Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:03

Ne pas intervenir pour aider Gwenn fût terriblement difficile pour moi mais je fis des efforts pour me contrôler par respect pour la pilote. Cependant, sa stratégie m'échappait complètement. Comptait-elle uniquement sur le hasard pour réussir à capturer le Caratroc? Alors que son Togeki devait connaître l'attaque Bâillement afin d'endormir le Pokemon adverse? Certes, cette capacité était bien souvent inutile en combat entre dresseur mais il s'agissait d'un Pokémon sauvage. Néanmoins, elle finit par capturer le Pokémon Insecte/Roche, principalement grâce à un gros coup de chance.

- "J'ai vu... Mon père t'aurait engueuler s'il t'avait vu faire. Pourquoi n'as-tu pas utiliser Bâillement? Cela aurait été tellement plus simple pour le capturer. Enfin, si nous passions à table?"

Préférant éviter de me disputer pour quelque chose d'aussi stupide, je me dépêchais de sortir notre repas pour ne pas laisser le temps à Gwenn de répliquer à ma remarque sur Bâillement. Pour nous, j'avais préparer des baies lonmes avec des tranches de Grotichon fumé, une salade de pâtes avec du fromage à base de lait Meumeu et de la mayonnaise et, pour finir, des gâteaux. Pour Fly et Sky, l'apprentie technicienne leur avait préparé des Poffins, des Pofiteroles et des Pokéblocs.

- "Je ne savais pas trop ce qu'aimais ton Togepi alors j'ai fait un peu de tout."

Je sortis ensuite deux assiettes et des couverts ainsi que deux gamelles pour nos Pokémons. Dans celle de mon Kraknoix, je vins déposer quelques Poffins acidulés mais surtout une bonne quantité de Poffins épicés, ses préférés. Pour les Pofiteroles, ce sera le dessert.

- "Bon appétit!"

Je souris en voyant mon Kraknoix se précipiter sur sa gamelle tandis que je me serais un peu de salade de pâtes et de baies lonmes. Fly adorait vraiment les Poffins, surtout les épicés. Il faudrait que je lui apprenne à se tenir mais cela faisait aussi partie de son charme... Même s'il ne pouvait pas parler, je comprenais qu'il désirait profiter de ce que la vie lui offrait. Et si c'était une gamelle pleine de ce Poffins préféré, il n'allait certainement pas en laisser une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:23

- D’accord, on passe à table !

Aucun temps morts ne pouvait avoir lieu avec elles. Gwenn avec sa nouvelle pokéball et Sky, s’installaient alors sur la nappe de pique nique pendant que Rose mettait le couvert et déballait la nourriture de son panier.
L’exploratrice des cieux l’aida alors puis sortie à son tour quelques affaires et entremets d'apéritif de son sac ainsi qu’un grand thermos contenant du café chaud, les posant pour les partager avec elle ensuite.

- Il aime un peu de tous mais à un gros faible pour le sucré

Répondit Gwenn, concernant les goûts de son mignon petit Togepi. Entamant ensuite le repas avec Rose, elle mordit alors à pleine dents les baies lonmes et sa tranche de Grotichon fumé contenu dans son assiette, souriante de satisfaction :

- C’est délicieux ! Bravo Rose. Hum …Tiens ?

Elle remarqua soudainement quelque chose d’étrange à quelques mètres d’elle : un profiterole qui semblait léviter et se déplacer dans les airs. Comment, Arceus c’était possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 15:11

Alors que nous mangions tranquillement, un Pofiterole commença à léviter sans que je m'en aperçoive. Même si Gwenn me fît remarquer ce phénomène avec son cri de surprise, ce fût certainement mon Kraknoix qui le remarqua le premier. En effet, il était déjà en train de poursuivre la douceur épicée dont il raffolait et qui essayait de prendre la fuite.

Sans hésiter, je suivis mon Pokémon à la poursuite du Pofiterole volant jusqu'à la cause de cet étrange phénomène... Une Tarsal cachée dans un buisson à l'orée de la clairière où nous nous étions installé. Le Pokémon Psy/Fée avait sans doute utilisé ces pouvoirs télékinétiques afin de faire venir la friandise jusqu'à lui mais Fly ne comptait pas laisser partir la voleuse qu'il avait déjà piégé avec son talent Piège Sable.

Ce n'était pas au programme de la journée mais, puisque l'occasion se présentait, je décidai de capturer le Pokémon en face de nous. Mais déjà, la Tarsal qui avait attrapé la Pofiterole se défendit avec une attaque Feuillemagik. Plusieurs feuilles du buissons furent arrachée par sa force psychique pour être envoyée directement sur Fly qui encaissa un sérieux coup dur.

- "Fly, riposte avec Piétisol!"

Sans attendre, mon Pokémon commença à taper sur le sol à l'aide de ses puissantes pattes, envoyant des ondes sismiques en direction du Tarsal qui subit l'attaque de plein fouet. Profitant que la Tarsal soit encore sous le choc suite à l'attaque, j'envoyai une Poké Ball pour la capturer. Mon lancer atteignit sa cible mais le Pokémon montra encore un peu de résistance, essayant de s'échapper de la Poké Ball. Mais finalement, il abandonna.

- "Je vais t'appeler Léona."

Je retournai ensuite à notre pique-nique avec Fly qui se dépêcha de retourner à sa gamelle après s'être empiffré avec la Pofiterole volée qui était tombée à terre. Néanmoins, si mon Kraknoix profitait de son repas, je ne voulais pas laisser ma nouvelle Pokémon trop longtemps dans sa Poké Ball. Je pris donc un Pofiterole sucré et une bonne poignée de Poffins avant de la faire sortir.

À peine sortie, elle essayait déjà de prendre la fuite. Afin de lui faire comprendre que je ne lui voulait pas de mal, je vins déposer les Poffins devant elle dans une assiette, à défaut de gamelle pour elle.

- "Calme-toi, ils sont pour toi ceux-là."

J'essayais de me montrer douce face à la Pokémon Psy/Fée qui était d'une timidité incroyable. Néanmoins, elle sembla comprendre mes intentions puisqu'elle s'approcha doucement de l'assiette et prit un premier Poffin. Elle commença à manger avec nous, même si elle était toujours méfiante envers notre groupe.

Une fois qu'elle eut fini ses Poffins, je sortis le Pofiterole sucré que j'avais pris un peu plus tôt. Joliment décoré, il attira tout de suite l'attention de la Tarsal qui essaya de me le voler avec ses pouvoirs télékinétiques. Malheureusement pour elle, j'y étais préparé et tenait bien la douceur. Je lui fis alors signe de venir près de moi, sur mes genoux. Elle s'approcha doucement et finit par grimper sur mes genoux pour essayer d'attraper son dessert. Je le lui donnais alors bien volonté puis commençai à la caresser tendrement.

- "Tu vois, on ne veut que ton bien... Tu veux bien rentrer dans ta Poké Ball maintenant?"

Visiblement, ma dernière demande mettait la Tarsal mal à l'aise. Aussi, je décidai de faire revenir Fly, qui s'était déjà empiffré qu'on se demandait comment une si petite créature pouvait manger autant sans exploser, afin de lui servir d'exemple. Suite à cette démonstration, ou après avoir lu mes pensées, elle accepta finalement de rentrer dans sa Poké Ball.

- "Félicitations Léona."

Je rangeai les deux Poké Ball à ma ceinture puis m'adressai à Gwenn.

- "J'aurais bien aimé profiter de la plage mais nous devons conduire nos Pokémons au Centre Pokémon. Léona et ton Caratroc vont avoir besoin de soin et surtout de faire leurs vaccins puis un examen pour Fly et Sky ne serait pas de trop après leurs combats... Tu ne m'en veux pas si je te demande de rentrer maintenant pour les amener à l'infirmière Joëlle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 13:17

L’origine de ce raffut était dû à une Tarsal sauvage qui voulait profiter aussi de leur pique-nique. Rose envoya alors son Kraknoix pour l’affaiblir avant de la capturer avec une ball, la renommant Léona. Gwenn l’applaudit avec le sourire, sa capture était parfaite et exemplaire et qui plus est, elle possédait maintenant une pokémon psy, parfait pour communiquer avec ses créatures ou comprendre leurs sentiments !

Revenant alors à table pour terminer de manger tous ensemble avec leur deux nouveaux compagnons, la jeune trans sortie à son tour son Caratroc de sa pokéball. Si au début – et il fallait s’en douter – la petite tortue bleu était très méfiante voir tête brûlé, ce n’était plus du tout le cas quand elle commença à manger les baies et poffins qui lui était proposé. Se présentant ensuite au reste des Pokémon dans le langage qui leur étaient propre, s’entendant même très bien avec Sky ensuite, après que Kara lui proposa son objet jus de baie tenu. Le Togepi remplit de joie et de bonne humeur accepta volontiers, c’était sa boisson préféré !

Ce fut un très bon pique-nique visiblement, pensa Gwenn.

Quelques instants plus tard quand Rose rentra ses deux pokémons dans leur balls respectifs, se relevant et commençant à ranger des affaires, elle demanda alors s’il était possible de rentrer maintenant pour leurs pokémons afin de pouvoir y faire des examens plus poussés et les vacciner auprès d’un centre Pokémon.
L’après-midi commença tout juste, il n’était absolument pas tard du tous mais cela était effectivement bien plus judicieux de le faire maintenant.

- Je suis totalement d’accord pour ça, Rose ! Un examen complet pour nos Pokémons est ce qu’il y’a de mieux à faire, je l’aurai proposé aussi. Aucuns problèmes, rentrons alors.

Après avoir bien aidée Rose à tout ranger et ramasser leurs déchets qui pouvaient éventuellement trainer, elle fit rentrer ses deux amours dans ses pokéballs et se mit donc en route avec elle pour retourner à la plage, là où étaient son hydravion amarré et le canot pneumatique laisser sur le sable.

La trans aida alors son amie à se mettre bien dedans avec leurs affaires puis poussa l’embarcation dans l’eau avant de rejoindre son Beaver à la rame avec elle.
Une fois arrivé à la bonne hauteur, elle attacha le canot au flotteur, le stabilisant bien, le temps de ranger les bagages dans le compartiment adapté puis ouvrit la portière pour Rose. A son tour, elle se mit correctement sur un flotteur, ouvrant sa portière et dégonflant alors le canot mouillé, le pliant correctement avant de le ranger comme l’ancre qu’elle venait de remonter.
S’installant ensuite à son siège pilote, heureuse, Gwenn mit alors ses lunettes de soleil et son casque, tournant sa tête vers sa jeune passagère et protégée :

- Prête pour le décollage ?

Une fois les dernières vérifications de faites, la pilote tourna alors les clés dans le contact, l’hélice tournoyait à la suite et l’appareil avança. Après quelques instants une fois la bonne distance parcourue sur l’eau calme et la vitesse requise atteinte, Gwenn tira alors sur son manche, s’élançant dans les airs et le ciel infini …

Le trajet pour revenir jusqu’au port de l’île fut relativement court et facile pour la conductrice d’hydravion, ce dernier se posant alors avec douceur et approchant doucement à vitesse réduite de son emplacement réservé.

- Nous y sommes, Rose.

Gwenn sortit alors la première, le temps d’amarrer son engin et de jeter l’ancre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 15:54

Gwenn et moi rangeâmes rapidement nos affaires, veillant à ne rien laisser derrière nous. Cet endroit était d'une pureté incroyable lorsque nous sommes arrivés et nous comptions bien qu'il le reste. Nous ramassions nos déchets, rangeâmes nos assiettes et nos couverts et veillions à ne pas laisser traîner de nourriture car c'était une très mauvaise chose à faire pour les Pokémons sauvages.

Ensuite, nous nous rendîmes à l'hydravion où nous embarquions à nouveau. Une fois toutes nos affaires soigneusement rangée dans la soute, Gwenn et moi sanglées à nos fauteuils, il ne restait plus à la pilote qu'à décoller. Nous mîmes nos casques puis j'entendis la voix de la pilote me demander si j'étais prête.

- "Je suis prête... Et merci d'accepter d'abréger notre sortie."

Gwenn fît décoller d'une main de maître son appareil et nous eûmes à peine le temps d'un petit saut dans le ciel qu'elle amorçait sa descente. Edenia n'était pas si grande et, en prenant le chemin le plus court, nous n'avions qu'un saut de puce à faire pour arriver à destination. Une fois à nouveau sur la terre ferme, je me mis en route vers le Centre Pokémon le plus proche, accompagnée de Gwenn.

- "Je crois que nous pouvons sortir Fly et Sky... Pour les deux autres, il vaut mieux les garder dans leurs Poké Balls afin qu'ils ne soient pas effrayés par la ville."

Sur ces mots, je libérai mon Kraknoix qui, visiblement, était heureux de sortir à nouveau puisqu'il gambadait joyeusement autour de nous. Je l'observai, souriante, et sorti de ma poche une balle en caoutchouc que je lui lançai. Il l'attrapa sans la moindre difficulté et commença à la mâchouiller en agitant sa tête dans tout les sens.

- "En tout cas, il a l'air en pleine forme. Nous devrions sans doute commencer par faire examiner et vacciner Kara et Léona."

Il nous fallut encore quelques minutes de marches pour arriver au Centre Pokémon. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde présent sur place et nous fûmes rapidement reçue par l'infirmière Joëlle et son Leuphorie.

- "Que puis-je faire pour vous mesdemoiselles?"
- "Nous venons de capturer des Pokémons sauvages et nous aimerions les faire examiner et vacciner pour s'assurer qu'ils sont en bonne santé. Et nous aimerions aussi que nos Pokémons soient examiner pour vérifier qu'ils n'ont pas pris de mauvais coups."
- "D'accord, si vous voulez bien me suivre."

Nous suivîmes l'infirmière jusqu'à une zone un peu plus isolée du Centre et nous fît entrer Gwenn et moi chacune dans une salle d'examen.

- "Ici vos nouveaux Pokémons seront au calme. Si vous voulez bien attendre avec eux ici, je vais chercher ma trousse de soin."

J'entrai dans la salle d'examen numéro 2 et y découvrit un décor pour le moins surprenant. Comme pour les chambres destinées aux enfants dans les hôpitaux qui sont décorées pour reproduire un environnement rassurant pour l'enfant, la salle d'examen était aménagée pour reproduire un environnement naturel pour rassurer les Pokémons. Je sorti donc Léona de sa Poké Ball, espérant qu'elle serait plus à l'aise ici mais qu'elle ne fût pas mon erreur.

À peine sortie de sa Poké Ball, ma Tarsal vint se cacher sous ma jupe, s'agrippant à ma jambe. Je dû me battre un peu avec elle pour qu'elle me lâche puis le je pris dans mes bras et la berça doucement. Visiblement, elle avait l'air de se calmer aussi j'essayai de la rassurer.

- "Une gentille madame va arriver pour s'occuper de toi, pour vérifier que tu es en bonne santé. Tu ne dois pas t'inquiéter, ce sera très rapide. Et après, on rentrera chez moi."

Je fus heureuse de constater que cela sembler calmer son stress. Je ne savais pas pourquoi mais je comprenais qu'elle avait besoin de cette relation que nous commencions à bâtir, qu'elle la rassurait. Je vins m'asseoir à même le sol, tenant toujours Léona dans mes bras, et fit un signe de tête à Fly pour qu'il vienne. Mon Kraknoix vint s'arrêter juste devant moi, sa balle toujours en bouche, et me regarda d'un air interrogatif.

- "Je pense qu'il est temps de faire les présentations. Léona, je te présente Fly. C'est mon premier Pokémon et à partir d'aujourd'hui c'est ton ami. Fly, je te présente Léona qui nous rejoint à partir d'aujourd'hui. Je compte sur toi pour bien l'accueillir."

Pour toute réponse à mes présentations, j'eus des cris enthousiaste de la part des deux Pokémons. Satisfaite de ce résultat, je vins poser ma Tarsale à côté de mon Kraknoix et les laissai faire plus ample connaissance. Ils semblèrent discuter quelques temps puis Fly vint donner sa balle à la Tarsal qui utilisa ses pouvoirs télékinétiques pour la lancer. Je laissai échapper un léger rire en voyant les deux Pokémons jouer ensemble à la balle et j'étais soulagée de voir qu'ils s'entendaient si bien.


Dernière édition par Rose de Givremont le Mer 10 Juil 2019 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 10:20

Après une petite marche dans le port, nous arrivons alors toutes les deux au centre Pokémon.

Une fois à l’intérieur, une infirmière vient à notre rencontre, Rose lui expliqua alors notre situation et à sa suite, nous étions invitée à la suivre dans un endroit plus calme, éloigné de l’entrée.

Mademoiselle Rose et moi, fut ensuite séparée l’une de l’autre en entrant chacune dans une salle d’examen différente, une autre infirmière me prenant alors sous son aile. Un peu inquiète au début, je fus rassurée toute de suite en voyant la salle d’examen et sa décoration pour le moins rassurante aussi bien pour les Pokémons que les humains.

M’asseyant alors sur la table d’examen, je fus conviée que je pouvais sortir mes Pokémons de leur balls par l’infirmière, qui venait de revenir avec sa trousse de soin à l’instant.

Dans un premier temps, pour Sky, mon Togepi, ce ne fut pas trop difficile. Il se laissa entièrement faire avec la professionnelle de santé et profita même de l’instant pour se laisser caresser. Recevant au final, un Pokébloc par l’infirmière comme récompense pour avoir été sage durant toute l’opération. Je souris, très fière de mon Pokémon, qui une fois descendu de la table par mes soins, parti s’amuser un peu loin dans la salle avec les jouets mis à dispositions, patientant alors.

Maintenant … Au tour de Kara, mon nouveau Caratroc. Oui, j’étais inquiète et je redoutais un peu ce moment … Il était encore farouche et malpoli de nature.
Et effectivement cela ne rata pas ! A peine sorti de sa pokéball qu’il essaya déjà de s’avancer vers moi pour me re-piquer avec son attaque piqure.
Je soupira et attrapa alors sa carapace bleuté qui lui servait de corps rapidement avant de l’amener à ma hauteur pour que je puisse lui parler :

- Reste tranquille Kara, l’infirmière ne te veut aucun mal, c’est juste pour te soigner.

Le reposant alors en douceur sur la table, mon méfiant Caratroc se laissa finalement faire par la dame en blouse blanche. Cela ne fut pas très long et le Pokémon aux défenses exceptionnelles pu regagner tous ses pvs.

L’infirmière termina alors de remplir ses papiers, me fit signer certains, puis tous fut en ordre ! Nous pouvions maintenant quitter la salle d’examen.
Demandant avant à mes deux Pokémons, si cela leur allait que je les rappelle dans leur Pokéballs -Oui pour Kara et non pour Sky qui préféra aller dans mes bras- je m’exécuta alors et avec toute la douceur du monde pour Togepi. Quittant ensuite la pièce avec l’infirmière pour marcher avec elle dans le long couloir.
Retrouvant alors Rose au niveau de l’entrée, nous étions maintenant prêtes à partir :

- Que fait-on maintenant ? Faire plus ample connaissance avec nos deux nouveaux compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il pique mon pique-nique! [SOLO CAPTURE ÉCLOSION]
» Gwenn Askane [Finish !]
» Ça ne devait être qu'une simple soirée d'été [Gwenn]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» I see fire [ solo capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: