Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The beauty and the beast [Solo][Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
The beauty and the beast [Solo][Capture] Empty
MessageSujet: The beauty and the beast [Solo][Capture]   The beauty and the beast [Solo][Capture] Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 1:26


La légende était donc vraie. Dans les profondeurs des cavernes reposaient réellement une vaste étendue de cristaux multicolores. La lumière émanant de puits naturels venait se refléter à travers les centaines de roches translucides. La scène était absolument magnifique, à un tel point que je fus à court de souffle pendant au moins cinq bonnes secondes.

Arrivé jusqu’ici avait été pénible. J’avais déambulé pendant des heures dans le labyrinthe qu’était les grottes dans la montagne. La chaleur était presque insupportable dans les étroits couloirs, mais une fois arrivé dans ce vaste endroit, l’air était plus respirable. Je pris mon courage à deux mains et je m’avançai dans la mer cristalline, faisant glisser ma main sur la surface lisse de ce qui semblait être un rubis.

Je parcourrai un dédale de pierres précieuses, pour me rendre à des puits de lumière dans le centre de la caverne. La forme des puits donnaient l’impression que c’était deux yeux qui regardaient directement dans le coeur de la grotte. Tout simplement magnifique. Je me retirai légèrement sur les bords et je commençai à dessiner grossièrement ce que je voyais, prenant des notes et me laissant des indices sur comment repeindre le tout une fois en sécurité. Il n’était pas question que j’apporte mes outils de peinture ici.

Une ombre recouvrit l’oeil gauche. Surpris, je fermai mon cahier et je me cachai derrière un immense saphir. Je fus estomaqué de voir une créature ailée entrée dans la cavité. Rapidement, je sortis mon Pokédex et je le pointai en direction de ce qui semblait être un dragon. Un Bruyverne, quelle créature magnifique et extrêmement dangereux. Selon le Pokédex, il semblerait qu’ils pouvaient pulvériser des rochers uniquement avec des ultrasons. Alors là, pas question de ne faire repérer par cette chose meurtrière. Je me dirigeai vers la sortie à pas de Lougaroc, quand j’entendis un immense bruit de fracas, suivit d’un cris perçant.

Un émeraude se fissura un peu plus loin sur mon chemin et je couvris les oreilles de mes mains, me mettant sur mes gardes au cas où il y aurait des débris qui me tombaient à la figure. Le cri s’arrêta soudainement. Doucement, je me retournai pour voir l’origine de tout ce brouhaha.

Le Bryverne était là, couché au sol, semblait haleté et il léchait quelque chose sur son aile. Je plissai les yeux pour voir ce que c’était. Le rouge brillait sous la lumière du soleil, du sang. Le Pokémon était blessé et il avait manqué son atterrissage. Mes instincts de Ranger embarquèrent instantanément. Je fouillai dans mon sac et je sortis une baie bien mûre, que j’avais emporté en collation.

Contournant ce qui semblait être du lapis-lazuli et je me plaçai en face de la créature, essayant de lui montrer très clairement que je n’avais pas de mauvaises intentions. Il s’arrêta de s’occuper de ses blessures lorsque ses yeux se posèrent sur moi et je me figeai sur le coup. Il devait juger mon apparence et mes intentions, puisqu’il était en moment de faiblesse. Je me doutais qu’il était en train de débattre sur si j’étais une menace réelle ou non. Heureusement pour moi, il retourna s’occuper de sa blessure.

Je laissai échapper un soupire de soulagement, me doutant que je venais de passer à un cheveux de me faire détruire par ce Pokémon dragon. Je fis encore quelques pas, histoire d’être assez près de la créature et je lui lançai doucement le baie. S’arrêtant dans son geste, il porta son attention vers la nourriture apparut devant lui, reniflant le fruit de son fin nez. D’un petit mouvement, il le pris dans sa gueule et commença à le grignoter tranquillement.

Une fois sa collation terminée, il reporta son attention vers moi et je me pressai de retirer un autre fruit de mon sac pour acheter la paix. J’en profitai pour retirer aussi la super potion que j’avais acheter il y a quelques temps, voyant enfin l'occasion idéal pour l'utiliser.

Doucement, je déposai une main sur le pelage du Pokémon et je me mis à le caresser, le rassurant que tout allait s’arranger. J’examinai la blessure un peu plus attentivement, il semblerait qu’il s’était fait méchamment coupé par quelque chose, probablement une attaque d’un Pokémon sauvage ou bien quelqu’un avec de mauvaises intentions.

“Ça risque de pincer,” lui dis-je en appuyant sur la gâchette de la bouteille. Ses yeux m’envoyèrent des dagues que je sentis jusqu’au plus profond de mon être. “Pitié, ne me fais pas mal, “ terminai-je d’une petite voix, en continuant de le caresser.

Il se calma, juste un peu. Je videa le restant du produit sur la blessure et je sortis de mon sac une poignée de bandage. Depuis mes blessures, j’en avais toujours une tonne sous la main. J’essayais de penser la blessure du mieux que je pouvais. C’était rustique, mais suffisant. Une fois occupé de la blessure, je remarquai une petite lueur dans les yeux de la créature, elle penchait la tête dans ma direction. Sur mes gardes, je posai le bout de mes doigts sur son museau. Il ferma les yeux et se mis à faire un petit son, un genre de couinement heureux.

“Tu as fais ça comme un champion, Bruyverne !”

La créature restait comme ça, étendue de son long et sa respiration commença à se tranquilliser. Il semblerait que la chose s’était endormie. Je retirai ma main de sa fourrure et il ouvrit les yeux immédiatement. Je m’arrêtai dans mon geste et je remis ma main sur son nez. Il referma les yeux.

Éventuellement, je me couchai à ses cotés, continuant à lui donner de l’attention jusqu’à ce qu’il soit satisfait. Après une heure, peut-être deux, je me levai tranquillement. La créature ouvrit les yeux et lâcha un petit couinement triste.

“Je dois partir, Bruyverne, mes compagnons m’attendent à la maison…”

Il posa son nez à ma ceinture, où était placé mes balles vides et donna de petit coup sur la LuneBall.

“Ah non, je ne peux pas te retirer ta liberté. Tu es un dragon, une créature des cieux, tu te dois de devenir maître suprême des airs !”


Sans se retirer, il continua à tapoter la balle de son museau. Je soupirai et je pris la balle de ma main. J’appuyai sur le centre de la balle pour la faire grossir, j’activai le mécanisme pour capturer la créature. La balle bougea trois fois avant de s’arrêter. Je fis sortir la créature et je lui dis d’un ton taquin.

“Aller, on sort d’ici et on s’occupe de ton aile.  Ensuite, on part à l’aventure !”  





Revenir en haut Aller en bas
 
The beauty and the beast [Solo][Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes :: Grottes-
Sauter vers: