressemblait pas du tout à un fantôme, par contre. Il furent très vite rejoint par un Spectrum (!!) et un adolescent.

« Oh, salut ! C'est tes Pokémon ? J'adore ton Spectrum ! »

Le garçon approcha sa main du spectre pour tenter de le caresser, mais sa main passe au travers, ce qui le surpris sur le coup mais ses yeux brillèrent l'instant d'après. Waaaoh, trop cool !

« Tu permets ?? »

Sans attendre aucune réponse, il sortit son Pokédex de sa poche pour scanner les deux Pokémon. Cela lui appris que le lapin -Flambino- était de type Feu. Pas son type préféré, mais l'attitude enjoué et énergique du Pokémon lui plaisait. Une fois les informations du Spectrum enregistrés et lus par la voix du Pokédex, Sei se releva et répondit enfin à la question de l'autre.

« Bien, en fait, je cherche des fantômes ! Un peu normal dans un lieu pareil, non ? Mais bon, pour l'instant j'ai pas eu trop de chance, les couloirs restent vides ! T'as trouvé ton Spectrum ici, non ? Vers quelle zone du ma- »

Il s'interrompit dans sa phrase en ressentant une présence derrière lui. Pas celle de Rei, une autre. Il se retourna pour faire face à un groupe de Pokémon Spectre qui les observaient dans l'ombre. Un Ectoplasma et Trois Fantominus. Rien que ça. Il y avait donc bien un Ectoplasma dans les parages.

« Cool, c'est des amis à toi ?? Ou pas du tout ? »

Il avait demandé ça joyeusement au dresseur et à son Spectrum qui étaient derrière lui. Rei se posa soudainement devant Sei en bougeant dans tous les sens tout en pointant le Ectoplasma.

« Tu veux combattre ? Okay ! Bon, bah, amis ou pas... Vas-y, Rei, lance Étonnement ! »

Le Brocélôme lança un cri avant de s'avancer vers le Pokémon violet et de le fixer d'un air mauvais. Malheureusement cette attaque ne sembla pas vraiment faire beaucoup d'effet et le Pokémon sauvage répliqua avec un Poing Ombre qui envoya le Brocélôme plusieurs mètres plus loin. Woulà, peut-être pas une bonne idée de s'attaquer à un Ectoplasma aussi vite en fait...

« Hé, m'sieur le dresseur de Spectrum, un coup de main ? »

C'était pas tellement dans ses habitudes de demander de l'aide, mais pour le coup, c'était littéralement son premier combat Pokémon donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 0:35

À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Ushio11

À la recherche de fantômes

feat Sei

Le garçon ne semblait pas avoir peur des spectres, c’était cool !
En même temps, pourquoi allait dans un manoir si on a peur des types spectres ?
Il avait même l’air de les aimer, en fait ! C’était cool.

Je lui souriait chaleureusement, sans aucune once de timidité. Il adorait mon Spectrum … un garçon bien, visiblement !

- Ouais, c’est mes Pokémons ! Et mon Spectrum vient à peine d’évoluer !!

J’étais encore très excité à l’idée d’avoir un Pokémon évolué, c’était nouveau pour moi en tout cas.
Ses yeux semblaient brillais d’amour pour les Spectres… et je le comprenais, sur ce point.

Il sortit même son Pokémon, sans me laisser le temps de lui répondre, mais je ne me gênait tout de même pas pour le faire.

- Ouais, t’inquiète, ils sont pas agressif !


Contrairement à Baku, mais bon, il était dans sa Ball actuellement. Et puis … il n’étais pas si agressif. Juste susceptible, je suppose. Enfin … il aimait bien attaquer gratuitement des Pokémons quand même.
Je remarquai d’ailleurs le petit arbre flottant derrière le brun.
Je le pointa tranquillement du doigt.

- Et lui ? C’est ton Pokémon ? Un type spectre aussi, non ?

Je restait amical et plutôt tranquille … ça me semblait être un type plante et spectre… j’étais pas fan des types plantes, mais les spectres c’étaient toujours cool !
Le garçon reprit la parole…
Trouver des fantômes ? Parfait ! C’était aussi mon but !
Et … il fut interrompu par des créatures sauvages.

- Pas des amis, non !

Bon, je pouvais m’en sortir … c’était pas la première fois que je me battait après tout ! Même si j’avais tendance à choisir les attaques au pif, mais en général ça marchait donc je devais pas trop m’en faire !

Oh, le Pokémon du brun se montrait déjà un peu plus ! Il était rigolo, comme Pokémon.
Bref, j’allais l’aider, bien évidement !

- Ouais, et … c’est Ushio, en fait !

Autant se présenter tout de suite.
Bref, mes deux Pokémons en liberté hors de leurs Pokéballs n’avaient pas perdu leurs temps pour se placer devant moi, en protection.
Tenka paraissait satisfaite de ce battre, vu ses joyeux et énergique sautillement.
Akashita était de son côté plus calme, mais étais aussi probablement le plus expérimenté de mon équipe.

Bon, je décidai rapidement de m’en prendre au plus fort du groupe, à savoir l’Ectoplasma… j’avais 2 Pokémons, ça devrait aller, … je suppose.

- Aka’, Poing Ombre et Ten’, Flammèche sur l’Ectoplasma !

Sans perdre de temps, les deux Pokémons s’activèrent pour attaquer le gros spectre tout rond.
C’était … efficace, certes … mais on allait pas le mettre KO si facilement, c’était sûr !
A voir ce que le garçon à mes côtés comptait faire, même si son spectre n’avais pas l’air réellement entraîné. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Chercheur
Sei Wisteria


Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 14

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 800P$
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 0:10


À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Bgd7
- À la recherche de fantômes

Sei se demandait si il pourra assister à une évolution de Pokémon un jour. Très certainement, mais quand, qui ? Rei ? Hum... Il avait du mal à imaginer Rei devenir un grand Desséliande à vrai dire. Il s'était habitué à être accompagné de ce petit Brocélôme, l'imaginer changer d'apparence de nouveau lui paraitrait bizarre, il n'avait pas vraiment envie que cela arrive en fait. Mais ce sera certainement à Rei d'en décider, le moment venu. Le garçon rangea son pokédex tout en répondant à l'autre garçon qui lui demandait si Rei était bien son Pokémon.

« Yep, yep ! C'est un Brocélôme ! »

Et tout de suite après ils furent embarqué dans un combat Pokémon face à quatre spectres sauvages. L'autre garçon accepta bien entendu de donner un coup de main et ses Pokémon se placèrent tous de suite en position de combat, juste devant leur dresseur -Ushio de son nom.

« C'est noté, moi c'est Sei ! »

Le garçon courrut vers son Pokémon qui avait été envoyé quelques mètres plus loin pour s'assurer qu'il allait bien.

« Hey, Rei, tu tiens le coup ? Incroyable cet Ectoplasma, hein ? »

Il lui sourit, il savait que Rei rêvait d'affronter de puissants Pokémon après tout. Et cet Ectoplasma lui rappelait celui de Mortimer. Peut-être qu'il devrait tenter de le capturer ? Le Brocélôme se releva et sourit à son tour en faisant un signe de tête, à la fois heureux et déterminé à se battre. Un des Fantominus s'approcha d'eux et tenta d'attaquer avec une attaque Léchouille. Rei l'esquiva sans soucis et se plaça plus haut en attendant l'ordre de son frère.

« Étonnement ! Encore une fois ! »

Le petit arbre flottant s'exécuta et lança deux fois son attaque, paralysant de peur son adversaire au premier essai. Le Fantominus fuit et se réfugia plus loin, derrière le groupe de spectres. Sei observa d'ailleurs le groupe d'Ushio qui affrontait l'Ectoplasma. Ils avaient l'air de se débrouiller un minimum. Ils avaient l'avantage du nombre du moins. L'Ectoplasma était affaibli, alors c'était peut-être le moment de tenter sa chance ?

« Tu permets ?? »

L'enfant se rapprocha du groupe et lança une de ses Pokéball, sans attendre aucune réponse à sa question, encore une fois. Il la posait juste par principe ! L'Ectoplasma fut aspiré par la balle qui retomba à terre, ce qui surprit et sembla inquiéter les Fantominus qui ne savaient plus quoi faire sans leur chef.

Sei en profita très vite pour ordonner de nouveau à Rei d'attaquer, avec Puissance Cachée cette fois-ci. Le fantôme concentra son énergie et forma une boule d'énergie bleutée qu'il lança sur les Fantominus qui se prirent l'attaque Eau de plein fouet. Yes ! Le plan avait marché !

L'Ectoplasma se libéra cependant bien vite de la pokéball, forcément, la capture avait échoué. Ce n'était qu'une diversion pour pouvoir avoir un temps de répit, mais Sei espérait vraiment faire d'une pierre deux coups quand même. Dommage... D'autant que les Fantominus n'étaient pas K.O. et l'Ectoplasma semblait encore plus prêt à en découdre maintenant. Woupsies.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 14:53

À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Ushio11

À la recherche de fantômes

feat Sei

Bien sa créature donc ! Et son nom … Brocelôme ! J’aurai sûrement oublié dans les minutes suivante, mais c’était pas grave. Plante et spectre, à vue d’œil … Mhm … j’étais pas fan de plantes, mais c’était un type spectre, donc ça allait !

D’ailleurs, le garçon ne perdit pas son temps pour se présenter … Sei, c’était court, donc avec un peu de chances j’allai le retenir ! Et puis il titillait un peu ma curiosité, donc ça aider à enregistrer l’information.
Dans tout les cas, c’était pas le temps de cogiter, là !
On était en plein combat … et j’étais pas du tout un pro, dans cette discipline. J’étais éleveur avant tout, moi !

Enfin, en règle général choisir les capacités plus ou moins au pif fonctionnait, alors …

- Tenka, continue Flammèche et essaie de toucher le plus de Fantominus possible !


Ouais, le mieux serait d’au moins les éloigner, pour qu’il ne gêne pas notre affrontement contre le plus gros Pokémon spectre présent.

- Akashita, de ton côté, continue Poing Ombre pour affaiblir l’Ectoplasma le plus possible ! Tu peux le faire, même si c’est ta forme évolué !!


Je les encourageai un maximum … en même temps c’était bien mon rôle, en tant que dresseur. Les Pokémons, c’était pas des armes … je voulais les soutenir du mieux que je pouvais ! Ce n’étais pas que leurs combats, après tout.

De son côté, le garçon au type plante semblait s’en sortir plutôt bien. Il savais visiblement ce qu’il faisait, c’était déjà ça !
Il s’approchai d’ailleurs de moi…

- Euh … Ouais ?


Je savais pas vraiment ce qu’il comptait faire et … l’attraper !!

- Ouah !!


Bonne idée ! Avec une excitation pareil de celle d’un enfant attendant un cadeau, j’observai la Ball remuait. J’assistai rarement à des captures de telle créature !
Même à ce niveau, je restait très clairement un débutant, mais bon, c’était pas grave ! J’avais le temps d’apprendre … c’était bien à ça que servais l’académie de toute façon, non ?
Je me demandais si le garçon était élève, d’ailleurs … dans une classe plus jeune, alors.
Enfin … là, c’était pas du tout le moment de penser à ça ! Comme souvent, mon cerveau partait dans tout les sens sans que ça n’ai beaucoup de logique.
Bref, on se reprend Ushio !

Visiblement, la capture du gros spectre avait échoué. Mince !
Et … la créature semblait vraiment en colère.
Ouais. Je gardait mon sourire enflammé, même si l’issue du combat devenait vraiment incertaine. Ça sentait pas bon, mais bon, c’était pas grave !

- Tenka, reconcentre toi sur l’Ectoplasma !


De son côté, mon spectre continuait ses attaques Poing Ombre, mais … il allait vite être à court d’énergie. D’autant plus que son évolution ne se laissais pas faire du tout.

- Aka’, on change !!

Je rentrait, dans un geste rapide et énergique, le Pokémon dans sa ball. Puis, j’en saisit une autre.
Sans vraiment d’hésitation – ni même de réflexion -, je sortit cette fois mon type insecte.
Bakebi posais ses yeux timide sur moi, un peu effrayé.

- Allez, tu peux le faire ! Bake’, Morsure sur l’Ectoplasma !

Avec quelques secondes d’hésitation, le Grillepattes se mit lui aussi à attaquer le gros spectre. Bakebi était plutôt peureux, mais la présence de mon lapin de feu le rassurait sûrement. Et puis, il me restait toujours un autre Pokémon, dans le pire des cas !
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Chercheur
Sei Wisteria


Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 14

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 800P$
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 22:18


À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Bgd7
- À la recherche de fantômes

Les Pokémon d'Ushio avaient beau lancer toutes sortes d'attaques sur cet Ectoplasma, il parvenait à esquiver facilement, et quand ce n'était pas le cas, cela semblait à peine lui faire une égratignure. Il était décidément vraiment coriace. Ce qui n'étonnait Sei qu'à moitié. Il n'y connaissait pas grand chose en combat Pokémon, mais après tout, c'était un type Spectre alors forcément qu'il était incroyable, non ? Et si il était le Pokémon préféré de son frère, il y avait bien une raison !

De son côté, tandis que Ushio rappelait son spectrum pour le remplacer par... une espèce de millepattes, Sei et Rei tentaient d'éloigner les Fantominus, en enchaînant les attaques Étonnement et Puissance Cachée -Rei ne connaissait pas d'autre capacités alors le choix de stratégie était plutôt limité. Ces trois Fantominus étaient eux aussi plutôt coriaces, bien qu'ils se contentaient surtout d'esquiver sans jamais riposter.

« Vise Ectoplasma maintenant ! »

Maintenant les Fantominus assez éloignés, Sei décida de se joindre au combat principal et de donner un coup de main à Ushio. L'attaque toucha le gros Spectre, qui contre-attaqua et renvoya de nouveau le petit arbre à terre. Rei se releva, mais non sans difficultés. Il lévitait lentement, mais semblait toujours aussi déterminé à se battre. Il se rapprocha du spectre en concentrant sa force dans une de ses branches puis tenta de donner un coup de tête. Ectoplasma esquiva sans soucis une fois de plus... mais cela semblait être une nouvelle capacité !

Ectoplasma observa le petit Brocélôme, puis les autres Pokémons, puis afficha un large sourire rieur, avant de s'enfoncer dans l'ombre du sol en riant. Sei s'attendait à une attaque surprise et restait sur ses gardes ; mais lorsqu'il remarqua qu'il ne faisait plus aussi froid, il comprit qu'Ectoplasma semblait être définitivement parti. Les Fantominus commencèrent d'ailleurs à se disperser à leur tour, en réalisant que leur chef avait quitté le combat.

« Hé, non, attends un peu, toi ! »

Rapidement, Sei lança une autre Pokéball, sur un des Fantominus cette fois-ci, avant qu'il ne disparaisse complétement. La forme se fit aspiré et la pokéball tomba à terre. Sei ne pouvait détourner son regard, espérant que cela fonctionne cette fois-ci. Une vibration. Deux vibration. Trois vibrations. Clic. Capturé ! Sei se laisse tomber par terre, épuisé, et s'allongea sur le sol du manoir. Rei se rapprocha en lévitant en se laissa tomber sur le garçon, il était complétement épuisé lui aussi.

« Fiiiou, c'était épuisant ce combat ! Je pensais pas que c'était si dur les combats Pokémon ! Moi j'ai la théorie, mais en pratique c'est pas si simple ! Mais j'comprends pourquoi t'aimes ça, Rei, c'était dément ! Et t'as appris une nouvelle attaque... C'est, euh... Tapotige ! »

Il avait rapidement regardé sur son pokédex pour savoir ça. Il sourit en posant une main sur le petit arbre. Rei reprenait tranquillement sa respiration. Sei se releva, poussant l'arbre sur ses genoux, et se retourna vers Ushio.

« Je crois bien qu'ils sont partis... On a pas vraiment gagné mais ils acceptent qu'on reste ici, je suppose ? C'est toujours aussi animé ici ?? Pas que ça me plait pas, hein, c'est ce que j'étais venu voir après tout ! Oh, oui, et, j'oubliais ! »

Il se releva aussitôt, tellement énergiquement que si son épuisement n'était au final que de la comédie et courut vers la pokéball au sol. Il la ramassa et la tendit fièrement au Brocélôme qui le rejoignait, lentement mais tout aussi excité que lui.

« Notre première capture, Rei !! Tu verras, celui-là, il méga-évoluera, je te le garantis ! »

« Bro, broo ! »

Le fantôme leva les pattes en l'air avec enthousiasme. Lui aussi était heureux d'avoir un nouveau compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 22:32

À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Ushio11

À la recherche de fantômes

feat Sei

Super résistant, cet Ectoplasma ! Je me demandait si on allait réussir au moins à le faire fuir, mais bon, j’étiais pas trop doué en combat, moi !
Et puis j’avais l’impression que c’était aussi le cas du garçon, il utilisait beaucoup les mêmes attaques, quand même ! !

Enfin, c’était pas une raison pour angoisser ! On allait bien s’en sortir face aux spectres, même si ça prendrait un peu de temps.
Je m’inquiétait pas trop, en tout cas ! C’était pas la première fois que j’étais confronté ainsi à des sauvages, donc ça allait. Et puis certain de mes Pokémons s’en sortaient pas mal en combat, comme  mon Spectrum par exemple !

En tout cas, Sei avait bien aidé à éloigné les Fantominus … restait donc que le gros Spectre !
D’ailleurs, le garçon me donnait un coup de main. Je souriait,c’était pas de refus !
On allait s'en sortir ! Et…

Les Pokémons prirent la fuite !

- Hé !!

Le combat était pas fini ! Enfin … c’était pas grave. Juste étonnant, mais bon, c’était des Pokémons sauvages. Ils devaient juste vouloir un peu s’amuser et se dégourdir les pattes (même si ouais, techniquement les Fantominus ça à pas de pattes ).

D’ailleurs, mon camarade attrapa un Pokémon, avant de se laisser tombé au sol.
Je m’approchai de lui avec énergie. Il semblait être en forme !

- Super, ta capture ! C’est un bon Pokémon, Fantominus !!


En tout cas, Sei avait l’air d’aimer les Spectres, c’était cool. J’avais un -ancien– Fantominus donc je me sentait un peu proche de lui, en fait.

Le garçon reprit la parole vers moi. Avec un sourire, je lui répondit, toujours aussi énergique.

- Ouais, ils ont du se réfugier plus loin dans le manoir ! Les spectres font souvent ça ! C’est joueur, ce genre de Pokémon, donc c’est pas étonnant. Et ouais, c’est un lieu animé ! Et super pour trouver de nouveau Pokémon, bien évidement ! Même si on voit surtout des Fantominus.


Pas que ça me dérangeait, mais j’aimerai bien dénicher d’autre types Spectres ! Enfin, ça devait pas être si compliqué en explorant un peu plus le manoir.
Puis, le brun se releva avec énergie. Il semblait encore bien en forme, c’était cool !
Oh. Et la Méga-Evolution … c’était vrai que Ectoplasma pouvais… Enfin, ça m’intéressait pas trop ce genre de choses ! Le combat ça avait jamais été trop ma tasse de thé, même si je trouvais ça rigolo à faire de temps à autre.
Enfin, globalement je choisissais mes attaques au pifs mais c’était pas grave.

Je reprit la parole vers le garçon.

- On peux explorer un peu le manoir si tu veux ! Il doit y avoir d’autre Spectre sympa !


Je me posais d’ailleurs quelques question au sujet du garçon, en fait…

- Tu es à Gakuen, d’ailleurs ? En quel filière ? Je crois t’avoir jamais vu !!


En même temps, c’était impossible qu’on soit dans la même classe et c’était normal que je me souvienne pas de lui, je faisait pas trop attention au gens que je croisait après tout. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Chercheur
Sei Wisteria


Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 14

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 800P$
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 19:27


À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Bgd7
- À la recherche de fantômes

Bien sûr que Fantominus était un bon Pokémon ! Sei ne put s'empêcher de sourire à cette remarque d'Ushio, il avait de bons goûts ce type - et puis il avait bien dit plus tôt que son Spectrum venait d'évoluer, non ? Ils étaient un peu "copains de Fantominus" du coup !

Sei regardait la Pokéball de son nouveau compagnon, tandis qu'Ushio lui confirmait qu'on trouvait bien d'autres Pokémon dans ce manoir et proposa de l'explorer ensemble. Sei sentait que ce sera très bientôt un de ses nouveaux terrains de jeu, ici. Et Gan pourra lui faire visiter ses coins favoris ! Gan, c'était son Fantominus. Il venait de décider de son nom à l'instant. Court, simple, efficace, comme Rei !

« Bonne idée, oui ! Gan, tu viens explorer avec nous ?? »

Il appuya sur le bouton pour libérer son nouveau compagnon. Le Fantominus réapparut, secoua la tête, un peu désorienté, avant de fixer un à un les humains et leurs Pokémon. Rei commença à tourner autour de lui en émettant de joyeux cris, ce qui semblait à la fois le rassurer et le désorienter encore plus. Il avait l'air plutôt timide à vrai dire, pour un Fantominus.

Laissant les deux spectres faire connaissance -ils se tournaient autour et se courraient lévitaient après maintenant- Sei reprit la parole pour répondre à Ushio, tout en avançant un peu au hasard en tournant sur lui-même.

« Yes ! Je suis arrivé ce mois-ci ! Je suis en 2ème année, fillière chercheur ! Pour devenir un professeur Pokémon, tout ça, mon père aussi il est chercheur, enfin moi c'est surtout les types spectres qui m'intéressent ! »

Il s'arrêta face à Ushio avant de reprendre.

« Et toi ? Dresseur ? Ou pas du tout, en fait. J'ai pas trop eu le temps de t'observer pendant le combat, mais bon tu galérais autant que nous quoi, donc voilà, t'avais pas l'air très très très fort, mais bon, lui, il était hyper fort aussi, donc ça va, je te pardonne ! »

il savait pas trop pourquoi il disait ça, mais soit.
Et puis, c'était quand même surtout grâce aux Pokémon d'Ushio qu'ils avaient pu combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]   À la recherche de fantômes [Sei + Ushio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de fantômes [Sei + Ushio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Ushio ☼
» Coéquipiers de Ushio
» Adoptions de Ushio ☼
» ushio.fukawa@gakuenpokemon.sn
» Pension de Morgan - Hyacinthe - Ushio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: