Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ketan Wajeeh VS Mortimer !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:00

- Merci pour ce repas, Monsieur le directeur. Vous savez accueillir vos invités...

Un sourire planait sur le visage de Mortimer, champion d'arène de Rosalia, qui venait de terminer son repas dans ce restaurant luxueux. Tandis que son interlocuteur l'observait attentivement, comme s'il s'attendait à une réaction particulière, mais en gardant néanmoins l'air sympathique qui le caractérisait auprès de ses collègues et élèves, le spécialiste des types Spectre avait l'air perdu dans ses pensées, en regardant parfois le vide ou les gens autour d'eux, et ne posait que rarement ses yeux mi-clos sur son hôte.
Quoiqu'il en soit, cette remarque fit légèrement rire Kahdem Shinato.

- Je fais mon possible, dirons-nous. C'est toujours un véritable honneur d'héberger un champion d'arène sur l'île, il serait regrettable qu'il ne s'y sente pas bien.
- C'est ce que je vois. Vous ne lésinez pas sur les moyens, alors même que je ne suis que le deuxième champion invité.

Le directeur écarquilla les yeux un bref instant, avant de se remettre à rire.

- Je vois que votre réputation n'est pas sortie de nulle part. Il ne me semble pas encore avoir mentionné le fait que vous étiez le deuxième champion invité à Edenia.
- Je ne vais pas vous le cacher, le lieu où vous m'avez emmené m'aide beaucoup.
- Pourriez-vous même trouver l'identité précise de ce champion ?
- Je ne me suis pas penché sur la question pour le moment, mais cela devrait être possible rapidement.

Mortimer posa sa main gauche sur la table et leva sa main droite. Par moment il semblait pointer du doigt certains endroits vides autour d'eux, et il avait parfois l'air de suivre du regard des formes invisibles dans l'air.
Ses paupières se fermèrent alors et, après un silence de quelques secondes, son sourire s'élargit.

- J'ai vu... du bleu... des plumes... une femme enjouée... Carolina a l'air d'avoir beaucoup apprécié ce restaurant.

Réellement bluffé, le directeur se surprit à applaudir deux ou trois fois, comme s'il venait d'assister à un spectacle, alors que la situation paraissait tout à fait normale pour le champion de Johto.

- Excusez-moi, c'était peut-être un peu déplacé de ma part. Mais je dois bien avouer que vos talents sont saisissants.
- Je n'ai pas toujours eu ces talents. Je les exerce depuis de longues années, tout cela afin d'atteindre mon but. C'est pour l'accomplir que je me suis entraîné aussi durement. Et c'est sans doute cette destinée qui m'a conduit sur cette île.

Alors que Kahdem s'apprêtait à lui demander quel était ce but, le fait que le sujet de l'île soit abordé à ce moment dans la conversation le surprit, et il n'hésita pas à en faire part au champion.

- Qu'est-ce que l'île a à voir avec tout ça ?
- Je vois ce que les autres ne peuvent pas voir, et cette île est chargée d'histoires, monsieur. Je ne peux décemment pas vous parler en public des visions que j'ai depuis mon arrivée, mais sachez que Rosalia est une terre de mythes et légendes, et que ce domaine m'est plus que familier. Vous comprenez à quoi je fais référence, n'est-ce pas ?

Le chef d'établissement demeura silencieux. Oui, il comprenait parfaitement, et était reconnaissant au champion de ne pas aborder ce sujet dans un lieu si ouvert. Mais ce dernier ne s'arrêta pas en si bon chemin.

- Dites-moi, Kahdem. Avez-vous peur de quelque chose ? Ou de quelqu'un ?

Kahdem, qui s'était rendu compte que son regard avait glissé de côté machinalement, se surprit à remarquer que Mortimer l'observait intensément, les yeux dans les yeux, et toujours avec ce sourire mystérieux qui en devenait presque dérangeant. Vraiment intrigué, il retourna l'interrogation d'un ton très sincère.

- Pourquoi cette question ?
- Parce que, depuis que vous m'avez accueilli, quand je vous observe, j'ai toutes sortes de visions, comme avec n'importe qui, mais vous concernant, une se détache en particulier. Je ne vous oblige pas à répondre à ma question. Mais, si j'avais un conseil à vous donner, en espérant que vous pourrez l'interpréter...

Il sortit de sa poche un papier et griffonna rapidement quelque chose dessus au stylo noir, avant de tendre le résultat de sa vision à son hôte.

- ...méfiez-vous de ceci.

« 44 »

***

Le sol de l'arène était fait d'une matière mystérieuse s’apparentant à du sable, qui donnait l'impression de marcher dans le vide, mais dans laquelle il semblait pourtant possible de creuser. Il était de couleur noir d'encre, au point où il paraissait impossible de savoir où l'on mettait les pieds, et des volutes de fumée d'une couleur identique s'en échappaient. Une ambiance sinistre se dégageait ainsi du terrain, renforcée par les quelques pierres tombales qui se trouvaient là, ainsi que par l’arbre mort présent près du centre. Les lumières principales étaient éteintes, ne laissant que des veilleuses bleues et violettes éclairer faiblement l'arène, mettant ainsi à l'épreuve aussi bien la capacité de vision des Pokémon, que celle de leurs dresseurs. De temps à autre, on pouvait entendre des sons qui s'apparentaient à des objets qui chutaient ou à des cris, bref, ce terrain avait été conçu pour mettre à l'épreuve le dresseur autant que le Pokémon.

Mortimer se sentait ni plus ni moins dans son élément, et c'est tout naturellement qu'il accueillait son adversaire, arborant sa tenue habituelle de champion.

Voilà un adversaire dont le style était pour le moins atypique. Celui-ci, Mortimer savait qu'il n'avait pas encore de badge, il avait donc prévu son équipe adaptée pour l'occasion.
Mais il pouvait sentir autre chose. Une sorte d'aura extrêmement familière et dont il reconnut la nature immédiatement. Une vision le frappa aussitôt, et il adressa la parole au nouveau venu après quelques instants d'absence, le regard plongé dans les quelques volutes de fumée qui s'élevaient du sol.

- Oooh... intéressant... bienvenue, cher concitoyen de Rosalia. Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à trouver ici quelqu'un qui possède le même rêve que moi...

Le champion sourit largement, remit son écharpe en place en la jetant par dessus son épaule, puis présenta deux Poké Balls au dresseur.

- Je suis Mortimer, champion de Rosalia et spécialiste des Spectre, mais tu dois déjà le savoir. Puisque tu ne possèdes aucun badge, j'utiliserai ces deux Pokémon contre toi. C'est finalement plutôt logique que je sois le premier champion que tu affrontes, non ?

Le voyant lança alors l'une de ces balls, et un Feuforêve qui plana quelques instants en effectuant quelques loopings dans les airs, en fut libéré.
Haussant le ton comme il le faisait rarement, montrant une implication rare dans ce combat étant donné la nature du challenger, il acheva son introduction en levant les bras vers le ciel.

- A toi, Ketan ! Prouve que tu es digne toi aussi de faire partie des élus, et de rencontrer l'oiseau légendaire !


[HRP : L’admin qui s’occupe de ton topic te sera communiqué au début de la prochaine réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:27


« Combat contre Mortimer ! »

Ft. Mortimer


Les premiers rayons de soleil pointaient à travers les carreaux vitreux de la fenêtre. Ketan était déjà levé. Cela faisait maintenant une heure qu’il attendait, assis sur son lit. Ses coudes s’appuyaient sur ses cuisses et ses mains étaient jointes. Les lèvres collées contre ses mains, le regard bas, il réfléchissait à une stratégie imparable. Le combat qui devait se dérouler aujourd’hui occupait ses pensées en permanence depuis son annonce. Le vrai premier combat qu’il allait mener avec ses pokémon. Il ne considérait pas son interaction avec Kay sur le toit de l’internat. Cela n’avait été qu’un affrontement stupide sans réel bénéfice. Outre un léger entrainement. Il pouvait au moins reconnaître que l’insupportable blonde lui avait permis de s’essayer à certaines attaques qu’il ne connaissait que très peu. C’est bien la seule chose qu’il voulait bien reconnaître à propos d’elle.

Ses deux pokéball étaient posés sur son bureau, face au lit. Il redressa la tête pour les observer. Il avait encore du mal à les différencier. Il y avait donc apposé une petite étiquette. Violette pour le pokémon poison, jaune pour le pokémon électrique. Simple mais pratique pour le jeune dresseur.
Le temps filait et prit d’impatience Ketan frappa du pied sur le sol en se redressant. Il attrapa sa chaise de bureau, poussa ses pokéball dans un coin avant de sortir ses livres théoriques. Il allait chercher un moins de balayer la team du champion avec seulement deux pokémon.

L’heure du combat approchait à grands pas. Ketan avait engrangé le plus de connaissance qu’il pouvait sur les différents adversaires que son équipe aurait, potentiellement, à affronter. Ayant grandi à Rosalia, les pokémon du champion local ne lui avaient pas échappé. Même avec le désintérêt qu’il présentait à ces créatures. Le type spectre allait être un vrai défi pour ses jeunes pokémon ne connaissant que peu de capacités. Mais heureusement pour lui, peut-importe l’équipe présentée par Mortimer, il aurait un moyen de gagner assez simple. Au final, le Tritox que ça sœur lui avait envoyé lui sera grandement utile.

Il était maintenant l’heure de pénétrer dans l’arène. Ketan fit glisser son sac de son épaule pour y récupérer ses deux pokéball. Il le referma et le repassa sur son deltoïde gauche. La main positionnée du même côté que son bagage tenait fermement sa lanière, alors que l’autre, agrippait les deux pokéball sans trop de difficulté. Il entra dans l’arène ainsi, avec un regard confiant sur le visage. Devant l’environnement sombre de la salle, Ketan retira ses lunettes pour les glisser dans son sac. Il ne voulait pas être gêné par quelque que manière que ce soit. Lorsqu’il aperçut la silhouette du champion, il jeta son sac sur le sol de l’arène, dans un coin près de l’entrée. Il continua de marcher pour rejoindre son adversaire. Une fois en face de lui, laissa Mortimer déclamer son discours.

- « Je m’estime chanceux d’être tombé contre vous pour ce premier combat en arène. Malheureusement j’ai peur qu’il ne soit pas représentatif de mes réelles capacités. Une fois mon équipe complète et ma formation terminée, j’espère pouvoir vous affronter à nouveau. »  Il marqua une courte pause avant de reprendre. « Je vous prouverais que seul moi est digne d’Ho-Oh ! »

Il lui répondit avec des mots porteurs de ses convictions les plus profondes. Il lâcha une des deux pokéball qui vint alors s’écraser dans le sol meuble de l’arène. Il tendit lança alors sa pokéball en réponse à celle de Mortimer. Devant le Feuforêve se présenta son Dynavolt bleuté. Le pokémon s’ébroua un bon coup avant de gagner sa position. Les pattes fléchies, les muscles bandés. Il était prêt à en découdre, et il le faisait savoir par ses babines légèrement retroussées. De légers éclairs crépitaient autour de lui montrant que sa fourrure était bien chargée. Le dresseur attaqua donc en premier sous l’invitation de son adversaire.

- « Dynavolt utilise Cage-Éclair » lui clama-t-il presque instantanément.  

La fourrure du pokémon orage se dressa et autour de son adversaire apparu des fins éclairs. Il allait être dur d’éviter ça, mais Ketan restait sur ses gardes. L’attaque, très précise, n’était pas inévitable. Le dresseur restait donc concentré sur les mouvements du Feuforêve.

© Power
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 11:23

Feuforêve                                               Dynavolt
Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Barre100      Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Barre100

« Seul moi » ? Eh bien, ce jeune homme ne manquait pas d'air. Mais, Mortimer devait bien l'avouer, c'est une phrase qu'il avait tendance à prononcer à une époque lui aussi, alors qu'il n'avait pas encore fait quelques rencontres décisives dans sa vie.
Face au type Electrik, Feuforêve ne fléchit pas et l'observa d'un air sinistre, le visage décoré d'un rictus mauvais.
Ketan lança son premier ordre, et le match commença ainsi.

Une Cage-Eclair. C'était un très bon début pour un débutant, il montrait ainsi qu'il maîtrisait les changements de statut. Feuforêve n'était pas assez doué pour esquiver une capacité de paralysie aussi instantanée que celle-ci, et c'est sans opposer de réelle résistance qu'il se retrouva paralysé, ce fait confirmé par l'écran géant qui ajouta cette information en dessous de la barre de santé. Mortimer allait devoir faire attention à ne pas lui demander d'effectuer des attaques nécessitant de bons réflexes, ou il allait avoir de petites surprises.
Le type Spectre de Johto ayant perdu de l'altitude et se retrouvant au ras du sol, c'était au tour du champion de placer ses pions. Il lui restait de nombreux points à découvrir concernant son adversaire, et cette Cage-Eclair n'était qu'une zone d'ombre éclaircie parmi tant d'autres.
Les actions suivantes lui permettraient certainement de mettre en lumière les autres caractéristiques de son compatriote de Rosalia, de manière professionnelle et non instinctives uniquement.

- C'est un bon début, mais voyons-voir maintenant comme tu réagis à Onde Folie !

Dans la noirceur de l'arène, un rayon d'une blancheur inquiétante sembla apparaître de nulle part entre Feuforêve et le Dynavolt, afin de rendre fou ce dernier. Mortimer devait maintenant profiter de ce moment d'égarement pour porter une attaque, tant que le Pokémon adverse se trouvait loin du sien.

- Vague Psy !

Le Pokémon Strident, restant immobile, plissa les yeux et laissa échapper un léger cri d'épouvante tout en projetant son énergie psychique en direction du type Electrik. Cette capacité, d'intensité variable et assez aléatoire, avait pour l'occasion choisi d'être d'une puissance honorable, toutefois limitée par la paralysie qui empêcha Feuforêve de se concentrer au point où il l'aurait voulu. Cette onde psychique dégageant une étrange chaleur se faufila à travers l'arène, visible par le biais des volutes de fumée qui se déformaient sur son passage, et s'apprêtait à toucher le Pokémon quadrupède.

En attendant la réponse de son jeune adversaire, Mortimer croisa les bras et observa alternativement les réactions du cadet Wajeeh et de son Dynavolt.
Qui suis-je:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 21:27


« Combat contre Mortimer »

Ft. Mortimer


La capacité fonctionna. Ketan n’en fut pas vraiment surpris. Il y avait peu de chance que cela ne marche pas. Il restait fixé sur le pokémon adverse. Parfois ses yeux déviaient sur Mortimer pour entrevoir un quelconque signe qui lui permettrait de deviner ses intentions. La paralysie avait fonctionné et cela représentait un avantage certain. Un avantage bien vite perdu. Le Feuforêve lança Onde Folie sous l’ordre de son dresseur. Le halo lumineux surgit de l’obscurité. Dynavolt, touché par la capacité, se retrouvait béa au milieu du terrain. Les pattes encrées dans le sol sablonneux, il semblait complètement désorienté. Le champion ne perdit pas de temps. Il enchaînait directement avec un attaque vague psy. Le Feuforêve prit un air très étrange avant de dégager l’onde psychique en direction du Dynavolt. Cela ne présageait rien de bon pour Ketan. Tant pis pour l’esquive. De toute façon Dynavolt n’aurait surement pas réussi. Le dresseur laissa son pokémon se faire toucher par l’attaque. L’onde percuta le Dynavolt ce qui lui fit lâcher un couinement de douleur. Il recula légèrement, de quelque pas à peine. Ses traces se dessinaient dans le sable noir. Pourtant, l’attaque n’avait pas fait si mal que ce à quoi le dresseur s’attendait et cela avait quelque peu réveillé le chien électrique. Il était temps de contre-attaquer.

- « Dynavolt, Grondement ! » Lui cria-t-il avant de fixer le pokémon adverse. Il lâcha un coup d’œil rapide vers le champion, comme s'il s'attendait à ce que ce dernier acquiesce son choix. Puis il s'exclama à nouveau « Enchaîne avec étincelle directement au contacte et mets-le-moi sol ! Les cieux sont réservés à Ho-Oh !»

Son pokémon redressa la tête fièrement. Dans un lourd grondement, il dressa son pelage. Ses yeux étaient rivés sur le Feuforêve. Près à bouger à la moindre tentative de l’interrompre. Mais sa rapidité d’execution ne laissa pas de brèches.  Le son eut pour effet de calmer et encourager quelque peu le Dynavolt et dans l’instant qui suivit, les éclaires crépitaient de nouveau autour de lui. Il prit une forte impulsion et fonça à une vitesse folle vers le pokémon adverse. Ce dernier était bien trop proche du sol pour que cela reste impuni. L’électricité qui parcourrait le corps du chien stimulait l’entièreté de ses muscles. A son passage, des nuages de sables noires volaient. Il banda les pattes arrières, sauta avec force et vint au contacte du pokémon spectre. La puissance de son saut lui permit de se placer légèrement plus haut que son adversaire. L’impact allait permettre de replacer le pokémon adverse où il se doit : dans la poussière.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 15:28

Feuforêve                                               Dynavolt
Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Barre60      Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Barre60

Ce jeune dresseur ne semblait douter de rien. Il dégageait une assurance, et peut-être même une insolence assez rare, pour un débutant. Et Mortimer devait bien avouer que, s'il le comparait aux autres débutants qu'ils rencontraient, il aura pu avoir des raisons de l'être. Jusqu'à ce point, il se débrouillait bien plutôt bien, en commençant par une altération de statut puis une augmentation de statistique, pour enfin porter une offensive basée sur la statistique augmentée. L'académie devait dispenser des cours d'une bonne qualité.
Toutefois, ce même dresseur semblait faire peu de cas du ressenti de son Pokémon, en lui ordonnant un enchaînement d'actions sans prendre le temps de s'assurer de son état, alors qu'il venait tout juste de se remettre d'une confusion. Cela aurait pu être pris pour une entente fusionnelle entre les deux partenaires à tel point qu'un simple coup d’œil permettait de comprendre l'état de son Pokémon, mais le voyant ne s'y trompait pas. Il n'en était rien et n'importe quel dresseur aussi expérimenté qu'un champion d'arène n'avait besoin que de quelques secondes afin de déterminer si un dresseur avait son Pokémon depuis longtemps ou pas.

Quoiqu'il en soit, le Feuforêve, loin de vouloir interrompre le Grondement ennemi, ne se laissa pas impressionner et détendit ses muscles pour s'assurer de ne pas se retrouver incapable d'agir à sa prochaine action. Paralysé, Mortimer savait bien qu'il était inutile de lui faire gaspiller de l'énergie à tenter d'esquiver une attaque aussi précise qu'Etincelle, et avait plutôt l'intention de répliquer immédiatement au corps à corps. Alors il patienta, et, d'un ton calme, demanda la même chose à son partenaire, après une courte remarque adressée au jeune homme.

- Je trouve que tu invoques un peu trop à la légère le nom de l'oiseau légendaire. Attends un peu, Feuforêve...

Ce dernier obtempéra, en restant sur place et en défiant le chromatique du regard, et ce n'était certainement pas cette couleur inhabituelle qui le perturberait.
C'est au moment où celui-ci fléchit ses pattes afin de bondir sur le Spectre que le champion réagit.

- Etonnement !

Feuforêve n'avait pas besoin de bouger et risquer ainsi d'être en proie à la paralysie, son adversaire venait à lui de lui-même. Quelques instants avant l'impact, il se projeta légèrement en avant en émettant un cri terrifiant, qui avait pour but de provoquer quelques dégâts en plus de faire perdre de l'assurance au Dynavolt.
Le Pokémon du champion fut éjecté sous le choc, mais ce dernier disposait encore de quelques atouts dans sa manche pour épuiser l'adversaire sans l'attaquer pour autant. Après tout, se jouer de l'adversaire constituait bien l'une des spécialités des types Spectre.
Il tendit son bras en avant et s'adressa à nouveau à Feuforêve.

- Utilise Dépit !

En voilà une capacité bien trop oubliée de la part des dresseurs. Il s'agissait pourtant d'une technique clef unique en son genre.
Feuforêve émit une aura noire autour de son corps spectral, qui alla bientôt envelopper le chromatique. Dépit, utilisée après la dernière action d'un Pokémon, faisait ressentir à ce dernier en une seule fois une sensation identique à l'effort qu'il avait produit pour utiliser sa dernière capacité, mais approximativement au quadruple. La cible ne s'en retrouvait pas blessée, mais considérablement épuisée, en particulier si l'attaque qui servait de base requérait une grande énergie. Ce n'était heureusement pour Ketan pas tout à fait le cas d'Etincelle, mais Dépit devrait au moins donner un indice de plus à Mortimer sur la nature de la relation qui liait l'apprenti dresseur à son Dynavolt...

Malheureusement, tout ne se passait pas forcément bien pour Feuforêve non plus, et après avoir lancé sa dernière capacité, il fut en proie à une paralysie violente, le forçant à se poser à terre quelques instants alors qu'il venait à peine de retrouver sa lévitation.

Le champion jeta un regard rapide à l'écran. Les barres de vie étaient à égalité, aucun avantage réel n'était à signaler pour le moment excepté celui de la paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 19:59


« Combat contre Mortimer ! »

Ft. Mortimer


Une mise en garde ? Ou bien une provocation ? De toute évidence la remarque de Ketan n’était pas passée inaperçue auprès du champion. Le dresseur était bien décidé à montrer sa détermination à rencontrer l’oiseau légendaire. Ce combat n’était que le début d’une longue série pour prouver qu’il était digne d'Ho-Oh. Peu importe les remarques. Il n’avait pas peur d’invoquer ce nom à tout bout de champ. Au contraire, il voulait se faire remarquer.

Le jeune homme semblait avoir tout prévu. L’amélioration de caractéristique puis l’attaque électrique. Pourtant, là où il aurait cru que le champion tenterait une esquive, il n’en fut rien. Au contraire, il profita de l’attaque du Dynavolt pour lui asséner la capacité étonnement une fois à son corps-à-corps. Ça, Ketan ne l’avait pas vu venir. En même temps, lui-même aurait été partisan de ne pas tenter une esquive ratée d’avance mais il n’aurait pas pensé à ça. Intéressant. Il lâcha un coup d’œil à l’écran des scores. Il n’arrivait pas à prendre l’avantage. Il aurait aimé que son Dynavolt triomphe de ce pokémon seul. Mais la partie semblait mal engagée.

Le champion enchaîna sur une attaque dépit. Lorsque le Dynavolt se replaça, les pattes bien ancrées dans le sable noir, il haleta. Cela n’était pas bon signe du tout. Ketan n’avait jamais entendu parler de cette capacité mais au vu de l’état de son pokémon, il comprit son effet. Le pokémon électrique n’aurait pas de l’être aussi fatigué après une simple capacité étincelle. Pourtant, il semblait crevé comme après avoir enchaîné quatre attaques d'affilée. À cause de cette aura noire qu’avait dégagée le feuforêve . Ketan regarda à nouveau le tableau des scores. Au moins, l’attaque n’avait pas fait de dégâts en plus de la fatigue qu’elle avait appliquée.

Le temps n’était plus à la stratégie. Le jeune dresseur prenait peut-être trop à cœur ce premier match mais la défaite serait une humiliation trop lourde. Son Dynavolt allait devoir donner tout ce qu’il avait pour gagner. Quitte à ce qu’il ne puisse plus entrer sur le terrain contre le deuxième pokémon de Mortimer. Une faille se profila et Ketan n’allait pas louper cette chance de la saisir.

- « Dynavolt, étincelle encore ! Et bloque le contre la tombe. »
Ordonna Ketan en désignant la dit tombe, loin derrière le feuforêve.

Il allait falloir que Dynavolt le repousse sur cette distance, mais il était rapide et le feuforêve paralysé. Il en avait les capacités. Ketan regarda son pokémon faire crépiter sa fourrure avant de foncer droit sur le pokémon spectre. Il allait ramasser toute la poussière de l’arène ce foutu feuforêve. De toute façon, si Dynavolt ne réussissait pas, Ketan serait probablement contraint de changer de pokémon.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:46

Feuforêve                                               Dynavolt
Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Barr30      Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Barre60

Et voilà que le jeune homme se mettait à se servir du terrain à son avantage, maintenant. Pour un grand débutant, on pouvait dire qu'il était au point sur la stratégie. Le sourire de Mortimer s'élargit mystérieusement en entendant le dernier ordre donné par son jeune adversaire, en même temps que ce dernier était en train de confirmer toutes les hypothèses que lui assignait le champion intérieurement.

Celui-ci, au lieu de mettre le temps que lui octroyait le Dynavolt en se chargeant en électricité à profit, opta plutôt pour lancer un conseil énigmatique à Ketan, un conseil qui pourrait tout aussi bien passer pour une menace.

- Ecoute bien le prochain ordre que je vais donner, mon garçon, car il sera aussi mon dernier avertissement.

Pendant cette courte phrase, le canidé avait chargé Feuforêve comme le lui avait demandé son dresseur, et poursuivit sa course jusqu'à le plaquer contre une pierre tombale, laissant le Spectre émettre un cri de douleur à la suite de cet impact, et sa barre de vie descendre jusqu'à atteindre les teintes orange. Mortimer attendit ce moment exact pour lancer son fameux prochain ordre, qui pouvait sembler étrange quand on l'associait au conseil qu'il venait juste de lancer à son compatriote de Rosalia.
Pourtant, c'est avec une assurance sans borne qu'il le déclara haut et fort.

- Dépit !

A nouveau, Feuforêve, qui faisait directement face au type Electrik, s'enveloppa d'une aura sombre et ne tarda pas avant de la transférer à son adversaire à quatre pattes. Bien entendu, c'était loin d'être fini, et il fallait à présent se débarrasser du gêneur qui limitait ses mouvements.

- Ejecte-le avec Vague Psy !

Le niveau d'expérience de ce Feuforêve contraignait Mortimer à sélectionner une option hasardeuse même dans une telle situation, et il devais maintenant s'en remettre au destin pour permettre à son partenaire de se sortir de là, ce qui ne lui déplaisait pas spécialement.

La mauvaise posture du lanceur ne l'aida pas à se concentrer, et malgré tout il parvint à émettre une onde psychique plus ou moins aussi puissante que celle qui avait ouvert ce match. Certainement pas suffisant pour éjecter violemment son adversaire, mais cela devrait suffire à au moins lui faire lâcher prise et reculer de quelques pas,  permettant ainsi à Feuforêve de se mettre hors de danger momentanément... et à Mortimer d'observer attentivement la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 15:07


« Combat contre Mortimer »

Ft. Mortimer


Le combat était dur. Trop dur. Ketan se sentait près à affronter son premier champion mais c'est une fois le combat lancé qu'il constatait qu'il y avait un problème de taille dans son entrainement. Il possédait la théorie. Pour ça, il ne semblait pas avoir de soucis. La majorité des décisions qu'il avait pris jusqu'à maintenant c’était passé correctement. Pourtant, ses pokémon manquaient cruellement d'entrainement physique. Il le remarqua grâce à l'attaque Dépit du feuforêve. Cette compétence le forçait le dresseur à battre rapidement le pokémon adverse, sans quoi le sien serait bien vite fatigué. Et ne possédant qu'une seule capacité touchant le pokémon spectre, si son Dynavolt se retrouvait trop fatigué pour la lancer, c'était comme s'il était KO. Ketan grommela de rage. Il se sentait stupide de demander en boucle la même attaque à son pokémon. Pourtant, il ne voulait pas changer de pokémon. Son Tritox devait être en pleine forme pour affronter le dernier pokémon du champion. De plus, rien ne lui prouvait que le prochain adverse ne possédait pas la capacité Dépit également. Il se sentait coincé, forcé d'utiliser Etincelle jusqu'à que le pokémon adverse soit KO. Peut-être qu'au final, il aurait préféré tomber sur n'importe quel autre champion mais pas sur Mortimer.

Le jeune dresseur déglutit lorsqu'il entendit la mise en garde du champion. Il serra les points et regarda le feuforêve agir, impuissant. Il ne savait que faire dans la situation actuelle en dehors de demander à nouveau la même attaque à son pokémon. C'est lorsque le pokémon adverse lança l'attaque Vague Psy que Ketan regagna espoir. Il jeta un regard discret au tableau numérique et admira la barre de vie de son adverse, presque vide. Il lui restait une attaque à placer. un simple étincelle et il serait débarrassé de ce fantôme. Il ne devait pas se précipiter et réfléchir. Il prit une grande inspiration, détendit ses points et souffla longuement.

- "Dynavolt ! Utilise Grondement encore et encore !" lui ordonna-t-il. " On va faire comme à l'entrainement !"

Bien sûr, il n'y avait pas eu d'entrainement. Ce n'était pas le genre de Ketan. Mais il espérait que le champion le pense. Il voulait qu'il l'attaque. Il était près à perdre son Dynavolt dans le prochain échange. Une égalité lui allait bien. Avec ce boost de statistique, il allait forcer le champion à l'attaquer. Les pokémon électrique étaient très rapide de nature et Ketan espérait avoir le temps de lancer son attaque pendant que le feuforêve préparerait sa Vague Psy.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 17:46

Feuforêve                                               Dynavolt
Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Barr30      Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Barre40

Le jeune dresseur n'eut finalement pas l'air de comprendre l'avertissement donné par Mortimer. Ou l'avait-il juste complètement ignoré ?
En acceptant de laisser son compagnon être la cible d'un autre Dépit, il acceptait par la même occasion de le laisser combattre en étant complètement épuisé. Cette attitude était bien plus révélatrice que cette risible tentative de faire croire au champion qu'un entraînement avait eu lieu. Ce dernier ne chercha même pas à se poser de questions sur le bien-fondé de cette affirmation, car il avait déjà été témoin de tout ce dont il avait besoin de savoir. Et, bien sûr, il ne manquerait d'ailleurs pas de le lui faire remarquer lors du changement de Pokémon.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à poursuivre le combat et voir si le niveau stratégique du dresseur parviendrait à combler ce manque, pour lui permettre de remporter la victoire.

Encore une augmentation de statistique. Ca devenait un peu trop dangereux, et le champion avait déjà compris que Ketan savait se servir de ce type de capacités, inutile d'en rajouter.
Ou alors... peut-être pouvait-il utiliser ces augmentations de statistiques à son avantage.
Le jeune adepte de l'oiseau légendaire avait pourtant eut le loisir de constater que Feuforêve connaissait Onde Folie. Etant donné son niveau général, il devait être au courant qu'augmenter l'Attaque de son Pokémon quand l'adversaire connaissait ce genre d'attaques, était, somme toute, plutôt risqué. Impossible de savoir si tout était prévu ou s'il s'agissait d'une erreur d'inattention... mais Mortimer avait la ferme intention de saisir cette occasion.

- Feuforêve, utilise Onde Folie !

On prend les mêmes, et on recommence. Les matchs de bas niveau n'étaient pas les plus spectaculaires, c'était certain. Les Pokémon ne connaissent que quelques capacités et sont encore maladroits. Il est inévitable de devoir utiliser la même capacité plusieurs fois à ce niveau, mais de cette manière le talent du dresseur peut-être plus facilement jugé, car c'est bien uniquement grâce à ses instructions qu'il mènera son équipe à la victoire, et pas juste en comptant sur l'expérience de son équipe.

Maintenant, si Onde Folie avait fonctionné comme prévu, cela laissait le temps à Feuforêve de préparer sa prochaine attaque.

- Vague Psy, encore !

A cause de la paralysie, l'attaque prit du temps à être préparée, et le champion était à ce moment incapable de savoir que c'était précisément ce qu'attendait Ketan. Mais le Dynavolt chromatique arriverait-il à mener le plan de son maître à terme ? Rien n'était moins sûr grâce à l'Onde Folie qui avait été lancée plus tôt. Si elle avait bien réussi, la Vague Psy pourrait être lancée, et pas de chance pour le cadet Wajeeh, cette fois l'onde psychique avait l'air d'être presque au sommet de sa puissance...
Les prochaines secondes seraient sans doute fatales pour au moins l'un des deux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 18:53


« Combat contre Mortimer »

Ft. Mortimer


Il devait se rendre à l'évidence, c'est son obstination à vouloir garder sa Tritox pour la suite des hostilités qui avait transformé ce combat en pur bourrinage. Pourtant, il continuait de croire qu'il pouvait gagner comme ça. Il avança d'un pas mais fit attention à ne par empiéter sur le terrain. Le dresseur grommela lorsqu'il vit l'attaque onde folie parti du pokémon spectre. S'ensuivit la préparation d'une nouvelle capacité Vague psy. Ce n'était pas vraiment ce à quoi Ketan s'attendait mais il ferait avec. Il allait tout prendre de vitesse. Si son Dynavolt était déjà lancé, même l'onde folie n’empêcherait pas le choque entre leur pokémon. Cela entraînerait irrémédiablement la perte de sa propre créature mais il s'en fichait royalement. Il voulait mettre un terme à ce combat maintenant.

- "Maintenant, fonce lui dessus avec étincelle !" Lui ordonna-t-il avec un ton autoritaire.

Le dynavolt agit sans réfléchir. Il avait confiance en son dresseur et ne s'attendait surement pas à ce qu'il l’envoie au casse-pipe.  De toute évidence, cette décision pèsera sur sa relation avec ses pokémon. Pourtant, il ne regrettait pas d'avoir fait ce choix. Ce n'est pas en faisant copain-copain avec ses créatures qu'il battrait Motimer. Il regarda son Dynavolt s'envelopper d'éclairs scintillants dans un crépitement strident. L'onde folie progressait vers lui alors que son pokémon entama une course effrénée. Il prit appui sur le sol et la puissance du saut souleva le poussière noire. C'est quand ses pattes quittèrent la terre qu'il entra en contact avec l'onde folie. Il fut instantanément affecté ce qui fit cracher une grimace au chien électrique, mais cela était trop tard. Il était comme un objet projeté au loin. Même si sa course venait d'être altéré, sa vitesse et son emplacement de chute resteraient les mêmes. En plein sur le feuforêve. Ketan se servait du corps de son pokémon comme d'un simple projectile qui viendrait percuter le pokémon spectre, et il n'avait pas honte de lui. Tout était bon pour gagner à ses yeux.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ketan Wajeeh VS Mortimer !   Ketan Wajeeh VS Mortimer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketan Wajeeh VS Mortimer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ketan Wajeeh | Terminée
» Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]
» Absence de Ketan.
» Milla Crowe VS Mortimer !
» Leon Baker VS Mortimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène-
Sauter vers: