Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)   The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 19:59

point de vue des pokémons

Il ne faut pas vraiment longtemps au petit chiot de roche pour comprendre la situation que lui explique essoufflée le pauvre Moustillon qui semble avoir couru un véritable marathon. Il lui pointe l’endroit, cet endroit un peu caché par les buissons et des arbres. Ah ! C’est bien le genre d’endroit que le Mucuscule aime, et typiquement aussi les endroits où les deux dresseuses auraient probablement loupé dans leurs recherches. Rocabot regarde de nouveau le Moustillon, le remerciant très brièvement avant de partir dans un bond rapide en direction de l’endroit nommé.

De son côté, le Mucuscule prend tout ça pour une blague et rigole bien avec son… nouveau copain ? Oui, il prend le Scarabrute qui lui fait face pour un ami. Mais il n’en est rien ! Il est simplement énervé par le dérangement provoqué. Cette fois-ci, il lance une nouvelle attaque qui ne loupe pas et frappe le dragon qui est un peu sonnée sur le moment. Néanmoins, le Rocabot bondit du buisson et lance son attaque Jet de Pierre qui frappe violemment le Scarabrute qui recule surpris. Phantom grogne menaçant, hérissant tout son poil. L’un et l’autre son prêt à s’affronter, mais finalement le pokémon insecte abandonne. Soupirant rassuré, il se tourne vers Mucuscule et Moustillon qui les as rejoins.

Rocabot : Allez, je vous ramènes aux filles.

Le chiot fait signe de tête aux deux de le suivre. Mucuscule semble un peu réticent au départ, mais finalement et sous les grondements de son copain le petit toutou, il suit bien sagement. Phantom est plus que fier de lui, il a retrouvé les deux pokémons égarés et Aqua va être heureuse ! Il ne faut que quelques minutes pour traverser ce petit parc et s’approcher de la fontaine. Aboyant bruyamment pour prévenir de son retour.

point de vue d’Aqua.

Aqua n’est pas tellement dans la conversation, après tout, elle s’inquiète. Avec ce petit chenapan, elle sait que n’importe quels ennuis pourraient lui arriver. Un pokémon sauvage, un dresseur dérangé en colère, ou même une branche qui lui tombe dessus. Oui, un tas de choses pourraient lui arriver ! Et puis, si jamais il a eu le malheur d’entraîner le pauvre Moustillon dans ses bêtises, ouh, il va l’entendre !

Une fois à la fontaine, aucune trace des deux pokémons fugueurs. Ah,... Où sont-ils allé ? Aqua sèche niveaux idées, ça lui paraissait tellement logique un coin d’eau pour un pokémon eau et pour un dragon fait de bave… Elle regarde Luna et s’apprête à lui répondre, mais un aboiement lui fait tourner la tête. Rocabot est là accompagnée par les deux petits pokémons !

“ Mon dieu merci ils vont bien…”

Lâche la coordinatrice en regardant dans la direction des pokémons qui reviennent doucement. Phantom semble si fier, et il peut. Aqua a toujours été très fier de son compagnon, elle ne peut pas dire le contraire et le voir si protecteur et si impliqué dans la protection de son nouveau copain d’équipe, ça lui fait grandement plaisir. Mais également de le voir prendre soin d’un pokémon qu’il ne connaît pas. S’approchant du petit groupe, elle caresse doucement la tête de son chiot qui aboie joyeusement de nouveau, puis Aqua se tourne vers le Mucuscule. Celui-ci ne semble même pas prendre conscience du danger et de l’inquiétude qui à gagner sa dresseuse pendant cette disparition !

“ Blooby, mais qu’est-ce que je vais faire de toi à la fin ! Il faut que tu arrêtes de te sauver partout, j’espère au moins qu’il ne t’ai rien arrivé à toi ou a Moustillon sinon, ça va mal se passer pour toi !”

Pour toute réponse, elle a droit à une nouvelle attaque écume. Des petites bulles s’envolant dans le rire étrange de son pokémon. Levant les yeux au ciel, la jeune fille se tourne ensuite de nouveau vers son interlocutrice.

“ J’espère que ton Moustillon va bien ??”

Après un petit regard vers le pokémon eau, a première vue, il ne semble rien avoir eut. Si ce n’est peut-être une petite frayeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)   The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 21:13



The adventures of a mucuscule


ft. Aqua

--------------- Point de vue de Nasog ---------------
Le rocabot comprend très vite ce que le moustillon veut lui dire. Ouf. Il se met à le suivre aussi vite qu'il peut et assiste à l'attaque du pokémon. Nasog n'en revient pas, une attaque parfaite, très belle ! Lui ne savait pas encore en faire des comme ça. Le scarabrute prend la fuite. Ha ! Bien fait pour lui ! Le Moustillon bombe le torse tout fier d'avoir fait fuir un pokémon plus gros... Même si c'est le rocabot qui a tout fait. D'ailleurs, sans plus attendre, le rocabot ramena les deux bébés pokémons aux dresseuses. Nasog suivit, impatient de retrouver Luna.

-------------------------------------------------------------

Aqua allait répondre, vous alliez chercher quelque part d'autres, quand un aboiement se fit entendre. Tu te retournas pour voir le rocabot revenir, un pokémon rose avec lui et... Nasog ! Pendant que la coordinatrice s'approche du groupe, tu en fais de même, affichant un sourire sans quitter des yeux ton Moustillon. Il a l'air un peu perdu, un peu effrayé par ta réaction, mais en voyant que tu lui fais un petit geste de la main pour lui dire que c'était pardonné, il fusa vers toi, les pattes avant en l'air, et il s'accrocha à ta jambe. Tu t'accroupis avant de le caresser, puis tu le pris dans tes bras. Il était épuisé, il lâcha un bâillement avant de s'accrocher à toi. Tu affichas un sourire rassurant tout en le regardant, avant de regarder de nouveau Aqua. Elle venait de sermonner son Mucuscule. A sa question, tu hochas la tête.

« Oui, plus de peur que de mal. Il est épuisé. »

Tu caressas de nouveau ton Moustillon. Il n'avait vraiment rien, pas une égratignure, juste un gros coup de fatigue. D'ailleurs tu fatiguais aussi un peu. Tu vis un banc pas loin, tu décidas de t'y asseoir tout en demandant à Aqua :

« Et donc, tu es coordinatrice. Je n'ai jamais su ça consistait en quoi... Enfin j'en ai juste vu à des spectacles... Mais je n'y connais rien. Je m'y intéressais quand j'étais plus jeune, mais sans information, j'ai vite abandonné, haha. »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)   The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 21:36

Aqua était contente de voir son pokémon, que ce soit le Mucuscule, même si elle allait lui passer un savon dès qu’ils seront plus que tout les deux, son Rocabot, tout fier de sa quête accompli. Un peu comme le héros d’une série ! Il est revenu bombant le torse, les yeux brillant de fierté. Bref, un petit acteur dans l’âme quoi ! Et le Moustillon qui semblait avoir plus peur de se faire gronder qu’autre chose. Aqua n’avait jamais eut l’occasion de voir l’espère de pokémon, Moustillon n’étant pas commun dans sa région, ou du moins pas dans sa ville. Elle le trouve mignon et marrant avec son petit coquillage sur le ventre et son air un peu…. Farceur? Oui exactement ! Ce serait un pokémon parfait dans son équipe. De plus, le coordinatrice ne tarde pas à s’assurer que le pokémon en question va bien et ça la rassure quand elle lui confirme qu’il y a eu plus de peur que de mal dans cette histoire. Lâchant un long soupire, elle s’agenouille ensuite devant Phantom, commençant à lui faire des grattouilles sur la tête, l’un de ses plus grands plaisirs à ce farceur !

“ Merci beaucoup Phantom de les avoir ramenés !”

Quand Mucuscule constate que la jeune fille caresse le chiot, il se traîne joyeusement dans sa direction venant ensuite collé sa tête gluante contre son bras. Se frottant et répondant sa bave de partout. Aqua ne peut pas s’empêcher de grimacer, mais bon, elle le caresse également. C’est bon, l’orage et la frayeur de cette fuite est passé ! Ils peuvent désormais souffler un peu. Luna se tourne d’ailleurs dans sa direction et entame une discussion, les faisant presque oublier instantanément l'épisode précédent. Un sourire sur le coin des lèvres, la jeune coordinatrice voit là une occasion pour vanter les mérites de son domaine ! Elle rit un peu en penchant la tête sur le côté.

“ Et bien c’est exactement ce que tu viens de décrire finalement. La coordination c’est du spectacle avant tout ! Bon, y en a beaucoup qui pense que c’est un jeux d’enfants, mais ça demande vraiment beaucoup de travail et de rigueur. Savoir combiner les attaques des uns et des autres pour faire un beau truc, c’est… Compliqué !”

Elle rit légèrement de nouveau en posant ses yeux sur ses deux pokémons. Pour le moment la jeune fille n’a pas eut le chance de trouver une bonne combinaison d’attaques. Il faut dire qu’il faudrait déjà que son Mucuscule arrête de se sauver toutes les cinq minutes, mais maintenant elle le garde à l’oeil. Oh oui, il ne risque pas de s’enfuir de si tôt !

“ Mais c’est également du combat, donc y a de la stratégie. C’est un peu le bordel ce métier quand on y pense, y a de tout et n’importe quoi ! Et toi, donc tu me disais que tu étais éleveuse ? J’aurais aimé faire ça aussi, ça doit être tellement passionnant ! Du coup tu étudies les pokémons, des recherches alimentaires et tout ?”

Dans sa région natale, il y en a beaucoup des éleveurs. Surtout des éleveurs de Wattouat, de Frison, de Bourrinos,... Il faut dire que c’est un peu la campagne chez elle. Non beaucoup même ! Son père lui même étant un éleveur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)   The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 12:54



The adventures of a mucuscule


ft. Aqua
Tu observas Aqua féliciter son Rocabot. Il avait l'air d'être un pokémon fidèle et qui recherchait l'attention de sa dresseuse. Il te rappelait un peu Nasog, mais en bien plus sage. Tu écoutas la jeune coordinatrice sans cesser de prêter attention à ton pokémon, qui s'endormait doucement. Elle avait l'air de vanter les mérites de son cursus, et en même temps, elle en évoquait la difficulté. Tu souris à cette remarque, tu ne pouvais que comprendre à quel point combiner correctement les attaques, surtout avec des jeunes pokémons était compliqué. Il n'y avait qu'à voir la mucuscule ou même ton propre moustillon, on pouvait aisément comprendre à quel point ils n'en faisaient qu'à leur tête. Tu imaginas un instant si tu avais été coordinatrice, lors qu'un spectacle, à quel point tout pouvait rater si Nasog n'en faisait qu'à sa tête. Tu te mis à grimacer.

« Je comprends que ça puisse être assez compliqué, surtout avec des pokémons jeunes. Ta mucuscule doit te mener la vie dure un peu, non ? »

Aqua évoquait la partie "passionnante" des éleveurs. Tu haussas simplement les épaules avant de penser un court instant, puis tu lui répondis :

« Passionnant, je ne sais pas trop... Je viens de commencer mais oui, c'est l'idée. Comprendre les pokémons, bien les nourrir, pour qu'ils soient en bonne santé physique et mentale... Adapter à chacun l'environnement et la nourriture... Et développer ce qu'ils ont de meilleur, comme des attaques cachées ! Je me suis déjà renseignée un peu pour Nasog. »

Tu esquissas un petit sourire tout en lui frottant le museau, il émis un léger ronronnement, mais le moustillon était déjà bien endormi. Tu terminas :

« Mais ça risque d'être compliqué. il est très jeune et fait le malin. Il faut beaucoup de patience et d'attention... Sans parler de l'amour qu'on doit leur donner pour qu'ils réussissent. C'est simple d'être éleveur dans ce sens, mais c'est compliqué dans le sens où toute notre attention et notre temps leur est consacré. C'est différent des autres cursus. »

Tu lâchas un petite rire, à la fois amusée mais aussi un peu peinée de te rendre compte de la difficulté de ton propre cursus. Tous l'étaient, en soi, mais différemment.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)   The adventures of a mucuscule  (ft. Luna Dawnlight) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une simple formalité, et pourtant... | PV. Luna Dawnlight
» Aussi brillante qu'une perle - [Luna Dawnlight]
» Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)
» Les adoptions de Luna
» Absence de Luna & Tayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: