Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [terminé] Luka, vanilla twilight ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Empty
MessageSujet: [terminé] Luka, vanilla twilight ♫   [terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:30

Luka Lehmann
"Tu écoutes quoi en ce moment ?"


[terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Tumblr_inline_otxmfgG5a01v269ew_500

Prénom : Luka

Nom : Lehmann

Âge et date de naissance : 17 ans, né le 21 juillet 2002

Sexe : Masculin

Ville d'Origine : Mozheim, Kalos.

Rang : Coordinateur, mais il se considère avant tout comme musicien/chanteur.

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre :

Description de la chambre : Une chambre bien rangé, décoré de quelques photos personnels. Il y a un synthétiseur, une guitare sèche et une électrique, branché à son enceinte. Ainsi qu'un micro. Il est possible que quelques compositions soient sur son bureau. C'est très intime pour lui. Il y a une peluche de Lokhlass au bout de son lit.
La fenêtre est très souvent ouverte car il ne supporte pas l'enfermement.

Personnage sur l'avatar : Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV

Description Physique  :

Luka a une attitude relativement discrète, car il porte la plupart du temps des vêtements sombre. Du haut de ses 17 ans, il mesure 1m78 pour une soixantaines de kilos. Ses cheveux sont court, d'un noir intense qui semble absorber la lumière et qui contraste avec sa peau, relativement clair. Ces derniers sont souvent en bataille, dans un look bad boy (qui ne l'est pas) ou rockeur (c'est déjà plus proche de la réalité). En réalité, il n'a jamais vraiment trop su comment les coiffer au grand regret de sa mère, qui elle, savait mater ses épis. On peut noter également deux mèches plus longue qui entoure son visage neutre, observateur à tendance souriant contre toute attente.
Oui, on stéréotype souvent Luka en un genre d'emo dark... Alors qu'il n'en n'est rien du tout, c'est même tout l'inverse. L'habit ne fait clairement pas le moine, et c'est le possesseur du Zorua qui vous le confirmera.
Il a des yeux bleus, parfois sombre ou plus clair en fonction de la luminosité. Passons au plus intéressant pour un musicien... Sa voix ! Même si il n'aime pas être le chanteur dans un groupe, préférant son rôle de guitariste. Il lui arrive pourtant, d'avoir ce rôle car sa voix colle aux paroles, à l'ambiance pour des slow intenses riche en émotion ou un morceau bien plus endiablé qui sert à se défouler. Les filles comme les garçons s'accordent à dire, qu'il a une voix vraiment très agréable, envoutante presque et que par cette dernière, on le comprends encore mieux.
Il ne fait pas spécialement attention à son apparence, même si il n'est pas fan du fluo ! C'est bien souvent jean et t-shirt avec veste assortie. Grace à ses répétitions et une petite forme qu'il entretient. Luka reste un garçon charmant, populaire malgré lui, et d'une musculature notable mais pas autant développé qu'un ranger par exemple. Il est physiquement équilibré, d'une certaine endurance et force lorsque cela est nécessaire.

Caractère :

Un jeune homme souriant ! Oui, je démolis de suite, l'idée du beau ténébreux que vous avez pu croire... Bon, oui, il est d'apparence ténébreux, mais à l'image de son starter, ce n'est qu'une apparence. Luka est sociable et est souvent entouré d'amis. Cependant, je vous l'accorde, il n'est pas celui à la plus grande gueule ou le leader... Non, Luka, est par exemple, le meilleur ami fidèle, celui qui observe, sur qui on peut compter et puis, tout de même... Il a une pointe de timidité qui tombe rapidement si la confiance s'installe. Non, il n'aime pas être le centre d'attention, il préfère se tenir aux côtés des autres, plutôt que devant.
Il peut essayer de faire le premier pas, pour se lier avec quelqu'un pour un travail ou... Il savoura aussi bien le fait d'être seul. D'un naturel optimiste, il essaye de voir le verre à moitié plein, qu'importe la situation même si ça ne saute pas toujours aux yeux.
Luka est un garçon relativement sérieux et studieux. Il n'est pas dans les trois premiers de la classe pour autant, mais il reste dans les dix premiers sans de trop gros efforts, car il aime apprendre, être organisé et surtout, il est ponctuel dans ses devoirs. C'est un garçon agréable à vivre, car il s’intéresse à de nombreux sujets, pokémons ou non.
Cependant, si vous commencer à parler musique avec lui, là, vous allez peut être le regretter car il est intarissable ! Il écoute de nombreux genre, joue de quelques instruments et si vous êtes assez proches, peut être qu'il vous fera entendre ses compositions.
Des défauts ? Oui, il est pas du matin ! Pas du tout ! Bien sûr, il va se lever, être à l'heure en cours mais ne lui parler pas avant 9h, car dans sa tête, c'est encore le répondeur... C'est un zombie de ce côté là. Passé ce délai, ses yeux commence à s'illuminer, prendre contact avec son environnement et oh, tiens, on en est déjà là ?!
Autre défaut, il est difficile point de vue alimentaire... "Monsieur, j'aime pas", sans avoir gouté. Si l'aspect ne lui convient pas, ou texture... Il n'y touchera pas ! Donc, il n'est pas impossible que vous entendiez son ventre gargouiller si il est installé près de vous, car il n'aura pas touché à son repas.
En somme, c'est un garçon sympa', mélomane qui n'a pas connu de grand traumatisme dans sa vie qui justifierais tel ou tel raison d'être... Lui, il se laisse porter par le courant et ça lui va, du moment qu'il peut mettre sa touche perso'. Il joue sa musique pour le plaisir, non pour la gloire. Il fait des combats pokémons car c'est marrant, quand il n'y a pas de prise de tête.
Pour le reste de son caractère, vous vous ferez votre propre idée en venant le rencontrer !

Histoire :

Né dans les montagnes de Mozheim, à Kalos, je suis fils unique.
Ma mère est institutrice à l'école primaire de la ville, et mon père travail sur le réseau ferroviaire de la gare. J'ai toujours aimé cette ville, avec ces maisons avec colombages, sa cascade qui est selon moi, toujours différente en fonction du moment de la journée. Pour certains, c'est une ville perdu en montagne (pour ne pas citer les Illuminois). Pour moi, c'est une bouffée d'oxygène, un retour au source.
Illumis c'est jolie, pour m'y être rendu pour des concerts, ou pour des vacances chez de la famille, mais ça me semble superficielle... Factice... Artificielle, même au niveau des habitants. Non, moi je préfère les gens de l'est, plus vrai. Non, vous ne trouverez pas de nightshop, et parfois, vous bataillerez pour avoir du réseau... Mais c'est pour mieux vivre l'instant, non ?
Quoiqu'il en soit, c'est là que j'ai grandit et étudié. Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire de ma vie, même si devenir un musicien professionnel me tente vraiment de plus en plus. C'est aussi dans cette ville que j'ai rencontré ma meilleure amie Zoé. Nous avons grandis ensemble jusqu'à ce qu'elle déménage à cause de ses parents.
Quelqu'un part, quelqu'un d'autre rentre dans ma vie... Je parle ici de Loki. Il est arrivé il y a trois ans. Ce coquin, m'a surprit en pleine répétition dans le parc de la ville. Initialement, je le prenais pour un enfant perdu, qui se plaisait juste à m'écouter. Il y a du faux et du vrais. Non, il n'était pas perdu et oui, il aime ma musique. Les jours sont passés, bien qu'il ne m'ait jamais adressé un mots... Puis, de lui même, il a tombé le masque et, au fond de moi, je le savais déjà, seulement... Je ne voulais pas brusquer ce Zorua, si bon illusionniste.
Je voulais que ça vienne de lui même et ça m'a fait chaud au cœur, de voir qu'il m'accordait sa confiance et aspect véritable. Depuis, on ne s'est jamais vraiment séparé et sa présence m'a fait beaucoup de bien après le départ de Zoé. Je ne déprimais pas, mais, cette fille était une tornade et là, tout était si calme...
Pourquoi Gakuen ? Car même si je suis bon musicien, je reste un coordinateur débutant et j'ai entendu tellement de bons échos sur cette académie que je me suis dis que ça serait chouette de changer d'air ! Tout mes amis sont peu à peu partie faire leurs vies, et moi aussi, je dois le faire ! Ce qui rendra mon retour ici, d'autant plus agréable.
Pas question de rejoindre l'école de la capitale, ce qui me plait à Gakuen, c'est que la nature semble avoir son importance et il y a tout un tas de pokémons ! Certains que je ne connais même pas !
Au début, ça ne sera pas simple de repartir à zéro, mais je m'en sens capable et je ne suis pas le seul, il y a des élèves du monde entier dans le même cas que moi. Je tâcherais de trouver un groupe de musiciens aussi...
Bref, j'aurais pas le temps de me sentir nouveau, que je serais déjà intégré ! Vivement la rentrée !!

Votre Premier Pokémon

[terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Dfvqv10

Espèce : Zorua

Type(s) : [terminé] Luka, vanilla twilight ♫ 68px-Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_EB

Surnom: Loki

Sexe :

Caractère : Malin - Comédien - Taquin - Joueur - Timide - Il aime prendre l'apparence d'un autre pokémon ou d'un enfant pour rester avec Luka.

CTs qu'il connaît : CT 97 -> Vibrobscur


Et vous, maintenant ! (Facultatif)


DC de Kay (Cf sa fiche)


Dernière édition par Luka Lehmann le Mer 1 Avr 2020 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
[terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Luka, vanilla twilight ♫   [terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 1:01

Re bienvenue [terminé] Luka, vanilla twilight ♫ 3119232876 [terminé] Luka, vanilla twilight ♫ 3378695097
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
[terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Luka, vanilla twilight ♫   [terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:22

Carnet, fiche, carnet, fiche n'oublie pas avant de rp yo !

Ça passe mieux en freestyle ?

Du coup tu es validé et respect la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Luka, vanilla twilight ♫   [terminé] Luka, vanilla twilight ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Luka, vanilla twilight ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alola Luka ! | PV Luka / ABANDON
» Rencontre électrique (ft. Luka)
» Just an another day. [PV Luka/Sunny] / FINI
» [Terminé] - Harenis dit "Le Faucheur"
» [terminé]Ralentissement Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: