Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The little disaster. ~ Replica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
The little disaster. ~ Replica Empty
MessageSujet: The little disaster. ~ Replica   The little disaster. ~ Replica Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 20:34



Replica

  • Absol
  • 19 mars 2019
  • Un peu moins de 2 mois
  • Mâle
  • Montagnes d'Edenia
  • Pokémon
  • Chromatique (Recolo)
Absol mâle Replica
CT : Abri
Reproduction : Calinerie (Non maîtrisée) & Megacorne (Non maîtrisée)
Capacité Spéciale Chanceux


Physique

Replica est un jeune Absol aux couleurs bien étrange… Son pelage est noir à reflet bleu, au lieu d’un blanc pur. La peau de ce dernier est d’un mauve pale, alors que ces yeux ont la même teinte que les reflets de son pelage, c’est-à-dire bleue pale. Si, ce n’est de ces couleurs bien étranges, pour le reste, il ressemble à tout Absol normal, si on ne prend pas en compte, le fait qu’il soit beaucoup plus petit que la normale, puisqu’il n’a simplement pas fini de grandir encore. Après tout, le jeune Pokémon désastre n’a qu’un peu moins de deux mois. De se fait le haut de la tête du Pokémon arrive au niveau du ventre des adultes de son espèce, environ. Malgré que la corne/lame sur la tête du Pokémon soit par logique assez petite, elle reste tout autant coupante que celle des Absol adultes, chose que le petit être sait très bien.

Caractère

Curieux de nature, un peu tout ce qu’il ne connaît pas l’attire et croyez-moi qu’il n’en connaît pas beaucoup de choses le petit… Sans vraiment de raison particulière autre que les paroles de ces parents et certains Pokémons, il a une grande peur des Pokéballs… D’après, ces parents ces traits viennent surtout de sa mère. Il reste néanmoins assez craintif avec les humains… Il sait très bien que beaucoup voient les Absols comme des Pokémons de mauvais signe, chose qui n’aide pas le petit lorsqu’il y a quelqu’un près de lui, sans oublier qu'il n'a pas toujours eu de bons résultats avec certains humains, même si on lui a déjà dit que cela n’était pas tous les humains qui étaient ainsi… Il préfère fuir que de combattre, puisqu’il sait très bien que la force lui manque encore, qu’il est loin d’avoir le niveau des Pokémons avec un certain vécu. Par contre, si vous le mettez dos au mur, il n’hésitera pas à se battre ou du moins attaquer, malgré tout. Il n’est pas vraiment du genre réfléchi… Disons qu’il est encore au stade de mentalité où il ne pense pas trop avant de faire quelque chose, chose qui peut facilement lui causer des ennuis, mais well. De ce fait, il est bien naïf. Par contre, il n’hésitera pas à se mettre devant ceux et celles qu’il apprécie dans le but de les protéger. Sinon, lorsqu’il est avec des gens ou Pokémons qu’il connaît, il peut s’avérer assez enjouer, le petit.

Le petit est très gourmand… Un petit estomac sur patte comme le disait si bien son père. Il a la mauvaise manie d’essayer de tout se mettre dans la bouche pour voir si cela est comestible ou pas… Du moins, pour les choses qu’il ne connaît point… Sinon, comme vous l’avez sûrement deviné, il n’est pas difficile à nourrir le petit, il aime tout genre de nourriture que ce soit amère, épicée ou autres.


Histoire

Lorsque je suis sorti de ma coquille la première chose que j’avais vue fut deux être blanc et bleu foncé, un était debout et ne portait pas de surnom autre qu'Absol, alors que l’autre est simplement venu se coucher près de moi, m’aidant simplement à me défaire de ma coquille doucement, celle-ci portait le nom de Xion. Mon regard était un peu perdu, mais cela devait être normal, par contre, drôlement les deux grandes créatures ne m’effrayaient point. J’avais bien vite été me blottir contre celle qui m’avait aidée à sortir de ma coquille. Instinctivement, je savais très bien qui était ces deux-là, n’est-ce pas ? Le grand mâle était venu nous rejoindre doucement. L’endroit semblait être une petite grotte paumée dans des montagnes, un petit lieu calme.

Au début, mes couleurs si étranges via ceux de maman et papa ne me dérangeait guère, disons que ceux-ci n’avaient jamais vraiment abordé ce point avec moi. J’ai passé la première semaine de ma vie dans cette petite grotte paisible, a l’abri de tout. Jouant parfois avec certains Pokémons qui venaient squatter que ce soit par mauvais temps ou simplement par le hasard du destin.

Un jour, alors que je me baladais avec maman et papa au pied de la montagne mon regard, était venu se déposer vers maman en premier.

- Maman pourquoi je ne suis pas comme vous ?
- Hmm. Que veux-tu dire par là ?
- Je ne porte pas vos couleurs, ni celle de la plupart des autres Absol…
- Ah ! Ça, il ne faut pas t’en faire avec ça, petit. Le destin l’a choisi ainsi, il n’y a rien à faire. Pour nous, tu restes notre petit garçon adorer ! Répondit papa.
- Ooh ! Je vois ! Merci papa ! J’avais simplement été me frotter la tête doucement contre lui sans chercher plus loin, d’un air joyeux.

Entre temps, mes parents m’avaient dit de faire attention aux humains, que ceux-ci pouvaient ne pas tous nous voir d’un bon œil à cause de notre capacité à ressentir les désastres naturels. Certes, cela n’était pas le cas de tous, mais de beaucoup d’entre eux. Le plus grand détail qu’ils m’avaient bien fait savoir était de faire attention et d’éviter de m’approcher des boules étranges qui pouvaient aspirer les Pokémons dedans… Ceux-ci pouvaient facilement défaire notre petite famille…
Pour m’aider à me défendre, j’ai passé une semaine au moins à essayer d’apprendre une des capacités que maman connaissait et voulait que j’apprenne. Une simple attaque qui était faite pour ce protéger, Abri, selon le nom que maman m’avait donné. Malgré, que l’attaque pouvait paraître plutôt simple, pour moi, celle-ci était bien compliquer avec mon jeune âge. Enfin, l’important était que j’avais fini par réussir, certes, pas a 100%, mais well, cela m’avait rendu tout fier, de même que pour maman et papa en avaient été heureux aussi.

Une soirée alors que le temps était plutôt sombre, on était en route pour rentrer avant que la pluie ne décide de tomber sur nos têtes. Suivant mes parents, j’arrêtais bien vite pour venir me cacher sous maman lorsque des humains arrêtaient notre route. Des humains qui avaient l’air de tout sauf sympathique… Remarque en déposant leur regard sur moi, ceux-ci avaient commencés à sourire… Pourquoi ? Je ne pouvais comprendre.

- Les deux adultes ne sont pas importants, attrapés le petit en premier temps. Il risque de nous rapporter beaucoup.

Je ne comprenais pas grand-chose à leurs dires, mais maman et papa semblaient comprendre assez bien eux, puisqu’ils avaient fini en position de défense, alors que les gens avaient fait apparaître un Nosferalto et deux Grahyena. Mon regard était passé sur maman qui m’avait simplement dit de fuir, chose qu’après un brin d’hésitation, j’avais fini par faire. La suite du combat, je n’en savais rien, mais visiblement certains des humains avaient réussi à passée outre le combat discrètement et avait fini par me rattraper… Dos a un rocher, mon regard restait river vers les deux hommes, tout en grognant, alors qu’un avait essayé de m’attraper, il avait gagné qu’une morsure de ma part… J’étais peut-être petit, mais je restais un Pokémon tout de même, chose qu’il avait bien vite compris. Une fois de plus, sans que je ne comprenne comment cela était possible, un Luxio était apparu. J’avais bien vite commencé à me battre contre ce dernier, mais je n’étais pas assez fort… J’avais bien vite fini par tomber au sol, incapable de vraiment continuer, blesser a bien des endroits… Un des hommes m’avait simplement pris pour m’apporter là, où il y avait le reste de son groupe, me balançant simplement dans une cage. En cours de route, la pluie avait commencé à tomber doucement, alors que je m’étais relevé dans le but d’essayer de briser la cage, mais en vaine, j’étais trop faible et j'avais trop mal pour cela.

- Ooh ! Il n’a pas l’air content le petit. Rigola un des hommes.

Même si je hurlais maman et papa ne répondaient point. Où étaient-ils passés et allaient-ils bien ? Je ne pouvais le savoir… Par contre, mes cris de désespoir avaient attiré d’autres humains. Humains qui avaient fini par faire fuir le groupe qui m’avait capturé… Un de ceux-ci avait simplement ouvert la cage, tout en me regardant paisiblement. La seule chose que j’avais réussi à faire fut de me blottir contre moi-même en tremblant au fond de ma cage, tout en essayant de mordre ceux qui voulaient me sortir de là.

- Tout doux petit, nous ne te voulons aucun mal.

Au final, je n’avais pas vraiment vu le Pokémon avec cette personne, mais je sais que j’avais fini par m’endormir à cause d’une de ces capacités, surement…

•••••••

Ouvrant mes yeux doucement, j’étais couché sur quelque chose de bien confortable. J’avais plusieurs bandages, mon regard était tombé en premier sur mon environnement… Où étais-je rendu ? Je ne savais point… Je n’avais jamais vu d’endroit ainsi au part avant. Une femme avait fini par me rejoindre doucement, chose qui me fit simplement me lever dans le but de venir m’accroupir, me plaçant en position de défense. J’avais peur et mal… En me voyant agir celle-ci, c’était arrêter à une certaine distance, pour simplement déposer un bol avait quelques morceaux de baies dedans. Mon regard, c’était déposer sur la nourriture, puis revenu vers la dame, pour finalement revenir vers la nourriture. M’approchant en gardant ma position craintive, reniflant doucement les baies, tout en gardant un œil sur la dame, pour simplement commencé à manger, parce que je ne pouvais dire non à de la nourriture…

Après quelques jours, j’avais fini par me faire à la dame qui venait me voir de temps a autres. Celle-ci m’avait m’appelait Replica pour une raison qui m’était inconnu. Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait dire par bientôt on va t’apporter ailleurs, mais well… J’avais compris lorsqu’elle était venue me chercher pour effectivement m’apporter dans un autre endroit qui m’était tout aussi inconnue que celui avant. Un étrange bâtiment avec beaucoup de Pokémons à l’intérieur, visiblement. Pour la plupart des bébés, mais aussi certains plus vieux. Rhoo. Je ne voulais pas me retrouver dans un autre bâtiment, moi… Je voulais simplement rentrer chez moi… Qui était… ? Je ne savais point où, en fait… Dans un moment d’inattention de la dame qui parlait avec une autre humaine, j’avais simplement réussi à filer directement. J’avais réussi à me cacher dans un endroit assez petit et discret pour pas qu’elles me retrouvent. Restant la quelques temps, sortant seulement une fois la nuit tomber, découvrant ainsi un grand bâtiment rempli de gens… Enfin, pas découvrant, il était hors de question que je rentrer à l’intérieur, quoi… Préférant simplement découvrir les lieux extérieurs…

J’aurais bien aimé rentrer chez moi, mais je ne savais point où cela était sur cette vaste île… Parfois, je ne pouvais qu’hurler en espérant que mes parents soient toujours quelques parts et ne m’entende, mais visiblement cela était inutile à toutes les fois.

Naos ~ Syrtia
Salut, j’étais sur la V1 & V2 en t'en que bien des comptes, mais notamment Xion et Roxas. x'D Je ne pouvais certainement pas passer à côté d'un V3. Sinon, je suis une Québécoise de 28 ans et taff de nuit, donc mes horaires étranges vienne de là... Ouais, je suis vielle et puis ? èé Well, beaucoup me connaissent déjà, donc je n'ai pas des masses à dire, ici. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
The little disaster. ~ Replica Empty
MessageSujet: Re: The little disaster. ~ Replica   The little disaster. ~ Replica Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 2:21

Pauvre Replica, j'espère qu'il finira par retrouver sa famille à force de se promener un peu partout sur l'île. Dans tous les cas, Arceus doit veiller sur lui d'une façon ou d'une autre.

Sans grande surprise, tu es validé, jeune Absol. Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche et ton carnet avant de pouvoir te lancer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
The little disaster. ~ Replica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Disaster ☆ Naos Brixton
» Fiche de Replica.
» Carnet de Replica.
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: