Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 5:49


Mon regard était monté vers Adonis, lorsqu’il me répondit qu’effectivement cette eau n’était pas bonne à boire… Il n’aurait pas plus le dire avant… ? ;-; Beurk… En tout cas, si quelque chose était sûr, c’était que plus jamais, mais jamais j’essayerais de boire cette eau étrange… Certes, j’avais un peu soif, mais cela n’était pas très urgent, je pouvais amplement attendre. Disons que j’avais beaucoup plus faim que j’avais soif, là…

- Je… j'vois… Nan… ça d'vrait… aller pour l’stant… Lançais-je, tout en me passant toujours une patte sur ma langue.

Ah ! Il devait partir ? Pourquoi… ? Ah ouais, logiquement, je n’avais point pensée au fait que s’il devait aller chercher à manger, il ne pouvait rester ici… Un peu comme quand mes parents partaient. En fait, cette situation ne pouvait que me rendre nostalgique. Cela me rappelait grandement le temps où j’étais encore avec mes parents… Certes, dans la mesure qu’on change les montagnes par la plage et mes parents par Adonis, mais détail.

- Sage !? Toujours… Moi, pas bouger ! Lançais-je de manière enthousiasme. - Enfin, j'essayerais…

Okay. Peut-être pas des plus rassurant, mais que voulez-vous… Cela était parfois plus fort que moi et d’autres fois, je ne pouvais point faire la différence entre ce qui était bien et qui ne l’était guère… Enfin, je voulais du poisson, donc je n’avais qu’a pas bouger et tout irait bien, n’est-ce pas !? Moui.

Regardant simplement Adonis plonger dans l’eau pas bonne, tout en restant assis. levant mon regard vers l’horizon… Okay, c’était un peu emmerdant, il revenait quand le grand oiseau ? Quoi ? Cela ne faisait que quelques secondes qu’il était parti ? Mai… Maieuh… Terminant par me lever doucement, dans le but de faire même pas deux pas et me rasseoir. Nan, mwa pas bouger, j’ai dit… Rhoo et puis, c’était trop ennuyant, là… Terminant par simplement me relever dans le but d’aller me rouler dans le sable non loin d'où j’étais. Placer sur mon dos, les quatre pattes en l’air. C’était plus sympathique sur du sable que le sol des montagnes, dite donc !

J’arrêtais, sans pour autant me replacer correctement lorsque Adonis était revenu, le regardant en clignant des yeux… Ah oups… Moi, bouger, finalement… Enfin, je n’avais rien fait de mal, n’est-ce pas ? J’avais simplement fini par me laisser tomber sur le côté doucement, dans le but de me relever. Suivant Adonis, après m’être secoué un peu, idée d’enlever une partie du sable qui était venu se perdre dans ma fourrure. Mon attention était venu ce déposer vers le Poissirène qu’avait rapporter le Lugia, dans le but de venir le sentir doucement par simple réflexe. Comment devais-je m’y prendre ? Ou plutôt la grande question…

- Ehum. Tout se mange… ou pas… ? Les trucs qui le recouvrent aussi ?

Parce que si oui, je n’avais qu’a croquer dedans, nan ? Quand je parlais des "trucs", je parlais de ce qui recouvrait le corps du Poissirène, chose qui n’était certainement pas de la fourrure ou des plumes, mais que le nom m’était inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 3:59

Comme prévu, le jeune Absol ne sait pas trop comment s’y prendre avec son repas et c’est plutôt normal s’il n’a jamais mangé de poisson. Pour un mammifère terrestre ou un oiseau, il faut retirer les poils et les plumes puisqu’ils sont impossibles à digérer tout en évitant les os, mais pour les écailles ce n’est pas la même chose. J’ai tendance à gober les poissons d’un seul coup, je ne me préoccupe donc pas de ce détail quand vient le temps de manger et les autres pokémons que je connais qui partagent mon régime alimentaire mangent aussi les écailles avec la chair. Quand on y pense, ça rajoute un petit côté croustillant en plus d’être comestible, même les arrêtes le sont contrairement à l’ossature des créatures terrestres. M’enfin, comme Replica est encore petit, je vais peut-être être obligé de déchiqueter le Poissirène pour ne lui donner que de la viande comme le font les Rapasdepic et les Gueriaigle avec leurs propres petits, bien que j’espérais ne pas en arriver là.

- Normalement oui, tout se mange sur un poisson. Attend, je vais t’aider.

Surtout qu’on ne sait pas encore si les Absol sont naturellement fait pour aimer ce genre de nourriture, ils ne chassent pas sur la terre ferme pour rien et je dois admettre que je suis curieux de voir comment il va réagir. De toute façon, s’il n’aime pas, je sais déjà quoi faire pour satisfaire son appétit. Tendant le cou pour atteindre le poisson étendu sur le sol, je le croque du bout des dents afin d’arracher un petit morceau pour ensuite le déposer près de la carcasse avec les écailles compris. Normalement, Replica ne devrait n’en faire qu’une bouchée surtout que j’ai arraché un bon bout de chair sans trop m’en rendre compte. En attendant, je me redresse juste à temps pour entendre un grognement au loin, un grognement qui trahi la présence d’un autre pokémon aux alentours et qui n’a pas forcément l’air bien intentionné. Aux aguets, j’utilise mon odorat plutôt développé pour tenter de repérer la position exact de la créature et la brise du matin ne tarde pas à m’en apprendre plus sur lui.

En réalité, il s’agit d’un Ursaring affamé, planqué dans des buissons à nous observer de loin. Il est encore assez éloigné pour ne pas trop nous inquiéter, du moins pour l’instant, mais je n’ai aucune idée de la raison de sa présence ici. Je ne fais pas non plus de lien avec le grognement qu’il a poussé et je ne sais pas trop s’il en veut au Absol ou au Poissirène. Dans tous les cas, je préfère ne rien dire à Replica pour l’instant pour éviter de l’effrayer inutilement surtout que l’ours serait cinglé de nous attaquer comme ça sans aucune raison. Je ne sais vraiment pas ce qui l’oblige à rester là à nous surveiller, mais ce qui est sure c’est que nous allons bouger dès que le jeune aura terminé son repas. Je n’ai jamais eu de problème avec les pokémons vivant sur cette ile, mais ce n’est pas parce que je n’en ai jamais eu que ça ne peut jamais se produire. Il y a de d’autres de créatures partout et si on ne fait pas attention, on peut rapidement tomber entre de mauvaises griffes.

Les Absol ont-ils des prédateurs à l’état naturel ? J’ai toujours cru que c’était impossible puisqu’ils sont déjà de bons chasseurs, mais je me suis peut-être trompé et l’un n’empêche pas l’autre. Malgré que je puisse entrer en contact avec l’Ursaring par télépathie, je préfère ne pas le faire pour éviter de l’énerver davantage et j’ose croire qu’il finira par en avoir marre à force de nous observer comme ça. En attendant, je l’ignore comme je le peux tout en surveillant le chiot qui est clairement devenu ma priorité ainsi que mon petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 9:19


Hmm. Alors tout se mangeait ? C’était presque étrange… Remarque, pourquoi cela serait-il étrange au final ? Après tout, cela n’était sûrement pas le seul truc qui se mangeait complètement, nan ? Okay, peut-être dans ce qui était de la "viande", si… Enfin, je ne savais point. Ou peut-être que je réfléchissais un peu trop sur ceci… Rhalala que j’avais le don de me servir de ma tête dans les moments ou pour des trucs inutiles… Regardant faire le Lugia attentivement avec le Poissirène, un air curieux et intéresser. Cela était toujours bien d’apprendre des choses qu’on ne savait pas, du moins, dans mon cas, cela l’était ! J’étais quand même impatient de voir le goût de cette chair fort étrange et inconnu pour moi. Cela ne pouvait sûrement pas être pire que bien des trucs que j’avais essayé de manger par le passé…

- Ooooh ! Je vois ! Merci !

Mon regard suivait le morceau du poisson, jusqu’à ce qu'Adonis vienne le déposer devant moi doucement. L’humant par simple réflexe, pour ensuite le manger doucement… Ouais, pour une fois, que je n’avalais pas tout d’un coup, c’était plutôt rare, mais que voulez-vous cela était quelque chose qui m’était encore inconnu. C’était un peu étrange, mais pas mauvais selon moi. Certes, je préférais bien des viandes à celle-là, mais ça allait ! Certes, le fait de ne point être difficile côté nourriture devait aider grandement ici, j’imagine. Après, faire changement de temps à autre était trop bien !

- C’pas mauvais ! Un peu étran… ge, j’aime bien, ç’fait chan… ment ! Lançais-je heureux, tout en terminant d’avaler le morceau. Moins, parler la bouche pleine n’était pas toujours l’idéal, mais que voulez-vous, je ne réfléchissais pas toujours à ce genre de chose… – Merciiii !

Pendant ce temps, contrairement à Adonis, je ne m’étais pas vraiment rendu compte de la présence du Pokémon sauvage cacher plus loin, ni même du fait que cela avait attiré l’attention du Lugia. Disons que j’étais trop occupé à manger pour vraiment m’en rendre compte. Mon attention était revenue vers le grand oiseau des mers lorsque j’eu fini le morceau donné, un air heureux et naïf, comme souvent. Et puis, cela était dure d’être mécontent alors qu’on venait tout juste de manger quelque chose de bonne, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:00

J’avais l’intention de repartir patrouiller aujourd’hui, peut-être un peu plus tard que d’habitude étant donné que j’ai maintenant un pokémon à protégé, mais il est évidemment que je ne pourrais pas me permettre de manquer à mes devoirs très longtemps. Je suis d’accord pour aider l’Absol en lui offrant un toit et de la nourriture, mais je ne pourrais pas toujours être à ses côtés comme un vrai parent le ferait. C’est ce qui m’attriste le plus dans toute cette histoire, car en tant que gardien, j’ai aussi l’obligation de protéger les plus démunis que je rencontre. Replica n’est sans doute pas le seul petit orphelin de l’ile, mais maintenant que je l’ai rencontré... j’ai le devoir de prendre soin de lui jusqu’à ce qu’il retrouve ses parents, si jamais ses parents sont encore dans la nature. Et même sans être un gardien, je ne pourrais pas le laisser là, seul face à son destin alors qu’il ne sait pas encore chasser. Même sans avoir de prédateur naturel, il pourrait se faire traquer ou blessé par un autre pokémon à qui il aurait gâché sa précédente chasse ou pire encore, il pourrait se faire capturer par un humain fasciné par la couleur inhabituel de sa fourrure. Non, décidément, je ne peux pas le laisser seul comme ça.

Tandis que je le laisse manger à son rythme, je continue de surveiller les alentours, mais à part l’Ursaring caché dans un buisson et dont j’ai déjà noté la présence, il n’y a rien d’autre d’inquiétant, à part un Otaria qui vient de s’échouer sur la plage pour se reposer un peu avant de repartir en mer. Il devrait y avoir plus d’agitation quand le soleil sera plus haut dans le ciel et même si j’ai l’air d’observer ailleurs, je ne lâche pas l’ours du coin de l’œil même s’il n’a toujours pas bougé. Toujours aussi affamé, ce dernier fixe l’Absol et son repas avec intérêt, mais il ne fait rien et se contente de lâcher un grognement de mécontentement en le voyant prendre sa dernière bouchée avant de faire demi-tour pour retourner dans la forêt. Ses bruits de pas étant bien perceptibles, je tourne la tête dans sa direction juste à temps pour le voir disparaître et j’ignore encore ce qui l’a poussé à rester planté là pendant plusieurs minutes à nous surveiller, Replica et moi.

- Heureux d’entendre que tu as aimé ça. Si jamais tu en veux d’autres tu n’as qu’à demander ou sinon je peux toujours essayer de trouver autre chose à manger.

Étant presque exclusivement carnivore, je ne suis pas habitué à chercher un autre type de nourriture, mais je sais que la forêt regorge de plantes et de fruits en tout genre. Je ne connais pas bien le régime alimentaire des Absol, mais le petit n’a qu’à me dire ce dont il a envie et je ferais mon possible pour le lui fournir. C’est ce qu’un parent doit faire pour sa progéniture, non ?

- Bon... est-ce que tu avais prévu quelque chose à faire pour aujourd’hui ? Si tu veux rester près de la plage ou dans ma grotte il n’y a aucun problème, tu es le bienvenue, mais je pourrais malheureusement pas rester avec toi toute la journée. Je dois aller patrouiller en mer pour quelques heures pour m’assurer que tout va bien et je serais de retour ici ensuite.

Libre à lui de faire ce qu’il veut maintenant que l’obscurité de la nuit est derrière nous et je ne peux m’empêcher de penser ce qu’il faisait hier soir avant de se retrouver en mer surtout qu’il ne semblait pas savoir nager quand je l’ai trouvé. J’espère seulement qu’il ne se remettra pas de nouveau dans le pétrin pendant que je serais absent...
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:41


J’avais lâché un regard curieux dans la direction que regardait Adonis, sans vraiment comprendre ce qu’il regardait à la base… Je n’avais aucunement capté la présence de cet intrus qui nous avait regarder quelques longues minutes. Chance ou pas ? Comme je n’étais pas seul, j’imagine que cela n’était pas vraiment important, n’est-ce pas ? Ooh ! Je pouvais en avoir encore ? Enfin, peut-être pas là… Parce que maman et papa avaient toujours dit qu’il ne fallait pas tuer seulement pour le plaisir ou par gourmandise, mais bien par nécessiter. Certes, je ne pouvais pas vraiment en comprendre la raison complète, mais je pensais comprendre le pourquoi en gros. Enfin, je crois…

- D’accord ! Souriais-je joyeusement. – Merci ! Mais j'crois que là, ça va ! Maman a toujours dit qu’il ne fallait pas chasser par gourmandise, donc ça va pour l’instant ! Lançais-je légèrement pensif via tout ça. - Maiiiiis quelques baies plus tard… Ehm ou plutôt pour plus tard… ? ne serait pas de refus. Continuais-je énergiquement.

Ah !? Il devait partir ? Enfin, je ne pouvais quand même pas le retenir, nan ? Enfin, si, mais well… Après, ce n’était pas dramatique non plus, maman et papa aussi avaient l’habitude de partir et me laisser seul dans notre petite grotte, surtout lorsqu’ils partaient chasser ou autres trucs plus dangereux… Certes, en général, autre que pour la chasse, il y en avait toujours un des deux qui restaient avec moi, mais bref, il restait que parfois, ils n’avaient pas le choix autre que me laisser dans ce petit lieu sécuritaire pour mon bien être, j’imagine…

- Ehm. J'pense pouvoir rester seul, c’pas un problème. Maman et papa aussi partaient de temps à autres. Certes, rarement pour plus d’une heure, mais détail. – J’ai pas prévu grand-chose pour aujourd’hui…

Autre que peut-être essayer de retrouver mes parents ou bien rentrer chez moi ? Ouais, mais cela était des choses que j’essayais de faire à tous les jours, maintenant… Rhoo… Que j’aimerais bien rentrer chez moi un jour… Moui. J’espérais toujours voir mes parents qui m’y attendaient, même si je doutais fort bien que cela se réalise vraiment… Je savais que même si je retrouverais le chemin pour y retourner, il y avait beaucoup plus de chances qu’il n’y ait personne là-bas, mais je ne pouvais m’empêcher d’espérer…

- J’aimerais bien retrouver maman et papa, mais ça, c’est tous les jours… Soupirais-je. – Tu peux y aller, j’vais rester ici, en sécurité !

Enfin, par ici, je parlais de la plage et ces alentours, ainsi que cette petite grotte fort sympathique qui pouvait vaguement me rappeler celle dans laquelle je vivais avec maman et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]
» You are a monster ? (Adonis)
» Adonis, le gardien des abysses
» Le secret des profondeurs [PV - Adonis]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: