Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn Empty
MessageSujet: elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn   elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:59

J'essaye de checker mes mails le matin avant mon premier cours de la journée. Je promets pas de réponse rapide. Inutile de relancer, si je réponds pas, je réponds pas, point.
Revenir en haut Aller en bas
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn Empty
MessageSujet: Re: elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn   elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:13

Chères et chers collègues,

Je me vois exceptionnellement dans l'obligation de vous faire part d'une décision qui vous touche personnellement, sans vous consulter au préalable, et je vous prie de m'excuser pour cela.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'île d'Edenia a récemment été victime d'une attaque de créatures venant d'un autre monde. Celles-ci ont été identifiées et répondent au nom d'Ultra-Chimères. La région d'Alola en a accueilli plusieurs fois, principalement ces dernières années. On ne dispose pour l'instant que de peu de documentation sur ce phénomène encore trop nouveau, mais actuellement tout porte à croire que ces apparitions pourraient se multiplier à l'avenir.

Les brèches par lesquelles elles sont arrivées dans notre monde, appelées Ultra-Brèches, se forment inexplicablement et subitement, et aucun indice ne suggère actuellement que cette brèche ait un quelconque lien avec les événements du Mont Couronné survenus il y a plusieurs années.

J'ai toutefois appris que les Ultra-Chimères semblaient être naturellement attirées vers les personnes ayant déjà traversé une Ultra-Brèche.
Ce n'est qu'une théorie personnelle, mais si les Ultra-Chimères émanent la même énergie qui est présente dans les Ultra-Brèches, alors il n'est pas exclu que les Ultra-Chimères soient également attirées, bien que dans une moindre mesure, par les personnes qui les ont directement affrontées.
Je sais que c'est le cas de certains d'entre vous et de quelques élèves, par conséquent j'appelle la plus grande prudence de votre part.

Cet événement m'a fait prendre conscience de la fragilité de nos murs. Deux de ces créatures se sont approchées de l'académie. L'une d'elle a même été jusqu'à l'emplacement du bâtiment principal, tandis que l'autre a causé des dégâts considérables sur le terrain vague. Nos élèves auraient pu courir un grave danger, et la plupart des adultes expérimentés étaient à leur domicile au moment des faits. Je ne peux pas non plus demander à déployer une unité de policiers ou de rangers compétente de manière durable.

Ainsi, et jusqu'à nouvel ordre, les professeurs et les autres employés devront résider dans leur chambre à l'académie en période de cours, afin d'être prêts à aider en cas d'urgence. Ceci est maintenant une condition indispensable pour travailler à l'académie.

Bien entendu, les chambres seront rénovées et agrandies afin de correspondre à vos besoins.
Je suis conscient que certains d'entre vous ont un domicile familial et je sais qu'il s'agirait pour vous d'un sacrifice conséquent. C'est pourquoi je tiens à m'excuser une nouvelle fois, et à vous remercier pour votre collaboration jusqu'à présent, peu importe le choix que vous décidez de prendre.

Je reste à votre disposition pour toute question ou autre remarque.

Bien cordialement,
Kahdem Shinato, directeur de Gakuen Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
 
elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [444-742-015] Elisabeth Greenjaw
» Carnet d'Elisabeth Greenjaw
» Elisabeth Greenjaw, la plante carnivore.
» Boîte aux lettres d'Elisabeth Greenjaw
» Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Communication :: E-mail-
Sauter vers: