Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Promenade à deux... [Xyria]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 18:28

Promenade à deux...


 
Mon Indiana avait l'habitude de dire que le sens de la vie c'est la quête du stimulus positif. Il m'a fallu des années pour comprendre ce qu'est un stimulus tout d'abord puis le sens de la phrase. Vivre avec un savant humain permet d'apprendre beaucoup de choses ! Et la vie sauvage en solitaire permet d'avoir du temps pour réfléchir... J'ai ainsi compris qu'effectivement j'évitais les ressentis négatifs et recherchais les ressentis positifs. C'est ce qui explique mon goût pour les femelles d'ailleurs...

Xyria m'offris trois raisons d'être joyeux. Tout d'abord elle m'accepta tout prêt d'elle, si prêt que je la frôlais, que je sentais sa fourrure contre la mienne. Ce n'était pas un contact véritable... mais c'était un contact ! Ensuite elle accepta de m'accompagner plus longtemps ce qui me rendis fou de joie : j'avais réussi à gagner plus de temps avec elle ! Je n'allais pas devoir mettre en place toute une stratégie pour la revoir... du moins pas tout de suite. Puis elle demanda comment on pouvait entrer dans le parc me servant sur un plateau l'occasion de l'impressionner. Je fis un pas en avant et me baissais, plaçant ma truffe au niveau de la sienne. Je lui adressais un regard plein de malice sauvage dans lequel on pouvait clairement lire qu'il lui suffisait de jouer des queues pour me charmer :

« Comme si tu étais chez toi. Suis moi ! »

Je m'éloignais d'un petit trot majestueux dans lequel on pouvait lire toute la puissance de mon entraînement militaire. Sans quitter le couvert de la forêt, je la guidais un moment jusqu'à une partie aménagée pour la promenade, un lieu clairement investi par les humains. Je la conduisis pour commencer au parc. Attendant qu'elle me rattrape, je lui glissais à l'oreille :

« Ne t'éloigne pas de moi. »

Puis je m'aventurais dans les allées fleuries. Il était encore tôt, rare seraient les humains à s'y trouver... il n'y en aurait peut être pas. Je ne cachais pas que j'aimais la regarder marcher et quand elle s'éloignait je la suivais. Notre promenade nous conduisis rapidement tout à côté de la serre, silencieuse, nous étions seuls...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:04

Pastel vint placer son museau juste devant celui de la Feunard. Son regard plein de malice, digne d'un renard, quand on y réfléchissait un peu, lui fit comprendre que oui, il savait comment entrer dans ce parc et oui, il pouvait le lui montrer. Il lui rendit son sourire en ayant un air complice. C'était un mâle charmant, à n'en pas douter. Elle n'avait pas de mal à comprendre le but final de son rapprochement, mais vu comment il était, elle n'y était absolument pas fermée. Qui sait, elle venait peut-être de se trouver un ami, voir plus, si ils se revoyaient et le tentaient...

Il fila en un petit trot à la fois majestueux et puissant, mais qui n'impressionna pas Xyria. Elle le rattrapa sans effort en quelques élégantes foulées, semblant flotter au-dessus du sol. Elle n'avait pas eu d'entraînement militaire, elle, mais la vie sauvage, l'enseignement à la chasse, lui avaient permis de développé une bonne vitesse et une course silencieuse.

Elle lui dit :


-Pas mal, comme technique de course, mais je pense pouvoir faire mieux.

Etait-elle en-train de lui lancer un défit ? En tout-cas, elle semblait grandement s'amuser. La femelle aimait courir, elle se sentait bien en faisant cela...

Il la mena rapidement auprès d'habitation humaines. Il lui demanda de ne pas s'éloigner de lui, et elle se tourna vers lui pour lui demander :


-Pourquoi ? Les jeunes humains risquent-ils de vouloir me capturer ?

Puis elle s'intéressa à la serre, proche de laquelle ils étaient arrivés. Des végétaux étaient plantés dans de drôle de cuves en plastiques et en terre... bizarre, comme façon de faire.

Elle regarda par une des vitres de la serre et laissa exploser sa curiosité :


-A quoi sert cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:01

Une promenade à deux...


 
Mon allure n'avait absolument pas pour but d'impressionner Xyria. Je suis néanmoins forcé de l'avouer : cette allure m'a été enseigné à l'école militaire, elle est depuis devenue pour moi aussi naturelle qu'une respiration. Elle est destinée à intimider mes adversaires, a me donner une allure de puissance. Elle ne fonctionne pas avec certains individus sauvages ou très entraînes mais elle inflige une pression suffisante pour qu'ils m'accordent du respect. Cette même pression peut paralyser les faibles d'esprits... et m'a valu quelques remarquables instants avec des femelles... Je ne l'avais donc pas employé pour impressionné Xyria mais simplement parce qu'elle m'était naturelle et je ne pensais même pas qu'elle remarquerait quoi que ce soit.

Elle me rattrapa rapidement et me complimenta sur mon allure ce qui me surprit. Le défi qu'elle ajouta me laissa muet : elle me plaisait cette feunard... Je la laissais me dépasser et je sentis une chaude vague de désir me traverser : ses foulées étaient élégantes, elle semblait flotter au dessus du sol. Ses belles oreilles dressées, la courbe descendante de sa nuque, la belle fourrure de son dos, ses queues dansants dans l'air et ses hanches... J'avalais ma salive, mon regard se perdit dans cette danse divine de ses deux cascades de fourrures beiges donnant naissance cette pression familière tant adoré au sein de mon... Hum. Je m'ébrouais et la rattrapais.

Lorsque nous fûmes arrivés prêt des serres, elle demanda qu'elle était cet endroit. Je commençais par répondre à la première question. Mon regard se plongea dans le sien, je m'approchais de son museau sans jamais la touche, ma voix ce fit plus grave, plus intime :

« Si un humain te capture je serai séparé de toi et... je ne veux pas être séparé de toi. »

Je gardais un petit instant de silence, souriant légèrement avec complicité, comme si le temps avait ralenti, nous enfermant dans une bulle d'intimité. Je mourrais d'envie de faire ce pas en avant mais jamais je ne le fis. Ma queue se balançais légèrement. n'était pas encore temps, le risque de tout gâcher était trop grand. Finalement je fis quelques pas, passant tout prêt d'elle, vraiment tout prêt, pour me placer vers un trou, une déchirure. Je lui dis d'une voix plus forte, celle d'une jeune adulte heureux d'être là :

« Les humains contrôlent la pousse des plantes ici. Ils ne conservent que celles qu'ils souhaitent pour en avoir beaucoup plus. Par exemple les framboises, tu aimes les framboises ? Et bien imagine qu'ils peuvent sous une serre comme celle ci en faire pousser des dizaines de buissons et en récolter plus que tu ne peux l'imaginer ! Tiens viens voir, regarde par ici. »

J'avais soigneusement choisi ma position. Ainsi je ne générai pas Xyria si elle souhaitait regarder mais elle sera obligée de se placer contre moi...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 13:56

Pastel mit du temps à rattraper Xyria durant leur courte course. Quand ce dernier finit par se retrouver à ses côtés et qu'il était sur le point d'entrer dans la cour, elle se tourna vers lui, un charmant sourire au museau, et décida de jouer un peu avec se dont elle se doutait qu'il ressentait pour elle... :

-Tu as mis un peu de temps à me rattraper, lui dit-elle. Tu es un peu lent, ou...

Elle lui fit un clin d’œil.

-... tu voulais juste profiter de la vue ?

Plus tard, d'ailleurs, il confirma se qu'il commençait à ressentir pour elle par une belle parole en approchant son museau du sien, sans pour autant le toucher. Elle savait que ce n'était pour le moment qu'un début de relation, il n'y avait que du désir, rien de sérieux, mais elle voulait bien voir jusqu'où ça irait et n'allait pas le repousser, temps qu'il continuait à faire preuve d'un tel respect et d'attendre son accord pour aller plus loin.

Elle lui caressa le menton de la pointe de l'une de ses neufs douces queues et lui dit :


-C'est trop mignon, ce que tu me dis là.

Et retourna à leur découverte de la serre...

Il lui expliqua donc que les humains avaient comme un "pouvoir", sous les serres, leur permettant de faire pousser les végétaux qu'ils désiraient. Elle se rapprocha en disant :


-Oui, j'aime bien les framboises. C'est impressionnant ! Donc, les Pokemon ne sont pas les seuls à pouvoir contrôler certains éléments de la nature...

Oui, elle restait quand-même un peu naïve, elle croyait que les humains pouvaient faire pousser des végétaux comme pouvaient le faire certains Pokemon plante.

Quand il lui proposa de venir voir quelque-chose de plus près, elle vint se placer là où il le lui indiqua. Leurs fourrures étaient maintenant en contact, ils pouvaient sentir leurs chaleurs mutuelles et ça ne lui déplaisait pas du-tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 17:55

Une promenade à deux...


 
Un peu lent... Vit Extreme n'est pas la capacité que j'ai apprise en dernier, au contraire mon instructeur de l'armée s'est acharné à me l'enseigner dès mon évolution. Lorsque enfin j'ai réussi à l'utiliser et pensais que l'enfer était terminé, il me harcela de plus bel pour que je la maitrise. Avez vous déjà essayé de slalomer entre des cactus en ayant atteins une vitesse extreme ? Croyez moi, ça fait très très mal... Alors non, je ne suis pas lent, loin de là. Mais je dois bien avouer que cette fois ci... Oui je profitais de la vue.

Les femelles connaissent parfaitement la puissance de leurs charmes sur nous les mâles, savent parfaitement détecter quand nous y sommes sensibles et comment nous déstabiliser. Xyria ne faisait pas exception : elle me caressa le menton de l'une de ses neuf douces queues et ce fut pour moi un véritable réflexe : je refermais la mâchoire et j'inspirais. Pauvre malheureux, qu'avais-je fais là ? J'eus un aperçu de son odeur à cet endroit et je senti de nouveau la pression dans les profondeurs de mon corps.

Elle m'expliqua qu'elle aimait les framboises et me rejoignit. La déchirure était petite mais bien assez grande pour que nous puissions voir tous les deux... à condition de nous serrer l'un contre l'autre ce que je fis. Nos deux épaules entrèrent en contact puis nos deux oreilles... A l’intérieur, les buissons de framboises étaient parfaitement plantés en ligne. C'était beau à regarder quoique clairement pas naturel du tout. Un panier était posé sur une table, plein de framboises. Pour un pokémon sauvage il y avait énormément de choses à voir. Quittant la déchirure des yeux, je me tournais légèrement vers Xyria. Durant deux ou trois longues secondes je me contentais de l'admirer. Puis je murmurais de façon à ce qu'elle sente que mon souffle se mélangeais au sien :

« Je caresse l'espoir de te rendre heureuse en récompense du risque que je vais prendre. Attends moi ici. »

Mon épaule quitta le contact de la sienne, ce fut un déchirement. Je m'éloignais vers la droite. Arrivé à l'angle, mon pas ce fit plus prudent, mes oreilles étaient droites et attentives. Je tournais et me dirigeais d'un pas rapide et discret jusqu'à l'entrée de la serre et j'y pénétrais. Quelques secondes plus tard elle me verra apparaître à l’intérieur de la serre. Chacun de mes pas, chacun de mes gestes trahissait mon sur-entrainement militaire. Je n'évoluais ni comme un pokémon sauvage, ni comme un pokémon dressé. J'étais différent, très différent, clairement compétent et dangereux. Soudain deux Joliflor encadrant une Roserade à l'air sévère remontèrent l'allée dans ma direction. Le temps que Xyria jette un œil aux types plantes j'avais disparu de sa vue. Elles passèrent et rien ne se passa. Je réapparu, dévoilant que j'avais réussi à me cacher à moitié dans les buissons et derrière un meuble. Je saisi le panier de framboises en gueule et commençais à me diriger vers la sortie lorsque je me figeais soudain... puis fit demi-tour dans un galop pressé mais discret. Je disparu à l'opposé lorsque Roserade et les deux Joliflor revinrent. Elles s'arrêtèrent devant la table et Roserade posa les roses sur ses hanches en s’interrogeant sur la localisation du panier, persuadée qu'il se trouvait ici depuis la veille au soir.

Je me débrouillais pour que Xyria me remarque et lui fis signe de me suivre : il fallait s'éloigner d'ici. Je la conduisis rapidement jusqu'à un immense cèdre pleureur dont les branches touchaient le sol. Je me glissais entre dévoilant une vaste zone autour du tronc pouvant servir de cachette : je savais que nous serions tranquille ici durant encore plusieurs heures. J'attendis que la Feunard soit arrivée et déposais le panier devant elle. Avec ce regard fier et charmeur du mâle cherchant une récompense dans le regard d'une femelle, je lui dis avec douceur et virilité :

« Elles sont pour toi. Pour me faire pardonner de m'égarer dans le magnifique et délicieux spectacle que tu m'offres depuis notre rencontre. »

Une étincelle de malice brillait dans mes yeux, une flammèche de désir. Je me trouvais tout prêt d'elle et ma queue me trahissait en se balançant doucement. Je la regardais droit dans les yeux.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 9:35

Effectivement, pour un Pokemon sauvage, ce genre de spectacle était inhabituel, et donc surprenant et intéressant, en tout-cas pour quelqu'un de curieux comme elle. Les buissons avaient poussés de manière bien trop linéaires pour que ce soit naturel, ça avait clairement été provoqué. Par des humains qui les avait plantés, bien-sûr, avec l'aide de leurs Pokemon végétaux, et entretenue à l'aide d'autres Pokemon aquatiques. Mais pour elle, il s'agissait, encore une fois, des pouvoirs spéciaux des humains, comme elle avait le pouvoir sur le feu, elle n'avait pas encore compris qu'une serre était en réalité quelque-chose d'encore plus beau que ce qu'elle pensait : la preuve d'une bonne coalition entre un humain et ses Pokemon.

La Feunard ne remarqua pas tout-de-suite que si elle, elle admirait quelque-chose de nouveau, l'Arcanin, lui, n'avait d'yeux que pour un autre spectacle. Ce fut au bout de quelques secondes, alors qu'elle se rendait compte qu'il ne lui avait pas fait de remarque sur ce qu'elle voyait, qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles explications, qu'elle se tourna vers lui et qu'elle vit que c'était elle, qu'il admirait. Il prenait visiblement de plus en plus confiance, surtout maintenant que, pour voir, elle était obligée de rentrer en contact avec lui...

Elle lui sourit, et il lui fit une remarque...


-Du risque ? Demanda-t-elle. Que veux-tu... ?

Mais trop tard, il était déjà parti.

Elle se demanda durant tout le long de sa petite escapade se qu'il comptait faire, en réalité. Mais elle fut surtout assez émerveillée, plus encore par lui que par ce lieux : les Arcanin était des Pokemon de forte corpulence, et pourtant, il arrivait à se déplacer aussi furtivement que elle, cependant, pour elle, contrairement à lui, c'était naturel. Elle eut la surprise, d'ailleurs, de le voir disparaître un moment alors qu'elle voyait arriver des Pokemon Plante... comment un canidé de sa taille pouvait-il disparaître ? Ce n'était pas logique. En fait, il lui avait juste suffit de bien se tasser derrière le décors, mais elle avait l'impression, vu sa corpulence, que ce qu'il avait fait était un exploit.

Plus tard, il réussit, encore une fois Xyria ne comprit comment, à échapper aux surveillantes de la serre, avec un panier plein de fruits en surplus. Hum... quand elle disait aimer les framboises, c'était en mode "j'aime bien ça", pas "j'aime ça à la folie au point que je veux que tu m'en voles !", cela-dit elle apprécia le geste, elle savait qu'il voulait se faire apprécier, et elle avait beaucoup aimé le spectacle.

Elle le rejoignit dans un endroit où ils seraient tranquilles et à se qu'il lui dit, elle lui sourit et lui répondit :


-Oh, merci beaucoup ! Mais tu n'avais pas à te faire pardonner. Je trouve cela fort touchant de ta part de me trouver assez jolie pour me considérer comme un spectacle, et aussi prendre autant de risques pour me faire plaisir.

Elle savait, en outre, qu'il espérait une récompense de sa part. Alors elle le fit : elle s'avança et lui donna un coup de langue sur son museau, lui indiquant, au passage, qu'elle était ouverte à ses tentatives charmes. Puis elle lui sourit, observant avec amusement sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 9:53

Promenade à deux


 
Risques. Xyria trouvait fort touchant que je prenne autant de risques pour lui faire plaisir. Mais avais-je véritablement pris « autant de risques » que cela ? C'est assez subjectif finalement. Que risquais-je ? Me faire surprendre par Roserade et les Joliflor. Dans le pire des cas, être pris sur le fait par des humains. Dans le premier cas je n'aurais eu aucun problème à fuir. Dans le second cas, j'aurai certainement eu plus de difficultés, peut être même qu'un combat quelque peu délicat aurait éclaté. Dans tous les cas aucune escarmouche véritablement sérieuse de mon point de vu. Pour que ce soit un véritable risque sérieux, il faut que je risque une vie... Ce n'était pas le cas ici. Mais je me plaisais à le laisser croire : pour m'offrir un pas en avant vers l'objectif d'intimité avec elle.

Je n'attendais pas de récompense particulière en vérité, j'aurais été heureux qu'elle pioche dans le panier tout simplement. A ma grande surprise elle s'avança et m'offris un coup de langue sur le museau. J'écarquillais légèrement les yeux comme un jeune adolescent recevant son premier frottement de truffe et restais immobile quelques petites fractions de secondes, cherchant réponses dans ses yeux. Une vague de chaleurs me traversais lentement et ne s'en alla pas, ironique pour un type feu. Puis je me laissais emporter. Sans me lever, je fis un petit pas en avant et plongeais avec tendresse mon museau dans la fourrure de son cou, juste derrière la joue et les oreilles et la caressais en m’inondant la truffe de son odeur. J'étais à la fois doux, tendre et énergique, prouvant l'intensité d'un désir sincère contenu depuis un certains temps. La caresse dura quelques secondes puis je reculais, lui murmurant :

« Avais-je seulement le droit de faire cela ? »

J'assumais complètement comme le démontrait mon sourire et la malice dans ma voix et mon regard. Je ne lui cachais plus le désir dans mes yeux, l'envie de plonger à nouveau dans sa fourrure...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:49

Xyria avait agi dans le but non-seulement de le remercier, mais aussi de voir sa réaction après s'être pris un bon petit coup de langue. Il pouvait être marrant de voir les mâles perdre leurs moyens à ce genre de chose. Et elle ne fut pas déçue : elle eut un grand sourire amusé en le voyant écarquiller grandement les yeux, et se retint de rire. Elle ne voulait pas non-plus avoir l'air de se moquer de lui. Elle était taquine, pas méchante. Par contre, Pastel sembla considérer que cela était une autorisation pour aller rapidement plus loin...

-Ips !

Je lâcha ce petit glapissement de surprise quand il plongea sa truffe dans mon épaisse fourrure, mais elle ne le repoussa pas. Elle l'aurait peut-être fait, si il s'était montré un peu insistant. Mais ça ne dura que quelques seconde et elle voyait bien, dans la malice de son sourire et de son regard, qu'il ne regrettait pas se qu'il avait fait, mais malgré-tout, il la respectait suffisamment pour aller assez lentement, voir sa réaction.

Elle haussa un œil et lui dit :


-Disons que ça va peut-être un peu vite, mais c'est de bonne guerre, après mon coup de langue. Qui sais, si notre relation évolue dans le bon sens, tu pourrais recommencer...

Elle lui fait un clin d’œil :

-... voir aller plus loin.

Et elle était sincère, ça ne la dérangerait pas. Juste qu'il fallait que les choses aille à un certains rythme, parce que elle, si elle entamait une relation, elle voulait que ce soit du sérieux.

Elle plongea finalement son museau dans le panier pour prendre une bouchée et, le museau tâché de rouge, dit :


-Elles sont bien sucrés et délicieuses. Il y en a peut-être un peu trop pour moi. Alors mangeons ensemble, si ça te dit.

Instinctivement, ses oreilles pointèrent soudainement vers l'arrière quand elle entendit des voix et des pas retentirent :

-Tien, qu'est-ce que c'est ?

Elle n'était certaine de rien, mais elle avait comme l'impression que ça parlait de panier de fruits disparu et d'empreintes de pattes canines...

Xyria rit et lui dit :


-On dirait que tu es recherché, jeune brigand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 14:36

Promenade à deux


 
Xyria fut clairement surprise lorsque je plongeai la truffe dans sa délicieuse fourrure. Le geste était intime, très intime et la manière dont je l'effectuais ne laissais aucune place au doute quant à mes intentions : je la désirais, la chaleurs s'emparait de moi, une délicieuse vague de chatouilles traversait mon bas ventre lorsque j'y pensais. Elle ne me repoussa pas mais n'y répondis pas non plus. Elle me répondis que j'allais un peu trop vite mais que nous en étions à match nul après son coup de langue. Elle m'offrit même l'espoir de pouvoir recommencer et d'aller plus loin si je le méritais. A cette pensée, une nouvelle vague de chaleurs me traversa. J'avais très envie de plonger la truffe entre... Hum ! Je ne suis pas le genre de mâle à m'engager facilement mais je ne dis jamais non au partage des plaisirs. Je n'ai eu qu'une seule véritable compagne mais de nombreuses conquêtes.

Je pouffais lorsqu'elle ressortie le museau rouge du panier de framboises. Elle me proposa de manger avec elle mais ses oreilles pointèrent en même temps que les miennes en direction de voix non loin de nous. Il était question de panier de fruits disparus et d'empreintes canines. Mince ! Elle avait raison j'étais recherché. Mais j'avais de nombreux tours dans mon sac ! Une fois de plus ce fut l’entraînement militaire qui prit le dessus : analyser la situation, envisager différentes stratégies, appliquer celle qui paraît la meilleure, le tout aussi vite que possible sans aucune précipitation. Aussi je saisi le panier de fruits que je cachais au cœur d'un épais buisson poussant sous les branches du cèdre afin qu'il soit invisible. Puis je me tournais vers Xyria et une étincelle de malice amusée me passa par les yeux. Je m'approchais d'elle et lui léchais tendrement le museau là ou elle ne pouvait pas se laver en se léchant les babines. Ce fut tendre, ce fut doux, ce fut intime et je du lutter pour ne pas m'abandonner à cet instant. Je me reculais en léchant mes propres babines, l'air triomphant et infiniment malicieux.

« Je te demande pardon : il fallait te laver le museau. Lèche toi les babines. »

Je me recouchais face à elle, tranquillement. C'est ainsi que nous fûmes découvert par Roserade, les deux Joliflor et un Tengalice. La rose m'aboya dessus aussitôt :

« Voleur ! Rends nous le panier de framboises ! »

Je haussais un sourcil, prenant un air grandement surpris. Je répondis avec beaucoup de calme et de politesse :

« Bonjour madame, mesdemoiselles, monsieur. Un panier dites vous ? Je crains que vous ne fassiez erreur, je ne peux pas vous aider... »

« Menteur ! Nous avons vu des traces canines de ta taille ! » Lança l'une des Joliflor

« Je ne pense pas être le seul canidé de ma taille dans les environs... »

« Menteur ! Tu nous as volé ce panier il y a dix minutes dans la serre ! » Riposta la deuxième Joliflor.

« Comment puis-je me trouver à deux endroits en même temps ? Nous sommes installés ici avec mon amie depuis un certains temps déjà... »

« C'est ce que nous allons vérifier. » Posa le Tengalice en s'approchant de Xyria d'un air sévère, presque menaçant.

Un grondement spectaculaire fit reculer les joliflor, fit trembler les corps, il fut aussi bref qu'intense. L'ambiance s’alourdit aussitôt, les signaux d'alertes biologiques s'excitèrent : un danger menaçait. Je m'étais levé et barrais le passage au Tengalice en le fixant d'un regard ou régnait le plus grand des sérieux.

« Je te conseil de laisser la Feunard tranquille si tu ne veux pas avoir à m'affronter. Tu as vu mon combat contre le Draco l'autre jour, la rose ne te sera d'aucune aide contre moi Tengalice, tu le sais. »

La douceur était toujours présente dans ma voix mais elle était loin de celle que je réservais à Xyria, la tendresse n'était plus là. Seule la menace, l'avertissement s'y trouvait. Elle s'était fait aussi plus grave, plus basse. Ma posture elle même était légèrement différente des canidés prêt au combat. J'inspirai le calme et la puissance du prédateur qui n'hésiterai pas à tuer...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 17:26

-Eh, mais qu'est-ce que tu... ?

Là, Xyria fut surprise quand il se jeta sur elle pour lui lécher le museau à différents endroits. Le coup du museau dans sa fourrure était osé, certes, mais elle l'y avait un peu invité de son coup de langue. Là, il se montrait un peu entreprenant. Cela-dit, il eut la bonne excuse à lui donner, à-savoir qu'il leur fallait effacer toute trace du larcin pour éviter de mettre en colère les Pokemon qui se baladaient à l'extérieur à leur recherche. Enfin...

Elle lui fit un sourire à la lueur malicieuse qui brillait dans ses yeux et lui dit :


-Mouais... j'ai comme l'impression que même si c'était "nécessaire", tu as particulièrement apprécié et profité du moment, hein ?

Elle s'allongea face à lui alors qu'ils continuaient à le chercher. La Feunard compris le jeu dans lequel il voulait se plonger et entra dedans. Après avoir cessé de se laver le museau, elle posa sur lui un regard amoureux, faisant style qu'ils profitaient juste d'un petit moment romantique et intime entre eux au moment où les Pokemon Plante les découvrirent...

Alors qu'il se défendait face aux accusations, elle rebondit sur l'une de ses phrases pour dire :


-Oui, je confirme, Pastel m'a mené dans ce joli bosquet pour qu'on puisse profiter d'un moment d'intimité pour notre premier rendez-vous. Ça fait une heure que nous sommes ici et je ne l'ai pas quitté des yeux. Il n'aurait pas pu voler votre panier...

Hey, une seconde... est-ce que le Tangalice était sur le point de s'en prendre à elle ? Elle voulait bien croire qu'il était en colère, mais là, c'était exagéré ! Primo, ce n'était pas elle qu'ils accusaient. Secondo, ils n'avaient aucune preuve de se qu'ils avançaient. Et tertio... bon, même si c'était vrai, c'est bon, ce n'était qu'un panier de quelques fruits, leur réaction était exagérée. Mais si il voulait se battre, très bien, elle était sa renarde. Elle n'était peut-être pas aussi costaude que le Arcanin, mais elle n'avait pas non-plus l'intention de jouer les demoiselles en détresse...

Quoi que ça semblait le lui être imposé. Même elle eut des sueurs froides quand il gronda et vint se placer face à elle pour la protéger. Tout en gardant son air doux, il savait en imposer pour montrer ce qu'il voulait. Mais elle, elle ne voulait pas être laissé en arrière. Aussi, quand elle vit les Joliflor et la Roserade s'avancer, elle se plaça au côté de Pastel et lui dit :


-Et le nombre ne vous donnera pas l'avantage. Moi-aussi, je sais me battre.

La fourrure de Xyria se hérissa, ses queues se dressèrent. Une chaleur émanait d'elle, faisant roussir l'herbe sous ses pattes...

Elle essaya de calmer les choses :


-Mais ce serait tellement dommage que le feu jaillisse. Votre jardin est l'une des plus belles choses que je n'ai jamais vu, vous et vos humains faites un magnifique travail et mon ami ici-présent voulait juste me le faire découvrir. C'est un malentendu et je ne voudrais pas qu'une telle chose amène à la destruction de cet endroit. Alors pourquoi ne pas laisser tomber et partir chacun de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à deux... [Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux... [Xyria]   Promenade à deux... [Xyria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à deux... [Xyria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo]
» Plutôt deux fois qu'une [Solo, Evolution]
» Xyria, Feunard au tempêrament de feu.
» L'intimité d'un crépuscule [Xyria]
» Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: