Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais faites le taire ! (avec Misha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Mais faites le taire ! (avec Misha) Empty
MessageSujet: Mais faites le taire ! (avec Misha)   Mais faites le taire ! (avec Misha) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 1:51


Mais faites le taire ! (avec Misha) 14

Mais faites le taire !

Quel enfer...


Dû à des professeurs absents, j'avais terminé mes cours bien en avance aujourd'hui : quelle bonne nouvelle ! Je savais que ma super pote Misha finissait relativement tôt dans l'après-midi, et on avait donc décidé de se retrouver en ville pour conclure des affaires. Enfin, une affaire, en l'occurrence : j'avais récupéré (avec classe et maîtrise) le holokit d'un nouvel élève naïf-- prénommé Klaus, et franchement, j'étais vraiment impatiente de l'échanger contre une petite liasse de billets.

Une fois n'est pas coutume, l'appât du gain, cette fois, n'était pas ma seule raison de vouloir me débarrasser au plus vite de cet appareil.
Toute la journée.
Toute. La. Journée.
Et TOUTE LA NUIT !
Des notifications. Plein de notifications. Son holokit n'avait pas cessé de sonner, et c'en  était devenu insupportable ! J'ai bien essayé de changer les paramètres, mais déjà, il avait mis un mot de passe (ah, ça pour protéger ses données il sait s'y prendre, mais son sac c'est plus compliqué tout de suite !), et en plus, son modèle était trop avancé, du coup, impossible de comprendre comment modifier tout ça, sans toucher au mot de passe.
Alors : chers parents de Klaus, et Theo aussi, merci de m'avoir privée de mon (crucial) sommeil réparateur.

Tout ça pour dire : je ne passerais pas UN jour de plus avec ce holokit dans ma chambre.
(J'ai bien cru que j'allais le casser en deux !)

C'est donc avec mon précieux et bruyant butin que je m'étais dirigée vers le quartier nord d'Edénia. Ce coin de la ville étant mal famé, j'avais rangé mes Pokémon dans leurs balls, elles-même rangées dans mon sac : un sac à bandoulière que je tenais devant moi. Je m'y connais : on ne me la fait pas. Pour ne pas éveiller les soupçons, c'était Misha qui allait procéder à la vente (j'ai une réputation à tenir), mais j'allais tout de même l'accompagner jusqu'à la boutique : rien de suspect à se promener en ville avec une amie, même si l'endroit est peut-être mal choisi. Cela dit, juste au cas où, je m'étais vêtue de façon un peu plus sobre que d'habitude : un jean bleu tout ce qu'il y a de plus classique, accompagné d'un T-shirt indigo, lui aussi parfaitement passe-partout, ainsi qu'une simple casquette bleue.

Au bout de quelques minutes, j'arrivais finalement à destination : un simple arrêt de bus. C'était notre point de rendez-vous la plupart du temps, car il était facilement repérable et plutôt pratique : de plus, la rue qui nous intéressait, emplie de boutiques d'achat et revente en cash, était proche. Misha n'était pas encore arrivée : pas de soucis ! J'avais pris de quoi m'occuper. Feuilletant un petit pamphlet de AUB sur les Bulbizarre, j'attendais patiemment son arrivée, adossée à un poteau. Mais ma fatigue n'aidait pas : et, moi et ma petite mine, nous ne comprenions pas grand-chose à ce que nous lisions.

Mais quel enfer, cet appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais faites le taire ! (avec Misha) Empty
MessageSujet: Re: Mais faites le taire ! (avec Misha)   Mais faites le taire ! (avec Misha) Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:55


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

Mais faites le taire ! (avec Misha) Miniature_674_XY

Un simple message venait de programmer toute mon après-midi. Niamh avait besoin de mon aide ! Alors me voilà ! Je ne savais pas exactement ce qu’elle voulait faire mais quand elle me demandait de l’aide aussi facilement, c’était option 1 : qu’elle préparait un sale coup, option 2 : qu’elle s’était fourré dans un sale coup, et enfin option 3 : qu’elle avait besoin de moi pour l’un de ses tours de magie.

Mais aujourd’hui je présentais que ce n’était pas l’option 3. Me donner rendez-vous dans le quartier nord pour ça ? Non, impossible. Ce quartier était un peu comme ma deuxième maison, j’y traînais souvent. Déjà pour rejoindre mes amis de Dusk, mais également parce que je commençais à me faire une belle petite réputation de receleuse en tout genre ici. Je savais à qui il fallait parler pour vendre tel ou tel objet. Alors descendant du bus, mon sac dans le dos et Dempsey sur l’épaule, j’apercevais la jeune fille à la mine plus que décomposée.

" Eh bah, t’as pas l’air dans ton assiette toi ! "

Pas assez dormi ? On dirait bien. Je saluais convenablement mon amie avant de lui faire signe de me suivre et d’ensuite zigzaguer entre les ruelles à la population peu fréquentables. On allait pas se mentir, cela me rappelait mon quartier malfamé d’Illumis.

" Alors dit-moi, qu’est-ce c’était ce truc super que tu voulais me montrer ? "

Je ne savais pas ce qu’elle voulait dire par “super”, mais j’étais plus qu’intriguée de voir ce qu’elle me ramenait.
avec Replica & Niamh Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Mais faites le taire ! (avec Misha) Empty
MessageSujet: Re: Mais faites le taire ! (avec Misha)   Mais faites le taire ! (avec Misha) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:11


Mais faites le taire ! (avec Misha) 17

Mais faites-le taire !

Quel enfer...


Beaucoup auraient pu être intimidés par l'atmosphère qui régnait dans ces ruelles du quartier nord d'Edénia : Tandis que nous avancions le long des boutiques étranges et des immeubles apparemment abandonnés, je remarquais les regards mi-impassibles mi-curieux des habitués du coin : qui connaissaient peut-être Misha, pour ce que j'en savais, mais devaient se demander ce qu'une fille comme moi faisait là. Mais-- ce quartier, je le connaissais un peu aussi. J'étais née à Edénia, et en tant qu'orpheline et voleuse, rien de surprenant à ce que j'aie passé quelques sympathiques moments ici avant de faire la connaissance de Misha. Cela dit, l'endroit manquait de couleurs et de vie : pour cette raison, je n'y passais pas souvent.

Avec un soupir, je toisais Misha, mes yeux cernés par la fatigue. Puis, je sortais de mon sac l'objet de ma peine et de ma joie : le holokit de Klaus. Avec un début de sourire fier, tout de même.

« J'ai réussi à piquer ça à un élève : regarde, c'est-- »

Bip bip !

« C'est le-- »

Bip bip !

« RAAAAH ! »

Bip bip !

Me murant dans le silence, j'attendais que les notifications prennent fin. Je me demandais si sa famille était du genre à écrire une simple phrase en trois messages différents, ce qui expliquerait ma nuit particulièrement compliquée. Puis, quand les notifications prirent fin, je m'adressais de nouveau à Misha, plus lasse que jamais.

« C'est un des derniers modèles. Ça doit valoir une fortune ! Et surtout, il n'arrête pas de sonner, et je sais pas comment arrêter ça. Ça me rend dingue ! Il faut que tu m'en débarrasses, Misha ! »

En temps normal, je lui aurai parlé de cette prise avec les yeux brillants : mais, aujourd'hui, en raison du caractère plutôt bruyant de l'appareil, c'était davantage de la détresse qui devait se lire dans mon regard perdu.

Quand soudain...
Je me retournais. Rien.

Il me semblait avoir senti une présence : pourtant, dans la ruelle dans laquelle nous nous trouvions-- plutôt lugubre et étroite, sombre à l'exception d'un petit coin de verdure éclairé par le soleil non loin de nous-- il n'y avait personne. Peut-être avais-je rêvé ? Il nous faudrait peut-être avancer tout de même. Je n'étais pas rassurée.

« Enfin, on devrait avancer ! Ce coin ne me dit rien qui vaille ! »

Entraînant mon amie par le bras, je marchais d'un pas rapide pour m'extirper au plus vite de cette ruelle étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais faites le taire ! (avec Misha) Empty
MessageSujet: Re: Mais faites le taire ! (avec Misha)   Mais faites le taire ! (avec Misha) Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 8:55


Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur !

Mais faites le taire ! (avec Misha) Miniature_674_XY

Je posais mon regard sur l’appareil que me tendait Niamh. Je sifflais doucement. Et bien, belle trouvaille effectivement. L’un des derniers modèles. Qui -bip bip- …. Je disais donc, un Holokit très -bip bip- … Bah mince, il ne s’arrêtait pas ? Je comprenais mieux la mine fatiguée de mon amie à ce moment là. Elle avait du avoir du mal à dormir avec tous ces bips. Mais… pourquoi ne pas l’avoir simplement mis en silencieux ? Il y avait sans aucun doute un bouton pour le faire, sur le côté, afin de régler le son, même si elle n’avait pas le mot de passe qui allait avec pour le déverrouiller.

Avant d’avoir pu toucher à l’appareil, Niamh me prit le bras afin de me faire avancer plus vite. Quoi ? Elle avait vu quelque chose ?

”Quest-ce qui s’passe ??”

Je me retournais de manière très peu subtile afin de voir ce qui lui faisait si peur que ça mais rien. Rien du tout. Elle n’allait pas bien cette fille ! Quelques mètres plus loin, je dégageais enfin mon bras de son emprise.

”Allez ça va maintenant, montre le moi ton Holokit !”

Je lui arrachais presque des mains pour pouvoir le voir de plus près. Effectivement, c’était sans aucun doute un modèle très récent. Je regardais sur les côtés, il y avait deux petits boutons pour régler le son. En quelques secondes, les bips bips cessèrent. Ouf. Je ne l’avais pas encore déverrouillé, mais c’était déjà un bon début.

”Déjà, il va arrêter de faire du bruit, maintenant je connais peut-être quelqu’un qui l’achèterait pour un bon prix…

Il fallait dire que faire partie de la team Dusk était une bonne chose quand il s’agissait de faire quelques trucs pas très légaux. Je posais mon regard sur Niamh. Est-ce qu’elle voulait vraiment s’en débarrasser maintenant ?
avec Niamh Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais faites le taire ! (avec Misha) Empty
MessageSujet: Re: Mais faites le taire ! (avec Misha)   Mais faites le taire ! (avec Misha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais faites le taire ! (avec Misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pokémon a mangé mes exercices m'sieur ! | Partie II (avec Replica & Misha)
» Les baies ne servent pas d'armes de destruction massive ! [Klaus,Meera,Misha,Millicent] / ABANDONNÉ
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné
» Misha Mahdi
» Je n'ai pas de vie mais j'ai un logiciel de montage vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: