Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout feu tout flammes ☼ Ushio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Tout feu tout flammes ☼ Ushio Empty
MessageSujet: Tout feu tout flammes ☼ Ushio   Tout feu tout flammes ☼ Ushio Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 18:47

Ushio Fukawa

  • 03/01/2005 - 16 ans
  • Rosalia - Johto
  • Éleveur
  • Pokématos
  • Kuko Harai [Hypnosis Mic]

4ème


La chambre de Ushio… est un sacré bazar.
Déjà, pas mal de vêtements traînent à droite à gauche. On y trouve plusieurs instruments de musique posés ici et là, aussi. Du matériel d’art, aussi.
Un bureau avec un ordinateur et où sont également posées… des bougies. Oui. Ne vous posez pas de questions.
En plus de ça, il y a aussi des encens posés à droite et à gauche, ce qui donne souvent une odeur particulière à la chambre. Prêt de la fenêtre, on trouve même un carillon.
Le lit est simple et possède des draps noirs. Dans tous les cas, ce dernier est très rarement fait.
Aux murs, on trouve pas mal de posters divers, attachés un peu à l’arrache.
Plus proprement, il y a aussi une grande peinture de Ho-Oh, sur laquelle le garçon avait passé plusieurs semaines.
En bref… c’est une chambre un peu particulière, mais tout de même une chambre d’adolescent classique : Un bazar complet.

Physique

D’un premier regard, on pourrait définir Ushio comme ''élève à problème'' ou bien encore ''trouble-fête''. En fait, ce n’est pas complètement faux. Il faut dire qu’il représente bien ce cliché.

Pour commencer, Ushio a des cheveux d’une couleur rouge qui attire les regard, vifs comme un rubis.
Dans une coupe courte, ces derniers ne sont pourtant pas ordonnés du tout. En pointe, ses mèches partent un peu dans tous les sens, un peu… comme une explosion.
Lisses, ils sont plutôt drus et épais. On comprend donc pourquoi le garçon a abandonné l’idée de les coiffer.

Son visage a des traits plutôt typés asiatiques, ce qui dépeint bien sa nationalité. Sa peau est pâle, très pâle même. Pas cadavérique non plus, on pourrait juste avoir l’impression qu’il ne voit pas beaucoup la lumière du jour.
Ce qui est faux, bien-sûr. Disons juste que sa peau a plus tendance à prendre des coups de soleil que de réellement bronzer, d’où son teint pâle.

Son visage reste encore rond et enfantin, comme la plupart des adolescents. Peut-être un peu plus que les autres, mais peu-importe.
Il est très expressif, facile à lire comme un livre ouvert.

Ses yeux fins sont d’une couleur dorée plutôt particulière, elle aussi très vive. On peut par ailleurs remarquer une trace de maquillage sur ces derniers. Souvent, juste un léger trait d’eyeliner avec un peu de fard à paupières rouge.
Mis à part ça, un autre détail qui pourrait légèrement attirer l’attention sont ses canines, un peu plus longues que la moyenne. Pas de quoi s’inquiéter de se faire mordre, quoi.
Ses oreilles, aussi.
Ils possèdent beaucoup de piercings à ces dernières, surtout pour son âge. Ses parents étaient en effet quelque peu laxistes à ce sujet.
On peut citer déjà un écarteur à chaque oreille, ainsi que bien 5 autres piercings au noms trop spécifiques pour le commun des mortels.

Pour son style vestimentaire, Ushio reste dans du traditionnel mélangé à du moderne. Un mélange… un peu particulier, oui.
La plupart du temps, il porte une veste bomber. Bleue en grande partie, mais aussi blanche sur les manches. Au niveau du torse, on y retrouve des détails dorés, représentant une carpe et des éclairs, de chaque côté de la veste.
Le plus impressionnant étant dans le dos, où dans ce même style, Ho-Oh est représenté.

En dessous de ça, il porte souvent un haut de style kimono en tissus, d’une simple couleur noire, resserré à la taille d’une ceinture noire en cuir. Encore en dessous de ça, il enfile un hadajuban, un dessous pour protéger les kimonos.
Néanmoins, pour les cours, il troque souvent ça pour des T-shirts simples ou à l’effigie de groupes de musique, ou bien encore des sweats oversized.  
Pour le pantalon, il porte toujours des choses très amples, dans le style d’un sarouel. Noir aussi et s’arrêtant aux mollets.
En soi, il privilégie plutôt les vêtements confortables.
Le voir en chemise, par exemple, serait très anormal. De plus il porte parfois des Kimonos plus traditionnels, les jours où il n'a pas cours.

Niveau chaussures, il porte de grosses baskets noires, assez simples.
De plus, le garçon porte en général un certain nombre de bijoux. Une chaîne à son cou, déjà. Parfois même des colliers au ras du cou, même si c’est plus rare.
A ses doigts, beaucoup de bagues argentées. On peut aussi noter qu’il porte du vernis noir, étonnamment plutôt bien entretenu.


Au niveau de la silhouette, Ushio est plutôt menu et possède des épaules pas forcément très larges, du haut de ses 165 cm. Il a encore l'espoir de grandir, surtout face à ses grands frères beaucoup plus grands.
Néanmoins, il reste plutôt musclé, sans pour autant être bodybuildé. Il faut dire qu’il est du genre sportif et ne tient pas vraiment en place, donc ça aide.

Sa démarche est en règle générale plutôt nonchalante et tranquille. Quant à sa voix, elle est plutôt sonore et stridente, avec un accent de Johto assez marqué.

Caractère

Pour commencer, Ushio est une vraie boule d’énergie. Il en déborde. De ce fait, il ne tient jamais en place. Il est toujours en train de faire quelque chose, toujours en train de s’agiter. Il est donc plutôt sportif, sortant tous les jours, que ce soit pour faire de l’exercice ou pour explorer les environs. Il grimpe aux arbres, fait souvent de l’escalade et est d’une agilité surprenante. Un vrai Capumain dans un corps d’homme.
Il n’a pas peur du danger, au contraire. Il est complètement imprudent et n’a pas peur d’explorer des lieux inconnus et dangereux, tant que ça lui paraît intéressant. Il se blesse assez souvent d'ailleurs, même si c'est souvent superficiel. De ce fait, il a plus ou moins appris à soigner ses blessures et celles de ses Pokémons, aussi.

En plus de ça, il est très curieux. A vrai dire, vu son tempérament touche à tout, il aurait pu plus ou moins intégrer n’importe quelle filière, même si finalement il s’est tourné vers celle d’éleveurs.
Il s’intéresse donc par la même occasion aux autres cours, et n’hésiterait pas à y aller en heure bonus, au cas où ça titillerait son intérêt.

A partir de ça, on pourrait se dire que c’est un très bon élève. Or, ce n’est pas du tout le cas.
Ushio est concentré si le sujet l’intéresse.
Dans le cas contraire, ce n’est pas du tout la même chose.
N’étant d’ailleurs pas scolaire, ses notes sont loin d’être très bonnes.
En plus de ça… il a tendance à être malgré lui, un peu insolent. C’est évident que son attitude nonchalante et détendue ennuie souvent les professeurs.
De plus, il s’emporte assez facilement… ce qui lui fait obtenir des heures de colles plutôt aisément, mine de rien.

Ushio est donc d’un tempérament très sanguin et caractériel. Enflammé, même. Il est facile d’attiser les braises de sa colère. Un peu une bête sauvage, ce garçon.
Évidemment, il n’aime pas les règles. C’est un adolescent naturellement rebelle, ce qui lui attire donc assez souvent des problèmes avec les administrations scolaires.

Néanmoins, ce n’est pas forcément quelqu’un de méchant. Malgré sa brutalité, il reste très sociable.
Timidité ? On peut barrer ce mot en parlant de lui. Il n’a aucun mal à aller vers les autres. Au contraire, il paraît assez souvent un peu trop familier avec les inconnus.
C’est un adolescent bruyant, assez bavard. Qui se fait donc facilement remarquer, malgré lui.

Chaleureux, également. Comme la douce chaleur d’une cheminée. Il sait se faire des amis plutôt facilement et est d’ailleurs très ouvert d’esprit. Il accepte facilement les autres, sans trop se poser de questions.
D’ailleurs…. Il ne se pose pas trop de questions, en règle générale.
Ce n’est pas quelqu’un de réfléchi. Pas du tout, même. Face à un problème, il a plutôt tendance à foncer dans le tas. Son imprudence naturelle, oui. On pourrait même le décrire comme un peu stupide. Et ça ne serait pas forcément faux, loin de là.

Amical, mais tout de même plutôt joueur. Il va parfois un peu loin dans ses blagues, sans pour autant avoir de mauvaises attentions. Juste… il ne réfléchit souvent pas sur le fait qu’il puisse blesser les autres. D’une nature directe et franche, il n’a pas trop de filtre.

C’est quelqu’un de plutôt créatif. Il dessine, peint et a même un certain niveau en calligraphie.
Niveau musique, il sait jouer de la guitare classique, folk et aussi électrique, ainsi que de la flûte (en bambou, plus précisément). Il possède aussi des bases en batterie, même s’il n’en possède pas dans sa chambre (heureusement pour les voisins). De façon plus traditionnelle, il joue aussi du Shamisen.
Il chante, aussi. Enfin, parfois on décrirait plus ça comme « hurler » que chanter, en fait.
Au niveau de l’écoute, ses genres préférés sont le métal et le rock, même s’il écoute également assez souvent de la musique traditionnelle japonaise.
En plus de tout ça, le garçon sait danser. Des danses traditionnelles de Johto, qu'il tient de sa mère. Par contre, au niveau de ce point il assume moyen, étant donné que ses grands frères aiment bien le charrier à ce niveau.

Pour finir sur les centres d'intérêt, c'est aussi un bon consommateur de manga, anime et jeux-vidéo, même si naturellement il préfère en général sortir que de s'assoir devant un écran.

Quant aux Pokémon, il possède une préférence pour les types feu et spectre, d’où son Pokémon de départ. A l’opposé, il n’est pas fan de type eau, même s’il ne les déteste pas. En soi… il a plutôt peur des étendues d’eau en elles-mêmes. A cause d’un accident dans son enfance, le garçon en a peur et ne sait d’ailleurs même pas nager. Le traîner à la mer est donc une mauvaise idée, très clairement.

Il aime beaucoup les combats, même s’il n’est pas forcément ambitieux à ce niveau. Il ne rêve pas de devenir champion ou maître, quoi. Finalement, il s’est surtout tourné vers la filière d’Eleveur parce qu’il souhaite également apprendre à les soigner. Peut-être pour devenir infirmier Pokémon dans le futur, qui-sait.

Ushio est quelqu’un d’assez simple. Il n’a pas besoin de choses exceptionnelles pour être heureux.
D’ailleurs, en parlant de ça, c’est un vrai goinfre. Vu comment il est agité, il doit donc bien évidemment alimenter ses muscles. Et est donc constamment affamé. A retenir : pour appâter Ushio, il faut juste avoir de la nourriture. De la viande, de préférence.

Pour finir, on peut aussi noter que le garçon aime un Pokémon légendaire en particulier.
Ho-Oh. Il adore ce dernier, d’où son amour pour les types feu, probablement.
En fait, chaque jour, quand la nuit tombe (et qu’il est dans sa chambre), il fait brûler des encens en hommage à ce dernier. Et fait une minute de silence. Pour le remercier de la journée qui s’est levée, en quelque sorte.
Oui, ne vous posez pas trop de questions. Ça fait sens. Dans sa tête, en tout cas.


Histoire

L’histoire commence dans la région de Johto, bercée de légendes et de contes.

A Rosalia, en limite de la ville et pratiquement dans la forêt, se trouve une maison animée et pleine de verdure. En passant à côté, on l’y entend souvent les échos d’un rire ou d’une dispute légère entre ses habitants.

Ses habitants… la famille Fukawa, pour être plus précis.
On y compte pour commencer un couple aimant et calme.
Une mère ancienne danseuse traditionnelle et son mari, musicien.
Un couple d’artiste, en somme. Néanmoins, ce qualitatif peut aussi être attribué au reste de la maisonnée.
Pour commencer, l’aîné. Ou les aînés, plutôt. Il s’agit de deux jumeaux, actuellement âgé de 24 ans, dotés d’un caractère joueur et nonchalant. Shizuka et Shunsuke, s’étant tournée tous les deux sur une carrière de musiciens, comme leur père.
Puis, vint le 3ème enfant, Masaki. Enfant plus calme, âgé maintenant de 22 ans, il est plutôt parti sur une carrière d’illustrateur de son côté.
Ensuite… vient le dernier de cette fratrie de 4 enfants.
Ushio, le héros de cette histoire.


Son enfance était relativement simple. C’était un enfant très actif et sociable. Trop actif.
C’était le genre à se fourrer dans des situations dangereuses sans le vouloir, mais à tout de même s’en sortir sans blessures.
Il s’entend aussi plutôt bien avec sa famille, même si les deux aînés aiment bien l’embêter et le charrier, du fait de son rôle de dernier de la famille.
Oui, les deux premiers enfants sont d’un caractère très joueur. Masaki était un peu plus bienveillant… enfin, moins joueur, quoi.

Le seul incident notable de son enfance est… avec un Léviator.
Lors de vacances à Oliville… l’enfant avait manqué de se noyer à cause de ce Pokémon, alors qu’il n'était âgé d’à peine 5 ans. En découle donc une peur des espaces maritimes assez forte (le voyage jusqu’à Edenia est donc un calvaire, comme vous vous en doutez).

Vivant à Rosalia, Ushio a grandi bercé de légendes. Et bien évidemment, un Pokémon en particulier fut très cher à son cœur : Ho-Oh.

Pendant longtemps, il a d’ailleurs essayé de s’infiltrer en douce dans la tour Carillon, sans jamais y arriver. Ce n’était pas faute d’essayer.
Aussi, il admirait beaucoup le champion de sa ville : Mortimer.
Combiné à son amour pour Ho-Oh, il eut très vite une préférence pour deux types : Feu et Spectre.

Il voulait que son premier Pokémon possède ces deux types, tout naturellement.  
Il y avait bien un Pokémon de Unys qui correspondait à ces critères… mais bon, comme il le dirait lui-même « il n’était pas vendeur de meubles et il préférait un Pokémon qui avait l’air vivant ».
Néanmoins, un jour … il vit un Pokémon en particulier à la TV : … il était trop cool, avec son os en feu !
C’était, bien évidemment, un Ossatueur d’Alola.
Il voulait absolument un Pokémon de cette espèce.


Pour ses 12 ans, eh bien… ses parents marquèrent donc le coup. Ils avaient espoir que s’occuper d’un Pokémon rendrait le garçon plus calme… et on donc mit tout en œuvre pour dégotter un Osselait d’Alola. Et y ont mis le prix, surtout. Baku vient d’un bon élevage d’Alola, plutôt réputé.

Cependant… Ushio choisit à l'élevage l’Osselait le plus actif. Celui qui avait l’air le plus ardent à ses yeux.
Et… ça ne le calma pas du tout, bien évidemment. Au contraire ! Il avait trouvé un partenaire de bêtises, en quelques sortes.

L’enfant et le Pokémon trouvaient toujours un nouveau moyen pour tenter de s’incruster dans les deux tours de la ville, au désespoir de ses parents et des responsables du patrimoine.
Son amour pour Ho-Oh était grandissant… son grand frère (le dessinateur) l’avais même aidé à réaliser une grande peinture, qu’il avait ensuite accrochée dans sa chambre.
Bien heureusement, Ushio avait évolué sur ce point. Il arrêta finalement de vouloir entrer à tout prix dans ces lieux si particuliers : il ne s’en trouvait pas digne. Finalement, il préféra respecter et honorer le Pokémon Légendaire, sans chercher à le rencontrer. Oui. Il avait conscience de son insignifiance face à lui, même s’il était encore jeune.

Ushio grandit … en un adolescent plutôt influençable. Si bien qu’il eut rapidement des mauvaises fréquentations. Et ces notes n’avaient jamais été bien bonnes…

D’autant plus que d’autres problèmes arrivaient avec le lycée.
Ushio passait souvent pour … l’enfant étrange, hors-normes. Ainsi… il subit du harcèlement, comme ça arrivait souvent dans ce cas.
C’était l’adolescent hors-normes ayant du mal à s’intégrer : aux styles et au caractère particuliers, bien trop particuliers pour sa classe l’accepte en tout cas.
Il en découlait donc de nombreux conflits, d’autant plus que Ushio n’hésitait pas à répliquer, ce qui le menait souvent aux poings. Et aux heures de colles.  Bref, ses notes n’avaient d’autant plus pas été très bonnes, et ses parents furent aisément morts d’inquiétude.

Néanmoins, ils étaient aussi très démunis face à ce problème.
Cependant, ils savaient que le garçon avait pour but de plus ou moins devenir soigneur, ou bien infirmier de Pokémon.
C’est donc pour ça qu’ils prirent la décision de l’envoyer à Edenia. Oui, ils ne savaient plus trop quoi faire, mais… ils estime que c’est un nouveau départ pour lui. En fin de l’année scolaire, oui.
De plus, c’est aussi l’île de résidence des deux frères aînés de la famille, donc… le garçon ne serait pas seul, en cas de problème.

Et… c’est ainsi que Ushio arrivait à Edenia, s’inscrivant à Gakuen dans la filière Éleveur. C’est ce qui correspondait le plus à ce qu’il aime faire, même si n’importe quelle filière lui aurait convenu, finalement.

Premier Pokémon


Tout feu tout flammes ☼ Ushio Sprite_104_NB
Osselait d'Alola

Tout feu tout flammes ☼ Ushio 3244470317

Baku

Mâle

Baku est un Pokémon actif et plein d'énergie. Il est du genre à foncer dans le tas, comme son dresseur en fait. Il est même plus ardent que lui, à vrai dire. C'est un Pokémon plutôt combatif, agissant avant de réfléchir.

Poing Feu

Prénom/Pseudo: Lazulite
Reroll de Naos, RIP. Tout feu tout flammes ☼ Ushio 1039884972  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Tout feu tout flammes ☼ Ushio Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes ☼ Ushio   Tout feu tout flammes ☼ Ushio Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:43

Bienvenue à l'Académie Ushio Fukawa ! Tout feu tout flammes ☼ Ushio 728798222

Tu rejoins officiellement les Eleveurs !

Pense à faire le carnet de ton personnage, la fiche où tu noteras tes futurs Pokémons et ton adresse mail avant de commencer à RP !

Bonne année scolaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
 
Tout feu tout flammes ☼ Ushio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites flammes de Kalian.
» Feuilles, fleurs et flammes. [PV Morgan Miller ❀ Terminé]
» Carnet de Ushio ☼
» Coéquipiers de Ushio
» Adoptions de Ushio ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: