Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au cœur de la tempête [Solo - Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Au cœur de la tempête [Solo - Capture] Empty
MessageSujet: Au cœur de la tempête [Solo - Capture]   Au cœur de la tempête [Solo - Capture] Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 1:01


Au cœur de la tempête Solo

L'eau ça mouille

Aujourd’hui… c’était un temps de tempête. Le vent soufflait, faisant s’agiter les arbres de façon plutôt violente. La pluie s’abattait sans pitié sur les alentours.

Je souriait. Ce temps me convenait parfaitement. Et pourquoi ça ?
Je voulait obtenir un nouveau Pokémon, depuis quelques temps maintenant.
Un Léviator. Un type eau, parfait pour équilibré mon équipe.

Je me préparait dans la soirée. Par dessus mes vêtement habituel, je passait un ciré cyan. S’arrêtant à mes cuisses et recouvrant mon visage de sa capuche, ça me donnais un air un peu enfantin. Mais bon, peu-importe.

Jasmin avait forcé pour m’accompagnai, mais j’étais restait ferme. C’était dangereux et je ne voulait surtout pas qu’il se fasse blesser.
C’était un gros Pokémon que je recherchait. Et je savais que le déchaînement des éléments allait l’aider à ce montrer.

Je marchais dans la tempête, Datura faisant un peu le coupe-vent. J’étais léger donc… il ne tenait sans doute pas à ce que je m’envole.
J’étais plutôt fébrile. Mon apparence me convenait, en règle générale. Mes traits fin et androgyne me faisait souvent passé pour quelqu’un du sexe opposé, et ça m’amusait beaucoup. Voir pour un enfant.
Néanmoins… on ne me prenais que très rarement au sérieux, à cause de ça. Et naturellement, j’étais plutôt fébrile. Ma constitution n’étais pas forcément la meilleur, et mes médicaments n’aidaient pas, loin de là.

Bref, malgré le vent et la pluie, le lac se fit enfin apercevoir.
Je me sentait déjà plutôt fatigué… j’avais bien pris mes médicament, pourtant … !
Mais bon, comme toujours, la semaine avait été longue et j’étais donc fatigué.
Je ne me reposais vraiment pas assez. Non, au lieu de ça je partait chercher des Pokémons en plein soir de tempête. Un père responsable, vraiment.

Je me promenais autour du lac, attentif au moindre mouvement…
Jusqu’à finalement apercevoir l’espèce que je recherchais.
C’était une sorte de serpents, un peu un dragon. Bleu. L’air pas très commode.
Un sourire mauvais se dessinait sur mon visage.

Le Pokémon ne m’avais pas encore remarqué.
D’un geste de la tête, j’indiquai à mon Pokémon de l’attaquer.

Le Trioxhydre utilisait rapidement Dracosouffle.

Le type Eau se retournais vers nous, en colère. Utilisant déjà une attaque Hydro-Queue.
Datara se plaçait devant moi, pour me protéger Hyacinthe.
Je mit un bras devant mon visage, pour empêcher l’eau de finir dans mes yeux.

- Toxik puis Mâchouille !

Le Pokémon effectua les attaques avec brio, comme je m’y attendait. Le Poison allait rapidement affaiblir le Pokémon. Ça devrait être gérable assez rapidement, grâce à ça.

Datura se mangea ensuite une attaque Ouragon, super efficace contre lui. Néanmoins, le Pokémon était plus faible. Ça n’épuisait pas trop mon fort Dragon.

- Dracocharge !

Léviator esquivai, cette fois… puis, une autre attaque Hydro-Queue.
Me prenant un peu d’eau… je tombai au sol assez violemment, sur les fesses. C’était… une situation dangereuse. Je faisait de mon mieux pour me protéger le visage avec le bras, cependant… le temps m’affaiblissait beaucoup.
Néanmoins… le Léviator commençait à visiblement être épuisé.

- Fini le avec Plaquage !

Encore une attaque réussit pour mon Pokémon. Toujours au sol, je lançait une Hyperball avec toute l’énergie qu’il me restait.
La Ball remuait… trois fois. C’était … bon.
Je soupirai.
J’étais complètement épuisé.
Datura s’approchait de moi, un peu inquiet, et m’aidait à me relever par la même occasion.
Je m’appuyait sur son bras pour se relever.

- ...Ça va.

J’étais très faible…. J’avais hâte de rentrer me coucher.
Clopin-clopant, je vint récupéré la Ball avant de rapidement la ranger. Mes jambes me faisaient un peu mal. Sûrement la fatigue. J’avais connu bien pire niveau exercice physique pourtant. Mais la boue et la fatigue n’aidait sûrement pas.

Comme je pouvait, je rentrait chez moi.
J’ouvris la porte de ma maison doucement et… fût surpris de voir que Jasmin ne dormait pas.

- Tu n’es pas au lit ?

Le garçon me regardait, relevant sa tête de son dessin.

- Papa ! Tu a eu le Lévator ?!

Je souriait face à sa faute. Je hochait la tête doucement. Il relevai son dessin.C’était un Léviator.

- Regarde, je l’ai dessiné !

Je vint lui caresser la tête doucement.
Il reprit la parole avec énergie :

- Dit ! Tu lui as donné un surnom, cette fois ?

Oula… Encore une idée foireuse qui arrivait, mais bon. Je savais que ça lui faisait plaisir.

- Absolument pas. Une idée ?

Il semblait réfléchir :

- Hm… On dirait … un Sushi ! Appelle le Sushi !

Je soupirait doucement puis lui sourit :

- D’accord. Mais au lit maintenant.

Il me souriait :

- Oui ! A demain !

Je lui caressait encore la tête avant de le laisser partir. Qu’est-ce que je ferait sans lui, hein ?…
Je ne perdit pas mon temps et allai vite au lit. J’étais épuisé mais… satisfait de ma nouvelle capture.


@feat joueur Un magnifique sushi
Awful
Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la tempête [Solo - Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étincelle dans la tempête. [SOLO ❀ Capture ❀ Terminée]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Lac-
Sauter vers: