Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans ma roulotte il y'a....

Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Teriimana
Employé
Toa Teriimana


Messages : 35
Messages RP : 7
Date d'inscription : 18/08/2020
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6600P$
Dans ma roulotte il y'a.... Empty
MessageSujet: Dans ma roulotte il y'a....   Dans ma roulotte il y'a.... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 17:28

Ce matin, Toa c'est réveillé de bonne heure. Il doit être aux alentours de 11h30, lorsque ses yeux s'ouvrent à la suite d'un ébrouement de Denis qui se réveille lui aussi aussi tardivement que son dresseur. Aujourd'hui, Toa ne travailles pas, il c'est pas fait licencié comme on pourrait le penser, mais on est simplement le week-end, donc jour de repos et tranquillité.

Toa, s'habille froidement, rentré fraîchement de voyage scolaire, il a de nombreux souvenir en tête. Et surtout, l'envie de se promener encore, et de découvrir parfois le monde, parfois simplement les différentes personnes et espèce peuplant notre univers. Alors vêtu d'un débardeur blanc et d'un sarouel. Toa enfile ses plus belles claquettes et enfile sa plus majestueuse casquette sur ses dreadlocks attaché en une boule sur la tête. Il tapote le front de Denis en sortant de la roulotte afin de lui signifier qu'ils partent se promener.

Le but de Toa lors d'une promenade est de se perdre et découvrir les différents éléments qu'il aurait pu louper. Son sac sur le dos, il embarque une gourde en cas de besoin. Denis l'accompagne, restant sagement à ses côtés.

Il se dirige, sans trop réfléchir à sa destination. Jusqu'à ce qu'il perçoit au loin, une fois entré dans le parc, un centre d'adoption de pokemon. Certains Pokemon ayant abandonné sur le bord de la route après un départ en vacance devait s'y trouver. Attendant, l'amour d'un dresseur pour les accompagner dans le reste de leur vie.

Toa, prend la décision à la fois par curiosité et par désir potentiel d'adopter, de se rendre dans le centre d'adoption.

Il rentre à l'intérieur voyant les différentes personnes s'occupant du centre. Il vient alors poser quelques questions à une bénévole.

"Excusez-moi, j'peu visiter librement voir vos pokemons ?"


La bénévole approuve avec un sourire expliquant le fonctionnement du centre à un Toa intéressé et à un Denis ne comprenant rien comme à son habitude. Une fois les explications passé, Toa commence sa visite, rencontrant divers pokemon, certains sont déja adopter d'autres attendent une famille. Il se perd ainsi, visitant les lieux de son regard de visiteurs aguerrit. C'est alors, qu'il voit une créature sans bras aux allures aquatique courir partout dans une cage. Il semble faible et se fait harceler par les autres pokemon. Toa s'approche étudiant la créature qui se fait tantot bousculer, tantot moquer par les pokemon. D'un côté Toa comprenait la moquerie, après tout...il a pas de bras, mais d'un autre côté toute créature mérite le respect. Toa s'accroupi devant la créature, qui vient tout juste de tomber la tête en avant sur le sol. L'homme soulève le pokemon par la tête avec deux doigts et le replace sur ses pieds. C'est visiblement un Axoloto. La créature semble laisser exprimer un sentiment de reconnaissant alors que Toa prend la parole.

"Ecoute p'tit gars, j'sais t'as pas de bras, mais c'est pas grave. Genre, moi j'en ai et je tombe quand même t'as vu ? Aller t'en fais pas, tout s'arrange !"

Toa se relève alors, il commence à partir mais le petit pokemon ne le lâchait pas des yeux et commence alors à courir après le concierge qui n'y prêtait pas spécialement attention. Désireux de se faire remarquer par Toa, l'Axoloto court devant Toa et fait exprès de tomber la tête en avant. Toa, se baisse de nouveau et le ramasse par la tête.

"Bah...t'es encore tomber ? T'as pas bien adroit toi...écoute, amuse toi bien ici et fait attention. Aller, je continu ma visite."

L'Axoloto voit de nouveau Toa partir. Il semble que l'humain n'a rien compris.  L'Axoloto lâche un petit cri avant de courir et sauter se jetant devant Toa qui manque de marcher dessus. Du coup Toa trébuche et tombe à son tour la tête la première, face contre sol. L'Axoloto se relève et place ces pattes contre la tête de Toa mimant le fait de le lever. Toa, rigole au sol alors que l'Axoloto essaie de le relever.

"T'as vu ? On est trop pareil en fait ! T'as personne toi ? Bah écoute mec, j'ai de la place dans ma roulotte, juste genre...faut que je te trouve un bassin mais en vrai, chaud tu viens chez moi ? On apprendra à tenir debout ensemble."

L'Axoloto semble ravie et lorsque Toa se relève il prend l'Axoloto sur l'épaule toujours suivit par Denis.

"Bon les mecs, je veux prendre un œuf, genre, histoire que le bébé qui va naître se retrouve pas seul. Je suis en train de voir pour passer d'une roulotte à une maison histoire de m'installer réellement avec vous tous, donc, autant se faire un ami en plus."

Il se rend alors à la nursery expliquant à la bénévole ce qu'il veut. Elle propose alors un oeuf à Toa. Prenant alors son oeuf dans le sac à dos. Il signe quelques documents, dépose quelques poké-$ en don et quitte les lieux avec son nouvel ami et son futur nouveau pote. Tout sourire il regarde l'Axoloto hésitant et lui dit.

"Bon mec...je vais t'appeler...Baboo et je vais te faire visiter notre super demeure. Comme dit, quand je pourrai j’achèterai un terrain. On sera mieux."


Et voilà comment Toa se retrouve avec un œuf et un Axoloto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma roulotte il y'a....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrons dans la dance !
» Le regard dans le vague [Kiana]
» La musique dans la peau [Pv Cadence]
» Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)
» Dans les nuages [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: