Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:42

Aujourd'hui, j'avais mon après-midi de libre. Pas de cours et encore moins de travaux à finir en urgence, bref j'avais tout mon temps. J'avais donc appelé Gwen la veille pour lui proposer de se voir et découvrir d'avantage l'île ensemble. Elle m'avait proposé de la retrouver au port afin de survoler l'île dans son hydravion afin de me donner une vue d'ensemble d'Edenia.

Pressée de découvrir l'île vue du ciel, je n'avais même pas pris la peine de manger avant de venir. Cependant, j'avais prévu un panier de pique-nique, persuadée que Gwenn ne serait pas contre cette idée. Malheureusement, avec tout cet empressement j'étais arrivée en avance à notre rendez-vous. Et comme l'hydravion de mon amie était là... Je montai précautionneusement sur l'un des flotteurs pour inspecter cette belle mécanique volante. Après tout, l'ingénierie faisait partie de mon cursus et j'avais sous les yeux un des fleurons de cette discipline. Comment aurais-je pu résister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 13:51

Ce matin, je fus levé à l’aurore par l’alarme de ma pokémontre. Malgré qu’on était samedi matin et que c’était le début du Week-end.
Me rappelant alors la veille que c’était moi-même qui avait décidé de mettre en route la fonction réveil de mon appareil par rapport à un rendez-vous de prévu today, c’est vrai.
Ma jeune amie Rose m’avait invitée pour faire une balade sur l’île, il y’a de ça quelques jours. Ce à quoi, je m’étais pressé d’accepter, en plus de lui  proposer le survol de l’île avec mon hydravion. Qui sera un gros plus au passage pour lui faire découvrir l’île avec ses alentours non accessible à pied. Rose avait acceptée tout de suite.

Ainsi je quittais mon appartement tranquillement sans stresser, une fois le ménage et un peu d’ordre de fait. Préparer bien comme il le faut : Grand sac de randonnée à mon dos, mes cheveux attachés derrière moi, lunette de soleil, pokéball de Sky à ma ceinture et ce dernier bien assit dans mes bras. Je verrouillais alors la porte de mon logement derrière moi, rangeant mes clés dans ma poche. Descendant ensuite les escaliers de ma résidence, arrivant dans la rue principale et regardant à droite et à gauche pour traverser, direction le port maintenant !

Une fois arrivée à l’emplacement de mon hydravion, qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant mademoiselle Rose déjà sur place et jucher sur un de ses flotteurs, contemplant l’appareil fendant les cieux avec délicatesse.

- Bonjour mademoiselle Rose de Givremont, que trouvez-vous donc de beau après cette inspection ?

Je lui souris alors, la taquinant.


Dernière édition par Gwenn Askane le Mar 25 Juin 2019 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 14:14

J'étais tellement occupée à inspecter l'avion que je n'avais pas remarqué l'arrivée de Gwenn. J'étais en train de nettoyer les crasses amenée par les flots alors que l'hydravion était amarré dans le port. Je retournai sur les quais lorsque mon amie m'appela puis alla me débarrasser des déchets que j'avais ramassé dans une poubelle.

- "Tout m'a l'air en ordre. Il y avait juste des crasses ramenées par la mer alors j'ai un peu nettoyé. Je sais que tu n'aimes pas qu'on touche à ton hydravion mais j'espère que tu ne m'en veux pas."

J'observai rapidement Gwenn pour constater qu'elle aussi c'était préparée pour passer une journée dehors. Cela me rassura car cela voulait dire que nous aurions tout notre temps pour profiter de la nature luxuriante et sauvage de l'île.

- "Au fait, j'ai pris de quoi faire un pique-nique. J'espère que ça ne te dérange pas? Il y a aussi pour Fly, Sky et toi bien sûr."

Je récupérai alors mon panier à pique-nique et mon sac à dos que j'avais laissé sur le quai avant d'examiner l'hydravion puis vint faire la bise à la pilote.

- "Par contre, je fais plein de chose en même temps et j'oublie de te dire bonjour. Maintenant que cet oubli est corrigé, qu'as-tu prévu pour notre après-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:47

Rose était en train de ramasser des déchets flottants en surface avant de les mettre dans une poubelle à proximité sur le quai.
Se justifiant alors en la présence de Gwenn, nouvellement arrivée, en lui rappelant aussi qu’elle n’aimait pas qu’on touche à son hydravion comme ça. C’était vrai.

- Effectivement, je n’apprécie guère mais bon ça ira pour cette fois, je ne t’en veux pas.

Ah ça ! la pilote pouvait se montrer très pointilleuse quand il était question de son avion. Impossible de la raisonner même.
Néanmoins la suite de la discussion comporta tout de fois une bonne nouvelle : Il était question d’un pique-nique préparé par Rose :

- Oh non, loin de là même ! Merci d’avoir pensé à ça en tout cas pour nous tous, Rose. On va bien se régaler à midi alors !

Hum … La jeune femme trans y pensait déjà, son esprit maintenant remplit d’images de bon petit plat … Délicieux.
Rose redescendit alors le ponton du port pour lui faire la bise. Une fois les politesses de rigueurs échangées entre elles, l’héritière demanda à Gwenn ce qui était prévu aujourd’hui au programme.
Oh ! Facile pour elle de lui répondre :

- Et bien pour aujourd’hui, j’avais prévue éventuellement de vous amener tous en ballade grâce à mon hydravion et vous offrir ainsi un baptême de l’air après tous ce temps. Vous aurez une très belle vue global de l’île dans son intégralité en faisant son tour. Puis ensuite quand l’heure de midi approchera, de se poser au nord de l’île sur une plage déserte que j’ai découverte depuis peu et de pique-niquer alors avec nos pokémons à l’orée de la forêt.

Tout en lui parlant, Gwenn posa ses affaires dans son hydravion après l’avoir déverrouillé avec sa clé et ouvrant le compartiment adapter.
Elle attrapa ensuite quelque chose puis revena auprès de Rose, Fly et Sky :

- Est- ce que tu es donc prête avec Fly de grimper avec moi ? J’allais faire les checks lists d’usage avant de démarrer le moteur, oh et voici ton casque d’aviatrice pour mieux s’entendre une fois en haut.

Elle lui tendit alors le dit objet, comme un gros casque audio à fils avec un micro, qui se branchait sur le tableau de bord depuis son siège passager, l’idéal pour communiquer et de moins entendre le bruit du moteur et l’hélice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:07

Gwenn me présenta le programme de la journée en chargeant nos affaires dans son appareil. Pour commencer, un tour de l'île vue du ciel puis un pique-nique à l'orée de la forêt... Cela semblait un programme parfait. Enfin, presque parfait car je ne comptait pas faire sortir Fly de sa Poké Ball pour le moment.

- "Fly n'est pas très à l'aise dans les airs. Je crois qu'il souffre du mal de l'air. Alors, il va rester dans sa Poké Ball et je le ferai sortir tantôt. Je n'ai pas envie qu'il s'agite alors qu'on est dans les cieux."

Une fois nos affaires embarquées et les contrôles de l'appareil par Gwenn terminé, je mis mon casque sur les oreilles et montai dans l'hydravion à la suite de sa propriétaire. Je l'observais faire les dernières vérifications avant le décollage et régler les instruments de vol tandis que je mettais ma ceinture de sécurité.

Ensuite, la pilote fit démarrer le moteur et le fit doucement monter dans les tours afin de nous faire gagner un peu de vitesse. Néanmoins, elle veilla à maintenir une vitesse relativement faible... Peut-être dix nœuds et encore, je faisais là une estimation généreuse. Mais le but de Gwenn n'était pas d'arracher l'appareil de la surface de l'eau mais d'y naviguer afin de s'éloigner des infrastructures portuaires et des navires.

Une fois l'appareil conduit en aquaplanage jusqu'à une zone dégagée, la pilote fit augmenter le régime du moteur. Rapidement, le vrombissement de celui-ci couvrait touts les sons environnants et l'hydravion prenait de la vitesse. Quand, finalement, celui-ci atteint la vitesse souhaitée, Gwenn tira légèrement le manche en arrière et l'engin mécanique prit son envol.

- "Félicitation pour ton décollage. Alors, quel coin de l'île vas-tu me montrer un premier?"

Alors que nous prenions encore de l'altitude, j'observais les paysages d'Edenia qui se dévoilaient devant moi. L'île vue du ciel était quelque peu étrange mais surtout encore plus incroyable que vue depuis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 11:03

Faire décoller son hydravion fut un jeu d’enfant pour Gwenn, quittant maintenant le port par la voie des airs, les paysages défilèrent à une vitesse en dessous d’eux. La vue de l’île à cette attitude fut des plus sympa.

La pilote était dans son élément et ne dis plus grand-chose, concentrée sur son pilotage, mains sur le manche et le regard portant au loin, elle se laissa ainsi planer mais répondit toutefois à la demande de sa passagère :

- Je vais commencer par un tour global de l’île mademoiselle puis sur votre droite d’ici quelques minutes vous pourrez apercevoir le volcan ainsi qu’une partie de l’académie Gakuen à proximité. Un atterrissage et un arrêt pique-nique sur une plage déserte seront de prévue ensuite d’ici trois quart d’heure.

Le temps de faire le tour de l’île avec son hydravion, oui.
Gwenn pilota alors vers ces beaux paysages pour Rose et Sky – présent à bord et accrocher à la poitrine de sa dresseuse dans son harnais pour bébé pokémon adapté, très heureux d’être là – regardant parfois le tableau de bord et ses instruments de mesures, aucunes anomalies n’étaient à constater, tous étaient ok et en ordre.

Le survol du volcan puis de l’académie ensuite, arriva alors et autant dire que ce fut un spectacle pour les yeux et dans un ciel bleu sans nuages en plus.

Après un quart d’heure de survol encore, la plage déserte de monde en bordure de forêt que Gwenn avait retenue était maintenant en vue et à porter d’atterrissage …

- Bien , j’amorce ma descente pour amerrir.

Oui, cette fois-ci, la mer calme sera amplement suffisante pour amerrir en douceur et se rapprocher de la plage.

Après les vérifications d’usages effectués pour Gwenn, cette dernière réduisit au maximum sa vitesse, amorçant sa descente, appuyant sur certains boutons de son tableau de bord et poussant le manche petit à petit pour faire perdre de l’attitude à l’appareil.

L’amerrissage s’effectua alors en douceur sur l’eau claire auquel on pourrait bien y piquer une tête.

- Nous venons d’amerrir en bordure de plage et de forêt. La température extérieure est de 29°C et nous vous remercions d’avoir choisi notre compagnie.

L’hélice continuait encore de tournoyer un peu, permettant à la pilote d’hydravion de se rapprocher mieux de la plage avant de couper finalement le moteur, les palmes de l’hélice s’arrêtant petit à petit pour au final s'arrêter tout court.
La jeune trans reposa alors son casque sur le crochet adapté, enlevant sa ceinture, prête à sortir dehors comme son Togepi tout joyeux et excité.
Avant toutes choses, Gwenn ouvrit la porte pour mettre ses pieds sur un flotteur jetant une ancre flottante pour que le DHC-2 Beaver ne dérive pas et sortant le canot pneumatique pour rejoindre la plage avec Rose et leur affaires.
Après quelques coups de rame, c'était finalement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 19:46

Le spectacle d'Edenia vu du ciel était splendide. Il faut dire que la géographie particulière de l'île permettait d'y voir presque tous les types de paysages concentré au même endroit. Je profitais de cette vue unique sur l'île qui m'était offerte vu l'absence d'aéroport qui devait faire de l'hydravion de Gwenn le seule engin volant de la région.

- "C'est magnifique. Nous avons beaucoup de chance qu'une telle île existe."

Nous volâmes encore quelques minutes, survolant la forêt et le lac au centre de celle-ci dont la surface formait un miroir brillant. Puis la pilote m'annonça qu'elle allait amorcer sa descente. En effet, en regardant plus en avant, je pu constater que nous étions déjà presque à l'orée de la forêt et il était grand temps de commencer la manœuvre d'amerrissage.

La manœuvre se passa sans soucis. Je restai silencieuse pendant toute celle-ci pour ne pas déconcentrer Gwenn mais nous nous retrouvâmes rapidement à aquaplaner sur la surface d'une mer calme. L'hydravion réduisit progressivement sa vitesse jusqu'à s'arrêter à quelques encablures de la plage. Je laissai la pilote s'occuper de l'amarrage de l'appareil grâce à une ancre flottante puis la rejoignit, après avoir retiré mon casque, tandis qu'elle chargeait nos affaires à bord d'un canot pneumatique.

- "Comme d'habitude, ton vol fût exemplaire Gwenn. Et tu as de la chance, par ici le ciel n'est rien qu'aux Pokemons et à toi."

Je la taquinais un petit peu mais il était vrai que son DHC-2 "Beaver" était le seul appareil volant de l'île, du moins à ma connaissance. À mon avis, ce devait être une fierté pour la trans d'avoir quelque chose d'unique par rapport à tous les habitants d'Edenia.

- "Tu veux un peu d'aide pour ramer jusqu'à la plage?"

Malgré ma proposition, Gwenn préféra ramer seule jusqu'à la rive. Il ne nous fallut que quelques minutes pour atteindre la plage et finalement accoster. Une fois sur place, je sorti mon Kraknoix de sa Poké Ball et vint lui caresser le crâne. Je le laissai ensuite s'amuser dans le sable pendant que j'aidais la pilote à décharger nos affaires, récupérant mon sac à dos et mon panier à pique-nique.

- "Direction la forêt? Il fait un peu trop chaud pour la plage pour l'instant."

En effet, avec le soleil qui brillait de milles feux, il faisait très chaud malgré la brise marine qui nous rafraîchissait. Nous nous enfonçâmes donc dans la forêt dont l'ombre protectrice permettait d'avoir une température agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 8:11

Pendant le trajet dans le canot pneumatique, la discussion allait bon train entre les deux aventurières :

- Merci Rose, je dois t’avouer que cela me touche et me va droit au cœur. Et effectivement oui, je peux m’estimer heureuse d’être pilote d’hydravion et de posséder mon propre appareil sur cette île. Cela me donne une touche d’originalité unique.

Continuant à ramer seule jusqu’à la plage, refusant poliment l’aide de sa passagère en lui disant que ça allait, elle atteignit finalement le sable mouillé avant de descendre pour mieux tirer l’embarcation sur le sable et l’immobiliser, passant de l’humide au brûlant pour ses pieds. Effectivement le soleil était au plus haut dans le ciel à cette heure-ci et chauffait absolument tout. Heureusement Gwenn était déjà équipée de ses lunettes de soleil et de sa crème solaire, elle en proposa d’ailleurs au passage à sa collègue.

Une fois cela fait, la jeune trans prit son grand sac à dos parmi les affaires et Rose les siennes avant de se mettre en route en direction de la forêt, laissant son hydravion amarré à cet endroit, bien plus agréable niveau température.

Un bon pique-nique les attendaient mais en attendant, il fallait marcher un peu. Cela allait, l’effort n’était pas bien important.
Après quelques secondes encore, les deux jeunes filles débouchèrent alors dans un coin dégagé à l’ombre des arbres avec des rochers au centre.

- Ici ? Ça me semble parfait.

Confirmant ses dires Gwenn s’assit sur un curieux rocher bleu, posant son sac ensuite, avant de ressentir une vif douleur au fesse :

- Aïe ! Mais … Qu’est-ce que … ?

Elle avait assez mal sur le coup. C’était comme subir une véritable attaque « piqure ». Bougeant tant bien que mal son bassin endolorie, elle tomba à la renverse de son siège quand une longue forme jaune sortie alors d’en dessous d’elle et que son siège bougea :

Spoiler:

- Un caratroc ? Whoua c’est LE pokémon insecte qui m’a toujours attiré. Je m’occupe de ça, Rose !

Gwenn par terre recula un peu de lui pour se relever par derrière ensuite mais contre toutes attentes –Et malgré sa stat de vitesse abyssale faisant partir des Pokémons le plus lent du monde– il re-attaqua, secrétant un fils blanc très long et gluant dans ses jambes. Une toile gluante … Servant à ralentir son adversaire avant tous mais cela réveillait un vieux fantasme dans l’esprit de Gwenn, la faisant rougir et la mettre mal à l’aise en sentant ses jambes bien ligotés par la toile gluante. Elle le cacha tant bien que mal à Rose :

- T’inquiète, je vais combattre assise, ça m’ira très bien aussi …

Ce n’était pas le choix le plus judicieux à faire mais la jeune femme emmêlée dans la toile d’insecte fit appel à son Togepi dans sa Pokéball pour qu’il l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 13:46

Nous marchâmes quelques minutes dans la forêt avant d'atteindre une petite clairière ombragée. Celle-ci était recouverte d'un tapis de mousses émeraudes et plusieurs rochers si tenaient. Gwenn décida de s'asseoir sur le plus étrange de ceux-ci, un rocher bleu alors que les autres étaient plutôt gris tandis que j'installai une nappe à même le sol afin d'y déposer notre pique-nique.

Alors que je m'apprêtais à sortir le repas, je fus interrompue par les cris de Gwenn. Le rocher sur lequel elle s'était assis était en fait un Caratroc chromatique et la trans se trouvait dans une situation plutôt embarrassante avec ses jambes prises dans la Toile Gluante du Pokémon.

Sans hésiter un seul instant, je me saisi d'un couteau dans mon panier de pique-nique. Mais, alors que je m'apprêtais à venir porter secours à Gwenn, la pilote me demanda de rester hors de ce combat, qu'elle s'en occuperait elle-même. Je me résignais, du moins pour le moment, à intervenir. Même si la situation était compliquée, je comprenais qu'elle voulait se débrouiller seule si son intention était de capturer le Caratroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 17:00

Un combat épique commençait alors :
Gwenn and Togepi versus Caratroc-HIANT. Allait-elle l’emporter ?

Galamment, la jeune trans refusa encore l’aide de Rose lui disant que ce n’était pas la peine d’intervenir car c’était à elle-même de régler ce problème et de sortir de cette situation difficile auquel elle s’était fourrée …
En plus, Gwenn avait l’envie de le capturer maintenant. Non pas par rapport au fait qu’il était chromatique, loin de là mais juste parce que c’était un f*cking Caratroc badass quoi ! Tous les Caratrocs tel qu’ils soient l’étaient d’ailleurs ! Ce dieu vivant aux défenses monumentales pouvant tenir le coup à toutes les attaques même celles tapant dans ses faiblesses ou les plus légendaires … Impossibilité technique de l’otk en une attaque donc.

Du coup cela s’annonçait ardue pour la trans de l’affaiblir afin de le capturer mais elle y comptait bien et « abandonner » ne faisait pas partie de son vocabulaire.
Ça tombait bien , elle avait achetée une pokéball dernièrement.

Première chose, l’aviatrice sortie son zippo de sa poche afin de brûler au mieux la toile gluante entre ses jambes, faisant attention de ne rien brûler d’autre et de pouvoir s’y dégager du mieux qu’elle peut. En deuxième temps, elle appela alors son Togepi sur le devant de la scène bien qu’elle n’aimait pas le faire car il était encore trop jeune :

- Ecoute, Sky … Tu n’es pas obligé mais s’il te plait aide moi …

Ce dernier insistait pour l’aider justement et n’attendit pas une seule seconde de plus pour venir sur le terrain et s’interposer entre elle et la tortue-rocher.
Evitant une autre attaque, Gwenn réussit enfin à se débarrasser de cette fichue toile gluante, rangeant maintenant son briquet et se relevant alors, elle ordonna :

- Commence par une cage-éclair !

Oui, le caratroc sera ainsi plus lent que lent qu’il l’était déjà, mais sera tellement gêné dans ses actions et bloqué même sur certains points.
L’attaque électrique réussit alors et il était maintenant paralysé, Togepi était content comme sa dresseuse.

- Ne lui laissons pas le temps de réagir et enchaînons tout de suite avec un métronome, on verra bien ce qui sortira !

Ah … Cette attaque, digne de la plus grande des loteries. Sky exécuta alors avec ses petites mains la danse si caractéristique de celle-ci, un petit flash s’ensuit alors et un énorme jet d’eau chaude fut projeté sur le Pokémon insecte-roche. Une attaque ébullition dans toute sa splendeur !

- Génial ! En plein dans une de ses faiblesses en plus ! Un autre métronome encore s’il te plait, Sky.

Le deuxième fut alors une attaque vantardise, énervant beaucoup le caratroc qui sombra dans la confusion mais ayant son attaque d’augmenté. Pourtant contre toute attente ce n’était pas exactement ça : Dans la confusion peut-être, d’ailleurs il venait de se blesser à l’instant mais un signe montrait bien que son attaque n’avait pas augmenté, au contraire même, elle avait l’air d’avoir diminué. Sa dernière attaque insecte physique sur Togepi ne lui fit aucun mal, bien que le type fée avait une résistance naturelle au type insecte, sa coquille n’était pas infaillible non plus car très fragile.
Bah ! Elle n’allait pas s’en plaindre, maintenant que le pokémon rocher était affaibli en plus d’être confus et paralysé, il était temps de sortir la pokéball.
Le Caratroc tenta une dernière fois une attaque ligotage sur son pokémon mais échoua, Sky l’esquivant facilement.
(Attendez … Il connaissait « ligotage » ?! Whaaat *tousse* Oui bon revenons à nos Wattouats !)

- Il est temps, cara’ ! Je suis désolé mais tu vas me rejoindre, pokéball go !

Le lancer fut précis et suffisamment puissant, happant alors le pokémon carapace à l’intérieur dans un rayon rouge.
Retombant ensuite par terre, bougeant frénétiquement et s’immobilisant trois fois de suite avant de se stopper définitivement en silence.

- Yes ! J’ai réussi Rose ! Tu as vu ça ? Je suis tellement contente, c’est ma première fois après tous ce temps !


Combien de personnes horribles lui avaient prétendue qu’elle ne pourra jamais être dresseuse un jour ou de ne capturer ne serait-ce qu’un seul Pokémon ? Et bien voilà, c’était finalement terminé ! Gwenn pouvait leur faire un joli pied de nez en retour à tous ces gens qui n’ont pas voulu croire en elle.

Elle donna plusieurs baies orans à son Sky pour qu’il puisse se soigner, avant d’ouvrir sa pokéball pour faire sortir son –nouveau- Caratroc de cette dernière et de le présenter à tout le monde :

- Bienvenue à toi, caratroc ! Je crois que le diminutif « Kara » t’ira bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]   Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il pique mon pique-nique! [SOLO CAPTURE ÉCLOSION]
» Gwenn Askane [Finish !]
» Ça ne devait être qu'une simple soirée d'été [Gwenn]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» I see fire [ solo capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: