Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:20


La journée avait commencée ennuager, mais la pluie était vite venue au rendez-vous. J’avais passé ma journée cacher sous un arbre, je ne pouvais dire si ce petit abri avait été créé par un autre Pokémon ou bien si celui-ci était simplement du a la nature… Remarque dans un cas comme un autre, ceci ne me dérangeait guère. Je ne pouvais que regarder la pluie tomber… Ce n’était pas amusant ça… Un peu de pluie était sympathique de temps à autre, mais lorsque cela devait faire des heures que ça tombait, well… J’avais fini par m’endormir à un moment… Lorsque j’avais ouvert mes yeux visiblement la journée était en train de se terminer, mais par contre la pluie, elle n’avait point l’air parti pour finir…

Toujours dans ma petite cachette que j’avais trouvée, je m’étais simplement levé, tout en m’étirant doucement, pour finalement me laisser tomber de nouveau… Je n’aimais pas ça, c’était emmerdant et… et… J’avais faim, moi… À cause de la pluie, je n’avais pas bougé d’ici de la journée… En fait, même sans ça, je n’avais même pas mémoire de quand est-ce que j’avais vraiment mangé quelque chose de potable pour la dernière fois… Hier ? Sûrement… Si, seulement maman et papa étaient là… J’en n'aurais plus de problème… Hélas… Soupirant désespéré…

J’avais fini par me lever de nouveau, pour après un moment d’hésitation sortir de ma petite cachette temporaire. J’allais devoir faire avec la pluie et le mauvais temps, visiblement… Marchant de manière aléatoire, cherchant simplement quelque chose à manger, mais avec ce temps, cela n’était pas évidant… Même les odeurs étaient dures à trouver parmi ce déluge qui ne faisait que grandir. Tendis que j’avais rejoint la rivière, le tonnerre avait commencé à gronder au loin, pour finir bien vite sur la notre zone où j’étais. Sursautant lorsqu’un éclair était tombé non loin d’où j’étais, pour simplement glisser sur une des nombreuses pierres tremper par la pluie… Terminant ma chute sur le bord de la rivière, mais l’eau qui tombait m’avait que fait chuter bien vite, m’empêchant de remonter en sécurité.

Nager n’était pas vraiment un problème, mais au vu du courant là, c’était un problème… Essayant de rester à la surface le plus possible, j’avais fini par réussir à m’accrocher à un débris quelconque qui flottait… J’avais beau essayer de lancer des cris de détresse, visiblement, il n’y avait pas beaucoup de Pokémons qui étaient dehors de leur cachette avec ce mauvais temps et l’heure tardive… Lorsque j’étais arrivé au bout de la rivière, j’avais simplement fini par lâcher ce sur quoi je me tenais autant à cause de la fatigue que du fait que cela restait glissant tout de même… Essayant simplement de nouveau de rester à la surface, mais cette fois se fut surtout des vagues qui me firent couler. Je ne voulais pas mourir, mais que pouvais-je bien faire ? Rien, je n'avais point la force pour me sortir d'ici… Maman… Papa… Pourquoi n’êtes-vous pas là ? J’ai peur… Non, je n’avais point la force de continuer a lutté…
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 13:01


L’orage qui sévit ici depuis quelques heures déjà ne donne pas l’impression de diminuer en intensité. En sécurité dans ma grotte, le regard tourné vers l’entrée de celle-ci, j’observe avec attention l’extérieur où le vent et la pluie se déchaine. J’entends son sifflement menaçant d’ici et au loin, je vois les vagues s’agiter et prendre de l’ampleur en approchant de la berge. J’en ai déjà vu des orages, mais celle-ci ne se laisse pas faire et j’espère qu’elle ne causera pas trop de dommage sur l’ile. En plus de ça, le tonnerre ne tarde pas à se faire entendre et les éclairs se rapprochent petit à petit, laissant apercevoir leur flash lumineux à l’entrée de ma grotte à intervalle régulier. À cause de ce mauvais temps, certains pokémons sont venus chercher un refuge le temps que la météo se calme, j’ai donc quelques colocataires temporaires qui observe aussi l’extérieur avec inquiétude. Entre les Corayon, les Kokiyas, les Krabby, les Flingouste et le seul Ramoloss présent, mon espace se retrouve pas mal réduit, mais dans des cas comme celui-ci cela me fait toujours plaisir de partager pour venir en aide aux autres créatures dans le besoin.

Comme notre petit refuge est plongé dans le silence depuis un bon moment déjà, il n’y a que le vent et le tonnerre qui se laisse entendre. Toutefois, je commence à sentir que quelque chose ne va pas, comme s’il y avait un déséquilibre quelque part ou un pokémon en détresse même si je n’entends aucun cri. C’est vraiment étrange comme sensation et j’ai beau tenté de me dire que je me fais des idées, cette impression est de plus en plus palpable. Je vais sans doute devoir sortir un peu pour me convaincre que tout est correct et c’est donc sur cette pensée que j‘abandonne mes petits protégés pour m’avancer sous la pluie battante. Devant moi, la mer s’agite toujours et bien vite, je remarque quelque chose d’inhabituel à sa surface, quelque chose de foncé qui semble lutter à garder la tête hors de l’eau. Si c’est bien ce que je crois, il n’est pas très loin du continent, mais avec ce temps il aura du mal à y retourner. Si les types eau craignent la mer en cas d’orage... je n’ose imaginer ce que ce doit être pour ceux qui ne sont pas de ce type.

Persuadé qu’il s’agit d’un pokémon en détresse bien que je sois incapable d’identifier l’espèce depuis la plage, je me jette à l’eau malgré le courant pour pouvoir me rapprocher de lui rapidement. Les vagues sont plutôt tenaces, mais je parviens à me glisser sous lui telle une ombre pour pouvoir le soulever doucement hors de l’eau et ce n’est qu’à cet instant que je réalise que c’est un Absol noir. Que fait-il avec un temps pareil ? Il aurait facilement pu se noyer si personne ne l’avait remarqué à temps. Me posant milles et une question à son sujet, je prends mon mal en patience et j’essaie de retourner sur la plage avec mon passager malgré les vagues qui continue de me secouer à chaque impact. Dès que je parviens à m’extirper de l’eau, je ne peux m’empêcher de tourner la tête vers lui avant de retourner à la grotte.

- Ça va ? Tu vas bien ?

Sous les regards intrigués des autres pokémons qui attendent mon retour, toujours à l’abri, je rejoins mon foyer avec mon passager sur le dos pour qu’il puisse au moins se sécher un peu. La grotte n’est sûrement pas le lieu le plus accueillant qui existe, mais au moins il sera en sécurité ici le temps que l’orage passe. Il devrait y avoir suffisamment de place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 23:02


Je n’aimais pas ça… Je n’aimais pas cette tempête à deux balles… J’avais peur, je ne voulais pas finir ainsi, mais je n’avais point la force de vraiment continuer… Alors que j’essaye de toujours me débattre pour survivre dans la tempête, dans l’eau qui était si agiter, drôlement mon corps avait fini sur quelque chose… Quelque chose qui me sortit de l’eau… Trop sonnée sur le coup, je ne réalisais point ce qui se passait vraiment en ce moment… Si, ce n’était le fait que je n’étais plus dans l’eau, que je n’avais plus besoin d’essayer de nager…

Une voix était arrivée à mes oreilles, mais j’étais encore un peu trop hors de moi pour vraiment comprendre le sens des paroles à mon égard. Je voulais dormir, étrangement… Encore quelques minutes, papa… ? J’étais fatigué avec tout ça… Bien vite, même l’eau qui venait du ciel et qui me tombait sur la tête avait cesser. Sans vraiment bouger d'où j’étais, j’avais par simple réflexe recracher de l'eau sur le dos de celui sur qui j’étais, toujours coucher sur ce dernier… Certes, cela n’était sûrement pas très propre de recracher de l’eau ainsi sur quelqu’un, mais que voulez-vous, il fallait bien que le surplus sorte, n’est-ce pas ? Eau qui avait un drôle de goût, maintenant que j’avais le temps de le réaliser… Enfin, cela n’était pas vraiment important dans le moment présent… Je verrais ce détail via cette eau si étrange plus tard… J’imagine…

Je reprenais mon souffle doucement, mes yeux clos, mon corps bien étaler sur hm… J’étais sur qui-quoi là, moi ? Lorsque je réalisais davantage ma situation, j’avais rouvert mes yeux doucement, revenant à moi tranquillement. Mon regard perdu était passé en premier temps sur les lieux, je n’étais point seul, mais au moins, il n’y avait point d’humain dans les environs, c’était déjà ça… Déposant finalement mon attention via celui sur qui j’étais… Ooh ! Que-quoi !? Putain, c’était quoi ça ? C’était si grand ou étais-ce moi qui était trop petit… ? Qui sait !? Sans oublier qu’il dégageait une aura si forte…

- Aaaah !

Malgré, que la grande créature ne dégageait point une aura menaçante, j’avais commencé à paniquer et sur le coup de la peur immédiate, j’avais simplement essayé de me relever rapidement, sans vraiment avoir la force de tenir vraiment sur mes pattes, j’avais simplement glissé, suivant le corps du grand Pokémon pour finir sur le sol ou pas. ~ Tout dépendant si ce grand Pokémon me rattrapait ou pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 18:08


Je n’ai pas souvent eu la chance de me tenir près de bébés ou de jeunes pokémons par le passé, je ne sais donc jamais sur quelle patte danser quand je me trouve en présence de l’un d’eux. Je ne sais pas trop quel âge peut avoir cet Absol, mais je suis surpris de voir que ses parents ne sont pas avec lui. Auraient-ils été séparés à cause de la tempête ? C’est fort probable. Comme je ne sais pas trop quoi faire avec lui, sauf lui laisser le temps dont il a besoin pour reprendre ses esprits, je me contente de me poser sur le sol de la grotte tout en abaissant les ailerons de mon dos pour éviter de l’importuner ou de le blesser. Je ne sais pas trop combien de temps je reste comme ça, dans le calme et en silence malgré le vent qui continue de souffler à l’extérieur. Toutefois, je ne me doutais pas que le petit serait aussi apeuré en prenant conscience de l’endroit où il se trouve actuellement.

Sentant mon passager s’agiter, je tourne lentement la tête dans sa direction pour pouvoir l’observer d’un peu plus près et m’assurer qu’il va bien après sa quasi noyade, mais ce simple geste semble le surprendre au point de lui en faire perdre l’équilibre. D’un bond, le petit Absol glisse de sur mos dos et utilise ses griffes pour tenter d’amortir sa chute, mais ce qu’il ignore... c’est qu’elles font vraiment mal.

- Argh !

Serrant les dents, j’encaisse la douleur du mieux que je le peux tout en craignant qu’il se fasse mal en tombant d’une telle hauteur. Par réflexe, je tends le cou pour pouvoir attraper le petit par le collet, comme le ferait une femelle avec sa progéniture et je dois dire que j’ai agis juste à temps. Sous le regard des autres pokémons présents dans la grotte qui retiennent visiblement leur souffle, je le dépose doucement sur le sol avant de le relâcher.

- Doucement, petit. Je ne te veux aucun mal, tu es en sécurité ici.

Puis, après une brève pause, je me rends compte que les autres créatures peuvent peut-être lui paraissent imposantes, surtout qu’ils sont presque toutes là à le fixer. Le pauvre, je ne souhaitais pas qu’il se sente oppressé en l’emmenant ici.

- En fait, personne ici ne te veux du mal, ajoutai-je. Nous attendons simplement que la tempête se calme.

J’espère seulement qu’il ne prendra pas ses pattes à son cou pour s’enfuir de nouveau dehors avec ce mauvais temps. Dès que la météo sera plus clémente, je vais sans doute me mettre à la recherche de ses parents. S’ils se sont perdus de vu à cause de la tempête, ils ne devraient pas êtres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:59


Bien sûr que j’avais sorti mes griffes lorsque j’avais glissé, cela était simplement quelque chose de naturel… Je n’avais pas vraiment eu le temps de pensé que je pourrais effectivement blesser un peu cette grande créature ou du moins ne l’avait point réalisé… J’avais simplement agi par réflexe, rien de plus… Fermant mes yeux, tout en attendant de me prendre le sol… Sol qui étrangement n’était jamais venue… Ah ! On me retenait… ? On me retenait de la même manière que maman l’aurait fait… Rouvrant un œil doucement, puis le deuxième, voulant comprendre ce qui se passait. Chose plutôt facile à comprendre, mais que j’avais dû mettre quelques secondes à vraiment réaliser que ce grand Pokémon me retenait. Grand Pokémon qui était venu me déposer délicatement au sol, j’avais simplement fini en position assit.

Ooh… Peut-être n’était-il pas méchant pour de vrai à la fin… ? Enfin, la logique voulait que si on prenait le temps de réfléchir un peu, s’il m’avait sauvé, il ne pouvait pas être méchant, nan ? Mais… Merde qu’il restait vraiment grand et imposant… Je n’avais jamais, mais jamais vu un Pokémon comme lui… Lors des dires du grand oiseau mon regard, c’était tourner vers les Pokémons présents dans la grotte… Ehm. Terminant par simplement m’écraser contre le sol, alors que mon regard balayait l’endroit… Pourquoi me fixaient-ils tous ainsi ? Je n’aimais pas la pression présente…
……….
……


Ehum. Je ne savais pas trop quoi dire avec tout ça… On respire et inspire… Un, deux, trois go…

- Vous… Vous n’allez pas me… me manger… ?

Okay… Non. Cela n’était certainement pas ce que je devais dire ou demander ici… Surtout que le grand Pokémon avait bien dit qu’ils ne me voulaient aucun mal, non ? Une facepalm intérieur plus tard…

- Ehum… Je… Je veux dire… ehm…

Okay… Respirons deux secondes, parce que là, je n’arrivais à rien, mais vraiment rien… J’veux ma maman… ;-; Et qu’on arrête de me fixer ainsi, sans oublier le mauvais temps qui n’aidait point dehors… On se calme, parce que là, je sentais simplement mon cœur battre trop vite… Personne ne me voulais du mal ici, personne… Cela était ce que j’essayais de rentrer dans mon esprit… Restant accroupi contre le sol, mon regard, c’était arrêter une fois de plus sur le grand oiseau présent dans la grotte.

- Mer… merci… ? Soufflais-je finalement.

Bon, c’était déjà ça de dit, j’imagine… Parce que logiquement, il m’avait quand même sauvé ce grand Pokémon inconnu à mes yeux.
Sursautant grandement lorsqu’un éclair était tomber dehors, alors que le son résonna simplement dans l’endroit, par simple réflexe, j’étais simplement aller me cacher sous le grand Pokémon rapidement qui à la base m’effrayait un peu, mais visiblement bien moins que bien d’autres choses… Tremblant légèrement, il fallait croire que la pression et les émotions vécus étaient loin d’être passé pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 22:16


Il ne faut pas être un génie pour comprendre que le petit est terrorisé et quand on prend le temps d’observer un peu autour de soi, c’est assez compréhensible. Tous ses paires de yeux braqués droit sur lui... n’importe qui pourrait se sentir mal à l’aise. Je n’ai jamais vraiment ressenti cette émotion pour ma part, mais je suis capable d’imaginer. J’aurai aimé pouvoir le conduire dans un autre lieu que celui-ci, mais avec la tempête c’est impossible, pas avec ces bourrasques de vent qui me cloue au sol. Je ne peux pas non plus obliger les autres pokémons déjà présents à sortir de la grotte pour laisser le petit tranquille, surtout qu’ils ne font que le regarder pour l’instant, aucun d’entre eux n’ayant osé faire un pas dans sa direction. S’il désire s’enfoncer plus loin dans les profondeurs pour pouvoir avoir son intimité, je ne l’en empêche pas, mais je ne pourrais malheureusement pas le suivre à cause de ma taille. C’est ce qui est difficile quand on est aussi grand, on ne peut pas s’infiltrer partout, mais avec le temps on finit généralement par l’accepter. Enfin, dans mon cas ça c’est déroulé de cette façon.

- Te manger ? répétai-je, quand même un peu surpris d’entendre ses mots. Bien sur que non, je ne mange pas d’Absol. Et personne ici ne mange de viande, si ça peut te rassurer.

Même s’il m’arrive de manger du poisson à l’occasion, j’essaie d’éviter de lui faire encore plus peur en lui disant la vérité, je préfère donc lui raconter un semi-mensonge. Les autres pokémons se contente de hocher la tête pour appuyer mes paroles et tenter de paraître le plus rassurant possible, le Ramoloss va même jusqu’à lâcher un long et bruyant bâillement. J’espère que cela aura l’effet escompter et je me demande vraiment où peuvent être passer ses parents. Ils ne peuvent pas l’avoir laissé derrière eux pour qu’il prenne son indépendance, il me semble être beaucoup trop jeune pour ça. Surtout avec son pelage qui est d’une couleur particulière, il devrait rester avec les adultes le plus longtemps possible pour pouvoir être protégé en cas de besoin s’il lui arrive de tomber sur des humains. La tête légèrement penché sur le côté, je continue de réfléchir à son cas sans le quitter des yeux jusqu’à ce qu’un éclair vienne soudainement illuminer l’extérieur, faisant du même coup sursauter l’Absol qui, pris d’un élan de panique, vient se réfugier sous mon torse.

Quelques secondes plus tard, le tonnerre se laisse entendre, faisant ainsi vibrer le sol et la grotte toute entière. Du coin de l’œil, je vois l’un des Kokiyas fermer sa coquille comme si ce geste allait le protéger du climat qui se déchaine et pendant ce temps, je me penche vers mon nouveau petit protéger pour essayer de le rassurer. Malgré mon âgé avancé, je n’ai jamais été très à l’aise avec les plus jeunes, je n’ai jamais eu cet instinct qui pousse les parents à prendre soin de leurs enfants. Je ne sais jamais quoi dire ni quoi faire quand je me trouve en présence de l’un d’eux, peu importe son espèce.

- Dis-moi petit, tu étais avec tes parents avant de te retrouver dans la mer ? Je pourrais t’aider à retourner chez toi quand la tempête sera passée.

Je dis ça sans connaître le réel passé de cet Absol et je suis loin de me douter de tout ce qu’il a vécu avant notre rencontre. Il me réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 3:28


Ah !? Il ne mangeait pas de viande, vraiment ? Avec sa grande taille, je n’aurais sûrement jamais deviné… Enfin, je me doutais bien que s’il m’avait sauvée, il ne me voulait point de mal au final, mais que voulez-vous, avec le stress et la pression, j’étais un peu… Okay beaucoup perdu et la peur ne m'aidais point. Mon regard craintif était passé vers les Pokémons présents dans la grotte lorsque ces derniers approuvèrent les dires de l’oiseau. Au moins, l’entendre dire cela était toujours un peu rassurant. J’avais lâché une mine légèrement rassuré, sans plus. Visiblement, j’étais le seul qui n’était pas vraiment calme intérieurement, ici… Peut-être pouvais-je essayer de me détendre un peu… ? Quoiqu’avec tous ces regards sur moi, cela était plutôt compliqué. Chose qui aurait peut-être plus arriver si cela n’avait pas été du mauvais temps qui m’avait poussé à aller me cacher sous le grand Pokémon rapidement. Je voulais que tout cela arrête, je n’aimais pas ça…

Restant sous le torse du Pokémon blanc, accroupi contre le sol, mes pattes avant sur ma tête, sous ma corne, logiquement, tout en tremblant un peu lorsque le tonnerre vit se faire entendre, faisant même vibrer l’endroit. Restant ainsi quelques longes secondes, pour enlever mes pattes de sur ma tête et me replacer un peu plus droit, lorsque la voix de l’oiseau arriva à mes oreilles, sans sortir de sous ce dernier, ma tête avait pris la direction de la tête de celui qui me servait présentement de cachette. À la fin de la question de ce dernier, je m’étais simplement écrasé contre le sol de la grotte, une mine triste et perdue au visage. Lâchant un léger soupire désespérer, pour ensuite prendre la parole.

- Non. J'sais plus où ils sont depuis que les humains nous on attaquer… Maman et papa m’ont permis de fuir, mais les humains ont quand même fini par me rattraper… J’ai pas vraiment compris par la suite pourquoi des humains se battaient entre eux… Mais j’imagine que j’suis toujours libre, à cause, de ceux qui m’ont sorti de la cage… Après, dès que j’ai plus, j’me suis enfuit… Et jamais retrouver maman et papa depuis…

Certes, cela n’était peut-être pas la manière la plus clair d’expliquer les choses, mais voilà. Je ne savais point ce que ces humains avaient fait à mes parents… Les avaient-ils capturés ou pas, je ne savais point… En fait, je ne savais même pas s’ils étaient toujours vivants ou pas, mais je préférais me dire que oui, parce que, bref, voilà…

Gardant une mine désespérer, tout en me blottissant simplement sur moi-même, de manière à être dos à la tête du grand oiseau, pleurant légèrement, je voulais revoir maman et papa, moi. Ils me manquaient…


- J’aime pas les humains, son méchant… Lançais-je finalement sous un timbre, plutôt colérique.

Foutu humain à la con… Certes, certains m’avaient quand même aidées, mais cela n’effaçait pas les imbéciles qui m’avaient prit ceux que j’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 16:12


Je suis vraiment attristé d’apprendre toute la misère endurée par ce petit Absol, ou du moins en partie car je suis persuadé qu’il ne m’a pas encore tout dit de son passé douloureux, mais je ne l’oblige pas à le faire. Comme il ne me connaît pas vraiment, il n’a besoin de se confier s’il n’en ressent pas le besoin, mais s’il le fait en attendant que la tempête se calme, je l’écouterai d’une oreille attentive et bienveillante. Un pokémon aussi jeune ne devrait pas vivre de telles choses, un adulte non plus d’ailleurs, mais être séparé de ses parents aussi vite... ça doit être horrible. De mon côté je n’ai jamais eu de parent, j’ai très vite souffert de la solitude à peine sortit de l’oeuf, alors j’imagine que ça se ressemble un peu. J’aimerai pouvoir lui remonter le moral, mais je ne sais pas quoi dire pour le rassurer davantage.

- Il est vrai que les humains sont parfois... difficiles à comprendre. La plupart sont gentils, mais il y en aura toujours pour nous vouloir du mal, malheureusement. C’est pourquoi il vaut mieux garder nos distances avec eux dès qu’on le peut.

Baissant le regard sur le sol de la grotte, je fais une petite pause avant de reprendre.

- Normalement, quand un humain est bon, on le sent tout de suite. C’est comme s’il dégageait une certaine aura... N’as-tu pas ressenti quelque chose de différent quand cet humain est venu ouvrir ta cage ?

Je crois comprendre qu’il s’est d’abord fait enlever par des braconniers, ce qui ne serait pas étonnant au vu de la couleur de sa fourrure noire inhabituelle et qu’un groupe de ranger serait venu le sauver juste à temps en lui redonnant sa liberté. Je suis heureux qu’ils aient pu intervenir à temps, les rangers sont probablement les seuls humains que je parviens à tolérer et sans eux, je n’ose imaginer où serait le jeune Absol en ce moment. Je suis vraiment désolé pour ses parents et c’est difficile à dire si les hommes les ont tués ou seulement capturer pour tenter d’attraper leur petit avant qu’il ne puisse s’enfuir, mais je suis prêt à me lancer à leur recherche dès que le temps sera plus clément. Je ne pourrais peut-être pas agir personnellement au risque de me faire repérer par les braconniers, mais si je réussis à retrouver leur trace, il sera plus facile ensuite d’envoyer d’autres pokémons pour les aider.

- Est-ce que tu te souviens où tu étais quand c’est arrivé ? demandai-je au bout d’un moment de silence. Est-ce que vous viviez en montagne ou plutôt en forêt ?

L’ile n’étant pas si grande que ça, j’aurai une meilleure idée de l’endroit où commencer mes recherches selon la réponse qu’il me donnera. Avec son jeune âge, je me doute bien qu’il risque d’avoir du mal à se rappeler du lieu exact et si c’est vraiment le cas, je ne lui en voudrais pas. Il faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 10:57


Difficile à comprendre, ceci était un fait… À la base, je ne comprenais pas toujours quand papa me le disait, mais lorsque le temps était venu, j’avais bien vite compris ce qu’il voulait dire… Les humains étaient effectivement dures a comprendre. Après, je ne comprenais pas pourquoi, il disait que la plupart étaient gentils en parlant des humains… Disons que jusqu’à présent, dans mon cas, c’était le contraire… J’avais rencontré plus d’humains mauvais à mon égard que des gentils… Enfin, je crois… Je n’avais jamais été doué en calcule…

Ehum… Là, il me perdait un peu… On pouvait vraiment ressentir quelque chose via les mauvais et bons humains ? Je ne comprenais pas… Avais-je ressenti quelque chose de différent lorsque l’humain avait ouvert ma cage ? Peut-être… Je ne savais pas… En fait, à ce moment, j’étais trop prit entre la peur, la fatigue et le mal pour vraiment avoir réalisé quelque chose du genre… Surement la raison qui m’avait poussé à vouloir attaquer cet humain aussi… Peut-être avais-je mal fait, mais sur le coup, je n’avais point plus le réaliser… Certes, là, cela était autre chose…

- Mwa, j’l’ai aime pas les humains… Ronchonnais-je tel un gamin. – Ehm. J’crois que oui… Eeeeh. J’sais plus trop… J’avais trop peur et j’étais trop fatiguer à ce moment, pour faire attention a ça… Bafouillais-je, toujours blotti sur moi-même, dos au grand Pokémon, qui avec sa tête pouvait sûrement me voir de face aussi avec sa grandeur, mais détail.

Certes, cela n’était peut-être pas très clair, mais que voulez-vous. Ce moment précis dans ma mémoire n’était pas clair en partant, donc… Aaaah ! Par contre, la dame qui m’avait soigné par après et c’était occuper de moi un court moment, avait effectivement quelque chose de différent, maintenant, que j’y pensais… Elle n’était pas comme les autres imbéciles que j'avais rencontrer… J’avais fini par me relever, tout en me tournant vers le grand oiseau, comme si je venais d'avoir la révélation du siècle.

- Ah ! Par contre, l’humaine qui s’est occuper de moi par la suite, n’était pas méchante… Ehm. J'sais pas où elle voulait aller me porter, mais j'ai fui dès que l'occasion c'est présenté…

Ceci était un fait…
Ehm. Où étais-je lorsque cela était arrivé ? J’étais vraiment obligé d’essayer de me rappeler de tout ça ? Enfin, j’imagine qu’il ne me demandait pas cela par hasard, nan ? Enfin, je crois… Restait que je ne comprenais quand même pas pourquoi il me demandait cela… Oh well… Prenant quelques longues secondes a réfléchir.

- Ehm. On rentrait chez nous, vers les montagnes… Donc j’sais plus trop où… Seulement, que c’était près de montagne, je crois… Penchais-je ma tête vers le côté gauche naïvement. – Pourquoi ? Terminais-je curieux.

Cela répondait clairement à la deuxième question, peut-être un peu moins a la première, mais bref… Enfin, la zone exacte, je ne savais guère, puisque je ne connaissais qu’une petite partie de l’île, mais au moins, il y avait le globale. Je ne pouvais pas vraiment faire plus…
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:36


Avec les réponses que me donne l’Absol, je me rends compte que je vais peut-être un peu trop loin dans mes explications. Je ne suis vraiment pas habitué de côtoyer des jeunes ou encore des bébés pokémons, j’ai donc vraiment du mal à cerner les termes qu’il peut comprendre et ceux qu’il ne peut pas. Les connaissances et les apprentissages d’un jeune sont vraiment limités par rapport à celle d’un adulte et je sais qu’il m’arrive parler de façon étrange parfois, certains pokémons m’en ont déjà fait la remarque. Je vais devoir faire plus attention à partir de maintenant et ça risque d’être compliqué pour moi de communiquer. J’aimerais pouvoir être à l’aise avec les plus jeunes et je ne peux m’empêcher de jeter un regard discret aux autres pokémons aquatiques. Si seulement ils pouvaient me donner des conseils en la matière...

- J’aimerais me mettre à la recherche de tes parents à partir de demain, une fois que la tempête se sera calmée. C’est pour ça que je t’ai poser cette question, ça me donnera une idée de où commencer à chercher.

Le vent gronde toujours aussi fort à l’extérieur, la pluie n’a visiblement pas l’intention de faiblir et le ciel est toujours aussi sombre à l’horizon. La tempête risque de durer un bon moment encore. Alors que les autres pokémons commencent peu à peu à s’allonger dans un coin de la grotte, je me dis qu’il ne serait pas mal d’essayer de dormir un peu malgré le chaos et le bruit qui règne dehors. J’imagine que l’Absol ne voudra pas dormir, surtout pas après ce qui lui est arrivé, mais tant qu’à rester là à attendre... mieux vaut tuer le temps comme on peut. Tout en faisant attention à mon petit protégé, je m’allonge doucement à ses côtés entre lui et la sortie de la grotte et j’ose espérer que ma corpulence pourra l’empêche de voir les flash lumineux des éclairs qui lui font peur. Pour une fois que ma grande taille sert à quelque chose.

- À moins que tu ne veuilles pas que je les cherche ? demandai-je tout en posant ma tête sur le sol dur et froid de la grotte.

Ça serait surprenant de sa part, mais peu importe sa décision, je devrais me contenter de la respecter. Il dit ne pas savoir si ses parents sont morts ou non ce jour-là mais au fond de lui, il est peut-être en train de faire son deuil sans vraiment sans rendre compte. Peut-être croit-il que ça ne sert à rien de les chercher s’il n’y est pas arrivé par lui-même malgré que, du haut des airs, je sois capable de repérer à peu près tout ce qui se trouve sous moi. Dans mon cas, si mes parents avaient vraiment disparu, je ferais tout en mon possible pour les retrouver sauf si leur morte m’était confirmé d’une façon ou d’une autre, mais nous ne pensons pas tous la même chose. J’ai tellement souffert de la solitude et de l’absence de d’autres Lugia pour que je puisse rester là à ne rien faire face à une telle situation, même envers un Absol qui est loin d’être le seul représentant de son espèce. Toujours couché à ses côtés, j’attends donc sa réponse avant de prévoir la suite pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Empty
MessageSujet: Re: The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]   The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Storm is Growing Deadly [Pv ; Adonis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The storm in our minds [ ft. Aqua Nakiri ]
» You are a monster ? (Adonis)
» Adonis, le gardien des abysses
» Le secret des profondeurs [PV - Adonis]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: