Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Empty
MessageSujet: Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI   Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:18


Comme un Barpau dans l'eau !
Je ne sais pas si je peux dire que j'aime l'hiver, mais... Ouais, j'aime bien l'hiver. J'aime toutes les saisons en fait. Mais je préfère l'été... Je reviens à peine de mon séjour d'Alola et... ça me manque déjà. La chaleur me manque, la plage me manque, l'eau me manque... AAAARG. JE VEUX ME BAIGNER.
Quand j'y pense... Il y a bien une piscine à l'académie... ? Bon, ça ne sera pas comme la mer, avec ses vagues et tout, bon le côté "eau salée" ne va pas me manquer, ni à mes cheveux d'ailleurs ! Je ne pense pas vraiment que quelqu'un va avoir l'idée d'aller se baigner en plein hiver... ? Il n'y a que moi pour avoir ce genre d'idée ! Mh... Imaginez, des bassins extérieurs en hiver... L'eau était chaude, de la vapeur ambiante à cause du chaud/froid, ce qui donne un magnifique paysage et avec les flocons qui tombent...Ca serait encore plus magnifique ! Oh que oui... Mais bon. Là, la piscine est couverte, donc pas de neige, pas de vapeur et pas de flocon. Comment ça je l'ai déjà dit ?!

En tout cas, j'en connais une à qui ça fait plaisir : Poupette, elle adore se baigner ! Oh oui, mais pas question qu'elle y aille sans bouée, j'ai pas envie de passer ma vie à la surveiller ou la tenir, alors hop, une toute petite bouée et je la mets dedans... D'ailleurs, je mets quel maillot de bain ? Ah, bah, il y en a un que je n'ai pas utilisé à Alola, je pourrais le mettre ! Alors je fouille dans mon armoire, il faut dire que mes valises sont à moitié défaite et j'ai même pas eu le temps de passer les laver... Pfeuh, la flemme. AH BAH IL EST LÀ !
C'est un maillot assez simple, un deux pièce - évidemment - rose pâle avec des petits Sucroquin dessus ! Il est trop mignon, un peu enfantin, mais trop mignon. Et on va pas dire à quel point il moule bien mon fessier, mwahaha !

Donc voilà, mes affaires de piscine prêtes, je n'ai plus qu'à équiper mes Pokémons. Est-ce que je les emmène tous... ? Non. Les racailles de Nightmarre, Leike, Arlequin vont rester ici ! Bon, Abysse et Nessie viennent forcément. Mh bah, j'ai juste à demander aux autres en fait,

- Qui veut aller se baigner ?

Bon, eh bien il n'y a que Boréale, Illy, Cristal, Doudou et Poupette qui répondent présent. D'accord, j'espère que les autres seront sages... De toute façon, les racailles restent dans leur Pokeball - et j'espère qu'ils vont y rester - et je compte sur Faë pour venir les balancer... Euh, m'avertir si jamais il se passe quelque chose.

ALLEZ ! C'EST PARTI.
Par contre, ne me demandez pas pourquoi Poupette est la seule à avoir une minie culotte de maillot de bain. Peut-être parce que je la trouvais trop mignonne dans la boutique ? Pour une fois, exceptionnellement mes autres Pokémons n'ont pas d'accessoires, c'est plus pratique pour se baigner, non ? Puis pas besoin de chapeaux ou autre quand la piscine est couverte... Par contre, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'emmener ma frite de piscine, un ballon de plage et des jouets... Bwoarf, faut bien que mes Pokémons s'amusent.

Il fait un peu froid dans le bâtiment de la piscine, mais ça ira beaucoup mieux dans l'eau, ça, j'en suis sûre. Et dès qu'on est aux bords de l'eau, tous mes Pokémons foncent dans l'eau, je rigole, car il y en a forcément un qui va glisser et tomber... Bon bah non. Dommage ! Ils sautent tous dans l'eau et ils ont l'air vachement heureux. J'en profite pour sortir Abysse et mon bébé Lokhlass... Abysse plonge directement. Est-ce qu'une eau chlorée, c'est vraiment bon pour les Pokémons Aquatique... ? Je suppose, sinon elle ne serait pas là en terrain d'entraînement. Mh... Ou Abysse voudrait sortir ? Je m'approche du bord pour caresser Nessie avec tendresse,

- Alors ? La température te plaît ?

Son joli cri mélodieux me faisait penser que oui. Alors c'était à mon tour d'entrer dans l'eau... Elle était un peu froide, mais franchement, c'était trop bien.

Après quelques minutes, je m'essayais au bord, appelant mes deux Pokémons aquatique... Et si on s'entraînait un peu ? Il faut qu'on révise notre enchaînement aquatique après tout ! Alors j'essore mes cheveux en attendant que mes deux sirènes se calment et m'apporte leur attention... Ahlala, qu'est-ce qu'elle est moche ma petite Abysse. Vivement qu'elle évolue !

- Alors, vous allez commencer sous l'eau, je veux que vous plongiez et Nessie, tu seras la première à remonter, mais essayes de sortir que ta tête pour commencer avec une attaque Brume, puis Rugissement, d'accord ? C'est à ce moment-là, que mystérieux Pokémon au puissant rugissement sort de l'eau et que toi Abysse... ABYSSE ! Tu m'écoutes ?!

Avec son air idiot, je ne sais jamais à quoi, elle pense... Est-ce qu'elle m'écoute au moins ? Je soupire. Est-ce que j'arriverais à en tirer quelque chose de celle-là ?! Elle tourne en rond avant de me regarder... Je prends ça comme un "Oui, je t'écoute". On verra bien. Alors je reprends :

- Donc je disais, quand Nessie sort totalement de l'eau, tu sautes le plus haut que tu peux en lançant une attaque Charge pour transpercer la brume et créer un "trou" dans la brume ! Quand la brume se dissipe, Nessie, tu fais une attaque Pistolet à O vers le haut, ça fera une mini fontaire où Abysse pour sauter au sommet et avec une attaque Trempette, ça fera encore plus d'éclaboussure !

D'accord. C'était hyyyyper fouillis ce que je venais de leur dire... D'ailleurs, je voyais Abysse partir, nager plus loin... Je fronce les sourcils :

- Sérieusement Abysse... ? Reviens ici !

J'avais un peu crier, mais.. Avec ce Barpau, ça ne servait à rien. Alors, je soupire et je décidais de rejoindre Nessie et de me laisser flotter sur le dos... un peu démoralisée. Fallait-il que je cherche un autre Pokémon eau... ?

&

▬ Citron.


Dernière édition par Zoé Smith le Dim 14 Fév 2021 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekko Nakumo
Ranger
Ekko Nakumo


Messages : 40
Messages RP : 23
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 22 150P$
Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI   Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 13:29


S’il le pouvait, Ekko hibernerait. L’hiver était une saloperie. Il faut se mettre dans le contexte : à Papeloa, c’était presque comme si cette saison n’existait pas. Ici c’était basiquement deux mois où il ne pouvait pas aller tâter de la vague. Et ça pourrait être plus s’il ne forçait pas malgré les températures. Son premier hiver à Edenia n’était pas très joyeux. Puis c’était gênant d’avoir autant de vêtements sur soi pour se couvrir. Lui il s’était habitué à s’habiller léger. Et ce deuxième hiver commençait à présent… Il soupirait en regardant son thermomètre. C’était démotivant de se dire qu’il était autant limité pendant cette période. Peut-être qu’il pourrait se procurer des combinaisons hivernales pour du sport en mer, mais l’argent ne tombait pas du ciel.

Toutefois, une alternative existait ! C’était beaucoup moins cool. Mais c’était déjà ça. On appelait ça la piscine. Pas de surf, mais il pouvait au moins nager avec Mousti’. Il fallait s’en contenter. Cela restait une occasion d’apprendre de nouvelles capacités, ou perfectionner celles qui étaient déjà maîtrisées. Malheureusement, ça ne marchait pas aussi bien pour 'Tourmi. Ce sera un autre jour pour lui.
Une fois le short de bain, le gel douche, et la serviette de prêts, ils purent quitter leur chambre pour la journée. Ou au moins de petites heures.

Déjà dans les vestiaires, on pouvait sentir l’humidité et la proximité de ces bassins aquatiques. Une sensation très plaisante pour le ranger. L’odeur du chlore rendait ça un peu différent de la plage, mais ça passait.
De son pied nu, il prit la température de l’eau. C’était… bien plus agréable que la dernière fois qu’il est allé à la plage. Une fois ses lunettes de plongée descendues au niveau de ses yeux, il s’assit sur le bord puis poussa sur ses mains pour faire entrer tout son corps dans l’eau. Son partenaire préféra bondir pour faire la bombe, avec un petit cri joyeux. Avec sa petite taille, ça n’allait pas gêner les autres. Ils étaient déjà complètement immergés. Tous les deux se laissaient couler, se regardant mutuellement avec un grand sourire aux lèvres. Ekko étira ses bras et ses jambes comme s’il venait de se réveiller, puis remonta à la surface. Il fut rejoint la seconde suivante par le Pokémon Eau.

« Ça me manquait déjà ! »

Le Moustillon montrait son approbation avec enthousiasme.

« Aller, une petite longueur pour se dégourdir. »

Poussant leurs membres postérieurs contre la paroi du bassin, ils nagèrent d’un bout à l’autre en dos crawlé, à une vitesse normale. Quel pied.

Bien, les membres étaient dégourdis, maintenant la suite.

« On va travailler Aqua-Jet ! On va d’abord faire ça sous l’eau, ce sera plus simple. C’est une attaque qui peut être rapide, mais on peut vite partir dans tous les sens si on ne peut pas la contrôler. Essaye d’abord de commencer lentement et de bien contrôler ta trajectoire, ok ? »

Le Moustillon leva sa patte au niveau de son front, sûrement pour dire quelque chose comme « À vos ordres chef ». Il plongea alors en arrière, et Ekko l’accompagna après avoir pris une petite bouffée d’air. Un courant aquatique se formait autour du Pokémon Eau, qui avançait maintenant sans avoir à battre des pattes. Il déviait régulièrement sa trajectoire de manière assez contrôlée. C’était bien. Le ranger sortit la tête de l’eau pour la suite. Si seulement il pouvait parler sous l’eau.

« Super, essaye d’accélérer un peu ! »

Il n’y avait pas besoin de lui dire deux fois. Il accéléra… un peu plus que prévu. Ekko montra d’abord un signe de panique sur son visage, qui disparut ensuite quand il vit que Mousti’ gardait la situation sous contrôle.

« Oh, bravo ! »

Cette remarque était peut-être de trop. Galvanisé par ces nouveaux compliments, le Moustillon prit davantage confiance en lui, au détriment de sa concentration. Il dévia d’un coup sur le côté, puis vers le haut. Cette fois, le changement d’angle semblait trop brutal pour être maîtrisé.

« Mousti’, arrête-toi ! »

Il essayait de reprendre le contrôle, sans succès. Du moins de lui-même.

Bonk.

Il percuta quelque chose, un Pokémon. Un Barpau qui s‘était un peu trop avancé. Ou est-ce que c’étaient eux qui s’étaient un peu trop avancés ? Quoiqu’il en soit, Ekko n’avait pas attendu pour nager et se retrouver au niveau du Pokémon malencontreusement attaqué pour s’assurer son état.

« Désolé p’tit gars, ça va ? »

Le Moustillon, dont l’attaque avait été arrêtée par cet obstacle, s’était aussi approché avec des yeux honnêtement désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI   Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 0:48


Comme un Barpau dans l'eau !
Je réfléchissais au sens de ma vie. Vraiment... Pour une fois. Nessie flottait toujours calmement, je pouvais presque la sentir près de moi. Et je continuais de fixer le plafond.

BOUM.

Je manque de couler suite à la surprise. Qu-
Je me redresse et je me tourne, c'est à ce moment que je comprends qu'il y a eu un souci avec Abysse, je la vois face à un autre Pokémon. Rahlala, qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Je regarde Nessie et je m'accroche à sa carapace, elle est encore trop petite pour me porter, alors je me laisse traîner dans l'eau pour arriver rapidement jusqu'à l'accident.

- Abysse ! Qu'est-ce que tu as fait encore ? demandais-je, un peu embêtée.

Je nage près de mon Barpau, toujours ce regard vide, je la caresse - toujours accrochée à ma Lokhlass - avant de regarder un garçon avec une drôle de chevelure rose... Je cligne des yeux :

- Euuh, j'suis désolée si mon Barpau a fait quelque chose à votre Pokémon ! Elle est un peu idiote mais pas méchante...

D'accord. Ma remarque est peut-être un peu méchante en fait. Alors j'enchaîne tout de suite pour éviter les malentendus, il va croire que je n'aime pas mon Pokémon ! Je l'aime, c'est pas la question, mais... Elle est stupide ! Moche et stupide. Mais je ne vais pas dire devant le garçon que je l'ai prise juste parce que je trouve que Milobellus est magnifique, non ? Non. Puis au pire, en quoi ça le regarde, hein ?

Mais, je crois qu'on s'écarte du sujet, je reprends donc plus ou moins rapidement, laissant peut d'espace pour la parole de mon interlocuteur :

- On s'entraînait pour le prochain concours... Mais elle est un peu bébête et elle a préféré partir ! J'ai dû mal à la cerner... Il faut dire qu'avec son regard vide et son intelligence de poisson... je n'arrive vraiment pas à trouver un entraînement adapter pour elle... expliquais-je en soupirant, et donc... bah, elle est partie sans que je la surveille, mais elle ne fait que causer des ennuis, désolée !

Je m'excusais sincèrement avec mon grand sourire amical. Nessie regardait les deux nouveaux arrivants et fit un petit chant mélodieux pour exprimer sa joie. Quant à Abysse... Elle se remit à nager, loin du petit groupe. Je fronçais les sourcils, elle est pas possible celle-là !

- Raaah ! Mais reviens là toi ! criais-je un peu, encore énervée par son attitude, puis je regardais à nouveau le garçon, mon ton passant d'énervé à presque mielleux, ton Pokémon n'est pas blessé au moins ?

Et... si c'était le cas, baaah je ne pourrais rien y faire, c'est sûr. À part m'excuser encore... Mais bon, ça n'avait pas l'air d'être un si terrible accident, mh ?

Oui, j'ai enfin fini de prendre toute la parole...

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Ekko Nakumo
Ranger
Ekko Nakumo


Messages : 40
Messages RP : 23
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 22 150P$
Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI   Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 19:30

La propriétaire du poisson perdu se manifesta, commençant à mettre la faute sur son Pokémon. Ekko n’attendit pas pour corriger la situation, une main frottant sa chevelure exagérée.

« Oh, non non ! C’est notre faute on n’a pas fait attention, Barpau n’y est pour rien ! »

Un peu idiote ? C’était fort non ? Le ranger pourrait croire qu’elle n’aimait pas son Pokémon. L’origine du problème semblait être un entraînement pour concours. Elle était donc coordinatrice ? Ekko l’écoutait, tête penchée sur le côté.

« J’avoue ne pas tant m’y connaître sur le sujet. »

Trouver un entraînement pour son Pokémon… le surfeur n’avait pas été encore confronté à ce problème mais il n’avait pas non plus eu beaucoup d’occasions pour y avoir affaire. La relation entre les deux semblait compliquée en tout cas. Mais à première vue, Ekko pouvait penser qu’elle ne s’y prenait pas forcément bien. De son regard extérieur, il avait le sentiment qu’elle imposait ça à son Pokémon. Il n’ignorait pas que Barpau évoluait en un Pokémon très prisé des coordinateurs, mais…

Mousti’ posa ses pattes sur ses hanches, un peu fier, quand elle demandait s’il n’était pas blessé. Il voulait se faire passer pour un dur mais puisque c’était lui qui avait frappé, il n’y avait pas spécialement de quoi se vanter. Bref, est-ce qu’en tant que ranger et ami des Pokémon, il pouvait les aider ? Posant un doigt sur son menton et levant la tête vers le plafond, il réfléchissait.

« Est-ce que tu sais ce qu’il aime faire lui ? »

Ça pouvait être une piste si elle n’y avait pas vraiment songé. On ne pouvait pas forcer un Pokémon à faire ce qu’il ne voulait pas. D’après Ekko, si le Barpau n’était nullement intéressé par la coordination, alors tant pis, il n’y avait pas à le forcer. Mais il y avait peut-être moyen d’allier ça à ses goûts et trouver un terrain d’entente.

« Peut-être que tu peux partir de là pour trouver des exercices. »

Ou alors il fallait réussir à le faire s’intéresser à tout ça dans son ensemble. Mais pour l’instant ça semblait compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI   Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:25


Comme un Barpau dans l'eau !
- Oh, non non ! C’est notre faute on n’a pas fait attention, Barpau n’y est pour rien !

Ah. J'avais sûrement mal jugé Abysse sur ce coup alors... Je la regarde, un peu désolée, mais elle a l'air de pas m'en tenir rigueur. Elle est sûrement trop bête pour ça. Je souris, amusée au final. Puis je rapporte mon attention sur le rangers, avec attention, il voulait m'aider ou quoi ? C'est super sympa ! Une façon de se faire pardonner... ? Enfin, il n'y avait pas de quoi au final, mais je faisais un grand sourire pour le remercier.

- Est-ce que tu sais ce qu’il aime faire lui ?

Ah. C'était une excellente question ça ! Qu'est-ce qu'elle aime faire ? Je semble réfléchir, lâchant enfin Nessie pour me retourner correctement vers le garçon. Ma réflexion était un peu longue, c'était à croire que je ne connaissais pas vraiment mon Pokémon et... Bah c'était juste en fait, je n'avais pas trop partagé de moment avec elle au final, depuis que je l'avais capturé dans le lac. Alors, le seul truc que je savais sur elle, c'était qu'elle aimait bien quand je nettoie ses écailles et elle semblait chatouilleuse. Mais sinon... Qu'est-ce qu'elle aimait au final... ?
Je ne sais vraiment pas, alors je soupire avant de regarder le Barpau qui nage.


- Mh... C'est une bonne question... Je t'avoue que je ne sais pas trop, ça fait plusieurs mois que je l'ai dans mon équipe, mais euh... Je sais pas trop ce qu'elle aime... A part la nourriture, les grattouille et qu'on s'occupe d'elle ! En sois rien d'utile pour les entraînements, à part la nourriture, peut-être ? La soudoyer contre de la nourriture ? demanda-t-elle plus pour elle-même.

Ouais. Peut-être. C'était une bonne idée... Je regarde Nessie, lui demandant d'aller chercher Abysse qui est plutôt contente de nager avec un autre Pokémon et revient sans trop de problèmes. Je souris à mon Pokémon en lui caressant le dos, elle semble apprécier.

- Abysse, si tu m'obéis, tu auras à manger ! D'accord ?

Je la vois repartir, tournant autour du garçon aux cheveux roses et au Moustillon. Je soupire avant de le regarder :

- Pff, tu vois, elle est trop bête ! annonçais-je en la regardant, je pense sincèrement que ça ne l'intéresse pas... Peut-être que je devrais la relâcher ? demandais-je un peu déçue, mais bon, je suis sûre qu'elle sera beaucoup mieux en Milobellus !

Oui. Bon, je crois que c'est peine perdue avec elle, donc mon regard se pose à nouveau sur l'adolescent :

- C'est inutile de perdre notre temps avec elle... désolée de t'avoir dérangé ! Et bon courage pour ton entraînement ! lançais-je avec une mine un peu énervé.

Je rappelais tous mes Pokémons et, saluant le garçon, je sortais du bassin avec une grace légendaire (haha, non avec mes cheveux mouillés, je ressemblais à Vorastérie !)... Bon eh bien une journée à perdre notre temps ! Tant pis.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Empty
MessageSujet: Re: Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI   Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Barpau dans l'eau ! | PV Ekko / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)
» Entraînement dans le froid ! | Solo / FINI
» Jouons dans les bois, pendant que le Spectrum n'est... | PV Blastly / FINI
» Comme on se retrouve [Kaneki]
» Une demande de rp comme une autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers: