Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le regard dans le vague [Kiana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 20:37


Le regard dans le vague feat une Jolie Sirène

Sortie à la plage

C’était un début de journée normale. Je commençait plutôt tard, ce jour là. Je ne travaillais que l’après-midi, en fait. J’aurai pu en profiter pour me reposer, cessé d’accumuler cette fatigue qui m’accompagnais, mais… j’avais une autre idée.
Depuis plusieurs semaines, Jasmin me réclamait un Pokémon en particulier. Toujours un Tiplouf. A croire que cette espèce lui avait vraiment taper dans l’œil. Enfin, il aimait beaucoup mon Léviator aussi. Ça devais être les types eau en général.
Et puis j’avais réfléchi et … un Pingoléon ne serait pas un mauvais ajout pour l’équipe. J’aimais beaucoup les types acier, et celui-ci était décidément bien intéressant. Même si me trimballait avec un Pokémon bébé ne me rendait pas des plus heureux… enfin, c’était un mal pour un bien.

Je m’habillais tranquillement, face au miroir. Jasmin était déjà à l’école depuis un moment. On ne faisait pas toujours le voyage ensemble. D’autant plus que j’en avais profité pour faire une nuit un peu plus complète que d’habitude.

Une chemise bien boutonnée m’habillais, comme souvent fermée d’un ruban rose pâle. Le rose était la couleur maîtresse d’aujourd’hui. Mon pantalon était de cette même couleur, avec un motif tartan. Et puis un sweat pastel, lui aussi.
Sur mes jambes pendait des bretelles axu boucles en forme de cœur. Mon style habituel, en somme.
Style qui me faisait souvent passé pour plus jeune, voire pour une femme. C’était un peu amusant, de jouer ainsi avec les apparences.

Bref, je sortit finalement de ma chambre et Datura me rejoint bien rapidement. Le Pokémon était très rarement hors de sa Ball. En fait, il dormait même sur le canapé.
Je m’armais de mon sac à dos d’une couleur… rose. Oui, vous avez bien deviné. Avec de petites ailes de Chovsourir. Je n’oublias pas les balls, forcément. Ce serait un peu bête, sinon.

Et … me voilà parti, direction la plage.
Il faisait bon, en cette journée d’automne. Peut-être encore un peu frais pour se baigner ? Je m’en moquait, dans tout les cas. Ce n’étais pas du tout mon intention.

La recherche fut… longue. Des Tentacool, des Remoraid, des Octillery… j’allais bien finir par trouver ce foutu Tiplouf ! Histoire d’être tranquille avec ça un jour.
Je soupirai, jusqu’à ce que… une attaque attire mon attention.
Une attaque Écume, plutôt faible… dirigée vers mon premier Pokémon. Je tournais la tête vers la provenance de l’attaque. C’était… parfaitement ce que je recherchais.

Je souriait, satisfait. Ce Pokémon n’avais visiblement pas froid au yeux, pour se frotter à mon Dragon.
Par contre, je ne comptait faire preuve d’aucune pitié.

- Toxik puis Plaquage !

Vu son expression.. le Tiplouf ne s’attendait pas à de telle attaque. Il  … semblait un peu stupide, enfin…
Quand bien même, ces deux capacités suffisait à le mettre dans un sale état.
Je ricanai, sortant une Ball. Une Scuba-Ball, pour être plus précis. J’aimais posséder des Balls pour chaque occasion et … j’avais commencé à agrandir mon équipe, ces derniers temps. Après être resté avec un seul Pokémon pendant des années.
Je lançait la Ball, qui attrapais le Pokémon. Remuant quelques secondes… elle s’arrêtait finalement, signe que la capture avait été effectué. Sans problèmes, évidemment.

Souriait fièrement, je vint ramasser la Ball, la serrant entre mes doigts avant de la ranger. Jasmin avait déjà prévu un surnom, de toute façon.
Quand bien même… mon regard fut attiré par un inconnu, non … une inconnue.
@feat joueur Une inconnue sauvage apparaît
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:35



Le regard dans le vague





Réveil matinal difficile pour une sirène enrouée. La sonnerie tonitruante de son téléphone la tira brusquement d'un doux et profond sommeil réparateur et bienfaisant. Kiana se rappelait pourtant ne pas s'être couchée trop tard afin de maintenir au mieux son teint de pêche. Cependant, elle ne pouvait ignorer indéfiniment les causes du déclin de son éclat : les rayons du soleil qui se raréfiaient, le manque drastique de vitamine D dans l'organisme, le froid persistant de plus en plus et les temps maussades qui s'enchainent les uns après les autres. Un peu de gris par-ci, un peu de pluie par là. Rien de bien agréable. A Alola, le temps était toujours bon, bien qu'il arrivait aussi parfois un petit orage. Les saisons ici étaient bien plus distinctes. Et il n'y avait clairement pas assez de soleil ! Il n'y en aura jamais assez pour Kiana, véritable Tritox qui passerait clairement sa vie sous un soleil de plomb et une chaleur harassante. L'automne ? L'hiver ? Très peu pour elle ! Elle aimerait faire son Ursaring mal léché et passer les saisons fraîches à dormir ou somnoler sous un plaid, près d'un chauffage, une tasse de thé ou de chocolat chaud entre les mains!

Perdue dans des pensées réconfortantes de boissons chaudes, se voyant emmitouflée dans son cocon en laine, Kiana finit par se faire une raison. L'heure de rêvasser était bel bien terminée ! Morphée l'ayant éjecté de son royaume paisible, la dure réalité la frappa de plein fouet. Il fallait maintenant se lever ! Il n'était plus question de trainasser. La journée allait être longue. Le programme du matin, un bon footing pour se lever du bon pied, suivit d'une séance d'étirements, puis en terminant par une session de yoga avant de retourner à l'appartement pour se préparer pour l'après-midi. Quelle satisfaction de prendre son poste en après-midi ! Tellement de temps libre le matin pour bien commencer la journée ! Elle détendit son corps par les premiers étirements du matin, accompagné d'un long bâillement bruyant. Se levant finalement d'un bon hors du lit, elle se dirigea dans un premier temps dans la salle de bain afin d'effectuer une toilette rapide, prévoyant une vraie bonne douche après son sport. Elle s'apprêta, tenue de sport obligatoire, simple, sombre, classique, sans chichi, passa un coup de brosse dans sa chevelure d'or avant de se faire une queue de cheval, avant de passer à la cuisine pour un premier petit déjeuner, histoire d'avoir quelques batteries avant d'aller courir. Quelques fruits pour éviter l'hypoglycémie et empêcher une fringale, un grand verre d'eau fraîche avec des gouttes de citron et du gingembre. Son menu petit-petit déjeuner ingurgité, il ne lui restait plus qu'à s'équiper, chaussures, écharpe, manteau et....

- Platinum ! On y va ! Dépêche !

La petit étoile surgit de sa cachette. Il connaissait déjà le rituel. Kiana prépara sa Pokéball pour le transporter et l'embarquer pour l'entrainement. Sans non plus rechigner à la tâche, il rejoignit l'intérieur de la ball, dorénavant glissée dans la poche de sa propriétaire. Il ne restait plus qu'à y aller. Direction ! La plage !

Rien de plus revitalisant, même par grand froid, que l'air marin. Le souffle iodé de la mer, le bruit des vagues, la vue imprenable sur l'horizon. C'est toujours dans ses coins là que Kiana adore faire son footing le matin, quand d'autres lubies ne lui traversent pas la tête. Elle prend toujours le sport très à cœur. Les foulées s'enchainaient pour le moment très bien, elle trouva aisément un rythme. Inutile de pousser les efforts trop intensément. Son entrainement durait généralement 30 minutes, le temps de traverser une bonne partie en long et en large la plage, avant de finir par ses étirements pour éviter les crampes.

Ce jour là, ce lieu ne semblait guère en ébullition. Était-ce dû aux températures ? Son souffle chaud à chaque respiration se transformait au contact de l'air frais en volute de fumée blanche. Les coureurs s'étaient-ils démotivés devant ce petit challenge ? Ce n'était pas plus mal. Un grand terrain d'entrainement privé, que demander de plus à la vie ? Mais était-elle si seule que ça ? Pas tout à fait en fin de compte. Un gros "Plof!" parvint à ses oreilles, après quelques élévations de voix. Un combat ? Des dresseurs en ébullition qui profitaient de la fraîche matinée pour calmer leurs ardeurs lors d'un épique combat ? Sa course à pied l'entraina finalement face à une personne, seule. Inconnue au bataillon et très... Rose. Surprenamment rose. Kiana finit par stopper sa course, ne sachant dans le fond même pas pourquoi. Leurs regards se croisèrent. Ses yeux n'avaient rien à envier aux criques d'eau claire dans lesquelles enfant elle adorait se baigner à Alola. Malgré tout ce rose, c'était bien ce détail qui la frappa en premier. Détournant ses prunelles sur ce qu'il y avait aux alentours, elle observa quelques instant l'imposant Trihoxydre. La demoiselle lâcha un rire, quelque peu nerveuse.

- Ohlala, j'espère que je dérange pas, je ne fais que passer !

Que passer, que passer... Elle ne pouvait pas nier que la fatigue la rattrapa bien vite. Elle tâchait de reprendre son souffle, en inspirant et expirant bien fort. Elle pouvait sentir son cœur battre fortement. Elle ne pouvait pas reprendre. Elle le savait. Pas tout de suite. Elle finit par remarquer la ball que l'inconnu tenait dans sa main.

- Oh, oh ... C'était une ""pâture"" ? J'espère que je n'ai pas fait fuir la bête !...

Avant même qu'elle n'ai eu le temps de se rendre compte de sa maladresse, elle s'assit lourdement dans le sable humide, visiblement épuisée. Elle aurait dû prendre au moins une omelette avant de partir.

- Désolée ! ... Je me ... Pfiou ! ... Deux minutes ... J'suis ... "Blarf" !




Click!!:
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 2:17


Le regard dans le vague feat une Jolie Sirène

Sortie à la plage

L’inconnue était… d’une certaine beauté. Une perle dans l’océan des autres gens normaux. Une femme comme on en voyait rarement. Bien 20 centimètres de moins que moi, mais bon, c’était quelques choses auquel j’étais habitué. Je devais sans doute passer pour un adolescent, voire une femme, à ses yeux. Je m’en moquait, bien évidemment.

Quand bien même, je l’observai le temps de quelques secondes, sans répondre. Deux longs cheveux blonds, soigné, bien démêlé et actuellement attachés. Deux yeux semblables à des rubis qui pénètrent les miens, d'une couleurs opposé.
C’était une jolie gemme que j’avais devant moi. Peut-être une mannequin, qui-sait ?
Dans tout les cas, ces sentiments étaient désintéressés. L’amour ne m’avais jamais frappé, et n’étais cependant sûrement pas pour moi. Je n’étais pas le héros d’une série romantique stupide.
Disons-juste que je savais admiré les jolies choses, même si dans ce cas-là, elle n’étais pas forcément mise en valeur.

Une tenue de footing. C’était donc une sportive… ma supposition de mannequin était des plus réaliste.
A l’opposé, je n’étais pas du tout quelqu’un de sportif.
Ce qui se renforçait par mon geste suivant.
Une fois ma Ball et ma nouvelle recrue rangeait, je sortit de ma poche un petit paquet.
Dans un automatisme, comme une machine, je sortit une cigarette que je portait à mes lèvres, dans un soupir.

Heureusement, cette inconnue n’avais pas dérangée ma capture. J’en aurait été très contrarié, sinon.
Quand bien même, je n’avais pas forcément envie d’être agréable non plus, ce n’étais pas dans ma nature.
Je relâchais une inspiration de fumée dans l’air, avant de prendre la parole auprès de cette jeune femme, pour la première fois depuis que nos regards c’étaient croisées.

- La bête est capturée. Heureusement, ton boucan l’aurait fait fuir, sinon.

Ça sonnais comme un reproche et c’était voulu.
Je parlait de façon plutôt sèche. Et oui, je n’hésitait pas à déjà la vouvoyer. Après tout, elle me paraissait plus jeune que moi. Entre 18 et 20 ans, à première vue.
Quand bien même, je m’en moquait un peu.

Un soupir franchis mes lèvres lorsqu’elle se laissa tomber au sol. Elle allait bien, j’espère ? Sûrement trop d’exercice, mais bon. Je ne voulais pas avoir de problèmes non plus … pour non-assistance à personne en danger, ce genre de trucs.
Datura s’approchait déjà d’elle, curieusement. C’était quelqu’un de curieux, en même temps. Elle m’intriguait un peu, même si je n’avais tout de même pas forcément envie d’être gentil avec.
Imitant mon Pokémon, je fit quelques grandes enjambées vers la blonde.
Je plissai un peu les yeux, la regardant de haut.

- … Quelle maladresse. Tu ne va pas tomber dans les pommes, rassure-moi. J’ai pas envie de géré un poids mort.

Agréable, oui, je sais.  
@feat joueur Une inconnue sauvage apparaît
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 22:32


Une tentative d'hameçonnage ?!




Elle sentait ce regard bleu azuré la scruter, la juger, la jauger. C'était plutôt fréquent, que ce soit lors des spectacles ou juste au détour d'une promenade. Elle y était bien habituée, cela ne la gênait pas plus que ça. Cependant, elle devait le reconnaître qu'elle n'était pas du tout au mieux de sa forme ni dans une condition optimale ! Tel un diamant brut que l'on déterre, il faut le polir et le tailler pour admirer toutes ses facettes parfaites et étincelantes ! Mais en tenue de sport, transpirante et essoufflée ... Bonjour le tableau ! Elle ne pu s'empêcher de rougir légèrement, presque de honte. Quel air négligé, quelle attitude désastreuse ! Cela lui servira de leçon. Elle poussa alors un profond soupir, reprenant enfin une respiration calme et profonde, toujours assise dans le sable fin, quelque peu humide en cette matinée.

Kiana observa à son tour un peu plus attentivement cette personne qui se trouvait non loin. D'un geste brusque, sans ménagement, il rangea ce qui s'apparentait à un sphère. Un Ball ? Celle de son Trioxhydre ? Ou ce qui pourrait être sa prise matinale qu'elle pensait avoir fait fuir ? Son attitude flegme osait lui faire espérer que s'il s'agissait bien d'une tentative de capture réussit, Kiana n'avait donc pas tout gâché. Tant mieux. La simple perspective de devoir gérer une personne fâchée de si bon matin ne l'enchantait guère. Elle soupira de nouveau, quelque peu rassurée, laissant le pourpre disparaitre progressivement de ses pommettes. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de ne pas enchainer boulettes sur boulettes. Bien qu'elle ne pouvait trahir sa nature profonde, et être nerveuse en présence d'inconnu. Et c'est encore pire quand elle n'est pas dans un état optimal !

Ses sens en alerte, elle se mordilla l'intérieur de la joue quand elle l'observait du coin de l'œil allumer une cigarette et tirer une latte généreuse. De base, elle n'était pas grande amatrice de cigarette, cela engendre bien trop de dommages, que ce soit à la santé en tout premier lieu, mais la peau, les cheveux en pâtissent énormément, et quel idiot viendrait abîmer volontairement son outil de travail ? Et puis le sport et la cigarette ne sont pas bons copains. D'ailleurs, en pensant à ça... "Rose bonbon", ne connaissant pas encore son nom, ne paraissait pas bien musclé, voire même bien frêle. Pas de muscles... Pas de poitrine... Seigneur Arceus, mais quel était donc ce spécimen ?! Ca les amuse d'être pile poil au milieu de l'incertitude la plus totale ?

- La bête est capturée. Heureusement, ton boucan l’aurait fait fuir, sinon.

Kiana tressaillit légèrement. Eh bien, quelle amabilité... Non, on se calme, on respire... On inspire, on expire... "Rose bonbon" était sans doute aussi à la recherche de silence et d'isolement, on ne se balade pas de si tôt pour tomber sur une foule de passant. Et dans le fond, il avait sans doute raison. Elle dérangeait ? C'était elle après tout qui était venue ici après. Premier arrivé, premier servit, on connait tous le dicton. Néanmoins, quelque chose continuait de la troubler. Il lui était toujours impossible de déterminer qu'était cette personne. Sa voix rauque et son ton abrupt pourrait stipuler qu'il s'agirait d'un homme... Mais la cigarette aurait très bien pu altérer sa voix afin de lui donner ce timbre ! Quel enfer ! Elle ne voulait surtout pas faire une bourde à ce niveau, ce serait tellement embarrassant !

Pas le temps de permettre à ces folles pensées de se bousculer qu'un mastodonte s'approcha sans se prier. Les trois têtes massives du Trioxhydre, tour à tour, la scrutaient, la reniflaient, tandis que sa queue et ses ailes battaient par moment frénétiquement, dans le sable ou dans les airs. Kiana ne bougeait pas, intimidée, elle ne se risqua pas à le chasser d'un revers de la main, ou de tout autre mouvement brusque. Loin d'elle l'envie de se faire mordre ou griffer, même si son dresseur n'était pas loin. D'ailleurs il se rapprocha à son tour, cigarette toujours dans le bec. Une question lui traversa l'esprit : pitié, ne dites pas qu'il va la jeter dans le sable une fois terminée ?!

- … Quelle maladresse. Tu ne va pas tomber dans les pommes, rassure-moi. J’ai pas envie de géré un poids mort.

Un rire nerveux s'échappa de sa gorge. Elle se sentait ridicule dans cette situation. On aurait dit une enfant qui se faisait réprimander. Cela fait bien des années qu'elle n'avait pas connu cette sensation. Et dans ces cas, sa bonne humeur joviale était toujours la meilleure arme dont elle disposait.

- Ahahah ! En effet, j'ai l'air bien fine comme ça !

Quoi de mieux d'un peu d'auto-dérision pour détendre l'atmosphère ? Elle releva la tête pour regarder droit dans les yeux son interlocuteur. Dans cette posture, il paraissait bien grand. Mais de plus près, cela se voyait qu'il était vraiment chétif. C'était quoi ? Un jeune ado ? Il ne faisait vraiment pas vieux. Le seul vrai danger ne pouvait venir que du Trioxhydre, cependant son air calme semblait signifier qu'il ne l'attaquerai pas. Du moins pas pour le moment. Allons bon, qu'est-ce qui pourrait mal aller ?

- Je me présente, je m'appelle Kiana, et toi ?

Instinctivement, elle lui tendit la main, pour les présentations. Honnêtement, elle-même ne savait pas pourquoi elle avait agit ainsi. Le stress ? La panique ? Toutes les pensées qui s'emmêlent ? Elle voulait peut être simplement faire la fille cool, détendue, après être passée pour la potiche de service.

- J'aime bien venir courir dans le coin aussi, tôt le matin, il n'y a pratiquement personne, enfin sauf quand.. Euh ... Bin du coup il y a moi aussi ici du coup... On est pas vraiment seul...

Elle ferait mieux de se taire ou de s'enfoncer dans le sable.



Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 21:19


Le regard dans le vague feat une Jolie Sirène

Sortie à la plage

Ces rougissement, cette maladresse… J’avais une vraie potiche devant moi. Son rire nerveux était dissonant à mes oreilles.
Je recherchais de la tranquillité, enfin… surtout un Pokémon à la base, et je tombait sur une idiote.
Elle était tout simplement…
Sans intérêt.
Son visage ne me semblait d’ailleurs pas à 100 % inconnu. Je l’avais déjà peut-être aperçu, en ville… à la télévision, peut-être ?
Sans doute… une de ses poupées sans cerveau, ne vivant que pour leurs propres beauté.
Beauté qui était éphémère, finalement.

Même si là, elle faisait plutôt sportive du dimanche que star. Enfin, les apparences sont souvent trompeuses. Elle semblait d’ailleurs sportive, en faite. Normal, si elle était réellement mannequin.

Bref. Sans intérêt.
Je n’en avais pas grand-chose à faire de ce qu’elle me racontait.
Elle me paraissais fade. Et oui, je lui avait collé ce mot, sans avoir vraiment parlée avec elle.
Kiana, donc ?
Elle s’attendait à quoi, que je me présente et que je devienne son ami ?

Je haïssait plus que tout la naïveté. Pourquoi j’étais allé lui parler, déjà ?
Quand bien même, j’ignorai sans aucune forme de respect sa question. Je ne dévoilais que rarement mon identité, à vrai dire.
J’avais pris cette habitude… quand j’avais une vie bien moins légal. Enfin, sans parler de la Dusk, bien-sûr.
Lorsque j’avais des connaissance de rues malfamée, j’avais tendance à ne pas me présenter. Ou à me présenter seulement sous mon nom de famille, sans dévoiler mon prénom. Pour garder un minimum de flou. Après tout, j’étais l’enfant non voulu de la famille Passiflore.
Quand bien même, tout ceci avait fait du mal à la réputation de cette fameuse famille.
Bien évidemment, j’en avais été beaucoup satisfait.
J’étais un enfant de l’ombre et pourtant, je détruisait leurs images lumineuse.

Oui, tout ceci m’avais apportée une satisfaction malsaine.
Enfin, ce n’étais pas le sujet. Reste que mon prénom allait lui être inconnu, et ce pour un moment.
D’autant plus que je voyais une lueur d’incompréhension dans ses yeux.
Ça aussi, ça créer en moi une satisfaction malsaine. Comme souvent, elle n’arrivais probablement pas à se fixer sur mon genre, ce genre de choses.
Après tout, ça m’arrivait souvent de me faire définir comme mère lorsque je sortait avec me progéniture.

- On est pas seul, effectivement. Je m’attendais pas à tomber sur une idiote.

Je soupirai doucement, ennuyé. Enfin, je ne comptait pas m’éterniser dessus.
Je tirai une bouffée de fumée, que je soufflait doucement.
Puis, mes pieds bougèrent pour m’éloigner de cette abrutie, et …

Perte d’équilibre. Vertiges ? Ça arrivait, de temps à autre. Que ce soit à cause de mes oublis de me nourrir, de mes traitement ou de ma santé naturellement fragile.

Reste que… ouais, je fini étaler sur la jeune femme. C'était pas dans cette genre de contexte que j'aurai eu envie de finir sur elle, en faîte.
Elle n'étais pas des plus désagréable à regarder -bien au contraire- mais bon... je voulait pas non plus passer pour un obsédé.

-Merde.

Un petit juron gratuit, tant qu'à faire. D'ailleurs ma cigarette était tombée dans le sable, mais bon...
Impossible de me relever, pour le moment.
Quelle chance, vraiment.
@feat joueur Une inconnue sauvage apparaît
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:46


Alerte à Malibu... Mais sans le maillot rouge !




Sa main resta tendue ainsi durant quelques secondes... Cinq, puis dix, le temps se rallongeait, cependant "Rose Bonbon" n'y tenait pas du tout compte. Ou pire même, ça semblait l'amuser de la voir ainsi, dans un mouvement stagnant dans le vide, une tentative vaine de sympathiser. Son bras finit par flancher, trembler, et en se mordillant la lèvre de honte, détournant son regard obscurcit par une touche de déception, elle finit par abaisser sa main pour la poser dans le sable. A quoi s'attendait-elle après tout ? A se faire un nouvel ami comme par magie ? Comme dans une espèce de série à la noix ? L'héroïne qui rencontre une nouvelle personne sur la plage, le soleil levant à l'horizon ? Elle souhaitait être sympathique, mais le monde est froid et impitoyable. Après cette vague de réalité dans la face, elle se ravisa et soupira. On ne pouvait être aimé de tout le monde, elle le savait pertinemment. Inutile alors d'en rajouter.

- On est pas seul, effectivement. Je m’attendais pas à tomber sur une idiote.

Un soupir lui échappa de nouveau, tandis qu'elle passa frénétiquement sa langue sur ses lèvres. Elle se sentait d'autant plus ridicule, mais sa façon crue de parler témoignait d'une réalité amère. "Rose Bonbon" n'avait pas tout à fait tort, et elle même pouvait le reconnaître. Kiana ne put s'empêcher de ruminer quelques instants, dans sa tête. L'envie de lui balancer du sable en plein visage pour son indélicatesse l'effleurait, néanmoins plusieurs choses l'en dissuadaient. Déjà petit un, "Rose Bonbon" est peut être désagréable mais il ne lui avait rien fait de mal, il n'y avait aucune logique d'être entre guillemets violent envers lui. Petit deux, son colosse à trois têtes le défendrait sans doute crocs et griffes, à tel point qu'un Stari en face n'aurait absolument aucune chance. Laissons donc de côté la colère pour reprendre un cours normal de sa vie. Cette matinée était étrange mais pas de quoi en faire une syncope. La vie poursuivait son cours, et leurs chemins allaient enfin pouvoir se séparer. Inutile de rester davantage, après tout, si "Rose Bonbon" veut être tranquille, elle n'a qu'à partir. La plage est grande.

Alors qu'elle s'apprêtait à se remettre sur ses guibolles, c'est celles de l'androgyne, à son grand étonnement, qui vinrent flancher à leur tour. Pestant à haute voix de cette cocasse situation, "Rose Bonbon" vint s'écraser dans le sable, ou du moins sur la petite sirène aux émotions déjà bien malmenées. Pourtant loin d'être dénuée de gentillesse, elle tâcha de le rattraper autant que possible afin de lui faire éviter une bonne grosse dose de sable dans le bec. Dans un premier temps elle fut surprise de la légèreté de son corps. Mince, presque fragile, poids plume... ll ne serait tout de même pas anorexique ? Il avait un autre problème, peut être ? Sa perte d'équilibre soudaine, sans raison précise, sa mauvaise humeur pourrait être également un symptôme... Une pensée lui traversa l'esprit, et rapidement elle plaça sa main dans le cou de "Rose Bonbon", plus précisément l'index et le majeur au niveau de la carotide, effectuant une légère pression et compta. Un, deux, trois... Son pouls sembla rapide, mais cela pouvait être dû à sa chute, aussi brutale que surprenante. L'adrénaline s'est peut être emballée. Sa main passa ensuite de son cou à son front. Apparemment pas de fièvre. Elle prit une profonde inspiration. Autant rester un minimum professionnelle, détachée, sympathique autant que possible malgré tout...

- Bon... Tu dois être sans doute en train de faire une petite hypoglycémie. Du moins tu présentes quelques symptômes. Je ne sais pas ce que tu as prit au petit déjeuner mais ça ne semble pas suffisant. Tu as de la chance, j'ai toujours un sachet de sucre dans les poches au cas où je ferais un malaise le matin.

Elle fouilla rapidement dans une poche de son pantalon de sport avant d'en ressortir un petit sachet de sucre, ceux que l'on donne lorsque l'on prend un café dans un bar ou restaurant. Ils étaient bien pratique pour en avoir sur soi, il fallait bien le reconnaître. C'était peut être un peu rapide de diagnostiquer une hypoglycémie pour son mauvais comportement, mais c'était la seule explication qu'elle avait pour "Rose Bonbon". Elle ne recherchera bien évidement pas sa reconnaissance ni sa sympathie. Le seul et unique but de la manœuvre était de l'aider à son niveau. Son brevet de secouriste lui servait tous les jours, la preuve. Elle savait garder son calme et son sérieux dans certaines situations, comme celle-ci. Elle lui tendit le sachet de sucre, pour l'instant peut être le seul moyen de faire en sorte qu'il se sente mieux, au moins le temps que "Rose Bonbon" rentre chez lui pour reprendre des forces. Sa bonne action faite, elle se permit un regard narquois, avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

- Par contre, si tu es assez en forme pour être désagréable, tu devrais être suffisamment en forme pour ramasser tes déchets, n'est-ce pas ? La plage n'est pas une poubelle.

Elle n'avait pas manqué le mégot tombé dans le sable, et elle ne comptait pas lui lâcher la grappe tant qu'il restera là.

- Si tu as besoin d'aller à l'hôpital, je peux t'y accompagner.


Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 18:58


Le regard dans le vague feat une Jolie Sirène

Sortie à la plage

La jeune fille n’avais rien ajouté. Rien du tout. Nos chemins auraient pu se séparés, pour que finalement cette rencontre s’efface vite de notre esprit.
Enfin … si seulement la gravité fonctionnait différemment. Et si seulement j’étais en bonne santé, aussi.
C’était évident que la jeune femme me surpassais, sur ce point. C’était bien quelques choses sur lequel mon corps faisait défaut : sa santé et sa capacité de s’affaiblir au moindre repas sauté.
Mon rythme de vie n’étais pas sain, j’en avais conscience. J’éprouvai peut-être même un plaisir malsain à repousser les limites de mon propre corps.
Quand bien même, je ne pouvais pas vraiment me permettre de me reposer. Mes heures de sommeil se comptait sur les doigts d’une main. Merci la Dusk, bien évidement. Enfin, ce n’étais pas la seule coupable.
Ma vie était bien trop remplis pour que j’ai vraiment le temps de m’ennuyer de me poser. Et surtout, pour que j’ai le temps de ruminer et de m’emporter dans des pensées sombres, d’une inutilité abyssale.

Oui, je préférai avoir une vie bien remplis. Trop remplis, même. Quitte à ce que mon corps en souffre.
Tout ça pour dire que j’étais bel et bien étalé sur la jeune femme qui, je devais bien me l’avouer, n’avais rien demandé.
Enfin … étalé, c’est un grand mot.
A mon grand étonnement, la jeune femme me rattrapai … de sacrée réflexe, je ne pouvais le nier.
Puis … elle évalua rapidement mes constante, enfin… mon pouls et ma température.
Mhm … elle n’étais visiblement pas si stupide qu’elle ne paraissait au premier abord.
Quand bien même, je la laissais faire, restant tout de même un peu surpris.

Il n’y avais, de toute façon, pas vraiment de quoi s’inquiéter. Ce n’étais pas la première fois que cela m’arriver, et certainement pas la dernière.

Un sachet de sucre ? Qui se baladait avec ce genre de trucs ?

Les sportif, sans doute. Ce n’étais pas mon cas.
Enfin … je suppose que ça ne pouvais pas me faire de mal.
Je soupirai doucement, avant d’ingéré le contenu du sachet.
Autant ne pas refuser son aide. Ça devais flatter son égo de faire une bonne action.
Du type 'Oh… je suis tellement une bonne personne, j’ai aidé le gamin malade sur la plage !'', ce genre de chose.
Quand bien même, je n’allais pas refuser de l’aide et je ne tenais d’autant plus pas à m’éterniser ici, encore moins à finir aux urgences.

Son petit commentaire m’arracha un rictus.
Elle savais savoir se défendre, finalement. J’aimais bien qu’on ne se laisse pas faire. Les gens s’écrasant trop facilement était d’un ennuis.
Je me relevais doucement, époussetant mes vêtements pour enlever le sable s’y étant possiblement déposés.

- On sort les crocs, à ce que je voit.

Oui, j’aimais qu’on me réponde. C’était bien plus amusant.
Quand bien même, je ramassa finalement mon mégot, histoire de ne pas avoir de problème avec la jeune fille… avec Kiana. Ouais, c’était ça son prénom.
Je n’avais pas grand-chose pour jeter le déchet, alors … le paquet de cigarette sera suffisant, le temps que je trouve un autre endroit pour m’en débarrassé.
Je frottai mes mains rapidement pour enlever toutes cendre ou sables sur ma peau, avant de sortir autre chose de ma poche.
Une sucette, tout simplement, qui fini bien rapidement dans ma bouche.
Puis, mon regard se posais de nouveau sur la jeune fille.
Elle paraissait un peu plus maligne qu’une simple mannequin.

- Je suis Hyacinthe.

Pourquoi je me présentait ? … Mhm … disons qu’elle avait déjà un peu plus d’intérêt, à mes yeux.
Oui.
Bref, mon Pokémon gardait aussi un œil sur moi, peut-être lui aussi quelques peu surpris du changement d’ambiance dans la conversation.
@feat joueur Une inconnue sauvage apparaît
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 22:39


Le calme après la tempête




"Rose Bonbon" semblait surprit, visiblement loin d'être accoutumé à un traitement de faveur. Tu m'étonnes, avec un tel caractère, la plupart des gens qui le croisait devait le fuir comme la peste. Néanmoins, la non assistance à personne en danger ne rentrait pas dans les mœurs de la petite sirène. Son diplôme de secourisme, dont elle était tellement fière, ne pouvait lui permettre de se détourner d'une vie potentiellement en danger. Elle ne pouvait non plus se permettre qu'il se blesse davantage, une chute dans le sable pouvait tout de même causer quelques séquelles, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait, dont effectivement Kiana n'en savait strictement rien, ne se basant que sur une simple déduction après un rapide contrôle. Contrôle dont "Rose Bonbon" ne se plaint pas d'ailleurs. Il resta, en silence, se laissant palper. Il est vrai qu'en temps normal, il lui était rare de toucher ainsi directement des inconnus. Disons que c'était nécessaire pour un rapide diagnostique. Bien qu'en toute franchise, elle était loin d'être médecin. Ce pourquoi elle lui avait proposé de l'accompagner à l'hôpital si son état se dégradait.

Cependant, à la vitesse à laquelle il avala le contenu du sachet de sucre, Kiana ne s'inquiétait pas davantage. Toujours palot, mais il ne rechignait pas à l'écouter. Au moins un peu de bon sens dans ce frêle squelette. C'était plutôt rassurant. Il aurait pu continuer à jouer les kaïds et les fortes têtes. Quelque peu rassurée, la demoiselle souffla longuement, doucement. Si il se sentait mieux, quoi qu'elle ai fait, peu importe, c'était le plus important. Tant qu'il ne s'affale pas plus loin dans le sable, ou pire dans la mer, il n'avait qu'à reprendre ces activités tranquillement.

Quelque chose clochait... Une étincelle dans le regard... Un sourire ?! Enfin... Quelque chose s'y rapprochant ? Il se redressa comme il put avant de dégager le sable de ses vêtements.  

- On sort les crocs, à ce que je voit.

Kiana esquissait un sourire taquin. "Rose Bonbon" semblait donc effectivement en meilleure forme, et surtout de meilleure humeur. Et apparemment aussi soucieux de son apparence, remettant ses vêtements en place. Elle n'y avait pas prêté attention au départ, mais maintenant, il fallait avouer que mis à part tout ce rose, son style était impeccable. "Rose Bonbon" fouilla dans la poche de son pantalon à motif avant d'en sortir une sucette, qu'il déballa, avant de la porter à son bec. Eh bien ? Il n'avait pas eu sa dose de sucre déjà ? Cela la fit rire intérieurement. Quel étrange personnage.

- Je suis Hyacinthe.

Oh, Arceus Grand Seigneur ! "Rose Bonbon" daigna enfin de se présenter ?! Miracle ! C'est la sirène cette fois, tellement surprise, qu'elle en resta bouche bée, le postérieur encore dans le sable. Elle laissa échapper un léger rire, avant d'à son tour se relever. Le sable ça pouvait être confortable, mais pas indéfiniment, ni quand il est froid et humide durant le matin.

- Laisse moi deviner. Tu as eu tellement pitié de moi que finalement tu as bien voulu me céder ton prénom ? Quelle générosité.

En se rappelant de sa main tendue dans le vide, c'est vrai qu'elle eu l'air pathétique, heureusement qu'elle savait faire preuve d'auto dérision. Un sourire sincère ornait son visage, tandis qu'elle s'époussetait également. Il faut dire que ça s'accrochait ! Mais avec tout ça, Hyacinthe paraissait déjà moins tendu, et avait même reprit de lui même son mégot pour le ranger dans un paquet de cigarette, sans doute vide mais ça, seul lui le savait. Elle pouvait désormais enfin mettre un prénom sur ce drôle d'oiseau, mais toujours inidentifiable. Tant pis ! Ca restera une petite friandise rose le temps qu'elle découvre le mystère !

- C'est pas mon boulot, alors je ne te forcerai pas la main. Sache également que ce n'est pas parce que j'ai pitié de toi, loin de là. Juste, peut être, ménage toi, ce serait dommage que tu refasses un malaise, et que cette fois, il n'y ai personne pour t'aider. Sans vouloir le sous-estimer, je ne suis pas sûre que ton gros pépère ici présent puisse faire grand chose si tu te ramasses encore dans le sable !

Elle désigna d'un geste gracieux de la main le Trioxhydre l'accompagnant, qui sembla intrigué qu'on parle de lui. Kiana préféra ne pas bouger d'un iota, ne pouvait prévoir les réactions du gros dragon en cas de mouvements brusques, soudains, gardant un calme olympiens. C'était comme nager avec les Sharpedos, il valait mieux éviter d'être trop agité. Ca pouvait les énerver. Détournant finalement son regard du dragon, elle se focalisa une nouvelle fois sur Hyacinthe, et semblait même l'analyser. Elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, "Rose Bonbon" allait passer aussi à la casserole.

- Je vais être encore pénible un petit moment, après je ne t'embête plus, c'est promit ! Mais tu as encore du sable dans les plis de ta chemise. Celle-ci d'ailleurs est trop large pour ton corps mince, il te faudrait presque du sur-mesure je dirais avec tes "menstruations".  Euh ! Mensurations ! Mensurations ! Ma langue a encore fourché...

En son for intérieur elle hurla. C'est pas vrai, son but dans la vie était définitivement de passer pour une quiche ou quoi ? Pourquoi faut-il toujours qu'elle gâche tout ? Soit belle et tait toi, c'est pas assez non ? Faut toujours qu'elle en rajoute une couche... Elle tâcha de faire profil bas, en se mordant la langue, puis réfléchit cette fois-ci un peu plus longtemps pour être certaine de ne pas dire de bêtise plus grosse que celle là, bien que la compétition était rude à ce niveau...

- Enfin... Ce que je veux dire... C'est que dans le fond, t'es peut être pas si désagréable... Si tu arrives à me supporter, c'est déjà un miracle.


Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe F. Passiflore
Employé
Hyacinthe F. Passiflore


Messages : 79
Messages RP : 53
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 21:53


Le regard dans le vague feat une Jolie Sirène

Sortie à la plage

Un air taquin était maintenant présent sur la jeune fille. Une étincelle joueuse.
Elle m’intéressais déjà nettement plus.
Pas autant potiche que je le pensais.
Un sourire mystérieux se dessinait sur mes lèvre à l’entente de son rire.
Un tel virement dans l’ambiance de la conversation était étonnant, j’en avais bien conscience.
Mais j’aimais surprendre les autres après tout.

La jeune femme se relevai et … me dépassais de bien 20 centimètre. Enfin, j’étais habitué à ce genre de chose. Ça pouvais paraître rageant, mais je m’était habitué à être plus petit que la plupart des gens que je rencontrait.
Ce n’étais pas pour autant que je me laissais regarder de haut.

De l’auto-dérision, tiens.
Je répondit d’une voix un peu nasillarde.

- Exactement.

Mes yeux azur se plantaient dans les siens, mes pupilles brillant d’espièglerie.
J’avais envie d’être un peu plus gentil, à présent. Enfin … moins désagréable, tout du moins.
J’avais du temps libre, donc ça ne me dérangeait pas de passer un peu de temps sur la plage.
L’air marin était agréable et frais, faisant un peu voler mes cheveux incarnadin.
Oui … ce n’étais pas si déplaisant. Et puis j’avais réussi ma capture, au final.
Je me demandais si la femme en face de moi possédait elle aussi des Pokémons. Elle n’avais pas l’air férue de combat, il me semblait même que mon Pokémon dragon l’intimidait un peu. Normal, c’était une espèce féroce.
Je voyais la femme avec des espèce pas forcément très puissante, mais gracieuse. Lockpin ou Gardevoir, par exemple.

Et effectivement, la jeune femme reprit la parole.
Elle ne prenais pas en pitié, à ces dires. Bien, je haïssait ça. Peut-être des problèmes de fierté mal placé, mais je m’en moquait. Je ne voulais pas paraître comme faible, ou comme ayant besoin d’être protégé. Je me débrouillait très bien seule … même si ma santé ne suivait pas forcément.
Faute à mes traitement, et à mon corps également un peu trop sensible et ce depuis mon enfance. Enfin, je n’avais pas le choix de faire avec de toute façon.

- Ça devrait aller, je pense. Inquiète ?~

Je sentait son regard m’analyser. La mettais-je mal à l’aise ?
Sans doute … elle n’arrivais pas à poser une étiquette sur mon apparence. J’avais conscience de mon air androgyne, bien évidement. Et mon style vestimentaire n’aidait absolument pas à ça. Enfin … comme pour beaucoup de choses, je m’en moquait.

La blonde reprit la parole et  … j’éclatai d’un rire nasillard et difficilement contrôlable.
Quelle maladresse, c’était hilarant.
Je prit quelques instants à reprendre une respiration normale, tant ça m’avais pris au dépourvu.

- Bien heureusement, la nature m’a épargné de ce genre de choses.

Vu mon corps fragile, ce n’étais pas plus mal.
Gardant un sourire amusé, j’époussetai rapidement mes vêtements, dégageant le sable restant de ma chemise.

Pas si désagréable ? Le changement de la conversation m’étonnait moi-même, à vrai dire.
Ce n’était plus du tout la même ambiance, et  …
De plus près, la beauté de la femme était encore plus remarquable. C’était probablement une mannequin, en même temps.
Et je le sentait un peu gênée… j’avais envie de jouer sur ça, bien évidement.

- On tombe sous mon charme, à ce que je voit.

J’avais prononcé ces quelques mots d’une voix claire, les yeux toujours plongé dans les siens.
J’allais la mettre mal à l’aise à coup sûr et c’était l’effet recherché, de toute façon.
@feat joueur Une inconnue sauvage apparaît
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 21:02


En eau trouble




- Ça devrait aller, je pense. Inquiète ?

A ces mots, Kiana leva les yeux au ciel, un sourire au coin des lèvres. C'est pas comme si ce drôle d'oiseau c'était déjà écroulé dans le sable ce matin, et sur elle, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre, à moins de n'être tombé sur personne d'autre et dans ce cas il aurait eu un peu plus de sable dans le bec. Un simple merci aurait suffit. C'est faux, elle n'était pas inquiète. Du moins, elle essayait de s'en persuader en croisant les bras, l'air agité. Elle savait pertinemment que la situation lui échappait, rien de tel pour la déstabiliser, lui faire perdre ces moyens. Surtout avec un individu comme ça, flou, à l'humeur changeante. Un coup désagréable, un coup à la limite du malaise, et puis doux comme un agneau. Un caractère difficile à cerner, et la jeune femme n'avait pas prit psychologie comme option. Dommage, ce serait une piste à creuse. Peut être pas pour des études à long terme mais pour le plaisir d'apprendre, c'est toujours intéressant de pouvoir ajouter une nouvelle corde à son arc. Et c'est toujours quand on en a le plus besoin qu'on se rend compte qu'il nous manque quelque chose. Cela lui servira de leçon. Elle tâcha de reprendre de la constance, les pieds bien enfoncés dans le sable, les bras toujours croisés.

- Je serais réellement inquiète si ton état venait à s'empirer. Cependant tu sembles bien te rétablir donc... Tout va bien ?

A moins que ce malaise était juste une simulation. Or, quel intérêt en tirer ? La peloter sans vergogne ? Rien n'a été tenté, aucun geste ambigüe ou quoi que ce soit d'autre. Dans les films, les séries, ce n'est pas rare de voir en effet l'homme tomber soit la tête la première dans le décolleté de la femme, ou plaquer les mains directement sur les seins mais là... Rien. Enfin, ce n'était pas plus mal. C'était la réalité de toute façon. Ce genre de cas n'arrive jamais. Et vu sa réaction, sa chute n'était vraiment pas volontaire. Qui voudrait se coltiner davantage un boulet ? C'est bien ainsi que Hyacinthe la voyait, n'est-ce pas ? Pourquoi un tel revirement soudain ? Cela ne pouvait pas être juste la consommation de sucre. Tout cela devenait bizarre... Qu'est-ce qu'il cherche ?

Il souriait, il riait, au moins il s'amusait de la situation. C'était peut être juste son but... Apporter la confusion. Cela expliquerai son look, son attitude, cette volonté claire de ne pas se définir. Le pire ? C'était que ça fonctionnait.

Kiana n'en était pas sûre... Mais ces reflexions internes lui donnaient quelque piste à envisager. Et en tâchant de le cerner, elle parviendrait plus facilement à le comprendre, et à reprendre du terrain. Faisait-il exprès de la fixer, son regard droit dans le sien ? Kiana était habituée à toujours regarder dans les yeux de ses interlocuteurs mais... Ses yeux bleus semblaient chercher autre chose. Une petite étincelle y scintillait. Rien de bien méchant, certes, mais... C'était... Comme celui d'un enfant qui cherchait les limites maximum d'un adulte.

- On tombe sous mon charme, à ce que je voit.

Que ?! Surprise, Kiana ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Alors là ! Elle n'en revenait pas ! C'était donc ça la conclusion de Hyacinthe ? Non, il jouait là, non ? Attend... C'est sérieux ? Bon sang. Tandis que ses joues virèrent légèrement de la même couleur que la chevelure de Hyacinthe, ses pensées se bousculèrent. Elle était coincée. Partir ? Fuir en courant en faisant mine de reprendre son activité ? Ce serait s'incliner devant une défaite cuisante. Lui en coller une ? Pourquoi faire ? Cela n'avait pas de sens, il n'avait rien fait de mal. L'envoyer balader ? Ca n'avait pas non plus de sens, être froide d'un seul coup serait en plus contre productif. Il fallait...

Un sourire timide, charmeur, se dessina sur ses lèvres. D'un geste, elle retira l'élastique qui retenait ses cheveux pour libérer une cascade d'or balayée doucement par l'air marin. Replongeant son regard dans ses yeux océans, elle battit des cils gracieusement, en se mordant la lèvre inférieure. Elle minauda, en prenant une voix suave.

- Aah... Effectivement, je ne suis pas insensible, je le reconnais... J'ai toujours été séduite par de beaux yeux bleus...  

D'une démarche féline, elle s'approcha de Hyacinthe, tout en continuant son petit jeu de séductrice. De cette façon, elle espérait surtout reprendre l'avantage dans cette petite "bagarre d'esprit". On verra jusqu'où la limite est fixée. Pour l'instant, cela restait un petit jeu tout ce qu'il y a de plus innocent. Il finira par fuir... Peut être...

- Après... Il faut bien l'admettre... Je ne suis pas sous mon meilleur jour dans cette tenue...

Tout en souplesse, elle fit légèrement onduler son corps, mettant en avant comme elle le pouvait dans ses vêtements de sport sa plastique de rêve. Rien de plus facile pour le pantalon qui moulait déjà ses fesses et ses cuisses, mais plus contraignant pour sa veste, un peu plus large. Cependant, il y avait un autre moyen. Elle pinça la tirette de la fermeture éclair de sa veste et la descendait, légèrement, tout doucement...

- Quand on fait du sport... On a toujours un peu chaud... Non ?  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard dans le vague [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Le regard dans le vague [Kiana]   Le regard dans le vague [Kiana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard dans le vague [Kiana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [444-270-396] Kiana Waimaka
» waimaka.kiana@contact_pro.sn
» Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre
» Boîte aux lettres - Kiana Waimaka
» Le chant des sirènes [PV Kiana/Sunny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: