Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à Galar ! [Événement]

Aller en bas 
+7
Takeshi Yamamoto
Rina Scarlet
Milla Crowe
Elisabeth Greenjaw
Blastly
Valério Onofrio
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 18:55




Le bruit d’un bateau, les élèves qui se bousculent dans les couloirs, les professeurs qui font l’appel… Que se passe-t-il ?

Aimez-vous le thé ?


Bonjour à tous !


Comme annoncé il y a quelques jours, un grand voyage attend chacun d’entre vous ! Et je ne parle pas d’un voyage réservé aux dresseurs habituellement, non non, un voyage vers une autre région organisée par l’académie : Bienvenue à Galar !

Kahdem Shinato et l’équipe de direction vous ont réservé plusieurs activités dans cette magnifique région de Galar : affrontez un champion d’arène, participez à un Raid Dynamax ou visitez librement une des villes de la région, un guide pourra même être à votre disposition. plus de détails ci-dessous.

Ce voyage durera deux semaines (inRP) : du 12 septembre au 26 septembre 2020.
Et presque 3 mois IRl : 12 septembre au 06 décembre 2020.

Les inscriptions seront un peu différentes de d’habitude, il ne suffira pas de noter votre nom et groupe à la suite de ce message mais de faire un RP solo sous le sujet « Embarquement pour Galar » qui se situe au port. En effet pour valider votre inscription, vous avez jusqu’au 11 septembre 23h59 (heure française) pour faire votre départ au port et de préciser sous ce sujet quel groupe vous voulez rejoindre.

Tout le monde est invité à participer à ce voyage ! L’équipe pédagogique a bien besoin d’encadrant pour cette sortie : les employés et habitants peuvent se joindre à eux pour encadrer (et surtout surveillez) les élèves !

Note à nos amis les Pokémon, personne ne fouillera le bateau si jamais vous voulez vous incruster à bord… Faites juste attention aux pokéball sauvages !

Les activités :

A – Arène de Galar.

Le champion de l’arène feu, Kabu, vous fait l’honneur d’ouvrir son arène à Motorby ! Venez l’affronter dans un match Pokémon enflammé ! C’est un bon moyen de comparer le système d’arène typique de cette région, arriverez-vous à surmonter le Dynamax pour remporter le badge… ?

Règles:

B – Raid Dynamax.

La professeure Magnolia, vous invite à découvrir le phénomène unique à Galar, les Dynamax, parcourez les plaines sauvages de Motorby à leurs rencontres ! Mais plus exactement de drôles de crevasses dans le sol, repères de Pokémon dynamax ! Aurez-vous le courage d’aller affronter ces grands Pokémon et vous auriez peut-être le temps de capturer un de ces Pokémon à forme de Galar introuvable autre part… ?

C – Visite touristique.

C1 : Visite libre.
Visitez librement la ville de Winscor, grande ville touristiques ! Et surtout la ville où se tient la Ligue Pokémon où tous les challengers au Défi des Arènes terminent leur voyage. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez très bien visiter le stade, aller faire un tour de grande roue… Tout est possible, même un changement de coupe à la Salle à Mèche !

C2 : Visite guidé.
Si vous avez besoin, la professeure Sonia sera ravi de vous accompagner et de vous faire visiter la ville de Kickenham et différents monuments comme le siège de la Ligue ou le Château avec les magnifiques trésors et vitraux relatant l'histoire de Galar !

---

Quelques règles :

- Il faut que le 11/09 à 23h59 votre poste de départ soit posté pour que votre inscription soit valide.
- Veuillez noter le groupe pour lequel vous voulez vous inscrire sous ce poste.
- Le temps de réponse pour l’évent, tout groupe confondu, est d’une semaine maximum.
- Vous pouvez inscrire tous vos comptes si vous pensez respecter le délai de réponse.
- Il n’est pas possible de capturer le Pokémon dynamax pour le groupe B.
- S’il y a moins de 3 personnes dans le groupe B, le raid sera annulé et vous pourrez aller à l’arène ou en visite libre.
- Le groupe B pourra attraper un Pokémon venant de Galar sans tenir compte des Saisons d'Edenia ou obtenir une CT parmi un choix.
- S’il y a moins de 2 personnes dans le groupe C2, vous serez placés dans Visite libre.

Bonne visite à Galar !
Bienvenue à Galar ! [Événement] 636px-Galar_-_EB

Les inscrits:


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 8 Déc 2020 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 1:02

Ola, maman, qui sera là en temps que surveillante hehe et moi-même avons le plaisir de s'inscrire pour le groupe C1.
Il a l'air vraiment cool comme événement !
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 15:57

Heeeey Je m'inscrit pour le groupe C1 évidemment!
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 11:05

J'aimerais vraiment avoir l'occasion de parcourir les terres sauvage (et le raid m'intrigue aussi), donc j'espère qu'il y aura du monde dans le groupe B, là où je souhaite m'inscrire.

Si pas assez de monde j'irai dans le groupe A.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:25

Le groupe B pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:22

Le groupe C2 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 2:48

Je m'inscris pour le groupe A ! On va montrer de quel bois on se chauffe à Edenia !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 11:59

Je m'inscris au groupe B et personne ne peut m'arrêter ! (à part peut-être les admins haha... ha)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 13:08

Groupe C2 pour ma part (avec mes amis du PPS Bienvenue à Galar ! [Événement] 3378695097 )
Revenir en haut Aller en bas
Toa Teriimana
Employé
Toa Teriimana


Messages : 35
Messages RP : 7
Date d'inscription : 18/08/2020
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6600P$
Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 16:14

Bonjour !

Je me rendrais au visite guidé en groupe C2 du coup.

Bien à vous.

Toa Teriimana. Bienvenue à Galar ! [Événement] 2478980338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Galar ! [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galar ! [Événement]   Bienvenue à Galar ! [Événement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Galar ! [Événement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage à Galar commence !
» After Galar, sunshine of the new days [Solo]
» Embarquement pour Galar ! [Prologue Event]
» Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI
» Au revoir et bienvenue. | Solo / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Annonces officielles-
Sauter vers: