Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 19:47


On venait d’arriver dans le gymnase, pas pour un cours, non que pour s’entraîner un peu. Normalement, je préférais grandement le faire à l’extérieur, mais voilà, lorsque la température jouait contre nous, je n’avais pas eu d’autre choix. Enfin, si j’aurais plus que laisser faire pour aujourd’hui, mais je ne voulais point décevoir petit frère qui avait l’air en feu aujourd’hui, sans oublier que petite soeur avait l’air motiver aussi… Tandis que Raven… Well, c’était Raven, quoi… Je préférais ne point pensée a celle-là… Après tout, jusqu’à présent, elle apportait plus d’ennuis qu’autre chose… Enfin, je l’appelais "Raven", parce que cela était ce qu’il était inscrit sur la bague que portait l’oiseau sur la patte droite.

L’avantage de rester à l’intérieur dans mon cas, était sûrement que je n’avais point besoin de ma capuche dans le but de me protéger du soleil. Certes, mes parents adoptifs avaient essayés de m’expliquer le pourquoi, le soleil était surtout porté à m’être désagréable et dans le pire cas me faire mal, hélas, je n’avais jamais vraiment compris tout ceci. J’étais nu pied, parce que je n’avais simplement pas envie d’avoir quelque chose dans les pieds. Moui, je savais très bien qu’il y avait de forte chance qu’on m’avertisse de me mettre des baskets ou autres, mais voilà, cela était la dernière de mes préoccupations dans ma vie.

À peine avions-nous mis les pieds dans cette grande salle, que le Caninos était parti à la course joyeusement, alors que la Goupix qui était dans mes bras, c’était défait d’où elle était pour aller rejoindre son frère. J’allais les suivre, mais visiblement quelqu’un d’autre avait décider d’être de la partie aujourd’hui… L’oiseau était sorti de sa ball seul dans le but d’aller se percher un peu plus loin sur du matérielle qui traînait près d’un mur.

- Et que vos cette surprise, Raven ? Si, c’est encore pour… Quelqu’un venait de rentrer dans la salle, chose qui attira l’attention des deux types feus, puisque l’oiseau s’en foutait royalement, tout comme elle se foutait de moi comme toujours ou presque. – Peu importe… Soupirais-je, tout en tournant le dos à la Bleusaille.

Une adulte ? Que venait-elle faire ici ? Il n’y avait pas cours aujourd’hui, nan ? Enfin, peu importe. Oh ! Elle cherchait un adversaire ? Pourquoi pas… Je ne savais point si je pouvais vraiment être considéré comme un adversaire, mais voilà… Dires que le Caninos avait bien entendu, celui-ci laissa entendre un aboiement positif, visiblement, je ne pouvais pas vraiment refuser, puisque peu importe ce que je dirais, petit frère n’allait sûrement pas accepter un refus de ma part.

- J'sais pas si je peux être considéré comme un adversaire, j'ai pas habitude de ceci, mais petit frère m’en voudrait de refuser. Pointais-je le Caninos doré du doigt. Chiot qui laissa entendre un aboiement positif via ceci. Peu de temps après, la Bleuseille laissa entendre un cri à son tour. – Et toi… restes en dehors d'ça… C’pas comme si tu voulais combattre, nan ? Pas envie d’avoir des ennuis là… Soupirais-je envers Raven qui avait un air plutôt joueur, voir emmerdeur. Ouais, j’espérais vraiment qu’elle reste en dehors de tout ça… Enfin, mon attention était retombée bien vite sur la jeune femme, tandis que les deux types feus étaient revenus près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 10:24

Voila un pokémon vol qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Il faisait sans doute partie des espèces qui venaient de peupler l'île dernièrement. Cependant elle connaissait bien les deux autres et vu leur type, les choses s'annonçaient pour le mieux.

- Je m'attendais à plus d'entrain, mais soit, ça devrait suffire. Je vais sortir la bête alors.

D'un geste souple et sans effort, elle lança son premier participant en scène. Le chien des ténèbres fit alors son entrée mais comme elle s'y attendait, son hostilité fut bien vite démontrée. Aussitôt qu'il vit le caninos il ne put s'empêcher de montrer les crocs et grogner en sa direction. Elle tenta alors de l'apaiser.

- Du calme Attila. On va faire ça dans les règles. Assieds-toi.

Le malosse s'attendrit très très légèrement et se mit en position assise, la gueule fermée, pourtant on pouvait toujours l'entendre grogner et couiner faiblement entre ses canines, et trembloter un peu de nervosité tout en surveillant les faits et geste des autres pokémon. C'était pas gagné mais c'était déjà ça.

- Je pense qu'on peut commencer par un match up assez neutre pour l'instant, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:41


Un Malosse ? Visiblement, cela ne prit même pas une seconde avec l’attitude de l’autre chien pour que le Caninos se place en position défensive grognant à son tour, l’accueillant ainsi avec la même attitude que ce dernier… Ah ouais, cela s’annonçait très bien ici… Cela donnait l’impression que ça finirait en bagarre au sang entre les deux… De son côté, la Goupix était venue se cacher dans mes jambes, elle ne savait pas trop quoi faire, ni comment réagir via tout ça… Après tout, celle-ci avait toujours été beaucoup plus paisible que son frère. Dans tous les cas, elle n’avait certainement pas l’air de vouloir se battre avec ce Malosse. Le choix était simple ici… En fait, il n’y avait même pas de choix à faire.

Lorsque la jeune femme s’occupa un peu du chien des ténèbres, petit frère se calma un peu, mais sans plus, il ne quittait point sa position. J'aurais bien plus dire quelque chose via sa remarque de plutôt, mais il n'avait pas vraiment tort, donc voilà… Dans tout les cas, on irait jusqu'au bout ici !

- O-Oui. Il est d’accord, aussi ! Lançais-je. Tendis que le Caninos approuva d’un aboiement assez bref, son regard restait river vers l’autre canin. Il était prêt à agir au moindre geste de celui-ci. – Essaye d'le garder distance pour voir !

Le chiot doré avait simplement bondi un peu idée de s’éloigner de son adversaire, dans le but non d’envoyer une attaque de types feus, comme on aurait plus le croire, surtout que celui-ci ne s’était point tournée directement, mais bien un simple Coud’Boue avec l’aide de ces pattes arrières. Attaque plutôt faible, mais que si celle-ci touchait jouerais avec la précision de l’autre chien. Si, cela était fort ou pas versus un type feu ? Je n’en avais aucune idée, mais cela ne pouvait certainement pas être pire qu’une attaque feu sur un autre type feu, n’est-ce pas ? Du moins, cela était ce que j’en avais conclu, si petit frère avait opté pour ce genre d’attaques…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 10:55

C'était une bonne mise en jambe pour le malosse. Un combat de chiens de type feu serait intéressant à observer. La première chose qui se passa fut cette attaque boueuse! A coup sûr c'était un départ inattendu. De façon tout à fait intentionnelle, Elisabeth ne donna aucun ordre. Elle observait la façon dont la boule de poile ténébreuse réagissait à cette projection plutôt désagréable.

Attila se leva aussitôt et voulu tourner la tête tout en fermant les yeux pour se protéger le plus possible des éclaboussures. Il se mit à grogner de nouveau et essaya de se frotter le museau avec une patte, puis s'ébroua et se frotta de nouveau nerveusement. A présent que le pelage de sa tête était couvert de la substance gênante, il montra les crocs, agacé par cet affront sur lui et fit un pas en avant instinctivement.

Sa dresseuse ne s'attendait pas à un changement flagrant. A la moindre attaque sur sa personne le malosse était prêt à riposter de façon irraisonnée. Son comportement lui semblait bien trop prévisible et mettait en danger l'issue du combat. Le pokémon continua à se frotter avec une patte, visiblement toujours gêné et commença à grogner pas seulement vers le caninos, mais aussi vers le goupix. Voyait-il flou et les confondait-il ?

Cette attaque adverse était vraiment une aubaine à vrai dire pensa l'enseignante, car elle allait pouvoir s'en servir pour éduquer le specimen violent. Elle leva une main vers l'élève afin d'interrompre provisoirement le combat.

- Deux secondes mon grand. Puis regardant vers le malosse. Attila ! J't'ai pas dis d'bouger que j'sache ! Reviens au pied et écoute-moi si tu veux prendre l'ascendant sur ton rival. On protégera notre territoire à deux, pas toi tout seul.

Le regarde légèrement flouté, le malosse avait tourné la tête en arrière, un poil calmé. C'est vrai se disait-il. Cette femme robuste faisait partie de la meute et avait montré sa dominance à de nombreuses reprises auparavant. Il devait l'écouter. Elle serait ses yeux et lui serait ses crocs et ses griffes. Il n'avait aucune objection à cela à vrai dire étrangement.

Il revint au pied et s'assit, ne grognant plus, ne couinant plus. De loin se trouvait la silhouette floutée de son adversaire. Cette bonne femme cheffe de meute se dit-il, avait intérêt de savoir ce qu'elle faisait. Il se secoua encore un peu la tête et attendit les ordres.

- On est reparti. Assois ta domination ! Attaque Groz'yeux !

Le malosse malgré son museau souillé ouvrit alors grand ses yeux et une lueur intimidante en sortit. Elisabeth pensa alors qu'elle était sur la bonne voie avec lui, même si tout ne faisait que commencer. Ce n'était pas simple d'éduquer une terreur canine pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:05


Le Caninos n’était pas resté très longtemps dos à son adversaire, aussitôt son attaque envoyer, avant même de vraiment voir le résultat, celui-ci c’était retourner dans le but de faire face à l’autre chien. Gardant ces distances, lorsque le Malosse fit un pas dans sa direction, le Caninos en avait eu un de recul, pas par peur, seulement par prévoyance. Je restais surpris, tout comme petit frère et encore plus petite sœur, lorsque l’autre chien ne vit pas que grogner vers le mâle, mais la femelle aussi… Pourtant, son adversaire n’était certainement pas la Goupix, n’est-ce pas ? Renarde de feu qui se ramassa derrière moi, tout en passant sa tête entre mes jambes, idée de tout de même voir bien l’air de combat.

Lorsque la jeune femme intervint pour faire arrêter temporairement le combat, le Caninos doré avait simplement lancé un regard plutôt confus en ma direction. Auquel, j’avais simplement haussé les épaules en guise de réponse. Celle-ci devait avoir ces raisons, par logique.

- D’accord ! Confirmais-je simplement, tandis que petit frère, restait là, patient. Enfin, celui-ci restait néanmoins sur ces gardes, il ne voulait certainement pas se faire avoir de façon lâche, donc voilà. Je doutais fort bien que cela arrive, mais détail.

Une fois finie avec le Malosse, Elisabeth annonça qu’on pouvait reprendre, chose que le Caninos avait bien comprise. Il se replaça rapidement prêt à agir, aussitôt.

- Okay ! Tiens-toi prêt petit frère ! Lançais-je, je savais qu’il avait déjà compris que le combat reprenait, mais voilà.

Celui-ci n’essayait point se rapprocher, non, il utilisait une attaque qu’on connaissait bien. Attaque, qui vit légèrement intimider le chiot doré, diminuant ainsi sa défense. Une attaque que petit frère connaissait aussi, Groz’Yeux. Malgré tout, le chiot chromatique préférait ne pas trop se rapprocher pour l’instant et avec le peu d’attaques à distance qu’il connaissait, le Caninos, après avoir eu un pas de recul à cause de l’attaque de son adversaire, commençait simplement à faire quelques pas sur place, utilisant Hâte, idée de devenir plus rapide. Je ne savais pas si cela lui serait utile, mais si cela l’avait toujours aidé à rattraper sa sœur, cela ne pouvait pas lui nuire ici, n’est-ce pas !? Dans tous les cas, le laisser faire ne me dérangeait point… Après tout, je n’étais sûrement pas plus doué que petit frère pour décider de quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 11:10

Son adversaire avait opté également pour une préparation préliminaire. Voilà un caninos plutôt intelligent. Il avait d'abord réduit le champs de vision du malosse légèrement puis optait pour la vitesse. Visiblement son set-up de début de combat était efficace. Elisabeth ne put d'ailleurs s'empêcher de remarquer l'indépendance dont faisait preuve le chien orangé. Ce gamin semblait vouer une confiance aveugle en son partenaire, c'était un bon point. La jeune enseignante ne partageait ce comportement là qu'avec le Jungko, mais tout ceci avait ses limites même avec le plus expérimenté des pokémon, se dit-elle.

Elisabeth esquissa un sourire, une idée en tête après avoir réfléchi à cette situation tout en profitant de l'identité du chien de ténèbre. Distancer, observer, intimider et mordre si trop près. Le mode territorial d'Attila pouvait peut-être s'expérimenter après tout. Elle donna les ordres.

"Attila. Garde-le à distance et met-toi hors de son champs de vision en tournant autour de lui. Morsure sur ses pattes s'il s'approche trop près de toi."

Le malosse trottina alors autour de son adversaire, essayant de toujours se poster derrière son dos en gardant une distance de deux mètres par rapport à lui.

"Purédpois !"

L'ordre avait été donné aussitôt avec force sans palabrer davantage tandis que le malosse essayait de trouver une ouverture. Il ne se posa même pas la question de savoir s'il était dans le bon angle et cracha un nuage putride sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 4:36


Le Caninos gardait son attention sur le Malosse, le suivant du regard, pour finalement abandonner lorsqu’il réalisa que l’autre chien continuait à venir se placer derrière lui. Petit frère m’avait simplement lancer un regard que je pouvais traduire en ; c’est à toi de me dire où il est rendu. Après tout, cela n’était peut-être pas facile à déceler, mais au final cela n’était pas si différent d’une partie de chasse contre un autre prédateur ou une proie prêts à combattre. Après tout, je ne pouvais peut-être pas chasser comme un Pokémon le faisait, mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais point servir de soutien, surtout que dans le cas présent, je ne pouvais guère prendre part au combat autrement. Le Caninos restait néanmoins sur ces gardes, sans jamais chercher à ce rapprocher du chien des ténèbres ou même le suivre du regard. Après tout, je lui avais dit de rester à distance, chose qu'il faisait.

- Gauche, vite ! Puis attaque diagonale droite !

Dire plus ou moins clair, mais le Caninos comprenait très bien. Sans chercher le chiot avait faire un bond sur le côté gauche, sans même chercher à se retourner, puisqu’il savait amplement que cela serait une perte de temps, idée d’éviter l’attaque, enfin ou presque l’éviter complètement, disons qu’il avait été un brin trop lent pour complètement l’éviter, donc il se l’était tout de même pris légèrement. Chose qui lui permit tout de même de profiter du fait que le Malosse restait derrière lui ou dans ses angles morts, pour lancer son Coud-Boue pile dans la direction que je lui avais indiquée. L’avantage était qu’il n’avait pas besoin de perdre son temps à se retourner complètement pour faire face au Malosse, puisqu’il pouvait très bien lancer cette attaque de dos… Certes, cela ne serait sûrement pas précis à cent pour cent, puisqu’il se fiait à mes dires, mais voilà. Dans tous les cas, si le résultat de l'attaque était positif petit frère était prêt à se retourner idée d'essayer de venir faire face à son adversaire, dans le cas contraire cela lui serait un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 14:40

Pendant cette manœuvre, Elisabeth guettait avec attention la façon dont le caninos réagissait. Bien entendu comme elle s'en doutait il était obligé de s'en remettre à une autre paire d'yeux, à savoir son dresseur. La suite fut somme toute logique et l'élève fut forcé d'intervenir afin d'aiguiller son partenaire concernant la marche à suivre. C'était ça la véritable confiance en action, elle était à double sens. La giclée de boue quant à elle était légèrement de biais, mais l'enseignante lança tout de même un ordre au cas où.

"Esquive !"

Le malosse effectua une petit bond et évita que l'attaque ne vienne survenir une fois de plus sur son museau. Toutefois, une partie de son arrière-train venait d'être éclaboussé, ce qui lui donna envie de secouer à plusieurs reprises sa patte arrière par réflexe. Le caninos avait de quoi attaquer derrière lui, mais ils ne se feraient pas avoir de nouveau. Au moins cette fois-ci la jeune femme avait la confirmation que leurs adversaires agissaient bel et bien en binôme. Elle doutait prendre l'ascendant sur eux sachant le manque d'expérience qu'avait le matou des ténèbres en combat amical et elle ignorait encore ce qu'il lui préparait d'imprévisible. Elle sentait d'ailleurs que ce dernier perdait l'infime trace de contenance qu'elle avait essayé d'installer et que sa hargne revenait de nouveau. Il remuait de nouveau nerveusement sa patte maculée de boue. Elisabeth devait laisser ouvrir un peu la soupape de sécurité et laisser échapper la pression qui habitait ce vilain toutou.

"Utilise grondement, ça te fera du bien. Allez ! Grogne !"

C'est alors qu'Attila laissa échapper un son rauque et vibrant depuis le fond de sa gueule tandis qu'il épiait le caninos d'un air mauvais, les babines retroussées. Il semblait que ce soit le meilleur moyen de profiter de l'attention du malosse. L'obliger à suivre des ordres, mais le laisser faire ressortir son côté bestial à quelques occasions.

"Voilà, maintenant utilise morsure de côté. Mais ne vise pas la tête, sinon je te fais revenir !" S'exclama Elisabeth en adoptant un ton particulièrement sévère sur la fin.

Il semblait avoir compris. Viser la tête = fin du jeu. Il s'élança alors en courant, après avoir contourné le caninos pour le prendre de côté et ouvrit sa gueule en visant un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 10:54

Le Malosse avait réussi à éviter le plus gros de l’attaque sol, mais cela ne vit pas préoccuper le Caninos chromatique qui restait calme, malgré tout. Il était prêt pour la suite, tout comme moi. Chiot de feu qui s’était déjà retourné pour faire face à son adversaire du jour, abordant une position défensive. Lorsque le chiot de l’enfer gronda, le Caninos en fit de même, grondant en simultané avec son adversaire, utilisant Grondement, aussi. Après tout, cela était une attaque qu’il connaissait aussi, donc il en avait profité pour augmenter son attaque à son tour.

Lorsque son adversaire s’approcha, celui-ci s’arrangeait simplement de continuer à faire face à celui-ci, reculant dans le but de garder une petite distance, jeu qui aurait plus duré longtemps… Enfin, lorsque mon regard avait croisé celui de petit frère, celui-ci avait arrêter de reculer, laissant le Malosse le mordre, dans le but de se servir des dégâts produits, ainsi du fait que celui-ci était très proche pour essayer d’attaquer l'autre chien avec une attaque Contre. Son boost de vitesse était toujours pratique dans le but de donner un peu plus de chances de réussites. Cela était un peu une arme a double tranchant à la base, puisque le moins d’énergies qu’il lui restait le plus fort l’attaque était, n’est-ce pas ? Surtout que le Malosse lui avait diminuer la défense et augmenter son attaque plus tôt, mais sachant que cela était fort sur les types ténèbres… Risqué, mais le risque était parfois quelque chose à prendre dans la vie. On ne gagnait pas toujours quelque chose à simplement jouer de manière sans risque. D'autant plus que petit frère devait bien avoir senti l'attaque ténèbres lorsqu'il se l'était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 15:56

Bien, voilà qui était satisfaisant. Il avait pu exercer son aggressivité. En retour il s'était pris le contre et c'était pour ainsi dire inévitable. Ce n'était pas grave au fond, car selon elle ce n'était pas tant l'issue du combat qui importait, mais surtout la façon dont ses pokémon se comportaient. Le malosse fut alors bousculé quelque peu et s'écroula sur le côté, avant de se rétablir aussi vite qu'il pu, même si ses pattes tremblaient.

En temps normal, Attila aurait foncé tête baissée pour exercer une représaille sur son adversaire, mais à la surprise d'Elisabeth, il se contenta de garder sa position et lança même un regard discret vers sa maîtresse, comme un air de dire "Ok je suis peut-être pas à la hauteur, je fais quoi du coup ?". Une réaction d'écoute que la dresseuse au matou hargneux espérait voir depuis un moment. Mais tout ceci avait demandé pas mal d'essai et d'erreur, du temps à comprendre comment le malosse était cablé. Peut-être alors qu'elle pourrait faire quelque chose d'intéressant avec le pokémon ténèbre à l'avenir. L'espoir était là en tout cas.

Il était prêt à attaquer de nouveau, mais il avait l'air déjà affaiblit. Pour ainsi dire, la démonstration d'obéissance que lui prouvait Attila était déjà amplement suffisant. Elisabeth était satisfaite de ce premier résultat. Elle hocha la tête comme pour approuver la façon dont les choses avaient tournés et s'exprima envers son Pokémon.

"Bravo Attila, c'était bien joué."

Le pokémon semblait alors plus détendu, maintenant qu'il s'était dépensé. Il se mit en position assise et attendit. La jeune femme le rappela alors dans sa pokéball et la changea pour une autre. Le malosse demandait au final un certain ajustement sur la façon dont elle donnait les ordres, mais celui qui viendrait, c'était une autre paire de manche. Le second specimen qui allait entrer en scène était peut-être une cause perdue.

Elle fit alors sortir le Kaiminus de sa sphère et ce dernier, non sans surprise se tenait allongé sur le côté de façon tout à fait passive, comme un monaflemit. Il était en train de se curer le nez d'ailleurs quand il vit le caninos en face de lui. Drake lâcha aussi un nom d'oiseau envers le chiot par la même occasion. Sans doute quelque chose du genre "face de pet". Elisabeth reconnaissait ce timbre de voix qui avait souvent pour occasion de provoquer son adversaire. C'était vraiment une honte que ce grossier Pokémon.

"Drake, utilise Pistolet a O"

Le Kaiminus ne bougea pas mais sembla préparer quelque chose dans sa gueule. Au final il cracha un gros molard sur le caninos, ce qui valu un grognemant de la part de l'enseignante.

"Raaaaaah non, Drake ! Je te jure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]   Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessons learned… Or maybe not… [Pv ; Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soldats d'Elisabeth
» [444-742-015] Elisabeth Greenjaw
» Pension d'Elisabeth
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné
» Recherche de RP pour Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Complexe sportif :: Gymnase-
Sauter vers: