Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:08


Mission : Le Pro de la Vague est Alolien !
- J'allais te demander si tu étais prête mais j'ai eu ma réponse, haha ! Au fait, tu crois que ça dérangerait ton papa de filmer la compét' ? J'me suis rendu compte que je pouvais pas vraiment filmer ET participer, genre, je sais pas encore me cloner moi...

Alexandre était enfin debout et il semblait plus ou moins prêt lui aussi ! Alors je lui souris, hochant la tête :

- Oui ! Je pense que ça lui fera super plaisir ! En plus, il a plein de matériel aussi pour faire des vidéos et photo, peut-être même qu'il prendra sa caméra sous-marine ! Il pourra nous suivre depuis la mer ! Comme ça, si on tombe dans l'eau, il pourra avoir des prises de vues, haha ! lançais-je joyeusement,

Oui, bon, d'accord, le but, c'était qu'on reste sur le Démanta et pas les fesses dans l'eau, haha. Mais bon, ça pouvait être super ! D'ailleurs, j'entendais maman nous appeler alors qu'elle tenait Ilusae par la main... Décidément, elle n'allait pas la lâcher, haha ! Pauvre petit Zorua. Bon, c'est pas tout, mais il faut qu'on y aille, sinon on allait vraiment finir par être en retard ! Alors terminons de manger, de se préparer et une fois que la voiture fut chargée, c'était le moment de décamper.

On avait même quelques minutes d'avances, c'était parfait ça ! Je sautais hors de la voiture et en m'étirant, je regardais Alexandre :

- BON ! J'espère que tu es prêt Alex... On a exactement moins de vingt minutes pour t'apprendre à monter et à tenir sur un Démanta ! annonçais-je.

Ouais, ça n'allait sûrement pas être facile... Mais il fallait le faire ! Regardant mon comparse et lui faisant signe, je prenais mon sac et me dirigeais vers les cabines - laissant mes Pokémons à Maman - mises à disposition des compétiteurs ! Je pouvais me changer sans problème pendant que mes parents installés tout le matériel sur la plage pour avoir les meilleures vues sur la compétition et... Papa était vraiment à fond dedans. Moi aussi, j'avais vraiment hâte de commencer.

J'enfilais donc ma combinaison, dommage qu'il n'y avait pas de glace pour me regardait dans cette cabine... Mais je l'avais déjà essayé dans le magasin, alors je savais qu'elle m'irait bien ! J'avais juste à m'assurer que ma coiffure tienne encore en place et qu'elle tiendrait en place... Ouais, ça m'a l'air bon.

Je me dirigeais vers les inscriptions, pour officialiser le tout, je savais très bien comment ça marchait, après tout, ce n'était pas ma première compétition... Maintenant, il n'y avait plus qu'à se diriger vers les Démanta et... D'en choisir. Je regardais Alexandre :

- ALEX ! Tu es prêt ? Tu penses que Chu-Chu peut nous aider ? Je crois qu'il connaît l'attaque Surf, non ?

Ouais, je crois que je l'avais vu en vidéo. Mais avant, je caressais le Démanta qui me suivait puis je m'asseyais sur lui avant de commencer tout un speech sur la manière de surfer... Et c'était peut-être un peu long et chiant à écouter. Peut-être que se mettre à la pratique sera plus intéressant ? Je fis signe au Pokémon eau avant de me mettre debout et m'élancer vers le large... Après tout, on n'avait pas tout notre temps !

- Allez, Alex ! Bon courage !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 23:49




icon du personnage
Le Pro de la Vague est Alolien
Mission ft Zoé Smith

Des prises de vue dans l'eau ? Oui, ça pourrait être cool... Enfin, lui ne finirait pas dans l'eau ! Après tout Alexandre était trop doué pour ça ! Mais bon, il imaginait que du point de vue de quelqu'un comme Zoé -pour qui l'échec pouvait être considéré- c'était un détail à prendre en compte : tout le monde n'était pas aussi talentueux que lui et il devrait sûrement d'ores et déjà limiter ses attentes, il est vrai... Bien que la performance de la coordinatrice avait intérêt à ne pas être trop nulle quand même, hein. Après tout ils représentaient tout les deux Edenia, hors de question qu'elle lui mette la honte. Dans tout les cas il n'eut pas l'occasion de développer d'avantage sur le sujet car, s'il était tentant de partager ces pensées très intéressantes, force était de constater (via l'intervention de maman Smith) qu'ils n'avaient pas tout le temps du monde et que le concours ne les attendrait probablement pas. Même s'il devrait, franchement, car sans leur présence c'était quoi l'intérêt d'un concours ? Bref, Alexandre n'avait pas envie qu'eux deux soient en retard aussi fit-il l'effort de suivre le mouvement : même qu'au final ils arrivèrent en avance, ça c'est beau !.... Mais il n'était pas habitué à être en avance, il était perdu maintenant. Qu'est-ce que les gens faisaient de leur vie, dans ce genre de cas... ?

" - BON ! J'espère que tu es prêt Alex... On a exactement moins de vingt minutes pour t'apprendre à monter et à tenir sur un Démanta !
- AH ! Oui ! Bonne idée ! T'inquiète pas, tu peux diviser ça par deux, me faudra, genre... Cinq minutes ! "

Le calcul mental n'a jamais été son fort, certes, mais le roux avait l'air sûr de lui au moins ! Un passage aux cabines de plage plus tard, histoire de pouvoir enfiler sa fabuleuse combinaison de surf, et ils étaient prêts : même qu'il portait un petit casque et tout, parce que la sécurité c'était important et il ne doutait pas que ses abonnés pointeraient son manque de responsabilité s'il n'en portait pas donc bon. Chu-Chu l'avait attendu patiemment dehors, après tout la souris n'avait pas besoin d'être surveillée ni n'avait pas particulièrement envie de se mêler à la famille de l'autre humaine, lui... D'autant qu'il était surtout ravi de pouvoir flâner de nouveau sous le soleil de sa région natale. Le Pokémon électrique pourrait passer le restant de ses jours sur cette plage sans problème, vraiment, mais il dû bien bouger en entendant les pas de son dresseur : car avoir l'occasion de voir ce dernier échouer lamentablement, ça n'avait pas de prix non plus. Le Pokémon était déjà impressionné que le roux réussisse à s'inscrire sans soucis, bien que cela compte difficilement comme une victoire lorsqu'il avait une Zoé juste devant lui sur qui prendre modèle. Maintenant il fallait choisir une monture et ce n'est pas la poiscaille qui manquait, ici !

" - ALEX ! Tu es prêt ? Tu penses que Chu-Chu peut nous aider ? Je crois qu'il connaît l'attaque Surf, non ?
- Hmm ? Ah, ouais, il connait ça je crois... "

Plein de Démanta aux yeux pétillants, qui n'attendait sûrement qu'une chose : la compétition ! Ou alors ils étaient forcés d'être là, mais ça, ce serait trop triste donc ne l'imaginons pas...  Ouais, le coordinateur était un peu plus certain de sa réponse que ce qu'il ne laissait paraître actuellement, occupé à observer le banc de poisson comme il l'était. Après tout il lui fallait le meilleur destrier, en tant que meilleur participant de la compétition ! Mais... Ils se ressemblaient tous, donc ce n'était pas un choix évident. Il mit un moment avant d'enregistrer le but de la remarque de Zoé et ajouter, légèrement confus :

" - ... Mais je sais pas s'il sera vraiment utile, en fait, ça reste Chu-Chu quoi. "

Un flemmard de première concernant ce qui ne le regarde pas directement. Enfin... Le type électrique serait toujours plus utile que Zoé puisque cette dernière perdit rapidement son camarade de classe, avec ses explications. Il comprenait plus ou moins l'essentiel, pour sa défense, mais cela ne l'aidait pas vraiment quand il ne visualisait pas comment dans les faits on était sensé se débrouiller. Il avait déjà une vague idée, après avoir déjà vu son désormais Raichu surfer, mais c'est tout. Néanmoins la rousse sembla comprendre que de la pratique serait plus pertinente puisqu'après avoir embarqué sur un des Démanta, elle... Fila au loin. Le laissant tout seul. Livré à lui-même... Enfin, y'avait toujours les poissons,  quoi.

" - Allez, Alex ! Bon courage ! "

Mais on parle d'Alexandre, aussi plutôt qu'être démoralisé il était d'autant plus motivé à rattraper le niveau de sa camarade. Il embarqua donc sur un Démanta au pif, bien déterminé à la suivre... Avant de glisser et tomber à l'eau aussitôt, le type eau ayant été visiblement surprit de son initiative.
Plouf.
Il parvint néanmoins à remonter sur le type vol, ceci dit, ce dernier étant probablement habitué aux cavaliers... Peu compétant, disons, et l'ayant paisiblement attendu une fois la panique passée. Chu-Chu avait suivi son dresseur sur l'eau, pouvant désormais flotter sur sa queue : cela faisait toujours bizarre, de le voir comme ça, mais le jeune homme comprit qu'il fallait peut-être qu'il fasse lui aussi attention à sa position. Il parvint à avancer doucement sans tomber, ce qui était un véritable exploit à ses yeux, mais pour que surf il y ai il fallait des vagues, non ? Aussi décida t'il qu'il était temps de relever le niveau, essayant tant bien que mal de diriger la bestiole avec les explications que lui avait donné Zoé plus tôt.
Re-plouf : la vague était un peu plus haute que lui ne l'avait cru, aussi le PokéTubeur et son fidèle purent boire la tasse.
Mais il n'abandonnait pas, vraiment pas... !

Moins d'une vingtaine de minutes, ça passe vraiment vite au final : si Alexandre parvint plus ou moins à maîtriser les bases dans ce laps de temps et se considérait prêt... En tout cas aussi prêt qu'il puisse l'être, son objectif de rattraper le niveau de sa camarade ou même de pros était peut-être légèrement démesuré. Juste un peu. Enfin, toute compétition à sa dose de chance, pas vrai ? Donc au lieu d'être talentueux, il n'avait qu'à être giga-chanceux ! Cela marcherait aussi ! Bref, le jeune homme était toujours aussi motivé qu'au départ, tandis que le Démanta qui avait eu le malheur d'être choisi semblait déjà regretter de participer. Chu-Chu avait rejoint les parents de Zoé, surveillant que ces derniers ne fassent pas de bêtises... Puis surtout parce que c'était dans son instinct de vouloir se pointer -lui et son adorable petite frimousse- là où il y a des caméras.
La compétition de surf allait commencer.
La course qui allait déterminer leur destin -non- le destin d'Edenia toute entière s'apprêtait à avoir lieu.
Maintenant... Il fallait gérer.
Quoi que, peut-être que ne pas foirer son départ serait déjà pas mal déjà, non ?
Bref, ils avaient beau être sur le point de partir, le coordinateur était déjà impatient et n'avait qu'une hâte : c'est que le départ soit enfin lancé !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:10


Mission : Le Pro de la Vague est Alolien !
Je ne sais pas si c'est moi qui suis nulle comme professeure ou Alex qui n'est pas doué. Je pense que c'est plus le deuxième cas... Bon... Au moins, il arrive à plus ou moins tenir debout. Je ne peux m'empêcher de sourire, il me fait trop rire ! C'est assez drôle l'image qu'il donne sur ses vidéos et... La réalité. Heureusement que Chu-chu est là pour remonter le niveau... haha. Enfin bon, moi, je m'amuse bien, comme entraînement, c'est pas mal, j'ai fait quelques chutes, mais c'est juste une question de reprendre les bases et mes habitudes... Les vagues naturelles d'Alola sont vraiment magnifiques et c'est tellement plaisant de pouvoir surfer... Même le Pokémon semble prendre un certain plaisir. Après tout, il ne ferait pas ça sinon.

La compétition allait commencer. J'avais quitté rapidement les eaux claires et limpides de l'océan d'Alola pour rejoindre mes parents, histoire de me donner du courage et prendre une bonne dose d'amour avant de commencer... Je me sentais beaucoup plus courageuse avec eux à mes côtés. Une petite caresse à mes Pokémons et... Ouais. J'étais totalement prête. Maman s'était même avancée pour encourager Alexandre, nul doute que, si elle pouvait, elle lui aurait fait un gros câlin et un bisou d'encouragement ! En tout cas, Papa, lui, était prêt, ça devait faire au moins 10 bonnes minutes qu'il prenait Chu-chu sous tous ses angles, de quoi satisfaire son égo.

Bon, j'entends les premiers appels. Et vu qu'on est présenté sous le nom "Edenia", on va passer parmi les premiers... Woooaw, trop de pression. Il y a des gens qui viennent de Galar, carrément. On fait du surf à Galar ? Intéressant. Je regarde Alexandre, assise sur mon Démanta, le regard en feu :


- Tu es prêt ? N'oublie pas de t'amuser, mais l'importance, c'est de gagner !

D'accord, c'était de participer selon mes parents, MAIS PAS POUR NOUS. Les gens comme Alexandre ou moi, c'est de gagner. N'est-ce pas ? Et j'en ai bien l'intention. Je caresse le Pokémon eau et vol, comme pour l'encourager lui aussi !

Et la compétition commence, les candidats se déroulent un par un et... Il y a un bon niveau. Mais on va faire mieux. Et vient le tour d'Edenia, notre tour. Je regarde Alexandre avec un grand sourire, à nous d'épater les juges et de faire bonne impression ! Alors quand le top est donné, je tapote le Pokémon qui s'élance rapidement vers les immenses vagues, je ne tarde pas à me mettre debout, prenant une bonne position et je regarde les vagues avec détermination...

Dans le rouleau de la vague, je me sens presque voler la tranche de ma main frôle la vague et je souris, c'est vraiment une sensation bizarre et légère... Puis quand je ressors, j'indique au Pokémon de monter tout droit vers le haut, je m'abaisse légèrement pour lui ordonner une attaque Rebond, je peine à me tenir sur le Pokémon, mais je suis sûre que ça va impressionner les juges ! Pour atterrir avec style, je demande au Pokémon de lancer une attaque surf, augmentant la taille des vagues et permet au Démanta de revenir doucement au niveau de la mer sans faire de gros "splash"... ET JE NE SUIS PAS TOMBEE ! Je suis toujours debout.


Mon Démanta termine par de petites vagues, comme s'il volait au-dessus et je termine ma démonstation, m'asseyant sur mon partenaire de surf, le caressant pour le féliciter... Je suis trop contente ! Et Alex, comment il se débrouille ? J'ai hâte de voir la vidéo.

Bon, avec ça, j'espère qu'on sera qualifié pour la suite du tournois !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:59




icon du personnage
Le Pro de la Vague est Alolien
Mission ft Zoé Smith

Chu-Chu avait beau ne pas porter les parents de Zoé (ou grand monde, en fait) dans son coeur, reste que l'attention qu'il recevait suffisait à le mettre d'excellente humeur. La souris électrique passait un bon moment et cela suffisait à égayer la journée de son dresseur : après tout, même si Alexandre s'était amusé pendant cet entraînement au surf, l'ambiance d'une compétition rendait l'activité bien différente. Bien que personne n'avait d'attente envers lui, cette fois -si on exclut Zoé, qu'il ne se souciait pas de décevoir- reste que les habitudes de son passé revenait admirablement vite pour gérer la pression et s'il acceptait les encouragements, il ne pouvait pas dire qu'ils l'atteignait réellement. Bref : l'ordre de passage étant défini par le nom des équipes, cela signifiait qu'il n'avait pas le temps de s'attarder sur ce genre de pensées heureusement. Le coordinateur se concentra pour observer les surfeurs passant en premier, car après tout il restait PokéTuber : plagier, c'était instinctif ! Plaisanterie et cliché à part, il se doutait bien qu'il devra compenser le manque d'expérience d'une manière ou d'une autre, aussi était-ce toujours pertinent de voir comment les autres faisaient.

" - Tu es prêt ? N'oublie pas de t'amuser, mais l'importance, c'est de gagner !
- Hmhm ! Fais de ton mieux, t'as pas intérêt à me décevoir ! "

Si l'équipe Edenia avait une chose en commun, c'était le sens des priorités. Le jeune homme était souriant, pas le moins du monde stressé : après tout pourquoi le serait-il ? Il jeta un regard sur son Démanta, ce dernier semblant être au taquet : il l'était en tout cas suffisamment pour s'élancer dès le signal de départ, manquant de faire chuter le jeune homme en passant. Il avait une bonne mémoire, aussi réussit-il à se souvenir rapidement de la posture à prendre pour ne pas finir à l'eau dès les premières secondes... Même si, certainement, le voir galérer quelques instants sous le coup de la surprise devait être drôle. Il s'était demandé distraitement, plus tôt, si ces Pokémon Eau étaient là de leur propre volonté ou avaient même le moindre intérêt pour la compétition : maintenant, il avait la réponse, car si le Démanta s'était montré plutôt doux durant leur entraînement, il n'avait visiblement plus le temps de niaiser. Il slalomait, prenant de la vitesse, tandis que son cavalier tentait tant bien que mal de s'adapter à son rythme... Maintenant, le soucis, c'était les figures : il fallait pas être un génie pour se douter que simplement avancer sans faire quoi que ce soit de plus que s'approcher de la vague n'allait impressionner personne. D'ailleurs le parcours n'était pas infini et ils en atteindraient la fin d'une minute à l'autre.

Il fallait tenter le tout pour le tout, car se foirer lamentablement mais au moins avoir essayé valait toujours mieux qu'une prestation fade n'ayant rien de mémorable.
Un bond.
Le Démanta s'élança en l'air, son double-type Vol devenant bien plus évident aux yeux du coordinateur d'un coup, avant de tournoyer une ou deux fois sur lui-même. Un individu plus expérimenté reconnaîtrait une "Vrille Serpang", plus précisément, mais si le roux avait la moindre idée de ce qu'il fabriquait cela se saurait. Actuellement il était juste content de s'être réceptionné sans soucis et que le Pokémon atterrisse à la surface de l'eau sans se viander. Comment des gens faisaient ça toute la journée, bon sang ? Il avait déjà la tête qui tournait ! Il mit un petit temps à s'en remettre avant d'apercevoir les bouées délimitant l'arrivée : il devait finir en beauté, aussi encouragea t-il le Pokémon à prendre d'avantage de vitesse et s'envoler encore plus haut. Il ne réfléchit pas au conséquences, il fallait juste faire quelque chose et le Pokémin Cervolant saisit l'idée puisqu'il n'hésita pas à mettre le turbo, esquivant les quelques Tentacool en chemin (tiens, ça faisait quoi là ça ?) avant de dépasser la vague.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept tours. Un 360 Lanturn accompagné d'une boucle pour les connaisseurs. Alexandre, lui, n'y connaissait toujours rien.
Il avait bien cru lâcher les poignets de la planche vers la fin mais il était tenu et avait même eu une plutôt belle vue de la fin du parcours de ses plusieurs mètres de haut. Maintenant, l'atterrissage : comment dire... Il avait peut-être tenté un tour de trop, aussi la trajectoire du Démanta se finit en bon gros "plouf". Enfin, Alexandre s'était préparé à l'éventualité, mais ç'aurait été chanceux : il n'avait pas remarqué qu'ils se dirigeaient droit vers une ombre, ni que cette ombre était un Pokémon. Ils entrèrent donc en collision avec un Wailmer qui, pas très content de cette agression, les envoya barboter encore plus loin d'une attaque Giclédo. Autant dire que son passage de la ligne arrivée fut effectivement mémorable, c'était d'ailleurs un miracle que son Démanta n'ai pas perdu l'humain entre deux. Mais, tant bien que mal, ils étaient passés et c'était désormais au jury de juger de leur incroyable performance. Un échec critique de ce niveau méritait pas mal de points, quand même !
Enfin, il n'aura qu'à dire dans la vidéo qu'il a fait exprès.
En espérant que Zoé se soit mieux débrouillée que lui...

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 0:30


Mission : Le Pro de la Vague est Alolien !
Bon. Il ne s'était pas si mal débrouillé ! Enfin, à en voir les résultats.

Les compétiteurs s'avancent les uns après les autres, les éliminations tombent aussi les unes après les autres et... Alex et moi, on parvient jusqu'en finale. Je n'ose pas y croire ! Eh, c'est pas trop mal ça ! C'est une bonne victoire. Évidemment, je ne doutais pas de mon parcours, je savais que j'allais passer, mais pour Alexandre... c'était une autre histoire. Mais finalement, il s'en était plutôt bien sorti ! Soit il était plus fort que ce qu'il m'avait dit ou alors le niveau des autres concurrents laissait à désirer... Allez savoir !

Toujours sur mon super partenaire de surf, je m'avançais doucement vers mon comparse pour le féliciter, j'échangeais quelques astuces avant de retourner sur la ligne de départ et... On devait à nouveau donner le meilleur de nous-même ! C'était stressant... Il ne restait donc que 2 écoles, la notre et une d'Alola, si on gagne, ça sera vraiment un exploit. Pfiouh, c'est maintenant que tout ce joue ! Après toutes les épreuves qu'on a passées et qu'on a traversées, tout ce chemin parcourt, c'est heures d'entraînement... C'est le grand jour ! Ok, on dirait un épisode de shonen.

Je regarde Alexandre avant de lui faire un grand sourire et... On est parti. Je me mets tout de suite debout. Une petite vague, c'est parfait pour un petit Flip Oratoria ! Yeah, on a géré, super bien exécuté ! Je me baisse accroupie pour caresser mon partenaire avant de refaire un grand saut grâce à l'attaque Rebond, tournant sur moi-même dans les airs, ouf, on atterri de justesse, je manque cruellement de pratique ! On a failli terminé sur un Flop Magicarpe avec tout ça, mais... On en a pas encore fini ! Une petite vrille Rosabyss et... Là, une grosse vague... Je fixe mon objectif, ce n'est pas le moment de flancher... Je me concentre et exécute une magnifique figure pour terminer en Leviatorpille, juste de quoi donner un bon p'tit style et je regagne la ligne d'arrivée avec brio... J'entends quelques applaudissements et je suis super fière de moi... Je soupire avant de caresser le Démanta qui m'a aidé jusque là... Pfiouh. Plus qu'à attendre les résultats ! Et Alex, il s'en est sorti... ?

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 0:37




icon du personnage
Le Pro de la Vague est Alolien
Mission ft Zoé Smith

La compétition continue : les autres candidats n'étaient pas si mal, le roux pouvait le reconnaître, néanmoins ils n'étaient pas à sa hauteur !... Enfin, pas à l'hauteur de sa chance, en tout cas. Quel barème était utilisé pour les départager ? Il l'ignorait, bien qu'il serait curieux de le savoir. Si ça se trouve, ils étaient sélectionnés par écoles : cela expliquerait pourquoi lui, dont la performance n'était pas aussi incroyable qu'il pouvait le croire, s'était hisser plus haut dans le classement que des personnes plus expérimentées. Après tout Zoé c'était bien débrouillée et il n'avait d'ailleurs eu aucune hésitation à la féliciter après avoir pu rejoindre cette dernière ! Bon, après elle semblait avoir prit la grosse tête à lui donner des conseils et tout, mais c'était son alliée aussi ne se plaindrait-il pas trop. Le Démanta l'accompagnant était sérieux, il n'avait jamais vu un regard aussi déterminé chez un poisson auparavant : ils ne pouvaient que gagner ! Après tout les efforts qu'ils avaient fournis, leurs entraînements, tout ce temps passés ensembl-attendez une seconde, depuis quand il était aussi motivé pour un tournoi de sport qu'il ne connaissait même pas avant la veille ? Peut-être l'âme des anime de sport avait vraiment eu raison de lui, au final, il avait vraiment envie de vaincre et sa détermination n'avait bientôt plus rien à envier à celle de sa monture.

Son départ fut un peu plus contrôlé : il s'était habitué à la vitesse du type eau et n'avait donc pas perdu son équilibre, cette fois, ce qui était déjà un grand progrès en l'espace d'une petite pause. Idem il mit moins de temps avant de se décider à enchaîner les vrilles : après tout c'était la principale (et seule) figure qu'il connaissait, or s'il avait toujours la tête qui tournait un peu ce n'était rien de bien dramatique. Il était hésitant à l'idée de tenter un saut aussi haut que celui avec lequel il avait conclut la course plus tôt, ce pourquoi il ne demanda à son Démanta de se contenter de l'élan qu'il avait prit, sans user d'une capacité de type Rebond, pour s'élancer de nouveau : à la place d'un 360 il décida de tenter de "faire la toupie", comme il avait vu un autre candidat faire plus tôt... Néanmoins il ne parvint pas à finir la figure avant que sa monture n'atterrisse de nouveau à la surface. Il fallait plus de hauteur, aussi prit-il son courage et gagna en vitesse afin de viser plus haut : une vraie Tornade Staross les amis, oui, même si encore une fois il n'avait pas le terme et n'avait fait que plagier. Même que cette fois il avait gérer l'atterrissage, bien qu'il esquiva de très peu un Tentacool sauvage. Et... La course se finit comme ça, sans plus de moments incroyables. Car il avait traverser la ligne d'arrivée avant même de le voir, ce qui était quelque peu anticlimatique niveau conclusion. La course étant fini, il caressa son fidèle destrier avant de le laisser rejoindre ses coéquipiers, curieux d'entendre les résultats : le coordinateur lui-même ne tarda pas à retourner du côté de sa camarade rousse de bonne humeur, bien qu'une partie de son énergie habituelle avait clairement été absorbée par l'activité.

" - Alors, tu t'en es sortie ? Perso j'vois même pas pourquoi on doit prendre le temps de "délibérer" ou j'sais pas quoi, c'est évident qu'on va gagner ! J'ai trop gérer et tout, franchement, hâte de r'voir ça en vidéo haha ! "

Fallait bien qu'il fasse la discussion avec quelqu'un le temps de recevoir les résultats, non ? Il risquerait de mourir d'ennui autrement.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 16:02


Mission : Le Pro de la Vague est Alolien !
" - Alors, tu t'en es sortie ? Perso j'vois même pas pourquoi on doit prendre le temps de "délibérer" ou j'sais pas quoi, c'est évident qu'on va gagner ! J'ai trop gérer et tout, franchement, hâte de r'voir ça en vidéo haha ! "

Évidemment que oui ! Je fis un pouce en l'air à Alexandre pour lui signifier que j'avais géré et il le verrait assez tôt avec la vidéo ! D'ailleurs, moi aussi, j'avais hâte de la voir... Je savais que j'avais été fantastique, mais il fallait dire qu'au dernier tour, Alexandre avait bien géré ! Puis je savais que papa avait absolument tout filmer et il ferait même peut-être un petit montage, même si je faisais plus confiance à Alexandre là-dessus, c'était lui le pro.

L'attente fut super longue... On avait laissé nos superbes montures, j'avais même donné une p'tite récompense au Démanta avant de partir, toujours en combinaison. Même si l'attente était longue, je n'aurais jamais eu le temps de me changer et de me préparer pour la remise des prix, alors j'étais restée comme ça et c'était pas plus mal. Après quelques mots échangés avec mes parents, notamment leur félicitation et un petit discour inspirant sur "si les résultats ne sont pas bons, vous avez été extraordinaire", franchement, ils doutaient de nous ? Forcément, qu'on allait gagner. J'avais sûrement rattrapé tous les points !

Et les résultats étaient enfin là... Ils avaient annoncé les résultats et toujours pas prononcé Edenia, on arrivait sur le podium... Donc, soit on était en première place ou alors carrément éliminé... Mais non, après un grand suspens, c'était enfin la libération :

- En première place... L'école Gakuen d'Edénia, représentée par Mlle Zoé Smith et Alexandre de Neys ! Félicitations à eux !

OUAIS ! J'en étais sûre, j'explosais de joie au point de serrer Alex dans mes bras et je courrais vers le podium... On avait réussi, c'était sérieux... ?! Une joie immense m'envahissait, et je célébrais avec plaisir notre victoire, franchement, on s'était bien débrouillé.

Mais, je savais que les réjouissances seraient de courte durée car... on repartait demain, et ça, c'était dur. Revoir mes parents, Alola, tout cet univers qui me manquait tellement. Oui, j'étais heureuse de ramener la coupe à Edenia, mais je n'étais pas heureuse de quitter Alola et c'était plus dur que je ne pensais... Faisais-je le bon choix de rester sur cette île où je n'ai aucun "amis"... ? L'avenir nous le dira.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Le regard dans le vague [Kiana]
» Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague
» Pension de Nolan et Alexandre
» alexandre.deneys@gakuenpokemon.sn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Alola-
Sauter vers: