Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Empty
MessageSujet: Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON   Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:55


Alola Luka !
Oh là là, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive, mais... Ma main tremble. Pourtant, des lettres, je lui en ai écrit plein, mais là, cette fois, c'est différent. Un sourire nerveux s'installe alors sur mon visage... Couchée sur le ventre, sur mon lit, j'avoue que je ne fais pas la fière. Pour une fois. Je laisse tomber ma tête en grognant :

- Raaah bordel ! Pourquoi, c'est si compliqué... ?

Je sens alors le museau froid de Boréale contre mon oreille puis je la sens sauter sur mon dos. Elle est lourde quand même. Je soupire et me redresse en poussant ma petite Goupix... Je la caresse, assise en tailleur. Comment est-ce que je peux lui écrire... ? Je me laisse tomber en arrière, me cognant au bord du lit. Bordel ! Bon. J'vais prendre une douche, ça ira sûrement mieux après.

Cette douche fait du bien, elle m'a permise de remettre mes idées en place... Je m'étire, j'ai juste un t-shirt, une culotte et des chaussettes hautes, allez, on y retourne. Au final, mes idées viennent assez facilement... J'écris, encore et encore. Deux pages. Eh bas. Puis je froisse la feuille. Non, c'est pas très bien comme ça... Je prends une nouvelle feuille :

"Je t'attendrais dans le parc, demain à 16h.
Ton petit Lokhlass."


Un surnom que j'avais l'habitude d'utiliser. Et il saurait sûrement facilement ce que ça signifie : en espérant qu'il se pointe ! Je regarde Boréale avant d'enfiler juste un petit short et de sortir de la chambre, il faut que j'y aille rapidement et discrètement, il est tard et je ne sais pas trop si j'ai le droit de traîner dehors, j'pense pas. Boréale ouvre la marche, elle a une meilleure ouïe que moi... elle a l'air de prendre un malin plaisir en mission commando. Je longue les murs, puis rase le sol - ok, inutile, mais c'est drôle - les escaliers sont montés en quatrième vitesse : j'essaye de respirer silencieusement et pas comme un troupeau de Tauros qui charge. Heureusement que je travaille de temps en temps ma cardio, parce que là, je serais au niveau d'un Phogleur si ça continue. Haha, ça va, je rigole.

Bon... Cette fois-ci, je ne me tromperais pas de chambre, j'ai bien pris les renseignements... J'espère. Oui, c'est ça ! C'est marqué. Allez, là, il faut aller super vite ! Il ne manquerait plus qu'il m'attrape en pyjama devant sa chambre aussi tard dans la nuit : bonsoir les retrouvailles. Eeeeeh... HOP ! La lettre est glissée sous la porte et je cours, cours et cours... Manque peut-être une ou deux marche, mais je ne tombe pas (c'est déjà bien) et encore moins sur un surveillant. Les chaussettes, ça glisse dans les escaliers, mais au moins, il ne m'a pas attrapé ! Youhouuu ! Une petite danse de la joie en bas des escaliers... J'entends du bruit : eh merde ! Si c'est l'autre folle aux cheveux rouges... Vite, vite ! Je cours dans ma chambre.

Pfiou. En sécurité. Je me laisse glisser le long de la porte, le cœur battant rapidement... Woaw, ça m'a jamais demandé autant d'effort de "poster" une lettre. En tout cas, Boréale a l'air de s'être amusée, il n'y avait rien de très drôle, mais... Je souris bêtement à la voir. J'enlève alors mon short et mes chaussettes avant de me jeter dans le lit, fixant le plafond. Mes joues rougissent et mon cœur s'emballe : est-ce qu'il est en train de lire la lettre... ? A-t-il compris au moins... ? Je soupire de soulagement. Boréale vient m'écra-s'installer sur mon ventre, je la caresse avant de fermer les yeux... Demain, ça va être difficile, mais j'ai tellement hâte.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON   Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 21:09



Convocation anonyme
Zoé & Luka




"Je t'attendrais dans le parc, demain à 16h.
Ton petit Lokhlass."

Je n'ai de cesse.
De réfléchir à ces mots, reçu cette nuit. Le rendez vous est dans un peu plus d'une heure et déjà, l'horizon décline... C'est comme ça, en hiver, les journées sont courtes, plus ou moins moroses et profondément calme. Heureusement que j'ai ma musique pour ne pas sombrer dans cette léthargie sinon...  C'est Loki qui m'a apporté la lettre, alors que j'avais trouvé le sommeil après cette première journée. J'ai débarqué sur l'île un vendredi soir, du coup, j'ai le weekend pour me familiariser avec l'école avant les cours.

C'est vraiment bizarre...
Je voudrais bien croire que c'est une erreur, mais... Le fait que ce soit signé Lokhlass, ça ne me laisse pas indifférent. Je veux dire, Lohklass a toujours été mon pokémon préféré sur une multitude... Qu'on signe, en ciblant ce dernier. C'est forcément quelqu'un de proche qui sait. Je suis bien trop récent ici, pour que d'autres saches.

Quoiqu'il en soit.
Je m'étais préparé en conséquence, un pull bleu marine, avec un jean noir. Avec une bonne veste intérieur en laine de Wouatouat et mon écharpe, en laine de Moumouton. Avec ça, même le blizzard ne m'effraie pas. Je me regarde une dernière fois dans la glace, mes cheveux, c'est toujours autant le bordel mais qu'importe... Puisque je ne sais même pas à qui je vais à voir à faire. Loki, lui, il enfile simplement son illusion et nous partons ensemble.

_ Est-ce que tu penses que c'est une forme de bizutage pour les nouveaux ? C'est très fréquent...

Supposais-je à voix haute.
A Eden, fait comme les Edeniens... C'est connu comme proverbe, même si j'aurais préféré finir mon installation. Tant pis ! J'ai pris la note avec moi, si ça se trouve, ce sera bien une erreur... Je n'attendrais pas d'être changé en Polarhume pour le savoir. Au sol, c'est véritable manteau blanc. J'ai de la chance qu'il ne neige plus et après une dizaine de minutes, avec une marche soutenue pour avoir chaud, j'arrive au parc. Même si il fait sombre, des enfants jouent avec leurs pokémons. C'est agréable !

_ Tu peux aller jouer avec eux si tu veux.

Proposais-je à Loki.
Qui refusait en secouant la tête et glissant sa main dans la mienne. Il a les pattes froides, normal, à même le sol.

_ Si tu prenais ta forme de pokémon, je pourrais te prendre dans mes bras, au moins.


Il feint ne pas m'entendre.
Regardant ailleurs, et moi aussi, j'observe et j'essaye de comprendre le fin mots de cette histoire.

Du moment que ça vire pas en grippe !

vêtement de Luka:

   

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON   Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 1:26


Alola Luka !
Haha. C'est pas un peu stupide ? C'est moi qui lui ait donné rendez-vous, et pourtant, j'ai peur. Un sourire nerveux sur le visage, j'étais en sous-vêtements devant ma penderie. Il faudrait que je me prépare. Vraiment... Je sors de la douche, je sens bon, je suis propre, je me suis brossée les dents... Même mes cheveux ont décidé de rester bien lisses. Alors bon, de quoi j'ai peur ? J'y ai pensé toute la journée, comment je vais l'aborder : "Hey. Salut ! Oui, je t'ai pas répondu, mais c'est pas grave !"... "Eh ! Tant d'années sans se voir, comment tu vas ?!"...

Je soupire. Il fait froid. Dehors aussi. Un pantalon, un gros pull en laine blanche en laine de Cabriolaine, simple et efficace. J'aurais chaud comme ça. Mon grand manteau rouge fourré avec le col et les manches à fourrure, un chapeau et puis c'est parfait. Bien sûr, je mets mes bottines assorties, celle avec de la fourrure qui ressort. Bon, c'est pas si mal. Mes cheveux resteront détachés. Pour mes yeux, j'opte pour du vert clair en lentille, ça va bien avec le roux et le rouge. Je tourne sur moi-même. Cette tenue est parfaite. Comme moi !
Bon, à Boréale. Pas question qu'elle reste sans accessoires. Évidemment, pas de manteau ou de bonnet pour elle, elle adore le froid, normal en fait ! Juste un bandana rouge, simple et efficace. Ah, c'est parfait, on est magnifique.

- T'en penses quoi ? On est trop belles, non ?

Ouais. Les plus belles de l'académie, sans doute. Je retrouve mon grand sourire ! Allez, le pouvoir est en moi. En nous. Boréale, semble aussi excitée, elle a hâte de rencontrer la personne dont je lui parle tout le temps depuis notre rencontre... Et surtout qui est cette personne qui semble plus importante qu'elle ? Ca, elle se le demande.

- Mh, tu crois qu'il a grandi ? Haha, depuis ces années, oui, j'pense...

Attends... Je viens de regarder l'heure.

- BORDEL ! ON EST EN RETARD !

Je hurle avant de commencer à courir. Eh zut, zut et ZUT ! On va être en retard... Enfin, si je cours, normalement... Je ne serais pas trop en retard. Vite, vite, les escaliers, tant pis : je saute ! Manquerait plus que je me foule une cheville. Haha ! Non, ça ne serait pas le moment. Toute l'agilité et la grâce d'un Mammochon, comme d'habitude. J'essaye de ne pas bousculer les gens, du moins de limiter les dégâts... Au pire, ce seront des dommages collatéraux, haha ! Comment ça aucun respect ?

Ok. J'ai que dix minutes de retard. Dix petites minutes. C'est pas si grave, hein ? Non, allez... On est devant le parc. Je reprends ma respiration... Mon souffle fait beaucoup de fumée dans ce froid. Boréale a l'air plutôt contente de cette petite course, forcément, elle a quatre pattes, elle ! J'en ai que deux. Plus grandes, certes, mais que deux. Mon cœur bat fort et rapidement. Je ne sais pas si c'est ma course dans toute l'académie ou si c'est... La peur ? Un mélange de beaucoup de chose.

Cherchant dans la foule, mes pas se font plus lents, je perds peut-être une ou deux minutes à le chercher. D'accord, il n'y a pas grand monde, mais quand même... Des enfants surtout, ils ont l'air de s'amu-...

- C'est lui...

J'ai murmuré. Une envie de sourire et de fuir. Mes jambes avancent, plus vite, puis je cours avant de m'élancer sur ma cible passant mes bras autour de lui :

- Alola Luka !

D'accord. J'ai peut-être un peu crier. Mais... Woaw ! Qu'est-ce qu'il n'a pas changé. Avant de voir un mini lui à côté. Alors là... ! Je suis perplexe. Je le fixe, de bas en haut : qui sait ?
Boréale s'approche, le renifle et jappe. Elle a l'air intrigué, elle aussi.

- Tu as eu un petit frère ?

Non. Je pense qu'il me l'aurait quand même dit dans ces lettres. Puis il avait l'air déjà grand. J'étais encore agrippée à lui. Mais intriguée par le petit garçon.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON   Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 17:29



Long time no see
Zoé & Luka




En attendant.
Je souffle sur mes mains, observant ma montre. La personne n'est pas très ponctuel, ou alors, c'est bien un canular que j'ai eu... Une erreur de destinataire. J'inspire profondément, au moins, ça nous aura fait prendre l'air à mon pokémon et moi. Je m'appétais à faire demi tour. Puis, je sentie alors une étreinte surprise qui me bloqua sur place. Je grimaçais, pas vraiment friand parce que je ne comprenais pas ce qu'il se passait et surtout, qui ?! Loki, observait la personne, perdu sur la réaction à adopter. Ce n'est pas une agression, mais... Mais... Que faire alors ?

Alola Luka !

Criait la personne, contre moi.
D'une voix féminine, très familière et je ne pu réprimer un sourire alors, ce qui changeait mon possible visage ronchon sous l'effet de surprise. Cette personne, je la connais très bien ! Je me tourne et c'est bien elle, avec sa crinière flamboyante dans ce décore neigeux et cette énergie ultra débordante. Elle n'a pas changée ! Mais que fait-elle ici ?! Je n'ai pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'elle enchaine en fixant Loki.

- Tu as eu un petit frère ?
_ Ahah, non ! Je te présente Loki, mon Zorua.

Je lui en ai parlé.
Dans mes lettres, mais elle ne l'a jamais rencontré comme il est entrée dans ma vie, après son départ.

_ Il a le talent de pouvoir copier l'apparence d'un humain ou d'un pokémon.

Expliquais-je.
Sous le regard sombre du pokémon, qui attendait lui aussi des présentation.

_ Loki, voici Zoé, ma meilleure amie d'enfance, qui est partie à Alola. Je t'en ai parlé et...

Soudain.
Le côté ronchon me rattrape et je la fixe du regard, à mon tour de poser les questions. Je m'avance vers elle, baissant mon visage pour la regarder. Elle a beau mettre des bottes qui lui donne quelques centimètres, il semblerait que j'ai grandit plus qu'elle.

_ Je peux savoir pourquoi je n'ai pas eu de lettre ces derniers mois ? Et ce que tu fais ici ? Pas que ça me dérange, loin de là... C'était toi la lettre anonyme ??

Bien sûre !
Maintenant, la signature Lokhlass prends tout son sens ! Qu'est-ce qu'elle mijote ?

_ Je me suis inquiété à ton sujet... Ne plus donner signe de vie de ta part, ça ne ressemble pas...

Ajoutais-je.
Histoire de renforcer le drama. Oui, je lui en veut pour ça, ça ne se fait pas mais, je veux entendre ses explications et je n'en démordrais pas. Loki, n'avait de cesse d'observer cette dernière, la trouvant si rayonnante sans doute, par rapport à moi. Il doit se demander comment on a pu sympathiser. Ca s'est fait, c'est tout, avec Zoé, il ne faut pas trop se poser de question et surtout, il faut suivre le rythme. Elle est une tornade qui chamboule tout ce qui se trouve à proximité.

Et j'étais là !
   

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON   Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 1:50


Alola Luka !
C’était une étreinte rapide mais… Woaw, qu’est-ce que ça faisait du bien ! Luka m’avait manqué plus que je ne l’aurais pensé. Je lui offrais mon grand sourire comme pour lui dire : « Héhé, regarde j’suis là ! »…

_ Ahah, non ! Je te présente Loki, mon Zorua.

Ah ! Bah oui ! Suis-je bête ! Il m’en avait parlé dans ses lettres, il l’avait rencontré après mon départ… C’était lui le fameux Loki. Je ne m’étais pas trop renseigner sur les Zorua, mais woaw ! C’était hyper impressionnant en vrai. Non vraiment, ça c’était un Pokémon ? Si je ne connaissais pas Luka, je me serais sûrement moqué.

_ Il a le talent de pouvoir copier l'apparence d'un humain ou d'un pokémon.

Mais en fait, c’est hyper pratique… Faudrait que je lui pique pour un concours Pokémon ! Ou que j’en trouve un… A voir ! Enfin bref. Là n’est pas le sujet. Je me baissais à hauteur d’enfant, pour lui sourire, il était a-do-ra-ble.

- Qu’est-ce que tu es chou toi !

Vraiment. Beaucoup. Boréale s’était avancée elle aussi pour renifler Luka, plus par curiosité que pour attirer son attention… Elle est comme ça ma p’tite Boréale ! Une curieuse dans l’âme, comme moi, héhé ! Je suis vraiment fascinée, j’aimerais bien voir comment il se transforme et est-ce qu’il peut prendre toutes les apparences ? La mienne, par exemple ? HAHA ! Ça serait énorme.

Mais le fait que Monsieur Ronchon s’approche avec ce regard, un regard que je connais bien et que je redoutais un peu, me fait légèrement frissoner.

- Je peux savoir pourquoi je n'ai pas eu de lettre ces derniers mois ? Et ce que tu fais ici ? Pas que ça me dérange, loin de là... C'était toi la lettre anonyme ?? Je me suis inquiété à ton sujet... Ne plus donner signe de vie de ta part, ça ne ressemble pas...

Mh… Ouais, forcément, faut que j’y passe un moment où un autre ! Alors, j’attrape Boréale, d’un coup et la met entre Luka et moi, bras tendus :

- Et je te présente à mon tour, Boréale ! m’écriais-je pour détourner le sujet.

Je me cache un peu derrière mon Pokémon, elle n’a pas vraiment l’air ravie, les pattes arrières suspendues dans le vide… et surtout de servir de bouclier. Même si elle jappe joyeusement pour dire « alola ! ». Puis je la remets au sol, un sourire un peu crispé sur le visage, je sais que… Je ne vais pas pouvoir éviter le sujet. Et puis, ce n’était pas si grave, non ? Même si je sais qu’il va m’en vouloir !

- Oui, c’était moi… et euh comment dire… Bah… C’était pour te faire une SURPRISE !

J’avais répondu ça avec un grand sourire et en écartant les bras en mode : « héhé SURPRISE !! »… C’était une belle surprise, non ?
Je baissais les bras, retrouvant un sourire tendre sur le visage, je le regardais de bas en haut…

- Ne m’en veux pas… En fait, c’était vraiment dans l’optique de te faire une surprise, je me suis dis que ça serait génial de se retrouver ici !

Bon, en réalité, j’aurais carrément pu lui répondre sans forcément lui parler de Gakuen ! C’était le même effet, et ça aurait évité qu’il s’inquiète… Non ? Mais bon, moi et l’intelligence hein … !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON   Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 11:42



Zoé use Bouclier
Zoé & Luka




Bras croisés.
J'attendais mes réponses. Non, clairement ce qu'elle a fait, ça ne se fait pas. Non, je ne passerais pas au dessus. J'évite de regarder son visage, parce que je la sais assez bonne comédienne pour user de son sourire, afin d'atténuer la situation. Cependant, moi, c'est avec impatience que j'attendais un courrier qui n'est jamais venu.

Alors...
Puisque je ne la regarde pas. Zoé utilise sa mignonne Goupix pour détourner le sujet.

- Et je te présente à mon tour, Boréale !

Pauvre Boréale !
Être mêlé à ça. Loki venait à son secours, en s'approchant pour l'observer à son tour. Je ne lui aurait fait aucun mal, bien au contraire. J'amène ma main à cette dernière. Elle est craquante, déjà que les Goupix classique sont adorables. La boule de poile blanche, adoucit mon cœur contrarié et finit au sol, Loki, à ses côtés et s'amusant à prendre son apparence pour la détourner de ce sujet houleux. Voilà deux Goupix ! Il n'est pas décidé à nous montrer son vrai visage... Je soupire et Zoé, profite que je baisse ma garde pour enfin m'expliquer.

- Oui, c’était moi… et euh comment dire… Bah… C’était pour te faire une SURPRISE !

Ah ? Je penche la tête sur le coté.
Alors qu'elle semble si fière de son coup. J'ai un peu de mal à adhérer, j'avoue. Face à mon état perplexe, Zoé ajoute, enthousiaste comme toujours et ne voyant pas la maladresse.

- Ne m’en veux pas… En fait, c’était vraiment dans l’optique de te faire une surprise, je me suis dis que ça serait génial de se retrouver ici !


C'est donc ça...
J'inspire avant de tendre une main vers elle, ôtant son bonnet pour caresser sa tête, ses cheveux fins et flamboyant, contrastant si bien avec le parc enneigé.

_ Ça va... Cependant, tu aurais pu juste éviter de parler de l'école et meubler ta lettre avec autre chose !

Je la recoiffais.
Avant de remettre son bonnet. Puis, à mon tour je retrouvais le sourire.

_ Un mauvais point pour ça, mais un bon point pour la surprise, réussit ! P'tite tête ! Alors, ça va ! Je ne t'en veut pas ! Cependant, interdiction d'utiliser les pokémons, entre nous ! C'est bas.


Tss..
Voilà que je lui passe tout, comme avant. Comme si on n'avait jamais été séparé par des années. Loki retrouve son calme en me voyant à nouveau détendu, alors il reprend mon apparence. Celle que je suis actuellement, plus enfant ! Je ris, gagné par l'enthousiasme de Zoé et reprend.

_ Tu te plait ici ? Tu es arrivé quand ?

La questionnais-je.
J'espère qu'elle ne regrette pas son choix... Zoé, ne réfléchit pas vraiment, elle fonce et voit après. C'est tout à fait son style d'avoir choisit cette école, parce que j'y suit, sans trop se soucier du reste. Je ne voudrais pas qu'elle regrette son choix.

Alors ? Tes impressions ?

   

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON   Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 3:07


Alola Luka !
Il faut dire que j'ai le coeur serré. Je n'ai pas trop l'habitude de ressentir ce genre de pression mais là, depuis hier, je suis dans tous mes états... Mais je garde un sourire sur le visage, crispé, mais bien là. Et... La caresse de Luka a l'effet d'un tsunami, mes émotions s'envolent, mes peurs sont balayées et... Un soulagement s'empare de mon coeur. Woaw. C'est cette effet là de se retrouver ? Un peu plus et mes jambes m'auraient lâchées. Non vraiment, je devais même trembler un peu.
Boréale, elle, elle s'en fichait pas mal, elle jouait avec le petit Zorua transformé en elle : ça l'amusait beaucoup ! Et elle ne tarda pas à vouloir jouer avec lui.

_ Ça va... Cependant, tu aurais pu juste éviter de parler de l'école et meubler ta lettre avec autre chose !

Oui, il avait totalement raison. C'est ce que j'aurais dû faire. Ce que quelqu'un d'intelligent et mentalement stable aurait fait. Je ne suis ni l'un ni l'autre... Je fonce toujours, sans trop réfléchir. Un jour, ça me perdra. Mais, au final, ça lui faisait plaisir, non ? Enfin, c'était peut-être pas une raison de faire ça, il a des sentiments sous ce regard dramatique.
Son geste était court, rapide mais vraiment intense. Je sais qu'il ne me "pardonnerait" pas aussi vite, il ne m'en voulait pas, certes mais... Peut-être un peu ?

- Un mauvais point pour ça, mais un bon point pour la surprise, réussit ! P'tite tête ! Alors, ça va ! Je ne t'en veut pas ! Cependant, interdiction d'utiliser les pokémons, entre nous ! C'est bas.

Je laissais un rire franc sortir. Haha, c'est vrai, la technique du petit Goupix, c'est bas. Très bas. Maiiiiis bon, c'est une technique comme une autre. Je répondais à sa phrase par un hochement de tête avec mon petit regard de Roublenard, "promis, jusqu'à prochaine utilité". Haha, c'était beaucoup trop bien comme technique. Puis... Pouvoir rire comme ça, en tête à tête, de vive voix, le voir et pouvoir sentir son contact... Qu'est ce que ça faisait du bien !

Par contre, son Zorua, c'était perturbant ! Je le regardais changer de forme : un deuxième Luka ! Non vraiment, j'allais jamais m'y faire. Mais c'était amusant !

- Deux Luka... C'est compliqué ! Déjà qu'un c'est pas facile ! lançais-je amusée

Deux Luka, et bientôt on en aurait un élevage ? Haha ! C'était vraiment remarquable, ça serait bien utile en concours ça... Peut-être qu'un jour il faudrait que j'en attrape un ? Mh, c'était une idée à creuser.

- Tu te plait ici ? Tu es arrivé quand ?

Hochant rapidement la tête positivement, je réflechissais quelques secondes, hier ? avant-hier ?

- Euuh... Hier je crois ? Je suis arrivée en fin de semaine !

Oui, je crois que c'était hier. Boréale alla aux pieds du Zorua, impressionnée par ce changement de forme... elle était admirative ! Puis, je pris le bras de Luka pour qu'on se promène un peu, j'avais l'habitude de faire ça avant mais peut-être qu'il ne voudrait plus... ? On était "grands" maintenant.

- J'ai rencontré qu'une surveillante pour le moment... Je lui ai défoncé sa porte en pensant que c'était la mienne ! expliquais-je en éclatant de rire.

Premier jour, premier problème. Que voulez-vous ! Je passe rarement inaperçu, haha. Je le regardais en souriant,

- Et toi, tu es arrivé il y a longtemps ? D'ailleurs, tu es rentré dans quelle filière au final ?

Il m'avait parlé de dresseur ou coordinateur je crois ? Je ne sais plus trop.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON   Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:19



Donnons nous la main et parcourons le chemin
Zoé & Luka



Loki...
Se plaisait à faire son petit show, il a trouvé deux spectatrices qui restaient stupéfaites quand à ses performances d’illusionniste. Nos petits différents de côté, ma rouquine préféré reprit, en prenant mon bras et m'entrainant à marcher. Pas une mauvaise idée, sinon, on allait se transformer en Polarhume !

- Euuh... Hier je crois ? Je suis arrivée en fin de semaine !

_ Oh, on a eu quoi... Un jour de différence alors ! Bien joué !

En même temps.
Avec ma lettre, elle savait quand j'allais faire ma rentrée... Moi en revanche, je n'en savait rien du tout de ce stratagème !

- J'ai rencontré qu'une surveillante pour le moment... Je lui ai défoncé sa porte en pensant que c'était la mienne !

J'éclate de rire.
En imaginant la scène. Zoé ? Faire une rentrée discrète ? Je n'y crois pas un seul instant... Pauvre surveillante ! J'espère qu'elle ne sera pas sanctionner, il faut mettre ça sur de la maladresse, pas de mauvaises intentions, ma Zoé n'est pas comme ça.

- Et toi, tu es arrivé il y a longtemps ? D'ailleurs, tu es rentré dans quelle filière au final ?
_ Non, je suis tout récent aussi... Arrivé un jour avant toi et je n'ai pas fais mieux que toi en première impression..

Je grimace.
Loki, approuve mes dires, en marchant à mes côtés tout en faisant attention à Boréale qui devait bien se demander, à quoi il ressemble réellement ?

_ En fait, j'ai rencontré ma voisine de chambre qui avait perdu son pokémon. Il était venu se réfugier dans ma chambre... Quand j'ai vu le caractère de la fameuse Dahlila, j'ai compris pourquoi il fuyait... Seulement, son Toxizap aussi est loin d'être un ange... Qui se ressemble, s'assemble, sauf que leurs dispute à mit ma chambre tout en bordel, avec coup de jus etc...


Résumais-je en soupirant.

_ Loki a du intervenir, parce que j'étais encore "trop gentil" pour eux... J'ai tout de même essayé de la conseiller, je sais pas, je pouvais pas rester de marbre quant à tout ça... J'ai essayé de rester cool mais, elle est monté encore plus sur ses grands chevaux... Bref, j'ai pas finit de l'entendre crier.

Avais-je conclus.

_ Donc oui, je suis toujours aussi mauvais avec les filles je crois... Cette rencontre m'a laissé une certaine amertume... Qu'aurais-je dû faire ? Les laisser détruire ma chambre et elle abuser de ma patience ? Je suis gentil, mais pas sans limite ni bonne poire... Même si je n'ai pas voulu la vexer d'aucune façon, elle semblait sur la défensive sur tout, tout comme son pokémon... Une catastrophe !

Confiais-je.
Ah ça oui, cette rencontre a été mémorable je crois. Ça me faisait du bien d'en parler, peut être que Zoé saura me dire, là où je n'ai pas été bon avec elle ? Et que la prochaine fois, ça se passerait mieux ? C'est une fille après tout et avec elle, j'ai pas de secret à avoir, on se connait depuis trop longtemps pour ça.

_ Sinon, j'ai choisit la coordination ! Je me suis un peu brouillé avec le conseiller d'orientation, car je voulais m'essayer au dressage, mais d'après lui, au vu de mes qualités et compétences, la coordination me correspondait mieux... J'ai pas insisté, je lui ai donné raison... Déjà que ça vie doit pas être trépidante, si en plus je lui donne tord.

Loki.
Devait ressentir la confiance et complicité régnant entre nous, car il se mit alors à une nouvelle transformation... Son apparence normal ! A peine plus grand que Boréale. Je m'agenouille pour caresser sa mèche rouge et noir, le félicitant !

_ Hey vous pouvez être fiers... D'habitude, il ne montre pas facilement son apparence. Il vous fait confiance, autant que moi !


Ensuite.
J'avançais ma main vers Boréale. Je me retenais de la prendre dans mes bras, tellement son allure pelucheuse me plait. Puis, je retournais la question à Zoé, en me redressant.

_ Et toi ? Coordination, le doute n'est pas permi je crois !


Je lui sourit.
Si elle m'annonce qu'elle a choisit la recherche... Ce n'est pas Zoé !

Imposture !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON   Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu... Alola? [PV Stella/Rina]
» Uriel ~ Petit ours d’Alola
» Retrouvailles... / ABANDON
» Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON
» Le début du grand voyage. / Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: