Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agent sous couverture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Agent sous couverture. Empty
MessageSujet: Agent sous couverture.   Agent sous couverture. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 3:07



I. LE PERSONNAGE.


• Prénom :Sunny.
• Nom : Tanaka.
• Âge et date de naissance : 18ans / 25 juillet 2001.
• Genre : Genderfluid.
• Ville d'Origine : Floraville - Sinnoh.
• Appareil de communication : Pokémontre.
• Rang : Ranger.
• Étage de la chambre : 1er étage.
• Description de la chambre  : Une chambre vide dont la déco est… absente. Il n'y a quasiment rien de superflu et la plus part des objets trainant sont des livres de cours ou des vêtements.
• Personnage sur l'avatar : Tanaka de Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge


II. LES DESCRIPTIONS.


PHYSIQUE
Bien que j'ai envie de vous dire "regardez l'avatar!" je vais quand même prendre la peine de décrire Tanaka. De toute façon y a pas grand-chose à dire. Il est juste banal. Bon c'est sur qu'entouré de personne au physique de personnage principaux de manga il ressort un peu plus mais dans "banal" je sous-entendais la comparaison avec des gens normaux n'ayant pas les cheveux plus coloré qu'un drapeau LGBT.
Quand on le regarde, si on le remarque, la première chose que l'on vois chez Tanaka c'est qu'il s'est endormi comme une merde sur la table. Mais pas que! On remarque aussi la pâleur de sa peau. D'ailleurs, ses court cheveux noir, et fluff, renforce cette impression de blancheur.
Ses yeux noirs semblent le plus souvent maussades et / ou ternes. Il transcrivent une impression de vide et de lassitude. Il est assez rare de voir des émotions dans son regard. Ça arrive, mais c'est vraiment rare. En fait, c'est pas que son regard qui semble vide d'émotion, c'est tout son visage (voir tout son corps). Il est quasiment impossible de savoir ce qui ce passe dans sa tête, si on part du principe qu'il se passe quelque chose dans sa tête. À la limite on peut comprendre qu'il se fait chier. Et encore même ça c'est pas sure.
Il est fin et maigre avec 1m67 pour 48kg. Ses vêtements sont généralement simple, large et confortable.
Quand il souhaite paraître plus féminin, dans les moment où sa dysphorie l'y pousse dépendamment de ses besoins mental et de son humeur de l'instant, il met des rallonges capillaires noir dans ses cheveux et s'habille principalement dans des robes hampes aux couleurs principalement pastel.


MORALE
Sunny parait surtout nonchalant. Il semble être constamment ennuyé et fatigué et il faut dire que son habitude de dormir dans toutes les situations et dans tout les cours, même en sport, amplifie fortement l'impression de fatigue qu'il renvoie. En général, on l'oublie juste dans un coin tant il est discret.
Mais l'impression de fatigue qu'il renvoie ne vient pas de nulle part. Malade depuis toujours, il s'épuise très vite. Il a d'ailleurs le droit de s'arrêter en plein milieu des cours les plus physique si il ne se sent pas en état de continuer. Droit dont il abuse un peu… Juste un peu…
Il préfère se reposer en plein air, appréciant les petites brises. Mais il n'aime pas les jour de pluie considérant le fait d'avoir un parapluies comme une vrai plaie.

Il préfère éviter les grands débat, considérant que l'existence même de la moral est absurde au vue de son origine humaine, et préfère donner la réponse la plus brève possible pour éviter le débat même si cela implique de mentir. De toute façon il ne vois même pas en quoi c'est mal de mentir! De plus, il ment très bien vue que son ton de voix ne varie que très peu en général.
Dans le cas où quelqu'un lui étalerais sa bonne moral à la figure, comme de la confiture sur une tartine, il se plairas à briser, à l'aide de son passif agressif naturel, tous les arguments de son interlocuteurs en lui retournant le cerveau au passage. Enfin, dans la mesure du possible, c'est pas un génie du mal non plus! Il a juste la moyenne sans bosser!
Adepte de philosophie et de psychologie de comptoir, il gère très bien ses mots et sait réfléchir avant de parler. En même temps il parle tellement peu en général que si il ouvre la bouche, pour autre chose que respirer, c'est qu'il a quelque chose à dire.
Aussi, tachez de ne mas l’énerver. Sa colère froide est juste terrifiante. Rare mais terrifiante.

Il ne comprend pas la logique et le fonctionnement du monde, ou, plus spécifiquement, des autres êtres humains. Et à l'inverse, personne ne comprend vraiment sa logique et son fonctionnement. D'autant plus qu'il a parfois des sautes d'humeur assez impressionnante et inexpliqué (d'un point de vue extérieur). Ça n'aide pas à le décoder tout ça.
Aussi, on pourrait juste penser qu'il est un peu "tête en l'air" mais il a une légère dysfonction exécutives. En très gros il a parfois du mal a se rappeler ce qu'il doit faire et dans quel ordre exécuter chaque actions. Il peine aussi à juste démarrer l'actons parfois. Mais après c'est à moindre niveaux et tout les points ne s'applique pas tout le temps sur toutes les actions, ça serais invivable sinon. En bref de la patience et de la clarté suffisent face à ce léger soucie.

Il peine à comprendre les blagues, notamment l'ironie. À vrai dire c'est carrément les expression facial qu'il a du mal à comprendre souvent. Il n'a pas énormément de passion mais quand un sujet l’intéresse il en oublie tout le reste. Enfant, il avait passé plusieurs jours sur un puzzle complètement blanc de de 1 000 pièces. Même si cette passion lui est passé, ce qui ne l'empêche pas de refaire des puzzle de temps à autres, d'autres l'ont remplacé. Aujourd'hui il est très intéressé par la psychologie humaine et il aime beaucoup la musique. Il chante même parfois mais jamais en compagnie d'autres êtres humains (ce qui est dommage vue qu'il a une voix plutôt douce et mélodieuse). Et, quand il ne dort pas, Il a souvent des petits mouvements répétitifs avec ses mains, une jambe qui tremble ou de légers balancement. Il "s'amuse" aussi souvent à tripoter ce qui lui passe sous la main.
Dans de très rare cas, quand il est au bout de ses nerfs, il lui arrive de se mordre la main pour se calmes

Il se vois comme égoïste, faisant passer son confort personnel en priorité même si il s'assure, plus souvent qu'il ne l'admet, du bien-être de ceux qu'il aime. Il considère que sa vie lui appartenant et qu'il a le droit d'en faire ce qu'il veut en bien comme en mal mais ne renie jamais ses responsabilités quand il subie les conséquences des ses actes. En fait il attend même patiemment ces dites conséquence résigné à l'idée qu'elles arriveront un jour.

Divers événements dans son enfance l'ont fortement manqué. Le plus évident et visible est sa peur panique des baudrives.
Plus subtilement, il est très défaitiste vis-à-vis de son futur. Il ne s'attache que difficilement aux personne qui l'entour et il est incapable de se visualiser dans le futur, conscient que sa vie à de forte chance d’être plus courte que celle des autres.
Il soufre, par moment, d'une sensation de vide sans en comprendre l'origine. Il sait pertinemment qu'il est insignifiant dans ce monde et cherche constamment des émotions assez forte, positives comme négatives, comme pour se sentir vivant, combler ce vide.
Il aimerait parfois être différent et il lui arrive d'envier les autres qui n'en viennent pas à traverser ce genre de pensé.


MALADIE
Malheureusement (pour lui) Sunny souffre d'une maladie orpheline. Il est peu probable que vous en ayez déjà entendue parlé car cela est une invention de ma part. Bien que je me sois inspirées de quelques maladie réelle, je pense qu'il vaut mieux que je décrive ici les symptômes dont souffre Sunny ainsi que d'autres information qui y sont lié.

Tout d'abord, comme dit au dessus, c'est une maladie orpheline, il n'y a donc aucun réelle traitement, et comme beaucoup de maladie orpheline c'est une maladie rare, donc le développement et la commercialisation de médicaments ne seraient pas rentables pour les industries pharmaceutiques. Sunny doit donc se contenter, dans son cas, de vitamines quotidienne et quelques médicament occasionnel selon son état.

Cette maladie, appelons la "Arythmie Cardiaque et Immunodéficience Congénitale Héréditaire", ou ACICH, c'est plus court ACICH, peut être qualifié d'handicap invisible. En effet, il est impossible de remarquer cette maladie de l'extérieurs alors même qu'elle rend la vie quotidienne bien plus compliqué.
Sunny se fatigue très rapidement et chaque action lui demande plus d'effort que ça n'en demanderais à une personne saine. L'ACICH est aussi à l'origine de nombreux malaise, vagal ou non (grossièrement avec perte de connaissance ou "juste" des vertiges).
Il soufre également d'une déficience immunitaire. Pour faire simple, il est plus susceptible que quelqu'un de sain de tomber malade et ces maladies ont plus de risque de s'aggraver. Certaines maladies, normalement bénignes, deviennent très risqué pour quelqu'un soufrant d'Immunodéficience.
Le cœurs de Sunny est également fragile. Plus précisément il est Arythmique. Ok, j'arête de me la péter avec mes terme savant… pour ce paragraphe. Pour faire simple, son cœurs bat de manière irrégulière. Tantôt trop rapidement, tantôt trop lentement. Cela peut entraîner divers symptômes gênants, comme des étourdissements ou une douleur dans la poitrine. Cela dit, si il force trop sur son cœur il risque un accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque, une insuffisance cardiaque ou une mort subite. Mais ça n'arrive que si il met son cœur à rude épreuve ce qui, normalement, ne risque pas d'arriver. Tout du moins il auras surement tourné de l'œil avant.

Cette maladie est aussi héréditaire et congénital. Le jargon médical vous avez manqué? Moi pas. Héréditaire, même si je pense que vous l'aviez déjà tous compris, ça signifie que ça se transmet par les gène, donc parent à enfant. C'est pas systématique pour cette maladie mais le risque est plutôt élevé. Et congénital, à ne pas confondre avec Héréditaire, signifie que c'est une maladie apparue in utero. Et n'hésitait pas à exprimer votre incompréhension en faisant "Hé oh!". Vous ne bitez rien? C'est normal! Moi non plus je n'ai rien compris! Mais Wiki est mon ami. Ça signifie simplement que c'est présent avant la naissance, en soit, on né avec.

Pour finir, l'ACICH réduit fortement l'espérance de vie. On peut dire, grossièrement, que cette maladie rend le cœur et les défenses immunitaires de plus en plus fainéants. Même si il est possible d'avoir une longue vie avec il faut faire attention à tout ce qui pourrais avoir un impacte négatif sur sa santé tout au long de celle-ci. Moins on fait attention et plus on augmente les chance de mourir jeune. De simples erreurs de jeunesse peuvent êtres fatal.



III. L'HISTOIRE.


Cette histoire débute avant la naissance de notre personnage. C'est une jeune dresseuse, originaire de Volucité, à Unis, qui seras notre point de départ. Une jeune fille aux long et beau cheveux ébène. Une personne joyeuse et respectueuse, ne manquant pas de caractère.
Cette jeune fille, nommée Alyssa Mayfly, aidé de son premier pokemon, une Vostourno nommé Coraline, se mis en tête avec un proche ami de ne vaincre la ligue avec seulement un pokemon chacun. Ce défi était surement perdu d'avance mais cela amusais les deux amis qui, dès lors, se considérais comme de grand rivaux.
C'est à seulement dix ans qu'ils sont tout deux partis pour leurs aventure. Les regles était simple, ils pouvaient capturer d'autres pokemon que leurs starters pour passer les areines mais ils devrais les relâcher au plus tard avant la ligue.
Son voyage fut long mais très enrichissant. Elle ne le regrettait pas quand bien même c'était mentalement et physiquement éprouvant.
La jeune fille était malade et cette maladie l'empêchais d'aller aussi vite qu'elle l'espérait. Conscient de l'handicap de la jeune fille, son rival ralentissait fortement son rythme pour ne pas trop la devancer.
Pour Alyssa, ce voyage duras 7 ans. Malheureusement, elle ne pue le mener à terme. On lui avais dit, plus d'une fois, qu'a force de pousser sur ses limites elle en subirait les conséquences. Et ça finit par arriver. C'est dans un hôpital qu'Alyssa retrouvas son ami. Elle avait échappé au pire mais reprendre son aventure n'était plus envisageable. Elle encourageas tout de même son ami à continuer. Enfin encourageas… Elle lui avais juste donner un précieux conseil de type menace de son intégrité physique… Et cela en toute amitié!
Ce cher ex-rival, sur les précieux "conseil" d'Alyssa, arrivas à la ligue un ans plus tard, armé seulement d'un Gueriaigle. Et… Il échouas. Mais heureusement pour lui, Alyssa ne lui en tenue pas rigueur. Elle l'avais soutenue jusqu'au bout mais… Il avait juste un Gueriaigle! Croire aux miracle c'est OK mais faut pas abuser!

C'est à ce moment que les deux amis se séparèrent. Alyssa comptais se stabiliser dans sa vie, cherchant un quotidien plus calme et moins éprouvant, et son ami lui rêvais de voyage. Il restait toujours en contacte mais se voyais bien moins souvent que les 8 précédentes années.

Alyssa repris une vie simple. Elle se trouvas un petit travail de vendeuse chez un fleuriste. Son social naturel lui était bien utile et attirait facilement les gens vers elle. Tellement facilement que l'homme qui l'embauchais, Hiroba Tanaka, finis lui-même sous le charme de la jeune femme. Et l'attirance était visiblement réciproque.
Les deux amant déménagèrent dans la ville natal des parents de Hiroba, Floravil. C'est donc à Sinnoh que le foyer se construit.
Alyssa avait appris que son ancien rival avait ouvert un barre à Edenia et elle profitait de ne plus vivre aussi loin de lui pour lui rendre visite dès que possible. Et un jour, elle vint le voir avec un ventre quelque peu… plus volumineux. Elle était enceinte de jumeaux. Elle était heureuse, certes, mais elle ne pouvais cacher une certaine inquiétude, consciente que ses enfants risquaient eux aussi d'être malade.
Elle passais souvent dans le bar de son ami, ne consommant, évidemment, aucun alcool car il y avait un logo sur les bouteille qui dis que c'est interdit aux grosse dames.

Quelques mois plus tard, Alyssa donnas naissance aux jumeaux. Une fille qu'elle nommas Saya et un fils qu'elle nommas Sunny. Mais, comme elle s'y attendais, l'un de ces enfants était malade. Sunny avait hérité de la maladie de sa mère.
C'est là que commence vraiment notre histoire. Oui, tout le reste c'était optionnel! Et je rappel que le lancé de distributeur automatique au visage des gens c'est interdit par la loi légale!

Les deux jumeaux était, physiquement des copies conformes, et pour les gros malin qui dirais "logique, ce sont des jumeaux" bas non vue que ce sont des jumeaux dizygote donc ils ont pas le même patrimoine génétique. Par contre mentalement il y avait d'immense différence. Saya était plutôt aventureuse et était toujours en tête de marche mais Sunny lui était timide et en retrait, souvent caché derrière sa mère comme un petit miaouss effrayé.
Malgré les encouragements de sa mère, et des vrais cette fois, elle vas pas menacer son fils, il était peu social. Même à la maison c'est à peine si on l'entendais parler. Sa mère l'emmenais souvent au bar de son ami mais, la encore, il ne parlais pas et se contentais de mouvement de tête en guise de réponse. Saya elle, par contre, fallait la nourrir pour espérer un moment de silence.

Un jour Sunny décidas d'être courageux et allas seul aux éoliennes. Ça n'était pas si loin de la maison, donc il risquais pas de se perdre. Il aurait peut-être juste due en parler à sa mère avant.
Il était content une fois arrivé. Les éoliennes était bruyantes mais ça l'amusais ces gros machins bizarre. Il savais même pas vraiment à quoi ça servais, il avait juste vaguement compris que ça donnais de l'électricité mais comment… Il n'en savais absolument rien. Peut-être était-ce cette part de mystère qui le fascinais autant.
En baissant les yeux, après avoir observé les grands bidules, il vit un pokemon un peu bizarre. Un gros ballon violet. Il Avait un peu peur mais le pokemon l'intriguais et il aimais bien le violet! Alors il s'approchas. Doucement. Et allas jusqu'à toucher le pokemon. Celui-ci se laissas faire enroulant ce qui ressemblais à une ficelle autour du poignet du jeune garçon. Sunny sourit et commença à caresser le ballon violet avant de remarquer que… celui-ci s'élevais de plus en plus sans lâcher son poignet. Sunny commenças à paniquer alors que le pokemon semblais s'amuser. Rapidement l'enfant ne touchais plus terre et ses pieds s'agitais dans le vide. Il était complètement terrorisé. Heureusement Alyssa arrivas à ce moment et, grasse à son Votutrice, elle réussi à faire lâcher le pokemon et récupéras son fils.
Depuis ce jour Sunny est peu rassuré par les types spectres et complètement tétanisé face à un Baudrive.

Sunny et Saya n'avais que 4 ans quand ils virent arriver leurs coussins. Shimura Oota, âgé à ce moment de 8 ans, et Doroty Oota, qui elle n'avais que 1 ans. Les deux enfant avait perdu leurs parents dans un accident de voiture et c'était Alyssa et Hiroba qui avait récupérer leurs garde. Alyssa ne pouvant plus travailler, Hiroba était seul à devoir apporter un salaire pour la grande famille. Son salaire de fleuriste n'étant plus suffisant, il changeas d'emploi. Contrairement à ce que son ancien métier pouvais laisser penser, il avait assez de diplôme pour travailler dans une grande entreprise. Il gagnais plus mais était bien moins présent. Il était aussi parfois contrains de partir en voyage à l'étranger. Peut-être était-ce à l'origine des événements parvenus par la suite…

Ils avait réussi à se trouver un appartement plus grand et avait donc déménagé à Edenia. Mais Alyssa se fatiguais beaucoup plus rapidement et, malgré la précieuse aide que Shimura apportais à la maison, le fait de garder 4 enfants la fatiguais fortement. Sunny avait 12 ans quand il perdis sa mère. Celle-ci survivais à l'hôpital jusqu’à l'arrivé de Hiroba.
L'enterrement fut des plus simples, à l'image de la vie que Alyssa souhaiter mener. Doroty, encore trop jeune au yeux d'Hiroba, fut laissé à une voisine. Il avait pris le temps de lui expliquer la situation et l'aurais laissé venir si elle le souhaitais mais la jeune enfant ne le voulais pas particulièrement et acceptas de rester la journée chez sa voisine.
Étonnamment, Sunny n'avais pas pleuré pendant tout l'enterrement . Il avait juste fixé le cercueil, silencieux. Saya elle avait versé toutes les larmes de son corps. Même Hiroba et Shimura, qui, habituellement, ne montrais pas leurs sentiments, avait pleuré. Seul Sunny était restait inexpressif. Ça inquiétait son père mais que pouvait-il dire?

Apres ça les choses sont allez très vite. Sunny, qui n'était déjà pas bien expressif avant, l'était encore moins maintenant. Tout semblais le lasser ou le fatiguer. Shimura avait un petit travail pour aider Hiroba et chaque membre de la famille avait un pokemon. Saya avait capturé un Ponyta, on sait pas trop comment. Shimura lui avait un Ouisticram depuis longtemps, comme beaucoup d'enfants originaire de Sinnoh, et celui-ci avait finis par évoluer en Chimpnnfeu. Et Doroty elle s'était lié d'amitié avec un Motisma qu'elle finis par capturer.
Hiroba lui avait hérité du Votutrice de sa femme et se retrouvais aussi avec une Bulbizarre qu'il avait, à la base, adopté pour son fils. Car oui, le seul qui n'avais pas de pokemon s'était Sunny. Il n'en voulais pas alors que son père tentais de le convaincre d'en adopter un. L'état de santé de son fils le préoccupais et il souhaitait que ce dernier ait un pokemon pour l'aider au quotidien, ce à quoi Sunny répondais par un perpétuel refus.
Un jour Hiroba ramenas une Bulbizarre. C'était un pokemon qui avait spécialement été entraîne pour s'occuper de personne en situation de handicape. La réponse de Sunny fut simplement "J'en veux pas". Hiroba fut bien forcé de garder le petit pokemon qui lui n'avais rien demandé. Mais il n'abandonnais pas et proposais tout les jours à son fils d'adopter un pokemon. Sunny l'ignorais juste, fatigué de répondre sans arrêt la même chose.
Un jour, Hiroba se préparai pour un voyage d'affaire à Unis. Sunny avait préparé son coup, voulant définitivement faire taire son père. Il savais que, avant de partir, son père lui proposerait de capturer un pokemon d'Unis pou lui. Sunny avait une idée simple: demander le pokemon le plus introuvable pour que son père abandonne. Déjà il choisit un pokemon introuvable à Unis, il devait être exclusif a une autre régions. Il se renseignas donc et découvris les formes régional. Alola était un peu trop proche d'Unis alors il allait se concentrer sur une région éloigné. Galar lui semblas parfait. Puis il appris l'existence de Ponyta exclusif à Galar. C'était parfait! Ça l'amusait vue que sa sœur avait déjà un Ponyta. Mais même comme ça son père était capable d'aller lui chercher le pokemon. Il lui fallait encore plus rare. En trouver un Shiny lui semblas suffisamment compliquer. Et pour corser les choses il choisit un sexe précis pour son pokemon et la ball pour le capturer. Tout y était! C'était suffisamment dur à trouver pour que son père laisse tomber! Non?
Le jour du départ Sunny attendu patiemment la fameuse question de son père puis lui montras la photos du pokemon avant de l'assommer avec les conditions additionnel avant de finir avec un petit sourire en disant "Il s'appelleras Angel". Hiroba essayas de lui faire comprendre que c'était impossible mais Sunny insistât. Légèrement plus blanc, son père montas dans l'avion.
Il revint avec… beaucoup de retard et une Loveball. Sunny savais ce que ça signifiait. Son père avait relevé le défi, et le connaissant il n'avais pas triché! Sunny pris la ball, un peu choqué, et partis simplement dans sa chambre. Il était bien obligé d'assumer ses responsabilité maintenant!

Dans les temps suivant, Sunny réalisas doucement son genre. Il finis par s'identifier comme genderfluid.  Et un jour, alors qu'il s'était habillé de manière plus féminine, il se fit surprendre par Dot, enfin Doroty. Un moment de pure malaise.

"[...]Donc t'es transgenre? Cool! Enfin nan c'est pas ce que je voulais dire! Enfin si mais- C'est gênant là… Je reformule attend… [...] Moi aussi j'suis genderfluide alors je suis contente de pas être la seul de la famille… Si t'as besoin d'aide pour acheter des fringues tu peux compter sur moi! Enfin tu peux aussi compter sur moi si t'as besoin d'aide pour autre chose bien sur… "

Une perle cette petite. Au moins ça c'était bien passé malgré le coté maladroit de Dot. Shimura ne comprenais pas vraiment, par manque d'information, mais quelques explication suffirent pour qu'il sache comment réagir. Saya… s'en battais les steaks et répondis juste "Ok".
Le plus compliqué fut Hiroba. Il ne fut pas insultant mais soumis l'idée que son fils essayais peut-être juste de combler l'absence de ça mère. Cette réponse déplut fortement à Sunny qui finis quelques peut en froid avec son père.
Il sortais de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. Il voulait éviter son père.

Lors de l'une de ses escapade, tard le soir, il surpris un homme chasser un pokemon shiny. Enfin surpris… Il dormais sous un arbre et les bruits de combat l'ont réveillé. Il se levas aussi motivé que possible, c’est-à-dire pas du tout, et allas voir suivis d'Angel, son oreiller attitré.
Il resta caché derrière un arbre et observas tout silencieusement. Les paroles de l'homme à l'initiative du combat trahissais son appartenance à la team Dusk. Il ne s'était pas vraiment renseigné à son sujet mais connaissais, comme beaucoup, le principe de ce groupe dans les grandes lignes.
Certains, se prenant pour des héros, aurait empêché l'homme d’agir et d'autres aurait prévenu les autorités compétentes de ses agissement. Mais Sunny… Sentit en lui quelque chose à la fois se briser et se reformer, comme un bruis sourd dont on ne réalise l'existence que lorsque qu'il cesse. Il n'avais jamais fait preuve de courage et n'avais jamais été particulièrement attiré par le danger mais, à cette instant, il sentait l'adrénaline dans son corps lui crier "Je suis vivant". L’excitation face au pénalement répréhensible venais tuer ce mortel ennui quotidien. Il ignorais pourquoi il ressentais tout cela aussi soudainement mais il ne voulais, en aucun cas, risquer de ne plus jamais le ressentir.

Il sortis de sa cachette et interpellas l'homme en lui demandant simplement comment rejoindre son groupe.
Peut-être l'homme était-il naïf ou peut-être avait-il juste vu que Sunny s'en battais royalement les steak de tout sens moral mais il avait simplement répondu à la question. Un shiny et le point de non retour serait atteint.

Sunny rentras simplement chez lui et, le soir, la journée lui trottais encore dans la tête. Il savais qu'il risquait de gros ennuis mais, pour une fois dans son existence, il pouvais assurer qu'il se sentais vivant. Les risques pénal était loin de l’inquiéter. En fait, même les danger que sa santé allais encourir ne le préoccupais pas. Il se demandais juste comment se procurer des pokéballs sans éveiller les soupçons de ses proches. Il y a peu, le fait même d'avoir un pokemon le gênais alors acheter des balls… Il trouvas finalement une solution. Ce n'était pas parfait mais l'alibi tiendrais au moins assez pour ses proches.
Le lendemain il se rendis à la boutique et achetas quelques pokéballs ainsi que la CT Abri pour Angel. L'idée était simple, si on lui demandais ce qu'il faisait dans la boutique il parlerais seulement de cette CT. Apres tout un semi-mensonge est toujours plus crédible.

Maintenant il lui fallait trouvé sa cible.
C'est prés de la tombe de sa mère qu'il la trouvas.
Un Fantominus shiny.
Message occulte ou coïncidence au final ça comptais peu. Ce pokemon allais être son ticket d'entré dans la team Dusk. C'est tout ce qui importais.

Et ce fut long. Vraiment. Genre deux trois jours entre poursuite, combat perdu et lancé approximatif. Mais après tout ces efforts, et une légère douleur dans la poitrine, le Fantominus rentras enfin dans sa boule!

Il pouvais enfin rejoindre la team Dusk. Il ignorait pourquoi cela lui importait autant, en fait le nom de cette team n'avais même plus vraiment de sens tant il se l’était répété en boucle dans la tête, mais il ressentait comme un sentiment d'accomplissement puis… Une angoisse. Il s'était habitué à cette shasse. Il avait son quotidien, dehors, mais là… tout allait changer. Ça allait se voir. Il devais faire quelque chose ou tout ce saurait très vite. En soit, au fond, il s'en fichais d’être réprimandé, mais il voulais éviter le pincement au cœur que provoquais l'idée de la réaction de sa famille en apprenant ses actes illégales. Vivre chez lui était de plus en plus infaisable.

Ça surpris fortement ses proches quand, pendant le repas, il évoquas l'idée d’intégrer l’académie. Il ne donnas pas plus d'explication malgré les questions. Pourquoi? Par ce que c'est Sunny et que parler c'est pas son truc. Du moins c'est ce que pensais tout le monde et ça l’arrangeais bien.
Au fil des jours, et des tentatives de montrer que ça n'était pas une idée lancé "juste comme ça", il s'inscrit enfin. Il choisit d’être ranger. Pourquoi? Bas les cours en plein air, quel question. C'est en plein air qu'on fait les meilleurs sieste, inculte.

En parlant avec le vieil ami de sa mère, il appris l'existence (ma fois forte insignifiante) d'une victime dénommé Nolan. Il serait un de ses camarades. Et l'oncle de Nolan lui proposas même de les faire se rencontrer. Ce à quoi Sunny ne répondis pas tant l’intérêt qu'il portait au glaçon dans son verre était plus grand que l’intérêt qu'il portait à ce "Nolan".

En bref, ce qu'on retiens de ce récit, c'est que Sunny est étudiant ranger et dans la team Dusk par ce qu'il se faisait chier dans sa vie!


IV. Starter.


• Surnom : Angel
• Espèce : Ponyta de Galar
• Sexe :  ♂

• Ball : Agent sous couverture. Love_Ball
• Type(s) : Agent sous couverture. 2661607656

• CT Abri.
• Cap. de repro. : Hypnose.



• Caractère : Son nom provient d'un vieux dessin animé avec, pour personnage principal, un Ponyta robotique nommé Angel.
Ne souhaitant pas évoluer, Angel garde toujours une pierre stase autour du cou. Il apprécie qu'on le complimente et est très fière de son apparence et il n'aime pas quand sa fourrure est sale ou que sa crinière emmêlée. Il est très attaché à son fluff!
Mis à part ce point de sa personnalité, Angel est très calme et attentif aux autres. En fait, il est surtout attentif à son dresseur. Il prête une grande attention a la santé, mental comme physique, de se dernier et il lui est extrêmement fidèle. Il lui obéiras quel que soit les ordres qu'il reçoit, qu'ils soient morale ou non, peut importe ce qu'il ressent. Même si il lanceras un regard attristé vers son dresseur, dans le cas où l'ordre ne lui plait pas, il l'exécuteras malgré tout.
Au fond, il souhaite juste aider Sunny du mieux qu'il peu. Conscient de la fragilité du jeune garçon mais ne sachant pas comment faire, il lui obéis aveuglément et veille sur son sommeil et sa santé.


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom : Loan.
• Âge : légal.
• Où avez-vous connu le forum : Toujours ce même boulet de Nolan! X)
• Commentaire :  Si on fait un double compte avant d'en avoir le droit est-ce que on peut appeler ça un DC prématuré?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Sunny Tanaka le Jeu 2 Avr 2020 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Agent sous couverture. Empty
MessageSujet: Re: Agent sous couverture.   Agent sous couverture. Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:59

Merci pour les corrections, tout est bon maintenant !

Bon jeu, n'oublie pas de t'occuper de ta fiche et ton carnet avant, et j'espère que tu trouveras quand même d'autres occupations que des puzzles blancs de mille pièces !
Revenir en haut Aller en bas
 
Agent sous couverture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'panique, rien n'est sous contrôle ! [PV - Windy] / TERMINE
» [PPS] Enquête dans les sous-sols [ft.Morgan Miller]
» [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]
» Sous une pluie de pétales jetées sur soi-même, Erwan Cénilier [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: