Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence de Luna & Tayla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Luna & Tayla Empty
MessageSujet: Absence de Luna & Tayla   Absence de Luna & Tayla Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:47

Hey !

Pour causes de rattrapages, je pourrais passer mais je ne pourrais pas trop répondre aux rps (hors importants type colle par exemple) du lundi 17 au jeudi 20 Juin.

Pensez à me mentionner sur Discord si jamais vous avez besoin de me parler (ou quand c'est à moi de répondre à la colle) ou à me mp.


Dernière édition par Luna Dawnlight le Mar 15 Oct 2019 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Luna & Tayla Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luna & Tayla   Absence de Luna & Tayla Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:22

Hey !

Je viens poster une absence, qui serait plutôt une baisse d'activité, mais je sais pas trop si c'est une absence ou une baisse d'activité, d'une durée indéterminée.
En réalité elle a déjà commencé il y a quelques temps, mais je ne pensais pas que ça durerait. Je préfère donc prévenir plutôt que de faire attendre sans raison.


Au delà de ça, je travaille du 18 Juillet au 20 Août, donc je serais aussi moins disponible pendant cette période.

Vwala o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Luna & Tayla Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luna & Tayla   Absence de Luna & Tayla Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 23:19

Hey.
Je reposte une absence, de maintenant jusqu'à mardi, pour raisons personnelles et familiales. Mon absence risque d'augmenter, en fonction de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Luna & Tayla Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luna & Tayla   Absence de Luna & Tayla Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:10

Hey. Je reposte encore une grosse baisse d'activité.

En ce moment ça va plus du tout dans ma vie, je veux pas m'étaler sur le sujet mais j'ai des problèmes personnels assez importants depuis une semaine... Alors si je suis pas là, c'est normal.

Je sais pas combien de temps ça durera, mais je vous ferais signe quand je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Luna & Tayla Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luna & Tayla   Absence de Luna & Tayla Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:57

Hey.
Suite a de nombreuses absences, je vous informe du verdict final...
Malgré tout le bon temps que j'ai pu passer sur le forum, je vous annonce aujourd'hui que j'ai décidé de ne pas rester, et de partir.

Bonne continuation à tous Absence de Luna & Tayla 1671842681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Luna & Tayla Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luna & Tayla   Absence de Luna & Tayla Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 13:24

Eh eh,
Au final je pense revenir, disons que tout ça me manque, mais je risque d'être à la traîne, et rien n'est sûr à 100% mais voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Luna & Tayla Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luna & Tayla   Absence de Luna & Tayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Luna & Tayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adoptions de Tayla [Adoption, Solo]
» Les roses ont des épines - [Tayla Blackwings]
» Entre oiseaux de mauvais augure [Ft Tayla]
» Les adoptions de Luna
» The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: