Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apex Predator (Capture)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Apex Predator (Capture) Empty
MessageSujet: Apex Predator (Capture)   Apex Predator (Capture) Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:20

Alors, apparemment ça d'vient un peu mon truc, mais j'ai encore presque été brutalement déchiqueté par un truc ? C't'île elle m'aime pas. Genre pas du tout. Bon, j'vais expliquer c'qui s'est passé.

Alors, ma team et oim on était dans la forêt, où on s'entraîne parfois quand la flemme d'aller jusqu'au Volcan, genre tranquille, juste une p'tite séance relax d'entraînement. Viral et Viper se sont battus joyeusement, Lucky entraînait ses coups de pieds et de têtes sur les arbres environnants, et Crunchy tentait de lancer des Ouragans sans finir par s'envoler dedans.

Genre c't'ait tranquille et tout.

Puis après y a un arbre qui a explosé un peu plus loin ?

Y a juste eu un gros CRAK et puis il est tombé. Bon, ça nous a surpris un peu, mais on y a pas fait attention, c't'ait sans doutes pas grand chose.

Mais après y a d'autres arbres qu'ont pétés, et ça se rapprochait d'nous. Donc on a un peu stressé, et on a préféré partir...

Ou pas. Évidemment qu'j'allais pas partir, c'était un challenge, et un vrai bonhomme ça s'enfuit pas d'vant un challenge

En rétrospective, j'aurais dû fuir ? Mais bon. Genre dès que j'ai vu ce que c'était, j'aurais dû fuir. On nous raconte des histoires sur le monstre qui est sorti des fourrées en éclatant un arbre d'un seul coup depuis qu'on est tout petit là d'où j'viens. Une créature assoiffée de sang et terriblement dangereuse, un monstre parmi les monstres, la chose la plus terrifiante de tout l'archipel d'Alola.

La chose de deux mètres de haut me toisait, son regard aussi noir que la mort perçant à travers moi et mes Pokés.

Lucky s'élança en premier, avec une attaque Pied Voltige parfaitement exécutée...

Et fut écrasé au sol d'un coup de la créature, laissant presque un cratère.

Crunchy prit ensuite le relai, et tenta d'emprisonner l'ennemi dans un Tourbi'Sable...

En un éclair, la chose avait esquivé l'attaque, s'est retrouvée devant le pauvre petit dragon, et l'a enfoncé dans le sol.

Viral et Viper se sont lancés un regard entendu, les deux rivaux de toujours mettant de côté leur différences pour affronter un adversaire terrifiant, et ont tout les deux chargés vaillamment avec une attaque Tunnel et Coup-Bas...

L'attaque du crapaud n'eut quasiment aucun effet, tout comme celle du croco, qui furent tout les deux attrapés et écrasés l'un contre l'autre.

Pour être honnête, j'étais terrifié. Ma team s'est faite écraser en un instant, par cette chose de cauchemar. Qui ensuite vint pour moi. C'était comme ça qu'je clamsait ? Au cœur d'une forêt où personne ne m'entendra hurler ?..

*Clic. Bziouuu..*

... La suite est plutôt stupide en vrai. Genre même pour moi. Alors que la chose allait pour mettre fin à ma vie en m'attrapant, j'ai pris la première chose qui me passait sous la main.

Une Pokéball.

Et je l'ai pointé sur le truc, qui a été aspiré dedans.

Et il y est resté.

Et c'est donc comme ça que j'ai failli mourir et scellé un mal antique, qui ne fera plus de mal à personne grâce au génial Ed' d'la Team Skull, oush !

Edward a capturé un Chelours femelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Apex Predator (Capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Little Blooby ! [capture]
» [Capture] Kagutsuchi, le Pyronille.
» Un pokémon rasoir [capture]
» I see fire [ solo capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: