Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée] Empty
MessageSujet: Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée]   Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée] Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:15

Hannaelle ClarcksonFeat OC de Azammiii
Prénom :Hannelle
Nom : Clarckson
Âge et date de naissance : 16 ans, née le 16 octobre
Sexe : Féminin
Ville d'Origine : Unionpolis
Rang: Elève coordinatrice

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 4ème étage

Description de la chambre
: Une chambre qui sent bon la féminité et aussi et surtout, le cocooning. Lorsque l'on rentre dans la pièce, on voit en premier le grand lit remplis de coussins en tout genre et ce grand voilage d'un blanc cassé qui virevolte à la moindre brise. Sur les poteaux du lits, une guirlandes de lumières y est enroulée afin de créer une ambiance tamisée. Juste en face du lit se trouve une coiffeuse de la même couleur rose poudré que le bois du lit et dont le cadre du miroir est dans un style baroque. Non loin de la fenêtre se trouve un bureau assez grand pour y avoir de petites étagères et même un endroit avec un petit coussin pour Harmony. Dans un coin de la pièce se trouve une énorme penderie, toujours dans le même ton rose poudré que le lit, rempli de beaucoup de robes et de chapeaux et d'autres trucs pour être coquette. Au sol, vous pouvez y trouver plusieurs tapis en fausses fourrures et moelleux. Dans un autre coin de la pièce se trouve une porte menant simplement une la salle de douche, avec un toilette, un lavabo et une douche, rien de bien extravagant de ce côté là.
Premier pokemonGoupix D'alola Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée] 10133ChromatiqueHarmonyFemelleFière, jalouse, câline et ambitieuseCT Attraction
Je suis belle et je suis douce, c'est ce que vous devez d'abord voir de moi. J'ai été élevée dans les bonnes manières et il est donc normal pour moi de faire bonne impression, de ne rien laisser dépasser. Il faut que je sois impeccable aux yeux de tous. Après tout je suis une demoiselle de la haute, une fille de mon rang ne peut se permettre d'avoir un langage grossier ou encore ne pas se tenir droite. Il faut toujours sourire, et cela qu'importe les circonstances. Les gens n'ont pas à voir la moindre faiblesse. Une demoiselle n'a aucune faiblesse, aucune crainte. Elle est juste fière et rien ne peut la faire plier.

Cette façon d'être ne plaît pas à tout le monde, comme vous pouvez le deviner. Mais voyez-vous, je me fiche de ne pas vous plaire. Je ne suis pas là pour me faire des amis. Pour moi, vous n'avez qu'à me regarder briller de mille feux et à vous de devenir l'un de mes fans et qui sait, peut-être que je daignerai pauser les yeux sur vous. Ma façon de voir les choses vous hérisse le poil ? Et pourtant, beaucoup de personnes fonctionnent ainsi. Les gens qui nous entourent ne sont là uniquement qu'à servir de marche-pied afin de gravir les échelons plus facilement. Oui, je vous souris volontiers, je vous remercierai d'une voix douce des compliments que vous me ferez. Mais derrière, sachez juste que je n'en ai rien faire car pour moi, la seule chose qui importe, c'est de briller encore plus fort que ma mère.
Oui, je suis ce qu'on appelle une hypocrite qui ne dira que très rarement ce qu'elle pense réellement en face. Oui je manipule le monde qui m'entoure pour que tout le monde m'aime. Oui je fais genre je suis la bonne copine. Mais si vous saviez tout ce que je pense réellement de vous ... Les gens sont tous hideux !

Mais je vais quand même vous rassurer, il m'arrive tout de même de rire de bon coeur, je ne fais pas toujours semblant. D'ailleurs, lorsque j'apprécie quelqu'un, je ne fais jamais semblant. J'ai l'air de quelqu'un de très superficielle, bon je vous l'accorde, je le suis, mais pas au point auquel vous pensez. Je sais être quelqu'un de très simple. Je sais profiter d'un coucher de soleil face à la mer, d'un petit déjeuner au lit ou encore d'un bon bain chaud et moussant. Sauf qu'il est rare que je m'accorde ces petits luxes de vie, même si j'ai toujours vécu dans le luxe.
Devant vous, je vais faire en sorte que tous m'est facile. Mais si vous saviez à quel point je travaille dur pour que cela vous paraisse simple. Je passe des nuits entières à étudier la coordination et d'autres choses, dès que j'ai un moment de libre en journée, je le passe à faire du sport, ou à entraîner ma goupix ou encore à m’entraîner au piano. Je me dois d'être parfaite sur tous les plans.

Mais vous savez quoi ... Je suis très envieuse de vous ... Moi aussi j'aimerais ne plus faire attention à mon apparence. Moi aussi j'aimerais pouvoir rire aux éclats sans avoir peur du ridicule, de faire des bêtises, de me rouler dans l'herbe, faire des batailles d'oreillers avec des amis, allez voir des films débiles et rentrer tard le soir en faisant le mur. Sauf que je ne peux pas, il me faut garder cette image de jeune demoiselle pur, innocente et parfaite. Cela est dur et il n'est pas rare que je craque silencieusement le soir dans mon lit. Mais que cela reste entre nous, personne ne doit le savoir ! Et puis, ce n'était pas comme si j'étais à plaindre, ce n'était pas comme si j'étais dans la misère. Il y a des personnes plus malheureuse que moi dans ce monde, mais parfois, je ne peux m'empêcher de pleurer certains soirs.

Heureusement, il y a Harmony qui est là. Grâce à elle, tout me semble plus facile. Elle sait comment me faire sourire. C'est une véritable amie, en plus d'être ma compagne de concours de coordination. C'est avec elle que je vais briller. Non, c'est elle qui brille ! J'aime ces moments que l'on passe ensemble, que ce soit uniquement dans la chambre où elle est à mes côtés quand j'étudie, ou quand on s’entraîne en extérieur pour perfectionner ou inventer de nouveaux enchaînements.  Ce pokemon m'a rendu mon sourire que j'avais oublié. Mais est-ce que quelqu'un arrivera à me le donner comme peut le faire Harmony pendant nos concours ?

Tout se passe au premier regard. En un instant, vous allez décider si vous allez venir me parler ou non, et tout ça, rien qu'avec le physique. Alors il faut donner bonne impression et ne pas faire tache. Alors que certains se fichent d'être bien habillés, pour moi c'est quelque chose d'important. Et pour dire vrai, je soigne mon apparence sur tous les plans.

Mes longs cheveux blancs sont soyeux et impeccablement coiffé, certes, ils sont toujours détachés mais toujours bien brossés. Ils ne sont jamais dans les yeux, grâce à quelques barrettes dissimulées intelligemment pour ne pas qu'elles se voient. Seul une petite mèche me tombe sur le haut du front, la seule chose que je n'arrive pas à dompter. Il m'arrive parfois de mettre un peu de fantasy dans ma chevelure, le plus souvent par la présence d'un chapeau ou alors d'un noeud en parfaite harmonie avec ma tenue.

Je prends grand soin de ma peau, je l'hydrate bien et je n'utilise que très peu de maquillage qui pourrait l'agresser. Et puis, une demoiselle n'a pas besoin de beaucoup d'artifice pour être belle, juste un petit peu de mascara et un très léger trait d'eyeliner pour légèrement agrandir le regard et mettre en avant la couleur violette de mon regard. Je crois que c'est ce que je préfère chez moi, ou peut-être ma chevelure, le choix est dur à faire. Ma peau ne comporte aucune marque, elle est aussi blanche que vierge. Que serait une vilaine cicatrice sur le corps d'une demoiselle ? Un affront en plus d'être comme un cheveux dans un soupe, cela gâcherait tout.

Côté vestimentaire, ma garde de robe est digne de celui d'une poupée. Vous y trouverez des robes, petites ou longues mais ne remontant jamais plus haut que le bas de la cuisse. Une demoiselle peut dévoiler ses genoux, mais jamais plus, cela devient vulgaire. Une demoiselle ne porte pas non plus de pantalons ou de short, non, que des jupes et des robes, en été comme en hiver. Non, je n'ai pas peur d'avoir froid, il suffit juste de mettre une bonne paire de collants en hiver ainsi qu'un bon manteau. J'ai également beaucoup de chemisier pour aller avec mes jupes, la plus part de couleur clair pour pouvoir s'harmoniser avec mes jupes aux couleurs pastels, certains sont même légèrement brodés au niveau du col ou des manches, histoire d'apporter une petite touche de fantasy en toute discrétion.

Il n'y a qu'un seul moment où je porte un pantalon, ou du moins un panta-court, c'est lorsque je fais du sport. Je n'en ai que deux, histoire d'alterner, tout comme mes vestes de sport. Certes, cela est confortable mais mon dieu que cela ne m'est pas le corps en valeur. Déjà que le mien est assez frêle, je ne mesure qu'1,54m pour 43kg. Alors qu'en je porte ce genre de chose, j'ai l'air d'être perdu dans un sac à patate. J'espère que ma croissance n'est pas terminé, car j'aimerais bien un jour avoir un peu plus de formes et ne pas être obligé de porter des hauts talons pour faire comprendre que je suis une adulte.   .

On dit qu'on ne choisit pas sa famille et que si on a de la chance, on tombera dans une où on pourra se développer plus favorablement. Je ne sais pas ce que cela veut vraiment dire. Est-ce que le fait d'être née dans une famille riche où le paraître et les bonnes manières sont maître est quelque chose de bien ? Allez réellement savoir.

Je suis née à Unionpolis en plein mois d'octobre, la seconde fille d'une famille qui attendait l'arrivé d'un petit garçon. Pas de chance, surtout que j'étais leur dernière chance, ma mère aillant eut un gros problème de santé, elle ne pouvait plus avoir d'enfant après moi. Est-ce que cela m'a empêché d'être aimé ? Pas du tout. J'ai été un bambin qui n'a manqué de rien, que ce soit de l'amour de ses parents que de jouets pour mon développement personnel ou encore d’interactions avec la vie.
Grâce à mes parents, j'ai pu beaucoup voyager. Ma mère étant une coordinatrice réputée et connue, elle a souvent été amenée à participer et même à être juge dans beaucoup de concours pokemons. Elle est la star de la famille, c'est elle qui est l'image de celle-ci, une famille parfaite où nous nous aimons tous et où se trouve une harmonie parfaite entre le travail et la vie de famille ... Une vie faite sur les apparences.

Oui j'ai eu une belle vie, une enfance des plus joyeuses, j'ai même été sous le feux des projecteurs grâce à ma mère lors de certains concours, alors même que je n'avais pas encore de pokemon. Moi aussi, j'étais une petite star alors que je parlais à peine et que je tenais tout juste sur mes deux jambes.
Mais très vite, ma mère m'en demanda beaucoup, ou du moins c'est ce que j'ai compris en comparant mon enfance avec celui des autres enfants. Pendant longtemps, j'ai cru que cela été normal de devoir apprendre à jouer au piano à trois ans, de commencer la danse à quatre ans ou encore à bien se tenir à table et en société. Bien faire attention à son langage, à sa façon de s'habiller et a qui on parle. Tout est important pour se faire bien voir. Mes parents étaient à cheval là-dessus, surtout à cause de ma grande soeur.

Eléonore, il s'agit de ma grande soeur qui a trois ans de plus que moi. Elle devait être une grande, comme ma mère. Et elle avait tout pour réussir avec son chagripan. Elle avait bien commencé dans le monde des concours, elle savait magnifiquement jouer du violon en plus d'être promise au fils d'une haute famille de la région de Jotho. Ma soeur était pour moi quelqu'un que j'admirais beaucoup. Je voulais devenir comme elle. Et c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai eu Harmony.

Je m'en rappelle encore, c'était quand je n'avais qu'une douzaine d'années, lorsqu'on avait été en vacances dans la région d'Alola. On avait décidé d'aller se promener au mont Lanakila avec toute la famille, sauf que je me suis séparée du groupe et surtout de notre guide car j'avais vu une chose étrange dans la neige, en dehors du sentier, un peu caché par des branches de sapins. Encore insouciante à cette âge-là et surtout curieuse, je suis allée voir ce que c'était. A ma grande surprise, cela était un oeuf. Toute contente de ma trouvaille, je suis allée le montrer directement à mes parents et surtout à ma grande soeur. Et qu'elle ne fut pas la surprise de ma mère. Elle savait ce que c'était, mais depuis longtemps, elle refusait que j'ai un pokemon. Pourquoi ? Je n'ai jamais su. Mais c'est grâce à Eléonore que j'ai pu garder cet oeuf, mettant en avant que cela me permettrait d'apprendre à avoir des responsabilités plus importantes afin de subvenir aux besoins de ce pokemon. Bon le guide avait beaucoup aidé aussi, indiquant que maintenant que j'avais touché cet oeuf, il était impossible de le remettre dans la nature sans que ce dernier se fasse rejeté par sa mère qui aurait senti l'odeur d'un humain.
J'ai pris soins de cet oeuf pendant plusieurs semaines, ne le quittant jamais, au grand désarrois de ma mère mais pour le plus grand bonheur de ma soeur. Et après deux mois, a peu près, il a enfin éclos dans ma chambre à Unionpolis. Que ne fut pas ma joie et ma surprise en voyant sortit un goupix tout blanc, ou presque. Il avait la même couleur d'yeux que moi avec une fourrure mauve/violette dans les oreilles. Tout simplement adorable ! Je l'ai d'abord montré à ma soeur, me disant que mon pokemon était en parfaite harmonie avec moi. C'est pourquoi je l'ai appelé Harmony. Merci grande soeur.

Mais voyez-vous, tout ne se passe toujours pas bien dans une famille. Aujourd'hui, elle est déchirée. Ma soeur aillant décidée de partir et de vivre sa propre vie, abandonnant tout ce qu'elle était. Et tout ça pourquoi ? Pour un garçon. Un an après que j'ai eu ma goupix, elle a commencé à se disputer avec mes parents, d'abord doucement, puis de plus en plus violemment jusqu'au jour où elle est complètement partie. Je me rappelle, cela s'est passé un soir d'été. Pendant le repas, elle s'était une nouvelle fois de plus disputé avec ma mère concernant un récital de violon. Un récital auquel ma soeur ne voulait pas faire, préférant être avec ses amis et son amoureux. Qu'est-ce qui ne fallait pas dire, parler de son amoureux alors qu'elle était promise à un autre était quelque chose de tabou. Les cris ont fusé durant le repas, cela a été tel que ce dernier avait dû être interrompu et j'ai été convié à me rendre dans ma chambre. Je n'ai jamais su réellement ce qui s'est dit dans cette salle à manger. Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir été réveillée en pleine nuit ensuite par ma soeur me disant qu'elle partait. La dernière image que j'ai eu d'elle, ce fut de ma fenêtre, la voir enfourcher une moto derrière un garçon avant de s'enfoncer dans la nuit ... J'ai été abandonné par ma soeur.  

Suite à cela, la vie a repris son cours, mais à une différence prêt : maintenant c'était à mon tour d'être l'héritière de la famille Clarckson. Et cela voulait dire beaucoup de changement, ou presque. Certes, je continuais mes cours de pianos, de danse et tout ce qu'il fallait pour être une grande dame de la haute. Mais maintenant, j'avais également la responsabilité de me faire remarqué lors des concours pokemons. J'avais redouté ce moment, ayant une mère au plus haut de la carrière de coordinatrice, je ne pouvais me permettre le moindre faux pas. Heureusement pour moi, je m'étais déjà entraînée en secret avec ma goupix et lorsque le moment fut venu de faire mes premiers pas, cela a été moins catastrophique que prévu. Certes, je n'étais pas arrivée première de mon premier concours, mais j'avais réussi à me démarquer par ma performance et tout simplement par Harmony. Il faut dire, un goupix d'Alola, cela n'est pas courant à Unionpolis et encore moins un goupix qui n'utilise que des attaques de glace alors que tout le monde s'attendait à une prestation basé sur le feu.

Après ce premier concours, où je suis arrivée troisième, tout de même, ma mère a décidé d'être mon entraîneuse personnelle pour les concours. Quelle chance me diriez-vous, mais pas du tout. Etant sa fille qui devait reprendre le flambeau, elle était encore plus sévère qu'à l'ordinaire. La moindre petite faute n'avait pas sa place et il fallait absolument que je m'améliore pour les confrontations. Certes, je réussissais à faire faire de belles combinaisons à Harmony lors des prestations, mais une fois arrivée au confrontation, on voyait clairement que je manquais d'expérience. J'avais beau affronter l'Azumarill de ma mère, je n'y arrivais pas. Peut-être que j'avais peur de trop en demander à Harmony, peur qu'elle ne s'épuise de trop. Et à cause de cette peur qu'elle devait ressentir, elle ne voulait pas non plus se donner à fond ...

J'ai travaillé, beaucoup travaillé sur moi-même afin de sortir le meilleur d'Harmony. Mais cela ne suffisait toujours pas. Même si parfois je réussissais à décrocher une seconde place à un concours, jamais je ne réussissais à décrocher le ruban et cela était une grande frustration, autant pour moi, que pour ma Goupix, que pour ma mère. Si bien qu'à un moment, elle a cessé de venir me voir en concours.
J'ai commencé peu à peu à perdre confiance en moi, j'ai même commencé à ne plus vraiment aimer les concours, alors que j'ai toujours aimé ça. Mais la pression était trop forte et je me braquais complètement. Jusqu'au jour où ma mère m'a fait part de l'école située pas si loin d'ici, une école qui pourrait m'aider à surmonter ma frustration et surtout à devenir la meilleure. A dire dire vrai, je ne sais pas si elle faisait ça vraiment pour moi ou pour l'image de la famille. Après tout, ce c'était pas n'importe quelle école ...

J'ai d'abord hésité, me demandant si c'était réellement une bonne chose. Mais après plusieurs jours de réflexion, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. Et au contraire, cela me permettrait d'avancer, que ce soit sur ma façon de voir les choses en plus de m'améliorer en tant que coordinatrice. Et il ne fallait pas se le cacher, je voulais aussi rendre ma mère fière de moi, je voulais qu'elle revienne me voir en concours et qu'elle puisse dire que je suis sa fille !
J'ai donc passé l'examen d'entré de cette école et ce fut sans surprise que j'avais été acceptée. Il ne me restait plus qu'à faire ma valise et de parti de mon cocon : direction Edenia et plus particulièrement son école !

Prénom : Secret

Âge : 27 ans ...

Où avez-vous connu le forum : Via un top site

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ?
J'avoue ne pas être fan par la bannière, et peut-être juste séparer dans deux topics différents le contexte et les groupes pour éviter un trop gros pavé. Mais cela n'est que mon avis ^^
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée]   Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 22:02

Je suis heureux de valider la première "nouvelle" du forum ! B R A V O à toi !

Tout était nickel, maintenant il va falloir faire ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp, et j'espère que tu m'en réservera un, un jour.

ayy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannaelle, une douceur caractérielle [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Brown [Terminée]
» Erica Heather - Terminée
» Gaïa Morgan - terminée
» Ketan Wajeeh | Terminée
» Une habitante de l'île voyagante # Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: