Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre électrique (ft. Luka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre électrique (ft. Luka) Empty
MessageSujet: Rencontre électrique (ft. Luka)   Rencontre électrique (ft. Luka) Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 20:51

Rencontre électrique
Ft. Luka
L’hiver se faisait rude à Gakuen. Cela ne faisait que quelques jours que tu t’étais installée à l’académie, en tout tranquillité au quatrième étage. Tu avais déjà pu observer un peu tes voisins, les écouter, les jauger, et surtout… Observer l’horizon lointain depuis ta fenêtre. Ce n’était pas une très grande chambre, mais elle suffisait. Elle te suffisait, tant que tu avais tout ce dont tu avais besoin.

Un soir, alors que tu rentrais tranquillement de tes occupations, tu ne fis pas attention à Salem. En réalité, avec tout ce que tu avais dans les mains, tu ne pus le voir partir. Tu ouvris la porte de ta chambre, comme toujours, et tu t’empressas de ranger tes affaires. Le bordel, ce n’était pas ton truc. Hélas pour toi, ces quelques minutes suffirent au Toxizap pour trouver une âme à tourmenter. Toquant à une porte au hasard, sans pouvoir lire la pancarte « Luka Lehmann », il s’y infiltra comme un bébé perdu dans un refuge. Même si au début il allait bien se tenir, l’occupant n’aller pas tarder à comprendre ce que « enfer » voulait dire…

En cinq minutes, tu étais passé de l’état « Ouf, enfin au calme » à « SALEM PUTAIN CONNARD T’ES OU ENCORE ?! ». C’était bien trop calme, c’était ça le problème, c’était ça qui t’avait mis la puce à l’oreille. Putain de sale gosse. Tu sortis de ta chambre, tu la verrouillas au cas où, et tu commenças à chercher. Entre les portes qui te laissaient sans réponse, et celles où on t’annonçait ne pas comprendre, tu commençais à perdre espoir après trente minutes de recherches. Il ne pouvait pas être bien loin… A moins qu’il ait décidé de se cacher dans les étages inférieurs ou pire, dehors. Il ne restait qu’une porte, que tu avais oublié dans la précipitation. C’était la chambre d’à côté. Putain, il n’avait pas été aussi con quand même. Tu frappas, sait-on jamais. Loin d’être patiente à ce moment, suivi de ce doux son de tes phalanges contre la porte de bois, tu ajoutas :

« Excusez-moi ! » tu attendis un peu, pour éviter d’être trop importune, « Je cherche Salem, c’est un petit Toxizap turbulent. Il ne serait pas ici ? »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre électrique (ft. Luka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre électrique (ft. Luka)   Rencontre électrique (ft. Luka) Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 17:03



It's could be paradise ?
Dahlila & Luka




L'hiver...
Drôle de saison pour une rentrée, sans doute. Le climat est vraiment étrange ici, mais je m'y ferais. Je n'ai rien contre la neige, à Mozheim aussi, il en tombe ! Après les cours, je suis retourné à ma chambre pour terminer mon installation. Une chance que mes instruments n'ai pas souffert du voyage, je reconnais que ça m'a vite inquiété. La première chose que j'ai installé ? Au soir même, ma station de musique. Avec celle-ci, je peux lire la musique, qu'importe son support.

Loki.
Avec son illusion de moi enfant, n'était pas passé inaperçue. En silence. J'ai entendu quelques bribes de conversation, comme quoi, il se pourrait qu'il soit mon petit frère tant la ressemblance est frappante... Normal, s'il me copie petit ! Cependant, peut-être par politesse ou gêne, personne n'est venu demander quoique ce soit. Je pense que nous serons rapidement assaillit de question... Laissons les chercher un peu. Avoir Loki comme frère, ça ne me dérangerais pas après tout.

Il m'aidait.
En rangeant comme il le pouvait, ma valise à vêtement, alors que moi, je mettais de l'ordre dans mon bureau. La chambre n'est pas d'une grande taille, mais suffisante pour une personne et puis, la fenêtre donne une vue sur la cours, agréable. Ça manque un peu de montagne, mais, c'est ça le dépaysement ! Je pense qu'ici, je vais trouver beaucoup d'inspiration !

Voilà !
J'installe quelques photos près de mon lit, l'unique peluche Lokhlass dessus. Il reste quelques cartons que je repousse contre le mur, pas loin de la porte d'entrée et je remarque que cette dernière n'était pas bien fermé.

_ Il faut veiller à bien fermer la porte, Loki, sinon on risque de déranger les autres.

Le Zorua.
Me regarde en haussant simplement les épaules. Bien sûre, c'est pas lui. Je ferme alors la porte et je m'étire, avant de m'installer à mon synthétiseur. Loki lui, se jette sur le lit avant d'entendre un cri étouffé qui le surprend autant que moi. Un pokémon qu'on ne connait pas se hisse de sous la couette, un peu endormit, se frottant les yeux.

_ Eh... C'est pour ça aussi qu'on devrait fermer la porte...  

Loki approuve en croisant les bras et hochant la tête.

_ Bonsoir toi, tu te cherchais un endroit pour dormir et c'est tombé chez nous ? Je ne joue pas souvent des berceuses...


Déclarais-je.
Devant l'air endormit du pokémon. Je me demande bien à qui il est ? Hmm, je ne me vois pas le mettre dehors, dans le couloir, sans vouloir l'offenser... On dirait un bébé, un bébé ronchon avec cette tête pour être plus précis. Ca me fais sourire et je le laisse s'installer près de Loki, qui n'est pas décidé à lui montrer son apparence de pokémon.

_ Bien, je suppose que quelqu'un te réclamera bien assez vite... Enfin j'espère... En attendant, réveil en musique.

J'ai le temps.
De jouer un peu du synthétiseur* avant l'heure du diner. Entre de court moment de silence, j'entends qu'on frappe à ma porte. Ce fut encore plus rapide que prévu ! Loki, allongé sur le ventre n'est pas décidé à aller ouvrir, alors je m’exécute en entendant une voix féminine au travers de la porte. J'ouvre celle-ci. C'est une étudiante, un peu plus petite que moi et à l'allure porcelaine.

« Je cherche Salem, c’est un petit Toxizap turbulent. Il ne serait pas ici ? »
_ Ah ?

J'ouvre un peu plus la porte, avec un sourire amicale.
Pour qu'elle puisse elle même jeter un regard sur mon invité, confortablement installé sur mon lit. Cette fille, elle a un regard unique et de longs et soyeux cheveux blancs, c'est pas commun, serait-ce ça, de l'albinisme ? Je me pose la question, tout en reprenant.

_ J'ai un pokémon inconnu, mais plus endormit que turbulent. C'est lui ?

Loki.
Élargit son sourire et désigne en silence, le pokémon assit qui fixe l'étudiante. Il doit sans doute être content que cet imprévu "reprenne ses quartiers".

Le petit Salem est demandé par sa maman.


* = Le morceau joué est celui de la piste audio incluse dans le rp "Coldplay/Paradise".

Loki en illusion de Luka, petit:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre électrique (ft. Luka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre électrique (ft. Luka)   Rencontre électrique (ft. Luka) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:14

Rencontre électrique
Ft. Luka
Tu avais cru entendre le son d’un synthétiseur, ou plutôt, d’une musique. Tu t’en voulais un peu d’avoir dérangé un artiste, mais vieux valait que tu le fasses avant que la tornade ne se réveille. A ton annonce, il se contenta d’un « Ah » avant de t’ouvrir un peu plus la porte. Il n’avait pas l’air très dérangé par Salem… Heureusement.

De cette ouverture, tu vis ton pokémon. installé confortablement sur le lit, il regardait vers la porte. Pire, lui te vit. Sa réaction fut immédiate, à la vue de ta petite frimousse d'albinos, il se redressa et te fixa, longuement, avant de froncer les sourcils, d'une de ses petites pattes, deux doigts tendus, il montra ses yeux, puis les tiens, de nouveau les siens. Oooh non...

« Zaaaap ! Zap ! »

Tu reconnaissais cette intonation, ce « Zap » rapide, ce regard malicieux, ce geste... « Toi, moi. L'enfer. Maintenant. ». Salem, pitié non, ne fais pas ça… Le pokémon se leva et commença à sauter sur le lit, à s’enrouler dans les draps, et à les tirer. Ta réaction fut immédiate, sans t’en rendre compte, tu rentras dans la chambre, ignoras le propriétaire des lieux, et tu te ruas sur ton pokémon.

« Oula ! Non ! Salem ! Reviens ! SALE PETIT CON ! » tu commenças à lui courir après en essayant de faire attention aux meubles et, surtout, à son instrument, « SALEM ! SALE PETIT EMMERDEUR ! »

Tu devais te rendre à l’évidence, Salem ne voulait pas rentrer. Ce petit con t’avait attendu, patiemment, amadouant ce jeune homme, pour mieux foutre le bordel dès que tu arriverais. Oh que tu avais bien choisi son nom… Tu réussis à l’attraper, il utilisa Frotte-Frimousse. Coincé dans tes bras et serré dans des draps, isolant, il se frotta à ta joue, alors que tu ne pouvais l’éviter. Résultat ? Un bon gros coup de jus qui te fit le lâcher. Tu te massas la joue. Salem en profita pour aller se loger sous le lit, hors de ta portée. Tu lâchas un long soupir, qui en disait beaucoup sur ce que tu pensais. Enfin, tu t’adressas à celui que tu avais ignoré.

« Désolé… C’est ça que je voulais dire par turbulent… Je m’appelle Dahlila, je suis de la chambre d’à côté. Je… Tu pourrais m’aider … ? Ca ne fait que quelques semaines que je l’ai et je n’ai pas l’habitude avec les pokémons… »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre électrique (ft. Luka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre électrique (ft. Luka)   Rencontre électrique (ft. Luka) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:29



C'est tendu
Dahlila & Luka




Soudain.
L'ambiance change et devient méchamment électrique. Je suis réceptif à ce genre de chose et j'ai même l'impression de sentir les éclairs qui parcours la pièce entre l'étudiante et son pokémon. Bonne pioche, il est bien à elle. Enfin.. Mauvaise pioche à la fois aussi je crois. Ce ne sont pas des retrouvailles comme j'aurais aimé les voire.

Alors.
Le Toxizap, que je prenait pour un ange, se change en démon en présence de sa dresseuse et il pique une crise. Sautant sur mon lit, que j'ai horreur de faire et s'enroulant dans les draps, sous le regard médusé de Loki. Il était donc installé à coté d'une bombe pendant tout ce temps ? L'étudiante, réagit au quart de tour, pénétrant dans ma chambre.

« Oula ! Non ! Salem ! Reviens ! SALE PETIT CON ! »

Charmant surnom.
Puis, plein d'autre, tout autant prononcé avec affection. Pendant qu'elle se débattait avec son pokémon, j'ai pris le soin de refermer la porte. Histoire que le show et les noms d'oiseaux ne se répandent pas dans l'étage. Bras croisé, avec Loki, on observait la scène, plutôt perplexe... Son pokémon lui tiens bien tête et elle n'en démordra pas, sauf que lui, il a le pouvoir de répliquer à coup d'electri- ... Eh voilà. Je grimace, ça doit vraiment pas être agréable, et Salem en profite pour s'enfuir sous mon lit, en bon gros bébé potelé. Je me mordille les lèvres, je ne sais pas si j'ai mal pour elle, ou si c'est franchement drôle. Cependant, au vu du caractère de l'étudiante, j'ai pas envie de moi aussi, subir sa colère. Alors, je fait mine de regarder ailleurs, simple spectateur de ce désastre, tiens, je vais ranger ces partitions... Qu'es-ce que je peux faire d'autre ? Ma chambre est devenu un champ de bataille à mon insu.

« Désolé… C’est ça que je voulais dire par turbulent… »

M'interpelle t-elle, je relève mon regard bleu, souriant malgré tout.

_ En effet, il a bien caché son jeu... Comme toi, je ne t'aurais jamais cru si...

Violente ? Energique ?
Les adjectifs me manque et je préfère ne pas finir ma phrase, alors qu'elle se présente.

«Je m’appelle Dahlila, je suis de la chambre d’à côté. Je… Tu pourrais m’aider … ? Ça ne fait que quelques semaines que je l’ai et je n’ai pas l’habitude avec les pokémons… »
_ Oui bien sûre.

Acceptais-je, volontaire.
Repassant devant mon bureau et m'approchant de mon lit, en triste état... Tant pis. Je m'agenouille et me penche, observant le pokémon, bien boudeur pour le coup. Je grimace, c'est même pas la peine d'insister, sinon, moi aussi je vais recevoir un coup de jus. Dire que je lui aurais donné Arceus sans concession. Je me redresse et reprend calmement en me frottant les mains l'une contre l'autre.

_ Il est braqué... Tu n'en n'obtiendra rien, donc... Si la méthode forte ne fonctionne pas, il faut essayer par la douceur.

Supposais-je.
Avant de me tourner et de retourner à mon sac à dos près de mon bureau, bourré de friandise de Kalos.

_ Ma mère craignais que je meurt de faim pendant le voyage... J'ai de tout.

Je fis rouler ma chaise de bureau.
Jusqu'à Dahlila pour lui proposer, avant de lui présenter le paquet de "Palet Yantreizh". Ce sont des biscuits au beurre salé, sec, spécialité de l'ouest de Kalos. Après ça, avec l'aide de Loki, je refaisait mon lit, replaçant la peluche Lokhlass dessus. Puis je m'y asseyait, tandis que Loki, sortie de ma table de nuit, des biscuits pokémon en forme de bretzel.

_ Bonne idée ! Ça pourrais l'inviter à sortir de mon lit... Car je peux lui assurer, qu'aucun mal ne lui sera fait, car ici, c'est ma chambre. Du coup, Dahlila doit aussi m'écouter.


Repris-je assez fort.
Pour que le pokémon sous moi, m'entende et me fasse un peu confiance. Et je faisais un clin d’œil à Dahlila pour qu'elle entre dans mon jeu. Loki, toujours en illusion de moi plus jeune, a disposé les biscuits sur un mouchoir au sol, de façon à faire sortir Salem de son trou. Avant de venir s'assoir près de moi sur le lit.

_ Au fait, je suis Luka Lehmann et moi aussi je suis nouveau ! Ravi d'être ton voisin de chambre, même si pour une première rencontre, c'est intense, ahah !

Blaguais-je.
Oui, je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici.

Tant mieux !

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre électrique (ft. Luka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre électrique (ft. Luka)   Rencontre électrique (ft. Luka) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:10

Rencontre électrique
Ft. Luka
L’enfer s’était déchaîné sur terre, ou plutôt, une tornade dans une petite pièce. Tu priais pour que Salem ne détruise pas tout, même s’il s’était étrangement calmé sous le lit. Tu l’entendais grogner d’ici, électrisant l’air autour de lui, chargé à bloc. C’était une menace. Une vraie. Il n’hésiterait pas. Tu n’avait pas vraiment écouté ce qu’il venait de dire, ce qu’il venait de passer sous silence, oh oui, il valait mieux qu’il se taise là. Ta joue te faisait encore mal. Sale petit pokémon.

A ta demande, il accepta de t’aider. Il n’avait pas vraiment le choix, c’était sa chambre, hein. Etonnamment, il y va, il se penche… Oh… tu aurais peut-être dû le prévenir pour la particularité des Toxizap ? Tu retiens un rire. Non, ça allait être drôle. Ça surprend toujours la première fois. Finalement, il se releva et dressa son constat.

« Il est braqué... Tu n'en n'obtiendra rien, donc. »

Non, sans déconner ? Nan, c’est vrai, il a l’air d’un petit ange qui ne demande que des câlins. BIEN SÛR QU’IL EST BRAQUE, C’EST UN *** DE TOXIZAP. Hum… Passons. La méthode douce, hein ? Tu levas lentement un sourcil. Il s’éloigna pour chercher quelque chose. Damn no, pas ça. Pas des friandises. Tu amenas lentement et avec une douceur incroyable la paume de ta main à ton front, dans un claquement presque audible. Pas bonne idée mon grand.

Enfin, jusqu’à ce qu’il t’en propose. Bien élevé, c’est cool. Tu piquas quelques biscuits avant de commencer à grignoter, les bras presque croisés. Tu hésitas à lâcher un « Sors de là p’tit con », mais ça ne semblait pas être la solution, alors tu te contentas du silence. A son tour, le…Garçon… ? ATTENDS ! DEPUIS QUAND Y’AVAIT UN GOSSE ICI ? Tu écarquillas les yeux, mais sans plus : tu avais d’autres chacripans à fouetter, hein. Eeet c’était sans compter sur ce charmant jeune homme qui cria presque à ton pokémon de sortir. A ton attitude, tu haussas les sourcils avant de t’affaler par terre.

« Si tu le penses si idiot pour croire tes paroles et sortir pour si peu, tu te trompes. Il va te chiper tous tes gâteaux avant que tu puisses le voir, et il va continuer… Il ressemble presque à un Morpeko. Il ronque, il bouffe, il sème le chaos. Bonne nouvelle, il a ronqué, il a fait le fou, il lui reste plus qu’à manger… Et à dormir. »

Le jeune homme se présenta sous le nom de Luka Lehmann. Nouveau lui aussi, et voisin de chambre. Petit humour sur les circonstances de cette rencontre. Tu souris un instant, avant de tendre la main pour avoir un autre biscuit. Pas un regard pour le petit pokémon, qui s’agitait déjà sous le lit.

Le repos ne fut pas long. Salem s’avança vers les gâteaux, avisa les deux individus devant lui, grogna un instant avant de lâcher un Eructation vers Luka, suivi d’un assaut, bondissant directement sur lui, avant d’utiliser Frotte-Frimousse. Oh le petit con. Tu rigolais déjà dans ton coin, de voir une furie violette bondir de la pénombre vers le visage de ce garçon.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre électrique (ft. Luka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre électrique (ft. Luka)   Rencontre électrique (ft. Luka) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:39



Tu as activé ma carte piège !
Dahlila & Luka



Dahlila...
Semblait peu encline à croire en ma méthode. Cependant, incendier son pokémon, jusqu'à l'affronter, je n'en ai jamais entendu les éloges ou une réussite probante. Je pense que c'est personnel, propre à chacun, comme les enfants faut croire... Et recevoir des conseils extérieurs, c'est souvent mal perçus. Pourtant, ils sont quand même dans ma chambre et jusqu'à preuve du contraire, je ne veux que ni l'un, ni l'autre se battent jusqu'à ce que mort s'en suive.

En tout cas...
Salem ne semblait pas indifférent aux biscuits, tout comme Dahlila qui en réclame à nouveau. Moi, j'avais arrêté d'en manger, sinon je ne mangerais plus rien à la cafétéria. D'un point de vue extérieur, je trouvais des petites similitudes entre Salem et sa dresseuse, les deux ont l'air d'avoir un caractère compliqué. Sans doute pour ça, que ça coince. Le pokémon sortie de sa cachette, visiblement très mal réveillé... J'ai un mauvais pré sentiment.

Qui s'avère juste !
Après une attaque reçu de sa part, Salem, allait enchainer sous le regard indifférent de sa dresseuse. Heureusement, Loki s'est interposé juste à temps, furieux et répliquant par une attaque Vibrobscur qui mit la chambre sans dessus dessous, renversant le lit, balayant mes partitions, les biscuits et tout ce qui n'était pas fixé. Cette attaque, peut également effrayer et ça se comprend.

L'illusion de Loki est tombé.
Et il n'a de cesse de lancer de mauvais regard à Salem, qui sans doute ne l'ayant pas vu venir, ne réagit plus.

_ Loki, ça suffit !

Le Zorua.
Reste devant moi et fixe aussi Dahlila, qu'il considère comme responsable de l'agressivité de ce bébé. Si vous faites face à un sale gosse, c'est pas forcément de sa faute à lui, regarder les parents, dirait-il. Je sais, qu'il m'a toujours pensé trop bon... Cependant, tendre l'autre joue n'est pas forcément une habitude. Ma chambre est à nouveau en bordel, je garde mon calme, mais d'un ton ferme je reprend.

_ Tu devrais profiter qu'il est effrayé pour le récupérer... Et surtout, vous devriez essayer de repartir sur des bonnes bases, un éleveur peut-être ?

Supposais-je, sur un ton amicale malgré tout.
Dommage, ici Salem aurait pu trouver un havre de paix, mais finalement, je ne veux pas me mêler de leurs histoires, trop compliqué.

_ Maintenant, si vous permettez, je vais finir mon installation... Enfin, la recommencer...

Je soupire.
Ça commence mal en fin de compte. Je me baisse pour ramasser mes partitions et je remercie Loki d'avoir épargné mes instruments. Pour le reste, c'est à voir. Si moi, je suis plus diplomate, lui, il les vireraient sur le champ à coup de pied au derrière. Ça peut se comprendre. En tout cas, si elle veut garder ce pokémon, avec une relation saine...

Elle va devoir s'accrocher.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre électrique (ft. Luka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre électrique (ft. Luka)   Rencontre électrique (ft. Luka) Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:33

Rencontre électrique
Ft. Luka
Tu fus surprise de voir que le garçon ici présent était en fait un Zorua. Oh. Woaw, tu n'avais pas de mot. Qu'était-ce le plus intéressant, ce spectacle ou le pokémon... Loki c'est ça ? Joli surnom. Luka le stoppe net d'une parole.

« Tu devrais profiter qu'il est effrayé pour le récupérer... Et surtout, vous devriez essayer de repartir sur des bonnes bases, un éleveur peut-être ? »

Tu adressas un regard à ton pokémon. Effectivement, Salem s'était figé sur place, il ne bougeait plus. Tu te relevas lentement, d'un soupir, et tu allas chercher ton pokémon. Voilà... Le Toxizap baillait déjà. Il était temps qu'il dorme. Hélas pour Luka, sa remarque restait en travers de la gorge, tu soupiras

« C'est une bonne idée, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt. »

Sarcastique, ce fut le ton de ta voix. Tu retins le "Bien sûr qu'on a essayé pauvre con", mais ton regard le fusillait. Tu caressas la tête de ton pokémon, retenant la douleur des micro-décharges qu'il donnait encore. Luka ne t'apprendrait rien, hélas. Il te jugeait toi, dresseuse, pour le pokémon belliqueux que Salem était. Aaah, s'il savait seulement, que le monde n'était pas comme Loki et lui, comme un pokémon heureux et un dresseur motivé.

Luka commença à ramasser ses affaires. D'une main tenant le pokémon électrique, tu te baissas pur l'aider. Salem avait fait un sacré bazar, c'était certain, mais ce n'était en rien ta faute, si ce n'est lui avoir accordé un peu trop de confiance. Tu les tends à Luka, avant de lâcher, un peu sèchement :

« Si tu penses réellement que le problème vient de moi, ne franchis jamais les portes des centre d'adoption, tu pourrais être bien déçu, Luka. »

Est-ce qu'il t'avait agacé ? Oui. Certes, tu n'étais pas la meilleure dans le domaine, mais le problème ne venait pas de toi. Tu avais seulement fait le choix de sauver un bébé d'une vie triste et morose, et ce, malgré son caractère. Tu le jugeais, lui cet homme, cet enfant qui croyait encore que tout n'était que rose, que Salem ne portait pas les stigmates d'un passé tumultueux, et qu'il n'avait pas de caractère propre. Tu eus un dernier regard, à la fois attristé et juge, vers Luka et Loki, avant d'ouvrir la porte, tu allais partir.

« J'espère sincèrement que ce n'est pas ta pensée. »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre électrique (ft. Luka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre électrique (ft. Luka)   Rencontre électrique (ft. Luka) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:51



Si c'est comme ça, j'me casse
Dahlila & Luka



J'aurais dû m'en douter.
Mes conseils ont été très mal perçu. Que pouvais-je dire ou faire d'autres ? Je ne voyais pas de solution... Les deux sont des étincelles qui ne demande qu'à exploser. Moi ? Je ne suis pas conflictuel... Si son sarcasme lui fait du bien, je sais qu'il ne m'atteint pas car je ne suis pas quelqu'un de foncièrement conflictuel. Elle devrai passer sa colère ailleurs, sur quelqu'un d'autre ou quelque chose. Les deux sont si braqués de rancœur l'un envers l'autre, que je ne serais pas surprit de les entendre se disputer souvent.

Cependant...
J'apprécie qu'elle m'aide un peu à ranger le désordre. Je pense, que c'est un faux départ et comme je ne suis pas rancunier, il faudra juste peut-être espérer des jours meilleurs... Elle est irrité, et moi, fatigué par mon emménagement. Sans doute, ais-je moins de patience que d'habitude. En partant, Dahlila me jette un regard, dans lequel je reste de marbre. Tout en me glissant une possible déception si je je mettais les pieds dans un centre d'adoption. Peut-être. Elle me fait une nouvelle remarque hautaine qui n'attise qu'un sentiment blasé de ma part. Comment une fille à l'apparence de porcelaine, peut-être autant imbuvable et péteuse ? Alors qu'elle se montre clairement en défaveur en étant si vulgaire, en crise avec son pokémon et prétentieuse par dessus le marché !

_ Je préfère garder mes pensés pour moi même.

Glissais-je avant qu'elle ne parte.
Essayant de ne pas ajouter d'huile sur le feu. Je suis trop crevé pour tendre une autre joue qu'elle ne serait pas capable de voir ou d'accepter. Je referme la porte et inspire profondément, avant de jeter un regard à Loki qui est aussi dépité que moi. Non, je ne vais pas m'ennuyer ici... Et ce faux départ avec ma voisine, m'agace tout de même. J'aurais pu la dégager, être aussi désagréable qu'elle à tout instant... Mais je ne lai pas fait, parce que je ne pense pas que la réponse à l'agressivité, soit la même attitude. Ça aurait juste dégénéré.

Tout en rangeant.
Je suis curieux de savoir, ce qui est arrivé à ce pokémon et à Dahlila, qui adopte un comportement fort défensif, alors que mon tord, ça aurait été d'essayer de l'aider, comme je pouvais. Je n'aurais pas de réponse et je ne pense pas qu'elle voudra me revoir de si tôt. Sans doute qu'elle m'a bien jugé mais ça fais longtemps que ce genre de personne me passe au dessus. Je met tout ça sur le compte d'un mauvais jour, et peut-être qu'un jour...

Ça ira bien mieux.


   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre électrique (ft. Luka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre électrique (ft. Luka)   Rencontre électrique (ft. Luka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre électrique (ft. Luka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON
» Just an another day. [PV Luka/Sunny] / FINI
» [terminé] Luka, vanilla twilight ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Chambre de Luka Lehmann-
Sauter vers: