Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Absence de Ketan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Ketan. Empty
MessageSujet: Absence de Ketan.   Absence de Ketan. Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 20:32

Salut,

Je pars pendant les vacances de noël du coup je serais pas là du 20 au 31 décembre comprit. Je vais essayer d'assurer uniquement mon poste pour l’arène mais bon je promets rien.

Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Ketan. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ketan.   Absence de Ketan. Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 23:10

YOOOO !

Je poste là parce que comme ça c'est bien officiel !
Je vais surement être absente jusqu'à la fin de la semaine parce que les études !

J’aurais du prévenir plus tôt ... mais mieux vaut tard que jamais !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Ketan. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ketan.   Absence de Ketan. Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:03

Mon absence aura était bien plus longue que prévu ! Je suis désolée pour mes camarades de RP !

Je suis normalement de retour ! Je dis bien normalement parce que tout peux changer d'un jour à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Ketan. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ketan.   Absence de Ketan. Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:42

Coucou tout le monde !

Je viens vous annoncer mon départ ! (Oh non pas ça on t'aimait tellement Ketan reste). Je vais tout vous expliquer.

C'est une décision à laquelle j'ai commencé à réfléchir quand il y a eu l'annonce du ban de Kay. Pour tout vous dire, j'aimais beaucoup Kay. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit bannie ou même ce qu'elle a pu faire dans le passé sur le forum mais je me suis toujours bien entendu avec elle. Ça m'arrivait de discuter avec elle en privée de tout et de rien. De plus j'aimais bien les interactions entre nos personnages et les RP qu'on s'était prévu. Malheureusement, ils ne sont plus possible.

Je mentirais si je disais que je n'ai pas été dégoûté par l'annonce mais je ne remets pas votre décision en cause. Vous devez avoir vos raisond. Juste que j'ai été attristé parce que c'était devenue une amie. J'ai un peu perdu la motivation de continuer sur ce forum avec Ketan. De plus, j'ai mes examens qui arrivent et les événements actuels ont quelques peu bouleversés mon quotidien.

Je viendrais surement demander des explications en privé discord sur le fond de cette affaire si le staff me le permet.

En tout cas, le forum été vraiment cool, une belle expérience. J'ai adoré participé à l'arène même si j'ai eu un moment d'absence ! Gakuen restera mon premier forum Humain depuis un long moment et m'a réconcilié avec ce genre de forum ainsi qu'avec les forums pokémons. Merci beaucoup pour tout ! C'était vraiment cool !

Je m'excuse au près d'Elisabeth pour notre RP :/.

Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Absence de Ketan. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ketan.   Absence de Ketan. Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:31

Hey !

Merci pour ce message, y'a aucun soucis on peut tous comprendre ce genre de départ. Bonne chance pour tes examens et pour peut-être un futur forum rp. Je me rappel encore du premier vocal qu'on a fait et je me demande toujours comment on avait dérivé sur un tel sujet xD.

Et bien sûr, si un jour tu veux revenir, ça sera avec joie !

N'hésite pas à me voir en privé, je sais pas si je pourrais tout dire mais je t'expliquerai au maximum.

Bonne continuation ayy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Absence de Ketan. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ketan.   Absence de Ketan. Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:36

Bonne continuation Ketan !

T'en fais pas je vais retomber sur mes pattes. Absence de Ketan. 3378695097
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absence de Ketan. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ketan.   Absence de Ketan. Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 21:27

C'est dommage mais comme l'a dit Takeshi c'est compréhensible.

Ravi de t'avoir rencontré et de te savoir satisfait du match d'arène ! Comme ça a déjà été dit, n'hésite pas à contacter l'un des admin' si tu veux en savoir plus.
D'ailleurs tu pourras penser aussi à dire à l'admin' que tu contacteras si tu préfères passer en abandonné ou en retraité.

Bonne continuation, prends soin de toi, et à la prochaine fois s'il y en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Ketan. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ketan.   Absence de Ketan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Ketan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketan Wajeeh | Terminée
» Ketan Wajeeh VS Mortimer !
» [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]
» Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: