Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adoptions de Naos ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Adoptions de Naos ☆ Empty
MessageSujet: Adoptions de Naos ☆   Adoptions de Naos ☆ Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 1:26


Adoptions
Sparkle & Oeuf Feu

Adoptions de Naos ☆ 403

Aujourd’hui, c’est décidé, j’allais adopter mes premiers Pokémons !
Pas encore de capture, oui … mais ça arriverait ! Pour mes premiers pokémons, le plus simple serait le centre d’adoptions.
Même si j’étais peut-être ...difficile ?
Le critère était d’avoir… un pokémon cool. Comment ça c’était pas un critère ?

Au contraire, c’était hautement important.
Il me fallait des pokémons éblouissant et classe… et pour l’instant c’était les seules critère que j’avais, oui.
Je n’avais pas trop de préférence, même si un type feu me plairait, étant donné les types de mon pokémon de départ.

En parlant d’Amé … j’espérais juste qu’elle ne serais pas trop possessive… ou qu’elle ne terroriserais pas mes nouvelles recrues.
Ce serait bien, oui, je ne savais pas si elle était prête à me partager, mais elle avait bien conscience que mon arrivé à Edenia annonçait l’agrandissement de mon équipe.

Espéreront que la cohabitation se passe bien, peut importe les Pokémons que je finissait par adopter.

Après mes cours, je me dirigeait donc vers le centre d’adoptions, motivée a agrandir la famille.

Et… C’était pas top.
Je comprenais bien pourquoi la plupart de ces Pokémons cherchaient un dresseur, tiens…
On dit bien de ne pas juger sur l’apparence, mais… je n’avais pas trop envie d’un tas de boue ou d’un crapaud dans mon équipe.
Et puis même les types plantes ! Ils étaient considérés comme gracieux la plupart du temps, non ?
Alors pourquoi les seules s’y trouvant étaient un gland et une pomme de pin ?!
Il y avait bien un Floramantis… mais je n’étais pas convaincu par le petit pokémon. En plus de ça… un peu de changement ne me faisait pas de mal. J’avais déjà côtoyé cette espèce de Pokémon, à Alola.
Hors de question d’avoir un type insecte non plus… vraiment, un coup d’œil vers les quelques disponibles et la question était vite réglée.

Bref, reste que je voulait agrandir mon équipe, mais là c’était pas gagné.
J’avais presque abandonné tout espoir, quand un Pokémon attira mon attention.

Il était beau. Il était rayonnant. Non, éblouissant.
Un petit félin doré et noir.
Il était… parfait.
Je le voulait dans mon équipe : c’était le pokémon idéal.

Je m’approchait rapidement, des étoiles dans les yeux.

-Tu… tu es magnifique !

Le Pokémon semblait fier… et ne manquait pas de caractère apparemment.

- D’accord… c’est décidé je t’adopte !

Oui, ce fut décidé aussi vite.
Le félin paraissait d’autant plus enchanté...bon Amé n’avais pas l’air très heureuse, mais elle finirait bien par s’y faire, hein (?).
Ne me manquait plus qu’un surnom… je ne savais même pas de quel espèce il s’agissait, en faîte.
Mon Pokédex m’indiqua Lixy… hm … la couleur n’était pas la même… enfin, peu-importe. Il était parfait.

- Et bien… Bienvenu, Sparkle !

Voilà. Tout se déroulait sans problème, finalement.
J’utilisai une de mes Luxe Balls pour le petit pokémon (oui, j’ai un budget balls assez important,en même temps les pokéballs c’était un peu moche) et je m’apprêtai a repartir… avant de me décider à me perdre autre part au centre.

Espace Couveuse ? Ils avaient des Œufs ? Ça m’intéressait aussi, à vrai dire.
Je m’étais déjà occupée d’œuf de Pokémon à la maison… donc j’avais assez confiance en moi pour être sûre qu’il ne finirai pas en omelette.
Enfin de toute façon ils semblaient offrir des œuf à n’importe qui ici…
Bref, me promenant entre les ...euh … rayons ? ...Je m’arrêta vers les Oeufs Feu. Un type avec lequel j’étais familière, étant donnée que Améthyste venait elle-même d’un œuf.
Ce serait drôle d’avoir un autre Tritox, même si les chances étaient faible : mais le goût du mystère m’attirait, alors je décida de repartir avec l’un d’entre eux, utilisant une autre Luxe Ball par la même occasion (un bon budgets, oui oui).

Tout était parfait. Après avoir remplis les diffèrent papiers administratif, je me redirigea donc vers l’école, satisfaite de mon recrutement.


Adoption de Sparkle et d'un Oeuf Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Adoptions de Naos ☆ Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Naos ☆   Adoptions de Naos ☆ Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 14:09


Adoptions
Chantilly & Zircon

Adoptions de Naos ☆ Sprite_868_HOME

Aujourd’hui, mes pas me guidaient de nouveau au centre d’adoptions, d’en l’espoir d’agrandir encore un peu mon équipe.
En espérant qu’il n’y ai pas autant de type insecte… vraiment, j’avais pas trop envie d’un champignon ou d’une pomme de pin dans mon équipe.
Pas que j’avais vraiment quelques choses contres les types insecte mais… niveau grâce on avait vu beaucoup mieux.
Enfin… reste qu’un papillon majestueux ne serait pas de trop dans l’équipe. Ce serait même plutôt bien… même si je ne pensais pas en trouver, en tout cas au centre d’adoptions.
Je pourrai probablement en trouver un facilement en forêt… il faudrait que je me renseigne sur les espèces disponibles.
Enfin, aujourd’hui, c’était adoption !
Mes deux pokémons m’accompagnait : Sparkle marchant avec énergie et confiance devant moi, alors que Amé reposait sur mon épaule, comme elle avait l’habitude de le faire.
Je ressentait encore une tension entres les deux pokémons.
Mon équipe… avait déjà du mal à fonctionner.
Mais j’y croyais ! Ça allait fonctionner.
Un jour.
Bref.
Les adoptions !

Encore une fois, j’étais venu avec quelques Luxe Ball… je mettait le budget pour mes pokémons, oui !
La Ball était importante, tout de même. Donc je n’hésitai pas a y mettre le prix, quitte à économiser un petit moment.

Déjà, plus de pokémon un peu plus… agréable à regarder. Plus élégant. Même si je voyait de loin un petit Paras. Esr-ce qu’il y avait vraiment des gens qui adopter ce genre de Pojémon ?
Je jugeait pas mais...
Vraiment, à part les papillons, la plupart des types insectes étaient quand même assez disgracieux.
Enfin, à ce que j’en ai vu. Je n’attendais qu’a rencontré des types insectes gracieux, si ça existait bien sûr.

Passons. Un Pokémon attira rapidement mon attention.
Il était drôle. D’une couleur très clair, semblable à de la crème.
Il me plaisait bien.

Il paraissait gracieux, c’était parfait.
Je m’abaissais vers lui, lui frottant un peu la tête. C’était vraiment bizarre, comme pokémon.

- Ha ! Petit pokémon, je te fait l’honneur de te faire rejoindre mon équipe !

La tache de crème ...? Semblait contente.

-Bien ! ...Tu sera … Chantilly.

J’étais fière d’avoir trouvé un pokémon sympathique aussi rapidement.
Rapidement, je captura la créature dans une Luxe Ball, avant de partir tranquillement.
Or, mon pied percuta quelques chose.
J’étais presque tombé au sol.
Mes yeux s’abaissèrent vers mes pieds.
C’était un pokémon. Orange.
J’adorai sa tête.
Il était vraiment … drôle ? ….
Bref.

-Eh… Tu es marrant toi ! ...Je te veux dans mon équipe !

Le pokémon me regarda de ses grands yeux monochrome.

‘’Kra-Kaknoix ! ‘’

Je prit ça pour un oui.

- Bienvenu alors… Zircon !

Utilisant une autre Luxe Ball (mon porte-monnaie avait mal), je repartit tranquillement vers l’académie, plutôt satisfaite de l’agrandissement de mon équipe.


Adoption de Chantilly et Zircon!
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Adoptions de Naos ☆ Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Naos ☆   Adoptions de Naos ☆ Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 16:45


Adoptions
Indigo & œuf Poison

Adoptions de Naos ☆ Sprite_092_HOME

De retour au centre d’adoptions, oui, encore !
Mon œuf venait d’éclore… c’était le moment d’en prendre un autre, non ?
Ouais. Ça marchait pas forcément comme ça, mais j’étais plutôt habituée au œuf. J’avais grandit avec beaucoup de Pokémons, donc je savais m’en occuper.
Et puis, Rubis, même si il était encore très jeune, été plutôt indépendant !
C’était un Pokémon déjà assez protecteur, même si par son âge, il restait maladroit.
Il allait sûrement grandir en un Pokémon très fidèle et juste, et ça ferais du bien à l’équipe, vu les guerres de territoires entre Tritox et Lixy.

Bref, j’y allait tranquillement, gardant mon Malosse à mes côtés, et mon Tritox sur mon épaule, comme souvent.
Rubis marchait doucement, déjà très actif, il réussissait néanmoins à rester un minimum en place. Et m’écoutait plus que Sparkle, aussi.
Arrivée au centre d’adoptions, je me dirigea directement vers les œufs.
La dernière fois, c’était un œuf feu. Donc je voulait changer, cette fois.
Enfin, pas trop non plus.
J’aimais toujours beaucoup les types poison et les types fée.
Ce serait un des deux là.
J’observai les rayons en réfléchissant.
Finalement, Améthyste trancha, pointant de la patte un œuf Poison. Je laissa le choix au Pokémon, n'étant de toute façon pas très décidée.

- Très bien, ce sera celui là.

En espérant juste qu’elle ne m’ait pas indiqué un œuf de Tritox. Je ne préférerais pas avoir deux fois le même Pokémon, surtout que seules les Tritox femelle, plus rares, évoluer. Améthyste finirait bien par devenir un Malamandre, dans un futur plus ou moins proches.

J’avais un peu hâte, même si ce serait diffèrent. Elle n’étais probablement pas prête à évoluer, de toute façon.
Néanmoins, rien ne pressait.

J’embarquai l’œuf élu tranquillement, m’attardant tout de même vers les Pokémons disponible à l’adoptions.

J’avais encore quelques Pokéballs sur moi, même si je préférai les Luxeballs, mais… je n’avais pas forcément les moyens, ces derniers temps.
Pourtant, je pense racheter une de ses Balls avant mon court séjour à Alola. A mon avis, je serait de retour à Edenia avec un des Pokémon de ma région natale.

Il y avait bien un type poison disponible, mais… un Tadmorv, c’était pas le truc le plus classe. J’en voulait pas vraiment, non.

Rubis gambadait autour des Pokémon, les reniflant avec curiosité.
Un s’approcha près de lui, joueur.
C’était… une boule de gaz. Il était rigolo, avec ses deux petites canines.
Mon Pokédex m’indiqua...que c’était un Fantominus. De type Poison et Spectre.
Ça m’intéressait, ça.
Et puis, Rubis semblait l’apprécié. Et Améthyste… ne semblait pas le détester, on va dire.

- Fantominus ! Je te veux dans mon équipe !

Le Pokémon… semblai ricaner ? Je pris ça comme un oui.

- Très bien ! Tu sera donc… Indigo ! Et voici Améthyste et Rubis.

Parfait, encore un membre dans l’équipe !
Réglant les quelques formalités, je fut rapidement de retour dans ma chambre.
Les autres membres de l’équipe semblaient bien accepter le nouveau membre, même si Sparkle était toujours aussi territoriale. Enfin… c’était habituelle. Et je restait satisfaite.


Adoption de Indigo et d'un œuf Poison!
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
Adoptions de Naos ☆ Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Naos ☆   Adoptions de Naos ☆ Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 0:54


Adoptions
Pétalite & Prune

Adoptions de Naos ☆ Sprite_872_EB
Aaaah… Encore de retour au centre d’adoptions. J’avais l’habitude d’y aller un peu trop souvent, en faîte. Mais c’était prévu depuis quelques temps, déjà. Je voulait diversifier un peu mon équipe… parce que les types poisons, ça faisait peur, pour une coordinatrice. Enfin, moi je les adorait mais ce n’étais pas le cas de tout le monde.

Mon nouveau Pokémon, Kyanite, par exemple, été super adorable ! Et venait de sortir de son œuf. La veille, en faîte. Du coup, j’avais laissé d’autre Pokémons dans ma chambre pour faire attention à lui.

Turquoise, comme souvent. Il aimait beaucoup s’occuper des autres. Il était… un peu comme un grand-frère pour les autres Pokémons, je suppose. C’était le seul évolué, en tout cas.
C’est vrai...qu’aucun de mes Pokémons n’avais évolué. Pourtant… je les entraîner un peu. Un minimum, quoi. Je n’étais pas non plus dresseuse. Mais ça ne saurait tarder ! Je suis sûr qu’un de mes Pokémons va bientôt évoluer. Je l’espérai, en tout cas. J’avais peur d’être une mauvaise dresseuse, de faire quelques choses pas correctement.

Bref, je marchait avec énergie jusqu’au centre d’adoptions. Accompagné de mes deux Pokémons les plus fidèle, c’est à dire Améthyste et Sparkle. Et oui, Sparkle m’étais très fidèle. Il était caractériel, bagarreur et un poil égocentrique, mais dans le fond il n’étais pas méchant.
Il avait juste… un caractère difficile à vivre. Mais ça allait beaucoup mieux, depuis qu’il toléré Améthyste.
C’était déjà une bonne choses de faîte. Une relation de respects qui s’installait.

Le centre d’adoptions apparu assez vite. Cette fois-ci, je savais que je voulait un type insecte. Un Papillon, plus précisément. Quitte à me trimballer quelques temps avec une larve pas très gracieuse. C’était le prix à payer.

Hm… Pas grand-chose d'intéressant, cette fois-ci. Quoique…
Je m’approcha d’un petit Insecte de glace.
Il… était plutôt cool. Et puis un papillon de glace, ça devait être forcément cool. Enfin, je l’espérais. En plus, ça sortait un peu plus de l’ordinaire qu’une simple Papillusion ou Charmillon, bien trop commun dans le milieu du concours.

- Salut, toi !

Je pointa mon Pokédex dans sa direction. Un Frissonille. Je l’aimais bien, il avait une bonne tête. Même sous forme de chenille, je le trouvais vraiment sympa.
Sparkle s’approcha, curieux.
Il émit un petit cris joyeux. L’autre Pokémon en fit de même.

- Bien… je t’accepte donc volontiers dans mon équipe !

Il semblait d’accord. C’était parfait.

- Bienvenu… Pétalite !

Alliant la parole au mots, je sortit une Luxe-Ball et attrapa le petit Pokémon.
Cependant… quelques choses faucha la ball, et parti avec.

- Hé !!

Je couru après ce Pokémon, qui s’arrêta finalement dans un arbre. C'était un petit singe violet au airs farceurs.

- Toi, là ! Rends-moi ça !

Le Pokémon ne voulait pas, forcément. Je fit la première chose qui me vint à l’esprit… c’est à dire lui balancer une Poké-ball. Et ça marcha, en plus.
Les deux balls chutèrent, et j’allai rapidement les chercher.

Une femme travaillant au centre m’adressant la parole.

-Oh ? Tu a capturé ce Capumain ? Elle ne fait que de voler des Balls ! Je crois … qu’elle cherche vraiment à être adoptée. Elle a été abandonnée, avant.

- Hm … Ah bon ?

Je sorti le Capumain de sa Balls.
Je le regarda quelques instant.
Il était plutôt mignon, oui.
J’hésitai quelques instant, avant de prendre la parole.

- Écoute… Je veux bien te prendre dans mon équipe, d’accord ? Tant que tu ne fait pas de bêtises !

Le Capumain sautilla joyeusement, semblant satisfait.

- Tu sera donc… Prune ! Bienvenue dans l’équipe.

Tout content, le Pokémon monta sur mon épaule.
Il était temps de renter à présent, et malgré ce léger contretemps, et bien j’étais satisfaite de ces captures !


Adoption de Pétalite et de Prune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptions de Naos ☆ Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Naos ☆   Adoptions de Naos ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Naos ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» Sweet Disaster ☆ Naos Brixton
» FAQ & Gratiné (feat Naos Brixton) [FINI]
» Au commencement, une étincelle. [PV Naos Brixton ❀ Terminé]
» Recherche RP pas cher [Morgan, Naos & Hyacinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: