Gakuen Pokémon Forum pokémon |
|
| Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Branwen Absaroki
Dresseur Messages : 186 Messages RP : 112 Date d'inscription : 25/11/2019 Age RP : 17 Feuille de personnage Vos Pokémon: Votre Inventaire: Argent: 8 750P$ | Sujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Jeu 31 Déc 2020 - 20:09 | |
|
Sans vraiment de surprise, petit frère avait toucher l’autre chien avec son attaque qui restait très efficace. Malosse qui tomba sur le côté pour se relever peu de temps après, du moins, comme il le pouvait. De son côté, le Caninos restait sur ces gardes, mais n’attaquait point, il attendait simplement la suite. Est-ce que ce combat était fini ou pas ? Cela était quelque chose que le chiot de feu ne savait pas. Enfin, lorsque l’autre chien c’était assis suite au dire de la jeune femme, petit frère en fait de même, tout en déposant son regard vers moi vite fait, pour ensuite revenir vers l’humaine qui rappelait l’autre chien dans sa Pokéball. Ce combat était alors fini ! Du moins, la première partie.
- Bien jouer, petit frère ! Souriais-je envers le Caninos qui foutait l’air avec sa queue heureux, malgré la fatigue qui était visible ici. Après tout, il avait tout de même pris beaucoup contre cet autre canin.
Le prochain Pokémon que la professeure sortit était un grand avantage pour celle-ci, mais la réaction de celui-ci me fit avoir un air assez perdu… Un Kaiminus qui n’avait pas l’air de vouloir se battre, mais pas du tout… Il avait surtout l’air de simplement vouloir prendre du bon temps tranquille… Petit frère qui était toujours assis avait balancer un regard vers moi, puis la jeune femme en mode, vous êtes sérieux là ? L’insulte du type eau ne venait pas plus chercher le Caninos que ça… Disons qu’il était toujours perdu avec la situation. Situation qui me fit simplement lui répondre avec un haussement d’épaule qui montrait que je ne comprenais pas plus que lui ici.
Lorsque la jeune femme donna un ordre à son Pokémon, le Caninos s’était replacé sur ces quatre pattes, prêt pour la suite, malgré tout. Suite, qui ne se passait pas comme prévu… Celui fut loin d’un Pistolet à O, quoi… Cracha que le chiot c’était pris par surprise… Chose qui ne le rendit pas très content, mais qui n’était pas assez pour le faire perdre patience. Au contraire, petit frère afficha un air encore plus perdu que plus tôt. Celui-ci se frotta le visage avec une patte, pour ensuite déposer son regard vers moi en mode, on fait quoi là ? On se bat vraiment ou pas… ?
- Eeeh… Voulez vraiment faire combat avec lui ? Demandais-je légèrement perdu envers Elisabeth.
Tandis que j'essayais de comprendre la situation présente, le chiot de feu toujours perdu lança simplement une attaque Groz’Yeux, essayant d’attirer l’attention du Kaiminus.
| |
| | | Elisabeth Greenjaw
Professeur Messages : 184 Messages RP : 100 Date d'inscription : 09/05/2019 Age RP : 31 Feuille de personnage Vos Pokémon: Votre Inventaire: Argent: 30 750P$ | Sujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Sam 9 Jan 2021 - 11:32 | |
| Le caninos ne semblait pas l'avoir mal pris, bien heureusement. Seul le malaise semblait bien présent. Eventuellement il ne se laissa pas désorienté par l'impolitesse du kaiminus et opta pour lancer un regard intimident sur lui. Puis elle répondit à Brannwen qui semblait aussi inquiet qu'elle à propos de la situation.
"On va essayer en tout cas... Drake ? Fais Groz'yeux toi aussi !"
Et à son grand étonnement, le kaiminus sembla lui obéir. Ses yeux commencèrent à se faire menaçant, jusqu'à ce qu'il... ouvre la gueule, tire ses yeux sur les côtés pour les brider, et tire la langue de façon grossière. Ah oui en effet, quelle blague !
"Ou l'attaque Grimace aussi oui, pourquoi pas... hmph..."
Au moins c'était l'attaque qu'il adorait le plus faire, et il était particulièrement doué pour ça. Nul doute qu'elle aurait son petit effet. Du reste il était compliqué de gérer la nature malpolis de ce phénomène. Mais Elisabeth n'avait pas dis son dernier mot, elle devait retrouver sa dignité de dresseuse, mais pour cela elle était contrainte de faire affaire avec son pokémon.
"Drake, double portion la prochaine fois si tu le touches avec pistolet a O. Ok ?"
Le Kaiminus croisa les bras et hocha la tête négativement, l'air inintéressé par l'offre.
"Triple ?! Triple portion alors."
Il ferma les yeux et haussa les épaules. Toujours non. Le visage de l'enseignante prit une teinte un peu plus rouge.
"Grrrr ! Triple, plus un supplément chantilly !"
Cette fois-ci un éclat passa dans les yeux du pokémon eau. Il montra un pouce en l'air et acquiesca. C'était la solution la plus efficace, mais la jeune femme commençait à en avoir marre de recourrir à cette solution de facilité. Cela restait humiliant...
Mais voilà que Drake avait prit une position plus active et semblait plus motivé que jamais. Il y eut un gargouillis dans sa gorge, signe qu'il préparait son attaque aquatique, leva ensuite la tête vers l'arrière avec les joues à présent bien pleine et aussitôt après la bascula en avant afin de délivrer l'attaque pistolet a O au meilleur de lui-même. Un revirement de situation surprenant, entre le flemmard grotesque de service et l'assaillant brutal prêt à tout pour sa récompense. La pression du jet semblait si forte qu'Elisabeth en était frustrée. Ce Kaiminus avait un potentiel monstrueux mais il était tellement dur à vivre, et surtout trop cher pour elle. Ce pirate lui mettait vraiment les nerfs en boule, mais au moins elle savait que sa force était grande. | |
| | | Branwen Absaroki
Dresseur Messages : 186 Messages RP : 112 Date d'inscription : 25/11/2019 Age RP : 17 Feuille de personnage Vos Pokémon: Votre Inventaire: Argent: 8 750P$ | Sujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Jeu 28 Jan 2021 - 11:26 | |
|
Okay, donc elle voulait vraiment utiliser ce Pokémon qui était… Ehm. Comment dire ? Ah ouais, particulier ? Du moins, cela était le seul mot qui me venait à l’esprit. Dans tous les cas, la Bleuseille qui regardait le tout bien percher sur du matériel qui se trouvait contre un mur de la salle avait l’air de trouver ça bien drôle. Enfin, elle pouvait bien en rire, du moment qu’elle restait tranquille cela m’allait, parce que je n’étais pas vraiment celui que celle-ci écouterait si elle décidait de foutre la merde ici.
Suite à l’attaque du canin de feu, le Kaiminus y répondu, non pas avec l’attaque demander par Elisabeth, mais bien par une attaque Grimace qui avait eu son effet sur le chiot. Bon, j’imagine que le fait qu’il avait quand même lancé une attaque à la fin montrait que celui-ci était tout de même dans le combat… Ou pas… Je ne savais pas si je devais rire de la situation comme Raven ou bien en être totalement découragé comme petit frère, là…
- J’imagine que l’important est que ça fonctionne. Lançais-je, plutôt décourager par la situation du professeur, malgré que celle-ci n’était pas mienne et par chance.
Rapidement, le Caninos était revenu se placer sur ces gardes, mais cela l’empêchait tout de même de contrer ou évité l’attaque qui lui était destinée. Après tout, il avait déjà pris trop gros contre le Malosse pour être en état de vraiment faire quelques choses rapidement, sans oublier l'attaque Grimace, plus tôt. Celui-ci avait simplement dû encaisser l’attaque, enfin encaisser était un grand mot, puisque cela l’envoyait hors combat bien vite. Lui, qui n’aimait pas vraiment l’eau… Certes, cela n’empêchait point le type feu d’essayer de se relever, mais en vaine, je m’étais simplement accroupi près de celui-ci, puisqu’il était tombé près de moi.
- C’est bien petit frère, t'as assez fait, d’accord !? Souriais-je envers ce dernier, qui ne pouvait qu’approuver ici, alors que je le plaçais un peu mieux à côté de moi. Certes, beaucoup aurait rappeler leur Pokémon dans leur ball, mais comme je n’étais pas comme la plupart, bah je devais faire ainsi. Oui… Je n’avais pas sa Pokéball avec moi… En fait, je ne savais même pas où je l’avais foutu dans ma chambre, donc voilà. – Tu veux continuer, petite sœur ? Demandais-je, tout en me relevant doucement.
Je savais qu’elle n’appréciait pas particulièrement se battre, mais comme elle pouvait voir cela comme un entraînement ou un jeu, cela passerait, n’est-ce pas ? Oui. La renarde approuvait d’un signe de la tête positif, tout en prenant la place de son frère sur le terrain.
Doucement, le soleil commençait à briller, malgré l’endroit. Oui. La capacité spéciale de la Goupix s’était activée. Elle était peut-être en désavantage avec son type feu, mais sa capacité Sècheresse ne pouvait point lui nuire. Sans même dire un mot, la Goupix qui abordait un air plutôt joyeux, montrant clairement qu’elle ne voyait pas vraiment cela comme un "combat", laissa entendre un cri, sous les doux rayons du soleil, tout en utilisant simplement une attaque Onde Folie.
- Que le jeu commence ! ~ Souriais-je.
| |
| | | Elisabeth Greenjaw
Professeur Messages : 184 Messages RP : 100 Date d'inscription : 09/05/2019 Age RP : 31 Feuille de personnage Vos Pokémon: Votre Inventaire: Argent: 30 750P$ | Sujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Ven 12 Fév 2021 - 14:48 | |
| L'attaque aquatique avait fait mouche ! Sans trop de surprise le kaiminus avait réussi à mettre le caninos au tapis. Ce fut donc au tour du goupix d'entrer en scène et pour ainsi dire il avait de la chance qu'Elisabeth soit à cours de crédit pour demander l'utilisation d'un autre pistolet a O, car elle savait très bien que Drake refuserait à moins qu'on lui propose quelque chose de plus alléchant encore. Lorsque le renard entra en scène le kaiminus s'était contenté de croiser les mains derrière le dos tout en sifflotant d'un air nonchalent. Le sérieux n'était pas au rendez-vous chez lui c'est sûr, et il n'aurait sans doute eu aucun respect pour le caninos qui pourtant s'était bien battu. Au final son adversaire se mit à pousser un cri tellement étrange qu'il en fut désorienté.
A cet instant Drake était devenu aussi saoul qu'un spinda, à tituber ainsi sur place, les yeux roulant dans ses orbites. Elisabeth aurait espéré que ce coup de folie le rende plus aimable et docile, comme un effet contraire à ce qu'il était d'habitude, mais elle pouvait toujours aller se brosser. Elle tenta quand même un ordre.
"Hem... Frénésie ?"
Et croyez-le ou non mais le kaiminus s'éxécuta ! Il s'était alors enragé comme un taureau, mais à l'heure actuelle ça ressemblait plus à de la vache folle. Il fonçait alors comme un dératé et semblait sur le point de parvenir jusqu'au goupix, sauf qu'il... le rata. Ou bien pour être plus précis il semblait plutôt foncer en retrait vers une sorte de mannequin d'entrainement en bois sur lequel il se cogna, puis tomba sur le dos. Oof !... Le petit croco se releva néanmoins puis se massa le museau douloureux. Il paraissait toujours un peu désorienté mais visiblement plus frénétique que jamais.
"Arf... essaie encore, Frénésie !"
Le kaiminus fou se retourna, les yeux révulsés. Il expira depuis ses narines tout en grattant d'une patte le sol comme un tauros, avant de repartir vers son adversaire en fonçant de façon irraisonnée. Cette fois-ci il était dans la bonne direction pour frapper le goupix !
Elisabeth était un peu surprise de l'effet de la confusion sur ce pokémon, mais hé... il écoutait ses ordres après tout, c'était le principal non ? Peut-être qu'il croyait recevoir des ordres de quelqu'un qu'il respectait dans sa folie. Auquel cas l'enseignante aurait était très curieuse de savoir quel genre de personne pourrait gagner le respect d'un tel énergumène, rien que pour avoir quelques tuyaux et s'en servir pour le dresser. | |
| | | Branwen Absaroki
Dresseur Messages : 186 Messages RP : 112 Date d'inscription : 25/11/2019 Age RP : 17 Feuille de personnage Vos Pokémon: Votre Inventaire: Argent: 8 750P$ | Sujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Jeu 4 Mar 2021 - 12:16 | |
|
Sans trop de difficulté, l’attaque de la renarde avait réussi à atteindre le Kaiminus. Après tout, celui-ci ne prenait le combat tellement pas au sérieux que voilà… Enfin, qu’il le prenne au sérieux ou pas, cela n’empêcherait sûrement pas petite sœur de jouer avec celui-ci, du moins, le temps que cela fonctionnait. Après tout, elle savait clairement que l’eau n’était pas quelque chose qu’elle appréciait, donc voilà. Elle n’aimait pas particulièrement les combats cette Goupix, mais, il fallait dire qu’elle les prenait quand même au sérieux, même lorsqu’elle voyait le tout comme un jeu. Ouais, ce n’était point parce qu’elle voyait le tout ainsi, qu’elle irait sous-estimer son adversaire, quelle que soit la force ou attitude de ce dernier.
Ooh ! La confusion semblait avoir légèrement changé l’attitude du type eau… ? Enfin, je crois… Il avait raté son coup à cause de la confusion terminant sa course folle dans un mannequin d'entraînement en bois, mais au moins, Elisabeth n’avait pas eu besoin d’une négociation avec celui-ci pour qu’il décide d’agir, n’est-ce pas ? Certes, cela n’était pas vraiment un avantage pour nous du coup, mais voilà. La renarde avait légèrement ri en voyant son adversaire faire. Cela avait dû être plus fort qu'elle.
Par contre, le type aquatique avait bien remis son coup, puisqu’une fois debout, après la demande de la jeune femme, le Kaiminus s’élança vers petite sœur. – Attention ! Malgré l’effort pour essayer d’éviter son adversaire, la Goupix s’était tout de même fait avoir, peut-être pas de plein fouet, mais voilà, elle avait tout de même dû sentir l'attaque passée… Chose qui n’empêchait point la renarde de feu de retomber sur ces pattes.
– Piège-le ! À peine ces pattes avaient-elles touché le sol, que petite sœur utilisa un Danse Flamme, une attaque pas très forte contre son adversaire, malgré le soleil qui brillait, mais cela avait l’avantage que si ça fonctionnait, cela pourrait encombrer le type petit crocodile bleu. Tourbillon de feu qui se dirigeait simplement vers le Kaiminus.
| |
| | | Elisabeth Greenjaw
Professeur Messages : 184 Messages RP : 100 Date d'inscription : 09/05/2019 Age RP : 31 Feuille de personnage Vos Pokémon: Votre Inventaire: Argent: 30 750P$ | Sujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Mar 9 Mar 2021 - 9:15 | |
| Cette fois-ci l'attaque avait touché. Le kaiminus se rengorgea alors un peu plus dans sa folie irraisonnée, renforcé par le succès de la frénésie, mais il ne s'attendait certainement pas à ce qui allait lui tomber dessus comme déluge enflammé. Le tourbillon de flamme le submergea, mais étrangement il ne sembla même pas remarquer avoir été touché par une attaque. Il avait l'air tellement gonflé à bloc que la douleur semblait secondaire et il ne s'en plaignait pas. Ce piège brulant lui avait même donné l'impression qu'il brûlait d'une envie combative. D'ailleurs, il se mit à grogner férocement tout en fléchissant ses pattes avant contre lui les poing serrés, la mâchoire férocement serrée, l'air renfrogné et toujours ce regard révulsé par la frénésie qui venait de le prendre. Il bavait peut-être un peu d'ailleurs, de rage sans doute.
Pour ainsi dire il avait une bonne raison d'être autant remonté. Dans sa folie il confondait le pokémon en face de lui avec un autre qu'il n'arrivait vraiment pas à supporter. Pour lui le goupix s'était changé en malosse et l'attaque feu n'avait que renforcé son idée. Il en avait sa claque de ce clebs de malheur qui mettait ses sales pattes dans ce que lui-même convoitait. Sa rivalité avec Attila pour le contrôle des ressources n'avait fait que s'aggraver avec le temps. Pourquoi ce chien ne comprenait pas que tout lui revenait de droit et qu'il devait juste se laisser faire lorsqu'il lui dérobait de la nourriture. Il ne la méritait pas de toute manière. Mais surtout il détestait quand il volait ce qu'il venait de voler plus tôt ! Un kaiminus qui deviendrait l'arroseur arrosé ? Hors de question !
"Pistolet a O !"
Elisabeth ne s'attendait pas à grand chose en donnant cet ordre, mais sachant comment le pokémon eau réagissait à l'heure actuelle, elle espérait donner cet ordre sans devoir satisfaire une contrepartie trop gourmande. Justement par une quelconque magie, le petit croco s’exécuta aussitôt, sans broncher. Il semblait même motivé par l'idée d'asperger son adversaire. Elle se demandait vraiment ce qui lui passait par la tête pour être aussi docile dans cet état. Le kaiminus dégueula alors un jet d'eau remplis de rage, contre ce qu'il pensait être son rival. L'attaque visait convenablement le goupix cette fois aussi.
"Enchaîne avec Frénésie !"
Pourtant cet ordre supplémentaire fut confronté à un changement dans l'attitude de Drake. La rage avait laissé place à une douloureuse migraine et il se prit la tête entre les pattes, gémissant de douleur. Il commençait seulement à ressentir les picotements brulant du tourbillon de feu qui le piégeait. Dans un cri de folie, les yeux fermés, les pattes cramponnées à son crâne, il accourait comme un psykokwak en déroute prit de migraine et s'était mis à foncer vers un mur sans s'en apercevoir. Il se cogna alors violemment et fut complètement sonné. Le kaiminus tomba sur le dos, avec des milliers d'étoiles dans les yeux, roulant pour l'occasion dans leur orbite. Il ne se releva même plus, il était clairement au tapis.
Elisabeth se gratta la nuque à cet instant, paraissant légèrement déboussolée. Décidément elle mettrait encore du temps à bien le comprendre ce pokémon. Surtout qu'elle n'allait pas espérer qu'à chaque fois un adversaire le rende confus pour qu'il devienne docile. Mais surtout voilà où tout cela menait. Pas vraiment à du bon. La jeune femme fit une légère grimace et sortit la pokéball de Drake enfin de le faire rentrer.
"Bon c'était pas mal Drake, mais quelle galère n'empêche..."
Elle se concentra sur leur adversaire pour voir dans quel état se trouvait le goupix. Elle ne savait pas vraiment si elle comptait poursuivre l'entraînement car de son côté elle avait pu avoir l'occasion de tester ses deux cas difficiles. Mais peut-être que l'élève en face souhaitait continuer ? Heureusement pour elle, il ne lui restait plus qu'à dévoiler la tête d'affiche de son équipe. Mais l'objectif ici n'était pas tant qu'elle fasse la démonstration d'expérience de son jungko mais plutôt aider son prochain à progresser. Elle s'adressa d'ailleurs au garçon.
"Bon, ça va de votre côté ? A toi de voir si tu veux continuer le combat, de mon côté c'est bon j'ai pu tester les pokémon que je voulais. J'ai toujours mon jungko en réserve si tu veux tester quoi que ce soit d'autre avec ton équipe. N'hésite pas, hein ? J'ai encore du temps devant moi."
En prévision elle rangea la pokéball de Drake et prépara cette fois-ci celle de Guevara. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] | |
| |
| | | | Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] | |
|