Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'intimité d'un crépuscule [Xyria]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 17:50

L'intimité d'un crépuscule...


 
Rares sont les personnes, humains comme pokémon, ayant eut le droit de me disputer en dehors de l'armée sans en subir les conséquences. Si je ne connais pas, le coup de dent ou la flammèche devront être esquivés ! Généralement je n'accepte pas les recadrages, sauf s'ils sont mérités et dans ce cas ils ont intérêt à être effectués correctement. J'ai néanmoins l'habitude de la discipline, d'obeir aux ordres et de recevoir des paroles sèches. La grande majorité des femelles sont douces et délicates, comme des fleurs tout juste ouvertes au début du printemps. Mais certaines sont à la fois douce et fortes, puissantes comme un chaud soleil d'hiver. Ma compagne était ainsi : tendre et affectueuse mais aussi redoutable qu'un feu de forêt.

Xyria me disputa... Et j'en frissonnais de plaisir, surtout lorsque sa langue glissa sur moi. Était-ce dû à la pique de douleur ou bien à son contact ? J'étais entraîné à ne pas me laisser déstabilisé par la douleurs : c'était le contact de sa langue sur mon corps qui me faisait frissonner... et faisais naître à nouveau cette divine pression entre mes cuisses, je savais que cette démangeaison deviendrait de plus en plus délicate si je la laissais continuer. J'espérais naïvement qu'elle ne remarquerait pas à l'odeur mon changement hormonal du à ce contact... Il n'était pas temps de me laisser emporter par le désir aussi je saisi la porte qu'elle m'offrit. Je me dirigeai vers le panier en lui disant :

« Je connais un endroit, viens. »

Je saisis le panier en gueule et me dirigeais au petit trot vers le nord. Rapidement le terrain grimpa jusqu'à ce que nous arrivions véritablement dans les montagnes. Je lui fis prendre tout un itinéraire entre les rochers jusqu'à une belle grotte difficile d'accès, par ce seul chemin ou la voie des airs en vérité, au centre d'une falaise. Elle était à la fois spacieuse et étroite, nous y serons à la fois en sécurité et bénéficierons de tout le confort. Je déposais le panier à l'entrée et, avec fierté, je pointais le museau vers le sud :

« Regarde... »

Nous avions d'ici une vue imprenable sur l'académie et son parc. Elle se trouvait certains à quelques kilomètres à pattes mais seulement à quelques centaines de mètres à vol de Roucool. De plus le soleil se couchait, offrant un spectacle magnifique de couleurs sur le bâtiment et le monde.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:50

"Je lui fis prendre tout un itinéraire entre les rochers"...

Une chance que la Feunard était naturellement d'une grande agilité. Lorsque le chemin devenait un peu trop escarpé à son goût, alors qu'ils montaient, et faisaient mal à ses coussinets à-cause des nombreux petits cailloux... quoi ? On pouvait être fort et être délicat à certains endroit en même-temps, l'un n'empêche pas l'autre, surtout quand on comptait que Xyria avait grandit dans la forêt, donc sur l'herbe, et pas dans les montagne, ne s'habituant donc pas aux zones rocailleuses... alors elle se contentait de sauter de rocher en rocher au-dessus de Pastel. Et ils finirent par arriver à une caverne très spacieuse.


-Ouah ! Fit-elle. Ça me rappelle le terrier dans lequel j'ai grandie. Mon père l'avais creusé de très grande taille pour impressionner ma mère.

Et ça avait marché...

Elle fit un peu le tour du propriétaire et observa les lieux avec curiosité, jusqu'à se qu'il lui dise de regarder et qu'elle le rejoigne. Xyria aimait les couchés de soleil, elle trouvait toujours que c'était un spectacle très impressionnant. Alors elle s'assit et le regarda avec un léger sourire sur le museau.

Elle avoua, alors que les nuages prenaient une teinte orangée :


-C'est magnifique. Est-ce que tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 15:47

L'intimité d'un crépuscule


 
La beauté se trouve partout pour qui sait regarder. Chaque couché de soleil est unique, les couleurs du monde changeaient à chaque nouvelle minute. A l'ouest le ciel était illuminé d'un halo de rouge éclatant se reflétant sur les montagnes de l'est dont l'une des faces était adouci par une neige semblant rose quand l’autre s'assombrissait de bleu sombre. C'est par ce même bleu qu'il fallait passer pour atteindre par dégradé l'obscurité de la nuit ayant déjà gagné les forêts de l'est. Les ombres s'étalaient de plus en plus loin, devenant géantes pour bientôt devenir reines.

Xyria fit le tour de la grotte avant de s'installer pour regarder le spectacle avec un léger sourire. Elle me demanda si je vivais ici mais la question disparue de mon esprit  : c'est magnifique.

« Oui... Magnifique... »

Cela m'échappa, tout simplement, alors que je me trouvais prêt d'elle. Les couleurs du crépuscule coloraient sa fourrure et se reflétait dans ses yeux. Les miens la regardait d'un air rêveur mais pas absent : elle absorbait mon attention, me déconnectais du monde. Les doutes de n'importe quel observateur quant à mes sentiments pour elle seront balayés par cet instant... Jusqu'à ce que je me rende compte de cette petite inattention. Je secouai la tête comme si une mouche était venue m'embêter et soudain sa question refit surface. Comme s'il ne s'était rien passé, j'y répondis :

« Je n'ai pas vraiment de chez moi, je n'arrive pas à trouver un lieu qui me convienne pour m'installer. Je connais pleins d'endroits sécurisé ou je peux trouver la paix. Celui là en est un... »

Seuls les pokemon oiseaux pouvaient nous rendre déranger ici. Or peu d'oiseaux se risqueraient à venir déranger un couple de prédateurs...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 19:46

(Le "oui, magnifique" ne t'a-t-il pas été inspiré de Balto, qui est mon dessin animé préféré ? ^^)

Xyria tourna le regard vers Pastel à sa réponse. Le regard insistant sur elle lui fit clairement comprendre qu'il ne parlait pas du couché de soleil qui s’étalait sous leurs yeux, même si il était certainement d'accord avec ce qu'elle avait dit. C'était de elle, qu'il parlait...

Alors elle lui sourit et lui répondit :


-Merci.

Et gloussa lorsqu'il secoua la tête quand il se rendit compte que c'était elle, qu'il regardait avec insistance, à ce moment-là. Elle aurait pu, mais elle ne le taquina pas avec ça, sur le moment, elle le laissa retrouver ses esprits en se tournant-nouveau pour admirer le couché de soleil.

"Un couple"... ?

Il se croyait un peu trop vite à ce stade, avec elle, mais jusque là, il avait été fort charmant, c'était sur la bonne voie. Il se pourrait bien que Xyria le voit comme tel et accepte d'aller plus loin, si il faisait le premier pas dans ce sens. Il se pouvait aussi qu'elle lui dise qu'il allait trop vite et qu'elle ne le connaissait pas encore assez. Que son "refus" ne soit qu'une façon de le taquiner, de le faire courir un peu, avant de finalement accepter. La femelle était du genre joueuse. Le seul moyen qu'il avait de savoir, ce serait de se lancer...

Elle lui raconta un peu sa vie :


-Moi, depuis que j'ai quitté le terrier familial, je visite l'île et je suis à la recherche d'un endroit où m'installer, un territoire vierge que je pourrais m'approprier.

Il y avait beaucoup de nature, autour de l'académie.

-L'une de ces zones pourrait me convenir. Si bien-sûr, l'idée qu'un autre prédateur comme-moi qui s’approprie un territoire proche du tien ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 10:59

L'intimité d'un crépuscule


 
(Dans le mille oncle Boris ! ♫)

Je savais bien sur faire la différence entre un amourachement et un véritable sentiment amoureux. Je suis bien forcer d'avouer que je m'amourache souvent, Indiana se moquait bien assez souvent de moi à ce sujet : il m'accusait de distribuer les œufs un peu partout. En vérité je prenais grand soin de ne pas m'approcher des femelles en période de fertilité, que je pouvais détecter grâce à mon odorat. C'est encore une fois l’entraînement militaire qui me permettait d'avoir ce contrôle de moi que beaucoup d'autres Arcanin perdaient en présence d'une telle situation. Je les comprenais : l'odeur est incroyablement attirante.

Je venais de comprendre, de chasser le doute et je cachais de mon mieux que j'étais quelque peu perturbé : j'étais amoureux... et je savais que je n'arriverai pas à le cacher. Avec n'importe quelle autre femelle, ma truffe se serait déjà glissée entre ses pattes mais ici, quelque chose me retenait. Je me revoyais avec mon ancienne compagne, agissant comme avec Xyria : prenant des précautions tout en ne réussissant pas à cacher ce que je ressens.

Depuis qu'elle a quitté le terrier de sa famille elle cherche un endroit ou s'installer. Une quête à la fois facile et difficile. Il y a beaucoup d'endroit non occupé mais ces endroits conviennent rarement à ce qui est recherché. Avais-je seulement un territoire moi même ? Je pense que désormais oui : je rôde autours de l'académie depuis un certains temps et je ne souhaite pas m'éloigner de cette source de nourriture facile. Je tournais le regard vers le bâtiment humain, son parc et la nature l'environnant représentant le territoire que j'arpente chaque jour.

« Tu te souviens de ce que je t'ai dit tout à l'heure ? Si un humain te capture nous serons séparés et... »

Je baissais de nouveau le regard sur elle, un regard doux et protecteur. J'avais dis ses mots d'un ton tranquille et bas. Les mots suivant furent tendre et clairement dit sur un ton d'intimité :

« … je ne veux pas être séparé de toi. »

Elle avait sa réponse. Je ne voulais pas qu'elle soit un prédateur voisin de mon territoire, ni même une concurrente de chasse sur mes terres. Je voulais chasser avec elle...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 10:16

(Pas bisous ! Pas léchouille !
Même si je suis sûr que c'est ce que Pastel a envie de faire, actuellement xD)

Xyria ouvrit grands les yeux aux paroles de Pastel. C'était là une déclaration vraiment particulière, il fallait bien l'avouer. Le genre de phrase qu'on ne disait pas pour un simple amourachement pour une femelle dont on voulait profiter une soirée avant de se quitter bons amis... le genre de relation que la Feunard ne voulait pas avoir, de toute-façon. Elle n'avait encore jamais eue d'histoire d'amour à proprement parler, pas-même une amourette d'adolescente. Sur le territoire où elle avait grandie, sa famille représentaient les seuls grands prédateurs. De ce fait, elle n'avait pas eu de mâle avec qui débuter ce genre de chose. Elle pouvait se tromper sur les sentiments de l'amour, mais elle était presque certaine que c'était une déclaration, qu'il venait de lui faire...

Et y était-elle fermée ? Et bien... non, pas nécessairement. Pastel était charmant, costaud, et il se montrait assez romantique, sur le coup. Si il se montrait sincère dans son désir, elle pourrait accepter de faire l'expérience avec lui, et qui sais, passer leur reste de sa vie ainsi. Elle devait juste être certaine de ne pas se tromper, en avoir le cœur net...

Elle se leva soudainement et se planta devant lui, ses queues dansant autour d'elle comme si le vent venait de se lever :


-Es-tu certain de vouloir en arriver là ?

Son regard flamboyant se plongea dans le sien :

-Es-tu sincère dans cette déclaration ? Es-tu sûr de ce que cela signifie, que nous partagions nos territoires de chasses ?

En fait, il le savait surement même mieux que elle, mais son cœur battait fort en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 15:40

L'intimité d'un crépuscule

(Oncle BOOOOoooriiiiiis ! On t'aime oncle Boris! J'adore ces deux ours ♥)

Vertains mots, certains actes sont lourds de conséquences et doivent être employés avec le plus grand soin. Une fois qu'ils sont fait, ils laissent une signature plus ou moins importantes et peuvent aller jusqu'à briser une relation sans possibilité de réparation. En tant que militaire, je ne suis pas le roi du relationnel mais en tant que canidé j'ai d'assez bonnes bases.

De nombreuses femelles ont accompagnés ma vie, plus ou moins longtemps... La très grande majorité durant très peu de temps. Seule une jusqu'ici a obtenue ma fidélité. C'était une Feunard au caractère aussi puissant qu'elle était douce. Dès le premier regard posé sur elle, toutes les autres n'avaient plus d'importance, elles ne m'attiraient plus. Indiana disait que j'étais bien plus facile à vivre : fini les fugues ! C'était un temps de bonheur et de paix. Un couple d'humain et de pokémon et bien sur ma fille. Mon bonheur a explosé, seul un douloureux souvenir reste.

Xyria se leva soudainement et se planta devant moi, ses magnifiques queues dansant derrière elle. En étais-je certains ? Oui. Étais-je sincère ? Regarde dans mes yeux. La flamme de l'assurance éclata en incendie dans le regard que je lui lançais. Tout le poids d'un passé bien chargé. Bien que je lui parlais avec douceur et bienveillance, cette énergique assurance accéléra et fit légèrement monter le ton de ma voix :

« Ma première saillie est loin derrière moi, je sais comment atteindre ce but rapidement avec une femelle. Si je n'avais que le désir de partager les plaisirs avec toi, je l'aurai déjà fais et serais parti depuis longtemps. »

Mes mots étaient durs et je ne me serais pas permis de les employer avec ma dernière compagne qui n'avait pas connue la vie sauvage et sa dureté. Xyria elle pouvait encaisser et comprendre pourquoi je les employais. La suite fut plus douce mais tout autant assurée :

« Ma seule et unique compagne est morte à mes côtés et ma fille me fut arraché alors que je me débattais ensevelis sous les gravats et la confusion d'une explosion. Je connais parfaitement la signification de mes mots et de ma décision. »

Ma voix ne trembla pas, mon regard resta planté dans le sien. Néanmoins, elle pourra sentir que parler ainsi de mes deux trésors disparus dégagera une légère odeur de tristesse en moi.

« J'ai été entraîné à mettre mes émotions de côté. J'ai été entraîné à tuer sans pitié. J'ai été entraîné à être bien plus puissants que les autres, à écraser mes ennemis. J'ai été entraîné à protéger mes proches jusqu'à la mort, je suis un héros parmi les humains. Mais je veux chasser avec toi, je ne veux pas être séparé de toi. »

Combien d'autres malheurs avais-je vécu ? De nombreux autres mais la perte de mes deux trésors était de loin le plus lourd. Le soleil couchant se reflétait sur les médailles que je portais autours du cou. Pour les humains elles étaient signe de gloire éternelle mais pour Xyria, elles ne signifiaient rien.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 20:33

(Grosses peluches à qui on a envie de faire des câlins bêtes ! -_-)

"Ma première saillie est loin derrière moi"...

Mh... pas nécessairement la meilleure chose à dire à une femelle qu'on espère charmer, encore moins lorsqu'on ajoute qu'il aurait été facile pour lui de juste s'accoupler avec elle et s'en aller. Elle avait l'impression qu'il lui disait qu'elle était une femelle facile, ou qu'il comptait, à la base, le faire sans lui demander son consentement. Il ne marquait pas des points, là, et son regard s'assombrit légèrement à ses paroles.

Mais cela s'arrangea par la suite...

Il lui expliqua pourquoi il savait ce que signifiait l'engagement qu'il proposait et pourquoi il était près à accepter ce dernier. Car il l'avait déjà vécue, et cela avait finie de façon des plus dramatique.

Elle glissa entre deux parties de son discours :


-Oh, c'est triste. Je suis désolée, Pastel.

Toute dureté avait quittés ses yeux pour lui montrer sa sincérité dans ce qu'elle venait de lui dire.

Finalement, le soleil se coucha, et la lueur orangée quitta l'éclat des médailles. Alors que la lumière disparaissait, elle, sa décision s'éveillait. Elle n'avait jamais eu d'amoureux, et elle supposait avoir trouvé le meilleur candidat, pour commencer. Et lui, il avait trouvé peut-être une femelle plus joueuse que sa première...

Elle lui dit :


-Bien. J'accepte d'essayer. De chasser avec toi.

Et "chasse" avait ici plus d'une seule signification...

Elle se retourna brusquement et lui chatouilla la truffe de la pointe de ses queue, avant de commencer à s'éloigner en disant :


-A la condition que tu me prouves que tu es un chasseur qui en vaut le coup. Alors essaye un peu de m'attraper.

Et elle se mit à courir agilement dans la nuit, sautant de rocher en rocher, d'un pas léger et silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:08

L'intimité d'un crépuscule


 
Dureté et négativité : voilà ce qui apparu dans les yeux de Xyria en réaction à mes deux premières phrases. Ce n'est que la vérité : j'étais encore assez jeune lorsque je me suis amusé avec ma première femelle. Celle ci déclencha une dispute avec un Malosse qui valu une belle engueulade à mon Indiana... ce qui ne m'empêcha pas de continuer à courtiser les filles ! Mes médailles et ma réputation au sein de l'armée m'offrait un bel avantage sur mes rivaux si bien qu'il m'arrivait régulièrement d'être moi même courtisé, j'en profitais naturellement. Néanmoins lorsque j'ai rencontré la mère de ma fille, aucune autre femelle ne pouvait m'approcher. Premièrement en raison de la pression infligé par ma dernière compagne, deuxièmement parce que plus aucune ne m’intéressais. Donc oui, je savais parfaitement comment stimuler une femelle pour m'offrir la joie des plaisirs et je savais parfaitement en maîtriser la durée. Lui expliquer cela maintenant était risqué mais c'était tout de même la meilleure décision pour qu'elle sache qui je suis et que je sais de quoi je parle.

La dureté quitta ses yeux lorsque je lui appris la mort de ma compagne. Je n'ai pas eu le temps de dégager son cadavre des gravats : il fallait poursuivre les humains pour récupérer ma fille. Mais affaiblis par l'explosion je fus vaincu et jeter d'une falaise. C'est un miracle si je suis encore en vie aujourd'hui. Je n'ai même jamais eu le droit de pleurer sur le corps ou la tombe de ma compagne. Oui l'épreuve que j'ai enduré est d'une extrême difficulté. Mais j'en ai affronté beaucoup plus : je transporte un très lourd passé, infiniment plus lourd que celui d'un pokémon sauvage ayant tout juste quitté le terrier familial.

Et elle accepta, elle accepta de chasser avec moi. Je senti une vague de chaleurs m'envahir et mes yeux s'embuer : c'était la plus merveilleuse nouvelle depuis la mort de mon humain. Depuis ce jour tragique je ne faisais que survivre au quotidien pour respecter ma promesse. Aujourd'hui ma vie commençais. Grâce à la décision de Xyria, une nouvelle vie commençait pour moi. Elle ajouta soudain un condition et j'eus l'impression que le monde s'effondrait durant une terrible seconde. Elle me chatouilla alors le museau et malgré mes années d’entraînement militaire je ne me sentis plus maître de moi même : envoûté par cette odeur extraordinaire. Elle me défia de l'attraper et s'élança.

Il m'est impossible de décrire l'émotion qui me figea sur place trois longues secondes... avant que ma joie n'explose ! Dans un aboiement sonore et indubitablement fou de joie, je m'élançais à sa poursuite. Bientôt, nous voilà dans les bois et durant quelques secondes je ne fis que la poursuivre. Soudain je bondis sur un arbre sur le côté et effectuais un autre saut. Je passais tout simplement par dessus elle et lui barrait le passage : elle me percuta l'épaule. La tête placé au dessus d'elle je lui murmurai :

« Attrapée ♫:hearts:♫ »

Je n'étais plus qu'une braise, je mourrais du désir de plonger mon museau dans sa fourrure mais soudain elle s'élança en riant pour tenter de m'échapper. J'agis pas pur réflexe pour l'intercepter mais je fus surpris par l'un de ses gestes et nous roulâmes ensemble sur quelques centimètres. Roulée sur le dos les pattes en l'air, je me retrouvais au dessus d'elle, fourrure contre fourrure, mes deux pattes avant de chaque coté de sa tête, nos deux qu'une l'une sur l'autre. Mon regard était plongé dans le sien. Elle était mienne. Cette nuit, j'allais lui montrer comment se comporte un mâle amoureux. Cette nuit n'appartient qu'à nous...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:21

-Oh que non, pas encore...

Xyria était douée à la course, c'était l'une des choses qu'elle avait appréciée le plus durant sa vie sauvage dans la forêt. Déjà, alors qu'elle était une Goupix, elle était plus rapide et agile que chaque membre de sa famille, y compris son père et sa mère, qui étaient déjà des Feunard, bien qu'ils finissaient toujours par l'attraper, car elle se fatiguait plus rapidement. Mais il était également vrai qu'ils n'avaient pas l'entraînement de son nouveau compagnon, et ce dernier avait réussit à la surprendre par son bon dans les arbres et sa chute directement sur elle...

Mais pas pour longtemps, elle se remis bien vite et agilement sur ses pattes pour recommencer à courir :


-Tu m'as juste faite tomber. Tu ne m'as pas encore attrapée.

Mais elle comptait se laisser attraper, bien-sûr, si il s'avérait qu'il n'y arriverait pas. Quand elle avait dit qu'elle n'accepterait sa demande qu'à "une condition", ce n'était qu'une plaisanterie. Juste qu'elle avait envie de jouer avec lui, avant, et que ça risquait d'arriver encore souvent. Xyria était ainsi, une grande enfant. Il allait devoir s'y faire...

Mais finalement, ils terminèrent leur course en roulant dans l'herbe et il se retrouva au-dessus d'elle. Elle ne pouvait le nier : il l'avait eue, elle était piégée et elle ne pouvait plus s'enfuir, désormais. Elle ne le voulait pas, en même-temps. La nuit leur appartenait, et elle-aussi, elle lui appartenait, maintenant.

Elle lui fit un sourire adorable, puis lui lécha le museau, avant de lui demander :


-Qu'attends-tu pour profiter de ta récompense ?

Et ce fut chose faite...

Après ce long moment passé ensemble, ils étaient de-retour à la caverne, et Xyria était confortablement allongée sur le corps de son puissant mâle. Elle avait les yeux fermés et le museau allongé sur sa patte. Elle semblait sereine. Elle n'allait pas tarder à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité d'un crépuscule [Xyria]   L'intimité d'un crépuscule [Xyria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intimité d'un crépuscule [Xyria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre aube et crépuscule, le soleil est roi [ft. Hiroya]
» Fiche de Xyria
» Xyria, Feunard au tempêrament de feu.
» Promenade à deux... [Xyria]
» Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: