Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo ! Empty
MessageSujet: Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo !   Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 16:55

Coucou les loulous ! Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo ! 3119232876
Sur ce post vous pourrez retrouver mes magnifiques montages vidéos parce que j'ai vraiment aucune vie en fait. C'est un peu une manière pour moi de montrer mon appréciation de ce forum en investissant plus de temps à faire des trucs que je trouve rigolo... Puis surtout ça me donne une excuse pour faire mumuse dans mon coin. Ils sont tous sous-titrés en français par mes soins (pas de manière littérale je préviens) ainsi qu'avec les références les plus obscures expliquées en description, donc vraiment, cLIQUEZ Z'AVEZ AUCUNE EXCUSE LA-

La triologie originelle:

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les proposer ! Je serais ravi de vous faire apparaître vous aussi à l'avenir, juste que... Bah je suis pas omniscient donc je sais pas tout ce qui se passe de rigolo in et hors RP moi-


Dernière édition par Alexandre de Neys le Mer 30 Sep 2020 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo !   Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:02

Hey ! Je suis de retour et sans mauvais tour
Petit up pour signaler que j'ai entièrement refais le premier post, ajouter les sous-titres/références à toutes mes vidéos AINSI qu'une troisième compilation ! Maintenant tout sera récap directement là-haut parce que vu comment je suis parti j'ai pas envie d'obliger les gens à fouiller sur 50 pages pour trouver le lien de vidéos en non répertoriée donc vOILA et non je ne m'arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné
» Un manoir un peu hanté mais pas trop [Ft. Tomomichi]
» Mais faites le taire ! (avec Misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Flood :: Créations-
Sauter vers: