Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:38

C’était avec le souffle haletant qu’Elisabeth arpentait la zone montagneuse de l’île, trottinant à un rythme régulier. Elle était équipée d’une tenue de sport légère, essentiellement grise et constituée d’un haut recouvrant juste sa maigre poitrine et ses avant bras ainsi que d’un pantalon court et moulant s’arrêtant au niveau des genoux, de quoi dévoiler une bonne partie de son corps athlétique avec ses muscles bien dessinés. Voilà un moment qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire un jogging dans les hauteurs d’Edenia. A ses côtés son malosse suivait sans mal son rythme de course. La jeune femme s’était mise en tête que l’hostilité du molosse de feu pouvait être régulée en faisant un exercice quotidien. Une expérience qui sembla avoir des effets bénéfique car Attila semblait devenir plus calme et à l’écoute avec le temps. Malgré tout, cela ne l’empêchait pas d’avoir toujours un peu des sautes d’humeur mauvaise. Il était hargneux et on n’allait pas non plus changer sa nature, mais canaliser son énergie serait déjà bien.

Avec ces escapades répétées, le chien avait d’ailleurs aussi pu développer davantage la sensibilité de sa truffe à force de prêter attention à tout un tas d’odeurs et de se forcer à les différencier. Il était à présent capable d’avoir recours à la capacité flair. Plus rien ne lui échapperait à présent.

Elisabeth avait bien tenté de suivre le même programme avec son kaiminus lorsqu’elle faisait quelques longueurs dans le lac, mais sans surprise Drake était toujours aussi flemmard et ne faisait rien sans qu’on le motive avec de la nourriture ou autre au bout. L’enseignante se demandait vraiment si ce petit croco n’était pas la réincarnation d’un monaflémit. N’est pas vigoroth qui veut, visiblement…

Au bout d’un moment, la brune s’arrêta un instant et vérifia sa pokémontre, tout en s’essuyant le front dégoulinant de sueur.

« Heh… pas mal. Mais peux mieux faire. Je crois que j’ai un peu trop mangé pendant les fêtes. Il va falloir éliminer tout ça. »

Elle porta son attention vers Attila qui sans surprise s’était mis à haleter, la langue dehors. Ils prirent alors une petite pause. Tandis qu’Elisabeth observait l’horizon, Attila reniflait un peu les alentours. Il ne tarda pas visiblement à repérer quelque chose car il renifla une piste, et se mit à grogner faiblement. L’instant d’après il s’était mis à traquer une odeur qui semblait venir de plus haut dans les montagnes, vers le flanc du volcan et il accéléra d’ailleurs son pas. Sa dresseuse eut à peine le temps de profiter d’un instant de répit qu’elle dû se remettre à trottiner, vociférant après le pokémon ténèbre.

« Ha bon sang mais tu vas où ?! Hé attends-moi un peu ! »

Elle n’avait encore jamais eu l’occasion d’aller jusqu’à cet endroit. Le terrain avait changé et était devenu un peu plus accidenté. Le sol était un mélange de pierre friables, de pierre ponce et d’autre plus robuste, comme le basalte, directement créé par une très ancienne coulée de lave. Elle dû faire attention où elle mettait les pieds pour éviter de se fouler la cheville. Le chien ne semblait pas gêné dans son parcours et il avait d’ailleurs pris pas mal d’avance. Jusqu’à ce qu’il se mette à l’arrêt, complètement fixe et une patte avant levée en l’air. Il remarqua alors quelque chose plus loin et se mit à grogner, puis à aboyer.

Elisabeth le rattrapa juste après, presque éssouflée.

« C’est pas très prudent ici j’ai l’impression, où est-ce que tu m’as encore emmené mon gros ? »

La survivaliste savait gérer la vie en pleine jungle et tout les dangers que cela représentait. Mais à proximité d’un volcan ? Elle préférait laisser ça à d’autres. Le malosse semblait particulièrement à l’aise ici, d’où le fait qu’elle le laisse un peu profiter de ce moment, mais ils devraient tout de même éviter de s’attarder dans le coin. Le pokemon continuait à aboyer par intermittence et laissa également échapper un mélange de couinement et de grognement. Sa dresseuse avait appris à connaître ce comportement là. Actuellement, le malosse exprimait à quel point il était excité et nerveux. Mais pour quelle raison ?


Dernière édition par Elisabeth Greenjaw le Sam 3 Avr 2021 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangwa
Pokémon
Tangwa


Messages : 39
Messages RP : 18
Date d'inscription : 11/01/2021
Age RP : 8

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 850P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 22:51


L’attaque Flammèche du Matoufeu est simple : une petite boule de feu jaillit de sa clochette, puis il la frappe avec sa patte dans la direction souhaitée. Néanmoins, c’est loin d’être suffisant. C’est trop faible.

C’est pourquoi, en cette belle journée de printemps, Tangwa se trouvait sur le flanc du volcan de l’île pour s’exercer. Sa logique était la suivante : s’il s’entraînait dans un endroit où règne la chaleur, ses attaques Feu deviendraient peut-être plus puissantes ! Mais le mieux, ce serait d’apprendre une attaque comme Lance-Flamme ou Déflagration. Quelque chose de vraiment efficace et qui fait mal. Malheureusement, ce n’était pas demain la veille …

Le chat ignorait combien d’attaques Flammèche il avait enchaînées, mais le pauvre rocher qui lui servait de cible était encore plus roussi qu’avant. C’était loin de satisfaire le Pokémon qui s’était arrêté quelques secondes pour fixer d’un regard noir la grosse roche, comme si c’était sa faute si son entraînement ne portait pas ses fruits. Bon, soyons zen … Essayons autre chose. Tiens, il pourrait essayer avec une autre technique ardente : Crocs Feu ! Les résultats seraient peut-être meilleurs !

La gueule en feu, Tangwa bondit sur sa cible et referma la mâchoire dessus… et réalisa que c’était une erreur monumentale. Mordre de la roche, ça faisait mal aux dents. Très mal. Il aurait dû y réfléchir plus de deux secondes.

Second regard noir vers le rocher tandis que le matou frottait sa gueule douloureuse. Une chance que personne n’avait vu ça, c’était trop la honte … Le Matoufeu lâcha un gros soupir. À quoi bon s’acharner sur une cible immobile de toute façon ? Dans un vrai combat, son adversaire ne restera pas planté là. Sûrement serait-il plus sage de trouver un Pokémon à affronter; ce volcan devait bien cacher quelques résidents belliqueux. Tangwa s’éloigna donc à la recherche d’un adversaire digne de ce nom.

Le sol était inégal, voire même dangereux par endroit, mais rien d’insurmontable pour un agile félin tel que lui. Un félin de feu qui plus est ! Il était dans son élément ici et bougeait avec rapidité… jusqu’à ce qu’il freine subitement. Il n’était pas seul, un autre Pokémon se trouvait dans les parages ... Même qu’il pouvait l’entendre aboyer au loin. Comme si le lointain chien lançait un défi au chat.

Eh bien, challenge accepted !

Utilisant les aboiements et grognements comme point de repère, le Matoufeu parcourut la distance qui le séparait de son futur adversaire en courant avant de bondir pour franchir les derniers mètres. Et bien que le jeunot avait hâte d’en découdre, il prit quand même quelques secondes pour jauger l’autre Pokémon. Un Malosse et… une humaine ? Tangwa pencha la tête en sa direction, un peu curieux. Le toutou avait donc une dresseuse adulte … Bah, cela ne changera rien à l’issue du combat ! Le félin comptait donner une bonne leçon de politesse à son chienchien : on n’aboie pas sur un chat, surtout si le chat en question était de mauvaise humeur. C’est-à-dire la plupart du temps.

Sans plus attendre, Tangwa lança les hostilités en narguant le Malosse : « Alors, tu oses me provoquer en duel alors que tu as besoin qu’un humain te dise quoi faire ? Ce n’est pas pour rien que les Pokémons félins sont meilleurs que ceux canins : nous sommes plus indépendants que vous, et surtout plus forts ! »

Oui, c’était l’attaque Vantardise. Reste plus qu’à espérer que l’autre morde à l’hameçon …
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:38

Ah oui d’accord, alors comme ça il venait de sentir la présence d’un autre pokémon. Et bien sûr il l’avait fait venir jusque là. Un matoufeu donc, elle avait déjà vu avant cette espèce car l’un des élèves en possédait un, même si elle ne savait qu’assez peu de chose avec précision sur ce spécimen au final. Au moins elle était courant qu’il s’agissait d’un type feu, ce qui semblait assez évident au final dans un tel endroit. Un combat entre chien et chat donc ? Pourquoi pas. Elisabeth changea alors de position et reposa son poing gauche sur sa hanche, l’autre bras quant à lui était ballant, prêt à pointer du doigt une direction au cas où.

Leur adversaire s’était alors exprimé et visiblement quelque chose venait de déstabiliser le malosse. Ses muscles venaient de se contracter davantage et il parut nerveux. Il était à la fois furieux de ce que venait de dire le matou mais aussi paru vouloir agir sur un coup de tête. Il s’élança aussitôt sans crier gare vers son opposant, mais sa dresseuse remarqua dans quel pétrin il allait se mettre. De derrière un rocher, un racaillou venait de se réveiller, tandis qu’au préalable il était recroquevillé sur lui-même, impossible à différencier d’une pierre. Il avança en s’appuyant sur ses poings pour visiblement s’écarter de la gêne provoquée par les deux pokémon feu trop bruyant.

« Attila Stop ! »

Mais trop tard, le racaillou se dévoila de derrière le rocher et le malosse n’eut pas le temps de freiner et le percuta de plein fouet et s’écrasa sur son corps rocheux. Le caillou ambulant fut légèrement bousculé, mais heureusement il préféra détaler sans demander son reste, plutôt que lancer une réprimande musclée au vilain chien, ce qui aurait été vraiment gênant. Attila était encore un peu sonné, la truffe endolorie et assis n’importe comment.

« Mais quelle andouille ! Maintenant tu vas m’écouter hein ? »

Le chien des ténèbres se remit debout et secoua nerveusement la tête puis frotta une ou deux fois son museau douloureux avec une patte. Il était encore un peu remonté, mais il allait essayer d’écouter sa maîtresse.

« Mitraille-le de flammèches devant lui, et enchaîne avec morsure. »

La gueule du malosse s’était alors mise à crépiter de nombreuses étincelles puis il libéra les petites gerbes de flammes, comme pour viser le matoufeu, mais même s’il n’avait pas compris pourquoi, il s’était contenté de rater sa cible principale en tirant devant lui. Toutefois quelque chose se produisit, peut-être que c’est ce que recherchait sa maîtresse après tout ? Attila se contentait d’exécuter, non de réfléchir à tout ça. Mais en effet, l’enseignante avait remarqué à quel point certaines roches était suffisamment friables et avait profité de cette occasion. Les flammèches venaient de pétarader au sol sur des roches fragiles et cela avait permis de soulever de la poussière et des éclats, juste devant le matoufeu. Il ne restait plus qu’au malosse a surgir pour mordre son adversaire grâce à ce petit effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tangwa
Pokémon
Tangwa


Messages : 39
Messages RP : 18
Date d'inscription : 11/01/2021
Age RP : 8

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 850P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 17:18

Super, le Malosse était confus ! Tangwa se mit en position d’attaque, prêt à en profiter … Mais c’était sans compter l’arrivée inopinée d’un Racaillou qui, sorti de nulle part, se retrouva entre les deux adversaires. Si le chat s’arrêta net dans son élan à peine entamé, ce ne fut pas le cas du chien qui se cogna violement contre le caillou vivant. Mais de quoi il se mêlait, ce tas de roche ambulant ?! Ce n’était pas du jeu ! Le Matoufeu voulait un combat équitable; quel intérêt sinon ?! Heureusement, le Racaillou décida de partir sans passer de commentaire. Le cas échéant, Tangwa l’aurait envoyé balader lui-même.

Enfin, peu importe. Le problème était réglé et le combat pouvait reprendre. Le canidé – du nom d’Attila visiblement – se fit gronder par sa maîtresse pour sa bêtise. Le chat aurait pu en rire, mais il était trop concentré sur la suite des événements. Cet Attila pouvait encore le surprendre malgré son début peu glorieux …

« Mitraille-le de flammèches devant lui, et enchaîne avec morsure, » lui ordonna sa dresseuse. Ah, un jeu d’enfant ! Tangwa allait pouvoir éviter cela facile-

Attendez, comment ça "devant lui" ?

Trop tard : les nombreuses petites flammes éclatèrent les roches à proximité, provoquant une levée de poussière dense. Par réflexe, le Matoufeu se couvrit les yeux avec l’une de ses pattes avant … Patte qui se fit mordre par le chien noir. Tangwa lâcha un miaulement de douleur et, énervé, il secoua sa grosse patte de haut en bas afin que le chien le lâche; en vain. C’est qu’il avait une bonne mâchoire, ce sale cabot ! En plus, l’attaque Vantardise avait augmenté sa puissance. Misère.

Néanmoins, le Matoufeu n’avait pas dit son dernier miaou. Avec sa patte libre, il frappa le Malosse avec l’attaque Griffe et se libéra enfin de son emprise. Mais pas le temps de festoyer ! Faisant fi de la douleur, Tangwa mit de la distance entre lui et son adversaire avec un petit bond. Sa clochette, soudainement bruyante, libéra une boule de feu que le félin frappa aussitôt; c’était l’attaque Flammèche ! Cette dernière visait non pas Attila, mais le sol devant lui.

Eh oui, le gros chat avait décidé de copier la stratégie de l’humaine : aveugler son adversaire en soulevant de la poussière avant de le mordre. Déjà, sa gueule se mit à brûler, prêt à lancer l’attaque Crocs Feu d’une seconde à l’autre. C’était un pari risqué : soit la dresseuse et son Pokémon allaient être trop surpris pour réagir, soit ils allaient tout de suite comprendre son petit manège et le punir en conséquence. Mais ça valait la peine d’essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 15:45

Yes ! Cette petite stratégie venait de fonctionner. Elisabeth était toujours satisfaite quand son pokémon exécutait comme il fallait ce qu’elle avait en tête. De là à ce que le malosse ait compris le tenant et les aboutissant de la manœuvre, il ne fallait pas non plus exagérer. Tout ce qu’il voulait lui c’était se battre avec ce chat qui l’avait un peu tapé sur les nerfs, alors cette bonne femme pouvait bien l’aider un peu avec quelques astuces bien à elle. Attila avait donc mordu cette patoune là, et c’était particulièrement défoulant et satisfaisant. Cela lui fit penser qu’il aimerait bien un jour ronger un bon os bien appétissant. Cette idée fut balayée à coup de griffe sur son museau. D’abord un peu douloureux, la légère blessure se mit à lui brûler la peau. Ces satanés félins savaient vraiment griffer de façon nette et précise, c’était rageant. Il en avait profité pour s’écarter. Que préparait-il maintenant, une attaque feu ? Le malosse était prêt à esquiver.

Sa dresseuse remarqua la manœuvre, ce n’était pas tellement nécessaire d’éviter cette attaque flamèche n’est-ce pas ? Et au final quelle surprise, le matoufeu venait de copier son petit stratagème. Elisabeth fut prise de court, partagée entre la surprise et une envie de rire jaune. Celui là il était plutôt intelligent, et visiblement cela faisait de lui un pokémon sauvage tout à fait particulier, ou alors il avait quitté son maître. Il était peut-être même perdu ? Allez savoir. Pas le temps d’y songer car après que le chien des ténèbres se fasse surprendre et soit forcé de fermer les yeux pour éviter la poussière, il sentit une douleur sur son flan droit qui lui valu de pousser un couinement de douleur. Pour Elisabeth c’était un mal pour un bien, l’occasion était à présent parfaite pour lancer la prochaine attaque de si près.

« Purédpois, direct sur lui ! »

Le malosse tourna la tête et sa gueule libéra une haleine putride sous forme de gaz qui se répandit vers son adversaire à proximité.

« Ecarte-toi et utilise grondement à présent. »

Il fit quelques pas sur le côté, histoire de s’éloigner de sa propre attaque en même temps que son adversaire et poussa un grognement plus fort que la normale. Encore une fois, si Elisabeth voulait libérer de la vapeur depuis cette cocotte-minute remplie de hargne qu’était Attila, elle devait passer par cette étape. Ce cri de guerre canin. L’important c’était qu’elle ne perde pas le contrôle de la bête. Depuis son entraînement spécialement adapté à lui, servant principalement à canaliser son énergie, c’était devenu plus simple à gérer. Mais sait-on jamais, car ce matoufeu semblait déjà le mettre hors de lui. On n’était pas à l’abri d’un imprévu.

La jeune femme commençait en tout cas à avoir de plus en plus chaud. Et pourtant elle était habillée de façon assez légère. C’était le volcan ou bien la rage du combat ? Peut-être les deux à la fois. Mais plus que tout c’était sans doute l’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tangwa
Pokémon
Tangwa


Messages : 39
Messages RP : 18
Date d'inscription : 11/01/2021
Age RP : 8

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 850P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 22:05

Et voilà, un bon steak de chien dans la gueule : son stratagème avait fonctionné ! Enfin, ce n’était pas vraiment SON stratagème, mais peu importe. Tangwa était plutôt fier de son coup. Utiliser le terrain à son avantage … Être capable de réaliser indirectement des attaques comme Jet de Sable en visant le sol ou Éboulement en visant des rochers … Une leçon que le Matoufeu ne risquait pas d’oublier. Et ce n’était pas avec son ancien dresseur qu’il aurait appris tout ça, tiens ! Le jeune étudiant n’avait jamais été très… stratégique.

Cependant, ce n’était pas le temps de rêvasser, car Attila et sa dresseuse avaient plus d’un tour dans leur sac. Le Malosse, malgré son inconfortable position, régurgita un gaz toxique en plein sur le chat. Ce dernier ne put évidemment pas éviter cette attaque répugnante. Quelle odeur ! Et ça faisait mal en plus ! Tangwa lâcha le flanc de son adversaire et se couvrit le museau avec ses pattes dans une tentative désespérée de minimiser les effets de Purédpois. Puis, le rugissement d’Attila le fit sursauter : les poils hérissés sur le dos, le félin bondit en crachant. Au moins, il avait quitté le nuage toxique … Mieux encore, il n’avait pas fini empoisonné.

La situation n’était pas extra pour autant. L’attaque du chienchien avait encore augmenté … Le félin avait beau fixer le canin avec férocité, une légère pointe d’inquiétude se faufila dans son esprit. Était-ce une erreur d’avoir commencé le combat avec Vantardise ? Aurait-il dû… Tangwa secoua la tête. Non ! Le doute n’avait pas sa place dans un affrontement aussi ardent ! Si Attila frappait fort, alors il frapperait plus fort que lui ! Après tout, il était plus grand et gros que ce… ce chiot, bon !

Le Matoufeu aurait pu utiliser Rugissement afin de contrer le Grondement du Malosse, mais il préféra lancer Groz’Yeux à la place : c’est donc avec encore plus de hargne qu’il dévisagea son adversaire. Était-ce un concours pour savoir qui allait s’énerver le plus pendant le combat ? Allez savoir. En tout cas, Tangwa n’allait pas s’arrêter là; intimider l’autre, c’est bien. Le frapper, c’est encore mieux ! Sans plus attendre, il fonça vers le chien. Une fois proche de celui-ci, le chat freina brusquement avant de pivoter sur lui-même, cherchant à assommer Attila avec ses pattes arrière : c’était Double Pied !

Tiens, aurait-il pu utiliser Double Pied avec ses pattes avant bien plus musclées et puissantes ? Les quadrupèdes possédant techniquement quatre pieds, était-ci important d’attaquer avec ceux de derrière ?... Mince alors, si seulement il y avait pensé plus tôt, il aurait essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 21:07

C’était un festival d’intimidation ! Chacun d’eux essayait d’asseoir sa domination sur l’autre, que ce soit par les griffes, les crocs et maintenant il s’agissait de tous leur sens, de jouer sur l’émotionnel. Ces yeux de félin lui semblaient si perçant qu’il ne put s’empêcher d’être un minimum impressionné par le regard insistant, ce qui le déstabilisa quelque peu. Pourtant il sentait ses muscles se tendre un peu plus, il était pris d’une excitation abusive, un délire lui prenait soudainement. Serait-ce encore l’effet déroutant de la vantardise ? Non il venait déjà d’outrepasser ces mots blessants qui, tel un fiel perfide venaient de sortir de la gueule de son adversaire au tout début. Ce n’était pas ça, non, c’était une sorte de véhémence enivrante. Il se disait qu’il pouvait jusqu’à briser un roc rien qu’avec ses mâchoires. Etait-ce vrai ? Sans nul doute. La roche plierait alors sous ses crocs !

« Esquive ! »

Il entendit une voix. C’était qui ? Peu importe, il était puissant maintenant, vraiment très puissant, cette voix pouvait bien dire ce qu’elle voulait. Il pouvait peut-être même briser les os de ce matoufeu? La pensée ne fit que l’enorgueillir davantage. Esquiver… esquiver quoi ? Il était si puissant, pourquoi avait-il besoin d’esquiver ? Mais tandis qu’il était dans son délire, il ne fit attention que trop tard à la vitesse avec laquelle son adversaire s’était jeté sur lui, l’agilité féline avec laquelle il exécuta sa pirouette et finalement les deux pattes arrières qui se propulsèrent comme des ressorts sous sa mâchoire. Il ne comprenait pas…

« Mais tu m’écoutes oui ?! »

Encore cette voix. Il venait de valdinguer après que le coup sous sa mâchoire ne l’emporte légèrement dans les airs, son corps venait d’exécuter un salto-arrière et il retomba lourdement sur le dos, avant de basculer sur un flanc. Sa vue se trouble. Il essaye de se relever et il se dit alors qu’il vaut quand même mieux que ça. Il secoue la tête, montre les dents un moment et grogne de nouveau.

« Puredpois. »

Non, pourquoi ? Il sent qu’il brûle, quelque chose brûle au fond de lui, et il a envie de le faire ressortir. Comme un besoin pressant. Quelque chose crépite dans son gosier, ça fait du bien. Les étincelles dans sa gueule. C’est tout à fait réconfortant. La voici sa zone de confort, pourquoi irait-il donc cracher un gaz puant ? Il dégueula ses flammèches sur la cible en face de lui. Il avait toujours adoré joué à ça avant de n’être que le pantin d’un humain. Il cracha encore une autre salve sur le matoufeu. Comme cet etourmi en plein vol une fois. Il réitéra une autre attaque sur Tangwa. Il avait peut-être aussi voulu embêter un humain cette autre fois en crachant des braises sur ses draps. Il était le vilain toutou d’Edenia, il était content comme ça, on ne l’embettait pas trop et il lui suffisait de mordre la main des humains qui s’approchaient trop près de lui pour leur faire comprendre leur erreur. D’autre flamèches encore, au souvenir de cette bonne époque.

« ATTILA ! »

Le cri particulièrement sévère d’Elisabeth sortit le malosse de sa démence. Et alors il pensa aussitôt, que peut-être après tout il vivait une meilleure vie à présent, une vie plus rassurante en sa compagnie. De quoi manger tout le temps, un lieu ou dormir tout le temps. Mais une vie certainement moins excitante qu’avant.

Il réalisa alors soudain : ce matoufeu, il avait de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tangwa
Pokémon
Tangwa


Messages : 39
Messages RP : 18
Date d'inscription : 11/01/2021
Age RP : 8

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 850P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 21:10


Pattes arrière ou avant, aucune différence, car ses coussinets pas si doux que ça heurtèrent de plein fouet la gueule d’Attila. Pas très réactif, le chienchien … Bah ! Tant pis pour lui ! Retombant sur ses pattes tel le digne félin qu’il est, Tangwa lâcha un miaulement satisfait en voyant son adversaire bouffer le sol. Pourquoi s’était-il fait du souci, hein ? Il était clairement le maître de ce combat ! Ne se reposant toutefois pas sur ses lauriers, le Matoufeu se replaça en position défensive, s’attendant à une contrattaque rageuse.

L’humaine – un peu exaspérée ? – ordonna à son Pokémon de lancer Purédpois. Ugh, pas encore cette attaque dégueulasse ! Le chat se tenait prêt à contrer le nuage toxique … Alors quelle surprise ce fut lorsque le Malosse cracha des flammes à la place ! Pris de court, Tangwa eut tout juste le temps de bloquer l’attaque avec ses deux grosses pattes. C’était quoi ce cirque ?! Était-ce une stratégie secrète de crier le nom d’une attaque et d’en lancer une autre ? D’un bond sur le côté, le petit tigre esquiva la prochaine salve. Non, ce n’était pas ça. Ce chien noir… n’en faisait qu’à sa tête présentement. Tangwa était bien placé pour reconnaître ce comportement. Il avait déjà fait pareil.

Nouvelles flammes, nouvelle esquive. Alors comme ça, même les humains adultes pouvaient avoir du mal à dompter leurs monstres de poche … Enfin, cela n’avait aucune importance. Le Matoufeu ne désirait pas se questionner davantage sur la relation entre la femme et Attila; non seulement il s’en fichait, mais il avait aussi plus urgent à faire. Comme gagner ce combat par exemple. Ou ne pas se faire toucher par ces gerbes ardentes qui fonçaient droit sur lui. Sa clochette s’enflamma et Tangwa sauta sur place avant de lancer Flammèche contre Flammèche, provoquant une explosion de flammes entre lui et son adversaire.

Atterrissant une nouvelle fois avec une légèreté étonnante pour un Pokémon de son gabarit, le gros chat se mit à réfléchir aussi rapidement que Vive-Attaque. Peut-être devrait-il s’intéresser à la soudaine crise de rébellion de ce Malosse finalement … Peut-être devrait-il l’utiliser à son avantage ! Le plan était risqué, mais tant pis.

Tangwa usa encore de Groz’Yeux, dévisageant son adversaire avec un air des plus menaçants. Puis, toujours sans le quitter des yeux, un rictus arrogant se forma sur son visage félin. « Je vois que tu as décidé d’écouter mes conseils en ignorant ta dresseuse ! Mais crois-tu vraiment que ce sera suffisant pour me vaincre, moi qui te suis supérieur en tout point ? Parce que contrairement à toi, mes flammes font vraiment mal… et je sais viser ! » De nouveau Vantardise, oui. Était-ce téméraire et fou d’augmenter encore plus l’attaque de ce toutou enragé ? Sûrement, mais Tangwa avait confiance en ces propres capacités pour gérer le Malosse rebelle et confus boosté aux insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 15:47

Ce furent les mots de trop, de quoi déstabiliser encore davantage le malosse, déchiré entre son ancienne vie sauvage enivrante et le confort de sa nouvelle vie. Il se disait qu’il n’avait besoin de personne, et l’autre en face avait raison, il devait devenir encore plus fort ! Il se souvient encore de son ancienne meute. Il voulait devenir le plus fort de son groupe. Etaient-ils encore sur cette île ? Il l’ignorait. Ce sentiment de concurrence grandit en lui et il se mit à pousser un grondement vers le ciel, qui sembla pratiquement assimilable à un hurlement. Aussitôt après on entendit hurler au loin dans une autre partie de l’île, puis un autre encore ailleurs. Ses congénères semblaient lui répondre et le malosse se senti parcourir d’une force comme jamais auparavant. Son corps se mit à briller et sa silhouette grossit à ce moment.

Elisabeth était à la fois parcouru d’émerveillement, mais aussi de crainte. Elle ignorait à partir de ce moment si Attila garderait l’infime trace de docilité qu’elle avait mit du temps à installer. Le corps du malosse s’étirait, ses muscles grossirent et des cornes lui poussèrent. Son cri s’assombrit, plus grave et puissant qu’avant. Un démolosse se tenait à présent devant eux. Il interrompit son chant macabre. Avant de baisser la tête, il lança un regard hautain vers le matoufeu. Lorsqu’il l’abaissa finalement il s’adressa à lui, d’un air rempli d’orgueil accompagné d’un sourire carnassier.

« Il faut que je te remercie, grâce à toi je peux enfin être qui je suis vraiment. »

HS : Juste pour la référence, j'ai pris exemple sur Majin Vegeta  Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] 2478980338

Un coup de tonnerre parvint à ce moment et le grondement fit vibrer l’air et le sol aux alentours. Il reprit un air sérieux et particulièrement sombre juste après.

« C’est entre nous deux à partir de maintenant. Je te bri-se-rai. Mais avant ça, je n’ai plus besoin de... »

Il inclina légèrement la tête vers l’arrière et Elisabeth senti sur elle un regard noir se poser sur elle. Le chien accouru alors aussitôt vers sa dresseuse. Cette dernière eut à peine le temps de prendre la pokéball d’Attila en main que le malosse sauta sur elle et mordit le poignet qui tenait la ball. Elisabeth, impuissante face à l’assaut ne put que se laisser tomber en arrière et lâcha la ball. Attila laissa ainsi l’humaine allongée sur le dos. Il s’empara de sa pokeball entre ses mâchoires, le signe de sa captivité, et la lança très loin. Il gardait deux pattes avant appuyée sur la jeune femme pour que son poids repose sur elle, il voulait montrer qui dominait. Mais Attila remarqua tout de même quelque chose, Elisabeth n’était pas de celles qui étaient facilement effrayées, non il voyait plutôt de la colère en elle. Il venait d’évoluer et malgré tout il n’arrivait pas à lui montrer sa position dominante. C’était toujours elle qui voulait le dessus !

« Triple idiot ! »

Hors du champs de vision du démolosse, elle sortit une autre pokéball et libéra un autre de ses pokémon. Le Jungko apparut et voyant la scène se jetta aussitôt sur le démolosse pour le coincer entre ses pattes, bloquant la tête et l’arrière train du gros chien, comme un catcheur. Guevara entendit alors les grognements et les claquements de mâchoires brutaux que le monstre tentait de lui faire, en vain.

« Toi. J’ai toujours crains que tu nous fasses ce coup là. C’est comme ça que tu es redevable envers Elisabeth ? D’après toi, c’est grâce à qui que tu es devenu fort, andouille ?!
- Laisse-moi… GRRRRRRRRRRRAAAAAH ! Je veux… AHHHHHH ! »

Attila se débattait comme un beau diable. Juste après Elisabeth se releva doucement, une main fermement appuyée contre son poignet mordu. Il ne saignait pas vraiment, mais les crocs s’était assez bien plantés pour que des traces soient visible. Elle remarqua son camarade en train de maîtriser la bête sombre puis intervint, d’un air renfrogné.

« Guevara, lâche-le ! Et toi Attila, termine ce combat, de suite. Termine-le tout seul si tu veux ou bien vas-t’en. Cela décidera si je veux toujours de toi ou pas. »

Le démolosse la dévisagea en silence. Il ne savait pas trop s’il devait prendre ça à la rigolade ou bien sérieusement. Mais pour lui il n’y avait aucun doute. Bien sûr qu’il y arriverait tout seul ! Il sentit l’emprise du jungko sur lui se retirer progressivement et il fut enfin libéré. Il s’écarta puis s’ébroua. Elisabeth enchaîna d’un ton sec.

« Dépêche-toi. De toute façon tu n’a plus besoin que je te donne d’ordre, n’est-ce pas ? »

Et il se dit qu’elle avait fichtrement raison ! Un sourire repassa sur lui et il fit de nouveau preuve d’assurance, sans doute un peu trop tandis qu’il revenait en face de Tangwa. Ce dernier fut d’ailleurs interpellé par la jeune femme.

« Hé toi le matoufeu ! C’est le moment de tout donner. »

Attila laissa échapper un ricanement bref. Comme si son adversaire aurait une quelconque chance ! Cette bonne femme avait perdu la boule. Le démolosse savait quoi faire, alors il s’élança avec vitesse. Il était devenu si rapide ! Il s’apprêta à faire une morsure, mais il sentit des picotements dans sa gueule et ses crocs se chargèrent d’électricité. Sa vitesse imprévu couplé à cette nouvelle attaque lui fit rater de peu l’attaque et il dut freiner car il ne pensait pas arriver aussi rapidement auprès de son adversaire. Il dérapa alors légèrement.

Mince, il n’était vraiment pas habitué à cette nouvelle forme, se dit-il...



Attila évolue donc en démolosse btw Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] 3378695097
Revenir en haut Aller en bas
Tangwa
Pokémon
Tangwa


Messages : 39
Messages RP : 18
Date d'inscription : 11/01/2021
Age RP : 8

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 850P$
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 3:13

Tangwa s’était attendu à ce qu’Attila le charge. Il était prêt à le recevoir et à le punir. Mettre fin au combat avec un bon Double Pied dans la gueule, pourquoi pas ! Mais les affrontements sont souvent imprévisibles et aujourd’hui en était un bon exemple … Si au début le chat était simplement sceptique par le soudain hurlement de son adversaire, la suite l’inquiéta davantage. Les yeux ronds de surprise, il fixait le chien qui se mit à briller, puis à grandir, grossir, encore et encore … Il était obligé de lever de plus en plus la tête, lui qui était pourtant le plus grand des deux il y a de cela quelques secondes seulement. Ses yeux étaient maintenant écarquillés.

Attila avait évolué.

Le Matoufeu mentirait s’il disait ne pas avoir peur en ce moment. Le coup de tonnerre théâtral contracta ses muscles davantage et sa nervosité monta d’un cran. Il avait la nette impression que le canidé voulait le tuer… et ses sombres paroles le confirmèrent bien assez vite. Mais Tangwa mentirait aussi s’il disait ne pas être excité par ces événements. Il avait l’occasion d’affronter et de vaincre un Pokémon évolué ! N’était-ce pas là le but de sa quête ? Ce n’était pas le moment de montrer une seule once de faiblesse. Il devait prouver au ténébreux chienchien que le mâle dominant de ce volcan, c’était lui et lui seul.

Le petit tigre n’était pas au bout de ses surprises néanmoins puisqu’au lieu de l’attaquer, Attila agressa sa propre dresseuse. Certes, Tangwa pouvait comprendre avoir envie de donner un bon coup de patte à son humain, mais là … C’était violent. « Arrête !- » Il voulut bouger afin d’empêcher son adversaire de blesser l’humaine, mais cette dernière n’était visiblement pas une demoiselle en détresse : elle sortit un autre de ses Pokémon pour régler la situation.

Le chat fut donc forcé d’assister à une scène de ménage. C’était quelque peu embarrassant … Il comprit toutefois à quel point ce combat était devenu sérieux, autant pour lui que pour Attila. Et lorsque la dresseuse l’interpella en lui demandant de faire de son mieux, le Matoufeu fronça les sourcils et lâcha un miaulement rempli de détermination. Elle n’avait pas besoin de lui dire ça ! Quelqu’un allait finir la journée au Centre Pokémon… et ce ne sera pas lui !

Tangwa se reconcentra aussitôt sur l’ennemi. Ce dernier avait beau arborer un air moqueur, le chat garda une expression on ne peut plus sérieuse. La puissance du Démolosse avait énormément augmenté par sa faute. De plus, il avait évolué : un autre boost de puissance à prendre en compte. Cependant … Ah, merde; le félin n’eut guère le loisir de terminer sa réflexion puisque l’autre lui fonça dessus à toute vitesse. Heureusement, celui-ci rata tout seul son attaque et dérapa à côté de Tangwa qui eut tout juste le temps de faire un pas sur le côté afin d’éviter la collision. De la sueur perla sur sa tempe en imaginant la douleur qu’il aurait ressenti si le chien avait réussi à le mordre …

Puis, il y eut un déclic dans son cerveau de Pokémon : Attila s’était raté parce qu’il n’était pas habitué à son nouveau corps. Le Matoufeu était bien placé pour le savoir puisque lui-même avait eu du mal à s’adapter à sa propre évolution.

Il n’allait pas lui laisser une seule seconde de répit, pas une seule seconde pour apprendre à se maîtriser.

Le Démolosse avait dépassé le chat à cause de son dérapage et se trouvait maintenant tout juste derrière lui. Tangwa pivota et bondit sur son dos avec une agilité féline (évidemment). Il planta ses griffes dans le pelage sombre du chien afin de ne pas glisser et il lui… lécha le cou à plusieurs reprises. C’était Léchouille ! Il espérait être capable de le paralyser, car c’était juste une question de temps avant qu’Attila réussisse à l’éjecter … Mais en attendant que cela arrive, c’était l’heure du rodéo, baby !

Hors-sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]   Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur en crescendo [PV Tangwa][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit insecte, grand malentendu. [PV Tangwa ❀ Terminé]
» Fiche de Tangwa
» Tangwa le Matoufeu [100%]
» Carnet de Tangwa
» Le Ali del Principio [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Volcan-
Sauter vers: