Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un hurlement dans la nuit (Capture, solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit (Capture, solo) Empty
MessageSujet: Un hurlement dans la nuit (Capture, solo)   Un hurlement dans la nuit (Capture, solo) Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 16:56

Après avoir passé les longs mois d'automne avec une équipe qui était passée de deux à quatre, Khaos était fière des progrès accompli par ses compagnons de route. Ils arrivaient enfin à à peu près tous s'entendre et Drak ne sautait plus sur Piu qu'en entrainement. L'hiver arrivant, avec le froid qui s'était installé, le quatuor n'avait de toute façon plus le choix de bien s'entendre s'ils voulaient rester au chaud dans la chambre de la jeune femme.

C'était une douce chaleur que Khaos avait pourtant délaissé. Pas folle pour un sou, elle s'était quand même équipée contre le froid et avait emporté Saraë avec elle. La douce chenille dégageait toujours une grande chaleur interne et c'était un vrai régal de venir la coller après une longue journée de cours. Même Lucky ne se plaignait pas que Khaos passe du temps collée à la grande chenille.

Si la neige avait étendu son empire sur la majorité de l'île, le blizzard ne s'était pas encore présenté et c'est ce qui avait décidé Khaos à sortir cette nuit, avant que les tempêtes de neige prévues dans la saison n'arrive. Elle avait discuté avec ses parents et après mure réflexion, elle était d'accord avec eux : l'ajout d'un pokémon de type spectre ou ténèbres ne ferait pas de mal à son équipe florissante.

La jeune femme était un peu intimidée, elle n'aimait pas particulièrement les fantômes mais elle avait pris son courage à deux mains et s'était dit qu'elle aurait plus de chance de tomber sur un pokémon ténèbres que spectre si elle se rendait dans la montagne. Elle n'aurait rien contre un ami de type roche non plus...Les possibilités étaient tellement multiples sur l'île, elle adorait cela !

Elle s'était donc enfoncée dans la nuit noire, en direction des montagnes. Elle s'était arrêtée quelques minutes aux abords d'une grotte pour se réchauffer à l'aide de Saraë et avait appelé Piu à ses côtés.

- Je cherche un pokémon ténèbres, pas d'espèce en particulier. Penses-tu que tu pourrais effectuer un vol de reconnaissance et voir si tu en trouves un ?

Venant frotter sa tête contre celle de son amie pour acquiescer, l'oiseau prit son envol. L'attente dura quelques dizaines de minutes et Khaos espérait que Piu n'avait pas fait de mauvaises rencontres. Enfin, elle entendit une trille joyeuse et vit son amie revenir. Accompagnée.

Le pokémon qui la suivait devait bien faire un mètre à un mètre vingt au garrot. Une épaisse fourrure blanche couvrait la majorité de son corps et une longue corne ou lame effilée se tenait sur un côté de sa tête. Des muscles puissants se devinaient alors qu'il avançait vers la grotte où Khaos avait élu domicile.

- Tu nous a ramené de la compagnie Piu ? Bien jouée ma belle ! dit Khaos en tendant le bras pour permettre au pokémon oiseau de se reposer.

Son regard retourna au pokémon qui s'était arrêté à bonne distance. Si ses muscles étaient bien dessinés, ses côtes étaient aussi visibles facilement. La vie dans les montagnes ne devait pas être facile tous les jours et elle était certaine qu'il devait avoir plusieurs cicatrices comme celle qui barrait l'un de ses yeux. De loin, elle ne pouvait voir si la trace avait laissé des séquelles à l’œil ou non...

Cherchant dans son sac sans regarder, Khaos sortit un peu de nourriture pour Piu qu'elle lui tendit dans sa main. Toute contente, l'oiseau trilla un remerciement avant de venir se régaler. La recherche lui avait ouvert l'appétit.

- ]b]Absol ?[/b] fit le pokémon inconnu en les observant à distance de sécurité alors que Piu lui trillait de les rejoindre.

Visiblement, il hésitait entre la chaleur et la nourriture sous ses yeux et la prudence. Que pouvait-il lui être arrivé pour se montrer aussi méfiant alors que ni Khaos, ni aucune de ses deux pokémons n'avaient encore fait le moindre geste agressif envers lui.

- Est-ce que tu as faim ? lui demanda Khaos en voyant combien souvent ses yeux revenaient sur la nourriture.

Elle posa Piu sur un accotement rocheux et se mit à fouiller dans son sac. Elle devait bien avoir une plus grande réserve de nourriture pokémon, elle ne partait jamais sans ..! Ah oui, celle-ci était bien cachée au fond de son sac ! Elle en profita pour sortir aussi la toile étanche qui lui aurait servi d'abri au besoin et avança de quelques pas.

- N'aie pas peur...dit-elle de sa voix la plus douce quand elle vit reculer le pokémon canin face à elle. Je n'avance pas plus qu'il ne faut, regarde...

De quelques gestes, elle disposa la toile au sol et la nourriture dessus. Absol pourrait ainsi manger une nourriture qui ne se détremperait pas avec la neige. Il attendit cependant qu'elle recule à sa position initiale pour s'approcher et renifler la nourriture. Et se jeta littéralement dessus. Le pauvre paraissait totalement affamé...

- Tu me l'as amené parce qu'il avait faim à ce point Piu ? demanda Khaos avant d'obtenir une réponse composée d'un grand hochement de tête de la pokémon oiseau.  C'est bien ça Piu. Il faut aider les autres quand on le peut.

Contente d'être félicitée par son humaine, Piu étendit ses ailes avec une petite mélodie joyeuse. Se penchant vers Saraë pour voir si elle voulait aussi sa part de nourriture pokémon, et un peu inquiète qu'elle n'ait pas réagi depuis le début, Khaos sourit en se rendant compte qu'elle dormait. C'était son activité favorite et même une sortie dehors ne l'empêchait pas de ronfler doucement.

Voyant qu'Absol avait fini de manger et les observait de nouveau, Khaos tenta une approche par les mots.

- Que dirais-tu de venir avec nous mon grand ? Je te promets qu'avec moi, tu ne manqueras plus jamais de nourriture.

Penchant la tête, comme s'il évaluait la demande, Absol revint ensuite à sa position de base et se lécha le poitrail. Ainsi, l'humaine voulait qu'il l'accompagne. La petite oiseau n'avait pas menti en lui disant qu'il trouverait une aide amicale en la suivant. Il faut dire qu'elle avait repéré le grondement de son estomac de loin. La chasse était particulièrement difficile en saison hivernale. Observant encore les deux pokémons qui accompagnaient la jeune femme, il se dit qu'elle devait bien prendre soin d'eux. Mais il ne se laisserait certes pas capturer aussi facilement !

Reculant de quelques pas pour gagner un peu de place, il se mit en position de chasse avec un grognement de défi. Un peu étonnée par ce revirement d'attitude alors qu'il semblait bien tranquille la minute d'avance, Khaos regarda sa Passerouge qui hocha la tête. Elle, elle comprenait très bien ce que voulait l'Absol. Avec une trille de défi elle aussi, elle s'envola pour aller se placer devant Khaos.

- Ah ok...tu veux un combat pour que je puisse te capturer si on arrive à te vaincre. C'est bien ça Absol ?
- Absol ! fit le pokémon canin en souriant sans quitter sa position.
- Très bien, on va te montrer ce que l'on vaut. Piu, je compte sur toi ma belle ! Fais lui gouter ta vive-attaque !

Décollant et fonçant, la petite Passerouge exécuta l'attaque demandée. Contente de pouvoir aider sa dresseuse, elle allait se faire une joie de gagner ce combat ! Son adversaire contra facilement sa vive-attaque en esquivant et en essayant d'abattre sa  lame sur elle. Une pirouette dans les airs la tira de l'attaque sans que celle-ci ne l'effleure.

- Essaye avec Pic pic Piu ! entendit-elle Khaos lui proposait une attaque différente.

Celle-ci réussit à toucher l'Absol puisqu'il se mangea quelques coups de bec sur la tête. Il contre-attaqua cependant en pérorant sur place et Khaos ne reconnut aucunement ce qu'il venait de faire. Elle fut par contre surprise de voir Piu continuait d'attaquer sans attendre ses ordres.

- Piu, reprends toi ! On fonctionne en duo, tu le sais bien ma belle. On est plus fortes ensemble !

Secouant la tête, la petite oiseau tenta de reprendre ses esprits en voletant sur place. Son adversaire en profita pour venir lui mordre le bout de la queue. Ah ça, si ce n'était pas une attaque morsure, Khaos n'y connaissait plus rien...! Pendant que Pu continuait à enchainer les pic pics sous l'effet du Provoc non reconnu, Khaos serra les dents. Particulièrement quand la dernière attaque arracha quelques plumes de l'aile de son amie.

- Aïe ça a dut faire mal ça. Ça va aller Piu ? Tu veux continuer le combat ? Tu es de nouveau concentrée ?

Tournant simplement la tête sans cesser de voler, l'oiseau hocha la tête en criant son nom. Elle n'était pas encore prête à abandonner, loin de là ! Au contraire, elle sentait une certaine envie de vaincre battre dans son petit cœur et se répandre tout le long de ses plumes. Ah ça non, elle n'abandonnerait pas sa dresseuse en plein combat !

Une vive lumière troua alors la nuit et commença à se répandre autour d'elle. Intrigué, l'Absol attendait de voir ce qui allait se passer alors que Khaos ouvrait des yeux à la fois stupéfaits et émerveillés. La jeune femme avait reconnu le phénomène qui se passait pour l'avoir observé plusieurs fois au ranch mais elle n'aurait jamais pensé que cela surviendrait sitôt dans son équipe. Quoi que Piu et elle s'entrainait régulièrement ensemble depuis quelques mois déjà...

La lumière prit de l'ampleur alors que la forme alors indéfinie de Piu grandissait et s'élargissait. Enfin, la nuit reprit ses droits sur le "Braisillion !" retentissant de la nouvelle forme de Piu. Ayant plus que doublé de long, l'envergure de ses ailes était désormais impressionnante. Son plumage avait gagné en couleur noire sur le dos des ailes et le blanc crémeux du dessous avait laissé place à un jaune orangé vif. Le rouge de sa tête s'étendait désormais à tout son dos.

- Wow, génial, tu as évolué Piu ! s’exclamait Khaos en sautant et dansant sur place de joie. Tu es magnifique ma belle !

Content de voir son adversaire gagner en puissance, Absol ne retint pas un sourire de joie. Une dresseuse qui faisait évoluer ses pokémons, c'est quelle avait du potentiel la petite face à elle.

- Est-ce que tu as appris une nouvelle attaque en même temps Piu ? demanda la jeune femme en recevant un nouveau hochement de tête comme réponse. Très bien alors. Essaye la et affaiblis assez notre adversaire pour lui faire rejoindre nos rangs !

Se concentrant un instant, Piu  sembla emmagasiner de l'énergie. Elle allait faire ressentir par dizaine les coups qu'elle avait pris précédemment. Soudain, sans crier gare, elle fonça sur l'Absol en utilisant une attaque fléau. Surpris, le pokémon canin n'eut pas le temps de s'écarter et se pris l'attaque de plein fouet. Il se retrouva les quatre fers en l'air, totalement sonner.

- Absol, ça va  ? Tu es encore avec nous ?!

Accourant vers lui pour vérifier que les blessures n'étaient pas trop graves puisque l'attaque avait été plus qu'impressionnante à voir, Khaos se rendit compte qu'il était simplement ko. Souriant, elle sortir donc une pokéball neuve et toucha Absol avec. Une fois changé en lumière rouge à l'intérieur, la pokéball ne bougea pas du tout et ne remua pas contrairement à d'habitude.

- Je crois qu'il voulait vraiment nous rejoindre Piu...

Trillant d'une voix plus grave qu'auparavant, l'oiseau voulut se poser comme à ses habitudes sur l'épaule de sa dresseuse. Mais dès qu'elle eut mis son poids, Khaos se pencha dangereusement de ce côté et elle dut se ré-envoler.

- Euh, je crois que ça ne sera plus possible ça Piu...Tu es devenue drôlement plus lourde dis-donc !

Ouvrant le bec de façon horrifiée, l'oiseau fixa Khaos un instant avec des larmes dans les yeux. Était-elle devenue si grosse ?!

- Mais non, mais non...! renchérit Khaos en comprenant l'air horrifié de son amie. Je ne suis juste plus assez forte pour te porter d'un seul côté, c'est tout ! Peut-être si tu mets une patte sur chacune de mes épaules ? Attends, on va essayer....

Bien au chaud dans sa nouvelle maison, Absol se dit qu'il venait d'hériter d'une drôle de famille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hurlement dans la nuit (Capture, solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flamme dans la nuit [Solo - Capture]
» Dans la lune [solo/capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» Frimousse et fripouille, y'a de l'herbe dans le feu [Solo, capture]
» Une étincelle dans la tempête. [SOLO ❀ Capture ❀ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: