Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cessez de me prendre pour une assistante sociale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Cessez de me prendre pour une assistante sociale. Empty
MessageSujet: Cessez de me prendre pour une assistante sociale.   Cessez de me prendre pour une assistante sociale. Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 15:01

Aujourd'hui, un homme entrait dans le centre d'adoption. Un homme qui pensait encore hier qu'il n'aurait jamais aucune raison d'y mettre les pieds sauf si c'était pour sa fille. Et pourtant... Drew fut extrêmement surpris quand le présentateur le pris à part après son dernier match clandestin. Apparemment, il souhaitait le remercier pour sa présence régulière. Il avait beau ne pas être champion, ses apparitions faisaient souvent grimper les côtes et par conséquent, l'argent qu'il rentrait au fil des paris. Souhaitant donc le "remercier" il lui proposa de récupérer à sa place un Pokémon qui lui était destiné au centre d'adoption. Ne "sachant pas quoi en faire" d'après ses propres mots, il préférait le lui offrir dans l'espoir qu'un jour ce Pokémon puisse lui aussi devenir une star du ring. Drew n'y croyait pas tellement. Pour lui, chaque Pokémon qui l'accompagne a fait un choix : le choix de le suivre ou de s'en aller. Adopter un Pokémon de façon si conventionnelle n'était donc pas dans ses habitudes. Une fois dans le centre, il s'adressa donc à l'accueil afin de récupérer son nouveau Pokémon.

"- Bonjour, je viens récupérer le Pokémon avec le matricule suivant : 4361646f697a6f
- Bonjour Monsieur, je vais vous demander de remplir ces documents pendant que je vous le rapporte.
- Merci"

Quelques minutes plus tard, alors que le psychiatre venait de finir, on rapporta à Drew un incubateur portable dans lequel se trouvait un œuf.

"- Excusez moi, mais je croyais que je venais récupérer un Pokémon.
- Malheureusement Monsieur le matricule que vous nous avez donné ne correspond pas à un Pokémon mais à un œuf encore non éclos. Il fut déposé ici il y a quelques semaines sans que l'on ait d'informations sur ses parents et a donc été proposé à l'adoption.
- Vous êtes en train de me dire que vous ne savez même pas ce qui peut en sortir ?
- Tout ce que je peux vous dire au vu de sa couleur et de sa morphologie c'est qu'il s'agira d'un Pokémon Vol.
- Magnifique..."

Non seulement Drew n'avait aucune idée de ce qui allait lui tomber dessus, mais en plus, il y avait 90% de chances que cet œuf n'ait strictement aucun intérêt pour ses combats illégaux. Autrement dit, l'annonceur s'était probablement foutu de lui. Bon, après tout, si ce foutu piaf n'était pas à la hauteur, il pourrait toujours faire un Pokémon de bonne compagnie pour sa fille. Récupérant l'incubateur et son contenu, Drew salua l’hôtesse pour pouvoir prendre congé mais celle-ci le stoppa :

"Monsieur ! Excusez moi mais vous devez nous régler pour la location de l'incubateur !"

Suite à cette phrase, le psychiatre compris sans l'ombre d'un doute qu'on l'avait possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Cessez de me prendre pour une assistante sociale. Empty
MessageSujet: Re: Cessez de me prendre pour une assistante sociale.   Cessez de me prendre pour une assistante sociale. Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 9:46

Une nouvelle fois de retour dans le centre d'adoption. Cette fois, le combattant clandestin s'était quelque peu expliqué avec le gérant du ring du quartier nord. Après une discussion qui lui permit de lui présenter ses poings, afin de lui faire comprendre son point de vue vis à vis de son dernier "cadeau". Dans le but que cette présentation de "poings" se fasse de façon purement visuelle et non corporelle, le gérant lui reproposa d'aller récupérer à sa place des Pokémon qui cette fois....

"Ils te seront surement utile ! Promis y'a pas d'arnaque !"


Drew ne souhaitait pas en venir aux mains avec l'homme qui se faisait du pognon sur l'usage de ses mains. Ne mélangeons pas plaisir et finances en quelque sorte. Il décida d'accepter en espérant que cette fois, le gérant ait compris la leçon. Après tout, son équipe avait besoin d'un sérieux équilibrage, ramener de nouvelles recrues n'était pas dénué d'intérêt. Le professeur se rendit donc à nouveau au guichet du centre d'adoption.

"- Bonjour, je voudrais récupérer les matricules 526f6361626f74 et 4665756e6e6563.
- Bien sur Monsieur, veuillez patientez un instant."

Quelques instants plus tard, la personne en charge revint avec un petit Rocabot ainsi qu'un oeuf dans un incubateur.

"- Encore un œuf...
- Eh oui, encore un œuf Monsieur.
- Quel type cette fois ?
- Feu d'après la fiche.
- C'est déjà plus intéressant. Je dois encore payer pour l'incubateur ?
- Non, quelqu'un a appelé hier soir pour nous faire un virement afin de payer ces frais à distance. D'habitude on ne fonctionne pas comme ça mais cette personne a vigoureusement insisté donc on a préférer accepter. On aurait dit que cette personne craignait quelque chose.
- Je vois. Je vous remercie, je vais tâcher de faire connaissance avec ces deux nouveaux.
- Monsieur, la loi nous oblige à enregistrer un nom lorsque vous adoptez un Pokémon déjà éclos.
- Un nom... C'est un peu tôt, je n'ai même pas eus le temps d'apprendre à le connaitre.
- Vous pouvez garder son nom d'espèce, mais nous encourageons les gens à leur donner des noms plus personnels.
- Très bien. Enregistrez-le sous le nom de Mithrin.
- C'est enregistré, occupez-vous en bien !"

Le professeur acquiesça et se retira avec son œuf et son nouveau compagnon, espérant qu'ils pourront chacun profiter de ce que les autres auraient à offrir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessez de me prendre pour une assistante sociale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre le large ne sert à rien [Solo, Capture]
» Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]
» Recherche de RP pour Elisabeth
» Un épanouissement pour Miuna
» Une demande pour un peu d'activité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: