Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas d'omelette en ce début d'année [Solo, terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Pas d'omelette en ce début d'année [Solo, terminé] Empty
MessageSujet: Pas d'omelette en ce début d'année [Solo, terminé]   Pas d'omelette en ce début d'année [Solo, terminé] Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 11:01

Pas d'omelette en ce début d'annéeéclosion de l'oeuf
ANDERSEN
Nolan
Goldie
Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions.

Enfin, pas vraiment.
Nolan ne fêta pas le nouvel an, son oncle étant trop occupé par le boulot pour ça. Il faut dire que le vieil homme avait peu de clients en temps normal, aussi il ne pouvait pas se permettre de louper l'opportunité de profits que les fêtes lui permettait : le jeune homme s'était juste retrouvé avec Rimbaud, le Guériaigle de son oncle, car ce dernier n'aimait pas l'agitation causée. Le problème étant que ce dernier n'appréciait pas particulièrement Nolan ou sa chambre d'étudiant, prenant bien soin de laisser le plus de plumes possible à son passage. Et, malheureusement pour le Ranger, ses Pokémon trouvaient l'idée plutôt amusante et donc personne ne pensa à arrêter le rapace. Fantastique.

Aussi ce jour là, le 2 Février, Nolan passait l'aspirateur après avoir été ramener Rimbaud... Une tâche pas des plus simples, le rapace refusant qu'il le touche et le Ranger ayant peur que le piaf décide juste d'aller voir à l'autre bout de l'île au lieu de le suivre. Il était actuellement en train de galérer à bouger son bureau pour attraper les plumes s'étant coincées là, tandis que Punchy regardait l'outil de ménage comme si c'était une création sortie tout droit du monde distorsion. Après avoir fini de faire le ménage, le jeune homme n'avait plus aucune motivation à faire quoi que ce soit. Il se contenta de s'allonger dans son lit, fixant le mur plongé dans ses pensées, tandis que Ryu surveillait l'oeuf : ce dernier bougeait trop aussi Nolan avait été contraint de le sortir de son incubateur. D'ailleurs, il était particulièrement agité, aujourd'hui.

" - Mhh, Mustébouée est le seul à pas avoir de surnom, maintenant que j'y pense. Il y a Choupette, Loane, Ryu, Punchy, Tailor... Un surnom pour Mustébouée... Jet, peut-être ? "

Il était un peu trop fatigué pour se soucier de l'allure qu'il devait avoir à marmonner seul, comme ça. Il était habitué d'être jugé par ses Pokémon, de toute façon. Il fut cependant sorti de ses pensées en entendant un cri surpris de son Riolu avant de le sentir lui tirer la manche afin qu'il se retourne. En effet, l'oeuf avait... Une fissure ? Oh non...
Nolan ne s'était jamais levé aussi rapidement d'un lit auparavant. S'il aurait été plus grand, la force à laquelle il se serait prit le plafond aurait suffit à l'assommer.  Il regarda l'oeuf, Choupette, puis encore l'oeuf, puis encore la Miradar...

" - Choupette, qu'est-ce que t'as fais à l'oeuf ?!"

Le rongeur agita la tête de gauche à droite rapidement, ayant l'air toute aussi surprise que lui. Si ce n'était pas elle qui avait fait ça, alors ça ne pouvait qu'être une chose... L'oeuf bougea de nouveau, une nouvelle fissure se formant et, avant qu'il n'ait le temps de dire "ouf", un petit bout de fourrure doré sortit de la coquille. Puis un Pokémon.
C'était un Caninos, mais de couleur un peu différente que celle commune à l'espèce. Ce dernier fit quelques pas, ayant l'air complètement perdu, avant d'aller vers Nolan... Et trébucher, tombant par terre. Le Ranger prit le petit chiot dans ses mains, souriant bêtement.

" - Coucou toi ! "

Tout ses autres Pokémon s'était rassemblés autour du nouveau né, même Punchy, semblant tous aussi heureux que lui. A ce moment, le Ranger eu l'impression qu'il formait tous une grande famille... Peut-être que ça a toujours été le cas. Le jeune homme posa le petit canidé par terre, le laissant faire connaissance avec les autres membres de son équipe, avant de réfléchir quelques instants. Le petit Pokémon était maladroit, trébuchant souvent, mais les membres de son équipe l'aidait à chaque fois à se relever. C'était adorable.

" - Tu vas t'appeler... Goldie ! "

La seule réponse qu'il reçu fut un aboiement du nouvellement-nommé Goldie, mais ce fut une réponse plus que suffisante.
L'année commençait plutôt bien, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'omelette en ce début d'année [Solo, terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fée des bois [Solo] [Terminé]
» Entraînement matinal [Solo] [Terminé]
» Plus de puissance [Solo - Evolution] (terminé)
» Malédictions et confidences [Solo, terminé]
» (Un)Happy Birthday [Solo, anniversaire, terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Deuxième étage :: Chambre de Nolan Andersen-
Sauter vers: